@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}La rancoeur ou le chagrin ♔ Arya Lestrange
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





Anonymous

En bref



La rancoeur ou le chagrin
LA VOLIERE DE POUDLARD, SEPTEMBRE
@"Arya & Daphne"
Une nouvelle année s’annonce à Poudlard, apportant avec elle son lot de nouveautés. Parmi elles, nous avons appris que Mrs. Venus Fawley venait de prendre ses fonctions en tant que Directrice de l’école. Au fond, ce n’est pas plus mal puisque donner les rennes d’une académie aussi prestigieuse à une famille de sang-pur ne peut que préserver son héritage ainsi que sa grandeur. Peut-être en aura-t-on enfin fini avec les complaisances passées qui ont tant dégradé l’image de notre si beau château. J’attends avec impatience la suite des choses.

En tout cas, ces premiers jours passés entre ces quatre murs m’ont été plus bénéfiques que je n’aurais pu le penser. Reprendre mes études, revoir mes professeurs, mes camarades ainsi que mes amis m’ont permis de retrouver un sourire que je pensais disparu pour un long moment. Un sourire qui s’est fait la malle depuis des mois et qui a laissé place à une cruelle frustration, une terrible peine durant l’été. Cela a été le pire été de ma vie. Même la bienveillance de Astoria à mon égard n’a pu éternellement réchauffer mon coeur.

J’ai donc attendu cette rentrée en sachant qu’elle me ferait certes du mal mais également du bien. Du mal pour la simple raison que poser les pieds ici signifie que je reverrai celle qui a volé mon fiancé mais aussi du bien parce que j’aurai l’occasion d’apercevoir un peu plus Theodore… quand il ne serait pas elle, bien entendu. La simple évocation de son nom me fait frémir de dégoût et me donne l’envie de vomir.  Elle n’a rien pour elle si ce n’est son nom, si ce n’est l’héritage de sa famille. J’ai passé tout l’été à ruminer, à penser à tout ce que j’avais perdu à cause des  Lestrange. Depuis, je ne parviens plus à supporter ce nom. Ma famille n’a pas l’air de trop leur en tenir rigueur pourtant. C’est comme si les Lestrange étaient tellement influents, respectés et puissants que même nous, les Greengrass, devions tout accepter de leur part parce qu’ils sont soi-disant au-dessus de toutes les autres familles de sang-pur. Quand bien même ce serait vrai, pour moi, c’est faux. Ils n’ont pas plus de mérite que d’autres parmi l’aristocratie des sorciers. Si j’en avais la possibilité, je le démontrerais. Cependant, je n’ai nullement l’envie de décevoir mes parents ou d’entacher mon propre nom de famille en m’armant de suffisamment d’audace pour les insulter ou les critiquer ouvertement.

Un jour, leur empire s’effondrera. Je le pense sincèrement. Ils ne seront qu’une famille de sang-pur comme une autre et ce sera un beau retour de karma pour avoir mis fin à l’alliance que nous forgions depuis des années avec les Nott.
Je suis néanmoins consciente que ce sont avant tout mes sentiments qui s’expriment avec colère et rancoeur. Lorsque la flamme de mes pulsions se sera dissipée, peut-être verrais-je les choses d’une manière moins agressive. C’est bien pour cela que je ne dis pas tout haut ce que je pense tout bas. Il est inutile de faire des vagues, rien ne changera la situation. Je garde ce bouillonnement d’émotions en moi et cela vaut mieux.

Je me dirige ce matin à la volière de l’école. Emprunter les chemins des extérieurs fait toujours du bien. Un courant d’air frais vous rafraîchit et aide à remettre vos idées dans l’ordre. Je ne dois jamais oublier de prendre soin de mon physique mais également de mon système nerveux. Lorsque le mal-être commence à pointer le bout de son nez, je dois répondre à la nécessité de m’en débarrasser au plus vite. Aujourd’hui, j’ai décidé d’écrire à mon père afin de lui conter mes premiers jours en tant qu’étudiante de quatrième année en magies avancées. Cela m’occupera l’esprit et je dois bien avouer que j’ai toujours éprouvé du plaisir à entretenir une correspondance familiale régulière.
MADE BY @ICE AND FIRE.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

La rancoeur ou le chagrin ♔ Arya Lestrange Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



La rancoeur ou le chagrin
@Daphne Greengrass & @Arya Nott-Lestrange
Une nouvelle année venait de débuter à Poudlard, sa première année en tant qu’étudiante à l’université et probablement sa huitième année depuis son arrivée à l’école. Il s’agissait également de la première année qu’elle ferait à l’université sous le nom « Arya Nott-Lestrange », mariée et enchaînée dans une union qu’elle n’avait pas désiré ou encore souhaité. Une année où elle aurait souhaité encore profiter, s’amuser et vivre à fonds son amourette avec Keylian Travers, celui qui la faisait véritablement vibrer et se sentir femme.

Heureusement qu’il était d’ailleurs présent dans sa vie, elle parvenait à tenir grâce à lui et à l’amour qu’elle éprouvait pour lui. A ce sujet, elle profitait un maximum de sa présence lorsqu’elle était en sa compagnie. Et vivre son amourette en secret avec ce dernier, cela faisait maintenant plusieurs mois, des mois partiellement semi d’embuches, mais elle n’était pas prête à abandonner ou encore à lâcher l’affaire, bien trop amoureuse et attirée physiquement par lui.

Cependant, elle devait faire tout particulièrement attention en ce moment, elle était observée, tout du moins, elle se sentait observer. Elle faisait actuellement tout son possible pour ne pas le voir, ou encore le croiser, cela faisait des semaines qu’elle ne l’avait pas croisé et sa présence commençait à lui manquer, elle s’était retenue toute une semaine, une semaine, mais elle n’avait pas réussi à tenir et elle avait donc décidé de lui envoyer une missive, elle voulait le voir, lui parler, elle lui avait donc écrit un mot, et elle se rendait actuellement à la volière de l’école pour l’envoyer, non pas avec son hiboux, mais avec l’un de l’école, histoire de ne pas attirer l’attention, ou encore se faire démasquer.

Elle s’empressa de rejoindre le haut de la volière, déterminée, cependant, elle ne put vraisemblablement poster la lettre car une personne semblait d’ores et déjà s’y trouver, elle ne put anticiper le visage qu’elle allait croiser, car elle venait rapidement en seulement quelques secondes de percuter cette personne, mais très faiblement, ainsi, ni elle, ni sa futur interlocutrice ne finirait à même le sol, « Désolée » se contenta-t-elle de dire « Je ne regardais pas où j’allais » ajouta-t-elle en découvrant le visage qui lui faisait face « Daphné, quelle surprise ! » conclut-elle tout simplement.

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum