@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Thaddeus Owen Fawley Liens et relation
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Thaddeus Owen Fawley

Thaddeus Owen Fawley

En bref

Avatar : Gabriel Guevara
Parchemins : 53
Points d'activités : 129
Date d'inscription : 04/12/2023


Thaddeus Owen Fawley
Ft. Gabriel Guevara


18 ans
Franco-Britannique
Fiancé
Hétérosexuel
Serpentard, étudiant universitaire
Informations

Recherche de liens
Titre du lien : camarade d'école, ami, et meilleur ami, Owen (comme il aime qu'on l'appelle), est une personne extrêmement sociable. Il est toujours le premier à organiser des escapades et à entraîner tout le monde dans des aventures mémorables. Cette caractéristique lui a valu à la fois une bonne et une mauvaise réputation, en fonction de l'endroit où l'on se trouve.

Owen, ou devrais-je dire "le maestro des 400 coups", est un expert dans l'art de créer des moments inoubliables, que ce soit en échappant aux routines scolaires ou en découvrant des péripéties inattendues. Son audace et sa créativité sont légendaires parmi les camarades d'école, et il a su se forger une sacrée réputation. En tant qu'ami, Owen apporte une énergie incroyable. Sa personnalité charismatique et son sens de l'humour en font le camarade idéal pour toutes sortes d'aventures. Cependant, il est également en quête d'un parrain, ajoutant une touche d'intrigue à sa vie déjà pleine de rebondissements.
RP en cours
• [url=https://avada-kedavrarpg.forumactif.com/]titre du rp[https://avada-kedavrarpg.forumactif.com/t1420-la-veritable-amitie-est-celle-qui-ne-gele-pas-en-hiver-pv-thad/url], avec @Keylian Travers
RP terminé





Mes liens
La famille

Horus Fawley
lienSon père, Thaddeus, est son modèle préféré, et il perçoit en lui le porteur de l'avenir de sa famille. Malheureusement, Horus a depuis longtemps perdu la raison, victime des effets secondaires de la magie noire et du don, ou plutôt de la malédiction qui afflige les Fawley. Owen a intégré l'Académie des Aurors en grande partie pour lui rendre hommage. Il dissimule même à ses amis les plus proches la démence qui consume son père depuis quelques années.
Nyx Fawley (Gage)
lien La mère d'Owen, en dépit de son amour pour lui, a toujours eu des difficultés avec l'autorité. Lorsqu'il apprit que sa mère allait devenir la nouvelle directrice de Poudlard, cela ne fut pas particulièrement bien accueilli par Owen. Il adorait sa mère, mais il ne pouvait s'empêcher de manifester son mécontentement. Cependant, ce mécontentement se manifestait davantage sous la forme de taquineries et de farces plutôt que d'une véritable opposition.

Il est important de noter que c'est la mère d'Owen qui lui a confié la tâche de garder secret le trouble mental qui affecte son père. Cette responsabilité a été transmise à ses quatre fils, et jusqu'à présent, personne ne se doute du fardeau qui pèse sur leur famille.

Owen, en dépit de ses facéties, conserve une affection profonde pour sa mère. Son attitude rebelle semble être davantage une réaction à l'autorité en général qu'à la nomination spécifique de sa mère en tant que directrice. Malgré son penchant pour les tours, il est clair qu'il n'a pas l'intention de causer de véritables problèmes à sa mère ou à l'école.
Pseudo
lien Texte
Elegius Fawley
frèreElegius Fawley, mon grand frère, autrefois, nous partagions une proximité qui semblait indéfectible. Malheureusement, la jalousie a progressivement entaché notre relation, nous éloignant l'un de l'autre. Pourtant, je n'ai rien entrepris pour attirer l'attention particulière de notre père, mais il semble incapable de comprendre cela.

De nos jours, il est devenu fréquent de nous voir nous chamailler, même pour des futilités. Elegius n'hésite pas à me faire des remarques constantes, que ce soit sur mon comportement, sur le lien que j'entretiens avec notre père, ou sur mes aspirations à devenir Auror. Si cela ne dépendait que de moi, je serais tenté de le renier. Ce qui aggrave la situation, c'est qu'il n'a toujours pas trouvé de fiancée, alors que de mon côté, je suis déjà engagé dans une relation sérieuse.

Cette tension permanente entre nous rend difficile toute forme de compréhension mutuelle.



Mes liens
Les amis

Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte



Mes liens
Les ennemis

Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum