@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Arya Lestrange - Slytherin Queen
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Arya Lestrange - Slytherin Queen Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020


Arya Lestrange
Ft. Lily Collins


18 ans
Anglaise & Sang-Pur
Mariée
Hétérosexuelle
élève de 1ère année à Poudlard en Médicomagie
Informations
Arya est une belle et jolie jeune femme de 18 ans. Elle a une magnifique et longue chevelure. Pour elle, il s’agit de sa fierté, et de la partie de son corps qu’elle préfère, c’est pourquoi, vous ne la verrez certainement jamais à l’extérieur les cheveux décoiffés. Si d’apparence, elle ressemble à un véritable ange, je ne pourrai vous inviter qu’à vous méfier de cette vraie Serpentard. D’apparence douce et gentille, elle n’en reste pas moins en réalité une rose pleine d’épine. Méfiez-vous donc d’elle. Intelligente, calculatrice, manipulatrice, elle sait parfaitement envoûter son entourage et les manipuler à sa guise. Elle use avec parcimonie de son don : la légilimencie qui s'avère particulièrement utile afin d'anticiper la moindre action ou les réponses/pensées des personnes qu'elle arrive à lire.

Elle est ambitieuse et elle n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche, et encore moins se laisser faire. Elle peut être prête à tout pour parvenir jusqu’à ses fins (quitte même à écraser les autres, ou à se servir d’eux). C’est une jeune femme de la haute société et de Sang-Pure, vous ne la verrez donc très peu en la compagnie d’être inférieur, ce qu’elle préfère, elle, c’est d’être entouré des siens, mais surtout de sa bande qui se veut être l’élite de Poudlard. Arya n’est pas une suiveuse, mais une véritable meneuse, elle déteste qu’on la contredise, ou que l’on décide des choses pour elle.

Recherche de liens
Ϟ CRUSH (1 DISPO) : Toi et moi, on ne s’est jamais parlé ou adressé la parole. Tu es un né-moldu, je suis une sang-pur, nous ne sommes pas du tout de la même caste, cependant, cela ne t’a pas empêché de tomber amoureux de moi. Cet amour n’est pas réciproque, mais, tu es malgré tout déterminé à me courtiser, à me faire tomber amoureuse de toi, et ce malgré nos différences, notre sang. A ce jour cependant, tu n’as pas encore osé le faire, mais qui sait ce qui peut arriver ? Surtout depuis ta récente embauche au sein du manoir Lestrange en qualité de majordome. Vas-tu enfin oser et prendre les devants ?

Ϟ MEILLEURE AMIE (0/1 DISPO) : Toi et moi nous nous connaissons depuis le jardin d’enfants. Tu me connais par cœur, et tu es la seule au courant pour mon don. Tu es également ma confidente, je n’ai pas peur de me confier et de m’ouvrir à toi, et encore moins de dire ce que je pense de toi. Tu m’adores, on s’adore, on partage bon nombre de choses, tu es celle dont j’apprécie le plus la compagnie (outre ma sœur, et mon frère), nous avons le même caractère et nous savons sans le moindre soucis nous faire respecter à Poudlard. Tu fais partie de l’élite, et tu aimes ça. Les castes inférieures n’ont qu’à bien se tenir avec nous.

Ϟ AMI(E) / MEMBRE DE LA BANDE (1 DISPO) : Toi et moi sommes bien différentes, cependant, tu fais partie de l’élite, du fameux cercle d’Arya. Je n’irai pas jusqu’à t’adorer, ni à te confier mes secrets les plus sombres, mais il en va sans dire que tu m’es bien utile. Tu n’es pas comme les autres membres de la bande, toi, tu as dû gagner ta place et tu as réussi à le faire grâce à ton caractère effacé. Tu étais prête à tout pour rentrer dans la bande, et tu es à présent prête à tout pour le rester. Tu ne dis jamais non à Arya de peur de la froisser et/ou de subir sa colère monstrueuse. Reléguée au rang du sous-fifre, tu as tendance à être mise au second plan et à faire toute la basse besogne. Tu es malgré tout bien traité, après tout, tu es malgré tout une sang-pure qui partage les mêmes idées qu’Arya et la bande.

Ϟ AMI(E) / MEMBRE DE LA BANDE (1 DISPO) : Toi et moi, nous nous ressemblons beaucoup non seulement physiquement mais également caractériellement. C’est d’ailleurs peut-être bien pour cela que notre relation est parfois assez explosive. Tu n’as pas peur de me dire tes quatre vérités en face, tu n’es pas du genre à te laisser marcher sur les pieds, et cela me déplaît fortement (et tu le sais). Je gagne cependant toujours (la plupart du temps) car tu reviens sans arrêt me voir ensuite pour t’excuser (même si parfois tes excuses ne sont pas sincères mais je les accepte). Tout ça parce que tu désires continuer à bénéficier de la richesse de ma famille et de notre notoriété (pour faire probablement plaisir à tes parents, mais également parce que tu sais que seule, tu n’as pas beaucoup d’influence sur les autres). Impassibles, tu l’es, mais tu fais malgré tout ton possible pour afficher publiquement une allégeance aux fidèles. Tu arrives à supporter les autres castes à l’exception des nés-moldus, probablement à cause de ton passé, passé que connaît bien évidemment Arya.

Ϟ AMI(E) / MEMBRE DE LA BANDE (3 DISPO) : Toi et moi, nous sommes de la même caste, des sangs-purs. De par ton allégeance et ton nom de famille, tu te dois d’être dans les bonnes grâces de la famille Lestrange, et de la soutenir (et donc indirectement soutenir les descendants de ladite famille). Si certains le font par devoir, d’autres le fonds par réelle volonté, car certains peuvent voir en Arya un espoir, un modèle ou encore une amie sur qui l’on peut malgré tout compter (surtout lorsqu’on est dans son cercle d’intime). Si vous désirez faire partie de ce fameux cercle, il vous faudra prouver votre loyauté, et surtout partager pour partie les mêmes idées.

Ϟ PIRE ENNEMIE (1 DISPO) : Toi et moi, on se déteste, on ne peut pas s’entendre car nous sommes vraiment trop différentes. J’aime te pourrir l’existence et inversement, tu aimes pourrir la mienne. Mon objectif principal dans la vie est de t’anéantir, mais ma vie serait probablement bien trop triste sans ton existence, j’ignore par conséquent si je serais à même t’achever un jour. En attendant, j’en profite pour te faire les pires crasses possibles, et à priori, tu me les rends bien, à ta manière. Laquelle des deux parviendra-t-elle à remporter la guerre ?

Ϟ FIANCE (1 PRIS) : Toi et moi, nous nous connaissons depuis notre enfance. Nous étions inséparables, nous avions même prévu de nous marier ensemble plus tard, mais avec le temps, nous avions bien évidemment oublié ce détail. Nous nous sommes quelque peu éloigné mais retrouvé à Poudlard. Nous avons probablement de réel sentiment l’un pour l’autre, mais ni l’un, ni l’autre n’ose encore l’avouer. Tu es jaloux lorsqu’un homme m’approche et inversement, mais malgré cela, nous sommes tous les deux aveugles. Nous nous contentons donc de profiter et de flirter avec d’autres, tout en jouant parfois tous les deux au jeu du chat et de la souris. Comment allons-nous réagir à l’annonce de nos fiançailles ? (probablement mal), mais cela, seul l’avenir nous le dira. Allons-nous parvenir à ouvrir les yeux ?

Ϟ  AUTRES : Connaissances, ennemies, amies, etc…..
RP en cours

Avril 2001
Une chose non désirée PV  @Theodore Nott
Quelques jours après la rentrée de Septembre
Conversation honnête au bords du lac Octobre 2001. PV  @"Hope Travers"
Début Novembre
Une toute dernière soirée PV @Keylian Travers
Mi-Novembre
Un temps de détente entre jumelles PV  @"Ayla Lestrange"
Fin Novembre
Prise la main dans le sac PV  @"Blaise Zabini"
Début Décembre
Briser la glace PV  @Daphné Greengrass
Moment de révélation  PV @Persephone Yaxley



RP terminé


•  Participer à la beauté du château, avec @"Thaddeus Avery". FB/ octobre 1996
Différente, FB, PV  @"Artémis Lestrange"
Un mariage à organiser, PV @"Ayla Lestrange" & @"Alexander Lestrange" FB / Août 1998
Les temps changent, PV @"Ayla Lestrange". FB / Août 1998
Un stage des plus ennuyeux, avec @"Rose Avery".  FB/ août 1998
Réception et Stratagèmes, avec des invités plus ou moins respectables. FB/ 14 février 2000.
Mystère et intrigue FB été 2000. PV  @"Alejandro Travers"
Rentrée à Poudlard, avec les élèves et le personnel de l'école.  Septembre 2000
End up on the floor, avec @"Freyja A. Rosier". Septembre 2000.
All I want for christmas is you avec  @"Thaddeus Fawley". Décembre 2000
La découverte, Avril 2001, PV @"Théodore Nott"
Rendez-vous secret, avec @Keylian Travers Avril 2001
Un besoin de parler, PV  @Daphné Greengrass Juin 2001
Méringue ou beaux atours, PV  @"Ayla Lestrange" &  @"Morgana C. Lestrange" Juin 2001
Confidence et cachoterie PV  @"Perséphone Yaxley" Juin 2001
First meeting, PV  @Theodore Nott Avril 2001
Deux faux sourires pour un défilé, PV  @Syana Selwyn Juillet 2001
Il est temps pour moi de grandir, PV  @Morgana Lestrange  Août 2001 (quelques jours avant le mariage)
Pour le meilleur et pour le pire Août 2001. PV  @"Thaddeus Fawley"
Un nouveau départ, Septembre 2001.
Légilimens !, Septembre 2001. PV  @Alexander C. Lestrange
La famille avant tout Septembre 2001.  PV @"Adrian R. Lestrange"  @Alexander C. Lestrange  @"Morgana C. Lestrange" ]
Et un jour une femme Septembre 2001.  @Keylian Travers
Mi-septembre 2001
quête
Mi-Octobre 2001
La princesse se réveille PV @Alexander C. Lestrange
Fin Octobre 2001
The fear of losing someone is sometimes worst than death, PV  @Keylian Travers
It's time to discuss Fin Octobre. PV  @"Théodore Nott"
Début Novembre 2001
Les apparences trompeuses et le revers de la médaille, PV  @Theodore Nott
Début Janvier 2002
Le passé, le présent et l'avenir PV  @Thaddeus Owen Fawley



Pas de liens possibles dans l'immédiat avec les personnages suivants (connaissance de vue uniquement) :
- Ginevra (pas de lien possible et intéressant pour le moment) ;
- Ron Weasley (//) ;
- Bradley : //
- Nicholas (validation du joueur obtenu par discord, pas de lien prévu pour le moment, en attente de la fin du RP avec EIlya pour voir éventuellement)  ; à pointer j'ai posté dans la fiche
- Asher (pas de lien possible et intéressant pour le moment) ;
- Amélia (validation du joueur obtenu par discord, pas de lien prévu pour le moment) ;
- Cassandra (pas de lien possible et intéressant pour le moment) ;


Voir :
Hermione UC fiche de lien
- Asher > idée proposée sur discord, sinon à placer dans pas possible pour le moment et à enlever d'ici ;
- Lily-Rose > à réfléchir voir quand il y aura Athéna de valider
- Analia > à réfléchir
- Daphné à approfondir à modifier ;
- Isabella :
- Marcus > en attente ; à relancer en décembre ^^
- Candice à voir
Athéna à voir une fois validé ;
Math


Chronologie des Rps terminés
Année 2001


@Keylian Travers - Rendez-vous secret - RP terminé - Début Avril 2001  : Quelques jours après l'annonce de ses nouvelles fiançailles, Arya rencontre Keylian, pour le lui annoncer en face pour ne pas qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autres qu'elle et pour lui faire part de sa décision de continuer à le voir en secret ne supportant guère cet éloignement. Une rencontre dans la plus grande des discrétions, seules, près de la cabane hurlante, à chercher des solutions pour qu'ils puissent terminer (qui sait) leur vie ensemble, mais qui se transforme vite en des retrouvailles torrides. Le début de cette toute nouvelle relation, interdite !
Mettre ici votre petit mot pour la personne intéressée.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Arya Lestrange - Slytherin Queen Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020


Famille
Citation

Alexander Lestrange
Père Pendant longtemps je me suis sentie ignorer, bafouer et non désirer. Je n’étais pas un héritier comme tu l’aurais souhaité, mais une héritière. Je n’avais aucune valeur à tes yeux. Jusqu’à ce fameux jour où je t’ai jeté à la figure l’ensemble de tes pensées ignobles à mon insu. Depuis ce jour, tu me regardes d’une toute autre manière, j’ai beaucoup plus de valeur à tes yeux, mais rien ne pourra jamais rattraper toutes ses années où j’ai tenté en vain de capter ton attention, où j’ai tout fait pour être la meilleure des filles à tes yeux. Aujourd’hui, je suis une femme déterminée et forte, qui a encore beaucoup de mal à se relever de cette ignorance. Je ne suis plus une petite fille apeurée désormais. Si lorsque j’étais enfants, tu m’effrayais, aujourd’hui, je n’ai plus peur de toi, bien au contraire. C’est probablement grâce à ma jalousie maladive, et a mon envie d’être toujours parfaite que j’ai pu me forger ce caractère, caractère que je tiens d’ailleurs probablement de toi. Ce que je peux parfois te détester, mais tu resteras toujours mon père.
Morgana Lestrange
mère Je suis ta fille, ta princesse et ton plus grand des trésors. Je t'aime probablement bien plus que Père. Tu me ressembles beaucoup. Je suis prête à tout pour te rendre fière, et jamais je ne te manquerai de respect, notre lien est très fort et j'espère qu'il ne s'effritera jamais.
Ayla Lestrange
Jumelle Ayla, ma sœur jumelle, ma moitié. Toi et moi nous sommes très proches, voir même inséparables. Nous sommes depuis notre enfance fusionnelle, nous n’avons probablement aucun secret l’une pour l’autre. Toutes deux délaissées par notre Paternelle, nous avons toujours cherchés à attirer son attention, à être parfaite, à avoir de bons résultats et à être les meilleurs. C’est encore aujourd’hui bel et bien le cas. Je suis le feu, et tu es probablement la glace qui arrive à me calmer, à m’apaiser, et inversement, lorsque tu es en difficulté, je ne suis jamais loin pour t’apporter mon aide et te sauver de temps à autre la mise. Tu es ma copie conforme, à tel point que notre entourage a parfois du mal à nous différencier. Seulement ceux qui sont capables de voir les quelques détails y parviennent, mais même encore aujourd’hui, nous n’hésitons pas à échanger nos places/nos personnalités pour nous amuser. Nous sommes particulièrement forte à ce petit jeu.  
Adrian R. Lestrange
frère Adrian est le petit frère pénible d’Arya. Un petit frère pour lequel, elle prend un malin plaisir à torturer, si ce n’est plutôt taquiner (il en va sans dire). Elle adore l’embêter et inversement il le lui rend plutôt bien, mais au fonds, elle l’adore, elle ferait n’importe quoi pour lui et inversement. Elle a longtemps était jalouse de lui plus jeune, mais il n’y a plus aucun ressentiment.
Aslan Lestrange
Oncle Arya ne porte pas son oncle dans son cœur. Il est le petit frère de son père Alexander et beaucoup plus souple que lui. Probablement parce qu’il est le deuxième et qu’on n’a jamais fait réellement attention à lui. Il ressemble beaucoup à Arya finalement, bien que son père se soit rapidement ravisé sur la valeur de sa fille depuis ses huit ans. C’est peut-être pour cela qu’elle le déteste autant, cette ressemblance, c’est pourquoi elle s’efforce de s’affirmer davantage et de rester sûre et confiante, après tout, elle a été éduquée ainsi, et ce n’est probablement pas le cas de sa cousine. Par ailleurs, elle a de moins en moins confiances en lui, probablement parce qu’il ne partage pas autant les valeurs de la famille Lestrange.
Artémis Lestrange
Cousine Artémis est la jeune cousine d’Arya. Arya n’est pas réellement proche de sa cousine, cependant, elle reste polie et courtoise en sa compagnie. C’est par devoir, qu’elle a intégré son cercle d’ami. Elle l’a rapidement prise sous son aile, désireuse qu’elle ne change pas de voie et qu’elle ne fasse pas honte à leur famille. Ainsi, Artémis est devenue le sous-fifre d’Arya, elle peut tout lui demander et Artémis ne peut rien lui refuser. En même temps, la Poufsouffle lui doit absolument tout, sa popularité, son prestige, mais est-ce que tout cela va durer ? La jalousie pourra mener à bien des choses et à des situations, mais pour l’heure, rien n’a changé.
Alhéna Lestrange
Tante Arya apprécie beaucoup sa tante, probablement parce qu’elle est tout le contraire de son oncle, mais également parce qu’elle ressemble également beaucoup à sa mère. Elle la considère comme une seconde mère, et inversement, Arya est comme une fille pour elle, une fille qu’elle aurait dû avoir, et non pas Ayla, qui est loin de correspondre à ses attentes. Elle l’éduque malgré tout, mais elle se donne davantage dans l’éducation d’Arya lorsqu’elle le peut ; elle reste également une oreille attentive à qui elle peut se confier en cas de difficulté, notamment lorsqu’elle ne désire ni en parler à sa mère ou aux autres membres de sa famille.
Cassandra Lestrange
Grand-mère Arya fait la fierté de sa grand-mère, elle est toujours là à lui montrer et à lui prouver sa valeur, elle cherche en réalité sûrement un brin de reconnaissance, et elle est satisfaite des compliments que sa grand-mère peut lui faire, elle se sent supérieure, et notamment lorsqu’elle n’arrête pas de la mettre en avant, et bien plus que sa cousine, Ayla, se rend-t-elle seulement compte des préférences qu’elle fait ? Arya n’en n’a cependant que faire ; en effet, elle adore ça et elle n’est pas là pour la contredire. Elle la trouve forte et puissante, une femme de pouvoir, ce qu’elle désire être plus tard, et pour cela, elle a à priori toutes les qualités requises pour y parvenir grâce à l’éducation de sa tante, de sa mère, mais également de sa grand-mère.
Rodolphus Lestrange
Grand-père Il est de la famille, très parano, elle ne peut s’empêcher de le fuir comme de la peste. Bien évidemment, lorsqu’elle ne peut s’enfuir, elle lui offre une oreille attentive, un sourire, elle n’ose rien dire, même si en réalité, elle ne souhaite qu’une seule chose partir. Elle pourrait lui en vouloir mais en réalité, ce n’est pas sa faute, il est malade après tout. Dans cette famille, personne n’est normal.
Rabastan Lestrange
Grand-père Il est le grand-père d’Arya. Un grand-père qu’elle ne voit en réalité que très peu et seulement lors des réunions de famille. À travers laquelle, il apprécie bien évidemment raconter ses aventures, croyant éperdument que cela intéresse ses petits-enfants, mais il n’en est rien. Contre toute attente, il apprécie énormément Arya et pas sans arrière-pensée, puisqu’il se préoccupe davantage de son don qu’elle, elle se contente alors le plus possible de l’éviter surtout depuis qu’elle est en âge de comprendre.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Arya Lestrange - Slytherin Queen Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020


Ami(e)s
Citation

Thaddeus Fawley
Ami proche/Ex Toi et moi, nous nous connaissons depuis le jardin d’enfants. Nous étions toujours fourrés ensemble plus jeune et nous faisions même les 400 coups. A Poudlard, cela n’a pas beaucoup changé, à tel point que nous nous sommes énormément rapprochés. Cette proximité, nous nous en sommes jamais réellement inquiétés, jusqu’au jour où nous avons su ou tout du moins entendu certaines personnes nous prendre réellement pour un couple. Nous l’avions tellement entendu et réentendu, que nous nous sommes nous-même posés des questions et pour en obtenir les réponses, nous nous sommes donc rapidement mis en couple en 4ème année. Tu as donc été mon premier baiser, mon premier rencard, nous étions amoureux, mais pas suffisamment pour rester ensemble. C’est pourquoi nous nous sommes séparés un an après d’un commun accord. Cela n’a pas du tout perturbé notre lien et notre si grande amitié, bien au contraire, cela nous a même rapproché. Nous veillons ainsi l’un sur l’autre, et à l’écoute, sans jamais adresser le moindre jugement l’un à l’autre.  
Pansy Parkinson
Ancien mentor Dès mon arrivée à Poudlard, tu m’as prise sous ton aile. Je fus au début méfiante et réservée à ton égard, mais rapidement j’ai pu découvrir ta véritable personnalité, et je n’en fus pas du tout déçu. Bien au contraire, tu étais tout ce que je désirais être et la personne à laquelle je voulais le plus ressembler. Je fus l’une de tes disciples les plus réceptives de par mon éducation, mais je ne manquai par de répondant. J’ai pu te décevoir quelques fois, mais je suis toujours remontée dans ton estime de par mon caractère et ma personnalité, je l’ai d’ailleurs bien vite trouvé, mais également par le biais de mes actions. C’est cependant aujourd’hui à mon tour d’être déçue car tu m’as abandonné, et tu n’as jamais cherché à me recontacter/me retrouver. Je te réserve un accueil bien mémorable, tu vas probablement t’en souvenir, en parallèle, j’ai bien évolué pendant ces deux années, et je suis rapidement devenue la reine de l’école sur qui, il ne faut pas marcher dessus. Ne dit-donc pas qu’avec l’expérience et le temps, l’élève parvient à dépasser le maître ?
Daphné Greengrass
Amie/ennemie à en devenir Arya connaît Daphné depuis qu’elle est toute petite par le biais des nombreux repas et soirées mondaines organisés par certaines familles de sangs-purs (dont font partie les leurs). Elle s’est très vite comparée et assimilée à la jeune femme, car elle était sur certains points comme elle : l’aînée et l’héritière féminine de la famille (enfin jusqu’à l’arrivée de son frère sur ce dernier point). Malgré la différence d’âge, et leurs allégeances différentes, Arya ne tarie pas d’éloge sur Daphné Greengrass, elle ne tarde à ce sujet pas à l’envier, et à vouloir pour partie lui ressembler sur certains points. Ce n’est qu’un an après l’arrivée de son frère à Poudlard qu’elle se décide enfin à lui parler à lui demander secrètement de l’aide pour qu’elle parvienne davantage à s’affirmer. Cependant, leur relation a énormément changé depuis qu’elle lui a dérobé sans le vouloir Théodore, nul doute que leur relation va devenir beaucoup plus malsaine. 
Keylian Travers
Ex-Fiancé/Amant Toi et moi, nous nous connaissons depuis notre enfance. Nous étions inséparables, nous avions même prévu de nous marier ensemble plus tard, mais avec le temps, nous avions bien évidemment oublié ce détail. Nous nous sommes quelque peu éloignés mais nous nous sommes retrouvés à Poudlard. Pendant longtemps nous avons niés nos sentiments réciproques l’un envers l’autre. Nous nous sommes contentés de flirter et de profiter de la vie avec d’autres jusqu’à parvenir à effectuer ensemble l’irréparable, puis nous avons été fiancés, nous nous sommes ignorés, jusqu’à avoir une réelle conversation ensemble, qui s’est soldée par un dévoilement de nos véritables sentiments. Nous sommes sortis ensemble jusqu’à ce que nous ayons appris la rupture de nos fiançailles, cela nous a fait tout particulièrement mal, car nous n’avions pas le droit de nous fréquenter, mais cela ne m’a pas empêché de continuer à te voir en secret. Jusqu’à quand notre relation pourra-t-elle perdurer ainsi ?
Gregory Goyle
Entente Cordiale Arya Lestrange, ressentir de la reconnaissance et de l'admiration ? Une telle chose paraît impossible. Pourtant, cela lui est arrivé au moins une fois. Pendant un très court instant, elle a éprouvé ces deux sentiments étrangers à son cœur pour Gregory Goyle lors de la bataille de Poudlard. Car ce dernier lui a sauvé la vie. Jusque-là, le jeune sorcier ne lui avait inspiré du respect qu'en raison de sa naissance et par souci de bienséance. Mais, désormais, le respect n'a fait que croître entre eux et les rapprocher un peu plus. Faisant à ses yeux de lui autre chose que seulement le suiveur docile de Drago, mais quelqu'un a qui elle doit la vie sauve. Depuis, leur entente est cordiale, elle ne se moque plus de lui, plus depuis ce soir-là. 
Perséphone Yaxley
Meilleure Amie Toi et moi nous nous connaissons depuis le jardin d’enfants. Tu me connais par cœur, et tu es la seule au courant pour mon don. Tu es également ma confidente, je n’ai pas peur de me confier et de m’ouvrir à toi, et encore moins de dire ce que je pense de toi. Tu m’adores, on s’adore, on partage bon nombre de choses, tu es celle dont j’apprécie le plus la compagnie (outre ma sœur, et mon frère), nous avons le même caractère et nous savons sans le moindre soucis nous faire respecter à Poudlard. Tu fais partie de l’élite, et tu aimes ça. Les castes inférieures n’ont qu’à bien se tenir avec nous.
Alejandro Travers
Amitié platonique Alejandro est en réalité le frère aîné de Keylian Travers, son ex-fiancé et amant, mais cela elle l’ignore, et elle l’a ignoré pendant très longtemps. Même si elle l’a vu à plusieurs reprises à l’occasion de bons nombres de réceptions, la soirée organisée par les Lestrange l’an dernier s’est avéré être une véritable surprise, non seulement pour elle, mais également pour lui. Masqué, ils ont en effet fait bien plus que connaissances, ils se sont appréciés, ils ont flirtés, et contre toute attente, il se sont appréciés, une impression des plus éphémères cependant, car même s’ils ont cherchés à se retrouver, ils étaient d’ores et déjà bien trop tard (Arya était fiancée, puis rapidement mariée), à l’heure d’aujourd’hui, ils sont restés en bon termes et préfères en rigoler.  Il lui a sauvé la vie et depuis, elle lui en est tout particulièrement reconnaissante.
Achilléas Fawley
Comme un frère Il est l’un des frères aînés de Thaddeus. Contre toute attente, il est une personne digne de confiance, Arya l’apprécie et inversement, il l’apprécie, tel une véritable petite sœur. Elle le considère de son côté, comme un frère. Un frère tout particulièrement protecteur, mais qui peut en réalité rien lui refuser et elle le sait, il lui arrive d’ailleurs d’en abuser un peu, mais toujours avec énormément de tact et de délicatesse.
Freyja L. Rosier
Meilleure Amie Freyja. Toi et moi nous nous connaissons depuis le jardin d’enfants. Tu me connais par cœur, et tu es la seule au courant pour mon don. Tu es également ma confidente, je n’ai pas peur de me confier et de m’ouvrir à toi, et encore moins de dire ce que je pense de toi. Tu m’adores, on s’adore, on partage bon nombre de choses, tu es celle dont j’apprécie le plus la compagnie (outre ma sœur, et mon frère), nous avons le même caractère et nous savons sans le moindre souci nous faire respecter à Poudlard. Tu fais partie de l’élite, et tu aimes ça. Les castes inférieures n’ont qu’à bien se tenir avec nous. 
Blaise Zabini
Ami Blaise est le meilleur ami de Théodore. Contrairement aux apparences, il l’apprécie, et fait tout son possible pour lui remonter le moral, surtout après le mariage de son ami avec la jolie demoiselle Lestrange. Arya a beaucoup de mal dans ce début de mariage, et Blaise fait tout son possible pour l’aider et combler les absences de son meilleur ami. On pourrait leur prêter une relation ambiguë, mais cela n’est guère le cas. Nul doute que cette relation pourrait être vu d’un très mauvais œil, mais les concernés n’en n’ont que faire ; Arya fait tout son possible pour écouter les conseils de Blaise, qui demeure une oreille très attentive. Elle l’apprécie beaucoup.
Félicia Selwyn
élève Félicia est la petite sœur de Syana, la petite sœur qu’elle aurait probablement aimé avoir, mais à la place, elle a eu droit à un frère. Elle l’a prise sous son aile à ses débuts à l’école et elle est rapidement devenue une mentor pour elle. Elle fut une excellente élève, élève qu’elle protège et ce même encore aujourd’hui. Elle l’apprécie et elle ferait indirectement tout pour elle.
Ambrose Rosier
Comme un frère 2 Ambrose est le grand-frère de Freyja. Un grand-frère protecteur, qui m’a l’air de « transférer » ce trait de qualité aux amis de la principale concernée. Il n’en demeure pas moins un homme, et même si Freyja ne semble pas le voir, (ou peut-être qu’elle le fait exprès, sait-on jamais), Arya en sait plus que ce qu’elle montre, et sait très bien qui il est réellement, il ne le lui cache pas. Quel intérêt aurait-il alors qu’Arya peut lire dans ses pensées ? Il ne lui viendrait en revanche jamais à l’esprit de la conquérir, il tient bien trop à elle, et elle reste la meilleure amie de sa sœur et indirectement une charmante petite sœur sur qui compter.
Maximilian Rosier
Parrain et instructeur en combat Il est le parrain d’Arya (mais également d’Ayla, sa sœur). Arya le connait depuis qu’elle est toute petite, à priori, il est le mentor de son père, et sa mère a travaillé par le passé, ainsi, la proximité de leurs familles respectives étaient de mises. Arya est devenue également amie avec Freyja, la fille de ce dernier, puis, elles sont devenues meilleures amies. De part cette proximité, Arya apprécie en quelque sorte son parrain, elle le respecte, il lui a probablement sauvé la vie par le passé, et elle lui en est tout particulièrement reconnaissante. Depuis son attaque, elle se sent totalement démunie, impuissante, tellement qu’elle compte d’ici peu aller voir son parrain pour lui demander un service, celui de lui apprendre à combattre, elle espère qu’il dira oui. A défaut, elle compte bien user de ses charmes pour le faire flancher et le convaincre, peut-être qu’elle sait partiellement qu’il ne peut rien lui refuser (ou peut-être pas).
Samael Rosier
Petit frère de coeur Arya connait Samael depuis qu’elle est enfant. Sa famille et la sienne sont étroitement lié. Ainsi, Arya a côtoyé Sam depuis qu’elle est toute petite, et elle l’a rapidement considéré comme l’un des membres de sa famille. Comme un frère, un petit frère à protéger et à écouter. Rapidement, il a appris à lui faire confiance et à se confier à elle, elle compte bien l’aider et utiliser tout ce qui est en son pouvoir pour l’aider.
Ava H. Dawson
Elève prometeuse Ava est une jeune sorcière de sang-mêlé, elle est également à Serpentard tout comme elle, bien qu’une année les sépare. Il n’en demeure pas moins que la jeune femme est parvenue à intéresser Arya, suffisamment pour que cette dernière accepte ses compliments et qu’elle ne décide de la prendre sous son aile. La jeune femme a du potentiel selon elle, de ce fait, elle est rapidement devenue sa mentor, Arya fait de son mieux pour continuer à la laisser l’admirer, ce qui gonfle sans le moindre d’un doute son égos, cependant l’élève pourrait très probablement bientôt ou non surpasser le maître.
Nyx Fawley
Futur alliée Arya n’a jamais beaucoup apprécié Nyx Fawley, la mère de son meilleur ami : Thaddeus et son ex-petit ami par la même occasion. Le plaisir semble partager avec la jeune femme, qui n’a peut-être pas bien apprécié l’histoire qu’elle a eu avec son fils, mais sur ce point, Arya n’en a que faire. Nyx cherche tous les points d’accroches pour la mettre en difficulté et en retour, Arya sait parfaitement plutôt bien se défendre, pour le moment. Une alliance possible pourrait-être envisager entre les deux jeunes femmes, mais laquelle parviendra à mettre son égo de coter pour se faire ? Après tout, Arya est prête à tout pour soutenir son ami, et surtout sa sœur dans cette alliance qui naitra bientôt entre eux, nul doute qu’elle pourrait devenir un poids de taille, quitte à s’allier avec la directrice de l’école de sorcellerie.




Neutre(s)
Citation

Théodore Nott
Mari Toi et moi, nous nous connaissons seulement par l’intermédiaire de nos familles respectives et par le biais des différentes soirées mondaines entre sang-pur. Nous avons près de trois ans d’écart, nous ne nous sommes jamais réellement parlé. Initialement fiancé, et après seulement un seul échange, nous nous sommes pas trop appréciés. J'aurais pu tomber sur quelqu'un de pire, cependant, je n'apprécie que très peu son indifférence.  Mais il semblerait que je l'ai un peu cherchée, en même temps, vu ma relation avec Keylian, il peut continuer à le rester et à voir cette Greengrass. Allons-nous cependant un jour nous laisser une chance ? Il serait peut-être temps d'y songer et d'y réfléchir. 
Drago Malefoy
Cousin éloignéArya connaît Drago depuis son enfance. Si initialement, elle entretient de bonne relation avec lui depuis son enfance, aujourd’hui, ils se sont tout particulièrement éloignés. Arya ne comprend absolument pas ce qu’il peut éprouver à cet instant précis et donc indirectement, elle ne comprend pas pourquoi est-ce qu’il n’est plus comme il y a quelques années. Elle se contente donc de le laisser tranquille et de ne pas trop se préoccuper de lui, même si elle est obligée lors des soirées ou repas entre sang-pur de converser avec lui lorsque c’est nécessaire.
William Travers
Ancien beau-père William aurait pu devenir son beau-père, mais à la place, elle a hérité de Bolton Nott, ce qui n’est pas l’idéal. Elle n’a rien contre lui et inversement, leur relation reste des plus cordiales, malgré la rupture des fiançailles, car au bout du compte, elle n’y est pour rien, dans toute cette histoire, très sincèrement, elle a très honte du comportement de son père et espère voir un jour cette guerre s’arrêter entre leurs deux familles. 
Eilya Greengrass
Tutrice de stage Eilya. Cousine de Daphné, Arya ne la connait pas totalement, tout ce qu’elle sait d’elle, c’est qu’elle va être sa tutrice pendant toute l’année scolaire à Sainte Mangouste. Elle espère être à la hauteur, mais elle finira un jour par réellement découvrir qui elle est, probablement grâce à son don, ou à ses manières d’être. Elle a énormément de chose à apprendre à ses côtés.
Liam Fuller
Petit-ami de Syana et moyen de pression potentiel Liam. Il s’agit du sang-mêlé qui fait battre le cœur de cette pauvre Syana. Il ne fut pas difficile pour moi de le découvrir, et de garder ce petit secret pour moi au cas où un jour cette information lui serait utile. Pour l’heure, elle le surveille, tout en affutant ses lames, et tout en restant malgré tout sur ses gardes, au cas où il apprendrait la vérité entre elle et Keylian.
Hope Travers
Petite-soeur de Keylian Hope est la petite sœur de Keylian. Elle n’a jamais été vraiment très proche d’elle. Cette dernière se méfie énormément d’elle. Se doute-t-elle de quelque chose ? Arya compte faire tout son possible pour lui montrer qu’elle est une fille bien, pour son frère, même si elle a pu être une véritable garce par le passé, et même si elle est aujourd’hui mariée.
Liam Fuller
Petit-ami de Syana et moyen de pression potentiel Liam. Il s’agit du sang-mêlé qui fait battre le cœur de cette pauvre Syana. Il ne fut pas difficile pour moi de le découvrir, et de garder ce petit secret pour moi au cas où un jour cette information lui serait utile. Pour l’heure, elle le surveille, tout en affutant ses lames, et tout en restant malgré tout sur ses gardes, au cas où il apprendrait la vérité entre elle et Keylian.
Hope Travers
Petite-soeur de Keylian Hope est la petite sœur de Keylian. Elle n’a jamais été vraiment très proche d’elle. Cette dernière se méfie énormément d’elle. Se doute-t-elle de quelque chose ? Arya compte faire tout son possible pour lui montrer qu’elle est une fille bien, pour son frère, même si elle a pu être une véritable garce par le passé, et même si elle est aujourd’hui mariée.
Eleanor Clement
Futur protectrice Arya ne connaît pas encore réellement Eleanor. Tout ce qu’elle sait d’elle, elle l’a appris directement par Syana. Il s’agit d’une sorcière née-moldue, qui a décidé de monter une école, sous l’effigie bien évidemment du gouvernement, mais ce n’est qu’une façade, il s’agit en réalité d’un lieu où Eleanor peut les protéger (protéger les nés-moldus, qu’on arrache à leur famille). De ce fait, il semblerait qu’elle soit l’alibi parfait pour son projet, cet endroit sera parfait pour elle, une fois qu’elle aura finalisé les derniers détails qui lui permettront de s’enfuir réellement de chez elle. Va-t-elle la laisser tomber ou bien lui porter assistance, seule l’avenir le lui dira.
xxxx
wwww xxxx

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Arya Lestrange - Slytherin Queen Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020


Ennemi(e)s
Citation

Astoria Greengrass
Ignorance totale Ignorance totale Tout comme Daphnée, Arya connaît Astoria depuis son enfance. A l’époque, les deux jeunes filles jouaient énormément ensemble et ce malgré leur différence d’âge. Astoria étant âgée un an de plus qu’elle. Tout du moins jusqu’à ce qu’elle la voie en pleine crise plus jeune sans réellement comprendre, elle la rapidement juger fragile. Ce sentiment s’est amplifié avec l’âge et malgré sa répartition à Serpentard, Arya s’est contenté de ne plus la calculer. Elle la considéra vite comme une traitre à son sang, comment a-t-elle pu en effet couper les ponts avec sa famille ainsi ? Arya ne comprend guère ce choix.  C’est à compter de ce jour qu’elle entreprit de la renier totalement. Son comportement à venir ne faisait que confirmer le fait qu’elle fraternisait de plus en plus avec l’ennemie, son ignorance augmenta d’un palier, et ce à chaque instant qu’elle la croisait. Elle sait que sa sœur continue à la fréquenter, elle ne peut pas approuver ce choix, mais elle se contente de faire comme si elle l’ignorait, désireuse de ne pas créer de conflit avec sa sœur.  
Syana Selwyn
Rivale et fausse "amie" (uniquement pour le prestige) Toi et moi, nous nous ressemblons beaucoup non seulement physiquement mais également caractériellement. C’est d’ailleurs peut-être bien pour cela que notre relation est parfois assez explosive. Tu n’as pas peur de me dire tes quatre vérités en face, tu n’es pas du genre à te laisser marcher sur les pieds, et cela me déplaît fortement (et tu le sais). Je gagne cependant toujours (la plupart du temps) car tu reviens sans arrêt me voir ensuite pour t’excuser (même si parfois tes excuses ne sont pas sincères mais je les accepte). Tout ça parce que tu désires continuer à bénéficier de la richesse de ma famille et de notre notoriété (pour faire probablement plaisir à tes parents, mais également parce que tu sais que seule, tu n’as pas beaucoup d’influence sur les autres). Impassibles, tu l’es, mais tu fais malgré tout ton possible pour afficher publiquement une allégeance aux fidèles. Tu arrives à supporter les autres castes à l’exception des nés-moldus, probablement à cause de ton passé, passé que connaît bien évidemment Arya.
Callista Travers
Ancienne belle-mère Initialement, Arya n’avait rien contre Callista, sa future belle-mère. Cette dernière avait été très avenante et gentille à son égard, puisqu’elle lui avait même proposé de lui préparer et de lui offrir sa robe de mariée pour l’heureux événement, cependant, cette dernière a rapidement déchanté par suite de la rupture des fiançailles, et elle a continué à voir Keylian en secret, cependant, ce qu’elle ignore c’est que Callista est au courant de tout grâce à une certaine personne. Nul doute qu’elle risque d’être dans le radar rouge de la Lestrange d’ici peu. Elle est prête à tout pour ne laisser aucun obstacle entre elle et Keylian, pas même sa mère ou un futur mariage.
Junes Lowell
Victime de sa famille/souffre douleur Arya n’est pas au courant de ce que sa tante a fait au petit ami de cette fille, elle l’a tué. Depuis, Junes l’a prise en grippe. Et deviner ce que fait Arya lorsqu’elle se sent menacer ? Elle sort les griffes et elle fait de la vie de cette personne un véritable enfer. Elle aime ainsi se rendre dans le bar de cette dernière, soit en compagnie de sa mère et à ce moment-là, Arya demeure un véritable petit ange, soit en compagnie de ses amies et à ce moment-là, elle se métamorphose en véritable petit diable (méchanceté et critique sont de mises, tout comme la rabaisser ou en lui faisant des mauvais coups, comme renverser volontairement sa commande, ou encore lui balancer ses cocktails en pleine figure
Victoria Bulstrode
Menace-Indifférence Une entente plutôt cordiale entre les deux jeunes filles jusqu’à cette fameuse rentrée à Poudlard à l’occasion de leur onze ans respectifs. Probablement dû à leur origine et à leur sang, qualifié de pur. Quelle trahison de l’avoir vu être bravement accueillie par les Rouges et Ors. Similaire à celle d’Artémis quelques années après. Arya l’a très vite prise en grippe à la limite du harcèlement, jusqu’à se désintéresser complètement d’elle ; elle n’en valait après tout plus la peine. Si initialement son amitié avec Keylian ne la dérange guère, elle ne peut s’empêcher avec le temps de se sentir malgré tout menacer. Jalouse, elle a dû mal à contenir cette jalousie qui ne cesse de grandir de par sa séparation avec Keylian, mais peut-être qu’un jour, elle finira pas disparaître. Une simple bousculade dans un couloir risque de tout changer.
Daemon Blackwood
Mauvaise influence Proche de Felicia depuis son entrée à Poudlard, elle l’a rapidement prise sous son aile. En revanche, elle était loin de se douter qu’elle se rapprocherait de ce Gryffondor. Une relation qu’elle désapprouve complètement en essayant à plusieurs reprises de les faire rompre et s’éloigner, elle a plutôt bien pris le fait qu’il se soit séparé, elle fait le nécessaire depuis pour le maintenir éloigner et compte faire le maximum pour qu’il le reste, surtout depuis les fiançailles de son frère avec celle-ci. En effet, elle ne le trouve absolument pas digne, pas digne d’être avec elle ou de faire partie des sangs-purs.
Darius Malefoy Jr
Méfiance Arya ne se serait jamais intéressée à lui, mais il a fallu au préalable qu’il se rapproche d’Ayla, sa sœur. Là, il a réussi à capter toute son attention, mais probablement pas la meilleure, puisqu’elle a fini par enquêter, afin de parvenir à découvrir les intentions de Darius à l’égard de sa sœur, car on ne les approche que très peu, sans véritable raison. Ainsi, elle a fini par apprendre pour son passé, un passé guère glorieux, et qui la forcer à creuser, elle ne désirait pas après tout que sa sœur soit blessée, d’une quelconque manière. Elle ne voit pas cette relation d’un très bon œil, et encore plus en le contemplant agir ou faire avec elle, ou avec la gent féminine en général, cela ne l’oblige qu’à se méfier davantage. Son cerveau est un véritable enfer sur terre, elle ne s’y est aventurée qu’une seule fois, mais tout ce qu’elle a pu en déduire, c’est qu’il n’est pas net, et qu’il peut être très dangereux, elle compte tout faire pour l’en éloigner de sa sœur.
Hazel Ombrage
Haine réciproque Si Arya a pu connaître sa tante par le passé, pour avoir intégré la brigade inquisitoriale, elle ne considère pas Hazel comme son égal. Victime la plupart du temps de ses blagues, elle ne parvient pas à la supporter, et pourtant. Hautaine, Arya l’est et le restera toujours à ses yeux, ce qui ne l’empêche pas de réagir plus ou moins au quart de tour lorsqu’elle la provoque un peu trop ; comme cette fois où elle l’a imité, Arya ne l’a pas trop bien apprécié, cependant, il n’en demeure pas moins qu’elle est parvenue à échapper à cette retenue, elle savait parfaitement quoi dire ou faire dans ce genre de situation pour faire jouer les choses à son avantage. Ce qui doit très probablement énerver Hazel d’ailleurs, pour le meilleur et pour le pire ! le lien entre les deux sorcières ne risquent pas de s’arranger.



à vous coeur
Anonymous

En bref


moi bien évidement, retire cette rosier, et mais moi à la place xD

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Arya Lestrange - Slytherin Queen Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Vous y serez toutes les deux Razz
Je t'ajoute dès que possible :3
Anonymous

En bref


Ne m'oublie pas drama
Je nme demandais aussi si tu voulais plus développer le lien entre nos deux demoiselles ?
(et je me demandais aussi, Asta est au courant pour sa relation secrète avec Keylian et son don ? j'imagine que oui, mais sait-on jamais sir Arya est très secrète ? )

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Arya Lestrange - Slytherin Queen Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Je te t'oublie pas :3
1/ Sur ce forum, le don d'Arya est connue de sa famille et plus ou moins de tous, vu qu'au contraire, on ne l'invite pas à se cacher et à s'en servir le plus possible pour servir ses intérêts et ceux de la famille.
2/ Je suppose que nos personnages se connaissent depuis l'enfance, on pourrait discuter si tu le souhaites de la façon dont elles se sont rapprochés ? et ce qui aurait pu les amener à devenir des meilleures amies :)
Donc oui, de fil en aiguille, elle aurait pu se confier sur son don, sur ses pensées etc... de tel sorte à ce qu'Asta fasse partie de ses plus proches amies avec Persia, les plus intimes à qui elle pourrait confier plus de chose, la question est cependant la suivante : dans l'éventualité où elle en aurait parlé à Asta, comment la verrait-elle aujourd'hui ?
> à savoir qu'elle n'est plus vierge car elle a fauté avec son Keylian avant de se retrouver fiancer avec ;
> fiancée à ce dernier pendant les vacances de noël de sa septième année, faire vivre l'enfer à son père, se rendre compte de ses sentiments pour Key et en discuter avec lui, pour au final sortir avec lui,
> se retrouver avec des fiançailles brisés par son père au profit d'autres plus aventageuses, devoir rompre officiellement avec Keylian, mais continuer à avoir des sentiments avec, et continuer plus ou moins à avoir des rapports avec, sans que personne ne soit au courant, finir par rencontrer Théodore son autre fiancé, et continuer à voir l'ancien en secret, elle va se marier avec Théo par obligation, et elle va surement continuer à voir Keylian en parallèle parce qu'elle l'aime trop.

ça fait beaucoup, du coup je serais curieuse de connaître ton avis, sur tout ça en amont et on voit Very Happy
Anonymous

En bref


Désoléééé pour mon délai de réponse inadmissible hide

Alors j'imaginais aussi que nos demoiselles se connaissent depuis l'enfance. Après elles viennent des mêmes cercles, et même si Papa Rosier n'aimait pas traîner aux galas mondains ni l présenter ces enfants à tout le monde, mais il aurait clairement fait un effort pour présenter ces deux aînés aux Lestrange, vu leur influence. Et du coup je me disais qu'Arya serait une des rares amies d'enfance de Asta ? Ce qui aurait tissé leurs liens depuis des années. Surtout que comme j'ai compris, une fois le don d'Arya découvert par son père, il a commencé à lui faire peser des responsabilités sur les épaules ? C'est encore un point commun entre nos deux filles et ça les aurait encore rapproché ?

Ensuite concernant le ship Keylian/Arya, Asta est clairement leur première supporter  hot  Si elles se connaissaient si bien, elle aurait deviné les sentiments d'Arya pour Keylian, même sans que ta brune lui avoue. Et Asta sait que dans ce monde, c'est déjà assez rare alors elle pousserait à fond Arya à ne pas lâcher l'affaire avec son amoureux. (et au diable Théo et son mariage). Et s'il faut se salir les mains pour casser les fiançailles Théo/Arya ou Keylian/Syana, Astarté est la première volontaire (d'ailleurs si au passage Syana est une victime collatérale, s'pas très grave  drama )

Et ma blonde profite allègrement de la vie tant qu'elle est célibataire et ne va absolument pas juger Arya pour avoir "fauté" (fauté à propos d'quoi d'abord, marié ou pas, elle couche avec qui elle veut  ange )

Au niveau de leur relation, Asta n'a pas été élevée pour être une princesse, elle n'est pas vraiment raffinée/distinguée comme la plupart des filles sang-pur. Tandis qu'Arya assure de ce côté-là. Alors je me dis qu'Arya pourrait "aider" Asta à se tenir en société, tandis que Asta, ce serait le petit démon sur l'épaule gauche d'Arya, qui l'encourage toujours dans ces actes un peu moins respectables.

Et voilà un p'tit pavé pour essayer de condenser ce que j'ai en tête  write

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Arya Lestrange - Slytherin Queen Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Reeee
Contente de te revoir :)
Ton message me donne une idée sympa.
Une petite rencontre entre nos personnages pendant une soirée mondaine :) se retrouver dans un endroit calme parce que arya prêterait un plomb avec son don et peut etre que Astarté chercherait à fuire un endroit où elle n'est pas à l'aise :) qu'en dis-tu le premier lien se tisserait à ce moment et elles pourraient affronter la foule ensemble ? :)
Des responsabilités communes ensuite comme tu dis et une volonté de se suparser :) ça me plaît.
Du coup, arya te confierait absolument tout sont ses sentiments tardifs même si du coup ton perso n'aurait pas été aveugle x3
Il y a un bon moyen de collaborer xD et de faire un échange de bon procéder x3
Arya participera à la d'échéance de syana maybe en dénonçant à son père sa relation avec son sang mêlé et elle va bouillir de jalousie lorsque les fiancailles avec keylian seront annoncés ça promet. En attendant arya doit préparer don mariage.
Tu aimerais faire un rp dans le passé ou présent ?
Anonymous

En bref


Bouh toi! battle

Si tu veux on peut garder le lien que tu as déjà marquer sur ta fiche. Dans le sens où ils s'aiment et adore se taquiner entre eux. Adrian ne montrerait pas son affection verbalement et encore moins gestuellement. Il serait peut-être plus proche d'Arya et moins de Ayla? Que Adrian est le plus taiseux de la famille et laisserait donc Arya parler à sa place? Bien sûr, il risquerait de la reprendre au cas où celle-ci dirait un mot de travers? Il est vu par son père comme l'ainé de la famille même si il est le plus jeune, il est le fils qu'il attendait d'où le fait qu'Adrian passerait plus son temps avec son père qu'avec ses sœurs? Il aime sa famille et serait prêt à tout pour eux.

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Arya Lestrange - Slytherin Queen Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020

Adrian Lestrange a écrit:Bouh toi! battle

Si tu veux on peut garder le lien que tu as déjà marquer sur ta fiche. Dans le sens où ils s'aiment et adore se taquiner entre eux. Adrian ne montrerait pas son affection verbalement et encore moins gestuellement. Il serait peut-être plus proche d'Arya et moins de Ayla? Que Adrian est le plus taiseux de la famille et laisserait donc Arya parler à sa place? Bien sûr, il risquerait de la reprendre au cas où celle-ci dirait un mot de travers? Il est vu par son père comme l'ainé de la famille même si il est le plus jeune, il est le fils qu'il attendait d'où le fait qu'Adrian passerait plus son temps avec son père qu'avec ses sœurs? Il aime sa famille et serait prêt à tout pour eux.

on peut rester sur ça <3
Je te réserve une place dès que j'en ai coeur
Anonymous

En bref


Coucou ! hello

Alors sachant que Bellatrix Lestrange est responsable de la mort de l'amour de sa vie, June déteste cette famille xD
Donc j'imaginais que June ne pouvait pas se voir en peinture Arya, à voir si cette dernière ne lui aurait pas rappeler qui était au dessus de qui en quelque sorte ou un truc du genre même s'il y a une différence d'âge. Qu'en penses-tu ?

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Arya Lestrange - Slytherin Queen Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

J'ai un doute vu que ma chère mère aime tes cocktails xD
Mais avant son mariage, elle aurait pu largement agir ainsi, si tu peux pas te la voir, il y a pas de soucis, mais faudra bien qu'elle se côtoie un peu si elle doit accompagner sa mère chez June Very Happy
Anonymous

En bref


June restera toujours un minima courtoise avec ses clients, même si elle doit sortir 30 secondes taper dans le mur puis revenir pour éviter de frapper dans le client qui la gonfle xD
En revanche, vu ce qui se passe, June pourrait totalement noter une différence d'attitude justement entre la Arya d'avant, et celle de maintenant. A voir du coup plus tard, mais un rp avec une June qui fait gentiment une petite remarque pour lancer la discussion peut être envisageable et te tenterait ! Tu me diras :3
Je noterai un petit truc pour Arya en tout cas dans la fiche de June.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Arya Lestrange - Slytherin Queen Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Pas de soucis,
tu me diras quand c'est fait et j'en ferais de même :)

Ajout de : @Freyja L. Rosier @Eilya Greengrass et @Liam Fuller
N'hésitez pas à me valider mes rédactions :)

Theodore Nott

En bref

Arya Lestrange - Slytherin Queen 1684958147-img-4426
Avatar : Freddie Carter
Parchemins : 125
Points d'activités : 166
Date d'inscription : 24/05/2023
Localisation : Ici et là

Tu ne m’as ps oublier ma petite fleur c’est bien coeur

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Arya Lestrange - Slytherin Queen Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Theodore Nott a écrit:Tu ne m’as ps oublier ma petite fleur c’est bien coeur

tout va bien ?

ma description te va  ? ange
Theodore Nott

En bref

Arya Lestrange - Slytherin Queen 1684958147-img-4426
Avatar : Freddie Carter
Parchemins : 125
Points d'activités : 166
Date d'inscription : 24/05/2023
Localisation : Ici et là

Oui ça va, c’est parfait coeur

Lily-Rose Parkinson

Lily-Rose Parkinson

En bref

Arya Lestrange - Slytherin Queen Tumblr_mra91uPNh61s7ulafo1_500
Avatar : Kristin Kreuk
Parchemins : 114
Points d'activités : 545
Date d'inscription : 14/08/2023

Je mets ça ici, exactement le même message qu'à Persephone :

Coucou !

Alors moi je serais interessée par ton perso pour en faire une ennemie de lily-Rose. Celle-ci a 21 ans donc n'est plus à Poudlard mais :
- étudie dans les dépendances pour devenir Professeur de Potions (si possible à Poudlard) ;
- donne des cours de potions individuels ;
- travaille au Chaudron Baveur
- se promène à Pré-Au-Lard

Je pense donc qu'il y a moyen que l'on se croise ? Qu'en dis-tu ? Elles n'ont pas du tout le même caractère ^^

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum