@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}white christmas - lestrange family
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Morgana Lestrange

Morgana Lestrange

En bref

white christmas - lestrange family 139f257a10ba5ee0461df2ed60f7c44d3a7583a3
Avatar : gal gadot
Parchemins : 137
Points d'activités : 832
Date d'inscription : 22/06/2023

white christmas
Les fêtes dans la famille Lestrange étaient sacrées et malgré l’année qui avait été plus que complexe à gérer, elle se terminait enfin et il était temps de fêter un moment tous ensemble. Oublier les aléas de leur vie et se recentrer sur leurs liens, c’est ainsi que la mère de la famille avait décidé que tout le monde devait les rejoindre au manoir le soir du réveillon de Noël, tous les Lestrange. Passer un moment convivial leur ferait le plus grand bien, Morgana en était certaine, elle en avait assez parlé avec son mari et certainement assez ennuyé avec cette idée, mais sur ce point, il semblait bien d’accord avec elle. Un petit regroupement familial leur ferait du bien, alors elle s’était lancée dans les préparations, en ayant à peine terminé la célébration de Yule. Laissant néanmoins la surprise à ses enfants et à son époux, pour s’assurer que tout se passerait bien.

Elle avait donc fait décorer le manoir tout entier aux couleurs claires et blanches afin de donner une impression de renouveau et aller avec la neige qui tardait à arriver dans leur domaine. Elle n’avait certainement pas lésignée cette année sur la décoration, légèrement un peu trop intempestive, mais elle en avait besoin. Il lui fallait oublier la peur qu’elle avait pu avoir durant cette année terrible, alors, elle avait passé du temps sur la préparation de cette soirée. Se préparant pour la soirée afin d’attendre les autres membres de sa famille, elle rejoignait Alexander qui était en train de se préparer dans leur chambre. Souriant tout en s’approchant de lui pour déposer un baiser sur ses lèvres. « Tout va bien se passer, on est d’accord ? Aucun scandale ne se déclenchera ce soir ? » Elle avait besoin qu’il lui redonne cet espoir comme il savait si bien le faire. Elle avait bien peur que ses enfants se décident de nouveau à créer un cataclysme dans leur famille, surtout qu’elle avait décidé qu’il ne seraient pas seulement cinq à passer la soirée avec eux. Les parents d’Alexander seraient de la partie, ainsi que son frère, son épouse et sa nièce, alors les soucis qui avaient pu leur être arrivés ces derniers temps devaient rester en dehors de la maison. Morgana ne supporterait certainement pas de reproche de la part de Cassandra ce soir. Un sourire en coin et elle enfilait la combinaison qu’elle s’était choisie pour la soirée.

Une fois prête, elle se décida à descendre sans pour autant attendre de savoir si son compagnon était prêt, elle voulait être la première à s’assurer que la table était comme elle souhaitait et que tout était installé pour accueillir tout le monde dans la salle de réception. Le blanc avait pris le dessus sur le manoir et elle appréciait grandement cette vision de celui-ci. Les derniers verres arrivaient et ils pourraient donc profiter avec n’importe quelle boisson ils souhaiteraient, lait de poule, champagne, vin, hydromel, whisky pur feu, il y en avait pour tous les goûts.
Feat. Morgana Lestrange & the Lestrange Family 🎄 mention de  @Alexander C. Lestrange 🎄 ootd🎄moodboard 🎄 REGLE UNIQUE MAXIMUM 500 MOTS PAR POST

© Laueee



elegance and power.

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022



White Christmas


Je ne savais pas pour certains hommes, mais moi lorsque je voyais ma femme se démener pour la décoration du manoir au complet, je ne pouvais pas rester assit sur mes deux fesses soit à lire, à écrire ou à jouer au piano. Interdit que je me mettrais aussi à la réflexion des termes que je dirais au Seigneur des Ténèbres pour l’ouverture des frontières. Et puis, non. Je ne travaillais pas et donc il n’aurait qu’à attendre en 2002. Alors aussi surprenant et un tantinet froid de transformer la belle couleur chaude des murs en ce blanc neige, je ne bronchais pas ouvertement. Après tout, cette teinte commémorerait un jour tout spécial si cher à ma douce qu’il soit Yule ou Noël. Je l’y aidai donc en apposant moi-même certaines décorations d’un mouvement de ma baguette magique ou en attrapant subitement ma femme par les hanches et l’embrassant tendrement dans le cou.

L’année fut si longue et si sombre pour moi que je compris bien assez tôt pourquoi Morgana avait choisit le blanc. J’étais si heureux de la retrouver, plus encore lorsque nous étions que tous les deux sans devoir nous tenir tel le pilier incassable et insondable du monde magique que je me devais être. J’avais la tête haute devant le miroir plein pied qui me renvoyait l’image d’un homme élégant, confiant, mais aussi heureux.
Je ne savais pas si tous mes paires au ministère de la magie pouvaient en dire autant.

Moi, j’étais fier de l’être. C’était cette sensation d’avoir pu comprendre et me rapprocher de ma famille, de mes enfants qui attisait presqu’une euphorie.

- Aucun. Tout sera parfait parce que tu es là mon phœnix susurrais-je à son oreille tout en lui rendant son baiser. Tu es magnifique et le rouge te va à ravir. Est-ce que je peux …

Apparemment non. Je ne pouvais pas descendre sa bretelle pour mieux voir ses suaves épaules. Je fis une moue malicieusement déçue alors qu’elle quittait la chambre. Sortant à sa suite, je sus que nous avions choisi des couleurs complémentaires sans nous concerter. J’étais vêtu élégamment d’un pantalon et d’une veste vert foncé sertie de velours allant jusqu’à honorer mon ancienne maison à Poudlard avec une chemise de soie argentée. Sans bruit de mes chaussures en cuir noires, je m’arrêtais en haut de l’escalier principal observant avec fierté et envie ma femme descendre jusqu’au rez-de-chaussée.

Je m’appuyais ainsi à la rambarde du pallier le regard rivé en bas vers Morgana, les décorations élégantes telles des flocons dansant jusqu’à ce que mère, près de moi, éleva la voix.

- Vous vous êtes surpassez cette année, mon fils dit-elle un verre de champagne dans la main droite.

- C’est Morgana qui a tout fait la détrompais-je sereinement. Je l’ai aidé, un peu.

- En autant que vous avez appris la leçon Alexander.

Tout en faisant élégamment aller son boléro marron autour de sa longue et majestueuse robe vert foncé à paillette, elle me sourie avec un air entendu. Puis, elle descendit à son tour l’escalier allant rejoindre père.

De tout ma hauteur, les mains dans les poches, je souriais fièrement. Oui, j’avais compris la leçon. Cette leçon était que la solitude aurait été ma perte et que le pouvoir des Lestrange se gagnait avec tous ses membres.
 


KoalaVolant



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

white christmas - lestrange family Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

white christmas
Arya était activement en train de se préparer car d’ici quelques heures, la jeune femme allait de nouveau franchir les portes du manoir de la famille Lestrange pour passer avec les membres de sa famille, un repas de noël, elle espérait que cette année, le repas se déroulerait sans encombre, pas comme celui de l’an dernier où elle avait fini par apprendre pour ses fiançailles devant l’ensemble de la famille Lestrange au grand complet. Elle était déterminée à ne pas faire d’histoire, à la condition bien évidemment que le repas se déroule sans encombre pour elle.

Théodore n’était point invité, mais il ne s’en était même pas formalisé, pour cause, il avait son propre repas à assister ce soir, de ce fait, tout semblait être bien organiser pour les deux familles, de son côté, Arya avait opté pour une tenue assez simple et blanche, ignorant complètement le style de la décoration de cette année au manoir. Une robe blanche, large, pour ne pas afficher potentiellement sa récente grossesse aux yeux de ses proches, elle quitta les lieux avec son manteau en fourrure blanc, et rapidement, elle entreprit de transplaner.

Devant les portes, elle entreprit de se présenter et elle fut accueillie par l’un des domestiques. « Je suis aux couleurs de la décoration cette année, quelle surprise » s’enquit-elle de préciser oralement dans le hall d’entrée du manoir, rapidement, elle fut accompagnée jusqu’à la salle de réception où elle put découvrir sa mère, mais également son père sans oublier ses grands-parents paternels. Elle s’empressa de sourire et de les saluer « Bonsoir » s’enquit-elle de préciser en se rapprochant dans un premier temps de sa grand-mère, qui entreprit de la complimenter sur sa tenue, qui contrairement à sa cousine, la mettait énormément en valeur. Puis, elle entreprit d’aller embrasser sa mère, puis son père.

Son frère, ainsi que sa sœur ne semblaient pas encore arriver, mais cela ne serait tarder. « Comment vous portez-vous ? » questionna-t-elle sans attendre dans leur direction.
Feat. Morgana Lestrange & the Lestrange Family 🎄 mention de   @Morgana Lestrange @Alexander C. Lestrange 🎄

© Laueee

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum