@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}All I want for Christmas is you Ft Arya & Thaddeus / FB
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous

En bref



All I want for Christmas is you


L'hiver, Noël, la neige, le froid, les vacances. Cela avait beau sonner comme le rêve de n'importe quel gamin, aux yeux de Thadd, c'était la pire période de l'année, et ce pour plusieurs raisons : la première, c'était de devoir renter au manoir Fawley et subir toute l'hypocrisie de sa famille. Quand ses camarades allaient profiter de quelques semaines de vacances sans trop de devoir, lui, allait devoir passer ses soirées avec son père, Horus, à étudier l'art de la magie noire et à se rapprocher, toujours plus près, de ce point de non retour qui l'effrayait au plus profond de son âme. Et de l'autre côté, il allait devoir supporter les sourires hypocrites de ses frères et de sa mère. Il allait devoir supporter les faux compliments, ses belles-sœurs, ses neveux et nièces. Le manoir se transformait en un bazar sans nom.

Alors, Thad avait prit une décision radicale : fuir, fuir loin ! Fuir là où il se sentait le mieux : auprès d'Arya. Alors bien-sûr, il n'allait pas trouver refuge chez elle et lui demander de le cacher dans la cave jusqu'à la rentrée (bien que ce soit tentant). Non, il allait entrer chez les Lestrange pour quelques heures, juste histoire de faire une pause de toutes ses foutaises. Du coup, ni une ni deux, Thad s'était dirigé chez les Lestrange, si habitué à s'y rendre que transplaner fut presque un jeu d'enfant. Tenant un paquet emballé entre ses mains, et un bouquet de roses dans l'autre, le jeune homme arriva face au large portail barrant l'entrée. S'attendant bien à y être bloqué, puisqu'il n'avait pas prévenu Arya de sa venue, il glissa le bouquet sous son bras et sorti sa baguette afin de signaler sa position à la belle brune, ou au moins, à n'importe qui en capacité d'ouvrir ce fichu portail.

Il devait bien admettre qu'il avait hâte de revoir Arya. Ils n'étaient séparés qu'il y a à peine une semaine, mais sa meilleure amie lui manquait déjà bien trop. Elle était là seule à le connaître vraiment, à savoir ce qu'il aimait, ce qu'il voulait, et même si ça l'énervait au plus haut point, elle était aussi la seule à connaître ses craintes. Arya aurait fait l'épouse idéale, il fallait bien l'admettre. Mais... Thad n'aurait pas pu l'épouser après leur rupture, ça aurait été bien trop étrange. A la place, il avait accepté les fiançailles avec la soeur de cette dernière. Ce n'était pas non plus pour lui déplaire. Il aurait pu tomber sur bien pire après tout.

Codage par Libella sur Graphiorum

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

All I want for Christmas is you Ft Arya & Thaddeus / FB Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020


All I want for Christmas is you


Les vacances de noël, d’habitude, Arya les adorait, non seulement car elle pouvait profiter de la beauté du manoir Lestrange, mais également parce qu’elle pouvait sortir avec sa sœur à volonté et se rendre chez ses amis ou encore sur le chemin de traverse afin d’y effectuer quelques emplètes. Cependant, cette année, si initialement, elle avait pu en profiter, depuis noël, Arya n’était plus réellement la même. En même temps, elle n’avait pas forcément très bien pris ses fiançailles en plein repas de noël, et encore moins se retrouver fiancée avec un de ses proches amis, certes elle le connaissait, mais quand même, elle ne le portait pas non plus dans son cœur, et encore moins après qu’elle avait pu ressentir à la fois une certaine attirance physique à son égard et de la jalousie, lorsque d’autres, lui tourner autour. Finalement, elle aurait pu très bien tomber sur bien pire, mais elle avait décidé de faire vivre l’enfer à son entourage (sauf à sa sœur bien entendu).

Par conséquent, depuis quelques jours, Arya fuyait de temps à autre le manoir pour se retrouver à l’extérieure et bien loin des personnes qui s’y trouvaient, elle mangeait parfois seule ou restait complètement muette lors des repas, ce qui avait bien évidemment énervé ses parents, ou elle restait également très souvent enfermer dans la bibliothèque ou encore dans sa chambre, toute seule, tout en réfléchissant à quelques plans machiavélique qu’elle pourrait faire subir à son paternel, pour se venger. Elle était donc tranquillement dans sa chambre, lorsqu’elle fut dérangée par l’un des elfes de maison qui venait de lui informer d’une visite surprise, sans lui dire bien évidemment l’identité de ce fameux invité. Elle entreprit donc de fermer avec nonchalance son livre et elle s’empressa ensuite de descendre.

Puis elle le découvrit, le visage charmeur et radieux de son meilleur ami. Elle s’empressa aussitôt de sourire et elle se jeta ensuite presque dans ses bras « Thadd c’est toi » entreprit-elle de dire, tout en terminant sa course dans ses bras, puis elle prit ensuite un peu de recul, « Comment vas-tu ? tu m’as manqué, si tu savais, je m’ennuie éperdument et depuis quelques jours, ce manoir est un véritable enfer pour moi, j’en désespère presque » s’enquit-elle de lui dire. « Mais je parle trop de moi, et toi que deviens-tu ? tu cherches aussi à fuir ta famille ? » lui demanda-t-elle tout simplement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

En bref



All I want for Christmas is you


Thaddeus n'était pas un grand adorateur des démonstrations, mais avec Arya, c'était bien différent. Arya était... Arya. Voilà, vous, ça ne vous semble peut-être pas clair, mais pour Thad, ça l'est. Arya était un peu une personne à part à ses yeux. Une personne qui échappe à toutes les règles. Alors c'est sans surprise que c'était vers elle, qu'il était venu se réfugier. Et c'est aussi sans surprise qu'il referma ses bras chargés autour de la taille fine de sa meilleure amie.. bientôt belle-sœur. Merlin, ça sonnait toujours aussi bizarrement quand il y pensait. Ses présents toujours dans les mains, il serra la jeune Lestrange tant bien que mal avant d'essayer de ne pas perdre le fil de ses paroles face à son débit. Visiblement, elle non plus ne passait pas les meilleures vacances de sa vie. Quelle surprise...

- Tu veux fuir ? demanda le Fawley, une ombre de malice sur le visage.

Il se détacha d'elle, par peur qu'on les surprenne. Connaissant leur passif, il n'était pas certain qu'Ayla apprécierait de les voir s'éteindre de la sorte. Déjà qu'il n'arrivait pas à différencier les deux jumelles...

D'ailleurs, cette pensée pour Ayla lui rappela qu'il n'était pas venu les mains vides, bien au contraire. Il commença donc par tendre le bouquet de rose vers la jeune femme.

- C'est pas pour toi, c'est pour ta soeur. Je...

Il marqua une brève pause, essayant de réfléchir à la suite de sa phrase. De toute évidence, Thad essayait sincèrement de bien faire les choses avec sa fiancée, quand bien même il n'était pas certain d'avoir le bon mode d'emploi.

- ... Voilà. Tu peux lui donner. Et ça, reprit-il en lui tendant le paquet emballé. C'est pour toi !

Il n'était pas non plus extrêmement doué avec les cadeaux et ça aurait été tricher de dire qu'il n'avait pas eu l'aide de sa mère, mais comme on disait, c'était l'intention qui compte, non ? De plus, sa mère avait voulu opter pour un bijou, mais c'était bien Thad qui avait eu l'idée finale. Le paquet renfermait d'ailleurs une boîte, en bois. Une boîte qui contenait quelque chose qu'il n'était pas peu fier d'avoir trouvé : il s'agissait de pièces d'échecs sorciers de collection, ayant appartenu à l'un des plus grands joueurs d'échecs anglais. Il en était persuadé : Arya les reconnaîtrait dès qu'elle les verrait.

Codage par Libella sur Graphiorum

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

All I want for Christmas is you Ft Arya & Thaddeus / FB Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020


All I want for Christmas is you


Arya pouvait être une personne très froide, mais avec ses proches, elle n’était pas un glaçon. Elle pouvait s’avérer être douce, gentille, prévenante, mais également très tactile, ce qui déplaisait par exemple pour ce dernier point tout particulièrement à Persia, mais pas à sa sœur, ou encore à Keylian. Thaddeus, c’était une toute autre affaire, il ne pouvait malheureusement rien dire ou rien lui faire pour l’en empêcher, il ne pouvait tout simplement pas, par conséquent, il ne pouvait donc que subir, ce qui pourrait être un calvaire pour certains pouvaient être une réelle bénédiction pour d’autres, en parlant de calvaire, cela ne devait probablement pas en être un pour Thaddeus qui avait dû supporter par le passé bien pire, mais, cela n’était ni le lieu, ni le moment d’y repenser ou encore d’en parler. Lorsqu’Arya fut satisfaite, elle s’écarta tout simplement de lui, elle n’entreprit ni de s’excuser, ni de le laisser parler, préférant déblatter et parler, car elle était vraiment très heureuse de le voir, et encore plus qu’il soit venu la voir, car oui, elle passait une journée des plus ignobles et surtout, elle avait passé de très mauvaises vacances et elle ne désirait plus qu’une chose fuir, et/ou encore passer le plus de temps à l’extérieure du manoir Lestrange. La présence de Thaddeus venait donc de transparaître à ces yeux tels un souhait, qui venait de se réaliser. Se rendant cependant compte qu’elle parlait bien trop, elle entreprit de se calmer et de le laisser un peu respirer. Ce qui ne l’empêcha pas de lui répondre entre deux phrases d’un ton remplit de malice lorsqu’elle avait parlé de fuir.

Elle s’était contentée de sourire et de rester des plus surprises lorsqu’elle le vit tendre un bouquet de fleur. Elle s’apprêtait à prendre la parole, cependant, elle fut devancée par Thaddeus qui entreprit de lui dire qu’il s’agissait d’un présent, fort beau, pour sa sœur. Elle s’empressa de le lui prendre et d’appeler un elfe de maison pour qu’il daigne à l’apporter à sa sœur de la part de Thaddeus, ce qu’il fit, puis Arya, se concentra de nouveau sur le jeune homme. Elle fut quelque peu déçue lorsqu’elle ne vit pas directement de cadeau pour elle mais elle n’en dit rien, elle fut donc très surprise lorsqu’elle le vit lui tendre un cadeau. « C’est pour moi, tu n’aurais pas dû » s’enquit-elle de lui dire tout en lui offrant un beau sourire sincère.

Curieuse, elle ouvrit le présent pour découvrir des pièces d’échec de collection ayant appartenu à un joueur décédé certes, mais qui était tout particulièrement excellent dans ce jeu. « Ce ne serait pas le jeu de Alan Wick, le champion d’échec version sorcier du monde magique ? je croyais qu’elle était perdue, elles sont magnifiques, rares et exceptionnelles, vraiment c’est vraiment très gentil de m’avoir offert ça, mais je suis curieuse, tu les as trouvés où ? » lui demanda-t-elle curieuse. « Ça te dit d’aller marcher un peu ? » lui proposa-t-elle lorsqu’elle entendit des bruits de pas, non pas de sa mère ou de sa sœur, mais celle de son père.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

En bref



All I want for Christmas is you

En effet, a fil des années, Thaddeus avait apprit à faire avec la personnalité très tactile d'Arya. Ca ne le dérangeait plus vraiment depuis le temps. Probablement, parce que justement, c'était Arya. Ainsi, il ne fut donc pas particulièrement soulagée d'être libéré de son étreinte, mais déçu pour autant qu'elle le lâche.

Lorsqu'Arya prit les fleurs pour les confier à l'elfe de maison des Lestrange, l'adolescent se senti un peu nerveux. Allez savoir pourquoi, Ayla le rendait nerveux. Bien-sûr, il était soulagé d'avoir été fiancée à la sœur de sa meilleure amie, mais tout de même. Il ne prenait pas cette histoire de mariage à la rigolade et, quand bien même il avait été élevé dans l'idée qu'il allait devoir se marier jeune et offrir un mini Fawley à son nom, ce fameux mariage ne lui semblait plus si lointain. Avait-il envie de se marier ? Merlin, non. Mais il le ferait, parce que c'était son devoir. Et puis, l'aventage d'épouser Ayla, c'était qu'il demeurerait ainsi proche d'Arya. Il aurait bien mal vécu de devoir déménager à l'autre bout du monde et d'être privé de sa meilleure amie.

Lorsque cette dernière demanda si le présent était pour elle, il leva les yeux au ciel.

- Bien-sûr que c'est pour toi ! Cela dit, si tu préfères, tu peux toujours le passer à Ayla, hein.

Pas sûr qu'elle aime les échec. Qu'est-ce qu'elle aimait de toutes façons ? Il n'en savait rien. Si sa se trouve, la Lestrange était sévèrement allergique au pollen et il venait de tuer sa fiancée avec des roses.

Mais le visage heureux d'Arya n'avait pas de prix à ses yeux et cette dernière semblait conquise par le présent. Comme il s'en était douté, elle avait tout de suite reconnu les pièces et surtout, à qui elles appartenaient. Il avait donc ainsi vu juste.

- Oh, oui, elles étaient perdues. Ca a été très compliqué de les trouver, j'ai dû avoir recours au carnet de contacts de ma mère. Je voulais t'offrir quelque chose qui te corresponde.

Il n'en dirait pas plus sur comment il les avait récupérées. Sa mère l'avait bien aidé, et Arya savait combien le fait qu'il ait demandé l'aide de la matriarche Fawley signifiait pour lui.Ils furent cependant interrompus par des bruits de pas et plus particulièrement par Arya, qui semblait désireuse de les fuir. Le jeune homme ne posa donc pas de question et hocha la tête.

- Allons marcher, dit-il en plaçant sa main dans le bas du dos de la Lestrange, de manière totalement platonique, pour l'entraîner vers le parc de la demeure.

Codage par Libella sur Graphiorum

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

All I want for Christmas is you Ft Arya & Thaddeus / FB Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020


All I want for Christmas is you


Arya put rapidement constater la peine que pouvait éprouver son meilleur ami, lorsqu’elle s’était empressée de reculer et de garder rapidement ses distances. Elle ne put s’empêcher de sourire, elle aurait pu le taquiner un peu, mais elle avait à cet instant précis d’autres chats à fouetter et elle se devait de rester attentive à tout ce qui pouvait l’entourer afin de fuir ou d’échapper à ses parents. En parlant d’eux, ils devaient être quelque part dans le manoir, mais pour l’heure, Arya n’était pas en « danger », elle entreprit donc de discuter avec Thaddeus et de prendre le bouquet qu’il avait emmené à Ayla, elle s’empressa de le donner à un elfe de maison pour qu’il daigne à lui apporter, tout en captant quelques secondes après sans le vouloir les pensées de son meilleur ami, elle ne put donc s’empêcher de le rassurer « Ne t’inquiète pas, Ayla n’est pas allergique au pollen ou encore aux fleurs, sinon je j’irai probablement pas avec elle en balade en forêt toute seule » ajouta-t-elle à l’encontre de Thaddeus. Ce dernier entreprit rapidement de la dévisager et en conséquence, elle entreprit de s’excuser « Pardon, désolée, tu as pensée un peu trop fort, je n’ai pas pu m’empêcher, je ne le ferais plus » s’enquit-elle d’ajouter.

Quelques secondes après, elle put découvrir avec émerveillement son cadeau, et elle ne put s’empêcher de lui faire part de sa surprise mais également de son émerveillement, elle était très contente de celui-ci, elle n’avait en revanche pas penser à descendre son cadeau mais elle s’empressa de le rassurer « Je ne t’ai pas oublié non plus, mais je préfère tout vous donner à Poudlard » lui dit-elle tout simplement. « Comme quoi, les connaissances de nos parents peuvent toujours nous servir, d’ailleurs j’espère que marraine va bien » s’enquit-elle d’ajouter, elle entendit ensuite rapidement au loin des bruits de pas, et elle s’empressa de proposer à Thaddeus une petite balade, tout en lui faisant comprendre qu’elle désirait rapidement partir pour échapper à son paternel. Il s’empressa de l’inviter à l’accompagner un peu plus loin, tout en la poussant presque par le dos, afin de l’inviter à aller probablement plus vite.

Elle s’empressa donc de le suivre, et de le conduire ensuite non loin de la lisière de la forêt présente sur le domaine des Lestrange mais assez éloigné du manoir afin qu’ils ne soient tous deux pas dérangés. Puis elle entreprit de s’installer à même le sol, puis elle reprit « Je suppose que tu es au courant, tu as dû entendre les nouvelles par ta famille sûrement, je me retrouve fiancer à cet idiot de Keylian Travers, je suis dégoûtée » s’enquit-elle de lui préciser. Bien évidemment, elle ne lui disait pas toute la vérité, elle ne lui avait pas dit ce qu’il s’était passé entre eux lors d’une petite soirée, et encore moins de l’attirance physique qu’elle pouvait ressentir depuis lorsqu’elle le voyait et de la jalousie qu’elle pouvait éprouver lorsqu’une fille semblait un peu trop l’approcher, elle ne désirait pas se l’avouer mais elle l’appréciait, et bien plus que ce dont elle pouvait l’imaginer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

En bref



All I want for Christmas is you

Aux paroles qui se voulaient rassurantes d'Arya, Thaddeus haussa les épaules, avant d'observer la Lestrange, presque interloqué, quand elle s'excusa. Puis, elle affirma qu'il y pensait "fort". Ah. Il n'avait même pas réalisé qu'elle avait pénétré son esprit. Arya était l'une des rares personnes sur Terre en qui Thaddeus s'ouvrait complètement et pouvait dire ce qui traversait son esprit. Pas uniquement à cause du don de la jeune femme, mais plutôt parce qu'il savait qu'à ses côtés, il pouvait être lui même. De ce fait, il n'aurait même pas été surprit d'avoir lâché une telle pensée à voix haute.

- C'est pas grave, lui dit-il en lui adressant un sourire doux et rassurant. Content d'avoir la confirmation que je ne vais pas tuer ma fiancée. Avouons-le, ça aurait été un mauvais départ de mariage. Et puis ton père a l'air très sympathique, mais je ne suis pas sûr que voir sa fille mourir d'un bouquet de fleur soit vraiment ce qu'il avait en tête pour vous, fit-il remarquer en usant de l'ironie pour rassurer la belle Arya.

De toutes manières, elle devait déjà connaître la totalité de son esprit. Alors qu'est-ce que ça changeait qu'elle voit à quel point Ayla le rendait nerveux ? Enfin, pas Ayla elle même, mais plutôt cette histoire de mariage.

Arya l'enforma alors qu'elle avait aussi un présent pour lui, mais qu'elle lui offrirait à Noël. Sans en penser plus, Thaddeus hocha la tête. Après tout, quand on y réfléchissait, il était plutôt facile à vivre.

- Curieux de voir ça alors !

Embarqué en promenade dans le parc des Lestrange par sa meilleure amie, il continua de poser un regard plutôt doux sur cette dernière. Il semblait qu'elle passait des vacances plus que compliquées, et il avait bien envie d'être là pour elle.

- J'en ai entendu parler, oui. Arya, ça va. Franchement, tu aurais pu tomber sur bien pire que Travers. C'est un gars bien.

Ben oui, quand même, il allait plaider la cause de son meilleur ami. Pour Thad, qui avait entendu parler de ça par sa mère qui était naturellement au courant d'absolument tous les derniers ragots, la possibilité d'un mariage entre ses deux meilleurs amies le ravissait. Et puis, ça lui ferait un allier de poids dans le club des gendres d'Alexander Lestrange. Atout à ne pas minimiser.
Codage par Libella sur Graphiorum

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

All I want for Christmas is you Ft Arya & Thaddeus / FB Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020


All I want for Christmas is you

Il arrivait à Arya de ne pas contrôler son don, et en conséquence, elle parvenait à lire dans l’esprit des autres sans la moindre difficulté, et l’esprit de Thaddeus ne faisait pas exception, puisqu’Arya y était rentrée et elle avait pu ainsi déceler l’ensemble de ses doutes et les craintes vis-à-vis du bouquet qu’il avait apporté à Ayla. En conséquence, Arya l’avait aussitôt rassurée et elle s’était rapidement excusée, car encore une fois, elle n’avait absolument rien contrôlé et Thaddeus n’avait pas besoin qu’on lui rappelle systématiquement qu’il était un livre ouvert et qu’il faisait face à une légilimens inné, même s’il n’en demeurait pas pour autant un camarade des plus particuliers (lui aussi avait un don après tout, et elle en faisait de temps à autre les frais).

Rapidement, elle entreprit de changer de sujet et elle le remercia pour son cadeau, tout en lui promettant de lui offrir le sien lorsqu’ils seraient tous deux à Poudlard, désireuse de ne prendre aucun risque pour ne pas croiser son père ou encore sa mère. En seulement quelques minutes, elle s’empressa de le suivre car il n’était pas dupe et il avait parfaitement compris qu’elle essayait de fuir. Lorsqu’ils furent assez éloignés, la jeune femme s’empressa de s’installer et de lui parler de but en blanc de ses problèmes. Elle en traita même Keylian d’idiot. Elle aurait dû se douter de la suite car Thaddeus était le meilleur ami de Keylian et inversement, mais elle ne l’avait pas vu venir par conséquent, elle ne put s’empêcher d’afficher une moue faussement vexée lorsqu’il entreprit de le défendre. « Tu sais très bien ce que je pense de lui, je n’arrive pas à le supporter en ce moment, il m’énerve à me chercher autant et à fuir ensuite, je n’arrive pas à le comprendre » lui dit-elle tout simplement.

« Mais le pire dans tout ça, c’est que j’aurais fortement apprécié que mon père me demande mon avis, mais non, je n’ai rien pu dire ou encore choisir, j’ai donc décidé de me venger depuis à ma façon » lui dit-elle tout simplement. « Ne va pas me dire que j’ai tords de réagir ainsi, j’en suis outrée » s’enquit-elle de dire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

En bref


Arya Lestrange a écrit:

All I want for Christmas is you

Evidement, Thaddeus avait entendu parler de cette histoire entre les Lestrange et les Travers. Après tout, outre le fait qu'ils s'agissait de ses deux meilleurs amis, le monde des sangs-purs était petit et tout le monde avait tendance à tout savoir sur tout le monde. Keylian restait son meilleur ami, tout comme Arya. Alors forcément, l'entendre l'insulter n'avait pas plût à Thaddeus.

- Je sais je sais... soupira-t-il. Laisse lui une chance. Il est juste... un peu maladroit. T'aurais pu tomber sur pire. Regarde, t'aurais pu finir avec mon frère.

Il n'était pas du tout un secret que Thaddeus et ses frères se détestaient. Les trois aînés se liguaient très aisément contre lui, créant un faussé béant au sein de la fratrie. Ca avait toujours été le cas. Le fils Fawley avec le quel il avait le moins d'écart aurait en effet pu être un choix de fiancé pour Arya. Un choix qui aurait été bien déplaisant quand on connaissait l'énergumène.

- Tu devrais lui parler, ouvertement, je veux dire. Mets les choses à plat avec lui. Je sais pas, parlez en faisant une partie d'échec. Ca vous évitera de vous regarder dans le blanc des yeux et d'avoir des silences trop gênants si vous avez du mal à discuter.

Par Merlin, depuis quand était-il devenu aussi mature et sage ? Ca ne lui ressemblait pas vraiment. Mais il fallait dire que depuis qu'il apprenait vraiment à maîtriser son don et depuis qu'il s'était lancé de manière intensive dans la magie noire sous le mentorat de son père, Thaddeus avait bien changé. Les soirées se faisaient bien moins nombreuses et il était presque devenu... plus sombre.

Puis, Arya lui affirma être révoltée de ne pas avoir eu son mot à dire, avant de finalement le menacer de ne pas dire le contraire. Le jeune héritier des Fawley haussa les épaules. Non il n'aurait pas dit le contraire, il comprenait. Lui non plus n'avait pas eu le choix et avait découvert au dernier moment qu'il était fiancé à Ayla.

- Ben... c'est pas comme si ça me surprenait beaucoup non. J'ai pas franchement eu le choix non plus et j'ai été mis devant le fait accompli. M'enfin, je me doutais que depuis la déclaration du don, mon père allait faire quelque chose dans ce goût là. Comment tu comptes te venger alors ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

All I want for Christmas is you Ft Arya & Thaddeus / FB Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020


All I want for Christmas is you

Arya ne s’était pas fait prier pour descendre Keylian face à Thaddeus, même si elle avait quelque peu appréhendé la réaction de son ami, elle n’était pas pour autant surprise de le voir agir ainsi et de le défendre. Elle ne put s’empêcher d’afficher une petite moue vexée, mais rapidement, elle entreprit de se justifier et d’expliquer à Thaddeus ce qu’il lui faisait subir. En retour, il entreprit de lui faire comprendre qu’il pouvait être à la fois bourru et maladroit, il n’avait pas totalement torts, mais Arya ne voulait pas encore se l’avouer, qui plus est, en réalité, il lui plaisait énormément, mais Arya restait Arya, et elle ne put s’empêcher malgré tout de rougir de plus belle pendant que Thaddeus évoquait son frère, en lui disant qu’elle aurait pu tomber sur bien pire. « Ton frère n’est pas immonde physiquement et tu le sais, mais il est vrai que à coter, Keylian est dix fois mieux et de mon âge qui plus est » lui dit-elle tout simplement.

Pendant ce temps Thaddeus parlait posément à sa meilleure amie, en lui expliquant très sérieusement qu’elle devrait peut-être parler en tête à tête avec lui, sur ce point, elle ne l’écoutait que partiellement. Elle s’était empressée de lui faire comprendre tout ce qui lui était arrivée ces dernières semaines et notamment de la manière dont elle avait appris ses fiançailles, tout en lui expliquant qu’elle aurait préféré largement être consulter et qu’elle aurait préféré donner son avis ; Thaddeus comprenait parfaitement son ressentit puisqu’il avait dû subir exactement la même chose, et il s’empressa de lui demander comment est-ce qu’elle prévoyait de se venger « Je l’ignore, tu as des suggestions à effectuer, je t’avoue que j’ai pensé pendant un bref instant à lui mettre la honte en flirtant ouvertement avec d’autres prétendants, mais c’est peut-être trop » lui dit-elle tout simplement.

« Je suis ouverte à toute proposition » fit-elle à son amie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

En bref



All I want for Christmas is you

Thaddeus aimait profondément Arya. Pas d’un amour romantique, bien-sûr. Ca, il s’en était apperçu deux ans plus tôt. Non, il était sincèrement attaché à Arya. Elle était devenue importante à ses yeux et il ne voulait que son bonheur. Elle le savait, Keylian la traiterait bien. Keylian serait respectueux. Keylian lui laisserait la liberté dont elle avait besoin. Tandis qu’Arya complimentait le physique de son frère aîné, Thaddeus ébourriffa les cheveux de la Lestrange. Un geste enfantin mais qu’il s’autorisait avec elle.

- Il n’est pas immonde, mais qu’est-ce qu’il est pénible et coincé. Keylian est pénible et coincé, mais de manière adorable, dit-il en riant.

Bien-sûr, il plaisantait. Il avait senti dès le début qu’Arya avait besoin d’une pause, de rire. Il n’avait même pas besoin de son don pour le dire, il la connaissait bien assez pour le voir écrit en toutes lettres sur le visage de la jolie brune. Dès lors, il avait fait de sa mission d'alléger un peu le cœur de sa meilleure amie. En l’entendant dire qu’elle se vengerait de l’annonce médiocre de ses fiançailles dans lesquelles elle n’avait pas eu le moindre mot à dire, en flirtant avec d’autres prétendants, Thaddeus secoua négativement la tête en faisant claquer sa langue contre son palais d’un air désapprobateur.

- Nan, nan, tu devrais pas faire ça. C’est pas juste. C’est pas juste pour Keylian qui n’a rien demandé non plus. Et au bout du compte, ça va te retomber dessus plus qu’autre chose.

Mais Arya affirmait être ouverte à toutes propositions. Thaddeus se mit alors à réfléchir pour trouver un moyen d’aider Arya à se venger. Alexander Lestrange ne lui inspirait généralement rien de bon. Pour être honnête, cet homme lui fichait la chaire de poule. Heureusement, il avait eu la sensation que le patriarche des Lestrange n’était pas pleinement à l’aise en compagnie d’Horus ou Thaddeus. Ainsi, l’héritier des Fawley n’avait pas eu beaucoup à croiser la route du chef de la famille aux racines françaises.

- Tu le connais mieux que moi. Qu’est-ce qui pourrait l’énerver à ce point là ? Je t’aurais bien proposé de l’aide mais j’ai pas une super grande envie d’approcher ton père. J’ai beau ne pas sauter au plafond à l’idée d’être fiancé à ta sœur, j’aurais pu tomber sur bien pire. D’ailleurs, faudra que tu m’aides.

Codage par Libella sur Graphiorum

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

All I want for Christmas is you Ft Arya & Thaddeus / FB Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020


All I want for Christmas is you

En compagnie de Thaddeus, Arya se confiait. Entre les fiançailles, le comportement de Keylian, et ceux de son entourage, Arya avait besoin de quelqu’un à qui parler ouvertement, à quelqu’un qui ne pouvait que la comprendre, et qui ne la jugerait pas pour si peu, Thaddeus était l’ami parfait pour cela, car elle savait qu’il garderait pour lui cet échange et qu’il tenait trop à elle pour la trahir. Par ailleurs, il était son meilleur ami, elle n’aurait jamais pu trouver quelqu’un de mieux pour répondre à ce lien très spécifique. Elle l’avait aimé fut une époque, mais pas assez pour que cette relation bascule véritablement en une relation amoureuse, heureusement qu’aujourd’hui, ils en gardaient un bon souvenir. Ils leur arrivaient même d’en rigoler, mais pour l’heure, Arya racontait ses déboires avec Keylian, puis elle entreprit de reprendre Thaddeus, car elle ne trouvait pas le frère aîné de celui-ci hideux, bien au contraire. Amusée, elle ne put s’empêcher de rire lorsqu’il entreprit de la corriger de nouveau en rajoutant les traits « coincé » et « pénible » à son frère, tout en comparant tout autant Keylian avec ces derniers, mais en spécifiant qu’il demeurait tout autant adorable, bien plus qu’Augustus.

Il lui ébouriffa rapidement les cheveux, chose qu’il n’aurait probablement pas fait en public, Arya en aurait probablement fait de même s’il ne l’avait pas fait par lui-même à son encontre. Après ce moment des plus légers, elle entreprit de continuer en lui expliquant qu’elle désirait se venger, et qu’elle cherchait encore la meilleure des façons pour le faire, elle entreprit de lui faire partager l’une de ses idées, qui énerverait probablement son père, celle de flirter avec d’autres prétendants, tout en ajoutant le fait qu’elle était ouverte aux propositions et réclamant indirectement l’aide de son meilleur ami pour cette mission.

Thaddeus s’empressa de lui faire savoir probablement influencer par les sentiments de Keylian à son égard que son idée pouvait être à la fois risquer mais tout particulièrement méchante eut égard à ce cher keylian qui n’avait encore rien demandé. En soit, il n’avait pas totalement tords, mais il s’agissait pour elle de la seule solution qui pourrait irriter son père « Je pense plutôt que c’est la seule solution pour l’énerver de plus belle, je t’aurais bien demandé de me servir d’alibi, mais je ne veux pas avoir d’histoire avec ma sœur. Ce n’est qu’à Poudlard que je trouverai et que je pourrai partir convenablement en chasse » lui dit-elle tout simplement avant d’écouter sa seconde réplique « Mon père te fait si peur que ça ? » lui demanda-t-elle tout simplement, puis elle reprit « De l’aide ? pour ma sœur ? Dis-moi tout » s’enquit-elle d’ajouter, à l’écoute de son ami de toujours.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

En bref



All I want for Christmas is you

En entendant le rire de sa meilleure amie, Thaddeus sourit. Il était toujours aussi heureux d’entendre son rire et surtout de la faire rire, même sans avoir au besoin d’avoir recours à son don. Parfois, il se demandait si ça n’aurait pas été plus simple d’être fiancé à Arya. Certes, ça n’aurait pas donné un mariage très romantique, mais ils se connaissaient si bien, s’entendaient si bien. Un mariage avec Arya aurait été nettement plus rassurant. Mais qui sait, peut-être qu’être fiancé aurait aussi mit fin à leur amitié, ce à quoi Thad n’aspirait absolument pas, bien au contraire.

Alors qu’il conseillait Arya de ne pas mener son plan à exécution, cette dernière, têtue qu’elle était, se refusait de l’écouter, lui affirmant même qu’elle lui aurait bien demandé son aide mais qu’elle craignait les foudres de sa soeur.

- Oooh… non, bien-sûr que non, je pourrai toujours dire que je vous ai confondu, plaisanta-t-il.

Il en plaisantait, mais confondre les soeurs Lestrange était terriblement aisé et Thaddeus craignait qu’un malheureux faux pas finisse par arriver. Néanmoins, il n’avait pas vraiment envie d’aider Arya dans son plan. Même si sa loyauté pour sa meilleure amie le poussait à accepter, il savait que Keylian serait très en colère contre lui. Sans oublier aussi Ayla, qu’il se mettrait alors à dos avant même leur mariage. De plus, il n’avait aucune envie de finir découpé en petits morceaux par Monsieur Lestrange dans la cave de ce dernier. Enfin, et non des moindres, son propre père aussi finirait par le tuer.

- “En chasse”, répéta-t-il en levant les yeux au ciel. Merlin, c’est pas l’embarras du choix qui va te manquer pourtant.

C’était indéniable Arya était une jeune femme sublime. Elle était belle, gracieuse et élégante et Thad savait qu’il fallait être bigleux pour ne pas le remarquer.

C’est alors qu’Arya lui proposa de l’aide vis à vis de sa jumelle sans surprise. Thaddeus soupira et haussa les épaules, ne sachant pas vraiment par où commencer.

- Je ne sais pas trop quoi faire. Ou comment le faire. Je veux dire… c’est ta sœur. Ta sœur jumelle en plus. J’ai jamais été très proche d’elle, à vrai dire, je sais pas grand chose d’elle. Je ne sais même pas si elle est contente d’être fiancée à moi. Je veux dire, elle a réagit comment ? Comme toi ? Elle me déteste déjà d’être son futur mari ? Je suis ton ex en plus.

Stressé, il l'était. C'était à peine s'il avait réussi à respirer entre deux phrases.

Codage par Libella sur Graphiorum

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

All I want for Christmas is you Ft Arya & Thaddeus / FB Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020


All I want for Christmas is you

Têtue, Arya l’était. Elle était déterminée à vouloir se venger, et pour cela, elle était prête à tout et à employer n’importe quelle méthode pour y parvenir. Ainsi, elle était prête à faire souffrir d’autres personnes pour y parvenir et même si Thaddeus venait d’essayer de l’en dissuader, elle n’en demeurait pas moins encore plus sûre d’elle et déterminée. Sa décision était prise. Elle ne se servirait cependant pas de son meilleur ami pour parvenir à ses fins, mais elle attendrait patiemment d’être de retour à Poudlard pour trouver l’alibi parfait qui lui servirait de petit jouet, le temps de faire bouillonner son paternel de l’intérieure, par ailleurs, elle ne désirait pas plus que cela avoir des soucis avec sa sœur, pendant ce temps, Thaddeus s’amusait à dire qu’il ne craignait pas son père loin de là, et qu’il pouvait toujours faire comme s’il les avait confondus. Une très belle excuse, si on y réfléchissait bien, cependant, Arya ne se voyait pas prendre la place de sa sœur, et pour que son plan fonctionne, elle devait rester elle-même pour ne pas semer le doute dans l’esprit de son père ou encore dans ceux des autres. Cependant, elle ne put s’empêcher de taquiner un peu Thaddeus en reparlant de sa jumelle « Sais-tu seulement faire la différence ? J’en doute, surtout lorsque moi et Ayla en jouons de concert » lui dit-elle quelque peu amusée désireuse d’entendre une réponse vis-à-vis de la question qu’elle lui avait posé.

Elle l’entendit cependant reparler des différents choix qu’elle aurait. Elle ne rebondit pas sur ses paroles, préférant se concentrer sur les suivantes, ainsi, Thaddeus venait indirectement de lui demander de l’aide, et elle venait sans le moindre d’un doute d’accepter, elle attendait donc patiemment les questions de son meilleur ami, la concernant. Un sourire amusé aux lèvres, elle entreprit de lui répondre du mieux qu’elle le pouvait « Ce n’est pas une surprise pour toi, je pense, que tu as dû de rendre compte que ma sœur est beaucoup plus calme et posée que moi, par conséquent, sache qu’elle ne s’est pas indignée comme moi lorsque père lui a annoncé les fiançailles, cependant, elle a pesté dans sa barbe, mais je te rassure, on a discuté derrière et on s’est toutes les deux mises d’accord sur le fait qu’on aurait pu tomber bien pire. Il n’en demeure pas moins qu’elle reste quand même remonter contre lui, mais comme tu le sais ou non, elle est moins vindicative que moi » lui dit-elle tout simplement. « Elle ne se vengera donc pas sur toi, soit tranquille » conclut-elle tout simplement. « Elle n’en a absolument rien à faire que nous sommes sortis ensemble, elle se serait bien passée de ce mariage, mais elle sait que c’est nécessaire pour continuer notre lignée » s’enquit-elle de préciser.

« Allez détentes-toi, tu as encore de très belles années avant de mourir » lui dit-elle amusée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

En bref



All I want for Christmas is you

Le temps passait et la conversation avançait. Une fois qu’Arya avait eu l’opportunité de vider son sac et de soulager ce qui triturait son esprit en en parlant à son meilleur ami, ce fut au tour de Thaddeus de se livrer à la belle brune. Arya étant la sœur jumelle de sa fiancée, elle était une alliée de poids. Elle ne se gêna d’ailleurs pas pour le taquiner quant au fait qu’il était incapable de les différencier. Elle avait beau plaisanter, il y avait plus qu’une simple part de vérité dans sa blague.

- Absolument pas, admit le jeune Fawley en haussant les épaules. Tu vois où est le problème alors !

Outre la plaisanterie, Arya commença à plus sérieusement parler de sa sœur, de son ressenti face au mariage, du tempérament d’Ayla, du fait qu’elle ne se vengerait pas sur lui en dépit de son énervement contre leur père. Les paroles de sa meilleure amie eurent le don réel de retirer les éclats de tension de son estomac. Il sentit littéralement ses organes se dénouer peu à peu. Il hocha doucement la tête, ayant bien du mal à cacher le soulagement de son regard chocolat. L’air reconnaissant, il reporta son attention pleine et entière sur elle.

- D’accord. Merci, souffla-t-il avec sincérité.

Malheureusement, l’heure commençait sérieusement à tourner et Thaddeus savait pertinemment que si ses parents l’avaient autorisé à rejoindre Arya un court instant, il ne devait pas abuser de leur patience.

- Je vais devoir rentrer. Père m’attend pour une session d’entraînement de mon don. Ou de magie noire, je ne sais pas, probablement les deux.

Même s’il affectionnait ses cours particuliers avec Horus Fawley, il aurait largement préféré rester ici avec Arya, à se plaisanter, parler de tout et de rien, voire même se lancer dans une petite partie de Quidditch. Malheureusement, ils passaient l’âge…

- J'essaierai de repasser plus tard pendant les vacances. Bonne journée, essaye de ne pas empoisonner ton père au moins. Ça ne sera pas très discret, plaisanta-t-il.

Sur cette dernière plaisanterie, il transplana pour regagner la demeure familiale.

Codage par Libella sur Graphiorum

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

All I want for Christmas is you Ft Arya & Thaddeus / FB Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020


All I want for Christmas is you

D’humeur taquine, Arya avait rapidement demandé à Thaddeus s’il parvenait vraisemblablement à faire la différence entre elle et sa jumelle, Ayla. Lui jetant rapidement un regard complice, Arya entreprit de poursuivre en lui affirmant qu’il ne savait absolument pas faire la différence, ce qui fut rapidement affirmé par le jeune garçon face à lui. Elle entreprit rapidement de poursuivre, s’amusant quelque peu avec lui et surtout s’amusant énormément de ses réactions « Je n’ai pas besoin de dessins, je te rassure, mais je vais faire de mon mieux, ainsi, tu parviendras peut-être à faire la différence et promit, il ne faudrait pas que tu épouses la mauvaise Lestrange lors de ton mariage » lui dit-elle amusée, puis elle reprit « Je te taquine, je te rassure que je ne prendrais pas sa place lors de la cérémonie et encore moins après, ce serait tellement étrange » ajouta-t-elle, puis elle entreprit de changer de sujet.

Elle entreprit de lui parler de sa sœur et de son caractère pausé, elle l’était beaucoup plus qu’elle. Plus Arya lui parlait, et plus Thaddeus pouvait comprendre et se faire une meilleure idée d’Ayla ; qui était en réalité, tout son contraire. Elles se complétaient. Elle fut contente d’avoir pu soulager un peu la conscience et le stress de son meilleur ami qui lui répondit rapidement avec énormément de sincérité. Quelques minutes après, elle entreprit de s’allonger partiellement avec son meilleur ami, à regarder le ciel, mais malheureusement toutes les bonnes choses ont un jour une fin, il entreprit de se relever et de lui signaler qu’il allait devoir rentrer, son père semblait l’attendre pour un cours particulier, Arya fut triste bien évidemment, mais elle ne pouvait que comprendre, Thaddeus avait des devoirs, envers lui-même et sa famille. Il ne fallait pas le nier. Elle entreprit de faire de même et de lui répondre « Pas de soucis, je comprends parfaitement, il ne faut pas le faire attendre alors, de mon côté, je vais sûrement aller lire ou étudier » lui répondit-elle tout simplement.

Elle le vit rapidement transplaner. Elle allait devoir rentrer toute seule à présent, elle aurait largement apprécié qu’il la raccompagne, mais il était déjà parti. Elle entreprit de lâcher un soupire, et de se diriger en direction du Manoir.  

Codage par Libella sur Graphiorum


Fin du RP pour Arya

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum