@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Mystère et Intrigue (PV Alejandro) FB été 2000
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Mystère et Intrigue (PV Alejandro) FB été 2000 Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Mystère & intrigue
@"Arya Lestrange" &   @Alejandro Travers
Une soirée mondaine parmi temps d’autres venait de débuter chez la famille Lestrange, Arya comme à son habitude, était agréablement vêtue d’une magnifique robe en provenance d’un grand créateur, d’un rouge vif, qui faisait sans le moindre d’un doute ressortir, sa chevelure, mais également la couleur de ses yeux, d’un vert mélodieux ; même avec le masque noir qu’elle portait, ces derniers semblaient tout autant ressortir, même si elle n’était pas spécialement fan des masques, elle se devait malgré tout de le porter, après tout, le thème de la soirée avait été choisi et imposé par sa mère, une soirée mondaine à la fois chic et masqué, ce qui laissait énormément de place à un brin de mystère et de séduction, tout du moins pour certaines personnes, de son côté, elle ne pourrait guère s’en amuser. Son père avait été des plus claires, elle devait s’efforcer dans le cadre de cette soirée de faire un maximum connaissance avec quelques bons partis choisis par son père, en vu d’une potentielle approche dans le cadre d’un futur mariage arrangé, ce qui ne lui plaisait guère, mais elle devait un minimum se plier au jeu, c’est pourquoi elle n’avait rien dis, lorsqu’il lui avait fournis ses instructions.

Après tout, elle n’était pas obligée de les suivre à la lettre ? Elle se contentait pour l’heure de rester dans un coin discret, un verre à la main, tout en regardant les invités s’entasser dans la salle de réception, guettant par la même occasion du regard sa sœur, au cas où elle la trouverait, ou l’une de ses proches amies. Lorsque la soirée fut plus avancée, elle s’empressa de se mêler à la foule sans pour autant écouter son paternel, ce qui lui valut une petite remontrance par simple pensée. Elle fut si forte, qu’elle ne put l’oublier, et elle s’empressa dès lors pour le satisfaire de commencer à parler à l’un des héritiers d’une famille de sang-pur, qui ne se trouvait pas très loin d’elle, elle entreprit de converser avec lui, et elle entreprit même de lui offrir une danse à sa demande. Malheureusement, elle n’était pas passée inaperçu, et elle dut en faire tout autant avec quelques dignitaires haut placés qui s’empressèrent de lui présenter leurs enfants (à la fois jeune, et plus âgés).

Elle crut bon d’effectuer une pause, et pour cela, elle entreprit de se rendre à l’extérieure pour respirer un peu le « grand air » ; Lorsqu’elle se sentit mieux, la sorcière entreprit de retourner à l’intérieure, et de se saisir d’une autre coupe de champagne, qu’elle but sans s’en apercevoir d’une traite. Cela ne l’empêcha pas d’en reprendre une autre, et d’entendre rien que par la pensée, l’arriver imminente, d’un certain Valentin Ducharme, l’héritier de la famille Ducharme, qui semblait avoir développé des sentiments très obsessionnels à son encontre, lorsqu’elle le vit, elle s’empressa d’accélérer le pas et de se frayer un chemin, bien évidemment, il ne lui fallut pas plus que quelques secondes pour percuter quelqu’un et de renverser sa coupe de champagne sur ladite personne. Elle s’empressa de se retourner et de s’excuser « Veuillez m’excuser, je suis navrée, je ne vous avais pas vu, je viens de tâcher malencontreusement votre chemise, je suis si maladroite, que puis-je faire pour me faire pardonner ? » s’enquit-elle de demander, la phrase avait été habilement tourné, de tel sorte à ce que Valentin arrête de la poursuivre, et qu’il s’aperçoive d’interrompre une conversation ou quelque chose de plus important lorsqu’il la trouverait en compagnie de quelqu’un de plus âgé que lui.

Car oui, Arya se trouvait actuellement en tête à tête avec un jeune homme plus âgé qu’elle, et elle ignorait pour l’heure de qui il s’agissait. Par chance, son stratagème entreprit de brillamment fonctionner, si la personne qui se trouvait en face d’elle n’était pas une personne idiote, elle finirait d’ailleurs bien par le comprendre. Arya était à la fois calculatrice et des plus sournoises de temps à autre.

Anonymous

En bref




Mystère & intrigue
@"Arya Lestrange" &   @Alejandro Travers
Arriver à l’heure n’était pas une des nombreuses qualité d’Alejandro. Fort contraire, il était bien souvent en retard dans sa vie personnelle. Aujourd’hui ne dérogeait pas à la règle. Pourtant, il avait une bonne excuse cette fois-ci. Il ne parvenait pas à mettre la main sur son masque pour les yeux. Il avait beau retourné la totalité de sa chambre et y mettre, par la même occasion, un bazar sans nom, impossible. Alejandro commençait fortement à s’agacer alors qu’il venait justement de passer un moment en charmante compagnie pour se détendre après le travail. Alors qu’il perdait patience, il se mit à crier :

« -Quelle idée de faire une soirée masquée aussi. C’est déjà suffisant ennuyant en temps normal mais en plus, il faut ignorer la tête de la personne avec qui on converse. Ridicule. »

Ses paroles raisonnèrent dans sa chambre à présent vide. Son elfe de maison, Rufus, arriva rapidement afin d’aider son maître. Une fois que ce dernier lui eut expliqué la situation, Rufus trouva rapidement le Graal posé négligemment sur l’abat jour. A présent, Alejandro se rappelait à quel moment il l’avait posé à cet endroit ou plutôt lancé serait le terme le plus approprié. Il ne put s’empêcher de sourire en pensant à ce qu’il venait de se passer dans cette chambre, un bon moment. Pour autant, il était impossible à Alejandro de se rappeler quel était le nom de la charmante jeune femme qui l’avait accompagné. Il ne lui avait probablement pas demandé. Alors qu’il se repassait les dernières dizaines de minutes, Rufus rappela à son maître l’heure et qu’il était attendu pour ce bal masqué. Après un long soupir, Alejandro transplana direction le manoir des Lestrange.

Après s’être grossièrement recoiffé et remis en place sa robe de sorcier, Alejandro revêtit enfin le masque perdu afin de cacher son identité. Il pénétra dans l’impressionnant manoir des Lestrange et se saisit rapidement d’un verre d’alcool fort. Un whisky pour commencer la soirée était de rigueur. Il espérait évidemment que cela soit un de l’industrie familial qu’il savait de bonne qualité. Après l’avoir bu d’une traite, Alejandro se sentait déjà plus détendu à la perspective de cette soirée. La mission était simple : se trouver une femme un minimum intelligente qui saurait le divertir, de sang-pur évidemment et si possible indépendante. Ainsi, Alejandro ne serait pas toujours obligé d’être à ses côtés. Le cas échéant, le jeune homme se contenterait facilement d’une nouvelle conquête à qui il ferait découvrir l’intérieur de sa chambre et leur histoire se finirait aussi rapidement qu’elle aurait commencé. Un véritable romantique.

Alors qu’il s’aventurait à l’extérieur du manoir pour prendre la fraîcheur, Alejandro sentit une personne lui rentrait littéralement dedans ainsi qu’un liquide qui coulait le long de sa chemise fraîchement repassée par Rufus. Dans un premier temps, sous le choc, il eut envie de maudire oralement cette personne. Étant bien élevé, il se contenta de le faire dans sa tête. La rage passée, il fut surpris de découvrir une jeune femme charmante dans sa robe rouge qui accompagnait très bien cette belle chevelure. Alejandro la détailla de haut en bas et fut intrigué de découvrir son visage évidemment couvert comme il était de rigueur ce soir. Maudit masque, se dit-il. Il y avait dans la voix de cette jeune femme de la sensualité et Alejandro appréciait beaucoup cela. Il se décida donc à rentrer dans son jeu, histoire de pimenté un peu cette soirée qui s’annonçait finalement peut-être pas si ennuyante.

« Il n’y a pas mort de sorcier dirons nous. Je veux bien que vous partagiez le prochain verre en ma compagnie, c’est le minimum non ? »

Il ponctua la fin de sa phrase par son habituel sourire en coin. Les femmes l’appréciaient, il le savait et aimait beaucoup en jouer.  

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Mystère et Intrigue (PV Alejandro) FB été 2000 Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Mystère & intrigue
@"Arya Lestrange" &   @Alejandro Travers
En pleine réception organisée par sa famille, Arya aurait pu jouer les hôtesses parfaites, se mêler aux autres, converser et faire connaissances avec les différentes personnes présentes, mais à la place, elle se contentait de rester à l’écart, observant la foule, cherchant à fuir à ses obligations et aux obligations, elle sirotait un verre de champagne qu’elle avait récupérer un peu plus tôt, profitant un maximum de la tranquillité et de la paix qui l’entourait.

Cependant, celle-ci fut rapidement perturbée, en effet, un certain Valentin Ducharme l’avait vu et il cherchait à lui parler ; elle aurait pu rester là où elle se trouvait, mais à la place, elle entreprit de fuir. Elle entreprit d’essayer d’avancer dans la foule, une nouvelle flûte de champagne en main, cherchant à fuir celui qu’elle ne désirait point voir ou croiser car oui, si elle le laissait s’approcher, elle serait à ses côtés pour le reste de la soirée, et ce n’était pas spécialement ce qu’elle voulait. Totalement ailleurs, elle entreprit sans prendre gare de percuter quelqu’un, sans regarder où est-ce qu’elle allait. En se retournant, elle entreprit bien évidemment de s’excuser, et de demander à l’inconnu, ce qu’elle pouvait faire pour se faire pardonner.

Il entreprit de lui proposer de partager un verre, tout en scrutant la jeune femme très attentivement à défaut de pouvoir voire son visage. « C’est d’accord » se contenta-t-elle de lui répondre, tout en jetant quelques coups d’œil discrets derrière elle, espérant que Valentin ait décidé de laisser tomber pour ce soir. « À votre santé » lui dit-elle en complément, après avoir récupérer l’un des verres et tout en trinquant avec lui.

« Vous appréciez la soirée ? » lui demanda-t-elle.

Anonymous

En bref




Mystère & intrigue
@"Arya Lestrange" &   @Alejandro Travers
Alors qu’un elfe de maison passait par là, Alejandro put se saisir de deux verres. Une flûte de champagne pour la femme qui lui avait renversée dessus quelques minutes auparavant ainsi qu’un nouveau verre de whisky pour Alejandro. Ainsi, la soirée pourrait se passer sous de meilleures augures pour tout le monde. Alors qu’ils venaient de trinquer, le sorcier se mit à détailler la jeune femme en face de lui. Brune de toute évidence, un regard de braise qui en disait long sur le caractère de la sorcière mais de petite taille bien proportionnées. Elle pourrait tout à fait correspondre aux critères d’Alejandro bien que la taille ne lui plaise guère. Il préfère les jeunes femmes filiformes bien élancées. Cependant, cette robe rouge la mettait bien en valeur. Après son analyse détaillée de la sorcière, il finit par lui répondre à sa question.

« -Absolument pas. »

Alejandro jouait bien souvent la carte de l’honnêteté. Il n’aimait pas qu’on passe par quatre chemins avec lui alors il se donnait comme règle d’en faire autant avec les autres. D’autant plus qu’il n’aimait guère perdre son temps.

« Du moins, jusqu’alors, mais j’ai l’impression que ma soirée va être bien plus intéressante. Et vous ? »

Alejandro la gratifia de son sourire en coin dont il savait que la gente féminine raffolait. Le sorcier se savait plutôt bel homme et il aimait en jouer. Même si le masque couvrait la moitié de son visage, il n’était pas exclu de jouer avec le bas de son visage et de sourire. Après quelques instants, Alejandro analysa la demeure dans laquelle se tenait la soirée. Le manoir des Lestrange était connu pour être majestueux, bien entretenu et avec l’essentiel d’une famille de sorciers. Cependant, Alejandro ne trouvait pas les jardins à son goût. Les fleurs jonchaient les parterres dans un arc en ciel de couleurs qui lui piquaient les yeux, les arbustes étaient taillés de manière bien trop rigides, ce jardin manquait complètement de vie. Alejandro se décida donc à en faire part à la jeune femme.

« Moi qui pensait que les Lestrange entretenaient bien leur demeure, je dois m’avouer être déçu de ce jardin. Il manque de vie, les couleurs trop vives sont bien trop insupportables et agressent la rétine. Les arbres, on a l’impression qu’ils sont faux. J’espère que les elfes de maison qui s’occupent du jardin seront bientôt congédiés. » 

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Mystère et Intrigue (PV Alejandro) FB été 2000 Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Mystère & intrigue
@"Arya Lestrange" &   @Alejandro Travers
En compagnie de ce charmant inconnu qui venait de lui permettre d’échapper de Valentin Ducharme, Arya venait d’accepter sans broncher le verre que ledit inconnu venait de lui tendre. Elle entreprit de trinquer sans attendre et de porter rapidement le liquide jusqu’à ses lèvres, et de le laisser rapidement couler jusqu’au fin fonds de sa gorge. Le sourire aux lèvres, elle entreprit de lui demander s’il passait une bonne soirée, après tout, elle faisait partie des hôtes de cette soirée, elle se devait donc un minimum d’interroger discrètement mais sûrement ses invités sans pour autant révéler son identité. Cela faisait après tout partie du jeu, et conserver un brin de suspens rendait cette soirée intéressante et des plus excitantes. Elle passait pour le moment une belle soirée, et elle espérait que l’inconnu face à elle, passe également une soirée convenable.

Elle fut des plus surprises mais également amusée de sa réponse. Elle aurait pu se vexer, mais cela ne fut guère le cas. Elle se contenta de garder et de conserver un sourire et un regard mutin, dans sa direction. « Dois-je comprendre que vous êtes en train de changer d’avis sur la qualité même de cette soirée ? » lui demanda-t-elle avant de reprendre « Est-ce à cause de moi et de cette rencontre impromptue ? » ajouta-t-elle.

Elle entreprit rapidement de le suivre jusqu’à l’extérieure, la terrasse offrait une magnifique vue, tout du moins à ses yeux, rapidement, elle entreprit d’écouter les commentaires du fameux inconnu sur les jardins. « Puis-je savoir votre définition d’un jardin remplit de vie ? et parfaitement entretenue » l’interrogea-t-elle avant de reprendre « Je serais curieuse, ne serait-ce que pour apprendre davantage de choses, et échanger »[/b] conclut-elle tout simplement [b]« De mon côté, sachez que j’apprécie tout particulièrement ses jardins » entreprit-elle de lui répondre tout en effleurant quelque peu son bras.

Anonymous

En bref




Mystère & intrigue
@"Arya Lestrange" &   @Alejandro Travers
« Cette soirée me paraît beaucoup plus intéressante au vu de la charmante compagnie, cela va sans dire. »

Lorsqu’il s’agissait de faire du charme à une jeune femme, Alejandro n’était jamais le dernier et, avec le temps, il avait appris à user de ce charme dans la parole. On l’avait de nombreuses fois qualifié de « beau-parleur » et le sorcier avait trouvé cela très plaisant. De plus, il était de ces hommes qui ont confiance en eux, en leur beauté et leur connaissance, et il adorait en jouer. Charmer cette inconnue n’était donc pas nouveau et il aimait voir la réaction de la personne en face de lui, il était également de ceux qui adoraient analyser les visages.

Néanmoins, le sang-pur tiqua en voyant la réaction de la jeune femme. Apparemment, elle appréciait cette vue du jardin qu’Alejandro jugeait plutôt quelconque, voir même décevante sur certains aspects. Il ne manqua donc pas de lui répondre, se laissant saisir par certains souvenirs de sa propre enfance et des nombreuses heures qu’il avait pu passer dans le jardin, sous la surveillance de sa mère, a inventé des histoires originales mais surtout totalement improbables.  

« Un jardin plein de vie est plein de belles fleurs, attendant d’être accueillies pour former un bouquet, un peu de jeux pour enfants évidemment et des fontaines à eau parsemés dans les allées. Ici, je trouve que c’est trop monotone, froid en un sens alors que c’est l’inverse d’un vrai jardin. N’êtes vous pas d’accord ? »

La réponse importait finalement peu. La jeune femme avait lancé les hostilités de la communication non verbale et Alejandro adorait parler ce langage également. Des frissons s’étaient fait ressentir à l’instant même où la jeune femme avait posé sa main sur son bras, il ne s’y était guère attendu mais trouver cela fort agréable. Il entreprit donc de laisser glisser son index sur le bras de la sorcière, le laissant courir très doucement et appréciant par la même occasion la douceur de sa peau lisse et fraîche, probablement dû à la fraîcheur extérieure contrastante avec la chaleur intérieure.   

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Mystère et Intrigue (PV Alejandro) FB été 2000 Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Mystère & intrigue
@"Arya Lestrange" &   @Alejandro Travers
Son invité trouvait cette soirée sans le moindre intérêt et tout particulièrement ennuyante, tout du moins, elle l’était, jusqu’à ce qu’il ne fasse sa rencontre, ce qui eut pour effet de faire gonfler l’égo de notre cher Arya qui se trouvait être de plus en plus charmée par ce bel et courageux individu. Après tout, il avait osé lui donner son avis, et un avis des plus négatifs sur la soirée qui avait été organiser par nul autre que sa propre famille. Il avait dès lors tilté son intérêt et sa curiosité. Amusée, elle s’était empressée dès lors de lui demander son avis au sujet du jardin et des explications. Allait-il continuer dans cette lancée ? Allait-il continuer à s’opposer à elle ? Elle venait après tout de lui dire que de son côté, elle appréciait grandement ses jardins, elle s’était arrêtée là sans trop en dire, après tout il n’avait guère besoin de savoir qu’elle avait grandit ici et qu’elle faisait partie des hôtes de la soirée, si elle le lui révélait, tout cela perdrait de l’intérêt et il redeviendrait tout aussi hypocrite qu’il semblait l’être, cela faisait après tout partie essentiellement de leur éducation, à tous deux.

Il s’empressa de lui répondre et de lui apporter grandement du détail, elle entreprit de maintenir sa position « Ne vous est-il pas venu à l’idée que ce jardin ait pu changer depuis ? S’il n’y a plus d’endroit pour jouer, cela doit être parce qu’il n’y a ici plus d’enfants pour jouer, vous conserverez des jeux d’enfants dans vos jardins même après la majorité de vos enfants ? » lui demanda-t-elle avant de reprendre « Je ne peux de mon côté qu’admirer la verdure, les buissons et les arbres, il me semble avoir vu un peu plus loin un magnifique vergé et un magnifique jardin des plus fleuries » conclut-elle tout simplement.

Cela ne l’avait guère empêché de débuter un léger jeu de séduction, elle resta aimable et courtoise, usant que de très peu du contact, du regard ou encore des gestes, elle n’en avait guère besoin pour le moment. « Cela serait des plus inconvenants, mais si vous voulez, je peux vous emmener jusqu’aux lieux évoqués » proposa-t-elle tout simplement

Anonymous

En bref




Mystère & intrigue
@"Arya Lestrange" &   @Alejandro Travers
Après son écoute attentive, un soupçon émergea dans l’esprit d’Alejandro. Elle semblait réellement apprécié ces jardins somme toute banal aux yeux du médicomage, ce qui questionna un petit peu ce dernier sur l’identité de son interlocutrice. Possédait -elle un lien avec ce manoir ou la famille qui y résidait habituellement? Il aimait les énigmes et ne manquerait pas de continuer son enquête pour démasquer la jeune femme. Seulement, il avait l’impression qu’il allait devoir être subtile. Son intuition lui disait qu’elle n’allait pas se dévoiler aussi facilement. En plus de défendre la beauté de ce jardin, elle mentionnait également un verger un peu plus éloigné. Cela lui indiqua donc qu’elle avait déjà exploré les environs. Ou cela s’était déroulé plus tôt dans la soirée, il l’avait vu sortir de la salle de réception plus tôt de la soirée. Ou elle connaissait déjà bien les lieux. Alejandro pris note de cela dans son cerveau pour plus tard démasquer la sorcière.  

Captivé par ses propres réflexions, un haussement de sourcils échappa au contrôle d’Alejandro. Le jeune homme ne s’attendait clairement pas à ce que la sorcière face à lui émette une telle proposition. Se retrouver seul avec une jeune femme dans un endroit reclus était toujours une suggestion intéressante mais il n’en attendait pas autant alors qu’ils venaient tout juste de se rencontrer. De plus, il ne connaissait absolument rien d’elle. Certes, Alejandro était habitué à rencontrer des inconnues et aux aventures corporelles sans lendemain. Un détail majeur changeait : il connaissait leur physique et avait pris le temps de les juger au préalable. Ici, il ne connaissait que ses yeux, beaux certes, et son corps aux atouts avantageux. Il avait un statut à tenir et une fierté à conservait. Il ne pouvait se permettre de se retrouver seul dans un endroit public avec des personnes peu recommandables. Sa réputation avait beaucoup d’importance à ses yeux. Néanmoins, il avait une bonne intuition et il lui sourit, de manière assez sensuelle, en coin, un de ses atout qu’il maîtrisait correctement depuis le temps qu’il le maniait.

« -Cette proposition me paraît intéressante effectivement. Une balade me ferait le plus grand bien. »

Pour ajouter de surcroît à cette proposition, le sorcier venait de croiser le regard de sa mère à l’intérieur de la salle de bal. Cette dernière sera probablement ravi de découvrir que son fils faisait connaissance avec une sorcière de sang noble.   

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Mystère et Intrigue (PV Alejandro) FB été 2000 Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Mystère & intrigue
@Arya Nott-Lestrange &   @Alejandro Travers
Arya connaissait parfaitement les jardins et ses alentours pour y avoir grandis, ainsi, elle put répondre sans trop de difficulté à l’interlocuteur qui lui faisait face et qui prenait un malin plaisir à critiquer la décoration des lieux. Elle entreprit cependant de lui répondre avec délicatesse et un certain mystère, il ne fallait après tout pas qu’il découvre son identité aussi rapidement. Ainsi, elle resta malgré tout évasive, et elle entreprit de lui proposer une petite excursion dans les jardins. Cela était certes inconvenant, mais Arya désirait vraiment lui prouver qu’il avait torts.

Allait-il accepter ? Intérieurement, elle espérait que oui, car elle avait vraiment envie de lui faire découvrir la beauté de cet endroit et surtout des jardins. Rapidement, elle eut droit à une réponse positive de sa part, elle ne put retenir un sourire narquois, puis elle entreprit de l’inviter à la suivre tout en conservant une certaine grâce et une certaine prestance.

Sur le trajet, elle entreprit de lui expliquer certaines choses, notamment lorsqu’elle tombait sur des pièces rares et historiques qu’elle connaissait. Puis, elle parvint à atteindre le vergé et le jardin de fleur qui se trouvait à coter, elle s’empressa de prendre la parole « Et voilà le fameux vergé, et je ne vous ai pas menti, à coter il y a le fameux jardin fleuris, les fleurs sont des plus rares et florissantes » conclut-elle tout en marquant une pause, puis, elle reprit « Cet arbre vient directement d’Espagne, et ses fleurs d’Australie, elles n’existent pas ici » ajouta-t-elle tout simplement à l’encontre du jeune homme.

Anonymous

En bref




Mystère & intrigue
@"Arya Lestrange" &   @Alejandro Travers
Se balader dans les jardins n’était pas une activité auquel Alejandro s’adonnait régulièrement, loin de là même. Le médicomage avait bien d’autre gobelin à fouetter pour faire une activité aussi futile et son temps était bien trop précieux aux yeux du sorcier. Néanmoins, cette balade, aussi spontanée soit-elle, faisait du bien au jeune homme. Cela lui permettait de changer d’air, de déconnecter de sa réalité pas toujours rose et d’éviter par la même occasion le brouhaha de la salle de bal. Cet aparté lui permit également de découvrir un coin du jardin fort plaisant où les couleurs se mélangeaient avec parcimonie aux odeurs des fleurs et des arbres fruitiers. Les fleurs rouges étaient les préférées de sa mère, il en avait longtemps planté dans le manoir familial lorsqu’il était bien plus jeune. Il savait que cela faisait plaisir à sa mère. Le sorcier s’accroupit auprès d’un parterre de fleurs afin de saisir une fleur. Il se délecta de l’odeur pendant quelques secondes, se rappelant tant de souvenirs.

« -Je dois avouer que ce verger est assez étonnant. Il est effectivement plaisant à voir. »

En disant cet adjectif, il s’était tourné vers la jeune femme qui lui faisait dos en ce moment même. La vue était plaisante, comme il venait tout juste de le souligner. Il appréciait la manière dont la robe de la sorcière tombait sur son dos et plus précisément sur sa chute de rein. Pour poursuivre dans cette séduction, pour le moment verbale, Alejandro attendit que la sorcière se retourne et lui tendit la fleur avec un petit sourire en coin. Il poursuivit ensuite la route pour quelques mètres alors qu’un banc en bois brut fit son apparition dans le champ de vision du médicomage. Une idée germa dans son esprit et il en fit part à son accompagnatrice.

« - Peut-être pourrions-nous nous installer sur ce banc ? Afin de poursuivre cette conversation intéressante. Si cela vous convient bien sûr. »


Alejandro avait été élevé avec beaucoup de respect envers la gente féminine. Il n’était clairement pas toujours un gentlemen, bien loin de là même lorsqu’une femme quittait son lit. Le sorcier aimait pourtant en jouer lorsqu’il en venait à draguer quelqu’un du sexe opposé.  

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Mystère et Intrigue (PV Alejandro) FB été 2000 Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Mystère & intrigue
@Arya Nott-Lestrange &   @Alejandro Travers
Eloignée de la foule et de la réception, dans les jardins, Arya restait masquer et elle s’adonnait à une description plaisante et développer des jardins. En même temps, elle avait grandi à cet endroit, elle ne pouvait que les connaître, il ne pouvait en être autrement. C’était également l’endroit qu’elle préférait le plus, rares étaient les personnes informées, pas même ses propres parents, il y avait sa sœur bien entendu puis ses amis, mais personnes d’autres. Elle se dévoilait un peu trop sans le vouloir auprès de l’inconnu. Elle parlait des fleurs, des couleurs, elle aurait pu également parler des sentiments qu’elle pouvait éprouver, mais cela serait probablement trop, ainsi, elle se contenta de se taire.

Elle en profita également pour respirer et écouter les bruits qui en ressortaient. Des animaux, des insectes, et un silence paisible et plaisant, pas de brouhaha, pas de mondes ou encore de personnes gênantes. Elle écouta à moitié le commentaire du jeune homme, cependant, elle fut ramenée à la réalité par la fleur qu’il lui tendait, elle entreprit de l’accepter et de le remercier, « Oh, merci, il s’agit de ma couleur préférée, comment avez-vous su ? » conclut-elle tout simplement. « Rassurez-moi, vous ne lisez pas dans les pensées ? » lui demanda-t-elle amusée, avant d’accepter sa proposition de s’installer tranquillement et paisiblement sur l’un des bancs.

Elle respira un bon coup avant de reprendre « J’apprécie le calme et la plénitude de cet endroit, pas vous ? » demanda-t-elle tout simplement.  « Navrée, je ressens un brun de nostalgie, cet endroit me rappel bon nombres de souvenirs, c’est très inconvenant » dit-elle tout simplement. « Mais ce qui l’est plus, c’est de me retrouver seule ici avec vous, mon père ferait probablement une crise s’il l’apprenait » conclut-elle tout simplement.

Anonymous

En bref




Mystère & intrigue
@"Arya Lestrange" &   @Alejandro Travers
Donner une rose à la jeune femme n’était pas un acte prémédité. Alejandro s’était juste laissé porter par l’idée de charmer la sorcière par des moyens futile et plus approprié qu’à ses habitudes. Il lui avait donné une fleur, lambda à ses yeux, mais il savait que sa mère les appréciait. En entendant qu’elle l’appréciait, il ne put s’empêcher un petit sourire en coin et lui répondit avec une voix toujours charmeuse :

« - Je me vois contraint d’avouer que je n’en savais absolument rien. C’est un coup du hasard dira-t-on. »

Une nouvelle fois, la jeune femme venait de lui donner des indices sur la personne qu’elle était. Passer beaucoup de temps dans ces jardins pouvait signifier deux choses. La première était qu’elle connaissait intimement la famille Lestrange et y passait beaucoup de temps pendant son enfance. La seconde, qui n’arrangeait pas franchement les affaires d’Alejandro, était qu’elle faisait elle-même partie de la famille Lestrange. En y réfléchissant de plus près, le médicomage n’était pas franchement étonné par cette deuxième supposition. Elle semblait bien connaître les lieux. Alejandro décida tout de même de ne pas la confronter à la vérité sous leurs masques, pas tout de suite du moins.

« - Vous avez donc passé beaucoup de temps dans ces jardins ? »

Le jeune homme ajouta une phrase à la suite. L’idée d’être seuls dans un parc, loin d’un adulte référent était effectivement peu commune. Alejandro se dit qu’il n’aimerait pas que quelqu’un les découvrir actuellement alors qu’ils étaient clairement en train de faire plus ample connaissance. Il appréciait particulièrement cette conversation et voulait qu’elle continue.

« - Ma mère serait probablement en pleine crise aussi surtout en sachant que je le fais dans son dos. »

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Mystère et Intrigue (PV Alejandro) FB été 2000 Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Mystère & intrigue
@Arya Nott-Lestrange &   @Alejandro Travers
Ramenée à la réalité par une magnifique fleur que l’inconnu venait de lui présenter tel un présent, Arya entreprit de lui offrir son plus beau sourire et de paraître le plus surprise possible. Qui plus est, il venait de lui offrir une fleur et cette dernière était rouge, soit l’une de ses couleurs favorites, elle s’était donc empressée de le remercier et de lui demander s’il s’agissait ou non d’un pur hasard, ou encore s’il pouvait lire dans ses pensées, à priori, il s’agissait d’un pur hasard, Arya fut en partie soulager, elle s’empressa rapidement de changer de sujet et d’évoquer quelques bons souvenirs en ces lieux, elle aurait peut-être mieux fait de se taire, Arya en avait trop dit, et elle s’en était rendue compte lorsque l’inconnu qui se trouvait en sa compagnie lui avait posé quelques questions.

Elle prit tout son temps pour lui répondre, mais elle entreprit de lui répondre avec toute l’habilité et la grâce qu’elle pouvait user, « Je venais en effet souvent plus jeune ici » lui dit-elle avant d’ajouter « je connais bien la famille Lestrange » conclut-elle tout simplement. Elle entreprit rapidement de changer de sujet de nouveau. Elle évoqua son père et la crise qu’il pourrait faire s’il la savait seule ici, avec un illustre inconnu, l’homme qui était avec elle entreprit d’en dire tout autant en évoquant sa mère, ce qui eut pour effet de la faire rire (gracieusement bien évidemment). « Et vous, où avez-vous grandis ? » lui demanda-t-elle tout simplement.

Anonymous

En bref




Mystère & intrigue
@"Arya Lestrange" &   @Alejandro Travers
En entendant la phrase de la jeune femme, il sentit qu’elle n’allait pas plus s’épandre sur le sujet. Alejandro ne voulait pas casser cette ambiance qui était plutôt agréable entre les deux sorciers, il décida de ne pas poser plus de questions au risque de ne pas aimer la réponse, si réponse il y avait. Pourtant, il avait vraiment envie d’en connaître davantage, cela était frustrant en son sens. Le médicomage entama donc le sujet de sa famille dont il était plutôt fier en partie. Évidemment, il venait d’une bonne famille et cela faisait toujours bonne impression.

« - Et bien, j’ai grandi dans le manoir des Travers. Mon père tient cette société de whisky pur feu, le meilleur bien évidemment, vous devez probablement le connaître et j’espère l’apprécier. Je suis le fils aîné de la fratrie, le meilleur que voulez-vous. »

En disant cette dernière phrase, Alejandro se voulait un peu léger mais il y avait toutefois une part de vérité. Il se voyait vraiment comme le meilleur enfant de sa fratrie et ne manquait pas de le rappeler à qui voulait bien l’entendre.

« - J’ai également une sœur, Hope que vous connaissez peut-être également. »

Alejandro marqua un temps d’arrêt avant de poursuivre. S’il se présentait et présentait sa fratrie, il se sentait obligé de nommer son frère bien que l’envie de l’omettre était toujours présente. Il poursuivit donc avec une voix plus froide, sentant plus de rancoeur :

« - Et j’ai un frère aussi, Keylian. Beaucoup moins séduisant que moi et assez quelconque si vous voulez mon avis. »

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Mystère et Intrigue (PV Alejandro) FB été 2000 Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Mystère & intrigue
@Arya Nott-Lestrange &   @Alejandro Travers
Arya connaissait bien la famille Lestrange, elle ne la connaissait en réalité que trop bien, puisqu’elle en faisait elle-même partie. Elle n’avait pas pour autant désiré s’étendre lorsqu’il l’avait interrogé, après tout, il ne semblait pas totalement apprécié sa famille et encore moins cette soirée et la décoration des lieux. L’homme qui lui tenait compagnie l’avait probablement compris, il entreprit de ne pas plus insister et de changer de sujet en répondant à la question suivante d’Arya. Elle l’avait en effet interrogé sur l’endroit où il avait grandi, sans s’attendre aux révélations qui allaient s’ensuivre.

Il entreprit de lui indiquer qu’il avait grandis dans la famille Travers, et que son père n’était nul autre que le PDG de l’entreprise de whisky pur feu. S’agissait-il d’un cousin de Keylian, Son frère ou Keylian lui-même, Arya était partagée, car d’un côté, la voix qu’elle côtoyait actuellement ne lui disait rien, et puis d’un autre, elle était persuadée que Keylian n’aurait pas tourné ainsi autour du pot depuis le début de cette soirée en sa compagnie, il ne l’aurait pas séduit ou encore moins traitée aussi gentiment. Rapidement, il entreprit d’en dire plus en parlant de sa sœur et de son petit frère, Arya était dès lors fixée, elle faisait face à l’héritier de la famille Travers, le seul et unique.

« Alejandro c’est bien ça ? Je connais très bien Keylian voyez-vous, c’est un ami, il est plutôt mignon et charmant » ajouta-t-elle tout simplement désireuse de connaître les réactions à venir de son interlocuteur. « Vous ne semblez pas beaucoup l’aimer, je le sens dans votre voix » conclut-elle tout simplement « Est-ce qu’il y a une raison particulière ou bien est-ce uniquement cette fameuse rivalité entre frères dont elle avait temps entendu parler » lui répondit-elle avant de marquer une pause.

De loin, elle venait d’entendre ou tout du moins percevoir un peu de bruit, son père n’allait probablement pas tarder à faire son discours, elle reprit donc « Nous ferions mieux d’y aller, j’ai cru entendre du bruit en provenance de l’intérieure, notre hôte, désire probablement faire une annonce ou dire quelque chose » lui dit-elle tout en se levant et en prenant la direction de la salle de réception, l’avait-il ou non suivi, elle l’ignorait mais de son côté, elle n’avait pas spécialement pris la peine de l’attendre, elle ne désirait après tout pas subir le courroux de son père. La soirée venait de se terminer, elle prit le soin malgré tout d’adresser quelques politesses au grand frère de Keylian avant de s’éclipser dans la salle « J’ai passé une excellente soirée, j’espère que le trajet jusqu’à chez vous sera très agréable, je vais devoir y aller, peut-être à bientôt » ajouta-t-elle sans pour autant révéler son identité et en la conservant jusqu’à la fin.

Anonymous

En bref




Mystère & intrigue
@"Arya Lestrange" &   @Alejandro Travers
A l’entente de son prénom, Alejandro émit un petit sourire avant de replacer correctement son masque sur son visage. Il n’avait pas envie de parler de son fraternel, ne l’appréciant pas franchement. Il entreprit donc de lui répondre avec une voix qu’il voulait assez neutre.

« - Bingo, c’est bien ça. Je suis le seul et l’unique Alejandro Travers. Disons que la relation avec mon frère n’est pas au beau fixe mais je préfère franchement ne pas m’étendre sur ce sujet si cela ne vous dérange pas. »

Alors que la jeune femme annonçait la fin de cette conversation intéressante, Alejandro émit une petite moue. L’idée de rejoindre les festivités ne l’enthousiasmait guère mais il n’avait pas franchement le choix. Il devait au moins faire acte de présence afin d’honorer le nom de sa famille. Le médicomage était également déçu de laisser la jeune femme, il appréciait sa compagnie. Il prit une grande inspiration avant de lui répondre, avec une moue presque amusé dans la bouche de décliner ainsi son identité.

« - Ce fut un plaisir de vous rencontrer Mademoiselle Lestrange. »


Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Mystère et Intrigue (PV Alejandro) FB été 2000 Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Mystère & intrigue
@Arya Nott-Lestrange &   @Alejandro Travers
Face à l’hériter de la famille Travers, Arya ne s’était pas pour autant dégonflée en apprenant la vérité. Bien au contraire, puisqu’elle continuait à converser avec lui, cherchant à découvrir le pourquoi du comment il détestait autant son frère. Elle n’aurait probablement jamais le fin mot de l’histoire, mais elle aurait au moins le prestige d’avoir tenté de le découvrir. Elle tenta de ne pas trop en dire, car cela pourrait mettre en péril ses plans et son identité, ses efforts furent rapidement récompensés puisqu’elle put rapidement obtenir une réponse, certes pas celle escomptée. Elle entreprit cependant de ne pas insister et de s’apercevoir de l’heure, la soirée n’allait pas tarder à toucher à sa fin, elle s’empressa de le faire remarquer à ce cher Alejandro.

Elle s’empressa de marquer une pause et de se diriger vers l’intérieure du manoir, elle fut interrompue dans son élan par Alejandro qui s’empressa de lui souhaiter une bonne soirée en dévoilant partiellement son identité. Comment avait-il su ? Arya entreprit de se retourner et de prendre pendant un bref instant la parole « Comment avez-vous su ? » dit-elle avant de reprendre « Peu importe, je dois y aller » conclut-elle tout simplement. Elle prit rapidement congé et elle s’empressa de regagner l’intérieure.



Fin du RP pour Arya

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum