@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}{LAC NOIR] Conversation honnête au bord du lac PV Hope
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

{LAC NOIR] Conversation honnête au bord du lac PV Hope Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Conversation honnête au bord du lac


@Hope Travers

Noyant ses problèmes dans les études Arya s’y vouait corps et âmes. A défaut de pouvoir y entrevoir une échappatoire, Arya révisait sans répit, elle travaillait et surtout elle s’avançait dans les leçons à venir comme pour les devoirs qu’on lui donnait depuis le début de l’année. Cela lui permettait d’oublier en quelques sortes ses problèmes et son malheur. Par chance, elle était entourée par ses proches et ses amis, c’était d’ailleurs ce qui lui permettait de tenir, mais jamais, elle ne pourrait se l’avouer, et tout révéler publiquement.

En parlant de ses études et de ses devoirs, elle venait de quitter la bibliothèque, elle ne désirait à présent, plus qu’une seule chose : se reposer et pour se faire, elle entreprit de se diriger à l’extérieure du château afin de rejoindre son petit coin paisible et tranquille : le lac noir de Poudlard. Elle entreprit de s’y rendre, elle aurait pu faire un décrochage dans les dortoirs pour y déposer ses affaires, cependant, elle entreprit de les garder afin de transporter quelques livres, qu’elle pourrait lire au bord de l’eau.

A bonne hauteur, elle entreprit de s’approcher et d’y découvrir une silhouette. Ne sachant guère de qui, il pouvait s’agir, elle s’empressa donc de s’approcher davantage et lorsqu’elle vit la silhouette de Hope elle entreprit de continuer de s’approcher d’elle, et à bonne hauteur, elle entreprit de prendre convenablement la parole « Salut Hope, je ne t’avais pas vu, puis-je m’installer à tes côtés ? Je ne voudrais pas te déranger » lui demanda-t-elle sans attendre. Hope était la petite sœur de Keylian, elle ne pouvait être que gentille avec elle.
KoalaVolant
Anonymous

En bref




Se libérer de ses chaînes 
@"..." & @"..."


Hope a besoin de se changer les idées, de changer d’air. Elle ne supporte pas aujourd’hui de rester enfermée. Elle tourne en rond dans la salle commune des Serdaigles tel un aigle en cage. Elle prend de haut tous les sangs impurs qui traînent près d’elle. Tout le monde en prend pour son grade et elle finit par se retrouver toute seule. Le moindre bruit, le moindre livre qui dépasse l’agace. Cela la rend hautaine et prétentieuse. Elle ne décolère pas de ses fiançailles et se sent tiraillée. Entre être une parfaite sang-pur et les sentiments profonds qu’elle ressent vis à vis de Ruby. Elle n’est pas certaine d’être en accord avec toutes les valeurs des sangs-purs mais pourtant elle ne se voit pas ternir l’image de sa famille. Il est difficile d’imaginer décevoir sa famille. Toutes ses questions la tiraillent même si elle ne le montre pas. Juste ses notes qui commencent à baisser. Rien de catastrophique mais elle peine à maintenir un niveau correct.

Sa nuit a été peuplée de cauchemars et elle s’est réveillée dans cet état d’agacement. Elle décide de sortir dehors. Elle a besoin d’air pur et de tranquillité. Elle va s’installer au bord du lac. Elle sort un carnet et griffonne. Rien de très artistique, juste un moyen socialement acceptable de passer ses nerfs. Elle aurait envie de crier et de jeter des cailloux dans le lac mais elle ne peut pas se le permettre. Elle doit rester parfaitement maîtresse de ses émotions aux yeux des autres. Une voix l’interpelle et elle reconnaît alors la voix. Elle connaît bien Arya au vu de ses liens avec Keylian. Hope doit se montrer agréable avec elle mais clairement son objectif est de pouvoir l’évaluer. “Bonjour Arya. Oui bien sûr tu peux t’installer à mes côtés. Comment vas-tu?” Elle est parfaitement impassible ne montrant rien du tourment intérieur qui l’animait quelques instants auparavant.



Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

{LAC NOIR] Conversation honnête au bord du lac PV Hope Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Conversation honnête au bord du lac


@Hope Travers

Après son passage à la bibliothèque, Arya avait désiré se reposer près du lac noir. Ce qu’elle allait faire, avec son sac et les différents bouquins qu’elle avait encore sur elle. Elle se dirigeait activement vers l’extérieure de l’école, déterminée à vouloir prendre l’air pour évacuer tous les problèmes qu’elle avait. Une fois à l’extérieure, elle entreprit de se diriger jusqu’au lac noir. Elle espérait pouvoir être seule mais elle n’allait pas l’être. A peine fût-elle arrivée au bord du lac qu’elle put entrapercevoir une silhouette. Elle s’empressa donc d’approcher et de découvrir la silhouette fine d’Hope Travers, la sœur de Keylian, son meilleur ami et amant.

Tout particulièrement polie avec les membres de sa classe, Arya entreprit de lui demander si elle pouvait s’installer avec elle, elle ne désirait point la déranger après tout. Elle aurait pu ne rien lui demander et s’installer, et lui demander de partir, mais elle ne l’avait pas fait, Keylian lui en aurait très certainement voulu. Ainsi, elle s’était contentée d’attendre sa réponse et lorsqu’elle put l’obtenir, elle entreprit de s’installer. Elle lui avait bien évidemment retourné son salut, et elle s’était empressée en parallèle de lui demander comment est-ce qu’elle allait. Elle aurait pu l’ignorer, mais elle ne l’avait pas fait.

Après quelques minutes de silence, Arya entreprit de lui répondre « Tout va pour le mieux » dit-elle tout en lui mentant ouvertement, elle n’était en réalité pas très en forme. « Et toi ? » demanda-t-elle à son tour, elle avait eu quelques échos ; ses fiançailles avaient été annoncés, elle n’était pas spécialement ravie de ce qu’elle avait pu en entendre de Keylian. Si elle serait à l’heure actuelle une véritable garce et manipulatrice envers la petite, elle ne tarderait pas à user de son don pour obtenir des informations pour sa survie, mais pour l’instant, elle était à dix milles lieu de l’être, peut-être qu’un jour, elle finirait par redevenir cette fille, qu’elle était avant son mariage, mais pour l’heure, elle n’était pas déterminée à le redevenir.

Il lui fallait pour se faire, grandir.
KoalaVolant
Anonymous

En bref


Au lieu de la solitude espérée, je me retrouve en compagnie d’Arya. Je ne refuse pas sa présence alors que je connais ses liens avec mon frère. Il est la personne à qui je tiens le plus alors que nous avons grandi en nous soutenant mutuellement. Il pourra toujours compter sur moi et c’est finalement l’occasion de découvrir un peu plus celle qui est si proche de lui. Tout comme il ne me juge pas, je ne le juge pas non plus. Un soutien inconditionnel que nous nous accordons mutuellement mais qui ne s’applique pas à Arya. La politesse et la courtoisie sont de rigueur alors je lui adresse un sourire. Elle me demande si elle peut venir à mes côtés alors je lui accorde. Le silence s’installe quelques instants avant que la discussion ne prenne place. Des convenances sociales qui sont certainement très peu le reflet de la réalité.

La seule réponse dans ces circonstances ne peut qu’être positive alors qu’il faut un lien de confiance fort pour venir dire que cela est compliqué. C’est ainsi que j’en viens à lui répondre tout comme elle. “Tout va pour le mieux aussi”. Un sourire de façade alors que je ne compte pas lui révéler ce qui me tracasse. Je la regarde,l’observant avant d’ajouter d’une voix posée mais ferme. “Ne lui fais pas de mal s’il te plait”. J’ai pas toujours confiance en moi mais quand il s’agit de protéger celui que j’aime le plus au monde, je ne doute plus de rien. Je serais prête à beaucoup de choses pour lui et si elle venait à le blesser, elle m’aurait en travers de son chemin. Je n’ai l’air de rien comme ça et je n’ai aucune idée de cela donne si je me mets en colère. S’en prendre à mon frère serait le meilleur moyen et c’est d’ailleurs pour cela que je mets les pieds dans le plat sans tourner en rond.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

{LAC NOIR] Conversation honnête au bord du lac PV Hope Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Conversation honnête au bord du lac


@Hope Travers

Installée au bord du lac noir à coter d’Hope, Arya tentait d’en profiter pour réfléchir. Réfléchir sur sa nouvelle vie de femme mariée depuis peu, réfléchir de ce qu’elle allait bien pouvoir devenir à présent, mais également réfléchir au sujet de Keylian, son amant. Elle ne pourrait pas continuer à le voir ainsi indéfiniment, mais pour le moment, elle continuait à jouer avec le feu et avec ce qui lui était interdit de faire, elle le savait, il le savait, mais pour l’heure, ni l’un, ni l’autre, ne souhaitait tout arrêter. Il s’agissait de leur secret, un secret très bien garder.

Le pacte avec Théodore le lui garantissait, tout comme le serment inviolable qu’elle avait effectué avec Syana pour se protéger. En revanche, tout demeurait moins sûre du coter de certains proches qui pouvaient être au courant, comme sa sœur, même si elle demeurait persuadée que jamais, elle ne la trahirait, ou encore Hope, qui semblait savoir bien plus de chose que ce qu’elle sous-entendait, elle n’allait pas tarder à le découvrir. Elle fut ramenée à la réalité par cette dernière et un début de conversation, une conversation anodine, par pure convenance, car elles ne pouvaient point s’ignorer toutes deux, après tout, elles se trouvaient ensemble en ces lieux, l’une à coter de l’autre et vice-versa.

Ainsi, Arya lui avait répondu, tout en lui retournant la question, de son côté, elle allait bien, mais qu’en était-il de la sorcière qui se trouvait à ses côtés. Elle entreprit de lui faire comprendre qu’elle se portait également bien, Arya sentait que le ton qu’elle avait employé, sonnait tout particulièrement faux, mais elle n’en dit rien, préférant rester neutre, elle ne voulait point la brusquer, qui plus est, elle n’était pas tellement proche d’elle, de ce fait, pourquoi entreprendrait-elle de se confier à elle ?

Elle ne le ferait pas non plus après tout de son côté, elle aurait bien trop à perdre. Trop, comme sa fierté ou encore montrer sa faiblesse, or, on lui avait toujours inculqué des principes, et ne pas montrer ses faiblesses en faisait partie, de ce fait, elle préférait les contenir en elle, jusqu’à atteindre le plus souvent le point de rupture. Par chance, le plus souvent, elle parvenait à s’isoler, pour l’heure, elle n’en ressentait ni l’envie, ni le besoin, c’est pourquoi, elle était restée là, en compagnie d’Hope qui venait une nouvelle fois de briser le silence en lui faisant comprendre de ne pas lui faire du mal.

Elle savait très bien de qui est-ce qu’elle parlait, mais au cas où elles seraient écoutées, elle entreprit volontairement de ne pas surréagir à ses propos ou encore à prononcer son nom, elle ne désirait point ébruiter son secret, et encore moins le révéler oralement aux autres ou encore à Hope au cas où elle chercherait à pêcher le faux pour obtenir le vrai. Ainsi, elle entreprit de déglutir pour digérer d’une certaine manière ce qu’elle venait de lui dire, tout en gardant son calme (ce qui était très rare) mais elle ne voyait de toute manière pas pourquoi, elle s’énerverait pour si peu.

Aucune accusation venait après tout d’être faite, juste, l’émission d’un souhait de la part de la benjamine de la famille Travers. Par ailleurs, les mots qu’elle avait pu lui dire avait été dite avec des gants et une parfaite formule de politesse, de quoi lui brosser en un sens le poil, et ce dans le bon sens du terme. Elle prit tranquillement la parole pour répondre à la jeune Hope Travers « Pourquoi lui en ferais-je ? Je l’apprécie trop pour cela, et inversement. Nous sommes majeurs tous les deux, nous savons parfaitement ce que nous faisons et les risques que nous encourons » finit-elle par conclure ; en espérant pouvoir changer de sujet ou de conversation, même si elle pourrait quand même y revenir dessus.

De son côté, elle était en revanche quelque peu curieuse de l’interroger sur un point, car Hope demeurait proche de son frère, Adrian, mais aussi de Samael, l’un de ses protégés, elle savait pertinemment, même s’il n’avait pas osé le lui dire, qu’il en pinçait très sérieusement pour la sorcière ; des négociations étaient probablement en cours la concernant, mais rien n’était encore joué, de ce fait, elle demeurait malgré tout à l’écoute et curieuse de son point de vue à ce sujet, ainsi, elle entreprit de lui parler de ses potentielles fiançailles à venir : « Loin de moi l’idée de te mettre en colère, ou peut-être pas, car, je ne te connais pas assez, mais, ta mère t’a-t-elle déjà trouvé un fiancé ou ton père, ceci dit » lui demanda-t-elle se rappelant bien trop les multiples annonces qu’on lui avait faite, à commencer par celles avec Keylian, en plein repas de noël, où elle l’avait très mal pris, ou encore les ruptures de celles-ci alors qu’elle pensait à peine à les accepter, et le fait de se retrouver fiancé, et aujourd’hui, mariée à Théodore Nott.
KoalaVolant
Anonymous

En bref


J’étais tranquillement installée au bord du lac, perdue dans mes pensées, jusqu’à ce qu’Arya me demande si elle peut s’installer à mes côtés. Je n’avais aucune raison de refuser et les premières paroles furent des formalités. Nous ne sommes pas proches et il est donc logique qu'aucune de nous deux ne désire être sincère sur nos états respectifs. Les usages sont respectés, démontrant ainsi que je suis aussi capable de me fondre dans le décor des conventions. Cela aurait pu rester ainsi uniquement sur des banalités ou même dans le silence mais je finis par aborder un sujet complexe. Je dois lui parler de mon frère alors que j’ai bien conscience de ce qui se passe entre eux. Il me suffit de le regarder pour comprendre et les mots ne sont pas nécessaires. Des années à être aussi proches rendent les choses bien plus facilement compréhensibles même s’il y a certainement des choses que j’ignore.

Je suis respectueuse dans mes propos alors qu’il n’y a aucun jugement. Je veux juste être certaine qu’elle ne fasse pas de mal à mon frère. Peut-être que j’aurais dû me taire et qu’il m’en voudra d’avoir parlé ainsi mais quand il s’agit de lui, j’ai beaucoup moins de retenue. Il me rend bien plus courageuse et entreprenante que je ne le suis. J’écoute avec grande attention la réponse. “Je ne dis pas que tu lui en ferait volontairement. Oui vous êtes majeurs mais je tiens beaucoup à mon frère. Fais attention à lui s’il te plaît”. Je ne juge pas ce qui se passe entre eux; Une sorte d’équilibre alors que mon frère ne me juge pas sur mes propres choix. Je ne suis absolument pas menaçante dans ma voix alors que je pense simplement à mon frère. Je ne connais finalement que très peu Arya. “Je ne te connais que peu et je désire juste que mon frère soit le plus heureux possible”. Quelque soit les choix qu’il prenne, je le soutiendrais et il le sait. Le sujet dévie ensuite sur mes fiançailles. Je la regarde quelque peu surprise alors que le sujet est complexe. Je ne sais pas comment cela s’est passé pour toi mais pour moi, il semble que mes fiançailles soient soumises à des changements. Mes parents ne m’en parlent plus actuellement mais je suis certaine qu’ils vont revenir avec une nouvelle annonce”. Une certitude alors que leur unique objectif est de me fiancer. Rien d'autre ne comptent à leurs yeux et surtout pas ce que je peux en penser. “Pourquoi tu pensais que cela pourrait me mettre en colère?” Certes ce n’est pas un sujet facile et cela soulève tant de questions et de peurs.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

{LAC NOIR] Conversation honnête au bord du lac PV Hope Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Conversation honnête au bord du lac


@Hope Travers

Près du lac, Arya ne s’était pas doutée qu’elle ferait la rencontre d’Hope, la jeune sœur de Keylian. Par politesse, elle n’avait pas pu l’ignorer, elle s’était alors « empressée » de venir à sa rencontre, et de s’installer à ses côtés, après lui avoir bien évidement demandé la permission. Puis, elle avait débuté une conversation avec elle des plus anodines, bien loin de se douter de ce qui allait se passer. En effet, elle avait conservé au mieux sa relation avec Keylian secrète, cependant, elle ignorait encore qu’Hope allait l’interroger à ce sujet, voyant parfaitement bien et clairement dans son jeu et celui de son frère par la même occasion. Ainsi, alors qu’elle ne s’était point doutée du reste de la conversation et ce même si Hope demeurait un véritable livre ouvert pou elle, elle s’était retrouvée devant le fait accomplie. Cette dernière venait très sérieusement de lui demander de faire très attention à son frère et amant la concernant, sans en dire davantage. Ce qui eut pour effet de la surprendre, bien qu’elle aurait pu très largement anticiper ce moment de part le don qu’elle possédait.

Mis à nu, elle entreprit avant de lui répondre de faire le point, à l’intérieure d’elle-même, et de prendre ensuite calmement la parole, car après tout, il n’y avait aucunes raisons valables de s’énerver. Cependant, les paroles qu’elle entreprit d’employer ne laissèrent guère le choix ou la possibilité pour Hope d’y réagir davantage, le ton était plus ou moins non négociables la concernant après tout. Keylian et elle étaient majeurs et savaient tous deux parfaitement ce qu’ils faisaient, tout comme le fait que cela n’était guère correcte et enviables pour eux. A cela, la jeune Hope entreprit malgré tout de poursuivre, à ses risques et périls en lui expliquant qu’elle ne lui en ferait peut-être pas volontairement, mais que cela demeurait malgré tout possible, et que pour cela, elle lui demandait la plus grande attention, prétextant le bonheur de son frère envers et contre tous.

Toujours calme, Arya s’était empressée de mettre gentiment fin à la conversation tout en conservant sa politesse habituelle et faisant de son mieux pour lui répondre malgré tout clôturant plus ou moins ce sujet de conversation peu agréable pour elle. « J’en serais incapable » lui avait-elle alors répondu en réponse à son commentaire du fait qu’elle ne lui aurait jamais fait de mal volontairement, et c’était vrai. « Son bonheur m’importe également beaucoup, je ferais tout mon possible encore pour répondre au moindre de ses désirs, nous faisons attention l’un à l’autre » avait-elle alors conclu, changeant de sujet aussitôt.

Elle aurait pu lui dire de ne pas s’en inquiéter, mais elle ne l’avait pas fait et elle ne le lui dirait pas, pas maintenant alors qu’elle désirait parler d’autres chose. Elle entreprit d’évoquer un sujet plutôt complexe et sensible, ses fiançailles, en espérant ne pas l’avoir mis en colère. Ignorant les histoires passées d’Arya, elle entreprit contre toute attente de lui répondre et de lui expliquer qu’il y avait eu des changements la concernant, pour le moment, il semblerait que ses parents l’est laissée tranquille mais cela ne serait trop duré pour la jeune fille. Elle ignorait donc encore tout des sentiments de Sam à son égard, et ne semblait guère être en colère, bien au contraire, elle s’empressa de lui demander les raisons de ses interrogations et surtout du pourquoi, du comment, elle avait pensé que tout cela l’énerverait. « Je ne sais pas, j’aurais sûrement été énervé et agacé à ta place » lui avait-elle alors répondu par réflexe, avant de réfléchir et de répondre « Me concernant, j’ai également dû subir divers changements, changements qui m’ont bien évidemment énervé mais à présent, je suis mariée. Un conseil, évite de trop d’attacher à ton futur fiancé, qui sait, on pourrait rompre tes fiançailles et te marier à quelqu’un d’autre, nul besoin après tout de t’en aviser » avait-elle alors répondu, lui faisant part de ses propres expériences à ce sujet.

« Le pire serait que tu sois bien évidemment amoureuse de quelqu’un d’autres lorsque cela va arriver, cela doit être un véritable calvaire » avait-elle alors lâché et ce sans le moindre philtre ou compensation.
KoalaVolant

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum