@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}First meeting // avril IRP FB PV Théo
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

First meeting // avril IRP FB PV Théo Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



First Meeting
@Arya Lestrange & @"Theodore Nott"
Quelques jours auparavant, au manoir Lestrange, une discussion des plus houleuses avait eu lieu entre Alexander Lestrange, patriarche de la famille, et sa fille aînée, Arya Lestrange. S’il y a quelques mois, la jeune femme avait été très en colère contre son paternel pour lui avoir imposé un époux/fiancé sans le lui avoir parlé, elle avait fini par se faire une raison, et à l’heure d’aujourd’hui, elle était tout particulièrement heureuse d’épouser son meilleur ami et l’homme qu’elle aimait. En effet, si dans un premier temps elle lui en avait fait voir de toutes les couleurs, elle avait rapidement arrêté après avoir eu une discussion avec sa mère et surtout après avoir eu une véritable discussion avec Keylian, qui lui non plus n’était pas ravi d’avoir appris ses fiançailles avec elle, mais il en avait profité pour lui dévoiler ses sentiments, et la brune s’était une nouvelle fois offerte à lui, tout en lui avouant également avoir des sentiments à son égard. (Mais cela personne ne le savait et ne devait le savoir)

A ce jour, elle l’était tout autant car son père venait de lui annoncer que les fiançailles avec Keylian, l’un des héritiers de la famille Travers avait été rompu à l’amiable au profit d’une nouvelle alliance avec la famille Nott, beaucoup plus avantageuse. Arya était désespérée, elle avait le cœur brisé, quelque peu détruite de ne pas épouser celui qu’elle aimait, elle avait essayé par tous les moyens de faire changer d’avis son paternel, et après avoir élevée malencontreusement la voix sur lui alors qu’elle n’aurait tout simplement pas dû, celui-ci entreprit de mettre fin à la discussion et de gifler sa progéniture, tout en lui ordonnant de cesser dès à présent ses enfantillages, et qu’elle se devait de le respecter et de faire honneur à sa famille et surtout de ne pas lui faire honte d’ici quelques jours lorsqu’elle rencontrerait la famille de son époux. N’ayant que très peu apprécié ce geste, elle était sortie du bureau en larme et désemparée, Keylian allait-il lui en vouloir ? allait-elle parvenir à supporter de vivre avec un homme qu’elle n’aimait pas ? Mais surtout, comment allait-elle bien pouvoir cacher le fait qu’elle n’était plus vierge ? (Et le pire du pire, elle espérait à cet instant précis ne pas attendre l’enfant de son ancien fiancé)

Elle fut l’ombre d’elle-même pendant plusieurs semaines, puis vint le fameux jour J. Ce jour-là, elle avait longtemps trainé au lit, jusqu’à ce que toute une ribambelle de serviteur s’empresse d’entrer dans sa chambre pour lui apporter son petit déjeuner et pour l’inviter et l’aider à se préparer, d’ici quelques heures, elle allait le rencontrer. Elle ne put s’empêcher d’avoir les paroles de son père en tête, lesdites paroles ne cessaient de se répéter, elle allait devoir être souriante, gracieuse et irréprochable, elle n’avait toujours pas digéré cette nouvelle, cela allait donc être particulièrement difficile pour elle. Elle prit cependant sur elle, ça se trouve, son futur époux devait être exactement dans la même situation qu’elle. Devait-elle donc faire subir à un autre ses sauts d’humeurs et ses envies de meurtre eut égard à son paternel ?

Elle allait donc faire des efforts. Quelques heures après, elle était prête. Elle transplana quelques minutes après avec sa mère, qui allait jouer les chaperons avec elle. Une fois arrivée sur le domaine, elle ne put s’empêcher de contempler la verdure et la décoration extérieure. Allait-elle trouver l’intérieure de la même manière. Pour l’heure, elle ne savait guère, puisqu’elle se contenta d’attendre à l’extérieure avec sa mère que leur hôte daigne à leur ouvrir la porte du Manoir.

Anonymous

En bref






First meeting
❝ We don’t meet people by accident. They are meant to cross our path for a reason.❞
Arya & Théodore



Théodore observa son père longuement. Le vieillard qu’était devenu Bolton Nott toisa son fils en retour, lui communiquant de son regard autoritaire que ce qu’il venait de dire n’était pas ouvert à la discussion. L’héritier de la noble famille Nott crispa ses phalanges sur le manche de sa canne aux ornements dorés.  

- Père, dit-il de son ton posé et presque dénué d’émotions. J’exercerai votre volonté, j’honorerai notre nom. Mais… Vous connaissez ma préférence pour Daphné Greengrass. Pourquoi ce changement si soudain ?

Bolton soupira avant d’ajouter une nouvelle cuillère de sucre dans son thé.

- Je sais, fils. Mais l’amour et l’attirance ne redorent pas un blason familial. Les Lestrange ont un poids plus conséquent sur notre monde. Alexander Lestrange a une position bien plus enviable que les Greengrass au complet. De plus, il dirige le Département de la Justice. Imagine ce qu’il pourrait t’aider à accomplir.

Théodore laissa échapper un soupir qu’il ne parvint pas à réprimander. Bolton, de son côté, ajouta une nouvelle cuillère de sucre dans son thé avant de porter la tasse à ses lèvres et de grimacer face à au goût.

- Mh… avais-je déjà ajouté du sucre ? Arh, Merlin… râla-t-il. Théodore, ce n’est pas quelque chose dont nous allons débattre, de plus, le choix est déjà fait. J’ai conclu avec Alexander que demain, Arya viendrait ici pour te rencontrer. Je t’interdis de mentionner Daphné à nouveau. Oublie-la, traite Arya comme la noble princesse qu’elle est. Ne jette pas ton avenir en l’air pour une aventure d’adolescent, tu m’entends ? Maintenant, va. Il me semble que tu as un examen de droit international.

Théodore se crispa un peu plus. Les dents serrées, il acquiesça. Il se leva et quitta la table du petit déjeuner sans même avoir touché à sa propre assiette, l’esprit embrumé par Arya Lestrange.

Le lendemain fut donc le jour de la rencontre. Le jeune Nott n’était pas d’humeur. Il n’était pas quelqu’un qui savait gérer la nouveauté et il était contrarié du fait de ne pas avoir eu plus de 24 heures pour se préparer à cette rencontre. En plus des examens semestriels, il devait couper contact avec sa petite amie et rencontrer une jeune femme qui ne lui disait absolument rien de bon. Certes, la famille Lestrange était bien placée et sans doute plus noble que les Greengrass. Néanmoins, il avait un souvenir de Poudlard plutôt néfaste de la jeune Arya. Il se souvenait d’elle comme une petite princesse bien trop gâtée. Mais espérons que ce souvenir soit celui de sa jumelle, ou, dans le cas contraire, qu’elle ait gagné en maturité.

Peu ravi par ce choix, Théodore noua sa cravate et enfila sa veste noire. L’élégance était un point important pour le jeune Nott. Sa canne en main, il descendit les escaliers du manoir en voyant l’heure d’arrivée de la jeune Arya approcher. Justement, on sonna à la porte. En bon hôte, Bolton alla lui-même ouvrir la porte du manoir. Du haut de ses 90 ans, il en demeurait un excellent sorcier. Son âge avancé n’avait pas eu raison ni de sa prestance, ni de son élégance. A vrai dire, c’était presque l’inverse.

- Madame Lestrange, Miss Lestrange, bonjour, quel plaisir de vous voir, salua Bolton avec toutes les manies et toute la politesse de son temps.

Faisant entrer les deux Lestrange, il s'assura d’un baise-main dans les règles de l’art avant de conduire les femmes dans le salon de réception destiné aux invités de marque. Il était nul doute que Bolton fut largement impressionné par la beauté d’Arya. "C’est une véritable beauté, fils. Rejoins-nous”, ordonna mentalement le patriarche qui savait pertinemment que Théodore n’étant pas si loin, pouvait entendre les moindres de ses pensées.

Théodore ne se fit alors pas prier. Après tout, on ne faisait pas attendre Bolton Nott. Il entra à son tour au salon, sa canne martelant le sol de marbre annonçant sa présence avant même qu’il ne posa sa main sur la poignée de la porte. Il entra, et tira une révérence des plus élégante en direction de la mère de famille, puis d’Arya.

- Mesdames, salua-t-il de son habituel ton froid et détaché tandis que Bolton invitait les deux Lestrange à prendre place.

CODAGE PAR AMATIS

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

First meeting // avril IRP FB PV Théo Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



La découverte
@Arya Lestrange & @"Theodore Nott"
Il ne lui avait fallu pas plus de 5 minutes avec sa mère pour transplaner du domaine des Lestrange qui se trouvait en Angleterre jusqu’au domaine de la famille Nott qui se trouvait non pas en Ecosse comme elle aurait pu le penser mais au Pays de Galles. Un peu de plus et elle se serait plein du temps de trajet, heureusement qu’elles n’avaient pas pris le Magicobus. Si sa mère avait échappé à ce commentaire, la brune ne s’était pas prévue de lui sortir une petite réflexion lorsqu’elle put constater le peu de chaleur ou encore le peu de soleil qu’il y avait. Elle n’avait décidemment pas du tout hâte de vivre ici. Par chance, tout ceci fut contrebalancer par la splendeur inattendue du domaine qui s’était sur plusieurs hectares. Cela ne changea guère de chez elle, à l’exception de la décoration et du contenu dudit domaine.

Elle put y découvrir un endroit des plus sécurisés et élégant. C’était à la fois ancien et très moderne. Le manoir de l’extérieure semblait immense, visuellement, il était des plus harmonieux avec l’extérieure. Elle ne pouvait sur ce point que rejoindre sa mère, la décoration était exquise et se prêterait énormément à un mariage d’ici quelques mois, son mariage. Elle était moins enthousiaste tout d’un coup et elle ne put s’empêcher de laisser ses émotions prendre quelque peu le dessus, par chance, elle parvint à les contrôler, mais pour combien de temps ? Sur le chemin, elle crut entrapercevoir une silhouette au loin : probablement son futur époux ? Elle le serait probablement très bientôt. Sur le pas de la porte, Crystal entreprit de manifester leur présence, et rapidement, elles furent toutes deux accueillies par le maître des lieux, qui n'était autre que Monsieur Bolton Nott. Sa mère l'avait préalablement avertie de l'âge des plus avancés de celui-ci, de tel sorte, à ce qu'elle ne fasse pas de gaffe ou encore de bourde à ce sujet.

Il paraissait certes sophistiqués, mais son regard et son sourire ne présagait rien de bon. Ce dernier entreprit de les accueillir comme leur rang ou encore leur sang, l'exigeait. Arya dut supporter un baise-main de la part de son peau-père, ce qui eut quelque peu pour effet de la répugner de plus belle, mais elle se contenta de ne rien dire et de se taire tout en laissant sa mère effectuer les salutations et présentations. Puis, elle entreprit de se dévêtir et  de suivre sa mère qui suivait elle-même le patriarche de la famille Nott jusqu'au petit salon. Sa mère ne put s’empêcher de lui adresser des regards sous-entendus, qu’elle s’empressa d’ignorer ; il n’était pas nécessaire de rappeler sa position et qu’elle était une Lestrange après tout. Quelque peu irrité, elle ne put s’empêcher de contrôler à 100 % son don, de tel sorte, qu’elle put entendre les pensées mélangées de deux personnes à mesure où elle avançait, heureusement qu’ils étaient deux à penser, ce qui lui rendait la tâche des plus compliqués pour comprendre ce qu’ils disaient.

Arrivée dans le petit salon, les discussions cordiales débutèrent entre sa mère, et le père de son époux. En parlant de celui-ci, il lui fut rapidement présenté comme tel, tout en invitant son fiancé, beaucoup plus âgé qu’elle à se présenter, une fois arrivée dans les lieux. Elle se contenta de l’observer, essayant de lire sur son visage, afin de comprendre à qui est-ce qu’elle avait affaire. De son côté, il entreprit d’en faire de même tout en les saluant poliment, et en se présentant à elle. Lorsqu’il le fit, il entreprit de marquer une pause, elle entreprit selon les coutumes d’en faire de même « De même, Monsieur, c’est un honneur » se contenta-t-elle de dire. En faisait-elle trop ? probablement, mais on l’avait éduqué de cette manière, elle ne pouvait donc pas faire autrement. Un petit silence entreprit de s’installer, Arya entreprit dès lors de continuer à étudier Théodore.

Il n'était pas hideux à regarder en soit, mais sincèrement, elle se mit à douter, pourquoi son père avait-il pu choisir une personne comme lui. Elle ne se souvenait pas de son handicape, et pourtant, c'était à cet instant précis tout ce qui lui importait. Comment s'était-il fait cela ? S'agissait-il d'une maladie ? (car elle ne se souvenait pas l'avoir vu ainsi à Poudlard, mais peut-être que sa mémoire semblait lui jouer quelques tours). Elle réfléchissait trop, pensait trop, elle ne se rendait pas compte à cet instant précis, que son propre époux assistait à ses différents échanges à l'intérieure de son esprit. Elle se sentait à la fois désemparer et dégouter de cette situation. Elle allait finir avec un homme handicapé, et cela ne semblait pas plus perturber sa famille pour autant. Elle se sentait tout particulièrement outré par la situation, pendant ce temps, la paternel de la famille Nott, s'empressa de lui demander s'il elle désirait boire ou manger quelque chose, ce qui eut pour effet de la ramener à la réalité "Oui, bien sûre, un thé s'il vous plaît et quelques biscuits pour l'y accompagner, merci" conclut-elle tout simplement à l'encontre de son futur beau-père.


Anonymous

En bref






First meeting
❝ We don’t meet people by accident. They are meant to cross our path for a reason.❞
Arya & Théodore



Avec Bloton, on ne pouvait pas en faire trop. Après tout, il appartenait presque à un autre siècle. Sa politesse et sa galanterie étaient donc empreinte de cette époque révolue. En bon hôte, il accueillit les deux invitées avec grandeur, les invitant sans attendre à entrer, à prendre place dans le salon et leur proposa quelques rafraîchissements. Théodore, arrivé peu après, s’était incliné respectueusement avant de saluer Madame et Mademoiselle Lestrange, se  réservant le droit de ne pas leur offrir de baise-main. Alors qu’il se redressait, quelques pensées entrèrent dans son esprit entre le brouhaha de celles de son père et de sa future belle-mère. Des pensées plus tranchantes qu’une lame de couteau. Des pensées qui le qualifiaient d’handicapé. Théodore avait longtemps travaillé son don. Ce garçon taciturne préférait généralement le silence à la parole, ce qui lui attribuait des qualités évidentes de fin observateur. En l'occurrence, cela lui permettait tout particulièrement de pouvoir attribuer ces pensées à nulle autre qu’Arya Lestrange, sa future femme. Bien-sûr, elle n’était pas la première à le regarder ainsi de haut. Un handicap n’était pas quelque chose que les sangs pur regardaient avec intérêt, bien au contraire. Il n’empêche que ce n’était pas pour cela que Théodore appréciait entendre ce genre de pensées, ce genre de jugements. Si son visage était resté inexpressif, ne laissant rien paraître du fait qu’il avait perçu les pensées de l’héritière, ni même dans son propre esprit, une phrase finie tout de même par éclater dans sa tête lorsqu’Arya réclama des biscuits : Peut-être mademoiselle devrait faire attention, ce serait un comble qu’elle ne puisse plus rentrer dans sa robe de mariée et qu’une petite boudinée se retrouve à échanger des voeux avec un handicapé. Bon, c’était bas. Commenter le physique d’une femme n’était pas ce dont il était le plus fier. Mais après tout, ses pensées étaient son plus intime défouloir. Juger aussi amèrement le physique de son épouse serait bénin, non ? De ce qu’il savait, elle était une petite princesse plus intéressée par sa manucure que par ce qui l’entourait.

Pendant ce temps, Bolton avait ordonné à leur domestique de revenir avec du thé et des biscuits, ne jugeant absolument pas l’appétit de la jeune Arya. Ledit domestique ne tarda donc pas à revenir avec une théière et quelques douceurs qu’il ne manqua pas de servir aux invitées.

Tandis que les quatre sorciers avaient pris place, Théodore laissa sa canne à ses côtés puisqu’il n’en avait plus besoin pour le moment.

- Je vous remercie d’être venues jusqu’ici, c’est un plaisir de vous recevoir, et Miss Lestrange, d’autant plus de faire votre connaissance, fini par dire le jeune homme dans la plus grande des politesse, contrastant totalement avec le fait qu’il venait de mentalement appeler sa future femme une petite goinfre.

Théodore posa sa main sur la table, à côté de sa tasse en porcelaine. Quelle joie. Avoir été forcé de quitter ma petite amie pour une telle union. Elle a l’air d’en faire autant que d’être ravie d’être là…” songea-t-il avec exaspération.

CODAGE PAR AMATIS

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

First meeting // avril IRP FB PV Théo Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020


Face à son futur époux, Arya tentait de conserver une apparence convenable. A l’intérieure, elle semblait bouillonner de commentaires et de remarques désobligeantes non seulement à l’encontre de Théodore qu’elle jugeait à cet instant précis indigne d’elle, mais également à l’encontre de cette union, elle préférait en effet nettement l’ancienne que l’actuelle. Elle aurait pu largement monter un plan pour se discréditer, et retrouver les bras de Keylian, cependant, elle avait tout particulièrement peur de ce que pourrait penser les autres, tout comme elle avait tout particulièrement peur de sa propre famille pour s’y opposer. C’est pourquoi, elle conserva ses bonnes manières et son masque, tout en conservant sa propre opinion et ses propres pensées.

En revanche, elle était bien loin de se douter que ses pensées pouvaient être entendu par d’autres personnes, et notamment par son propre époux, elle entreprit de rester elle-même et de critiquer ce dernier par simple pensée, sans savoir bien évidemment qu’il allait répliquer. En parallèle, elle s’empressa d’accepter un thé et diverses douceurs, tout en percevant comme si de rien était les pensées ignobles de Théodore à son encontre. Elle se contenta rapidement de le dévisager et de penser *Moi, devenir grosse après quelques gâteaux et du thé, ce serait un comble, je préfère réajuster une robe que de la perdre en restant fidèle à moi-même* s’enquit-elle de penser tout en affichant un sourire niais.

Rapidement, son attention fut ramenée à l’encontre du père de Théodore. Puis, elle entreprit de se retourner vers l’homme qui allait bientôt partager sa vie, venait-il sérieusement de faire l’hypocrite face à elle, oui, elle bouillonnait intérieurement. *Quel hypocrite* s’enquit-elle de penser à son encontre pendant qu’elle buvait une gorgée de thé. Elle sut cependant pleinement garder contenance (bien qu’elle aurait pu largement réagir impulsivement et recracher son thé). Elle put rapidement percevoir le reste des pensées de ce dernier, et elle s’empressa donc d’y rétorquer par la pensée *Monsieur n’a qu’à aller rejoindre sa chère et tendre puisqu’il ne désire tout simplement pas rester là et surtout en épouser un autre. Quelle idée a eu père de me fiancer à cet homme-là, et encore plus à nous unir avec cette famille, que vont-ils nous apporter, très sérieusement*.

Poliment, elle entreprit de faire la conversation, « Je suis tout autant ravie de faire votre connaissance, j’espère que nous pourrons apprendre à nous connaître, avant le mariage bien entendu » s’enquit-elle d’ajouter, puis elle entreprit de penser ses quelques mots *J’aimerai pouvoir sérieusement me retourner s’il s’agit d’un plan foireux, les Travers ne l’étaient pas eux !*.

Anonymous

En bref






First meeting
❝ We don’t meet people by accident. They are meant to cross our path for a reason.❞
Arya & Théodore



Alors que le thé semblait se dérouler sereinement, ce n’était qu’apparence puisque, intérieurement, les critiques et les plaintes fusaient dans la tête de Théodore et visiblement, dans celle de sa future femme qui, s’il la trouvait petite princesse pourri gâtée, semblait extrêmement peu heureuse d’être fiancé à lui qu’elle jugeait d’indigne d’elle. Alors que le thé et les biscuits arrivaient, Théodore eut cette fameuse pensée désobligeante quant à une possible prise de poids de sa fiancée. Doigts dans l’anse de sa tasse, il se figea soudainement lorsqu’il perçut les pensées d’Arya sur… son commentaire. Nul autre personne aurait probablement recraché son breuvage par le nez, mais pas Théodore. Il resta ainsi figé une fraction de seconde. En dépit de son visage à l’expression imperceptible, son cœur s’était mis à tout rompre. Comment l’avait-elle entendu ? Avait-il malencontreusement dit cela à voix haute ? Non. Non ça n’était pas possible.

Sa réflexion fut perturbée par la suite des pensées d’Arya qui venaient de le qualifier d’hypocrite. Les mots qui suivirent eurent cependant réponse à sa question. Elle l’avait entendu. Elle l’avait entendu penser à sa petite amie, elle l’entendait donc aussi… intéressant. Ou pas. Il ne savait pas quoi ressentir à ce sujet. Cependant, de manière à brouiller un tant soit peu les pistes, il se contenta de se focaliser sur les pensées de son père et de les faire raisonner dans son propre esprit pour créer un écho envers Arya. Il ignorait à quel point le don de la jeune femme était puissant mais il avait espoir que répliquer les pensées de son père lui donnerait un peu de place pour réfléchir avec un peu plus d’intimité.

Elle entreprit alors d’affirmer espérer pouvoir un peu plus faire sa connaissance avant le mariage. Théodore laissa un sourire tout aussi posé et poli que les précédents.

- Mais ce serait avec plaisir, Miss Lestrange, mentit-il.

Un sourire se dessina alors sur le visage du senior de la tablée qui eut une brève pensée à leur future descendance ce qui eut donna presque un haut le cœur à Théodore.

Mais voilà que dans ce moment, partagé entre les pensées de son père et sa propre réflexion, il avait un peu plus de mal à percevoir Arya et la seule chose qu’il entendit fut un morceau de pensée parlant des Travers. Des Travers ?

- Je suis certain vous formerez un envieux mariage ! s’exclama gaiement le père de Théodore.
- J’en suis persuadé. Je suis sûr que votre fille à un esprit extrêmement… Perçant, Madame Lestrange, fit remarquer Théodore dans une remarque à double tranchant destiné en fait à Arya, non pas sa mère.
- Une femme a l’esprit perçant, c’est bien cela qu’il vaut faut mon fils ! fit remarquer le patriarche qui n’avait pas la moindre idée de jeu de pensée qui se dansait dans la pièce.

L’air de rien, Théodore prit une gorgée de thé, se demandant combien de temps ce petit jeu allait durer. Il prit un biscuit et en croqua un petit morceau avant de le reposer dans la sous-tasse, toujours sans rien laisser paraître sur son visage impassible.

- Madame Lestrange, Père, si ce n'est pas trop, j'aimerais pouvoir m'entretenir avec Arya de manière privée. Il me semble important de pouvoir faire la connaissance de ma future femme après tout. Une entrevue des plus innocentes, peut-être au travers d'une balade dans les jardins du manoir, vous tenterait-elle Miss Lestrange ? demanda-t-il alors.

Il était vrai que faire écho aux pensées de son père avait été pour le moins éprouvant. De plus, voyant ce qu'Arya pensait de lui, il valait mieux poser les choses à plat le plus rapidement possible.

CODAGE PAR AMATIS

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

First meeting // avril IRP FB PV Théo Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



La découverte
@Arya Lestrange &  @Théodore Nott
Adressant un faux sourire à son futur époux, Arya ne pouvait guère s’empêcher de s’énerver intérieurement non seulement à l’encontre de son père, mais également à l’encontre de son futur époux, qui commençait d’ores et déjà à penser bien trop fort à son goût à son encontre. Elle avait beau essayé de fournir des efforts, ces derniers étaient vains, et rapidement, elle perdit tout envie d’en faire, mais elle se reprit bien rapidement en voyant le regard réprobateur de sa mère à son encontre, elle retrouva dès lors rapidement à l’encontre de leurs invités son habituel faux sourire, qui semblait paraître des plus authentiques aux yeux des autres.

Il fut en revanche tout particulièrement difficile pour elle de ne pas stopper les commentaires qu’elle jugeait bon de relâcher à l’intérieure même de son esprit, sans savoir bien entendu qu’ils seraient tout autant entendu par Théodore. Bien trop énervé, elle ne percuta d’ailleurs pas directement l’une des pensées qui lui avait traversé l’esprit en réponse à l’une d’entre elle. Le père de Théodore semblait des plus ravis et ne put s’empêcher de dire haut et fort qu’ils formeraient tous deux un envieux mariage. Elle aurait souhaité grandement le contredire, cependant, elle entreprit d’acquiescer. Ce ne fut qu’à travers l’une de ses remarques, que la sorcière comprit partiellement qu’elle n’était peut-être pas la seule à lire dans les pensées des autres, elle espérait ne pas avoir fait de gaffe, elle entreprit donc de pas penser trop fort et de faire comme si de rien était. Elle continuait à boire partiellement son thé, elle crut cependant le recracher, lorsqu’il entreprit de suggérer à leurs parents respectifs une simple balade afin de faire « plus amplement connaissance » comme il l’avait si bien demandé. Arya s’empressa de regarder sa mère, qui ne semblait pas totalement pour cette proposition, cependant, elle était aujourd’hui majeure, et elle pouvait par conséquent exiger certaines choses, si elle n’avait pas pu choisir son époux, elle pouvait à défaut accepter une balade en la compagnie de celui-ci pour apprendre ne serait-ce qu’un peu à le connaître « J’en serais ravie, n’est-ce pas mère, cela me permettrait de découvrir les lieux, après tout, n’est-ce pas l’endroit où je devrais vivre d’ici quelques mois ? il me faut donc en apprendre le plus possible » conclut-elle tout simplement à son encontre, le ton employé se voulait doux, et à la fois imposant, mais pas trop, « Je resterai à porter de vue si c’est ce qui vous inquiètes » conclut-elle tout simplement.

Après quelques secondes de réflexion, sa mère entreprit-elle de lui répondre « Soit, nous vous surveillerons de loin ». Quelques minutes après, elle s’empressa donc de se lever, de prendre congé, et de suivre Théodore un peu plus loin, visitant les jardins, une question lui vint à l’esprit :

« Vous avez toujours vécus ici ? » demanda-t-elle tout simplement.

Anonymous

En bref






First meeting
❝ We don’t meet people by accident. They are meant to cross our path for a reason.❞
Arya & Théodore



Théodore continuait tout autant son petit manège qu’Arya. Lui qu’on jugeait parfois presque “anal” à cause de sa stoïcité et son manque d’expression et de chaleur brûlait intérieurement d’inconfort dans cette situation. Arya Lestrange n’avait pas plus envie de l’épouser que lui. Ça ne promettait pas un mariage qui commençait sur de bonnes bases, malheureusement. Avec surprise, il entendit néanmoins Arya s’empresser d’accepter la proposition d’une balade dans les jardins du manoir, ce qui rassura tout de même Théodore. De toute évidence, elle aussi, voulait poser les choses à plat. Madame Lestrange ne semblait pas pleinement ravie par cette idée mais sa fille tenta de la convaincre, de manière fructueuse puisque la matriarche de la famille accepta.

- Nous resterons à portée de vue, Madame Lestrange, garantit-il pour apaiser les derniers doutes de son invitée.

Théodore se leva, tira la chaise d’Arya en bon gentleman qu’il était et prit grand soin d’utiliser sa canne puisque sa fiancée semblait si répugnée à l’idée d’épouser un homme blessé. Toujours aussi bien éduqué, il ouvrit la porte à l’héritière et l'escorta dehors, lui offrant d’ailleurs son bras.

Désormais dans les jardins, la belle Lestrange entreprit alors de faire la conversation, s’intéressant (probablement uniquement par politesse) à savoir s’il avait toujours vécu ici. Quand bien même la réponse était positive, Théodore ne répondit pas. Ce n’était pas le sujet qui s’imposait à eux.

- Nous déménageront dans un endroit qui nous correspondra bien plus, répondit-il sur un ton parfaitement plat, dénué de toute émotion positive ou négative.

Il marqua une légère pause avant de reprendre.

- Bien, maintenant que nous sommes en tête à tête, parlons sincèrement et ouvertement. En dépit de votre impeccable sourire, l’amertume de vos pensées en a dit suffisamment long. Nous n’aurons, de toute évidence, pas le privilège d’être maître de nos propres pensées, alors autant être parfaitement sincère l’un envers l’autre, ne pensez-vous  pas ?

CODAGE PAR AMATIS

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

First meeting // avril IRP FB PV Théo Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



La découverte
@"Arya Lestrange" &  @Théodore Nott
Cela ne faisait même pas une journée qu’Arya venait de rencontrer son futur époux, et elle éprouvait d’ores et déjà l’envie de s’en débarrasser et de retrouver les doux bras de Keylian, cependant, son père semblait en avoir décidé autrement et par conséquent, elle se devait de rester et de faire semblait d’être ravie et satisfaite de cette union (même si elle ne l’était pas). Elle souriait donc, elle restait polie et distinguée. Elle faisait honneur à sa famille, mais ce n’était qu’apparence, intérieurement, elle pestait et montrait son manque d’entrain et son dégoût pour cet homme qu’elle allait devoir épouser. En parlant de lui, il semblait tout autant ravie de l’épouser.

C’est bien pour cette raison qu’elle crut partiellement recracher son thé, lorsqu’il entreprit de proposer à la jeune sorcière une petite balade et une visite du domaine, visite qu’elle ne pouvait pas refuser et qu’elle avait accepté cherchant à convaincre sa mère, ce qu’elle parvint à faire, tout en lui promettant de rester à porter de vue. Quelques minutes après, la sorcière était au bras du jeune homme, bras qu’elle n’avait pas pu refuser sans se montrer totalement impolie. Elle entreprit de débuter une marche et de regarder autour d’elle découvrant le décor, puis elle entreprit d’essayer de faire la conversation.

De toute évidence, il semblait déterminer à l’ignorer ou tout du moins à la contrarier car il n’entreprit même pas de chercher à répondre à sa question, se contentant d’affirmer quelque chose, de lui-même, elle se contenta d’acquiescer par pure politesse, et de lui dire « Soit, de toute façon, je ne vois pas pourquoi j’aurais bon mots à dire » dit-elle tout en pensant rapidement ces quelques mots *C’est exaspérant, je n’ai même pas le droit de donner mon avis, avec Keylian, j’aurais pu en avoir la possibilité*.  Continuant sa marche, tout en restant à porter de vue, elle s’arrêta brusquement par suite de l’arrêt brutal de son « fiancé ». Elle fut des plus surprises de la suite que venait de prendre les événements, Arya n’était pas dupe, elle savait parfaitement à cet instant précis ce qu’il sous-entendait. « Vous êtes légilimens vous aussi, ne naissance je suppose, tout comme moi » lui dit-elle remarquer avant de reprendre « Je suppose donc que nous ne pourrons malheureusement pas avoir d’intimité » lâcha-t-elle, « Depuis quand votre don sait-il activer aujourd’hui, depuis le début ? » demanda-t-elle.

Anonymous

En bref






First meeting
❝ We don’t meet people by accident. They are meant to cross our path for a reason.❞
Arya & Théodore



Il ne pouvait s’empêcher de haïr Arya. Soyons honnête, c’était probablement parce qu’elle n’était pas Daphné. Il n’avait de cesse de la comparer à sa bien-aimée et ne pouvait qu’arriver à la conclusion que la Lestrange n’était qu’une pâle consolation en comparaison à la brillante Greengrass. Tandis qu’ils pestaient tout autant l’un contre l’autre, assis, l’air de rien, à prendre le thé un sourire hypocrite au visage, Théodore invita Arya à une balade dans les jardins du manoir. Il n’y avait rien de parfaitement extraordinaire, mais cette balade en tête à tête serait le prétexte idéal pour enfin mettre cartes sur table.

Contrarié, Théodore l’était. Il se doutait bien que la question d’Arya n’était pas intéressée, qu’elle se contentait simplement d’être polie. C’était pour cela qu’il n’y avait pas répondu, se contentant simplement de dire qu’ils iraient vivre ailleurs plus tard. C’est alors que les pensées d’Arya arrivèrent à nouveau dans l’esprit de Théodore qui ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel.

- Bien-sûr que si, vous aurez votre mot à dire,  répondit-il sans se départir de sa froideur.

De toute manière, l’immobilier, il s’en fichait bien. Temps que le manoir reflétait le nom des Nott, il se fichait de l’endroit.

Arya accepta bien rapidement de mettre cartes sur table aussi et posa l’hypothèse fatidique que Théodore était aussi legilimens inné. Il hocha positivement la tête en réponse. Il hocha à nouveau positivement la tête à sa remarque sur le fait qu’ils n’étaient pas d’intimité.

C’est alors que sa fiancée demanda depuis quand son don était activé, et s’il l’était depuis le début.

- Depuis le début, oui. Par quoi puis-je répondre ? Oui, je suis handicapé. Non, ce n’est pas une maladie. C’est une plaie de guerre dont la guérison est extrêmement lente. D’ici quelques années votre époux ne sera plus éclopé. Oui, j’ai quelqu’un dans ma vie. Soyons francs pour vous éviter de désagréables surprises, il s’agit de Daphné Greengrass, avec qui j’étais supposé être marié. Oui, j’ai entendu vos pensées quant à ce cher Keylian Travers qui, de ce que je comprends, vous convenait bien mieux que moi.  Soyez rassurée, lança-t-il avec ironie. Je ne vous apprécie pas non plus. J'aurais nettement préféré être marié avec Daphné, comme prévu à la base, qu'avec vous. Mais puisque nos parents ont prit la désagréable décision de faire passer leurs ambitions avant les nôtres, jouons cartes sur table vous et moi. je vous propose l'honnêteté. Toujours. Mentir l'un à l'autre ne sert à rien.

CODAGE PAR AMATIS

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

First meeting // avril IRP FB PV Théo Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

[quote="Arya Nott-Lestrange"]

Arya était en colère, elle était très énervée, non seulement contre son père qui avait eu la charmante idée de lui changer de fiancé, contre sa mère qui l’avait accompagné aujourd’hui et qui était en train de l’observer afin qu’elle ne commette pas d’impair, puis elle était également à cran contre son fiancé qui semblait apprécier une toute autre femme qu’elle connaissait et il ne semblait vouloir effectuer aucun effort pour que leur union ou tout du moins pour que cette nouvelle alliance ne fonctionne. Tout du moins, c’était actuellement ce qu’elle pensait, au plus profond de son être, sans réellement connaître les intentions de Théodore ou encore sans le connaître, tout simplement. Était-il comme cela ? Probablement que non, mais à l’heure actuelle, elle n’avait absolument aucune envie d’apprendre à le connaître ou encore effectuer le moindre effort, bien trop submerger par d’innombrables émotions, parmi elles, la haine, la colère et le dégoût. Elle ne put se retenir de laisser échapper une dernière pensée, pensée qui lui fut littéralement fatale pour comprendre qu’elle avait affaire à une personne légilimens tout comme elle, alors c’était donc pour cela que son père avait comploté une énième fois derrière son dos, pour assouvir des penchants de ce type sur sa propre descendance, avoir un contrôle sur le don familial transmis ? Probablement, Arya n’était pas complètement dupe, ce qui ne fit qu’accentuer la haine qu’elle éprouvait à son encontre.

Contrariée, elle l’était, mais elle fut rapidement ramenée à la réalité par son époux, qui venait impétueusement de lui répondre d’un ton des plus détachés. Puis, il semblait déterminer à mettre les choses à plat, ce qui n’était en soit pas une si mauvaise chose, elle entreprit donc d’être la première à ouvrir la bouche, d’affirmer des hypothèses puis, elle entreprit de l’interroger ensuite pour déterminer s’il l’avait ou non entendu depuis le début, ne serait-ce que pour voir s’il ne l’avait pas grillé sur d’autres choses. Elle eut droit à une réponse, une réponse directe de Théodore qui entreprit de lui balancer plus ou moins tout ce qu’elle avait pensé de lui à la figure. Puis, il lui révéla oralement le nom de ce celle qui partageait son cœur, tout en lui spécifiant qu’il ne l’appréciait absolument pas mais qu’il serait judicieux, lui tout comme elle de ne pas se mentir, cherchait-il à passer un accord avec elle ? Sûrement, Arya était très intelligente, même si on aurait pu penser le contraire.

« Je ne vous apprécie pas non plus, mais vous avez raison, il semblerait qu’il soit inutile de nous mentir l’un à l’autre, avec notre don respectif, cela risque même d’être presque impossible de le faire » ajouta-t-elle avant de répondre « Mon cœur appartient en effet tout comme vous à un autre, mais il serait préférable pour cette alliance que nous fassions des concessions réciproques, à commencer par ne plus penser à nos amourettes du passé » s’enquit-elle de lui dire tout en se retenant de penser à lui, une nouvelle fois et de la passion qu’ils avaient pu partager « Je ne dis pas que cela sera bien évidemment une chose facile et aisée à effectuer, mais je pense que nous nous devons un minimum de respect, l’un envers l’autre, si nous voulons que ça fonctionne, je ne dis pas non plus que j’y arriverai du premier coup » conclut-elle de nouveau, « Certaines coutumes me semblent être très désuète » ajouta-t-elle sans pour autant évoquer oralement cette question de pureté avant le mariage qu’elle ne disposait plus.

Anonymous

En bref






First meeting
❝ We don’t meet people by accident. They are meant to cross our path for a reason.❞
Arya & Théodore



Théodore n’avait pas besoin de se tourner vers la fenêtre du salon pour sentir le regard de Madame Lestrange et Bolton Nott. Mais enfin, que pensaient-ils ? Qu’ils s’embrasseraient ? Qu’ils commettraient un rapprochement charnel, ici, entre les rosiers et les hortensias ? Ne pouvaient-ils donc pas avoir un brin de solitude ? Après tout, leurs parents avaient bouleversé leurs plans, et peut-être les Lestrange ne savaient pas pour Keylian, mais Bolton, lui, savait pour Daphne. Il savait que son fils aimait la jeune Greengrass, que c’était réciproque, et que depuis des années ils planifiaient leur futur ensemble. Alors franchement, non, il n’allait pas commettre d’impair avec Arya. Arya qui, tout comme lui, s'efforçait de garder un visage neutre et élégant pour ne pas alarmer leurs parents quant au fait qu’ils n’étaient pas spécialement en train d’avoir une conversation plaisante. Mais après tout, ils n’avaient pas menti. Ils faisaient connaissance, non ?

Alors qu’il répondait à toute une série de commentaires qu’il avait entendu dans l’esprit de la jeune Lestrange, Théodore finit enfin par arrêter de parler, laissant Arya le champ libre pour répondre à chacune de ses phrases. Elle saisit d’ailleurs bien rapidement l’opportunité, confirmant qu’elle ne l'appréciait pas non plus et qu’elle était d’accord sur le fait de ne pas se mentir puisque de toutes façons, leurs dons ne le permettrait pas. En réponse, il hocha doucement la tête, pour confirmer ses paroles, sceller cet accord.

Il la laissa parler. Parler du fait que son coeur apprenait à un autre, mais qu’il leur faudrait stopper leurs amourettes, par respect l’un pour l’autre, peu importe combien ça serait une tâche ardue. C’est alors qu’elle fit un dernier commentaire qui lui sembla quelque peu… suspect. “Certaines coutumes me semblent être désuètes”. Il fronça légèrement les sourcils. Arya était une jeune femme extrêment directe, il l’avait déjà comprit. Pourquoi tournait-elle autour du pot ? Qu’avouait-elle à demi-mot ? Le fait qu’elle ne se lance pas dans une remarque directe lui faisait comprendre qu’elle parlait d’un sujet bien plus personnel voire intime que son emménagement au manoir. Parlait-elle de sexe ?

- Je suis d’accord. Commencer notre union sur un adultère ne semble pas la meilleure des manières. Nous ne nous apprécions pas, c’est très clair. Mais nous nous devons en effet de nous donner une chance, ce n’est pas comme si ce mariage était destiné à une courte période. Je romprai avec Daphne avant notre mariage. C’est une promesse.

Une promesse difficile, mais une promesse. Il se devait d’honorer les traditions. Cependant, la précision “avant notre mariage” laissait sous-entendre que, temps qu’ils n’avaient pas la bague au doigt, il serait libre de rompre avec elle de la manière qu’il souhaitait.

- Cela dit, j’aimerais revenir sur ce que vous avez dit à la fin, par rapport à certaines coutumes désuètes. Arya, parlez franchement. Si c’est une manière détournée d’affirmer que vous n’avez aucune envie d’honorer la tradition de notre nuit de noce, sachez que je partage la même opinion. Je ne compte pas instiguer un rapprochement physique. J’aimerais que nous dépassons ce ressenti avant. Ne vous souciez pas de ce qui incombe à cette tradition. Je m'assurerais que nous n’avons pas à prouver que le mariage est consommé. Mettons cela sur le fait de mon handicap s’il le faut.


CODAGE PAR AMATIS

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

First meeting // avril IRP FB PV Théo Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020


En pleine discussion avec Théodore, Arya parlait plus ou moins avec son fiancé à cœur ouvert. Elle ne tournait plus au tour du pot, elle disait les choses directement, cependant, elle sentit rapidement les pensées de sa mère un peu plus loin, avec celle de Bolton Nott, et par conséquent, elle se remit aussitôt sur ses gardes, et elle prit dès lors davantage des gants sur sa dernière réplique, elle n’allait pas en effet lui révéler la véritable raison qui la poussait à avoir penser à cela. Elle n’allait pas se mettre à nu et lui révéler sérieusement qu’elle n’était plus vierge ou quoi que ce soit dans ce sens-là.

Sûrement pas. Elle demeurait cependant sûre d’elle et très sincère sur l’ensemble de ses paroles. Elle méritait le respect, tout comme il le méritait, et par conséquent, ils devaient arrêter tous deux leurs idylles actuelles qui n’auraient aucun avenir. Elle ne cherchait pas réellement à laisser ceci en discussion ouverte, cependant, elle laissa Théodore lui faire part de son avis, contre toute attente, il semblait d’accord avec elle sur ce point, ainsi, il entreprit de lui promettre de mettre fin à sa relation, elle entreprit de lui promettre la même chose « J’en ferais de même avec Keylian » lui répondit-elle, mais allait-elle réellement en avoir la force ?

Cela serait une tout autre histoire. La discussion était à présent terminée, elle s’apprêtait à regagner l’intérieure, mais elle fut stoppée avant de s’y rendre par Théodore qui désirait revenir sur l’un des points qu’elle avait évoqué, par chance, il n’avait pas réellement comprit de quoi il en retournait, pendant qu’elle s’efforçait de ne pas y penser, elle l’écoutait et elle entreprit quelques minutes après de lui répondre : « C’est parfaitement ce que je voulais dire, je n’en ai pas envie, libre à vous de mettre tout cela sur votre dos si vous en avez envie, nous pourrons tout autant ne pas procéder ainsi et faire croire aux autres que nous l’avons fait, enfin, dans tous les cas, nous devrons nous mettre d’accord sur tout cela, afin de ne pas raconter deux versions différentes à nos entourages » conclut-elle tout simplement.

« Désirez-vous évoquer d’autres points ? SI tel n’est pas le cas, nous pourrons sûrement rejoindre nos familles » conclut-elle tout simplement.

Anonymous

En bref






First meeting
❝ We don’t meet people by accident. They are meant to cross our path for a reason.❞
Arya & Théodore



Théodore n’était malheureusement pas le genre de personne qui, dans la colère  et la malchance, parvenait à voir outre et penser au positif. S’il avait été ce genre de personne, il aurait été capable de penser qu’il était au fond chanceux. Chanceux, parce que même si Arya n’était pas la femme qu’il aimait, elle demeurait une personne respectable, de son rang, dont la famille partageait les mêmes ideaux. De plus, pour la toute première fois de sa vie, il rencontrait une légilimens innée. Il aurait pu être heureux, se sentir soulagé de pouvoir enfin rencontrer quelqu’un qui comprenait. Qui comprenait combien il pouvait être éprouvant de devoir écouter un brouhaha de pensées, de devoir entrer dans l’espace privé et intime des gens et de devoir supporter leurs incessantes réflexions qui n’étaient pas destinées à être entendu. Il aurait aussi probablement trouvé réconfort dans la difficulté qu’était d’apprendre à ne pas entendre ces pensées. Arya partageait peut-être aussi son calvaire des migraines. Ces atroces douleurs qui frappait son cerveau épuisé par l’effort d’entendre ou justement, de ne pas entendre. Peut-être avait-elle trouvé des plantes ou potions l’aidant à surmonter ses peines ? Peut-être n’avait-elle pas de migraine, mais un mal tout autre ? Mais Théodore n’en saurait rien. Il n’en saurait rien parce qu’il était incapable de voir plus loins qu’en le fait qu’il était forcé d’épouser une femme qu’il n’aimait pas. Ainsi, depuis le début de la conversation, il s’était montré froid, las, direct, proposant l’honnêteté pure et entière à Arya.

Une honnêteté qui avait bien mieux débutée que lors de leur première conversation autour du thé. Ainsi, ils avouèrent leurs amours et acceptèrent de rompre avant le mariage, la date de cette rupture restant libre, tant qu’elle était révolue avant leur union. Alors qu’Arya affirmait qu’elle romprait à son tour avec Keylian, le Nott hocha la tête, réalisant pour la toute première fois qu’ils étaient tous deux prêts à faire des concessions.

- Très bien. D’ici là je me moque que vous le voyez, soyons clairs. Ne vous montrez seulement pas en public avec. J’en ferai naturellement de même avec Daphné.

Ça n'était pas compliqué pour lui. Depuis toujours, sa relation avec la jeune Greengrass était un secret. Non pas qu’ils en avaient honte, mais ils estimaient que ça ne regardait nul autre qu’eux.

Alors que Théodore implorait Arya d’aller droit au but et de ne pas se perdre dans les sous-entendus, il mentionna le fait qu’il ne la toucherait pas. Du moins, pas au début. Il n’en avait pas la moindre envie et il avait beau ne pas être doué avec les gens, il se doutait qu’Arya n’en avait pas plus envie que lui. Se forcer à à être intimes dès le début ne ferait probablement qu’augmenter le dégoût de l’autre. Ainsi, il lui assura qu’il ne la toucherait pas et que, si besoin, ils pouvaient remettre cela sur le compte de son handicap.

- Ils n’iront de toute manière pas vérifier quoi que ce soit si nous mentionnons mon handicap. Vous seriez surprise de voir combien les gens peuvent se montrer mal à l’aise face à cela. Si la moindre question nous est posée, il suffit seulement de dire “eh bien… comme vous le savez, la jambe de Théodore étant semi paralysée…” et le sujet changera de lui même, dit-il en haussant les épaules. Je ne pourrais pas vous dire combien de fois j’ai abusé de cela pour m’éviter de répondre à des questions auxquelles je n’avais pas envie de répondre.

Une fois ce sujet clôt, sa fiancée s’était enquis de savoir s’il désirait évoquer d’autres points, affirmant que si ce n’était pas le cas, ils devraient rejoindre leurs familles. Elle n’avait pas tord. Une conversation trop longue leur attirerait des problèmes. Ainsi, dans son habitude taciturne, c’est à peine si Théodore répondit à Arya. Il se contenta de légèrement secouer négativement la tête avant de rebrousser chemin en silence, raccompagnant Arya à l’intérieur où leurs parents cessèrent immédiatement de discuter en les voyant revenir. Bolton afficha un sourire.

- Vous revoilà ! témoigna le patriarche de la famille Nott. Nous conversions du mariage avec Madame Lestrange. Ma chère épouse n’étant plus de ce monde, ma belle-sœur, Madame Goyle, a généreusement offert de prêter main forte dans les préparatifs.

La main de Théodore se crispa légèrement autour de sa canne. Même si extérieurement, il se contenta de hocher la tête, intérieurement, il en était peu ravi. “Merlin. Bon courage à votre mère. Ma tante est une femme aux goûts bien particuliers” commenta-t-il mentalement en sachant très bien qu’Arya seule pourrait l’entendre.

- C’est très aimable de sa part. Bien entendu, je resterai disponible pour prêter mon aide si besoin. Néanmoins, les examens de droit approchent à grand pas et mon stage au sein du Magenmagot aussi. Je ne suis pas certain de pouvoir offrir un grand soutien. Cela dit, Madame Lestrange, pourriez vous faire part de mes remerciements à votre époux ? Le Président Sorcier à affirmé que Monsieur Lestrange avait personnellement encouragé ma candidature.

Il afficha un léger sourire, n’ayant pas besoin de pénétrer l’esprit de Bolton Nott savoir que ce dernier se félicitait d’avoir négocié les fiançailles avec Alexander. Il fallait bien l’admettre, Monsieur Greengrass ne serait pas en mesure de lui obtenir un stage au Magenmagot. Probablement l'avantage d’être si concerné par les affaires du Ministère de la Justice. Mais Théodore n'était pas vraiment prêt à l’avouer.


CODAGE PAR AMATIS

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

First meeting // avril IRP FB PV Théo Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020


Arya aurait probablement pu faire ressortir quelque chose de positif de cette relation si elle n’était pas encore perturbée et en colère contre son paternel pour avoir rompu ses fiançailles avec Keylian, l’homme qu’elle aimait réellement. Elle avait pourtant cherché à le lui faire comprendre, mais il n’avait rien voulu savoir, et quelques jours après cette fameuse discussion, Arya se trouvait en compagnie de sa mère au domicile même de son futur époux et de son futur beau-père. D’ailleurs, à ce sujet, qui aurait pu croire qu’elle converserait avec lui aussi ouvertement seulement après quelques heures ? Il se trouvait être tout comme elle, légilimens inné, et par conséquent, il lui était pratiquement impossible de cacher ses pensées ou encore de ne pas entendre les siennes. Ce qui était en soit fort désagréable, ils se parlaient donc depuis tout à l’heure directement sans passer par divers chemins.

Ainsi, la conversation avait rapidement dévié sur leurs amours impossibles respectifs. Un accord avait été trouver, et cela convenait parfaitement à Arya, tout du moins, pour le moment. Théodore venait de lui faire rapidement comprendre qu’elle demeurait libre de ses actions jusqu’au mariage à condition d’agir le plus discrètement possible, elle se contenta d’acquiescer, puis lorsqu’ils eurent fait le tour, tous deux entreprirent de rejoindre leur famille respective, sa mère semblait ravie de son retour, et son futur beau-père, quant à lui s’empressa de leur faire part d’une nouvelle concernant leur futur mariage, elle entendit rapidement les commentaires de Théodore dans son esprit. Génial, se contenta-t-elle alors de penser. Puis il adressa à sa mère diverses salutations et compliments, et celle-ci prit rapidement congé d’eux avec sa fille, pour retourner au manoir Lestrange, Arya s’empressa de saluer une dernière fois ses hôtes avant d’accompagner sa mère jusqu’à la sortie.

A l’extérieure, toutes deux transplanèrent.



Fin du RP

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum