@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Le passé, le présent et l'avenir ft Arya Lestrange
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Thaddeus Owen Fawley

Thaddeus Owen Fawley

En bref

Avatar : Gabriel Guevara
Parchemins : 53
Points d'activités : 129
Date d'inscription : 04/12/2023

Owen attendait à l'entrée de la grande salle après avoir terminé sa séance de colle habituelle. La raison de cette punition était assez amusante, du moins du point de vue d'Owen. Il venait de transformer sa camarade de bureau, Paula Green, en dinde, provoquant ainsi le rire général de la classe. Malheureusement, la discrète, mais perspicace directrice, qui se trouve être aussi sa mère, avait détecté la farce et était entrée dans la salle de classe avec une élégance silencieuse. En résultat, Owen s'était vu infliger une heure de colle pour ce qu'il considérait être une broutille. Cependant, sa fierté l'empêchait de se plaindre.

Son attente avait un objectif particulier : Arya Lestrange. Il devait absolument lui parler, surtout pour obtenir des conseils sur sa sœur jumelle, Ayla. Depuis quelques semaines, la mère d'Owen avait décidé d'unir les familles Fawley et Lestrange par un mariage entre Ayla et Owen. La préférence d'Owen aurait été pour Elegius, son grand frère surnommé la "jalousie incarnée" par Owen en raison de son attitude envieuse envers la relation entre Owen et le patriarche Fawley. Si sa mère avait opté pour Elegius, cela aurait peut-être donné un sentiment d'utilité à ce dernier, au lieu de passer son temps à se plaindre des relations de son frère cadet.

Owen voulait en avoir le cœur net, et il pensait qu'Arya, la sœur jumelle d'Ayla, pourrait lui fournir des conseils judicieux. Il lui avait glissé un mot à son dortoir grâce à une amie, et elle était censée le rejoindre ici dans cinq minutes. Bien qu'Owen ait une attitude assez décontractée envers les horaires, Arya était connue pour être plus rigide à cet égard. La rencontre s'annonçait tendue, surtout étant donné leur histoire passée, étant donné qu'Arya était son ex, même si elle avait mis fin à leur relation, et Owen avait dû accepter cela à contrecœur. Pour la Lestrange c'était de l'histoire ancienne

Owen, tapotant légèrement son pied d'impatience, espérait qu'Arya ne tarderait pas trop. Il savait que leurs retrouvailles pouvaient être tendues, compte tenu de leur passé sentimental, mais il était déterminé à obtenir des conseils de sa part.

Alors qu'il scrutait l'horloge avec une nervosité grandissante, les cinq minutes semblaient s'étirer éternellement. Finalement, Arya fit son entrée dans la salle, le regard d'Owen croisant celui de la Lestrange. Elle conservait une certaine prestance, même dans un simple couloir d'école. Les souvenirs de leur relation passée planaient dans l'air, mais Owen s'efforça de rester calme.

"Salut, Arya," dit-il d'une voix calme, mais Owen savait qu'il devait rester concentré sur la raison de leur rencontre. "Il faut qu'on parle," poursuivit-il, essayant de masquer son anxiété. Owen se racla la gorge avant de se lancer. "C'est à propos de ta sœur, Ayla. Tu sais, le mariage que nos parents ont arrangé. J'ai besoin de conseils, Arya. Tu la connais mieux que quiconque."

Owen déglutit, conscient de la particularité de la discussion. D'habitude, son arrogance et son tempérament en font un bad boy au sein de Poudlard, mais face à Arya, il en perd presque ses moyens. Il ne pouvait pas reculer maintenant. "Je sais que c'est délicat, mais j'espère juste ne pas m'engager de force dans quelque chose que je regretterai. Si tu pouvais juste me donner quelques indications, des conseils, n'importe quoi..." Le stress monta en lui, et il mourait d'envie de prendre une cigarette et de tirer une taffe aussi longue qu'il la fumerait d'une aspiration.

Si l'alchimie ne fonctionnait pas avec Ayla, il n'hésiterait pas à faire valoir ses demandes envers son père. Après tout, seul lui le comprend, même si sa raison n'est plus vraiment claire aujourd'hui, Owen a toujours su y faire avec lui et il en profitera jusqu'au bout.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Le passé, le présent et l'avenir ft Arya Lestrange Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Arya devait retrouver Thaddeus, son meilleur ami, d’ici quelques minutes, et pourtant, elle ne parvenait pas à quitter les dortoirs de Serpentard pour le moment, pour cause : des étudiantes avaient désirés lui parler et lui réclamer divers conseils. Par politesse, elle ne pouvait guère les envoyer balader et ce même si, elle en mourrait cruellement d’envie. Elle tenta alors d’être la plus efficace possible en effectuant dans un premier temps une démonstration pour son rituel maquillage du matin, sans oublier son rituel de coiffage, en montrant ce qu’elle prenait pour rendre sa peau, mais également ses cheveux aussi soyeux. Tout en alliant efficacité et rapidité.

Lorsqu’elle eut cependant terminé, elle s’empressa de s’excuser poliment, prétextant un devoir à rendre. Elle sut donc partir en toute dignité et grâce aux yeux de ses camarades. Elle était en retard, ce qui n’était guère dans ses habitudes, elle tenta alors d’accélérer le pas, espérant qu’il l’attendrait, il ne pouvait selon elle, en être autrement. Ce qui l’interpellait cependant, c’était la raison qui l’avait poussé à lui demander cet entrevu, il ne doutait généralement jamais et elle s’interrogeait à juste titre, mais nul doute qu’elle finirait bientôt par l’apprendre.

Elle parvint rapidement à atteindre la Grande Salle, et sans attendre, elle s’empressa de le chercher du regard, elle mit quelques minutes avant de le trouver, et de s’approcher ensuite de lui. A bonne hauteur, il s’empressa de l’appeler par son prénom tout en la saluant. Il demeurait calme mais rapidement son ton devint plus craintif, il voulait parler. Contre toute attente, il entreprit de lui parler de son union avec Ayla, il désirait obtenir des conseils, prétextant le fait qu’elle devait énormément la connaître, en même temps, elle demeurait sa sœur jumelle, cependant, ce qui l’interpellait, c’étaient les raisons véritables de ses craintes, alors elle entreprit de prendre la parole « Pourquoi sembles-tu si inquiet tout d’un coup ? Cela ne te ressemble pas » lui dit-elle avant de reprendre « Il serait difficile pour moi de ne pas connaître ma propre sœur jumelle, ne crois-tu pas ? » lui expliqua-t-elle en souriant.

« Pourquoi penses-tu que tu regretterais tout cela ? Je doute que ma sœur soit un véritable monstre après tout, l’est-elle à tes yeux ? » ; elle entreprit de se rapprocher instinctivement de lui pour le rassurer, « Vient, parlons-en ailleurs, il y a trop ici des oreilles indiscrètes, je connais l’endroit idéal, une salle de classe par exemple » lui dit-elle tout en l’invitant à le suivre, contre toute attente, elle entreprit d’opter pour le petit placard à balais, présent non loin d’ici. Ce placard était tellement étroit, qu’elle demeurait assez proche de lui pour ressentir ses battements de cœur qui venait de s’accélérer « Tu peux parler, personne ne t’entendra, je m’en suis assurée » lui dit-elle tout en lui faisant comprendre qu’elle avait jeter un informulé sur cette porte pour garder cette conversation secrète.

Thaddeus Owen Fawley

Thaddeus Owen Fawley

En bref

Avatar : Gabriel Guevara
Parchemins : 53
Points d'activités : 129
Date d'inscription : 04/12/2023

Thaddeus, bien que surpris par la réaction soudaine et l'endroit choisi par Arya, la suivit néanmoins dans le petit placard à balais. La proximité entre eux était presque étouffante, mais c'était tout l'inverse pour Owen, qui se dit qu'il devait encore avoir des sentiments pour elle et qu'il ne disait rien. En même temps, il était évident qu'elle n'était plus intéressée par lui, mais plutôt par Keylan ou Théodor. Il pouvait sentir l'énergie protectrice d'Arya, qui avait pris soin de garantir l'intimité de leur conversation. Ce n'était pas dans les habitudes de Thaddeus de douter ou d'être dans des états comme ça, mais quand il retirait son armure, il devenait plus sentimental.

Il regarda Arya avec un mélange de gratitude et d'embarras. "Merci de prendre le temps de me parler, Arya. C'est juste que..." Il hésita un moment, cherchant les mots appropriés. "Je veux dire, c'est une affaire de famille, tu comprends. Ma mère a décidé d'organiser ce mariage entre Ayla et moi, et j'ai l'impression que ça va trop vite, tu vois ?" Il se garda bien de lui dire qu'il préférerait être son fiancé que celui de sa jumelle. "Je pense que si cela ne me convient pas, je mettrai la pression sur mon père, il ne pourra pas me le refuser," ajouta-t-il d'une voix sérieuse, bien que l'absence du sourire malicieux habituel sur ses lèvres soit notable.

Thaddeus soupira, laissant échapper un peu de tension. "C'est compliqué, Arya. Ma mère, tu la connais. Elle a toujours ses propres idées sur ce qui est bien pour la famille. Mais en même temps, je ne veux pas lui causer de peine en refusant catégoriquement. Et puis, il y a Elegius, mon frère aîné. Si ça avait été lui, je pense que ça aurait été plus facile pour tout le monde. Je ne veux pas blesser Ayla. Elle mérite quelqu'un qui la choisit vraiment, pas quelqu'un qui est là parce qu'il se sent obligé, et je sais que dans ce genre de cas, je ne pourrais pas être un fiancé très correct avec elle."

Thaddeus se sentit un peu plus léger après avoir partagé ses préoccupations avec Arya. Il se demanda quelle serait sa réaction – après tout, c'était sa jumelle.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Le passé, le présent et l'avenir ft Arya Lestrange Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Inquiète pour son ami, Arya était bien déterminée à l’aider. Pour garantir l’intimidité de leur conversation, elle l’avait entraîné jusqu’au placard à balais le plus proche, et elle en avait profité pour insonoriser la pièce pour garantir le secret de cette conversation. Il semblait ben trop tendu avec cette histoire de fiançailles qui lui était tombé dessus avec sa chère et tendre sœur, mais Arya ne comprenait pas encore tous les tenants et les aboutissants puisque cela faisait maintenant quelques mois et il ne lui en avait encore jamais parlé, ce qui avait eut pour effet de l’intriguer. Cherchant à sonder Thaddeus, Arya demeurait la sœur jumelle d’Ayla et bien évidemment, elle chercherait à comprendre le point de vue de Thaddeus, tout en l’écoutant et tout en défendant par la même occasion sa sœur, qui n’était point un monstre à ses yeux, mais l’était-elle pour son meilleur ami ?

Dans un premier temps, il s’empressa de la remercier, et de lui expliquer. Il venait de lui faire comprendre que cela allait beaucoup trop vite à ses yeux, mais cela n’expliquait pas tout. En effet, il n’était pas encore marié avec sa sœur, juste fiancée, et aucunes dates n’avaient été fixés. Elle cherchait réellement à comprendre ce qui pouvait bel et bien se cacher derrière. Puis, il entreprit de lui dire qu’il tenterait de passer par son père, si cela ne lui convenait pas. Était-il seulement sérieux ? Ne se rendait-il pas compte qu’ils n’avaient en réalités tous deux guères le choix ? Tout comme, elle n'en avait pas spécialement eu de son côté, et encore moins Théodore. Elle entreprit de continuer à l’écouter avant de réagir : « Je pense que tu ne te rends pas bien compte de la situation ; tout comme toi, elle n’a pas choisi ses fiançailles, tout comme je ne les ai pas choisi » lui dit-elle avant de reprendre « Loin de moi de prendre parti, pour l’un ou pour l’autre mais vous êtes tous deux dans le même bateau : nous sommes des instruments politiques pour nos parents, rien de plus ou de moins, et encore, te concernant, comme tout héritier masculin, vous êtes bien plus privilégiés que nous » lui expliqua-t-elle « Nous n’avons pas le choix ; il faut que tu arrives à comprendre ce point » conclut-elle sans attendre tout en marquant une pause.

« Dans n’importe quelle union, des efforts doivent être fait, ma sœur est prête à en faire, mais tu n’as pas l’air décidé d’en faire ; condamnant votre union d’ores et déjà à un véritable échec, est-ce que tu te rends compte que cela peut-être frustrant ? Notamment pour elle » lui demanda-t-elle tout en essayant de le secouer un peu, sans pour autant le blesser. « Et si vous vous laissez plutôt une chance ? Tu pourrais la surprendre et elle pourrait te surprendre, à moins que tu es une toute autre personne en tête et dont tu n’arrives pas à oublier ? » lui fit-elle remarquer sans arrière-pensée, et surtout sans réellement savoir toute la vérité.

Thaddeus Owen Fawley

Thaddeus Owen Fawley

En bref

Avatar : Gabriel Guevara
Parchemins : 53
Points d'activités : 129
Date d'inscription : 04/12/2023

Thaddeus écouta attentivement les paroles d'Arya, sentant la pression monter en lui. Ses pensées étaient en désordre, et il était évident que la situation le dépassait. Rarement habitué à se laisser déstabiliser ainsi, le poids des attentes familiales et le fait de devoir composer avec une situation qu'il n'avait pas choisie le rendaient vulnérable.

Il la regarda fixement, essayant de trouver les mots justes pour exprimer ses pensées. "Arya, je comprends ce que tu dis, mais c'est plus compliqué que ça. Ma mère a toujours eu des idées bien arrêtées sur ce qui est bon pour la famille, et elle ne reculera devant rien pour les mettre en œuvre. Je ne peux pas simplement dire non sans conséquences, tu vois?"

Il marqua une pause, laissant un soupir s'échapper. "Je ne veux pas faire de mal à Ayla. C'est juste que... je ne sais pas si je suis prêt pour ça. Je ne sais pas si je peux être quelqu'un de fidèle." Thaddeus hésita un instant. Cela faisait plus d'un an qu'Arya avait rompu avec lui, mais il ne pouvait tout simplement pas l'oublier. Il hésita à lui révéler son plus sombre secret, il en avait voulu à Keylian, son meilleur ami qui avait commencé une relation avec Arya juste après leur rupture. C'était contraire aux règles de l'amitié, mais finalement, sa famille avait décidé de la lier à Théodore.

"Je crois que je n'ai pas réussi à tourner la page depuis toi, depuis nous," avoua-t-il, ses mots sortant de ses lèvres charnues sans qu'il puisse les contrôler. Depuis leur séparation, ses relations avaient perdu toute signification, laissant un vide. Thaddeus ne se faisait pas d'état d'âme, sachant qu'Arya le rejetterait, mais il fallait que cela sorte un jour ou l'autre. Elle vivrait avec un Nott, et lui serait condamné à vivre avec sa sœur jumelle jusqu'à ce que la mort les sépare.

"Je ne veux pas la frustrer, mais je ne veux pas non plus me sentir piégé dans quelque chose qui n'est pas sincère." Thaddeus ne voulait même pas faire d'effort, n'en ressentant plus l'envie. Il voulait simplement que sa mère lui laisse plus de temps, même si à la fin, il se retrouverait à épouser une vieille folle superstitieuse. Il le savait, il ne serait pas fidèle à Ayla.

Thaddeus détourna le regard, ressentant une pointe de culpabilité envers Ayla et envers lui-même. "Je ne sais pas comment gérer tout ça, Arya. J'ai l'impression d'être coincé dans une toile d'araignée, et plus je me débats, plus je m'y enfonce."

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Le passé, le présent et l'avenir ft Arya Lestrange Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Arya était actuellement en présence de Thaddeus, dans un placard qui servait très probablement à ranger des balais, mais elle n’en avait que faire. Tout ce qui lui importait c’était de l’écouter et tenter de l’aider. Il lui avait expliqué ne pas être prêt pour les fiançailles qu’avaient pu organiser sa famille avec Ayla Lestrange, il lui expliquait avoir peur. Elle s’était empressée de réagir, de lui faire ouvrir les yeux et de le rassurer au mieux mais à priori, cela n’avait guère suffit. Il venait d’exprimer ses pensées, et elle s’empressa à son tour d’y réagir « Je ne cherchais pas à te faire comprendre de dire non, je cherchais juste à te faire comprendre qu’au contraire, nous n’avons guère le choix et devons suivre les instructions de nos familles et mettre de coter nos propres sentiments » ;

Cela ne l’empêcha pas d’écouter le soupire de Thaddeus qui avait peur de ne pas parvenir à être fidèle, là n’était pas la question, et il le savait très bien, elle s’empressa alors de le secouer de plus belle « Là n’est pas la question, et tu le sais, la confiance est la clé, mais encore faut-il vraiment le vouloir » lui expliqua-t-elle sans attendre tout en essayant de le sonder et pourtant, elle s’était promise de ne jamais plus le faire sur ses amis et pourtant, il lui arrivait encore de le faire, bien que beaucoup moins souvent qu’à l’accoutumer et surtout parfois sans réellement le vouloir.

Alors qu’elle se trouvait en plein dilemme intérieur sur ce point, elle fut ramenée à la réalité par Thaddeus et l’une de ses révélations qui ne pouvait que la concerner, son sourire fut rapidement remplacé par une mine beaucoup plus sérieuse qu’à l’accoutumer. Elle comprenait beaucoup mieux ses doutes à présent, il demeurait bloqué dans le passé, or, il ne pouvait rien en découler selon elle, surtout pas quelque chose de positif. Il fallait qu’il s’en rende compte et pour cela elle se devait de le bousculer un peu « Tu n’as pas tourné la page dis-tu ? » se mit-elle à penser avant de reprendre « Cela fait quand même plus de deux ans Thad’, deux ans, tu ne crois pas qu’il serait judicieux de passer à autre chose ? Après tout, je suis mariée aujourd’hui, nous n’avons pas d’avenir et nous n’en avons jamais eu, je t’ai aimé pendant un temps, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui, tout du moins pas comme tu peux l’espérer, tu restes mon meilleur ami, rien de plus ou de moins » lui dit-elle sans attendre dans sa direction, en espérant bien évidemment ne pas l’avoir vexé.

Les suites des paroles de Thad’ furent difficiles à entendre pour elle, il ne voulait même pas essayer, et tentait de se débattre, cela était tout particulièrement frustrant, même pour elle, qui ne voulait point faire de la peine à sa sœur. « Arrête de te débattre, tout sera ensuite beaucoup plus facile que tu ne le penses, écoute, j’ai moi-même décidé de laisser une chance à mon mariage, essaye donc de laisser une chance à ma sœur, veux-tu, si tu ne le fais pas pour elle, fais-le au moins pour moi » lui dit-elle sans attendre.

Thaddeus Owen Fawley

Thaddeus Owen Fawley

En bref

Avatar : Gabriel Guevara
Parchemins : 53
Points d'activités : 129
Date d'inscription : 04/12/2023

Thaddeus baissa les yeux, absorbant chaque mot d'Arya. Sa réaction oscillait entre la déception et la compréhension. La réalité de ses propres sentiments et la nécessité de faire face à la situation s'imposaient devant lui. Le placard étroit ne pouvait contenir l'étendue de son malaise.

Il répondit d'une voix légèrement éraillée, mêlée d'émotions refoulées. "Arya, je sais que tu as raison. C'est juste que... je pensais avoir tourné la page, mais chaque fois que je me trouve confronté à des choix comme celui-ci, je me rends compte que ce n'est pas le cas. Peut-être que je n'ai jamais vraiment fermé ce chapitre."

Il leva les yeux pour croiser le regard d'Arya, cherchant une lueur de compréhension. "Je ne veux pas te faire du mal, tu le sais. Et je ne veux pas non plus blesser Ayla. Mais il y a une partie de moi qui se sent coincée dans le passé, et je ne sais pas comment m'en libérer."

Thaddeus prit une profonde inspiration, rassemblant le courage nécessaire pour continuer. "Je suis désolé si mes sentiments compliquent les choses pour toi, mais je ne peux pas promettre de me forcer à ressentir quelque chose que je n'éprouve pas. C'est injuste pour Ayla, et je comprends que ça peut l'être pour toi aussi."

Il se passa une main dans les cheveux, cherchant les mots justes. "Peut-être que je devrais prendre du recul, m'éloigner de tout ça pendant un moment pour faire le point sur mes propres sentiments. Je ne veux pas te décevoir, Arya, mais je ne veux pas non plus me perdre complètement dans quelque chose qui ne sera jamais authentique."

Thaddeus sentait une étrange combinaison de soulagement et de tristesse en exposant ainsi ses pensées les plus profondes. La vérité était douloureuse, mais il se devait de la confronter. Il attendit la réaction d'Arya, cherchant un signe de compréhension ou peut-être même une lueur d'espoir dans cette situation complexe.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Le passé, le présent et l'avenir ft Arya Lestrange Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Arya écoutait très attentivement Thaddeus. Ce dernier semblait ne pas avoir tourné la page. Arya fut un peu déboussolée par cette information, mais elle dut se reprendre bien vite, ne serait-ce que pour sa sœur, mais également les autres membres de sa famille et son entourage, à qui, elle avait promis de faire des efforts et surtout de donner une chance à son couple actuel et à son mariage. Selon elle, Thaddeus devait bien évidemment en faire de même, mais il ne semblait pas encore l’avoir bien compris. Elle tenta de le lui faire comprendre par divers procéder tout en lui révélant par la même occasion ses sentiments à son égard, des sentiments purement amicales. Même si cela devait lui faire du mal, elle ne pouvait pas le laisser espérer ou croire des choses. Il se devait de fournir des efforts, mais le ferait-il ? La chance demeurait à présent de son côté, et non de celui d’Arya.

Nul doute qu’elle avait raison, il venait de lui donner raison en tout cas, mais, il n’avait pas tourné la page, c’était un fait, qu’il ne pouvait point occulter. Elle tentait bien évidemment de le comprendre, mais elle ne pouvait pas lui donner raison, loin de là. Il ne voulait point blesser Ayla, il se sentait coincer dans le passé, piéger, et il ne savait point comment s’en libérer. Elle le vit prendre une inspiration et poursuivre sa narration. Il ne voulait pas se forcer, mais Arya ne le lui avait jamais demandé, juste d’essayer ! Parfois les sentiments ne naissaient pas tout de suite, mais plus tard, sa mère le lui avait d’ailleurs bien rapidement fait comprendre.

« Je ne t’ai pas demandé de te forcer, mais d’essayer »

Sans attendre, il avait repris ses explications, cherchant à lui faire comprendre qu’il devrait peut-être essayer de prendre du recul et de s’éloigner un peu de toute cette soudaine pression qu’il pouvait ressentir. Il voulait faire le point et trouver potentiellement une solution, rapidement, Arya l’avait interrompue et elle lui avait dit ces quelques mots « Et tu crois qu’en partant, tout va se résoudre ? Tu vas oublier tes problèmes pendant un temps certes, mais ils ne partiront jamais totalement, ce n’est pas une solution, Thaddeus ! » lui répondit-elle sans attendre avant de reprendre « Quand comprendras-tu que rien n’est authentique dans notre univers Thaddeus ; tout se construit dans le temps, je ne fais que répéter ce que mes parents m’ont dit, mais c’est sûre que si tu n’essayes même pas et que tu pars aussi défaitiste, tu te condamnes et tu condamnes par la même occasion Ayla, les dés sont lancés, ton père à approuver le contrat de mariage à venir, même si tu penses pouvoir parvenir à lui faire changer d’avis, tu n’y arriveras pas, c’est un fait, alors rends-toi à l’évidence, secoues-toi un peu et arrête de faire l’enfant, tu es un adulte » ajouta-t-elle sans attendre dans sa direction.

Elle ne voulait pas en arriver là, mais elle pourrait sans difficulté lui proposer un sort d’amnésie si et seulement s’il le désirait. Ou encore une Potions d’amnésie. Il y avait tellement d’autres possibilités, certes extrêmes, mais elle cherchait en amont à le réveiller un peu.

Thaddeus Owen Fawley

Thaddeus Owen Fawley

En bref

Avatar : Gabriel Guevara
Parchemins : 53
Points d'activités : 129
Date d'inscription : 04/12/2023

Face aux mots tranchants d'Arya, Thaddeus ressentit une douleur lancinante traverser son cœur déjà tourmenté. Chaque phrase était comme un coup de poignard, révélant la réalité brutale de sa situation. Il baissa les yeux, sentant le poids de sa propre culpabilité peser sur ses épaules. Un mélange d'émotions l'envahit alors qu'Arya lui faisait face avec une franchise brutale mais nécessaire. Ses mots résonnaient dans sa tête, lui faisant prendre conscience de l'ampleur de la situation dans laquelle il se trouvait. Il baissa les yeux un instant, prenant le temps de digérer tout ce qu'elle venait de lui dire.

Les paroles d'Arya le frappèrent de plein fouet. Elle avait raison sur de nombreux points, et il ne pouvait pas ignorer l'évidence de ses arguments. Elle ne demandait pas l'impossible, seulement qu'il essaie, qu'il fasse un effort pour avancer, pour accepter la réalité et faire de son mieux pour construire quelque chose de viable avec Ayla. « Arya, je... » commença-t-il, sa voix empreinte d'une certaine hésitation. Il était déconcerté par la fermeté de ses paroles, mais au fond de lui, il savait qu'elle avait raison. Il ne pouvait pas fuir éternellement ses problèmes, ni se perdre dans des illusions.

Mais malgré cette lucidité, Thaddeus se sentait piégé dans un tourbillon d'émotions contradictoires. Il voulait essayer, il voulait être heureux avec Ayla, mais il ne pouvait pas nier les sentiments qui persistaient en lui pour Arya. C'était un conflit intérieur qu'il avait du mal à résoudre. Se redressant lentement, Thaddeus rencontra le regard d'Arya, cherchant une lueur de compréhension dans ses yeux. « Tu n'as pas tort, » admit-il, une pointe de résignation et de désappointement dans sa voix. « Je suppose que j'ai simplement essayé de trouver une échappatoire à mes propres tourments, sans vraiment affronter la réalité. Je pense que parfois ça serait mieux de n'avoir pas le sang pur dans les veines pour au moins avoir la liberté de mes sentiments et la conscience de ce qu'est l'amour. Je ne peux pas fuir éternellement. Je dois affronter mes démons, mes doutes, mes peurs. Mais cela ne signifie pas que ce sera facile. »

Il sentit le poids de ses responsabilités peser sur ses épaules alors qu'il réalisait qu'il devait faire face à ses démons intérieurs. « Tu as raison sur le fait que partir ne résoudra pas mes problèmes. Ils me suivront où que j'aille, tant que je ne les affronterai pas de front. »

Thaddeus soupira, sentant une lueur de détermination naître en lui. « Je suppose que je me laisse submerger par mes propres peurs et incertitudes. »

Il se passa une main dans les cheveux, cherchant à rassembler ses pensées tumultueuses. « Je vais essayer, Arya. Je vais essayer de faire face à mes sentiments et de donner une chance à ce qui m'attend. Je te promets de faire de mon mieux pour ne pas fuir à nouveau. » Il hésitait énormément, mais une idée germa dans son esprit : et si Arya lui lançait un sortilège d'amnésie sur tous leurs souvenirs ensemble ? Certes, cela lui retirerait les meilleurs moments, mais aussi les moins bons ainsi que cette foutue rupture.

Il pesa longuement le pour et le contre, mais le jeune homme avait pris sa décision. « Si je ne t'ai plus dans ma tête, enfin nous, alors ça sera mieux. Tu seras la seule détentrice de nos souvenirs amoureux, mais aussi malheureux. Je veux que tu me jettes un sort d'amnésie. Je préfère oublier plutôt que de vivre avec, à me lamenter sur la raison pour laquelle tu n'as pas voulu de moi. »

Cette demande était lourde de sens pour lui. Il était prêt à sacrifier le souvenir de leur histoire pour tenter de guérir ses propres blessures et ainsi mieux se concentrer sur l'avenir en laissant son passé une bonne fois pour toutes derrière lui.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Le passé, le présent et l'avenir ft Arya Lestrange Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Les paroles d’Arya étaient à la fois tout particulièrement tranchante, mais également très difficiles à entendre, elle le savait. Elle s’en doutait même, et elle n’avait pas nécessairement besoin d’en entendre la confirmation de la bouche de Thaddeus, puisque cela se voyait amplement dans le regard de son meilleur ami et ancien petit-ami. Les paroles avaient été tout particulièrement violente, volontairement bien évidemment, mais cette violence avait été tout particulièrement nécessaire selon elle, afin de secouer et de réveiller un maximum son ami, pour qu’il décide enfin d’ouvrir volontairement les yeux. Elle ne désirait point après tout le voir succomber à ses vieux démons, ou encore user de la facilité ou un quelconque autre moyen pour repousser selon elle, quelque chose d’inévitable à ses yeux et aux yeux des autres.

Bien évidemment, elle pourrait employer d’autres méthodes si nécessaire, comme une Potion ou encore un sortilège d’amnésie, mais elle ne désirait point utiliser des méthodes à la fois extrême et facile pour elle, car cela était en effet pour elle bien trop facile de s’effacer la mémoire et de faire par conséquent comme si de rien était que de vivre au contraire avec ses souvenirs. Elle n’espérait pas non plus en arriver là, la concernant, de ce fait, elle tentait d’oublier cela et d’attendre très attentivement ses réactions en espérant ne pas trop l’avoir brusqué ou secoué. Cela n’était après tout pas le but. Elle entreprit de rester pendant ce temps très attentive à ses réactions. Il entreprit d’hésiter un peu, mais contre toute attente, alors qu’elle s’attendait à le sermonner de nouveau, il entreprit au contraire de lui donner d’une certaine manière raison.

Elle s’empressa de sourire, bien évidemment, elle avait toujours raison, en revanche, elle ne pouvait pas tout approuver ce qu’il était en train de dire. Il avait certes essayé de trouver une échappatoire, mais de là, à espérer de pas appartenir à la caste des sangs-purs, elle ne put s’empêcher de trouver ses paroles très extrêmes. Elle entreprit néanmoins de continuer à l’écouter, bien évidemment que cela n’allait pas être facile « Je n’ai jamais dis que cela serait facile, j’affronte tout comme toi, mes démons chaque jours » ; il avait peur, elle s’en était doutée, mais par chance, il allait essayer, « De toute manière, si tu essayes de fuir, je serais contrainte de t’en empêcher » conclut-elle sans attendre dans sa direction.

Puis, elle laissa vagabonder brièvement son esprit jusqu’à entendre directement ses propres pensées, pensait-il sérieusement à utiliser un sort d’amnésie ? à priori, oui, cependant, elle n’était pas prête à le faire, Thaddeus avait après tout promis dans un premier temps d’essayer. Ce qui était cependant le plus grisant, c’était de constater qu’il y pensait très sérieusement et qu’il ne semblait point en rigoler. Elle ne put s’empêcher d’en ressentir quelques frissons en l’écoutant parler de cette éventualité de vive-voix et de vanter des choses positives que cela aurait très probablement sur lui. Se rendait-il cependant compte des points négatifs que cela pourrait avoir sur lui ?

Non, elle s’empressa de reprendre « Il en est hors de question, tu as promis d’essayer avant, je ne voudrais utiliser cela qu’en dernier recours, tu ne peux pas me demander ça » lui dit-elle dans un premier temps, avant de reprendre « Comprends-moi, le sort d’amnésie peut être irréversible et il demeure très dangereux, il doit être extrêmement bien manier, tu dois t’en douter ? » demanda-t-elle. « De plus, j’estime que cela serait beaucoup trop facile, rien est insurmontable Thaddeus, il est à présent temps pour toi, d’ouvrir les yeux et d’affronter réellement tes peurs » conclut-elle.

Thaddeus Owen Fawley

Thaddeus Owen Fawley

En bref

Avatar : Gabriel Guevara
Parchemins : 53
Points d'activités : 129
Date d'inscription : 04/12/2023

Thaddeus sentit un mélange de soulagement et de déception en entendant la réponse d'Arya. Une partie de lui avait secrètement espéré qu'elle accepterait sa demande, qu'elle lui offrirait cette échappatoire de l'oubli pour soulager la douleur qui pesait sur son cœur. Mais au fond, il savait qu'elle avait raison. Utiliser un sortilège d'amnésie serait une fuite, une manière de fuir ses problèmes plutôt que de les affronter de front.

Il baissa les yeux, sentant une pointe de honte l'envahir. Il avait espéré une solution facile, une échappatoire rapide de ses tourments émotionnels. Mais Arya lui rappelait que le chemin vers la guérison n'était pas pavé de raccourcis. Il devait faire face à ses démons intérieurs, accepter ses émotions et affronter ses peurs, même si cela semblait insurmontable.

Il releva lentement les yeux vers Arya, reconnaissant la sincérité et la bienveillance dans son regard. Elle était là pour lui, prête à l'aider à traverser cette épreuve, même si leur relation avait pris fin. Cela le réconfortait d'une certaine manière, lui donnant la force de continuer malgré la difficulté de la situation.

« Tu as raison, Arya, » admit-il finalement, sa voix teintée de résolution. « Utiliser un sortilège d'amnésie serait une solution facile, mais cela ne résoudrait pas mes problèmes. Je dois affronter mes démons, même si cela semble effrayant et insurmontable. »

Il inspira profondément, sentant une nouvelle détermination brûler en lui. « Je vais essayer, Arya. Je vais affronter mes peurs, accepter mes émotions et travailler sur moi-même pour surmonter cette épreuve. Je sais que cela ne sera pas facile, mais avec ton soutien, je suis sûr que je peux y arriver. »

Il lui adressa un sourire reconnaissant, reconnaissant pour sa présence et son soutien inconditionnel. « Merci, Arya, pour tout. Je suis reconnaissant d'avoir quelqu'un comme toi à mes côtés, même dans les moments les plus sombres. Je te promets de laisser une chance à Ayla, je ne fuirai pas, mes responsabilités. »

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Le passé, le présent et l'avenir ft Arya Lestrange Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Arya lisait en Thaddeus comme un véritable livre ouvert. Non seulement parce qu’il demeurait son meilleur ami, mais également parce qu’elle était devenue par le passé, tout particulièrement proche de lui d’une certaine manière, même si cela n’avait pas fonctionné entre eux, Thaddeus ne l’avait à priori pas oublier, et il était prêt à tout pour y parvenir. Ainsi, il avait évoqué avec elle, l’idée d’une potentielle fuite, ce qui avait bien évidemment offusqué Arya, mais également l’usage du sortilège d’amnésie ou d’une potion d’amnésie. Arya n’avait pas été d’accord avec cela, elle était contre l’utilisation de ce genre de méthode, qui selon elle, ne ferait que retarder l’inévitable et qui pouvait également s’avérer d’une certaine manière irréversible.

Elle avait donc un peu secoué son ami, nul doute, que cela ne lui avait clairement pas plu, mais elle n’avait pas eu le choix, cependant, elle l’avait fait pour lui. Elle était dure avec lui, mais pas volontairement, juste pour qu’il devienne moins fuyard et plus courageux d’une certaine manière à affronter ses doutes, ses peurs, mais également ses problèmes. Elle serait bien évidemment là pour lui, mais elle ne comptait pas lui faciliter la vie, et c’était bel et bien ce qu’elle lui avait fait comprendre à travers l’ensemble de ses paroles. Nul doute qu’il aurait apprécié la voir réagir tout autrement, mais elle ne pouvait pas aller à l’encontre de ses principes et des valeurs qu’elle défendait. Il ne réagit pas tout de suite, mais Arya put bien vite desceller du soulagement, mais également de la déception dans les pensées de son amie, et pourtant, ce n’était pas le ressentiment qu’elle avait désiré procurer chez lui.

Elle put également ressentir de la honte, et pourtant, elle n’avait pas souhaité lui mentir, bien au contraire. Elle l’avait fait pour lui, pas pour elle, comment allait-il bien pouvoir réagir ? Elle put rapidement le découvrir. Il entreprit contre toute attente de lui donner raison. Ce qui eut pour effet de la faire sourire, sincèrement, puis, elle entreprit d’écouter ses résolutions. Il semblerait qu’il ait enfin compris, Arya ne put s’empêcher de ressentir un certain soulagement. Il semblait déterminer à les affronter, mais bien évidemment il ne serait pas tout seul dans cette épreuve, et elle s’empressa de le lui faire savoir « Ravie de l’entendre, bien évidemment, tu pourras compter sur moi, ne me déçois juste pas, mais je serais toujours là » conclut-elle tout en le laissant ensuite terminer.

Il entreprit pour finir de la remercier, tout en lui promettant de laisser une chance à sa chère et tendre sœur adorée, ce qui eut pour effet de lui réchauffer le cœur, elle espérait vraiment que sa sœur ferait un bon mariage, et surtout qu’elle finirait par réellement apprécier et aimer Thaddeus, comme elle le pourrait. Arya s’empressa sans attendre de l’inviter à la suivre et à sortir de cet endroit en lui proposant sans attendre un petit remontant jusqu’aux cuisines, histoire de terminer positivement cette journée, qui ne faisait en réalité que commencer « Viens, suis-moi allons en cuisine, nous pourrons prendre du thé et quelques douceurs, cela nous fera le plus grand bien je suis persuadée, je suis fière de toi Thaddeus, je suis persuadée que tu peux y arriver, tout comme tu peux arriver à combler tes difficultés et devenir auror, même si certains ne semblent pas croire en toi, moi je crois en toi » conclut-elle sans attendre dans sa direction et en alliant sans attendre les gestes à la parole.

Fin du RP pour Arya

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum