@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}[Flash-back : Quand l'élève rencontre une reine] Arya Nott-Lestrange
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous

En bref


L'arrivée à Poudlard était la meilleure chose qu'il m'était arrivé. Pouvoir apprendre la magie dans la plus grande école du monde sorcier était un privilège. Je me souvenais très bien lorsque j'avais reçu pour la première fois ma lettre d'admission et la joie qu'elle m'avait procurée. Ce n'était pas tout le monde qui pouvait intégrer cette école, alors recevoir cette lettre vous imaginez bien les sentiments de bonheur et de joie que l'on peut ressentir quand on la tient dans ses mains. Les courses au chemin de traverse pour acheter les fournitures nécessaires avaient été quelque chose de bien plus que positif, même si j'aurais préférée les faire avec mes parents plutôt qu'avec ma gouvernante. Chaudron, baguette, livres en main, j'étais enfin prête à étudier à Poudlard. De bons souvenirs défilaient dans ma tête. Je me souviens encore avoir passé les portes immenses du château et d'avoir attendu mon tour devant l'estrade dans la grande salle afin de connaître ma maison. Serpentard. Rien ne m'avait étonnée au vu de mon caractère bien trempé.

Ce que je ne savais pas encore, c'est qu'il y avait une élève qui faisait partie de l'élite du château. Tout ce que j'avais entendu sur elle, c'est qu'elle faisait partie de la même maison où j'avais été intégrée. Il paraît que cette élève était une sang-pur des plus respectées et des plus crainte. Une rivale sur le plan caractériel ? Je me devais faire des recherches sur cette fille. Après quelques temps de recherche, j'avais enfin appris l'identité de cette fille. Arya Lestrange. Bien que son nom de famille était populaire, je n'en avais rien à faire. Elle était crainte de certains et admirer par d'autres. De loin, je voyais déjà sa beauté et son potentiel digne d'une reine de sang-pur. Lestrange était sûrement l'une de ces personnes à ne pas apprécier les êtres de Sang-mêlés comme moi, mais je voulais absolument lui ressembler, qu'elle m'apprenne à être crainte des autres.  

Je me débrouillais assez bien que cela me valait des aller-retours en retenus, mais elle pourrait sûrement me donner des conseils pour éviter cela. Comment l'approcher ? C'était la difficulté. Elle semblait toujours entouré deses amis. Par chance, alors que je me dirigeais vers le parc, je la trouvait là, assise sur un banc dans le parc du château. Elle était seule, pour une fois. Lestrange se prélassait au soleil. J'avançais vers elle, l'air de rien afin de savoir si elle allait me remarquer et si des propos affligeants allait sortir de ses lèvres au vu de ma nature de sang.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

[Flash-back : Quand l'élève rencontre une reine] Arya Nott-Lestrange  Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Quand l'élève rencontre une reine


@Ava H. Dawson - Fin de 5ème (ou 6ème année) (si ça ne va pas, tu me dis)

Arya se souvenait de sa première année à l’école de sorcellerie Poudlard comme si la rentrée avait eu lieu hier. Malgré son don, elle était parvenue à se faire une place à Serpentard et à devenir une excellente élève aux yeux de ses professeurs, tout en devenant une sorcière respectable et avec l’âge, crainte et respecté. Une véritable petite princesse aux yeux des autres, s’amusant à rabaisser les autres et à effectuer les 400 coups avec ses amis, tout en demeurant malgré tout fidèle à elle-même sur bien des points : belles, manipulatrices et désirables. Elle avait monté un groupe avec ses amis, et elle n’acceptait que les meilleurs en son sein. Autrement dit, il n’y avait que des sangs-purs, pour l’heure, personne d’autres n’étaient parvenus à rentrer dans ses grâces, et encore même certains sangs-purs s’en étaient vu refuser l’accès.

L’élite, comme elle prénomait son groupe d’ami, et bien évidemment, elle se trouvait être à la tête de celui-ci, il ne pouvait en être autrement. Malgré sa condition, il lui était arrivé de flirter avec des garçons de son âge et surtout de son rang, elle avait même fini par sortir avec Thaddeus, même s’ils avaient tous deux rompus depuis d’un commun accord, même si ce dernier ressentait encore des choses pour elle, mais bien évidemment elle l’ignorait ou bien elle faisait exprès même avec son don, de ne pas le voir. De son côté, elle n’était plus intéressée, mais cela ne l’empêchait pas de continuer à s’amuser et à organiser quelques soirées, toutes aussi privées les unes que les autres et surtout clandestines.

Son poste de préfète lui permettait de bénéficier de quelques passes droits (même si elle faisait au mieux pour éviter les professeurs et les problèmes) même si la plupart du temps, elle parvenait à placer les ennuis sur les autres élèves en lieu et place d’elle-même. Elle savait très bien jouer la comédie et conserver son traditionnel visage d’ange, face aux autres, ce qui avait bien évidemment tendance à énerver d’autres élèves. Elle n’avait en vrai fini qu’une seule fois en retenue et encore, elle était parvenue ce jour-là avec Thaddeus a retourné la situation en récupérant sa baguette magique, elle ne désirait point après tout faire du ménage sans comme on le leur avait demandé.

Elle se souvenait de ce moment comme si c’était hier, aujourd’hui, allait être un jour comme un autre pour elle, cependant, elle ne se trouvait point contrairement à d’habitude en compagnie de ses amies/amis. Elle était seule et elle se dirigeait vers le parc de l’école afin de profiter du beau temps et qui sait de lire un livre. Elle s’était vêtue en conséquence, cette période de l’année, étant propice à porter une robe par exemple, ce qu’elle avait fait. Une robe traditionnelle mais belle, accompagner d’un beau chapeau pour la protéger du soleil, des légères ballerines à talon sans trop en faire, accompagner de lunette de soleil. Elle en profitait littéralement pour prendre du soleil et préparer son bronzage pour cet été.

Elle profitait de cette tranquillité qui baignait dans ce lieu, pour l’heure, il n’y avait pas grand monde de ce fait, elle entreprit d’en profiter un maximum. Cependant, il y avait bien fallu d’une seule personne pour commencer à la titiller un peu, cette personne cherchait-elle à gagner son intérêt probablement, et elle put rapidement le gagner, surtout lorsque cette fameuse personne entreprit volontairement ou non de lui faire de l’ombre, littéralement parlant, en empêchant le soleil de recouvrir littéralement toute sa peau. Rapidement, elle entreprit de la regarder, d’enlever ses lunettes de soleils et de l’interpeler « Et toi, toi là-bas, oui, toi » dit-elle en direction de la jeune femme « Pousse-toi un peu tu veux, tu me fais de l’ombre » fit-elle sans attendre dans sa direction, d’un ton légèrement agacé par la situation. « Tu le fais exprès ou non ? » lui demanda-t-elle comme si elle essayait vraiment ou non de l’énerver.

Elle s’empressa de la regarder de la tête au pieds pour la jauger, nul doute qu’elle devait appartenir à une caste inférieure à la sienne, cette tenue parlait d’elle-même après tout.
KoalaVolant
Anonymous

En bref


Flash-back - Fin de 5ème année  @Arya Nott-Lestrange

Spoiler:



Le temps était agréablement bon aujourd'hui. Le soleil était au rendez-vous et ça m'avait donné l'envie de sortir, rester enfermée dans les lieux sombres du château n'étaient pas envisageables. De plus, l'envie de m'en prendre aux autres élèves m'était passé. Depuis que j'avais entendu parler d'une sang-pur incroyablement belle, mais tout aussi sadique ( d'après les dires) j'avais eu l'envie d'en savoir plus. Ce n'était pas faute d'avoir essayé de la chercher partout dans le château, en vain. Elle devait sûrement se trouver dehors par ce beau temps, entourée de ses fidèles amis qui, la plupart du temps ne la lâchait pas. Je me rendais donc au parc, enfin de continuer mes recherches tout en faisant celle qui allait marcher, histoire de prendre l'air. Après quelques minutes de marche, j'étais arrivé près d'un banc où une jeune fille s'y trouvait. Elle était habillée d'une belle robe traditionnelle, d'un chapeau, de ballerines à talons et de lunettes de soleils. Faute a croire, il ne s'agissait pas de la jeune femme que je cherchais, du moins jusqu'à que je lui fasse de l'ombre sans vraiment y faire attention. Elle m'interpellais sur un ton légèrement agacé.

Comment ? Comment osait-elle me parler ainsi ? Savait-elle à qui elle parlait ? Visiblement non. Je me retournais vers la jeune fille et la regardait fixement avant de lui répondre d'un ton aussi agacé 《 Oh, navrée de te faire de l'ombre, tu ne peux plus bronzer quel dommage.》J'avais fait un signe de tête pour lui faire comprendre que je n'en avais rien à faire de lui faire de l'ombre. Si elle n'était pas contente, elle n'avait qu'à s'en aller et aller voir ailleurs. D'un autre côté, des élèves qui arrivaient à me tenir tête était un beau challenge. Je ne devais pas perdre l'objectif que je m'étais fixé, à savoir de chercher la fille. Elle n'était sûrement pas ici, mise à part cette baltringue en robe assise sur le banc. Après quelques temps et toujours face à elle, elle continua son monologue. Je m'étais retournée une nouvelle fois afin de la faire taire 《 Oh, mais tu ne peux pas te la fermer, je cherche quelqu'un. Tu vas l'avoir ton soleil ! 》 Mon regard était plus que furieux. Elle m'avait agacé qu'une envie de lui sauter dessus me mangeait. À quoi bon, elle n'en valait pas la peine.

Je me retournais à nouveau en mettant mes mains près de mes yeux afin de faire baisser la luminosité tout en regardant aux alentours si je pouvais la trouver. Malheureusement, personne n'était dans les parages. J'avais lâché un soupir 《 Pfff, je ne trouverais jamais cette sang-pur...》Après quoi, afin de laisser le soleil brillé sur la peau de la fille, je m'étais assise dans l'herbe fraîche toujours en face du banc où elle se trouvait.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

[Flash-back : Quand l'élève rencontre une reine] Arya Nott-Lestrange  Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Quand l'élève rencontre une reine


@Ava H. Dawson - Fin de 5ème (ou 6ème année) (si ça ne va pas, tu me dis)

Arya tenait tout particulièrement à préparer sa peau pour l’été qui approchait et pour se faire, elle se devait de commencer à bronzer un peu, ainsi, elle se trouvait dans cette position et dans le parc depuis seulement 5 minutes, 5, et quelqu’un commençait d’ores et déjà lui chercher des noises, en faisant volontairement ou non en sorte de bousiller son bronzage. Elle lui faisait en effet de l’ombre, mais seulement que sur une partie de son corps et non sur le reste, ce qui eut pour effet de l’énerver, car il fallait absolument que son bronzage soit le plus parfait possible et pour cela, elle se devait d’avoir la même couleur de peau, de partout et pas un écart par-ci ou par-là. Non, elle cherchait l’excellence et de ce fait, son corps devait se trouver intégralement au soleil et non partiellement, comme il se trouvait l’être actuellement.

Le pire dans tout cela, c’est que cette fille ne bougeait pas, ce qui eut pour effet de l’énerver, ainsi, elle entreprit sans attendre de s’adresser à elle, lorsqu’elle put enfin capter son attention, elle entreprit de l’inviter à se pousser sans employer de formes, elle n’en avait pas besoin après tout, elle faisait partie de l’élite, et en était en quelque sorte la reine. Elle s’attendait à ce qu’elle lui obéisse, cependant, ce fut tout le contraire, puisque la jeune fille qui lui faisait face et qui lui faisait de l’ombre, venait de lui répondre tout en employant le même ton désinvolte qu’elle, en se foutant ouvertement d’elle.

Comment osait-elle lui parler ainsi ? Savait-elle seulement à qui, elle avait affaire ? Elle devait sûrement le savoir, car sinon, elle n’aurait pas agi ainsi, ou peut-être qu’il s’agissait en réalité de tout le contraire, car sinon, elle se serait peut-être platement excusée et même presque à genoux qui sait. Elle finirait bien par obtenir ce qu’elle voulait, elle n’en avait pas terminé avec elle, elle l’avait cherché elle allait la trouver à ne pas en douter. Alors qu’elle lui avait demandé si elle faisait exprès de rester ici, et de lui faire de l’ombre, elle eut droit en retour à une mise bouche.

En effet, elle lui avait rapidement demandé de se la fermer, elle demeurait activement à la recherche de quelqu’un après tout ! « Pardon ? » lui avait-elle demandé, tout en retirant cette fois-ci ses lunettes pour la fusiller du regard ; un regard des plus dissuasifs, voilà à présent, qu’elle l’ignorait, ce qui eut pour effet de l’énerver de plus belle, elle entreprit cependant de se contenir et de se décaler tout en continuant à la dévisager, elle méritait vraiment qu’elle lui fasse vivre un enfer, elle cherchait activement un plan pour l’y conduire, après tout, on ne parlait pas à Arya Lestrange de cette manière.

Voilà maintenant qu’elle se mettait à penser à haute voix, c’était un comble ! « Tu comptes me déranger dans ma quiétude à présent ? Quelle éducation vraiment ! Tu ne risques pas à trouver la personne que tu cherches en te comportant ainsi, après tout, qui voudrait t’écouter » ajouta-t-elle avant de reprendre « Je serais toi, je resterai silencieuse ! Après tout, tu n’as pas affaire à n’importe qui, assures-toi donc de tourner ta langue plusieurs fois dans ta bouche, avant de t’adresser à moi, et surtout reste où tu es, je ne voudrais pas que tu me touches » lui fit-elle savoir sans attendre : « Je suis une Lestrange après tout, je ne me mélange guère au petit peuple » conclut-elle sans attendre.

La tête haute, elle entreprit de rester droite, et gracieuse dans ses gestes, et dans ce qui allait suivre. Elle ne se laisserait pas faire aussi facilement et surtout, elle était déterminée à anéantir cette fille si nécessaire.
KoalaVolant

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum