@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Rendez-vous secret PV Keylian (FB : Avril 2001)
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Rendez-vous secret PV Keylian (FB : Avril 2001) Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Rendez-vous secret
@Keylian Travers  & @Arya Lestrange
Cela faisait quelques jours seulement qu’Arya avait fait la rencontre de Théodore Nott, son fiancé, qu’elle n’avait pas choisit soit-dit en passant, tout comme elle n’avait pas pu choisir le premier : Keylian, même si, elle en était amoureuse (ce ne fut que lorsqu’elle put avoir une réelle conversation avec lui courant janvier, qu’elle s’en était aperçut et qu’elle s’était déclarée à lui). Cet amour était réciproque et c’était tout ce qui importait pour la brune, elle allait terminée le reste de sa vie avec l’homme qu’elle aimait, et elle ne pouvait point rêver mieux.

De toute évidence, son père appréciait énormément la mettre hors d’elle et lui pourrir l’existence car il s’était de nouveau joué d’elle en la mettant énormément en porte à faux et dans une situation très délicate. Tellement qu’elle n’osait plus parler à Keylian ou encore le regarder droit dans les yeux, tellement qu’elle était malheureuse et désolée, à la fois pour elle et pour lui que ce mariage n’aille pas jusqu’au bout. Il fallait cependant bien qu’un jour qu’elle lui reparle, et qu’elle l’affronte, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle lui avait demandé de la retrouver dans un coin reculé vers la cabane hurlante. Elle l’attendait. Ce ne fut que lorsqu’elle entendit quelques bruits de pas venir à elle qu’elle entreprit de se retourner et de découvrir son si beau et charmant visage : « Tu es donc venu » s’enquit-elle de lui dire avant de se laisser aller et de l’enlacer. « Tu m’as beaucoup manqué » conclut-elle tout simplement.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Rendez-vous secret PV Keylian (FB : Avril 2001) Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 282
Points d'activités : 996
Date d'inscription : 03/10/2021



Rendez-vous secret

I can't escape this hell
So many times I've tried
But I'm still caged inside
Somebody get me through this nightmare
I can't control myself
Ft.  @Arya Lestrange
Cela faisait une demie-heure qu'il avait dans la main le petit morceau de papier qui lui avait été glissé quand il avait croisé Arya dans les couloirs plus tôt dans la journée. Il contemplait l'écriture sans même la voir. Elle lui demandait de le rejoindre à un endroit non loin de la cabane hurlante. Keylian n'était pas sûr que c'était une bonne idée. Ils devraient plutôt apprendre à  ne plus se voir aussi souvent qu'avant maintenant... Ce serait sans doute plus facile pour chacun d'eux. Après tout, elle était fiancée à Théodore Nott et bien que cette seule pensée le révulsait, il fallait bien admettre l'idée qu'elle allait en épouser un autre... Il n'était même pas sûr de savoir pourquoi leurs fiançailles avaient été rompues pour que l'héritier des Nott soit mis à sa place de futur fiancé. C'était ce qui le minait le plus dans l'histoire. Et sa mère qui lui avait annoncé la nouvelle de cette façon... Comme si finalement ce n'était pas si grave et qu'il allait super bien prendre la nouvelle. Bon d'accord, elle iognorait qu'il avait de réel sentiments pour Arya, c'était peut-être là l'explication... Pourtant, quelque chose lui disait que même si elle l'avait su, elle n'aurait pas plus agi avec plus de sensibilité vis-à-vis de ses sentiments... Ses sentiments ne comptaient pas apparemment dans l'histoire et sur le coup, il s'était sentit blessé oui, c'était le mot.

Keylian reposa le mot sur son lit, continuant de l'observer cependant. Il attrapa un livre d'Arithmancie sur sa table de chevet et tout en essayant de se distraire, il commença de lire. Ce ne fut qu'en tournant la  cinquième page qu'il se rendit compte qu'il n'avait rien compris du tout à ce qu'il avait lu. Refermant le livre avec énervement, il se repoussa sur le lit et resta sans bouger, allongé sur le dos, les yeux fermés. Il savait bien sûr qu'il ne pourrait pas dormir. Prenant finalement   sa décision, il se redressa et alla chercher son pull aux couleurs verte et argent avant de sortir de ses dortoirs. Ce n'était pas la peine. Il devait y aller. Ne serait-ce pour écouter ce qu'elle avait à lui dire...

Son cœur se ressera alors qu'il se rapprochait de la cabane hurlante. Son cerveau lui hurlait de retourner au château mais ses pieds refusaient d'obéir. Il se rapprocha silencieusement et elle se retourna. Son cœur se serra encore plus à l'idée de ce qu'il perdait avec cette annulation de fiançailles. Si tel était possible il la trouvait encore plus belle. Son visage se ferma aussitôt, ne voulant pas qu'elle voit à quel point il souffrait de la situation et ne voulant ajouter à la difficulté de ces adieux. Car il s'agissait bien d'adieux n'est-ce pas ? Il se laissa enlacer mais incertain s'il avait le droit de rendre la pareille, il n'osa pas la serrer à son tour dans ses bras. Il avait surtout peur de ses propres réactions. Son regard se fit fuyant. Il n'osait pas non plus lui répondre qu'elle aussi lui avait manqué bien qu'il en avait envie. Ce n'était pas raisonnable...  

« Je ne crois pas que ce soit bon de se revoir comme ça, en secret... » et chaque mot prononcé créait une déchirure de plus dans son cœur. « Imagine qu'on le découvre....Tu aurais des ennuis. » Lui aussi sûrement, mais pour le moment c'était le dernier de ses soucis...

Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Rendez-vous secret PV Keylian (FB : Avril 2001) Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Rendez-vous secret
@Keylian Travers  & @Arya Lestrange
Le cœur serré et quelque peu stressé, Arya attendait avec énormément d’espoir Keylian. Elle désirait lui parler, et elle espérait qu’il viendrait, quel qu’en soit le risque, la jeune femme était prête à en prendre pour lui parler et pour obtenir tout ce dont elle désirait. Elle avait appris grâce à sa marraine énormément de chose, et l’une des choses fondamentales qu’elle lui avait apprises, c’était de faire les choses discrètement et de garder et ce dans n’importe quelle situation le contrôle.

Après cette fameuse soirée, elle avait tout fait pour écouter ses conseils et instructions, et elle se sentait à présent capable de voler de ses propres ailes. Réfléchissant intérieurement à ce qu’elle désirait faire et surtout quoi lui dire, elle fut ramenée à la réalité quelques secondes après par des bruits de pas. Elle entreprit aussitôt de se retourner et de constater qu’il était bel et bien venu. Le regard tout autant fuyant qu’elle, elle restait malgré tout très contente qu’il soit présent en face d’elle, et elle envoya aussitôt valser tout ce qui se trouvait autour d’elle, elle s’empressa de lancer, et de lui dire qu’elle était très contente de le voir et qu’il l’avait manqué. Elle aurait cependant souhaité qu’il l’enlace tout autant, mais il ne le fit pas, ce qui eut pour effet de l’attrister quelque peu, mais elle n’en dit rien, car elle savait qu’il se retenait. Elle entreprit donc de s’éloigner, et de l’écouter attentivement parler.

« Je sais, mais je ne peux pas supporter rester trop éloigner de toi » lui dit-elle avant de reprendre, « Ce n’est pas bien, je n’en doute pas, mais je ne veux pas que notre histoire se termine, et encore moins comme ça » ; « Je ne veux pas l’épouser, celui que je veux c’est toi » conclut-elle tout simplement, tout en lui disant tout ce qu’elle avait sur le cœur, puis sans s’en apercevoir directement, elle se rapprocha de nouveau de lui, pour essayer de l’embrasser, pour de vrai cette fois, allait-il la repousser ?

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Rendez-vous secret PV Keylian (FB : Avril 2001) Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 282
Points d'activités : 996
Date d'inscription : 03/10/2021



Rendez-vous secret

I can't escape this hell
So many times I've tried
But I'm still caged inside
Somebody get me through this nightmare
I can't control myself
Ft.  @Arya Lestrange
Il s'attendait à des adieux et il s'y était sûrement résigné et ce depuis que sa mère lui avait annoncé que leurs fiançailles avaient été rompus. Sur le moment, il n'avait pas réalisé et il lui avait fallu du temps pour l'accepter.  Il n'était même pas sûr de savoir ce qu'il avait ressenti sur le moment. Rien. Rien du tout. Il lui avait pris du temps pour reconnaître qu'il avait des sentiments pour elle et au moment où il les reconnaissait enfin, on les lui enlevait. Cette douleur était trop dure à suporter. Pourtant, il la supportait. Que pouvait-il y faire ? Ses parents avaient décidé. Elle était maintenant promise à un autre. Si Keylian avait toujours su que ses parents ne l'aimaient pas autant que son  grand frère « le fils prodige » comme on l'appelait souvent, il avait des doutes sur le fait qu'ils l'avaient aimé un jour, au moins juste un peu. De toute sa vie, il y en avait toujours eu que pour son frère. Toujours. C'est comme si qu'il n'y avait plus asszz de tendresse dans leur cœur pour leurs derniers nés. Pourtant, il ressentait toujours une certaine fidélité pour sa famille et il savait qu'il ferait tout pour eux, mais ces derniers temps, ils l'avaient déçus comme ils l'avaient jamais fait... Il doutait qu'il puisse un jour leur pardonner la douleur actuelle qu'il ressentait.

Il était là, debout devant Arya, et ne savait pas quoi dire. Dans sa tête, il attendait qu'elle parla en premier car lui s'en sentait littéralement incapable. On avait détruit toute volonté en lui. Il se sentait vaincu. Et comme déjà dit, il était venu au rendez-vous mais il s'attendait plutôt à des adieux de sa part et il n'osait lui dire qu'il ne pouvait pas supporter qu'elle le lui dise de vive voix. Alors il la laissa parler. Les bras le long du corps, il attendit, les yeux posés sur elle en se demandant si c'était la toute dernière fois qu'elle le verrait. Pour quand était-on prévu le mariage ? D'un côté il aimerait le savoir, mais d'un autre il ne préférait pas. Peut-être avec le temps il finirait par oublier... Sûrement... Mais peut-être pas. Peut-être une part de lui continuerait d'aimer les souvenirs passés qu'il avait d'elle.

Elle commença à parler et chaque mots qu'elle disait fit battre son cœur un peu plus fort alors que l'espoir se fit en lui. Cela ne ressemblait pas à des adieux. Il lui manquait et elle ne pouvait rester trop longtemps avec lui.. L'espoir fit battre son cœur mais sa conscience la ramena sur terre. Elle va aller en épouser un autre ! Réveille-toi un peu ! Quel espoir peut-il y avoir entre vous ?!!  Comment pouvait-il y avoir de l'espoir pour vous deux ?! Décidément, Keylian était perdu. Il ne savait plus quoi penser. Non, ce n'était pas bien elle avait raison... Mais en même temps, cela était-il bien aussi de briser des fiançailles qui avaient déjà été planifiées entre deux familles ? Cela était-il bien de séparer deux jeunes gens qui s'aimaient pourtant ? Même si leurs parents ne savaient pas exactement jusqu'à quel point ils avaient été intimes...

Ses derniers mots eurent raison de sa volonté. Devant cette véritable déclaration, Keylian ne pouvait rester de marbre. « Il semblerait que nous sommes maudits dans ce cas. » fit-il d'un ton plus bas qu'il ne l'avait voulu. « … Car à moins d'un miracle, tu vas l'épouser... »  Pourtant, il se rapprocha d'un pas lui aussi, attiré tel un aimant. « A moins de t'enlever et que nous partions loin de toute ça, je ne vois pas de solution... ». Malgré lui, il ne put s'empêcher d'avoir un léger sourire. Mine de rien, l'idée lui plaisait ainsi. Mais c'était irééaliste. S'enfuir était la solution la plus réaliste mais ils seraient directement déshérités et ils seraient certainement obligés de vivre cachés, voire même de changer de pays ? Etait-ce ce qu'elle voulait ? Il lui prit doucement les mains pour les serrer dans les siennes. Ils n'étaient plus qu'à une dizaine de centimètres l'un de l'autre et Keylian ressentait l'envie de l'embrasser plus forte que jamais, pourtant il se retint. Dans sa tête, les mots « ce n'est pas bien » résonnaient encore dans son esprit. Il lâcha alors presque dans un murmure, ses pupilles sombres ancrées dans les siennes. « Je t'aime Arya... Mais je ne vois pas de solutions possibles à cette situation... Je crains que nous n'ayons pas le choix. »


Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Rendez-vous secret PV Keylian (FB : Avril 2001) Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Rendez-vous secret
@Keylian Travers  & @Arya Lestrange
Arya n’avait pas donné rendez-vous à Keylian pour lui faire des adieux, loin de là, mais pour l’instant, elle ne faisait que de l’enlacer, un brin vexé, lorsqu’il entreprit de ne pas lui répondre, mais elle se contenta de ne rien dire et de se reculer tout en l’écoutant attentivement parler. Elle ne put s’empêcher de s’en mordre la lèvre supérieure, était-il seulement sérieux lorsqu’il lui parlait ? La brune en doutait fortement, elle s’empressa donc de lui faire comprendre ce qu’elle ressentait et ce qu’elle désirait, le plus sérieusement possible tout en se rapprochant de lui, quémandant presque un baisé, elle l’avait énormément souhaité, cependant, elle s’était arrêtée à quelques centimètres de ses lèvres pour pouvoir admirer et contempler ses réactions, et voir s’il ressentait tout autant la même chose qu’elle.

Elle le voulait, elle le désirait, et elle ne voulait personne d’autre que lui à cet instant précis, Théodore n’avait pour l’instant aucune chance de la conquérir, car Keylian y était parvenue avant, tout comme il avait réussi à obtenir un certain nombre de chose d’elle que certains n’auraient probablement jamais. Il ne put s’empêcher cependant d’évoquer une vérité inébranlable, quant au fait qu’elle allait non pas l’épouser lui mais un autre homme, il n’avait pas totalement tort, mais et alors ? ce fut l’une des questions qui entreprit de lui traverser l’esprit, il semblait réfléchir à des solutions, mais il ne parvenait pas à en trouver « Mon cœur t’appartiendra toujours, même si j’en épouse un autre » entreprit-elle de lui dire tout en restant exactement au même endroit qu’il y a quelques secondes, ses mots furent prononcés comme des murmures, elle entreprit rapidement de lever les mains, et elle les posa sur son torse, puis elle reprit « Maudit sois-tu alors, car je ne parviendrai jamais à être heureuse avec lui » ajouta-t-elle.

« Je ne veux pas tout arrêter, je n’en ai pas l’envie, ni la force » s’enquit-elle d’ajouter. « Peut-être qu’avec le temps, je pourrai divorcer ou même rompre ce mariage » entreprit-elle de réfléchir, même si le deuxième point était difficile, le premier n’était pas totalement impossible, mais pourrait-elle aller à l’encontre de sa famille ? En aurait-elle la force « Et toi, désires-tu tout arrêter ? » demanda-t-elle tout simplement.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Rendez-vous secret PV Keylian (FB : Avril 2001) Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 282
Points d'activités : 996
Date d'inscription : 03/10/2021



Rendez-vous secret

I can't escape this hell
So many times I've tried
But I'm still caged inside
Somebody get me through this nightmare
I can't control myself
Ft.  @Arya Lestrange

Keylian avait tout d'abord cru que c'était pour lui faire des adieux qu'Arya l'avait fait venir ici aujourd'hui. C'est pour cette raison qu'il avait longuement hésité à venir. Parce qu'il ne se sentait pas la force de lui dire adieu. Dans le pire des cas, il préférait même qu'ils cessent de se voir comme ça du jour au lendemain aussi brutalement que cela puisse paraître, mais au moins Keylian le supporterait mieux que lui faire ses adieux en face à face. Pourtant, lorsqu'elle lui ouvrit son cœur, ses paroles le touchèrent. Dans sa tête, les mots « pas raisonnables » continuèrent de résonner mais avec de moins de moins de force.

Keylian laissa échapper un soupir. Maudit ça oui il devait l'être. Pour leur avoir fait croire pendant quatre mois qu'ils étaient destinés à se marier pour ensuite revenir sur la décision quatre mois plus tard … Leur famille pensait-elle réellement à ce que leur enfant pouvait ressentir de la situation ? Non. Bien sûr Keylian ne s'était jamais non plus épanché avec ses parents sur la profondeur des sentiments qu'il avait alors pour sa promise (ils ne s'en était d'ailleurs rendu compte lui-même que récemment) mais il fallait bien que les parents d'Arya ne pensent qu'à leur intérêt personnel plus qu'à celui de leur fille... Marier leur fille à quelqu'un qu'elle ne voulait même pas ? Alors même qie Keylian et Arya s'étaient fait à l'idée de ce mariage. Et voilà que la bombe était lâchée. Finalement elle devrait en épouser un autre.

Cependant, lorsqu'elle lui dit qu'elle ne parviendrait jamais à être heureux avec Theodore Nott, Keylian songea que le bonheur est tout relatif. Il suffisait de volonté pour se convaincre qu'on pouvait être heureux avec quelqu'un. Il fallait parfois faire un effort, y mets parfois du sien si on voulait qu'une relation puisse marcher même si Keylian n'avait absolument aucune envie que leur relation fonctionne. Il avait observé Nott de loin à plusieurs reprises et était intimement persuadé qu'Arya ne serait pas non plus heureuse avec lui. Pouvait-il le lui dire ? Mieux valait-il mieux garder ses pensées pour lui-même et lui répondre raisonnablement que des sentiments pouvaient changer, évoluer... Après, leur relation à eux n'avait-elle pas évoluer depuis le tout début de leur scolarité ? A une époque, il était même sûr qu'elle l'avait traité d'idiot alors qu'elle était ami avec son meilleur ami Thad... Thad et elle étaient même sortis ensemble. Si ce n'était pas de l'histoire ancienne, Keylian aurait même aujourd'hui été un peu jaloux ! Pourtant, s'il y avait une personne au monde en qui il savait qu'il pouvait avoir confiance c'était Thaddeus Fawley.

Elle lui dit qu'elle n'avait ni l'envie ni la force de tout arrêter, et que peut-être avec le temps elle pourrait divorcer ou même rompre le mariage. Keylian aurait aimé la croire sur parole mais c'était plus compliqué que ça. Réussirait-elle vraiment à aller contre sa famille ? A risquer leur colère ? Leur rejet ? Elle avait posé ses deux mains sur son torse et la chaleur que ce simple geste lui procurait unze chaleur si agréable qu'il ne souhaitait pas qu'elle les retire. Il posa ses propres paumes sur les siennes et resta un long moment ainsi. « Crois-tu vraiment que tu pourras divorcer après, aller à l'encontre de ta famille ? » Il se sentait flatté toutefois, qu'elle lui dise qu'elle ferait cela juste pour pouvoir être avec lui mais était-ce vraiment réaliste ? Elle lui demanda alors s'il voulait tout arrêter et pendant un instant Keylian la considéra presque comme si elle venait de dire la chose la plus insensée au monde. Il était si perdu qu'il ne savait même pas ce qu'il voulait exactement, mais une chose était sûre,  il ne voulait pas ne plus la voir, ne plus la tenir contre lui ou lui tenir les mains. Il avait déjà mis suffisamment de temps à réaliser à quel point il tenait à elle...  « Ce que je désire... »  Il fit une pause, hésitant, se disant qu'il ne s'engageait pas sur la route la moins dénuée d'embûches, mais que quelque part elle le méritait bien...

« C'est toi, ça a toujours été toi... Même quand on se chamaillait comme chiens et chats... et ça j'ai mis suffisamment longtemps à m'en rendre compte... Alors, non, tout arrêter certainement pas, mais je me demande si nous avons vraiment le choix. » Il lui répondit en souriant, incapable de détourner son regard du sien. Bien sûr qu'il ne voulait pas tout arrêter, mais comment allaient-ils pouvoir gérer la situation ? Continuer de se voir en secret comme aujourd'hui ? Il voulait plus, il ne voulait pas la voir en secret mais aussi lui tenir la main au grand public... On ne leur avait pas demandé leur avis pour les fiançailles, et on ne leur avait pas demandé leur avis pour le rupture non plus... C'était souvent comme ça que ça se faisait mais Keylian était de l'avis que certaines coutumes méritaient à être changées.  Saisit soudain d'une irrépressible envie de la prendre dans les bras, il se rapprocha encore un peu, diminuant la distance entre leur visage. Libérant ses mains pour les glisser dans son dos, il l'enlaça pour la serrer contre lui. Il avait besoin de la sentir contre lui. Fermant les yeux un instant, il la tint ainsi en silence avant de les rouvrir et de venir les poser doucement de ses lèvres.  Peut-être qu'un baiser suffirait à tout effacer le reste.


Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Rendez-vous secret PV Keylian (FB : Avril 2001) Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Rendez-vous secret
@Keylian Travers  & @Arya Lestrange
Arya ne désirait pas faire ses adieux à Keylian, elle l’aimait après tout, et elle ne désirait pas arrêter de le voir, et elle était prête à tout pour continuer à vivre son histoire d’amour, et elle était prête à le cacher, et indirectement à faire très attention pour pouvoir continuer le plus longtemps possible cette relation interdite. Keylian était-il cependant prêt à prendre les mêmes risques qu’elle ? Elle l’ignorait, cependant, elle ne put s’empêcher de lui faire une déclaration et de lui révéler ses véritables sentiments à son égard et à l’égard de ce qu’elle pouvait bien éprouver à l’encontre de Théodore.

Voyant qu’il ne réagissait pas, elle entreprit de poursuivre, en lui disant que peut-être qu’avec le temps, elle pourrait se séparer de Théodore et donc de divorcer, bien que cela était au stade de supposition, elle n’avait pas hésité à envisager ses possibilités. Elle ajouta qu’elle ne désirait pas tout arrêter, elle était déterminée, mais elle entreprit rapidement de lui demander s’il était également prêt à faire la même chose. Les mains poser à même le torse de son cher et tendre, Keylian entreprit de déposer rapidement les siennes sur celle d’Arya et de lui demander si elle était vraiment prête à aller à l’encontre de sa famille. Pour l’instant, elle n’en avait pas la force, mais elle n’en dit rien.

De toute façon, Arya n’eut pas le temps de réagir car Keylian l’avait également devancé en répondant par la positive à sa déclaration. Puis, il l’avait enlacé et embrassé, sans lui laisser le temps de réagir, mais lorsqu’il mit fin au baisé, Arya eut comme un pincement au cœur. Elle s’empressa cependant de reprendre la parole « Nous avons tout le temps d’y réfléchir, mais pour l’instant, peut-on savourer ce moment et les autres qui s’en suivront ? » lui demanda-t-elle avant de reprendre « ça sera notre secret, fais-moi la promesse solennelle que jamais on ne se perdra de vu et qu’on ne se quittera pas » conclut-elle tout simplement. Bien entendu, elle ne lisait pas l’avenir, mais pour l’instant, c’était tout ce qui lui importait.

« Embrasse-moi encore et ne t’arrête pas cette fois » lui dit-elle d’un ton ferme et possessif.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Rendez-vous secret PV Keylian (FB : Avril 2001) Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 282
Points d'activités : 996
Date d'inscription : 03/10/2021



Rendez-vous secret

I can't escape this hell
So many times I've tried
But I'm still caged inside
Somebody get me through this nightmare
I can't control myself
Ft.  @Arya Lestrange

Tout dans son esprit lui disait qu'il avait sûrement tord de s'enfoncer sur ce chemin visiblement semés d'embûches ; si jamais leurs famille découvrait qu'il voyait encore Arya, il n'osait pas imaginer les conséquences qu'on leur infligerait... Mais en même temps quelle conséquence pouvait être pire que celle de les avoir promis l'un à l'autre pendant quelques mois avant de brusquement tromper leurs fiançailles du jour au lendemain ? De plus, comme chaque fois que la jeune Arya se trouvait près de lui, il sentait perdre le contrôle sur ses fonctions cérébrales. Il savait qu'il n'avait pas le choix mais il ne pouvait pas la laisser partir. Il avait besoin de la la sentir près de lui, de la toucher. Il se sentait devenir fou sans elle. Il s'en voulu d'être devenu si dépendant et il n'avait jamais aimé cela, mais il était incapable de la laisser aller. Qui plus est, il ne semblait vraiment pas être le seul qui semblait dépendant de sa personne aussi... Il s'était approché pour l'embrasser. Un baiser plutôt chaste, plus un effleurement, hésitant. Si seulement ils pouvaient  rester là toujours, loin de toute le monde, rien que tous les deux. Il s'écarta après quelques secondes mais ses paroles suivantes lui firent comprendre qu'elle n'avait pas envie de réfléchir maintenant  à ce qu'ils pouvaient faire pour pouvoir rester ensemble. Keylian ne pouvait pas s'empêcher d'y penser cependant mais quand il plongea ses yeux dans les siens, il se rendit compte qu'il n'avait pas envie d'y songer pour le moment. Au diable les questions. Arya était là devant lui, et elle était sienne. Elle était là et il pouvait la toucher. C'était tout ce qui importait pour l'instant. Il pouvait la serrer dans ses bras et ne plus penser à rien même s'il savait qu'ils devraient obligatoirement se séparer à nouveau en quittant cet endroit.

Il approcha une main de sa joue pour la caresser doucement. « Ce n'est pas moi qui te quitterait en tous cas. J'ai besoin de toi. » Elle serait toujours à lui et même si elle portait l'anneau de quelqu'un d'autre au doigt. Cette pensée soudain lui sembla d'ailleurs tellement insupportable qu'il revint chercher ses lèvres pour un baiser un peu plus nécessiteux, comme s'il essayait de se raccrocher à elle de cette manière.  Il glissa ses mains dans son dos pour la serrer dans ses bras comme si sa vie en dépendait.  Plus rien d'autre n'existait autour de lui. Il s'accrocha à elle comme à une bouée de sauvetage. Il avait besoin de la sentir avec lui, aussi proche que possible. La demande qu'elle lui fit, d'une voix on ne ne peut plus impérieuse, lui arracha un sourire amusée. Sur un ton amusé, il vint glisser dans le creux de l'orille : « Vos désirs sont des ordres » avant qu'il ne parte cette fois à l'assaut de son cou pour y déposer des petits baisers tout du long. Elle lui avait tellement manqué. Il savait qu'elle était désormais territoire interdit, mais il ne pouvait résister pour le moment au parfum enivrant qui se dégageait de sa peau ni la douceur de ses cheveux dans lequel il fit glisser sa main.


Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Rendez-vous secret PV Keylian (FB : Avril 2001) Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Rendez-vous secret
@Keylian Travers  & @Arya Lestrange
Arya était tout particulièrement heureuse en compagnie de Keylian. Elle avait tout d’abord eu peur, peur qu’il ne partage plus ses sentiments, peur qu’il décide de l’abandonner, peur qu’il décide de la quitter, mais il n’en était rien, elle lui avait avoué ses sentiments et elle avait réussi à le convaincre de continuer ce petit jeu et leur relation, bien que secrète. Elle était à la fois excitée et craintive, car elle ne désirait pas que sa famille ou encore celle de Keylian. L’adrénaline était cependant bien là, car actuellement Arya ne désirait plus qu’une seule chose en profiter et ne pas penser aux conséquences que cela pourrait avoir non seulement pour elle, mais également pour Keylian ou encore pour sa réputation ou celle de sa famille.

A cet instant précis, il n’y avait qu’elle et lui et personnes d’autres. Elle voulait profiter de l’instant présent, elle s’était empressée de lui demander de lui faire une promesse très difficile à tenir mais pas impossible (selon elle). Une promesse qu’elle romprait probablement toute seule dans un avenir proche, mais il n’en était rien pour l’instant, elle se contentait de boire ses paroles et de ressentir davantage de plaisir et désir à son égard. Elle en ressentait tellement qu’elle l’invita à l’embrasser fougueusement et passionnément, ce qu’il fit tout en s’empressant ensuite de descendre dans le coup de la jeune sorcière, qui entreprit de se cambrer et de le laisser faire, savourant un maximum tout ce qu’il lui faisait.

Elle ne put d’ailleurs s’empêcher de glousser. Cela ne l’empêcha pas d’effectuer un faux mouvement et de glisser, et de finaliser sa chute, à même le sol, étendue sur Keylian, elle l’avait vraisemblablement attirée dans sa chute sans le vouloir, ce qui eut pour effet de l’amuser de plus belle et de rigoler, tout en lui volant un baisé dans la foulée. « La neige n’est pas trop froide ? Tu n’es pas trop mouillé » lui dit-elle tout simplement, de son côté, elle restait plus ou moins sec vu qu’elle était vraisemblablement tombée sur lui. Il avait en quelque sorte amorti le choc, cela ne la découragea pas pour autant, elle entreprit de lui replacer quelques mèches de ses cheveux et de lui caresser tranquillement le visage, et elle entreprit de descendre sans attendre jusqu’à ses épaules, et de rester rapidement lover dans ses bras.

Elle ne désirait pas que ce moment s’arrête.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Rendez-vous secret PV Keylian (FB : Avril 2001) Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 282
Points d'activités : 996
Date d'inscription : 03/10/2021



Rendez-vous secret

I can't escape this hell
So many times I've tried
But I'm still caged inside
Somebody get me through this nightmare
I can't control myself
Ft.  @Arya Lestrange

Fut une époque où Keylian avait pris beaucoup de plaisir à provoquer Arya Lestrange. C'était presque devenu une sorte d'habitude entre eux d'ailleurs.. Je te pousse, tu me pousses... En fait, bien qu'il n'avait jamais voulu le rconnaître à cette époque, il avait toujours été attiré par elle mais il avait fallu cette première nuit ensemble pour qu'il s'en rende vraiment compte. Et encore, il avait tenté au début de le nier, mais cela avait été impossible de refuser l'admettre bien longtemps. Cette relation le consumait et il avait construit une certaine dépendance d'elle si bien que l'idée même qu'elle allait finalement en épouser un autre lui était inacceptable. Il s'était donné à elle depuis cette première fois et elle s'était donnée à lui (malgré l'alcool dans leur sang ce soir-là qui contrôlait leurs mouvements en grandes parties) mais le fait était qu'il n'avait jamais été aussi loin qu'avec elle. Il lui était arrivé de flirter avec d'autres  il y a longtemps, mais cela n'avait rien signifié pour lui. C'était juste de l'amusement. Cela n'avait pas été le cas avec Arya. Il ne s'amusait plus sur ce qu'il ressentait vraiment pour elle. Il la voulait elle et personne d'autres. Alors qu'elle se tenait tout contre lui, il pouvait sentir son cœur battre, il pouvait sentir son corps réagir à sa présence si proche de lui. Il en avait presque mal de la vouloir autant mais c'était un bon mal... Elle créait le bonheur, un bonheur si pur et unique. Il appréhendait le futur et se demandait s'il pouvait continuer à espérer que la situation s'améliore pour eux mais n'y avait-il pas des choses qui méritait que l'on se batte pour l'obtenir ? L'idée d'ailleurs de débarquer au futur mariage qui s'annonçait en criant « Je m'y oppose » était particulièrement tentante bien qu'il se recevrait nombres de regards noirs mais et mille reproches… Mais ce n'était pas grave. Après tout, il n'y avait qu'un seul regard qui comptait vraiment pour lui. Dans ses bras il la sentait se cambrer contre lui et réagir au moindre de ses baisers et cela était suffisant pour alimenter le feu qu'il sentait brûler en lui. Il l'entendit glousser et répondre de façon positive à son toucher et il ne fallait pas plus pour le laisser perdre le contrôle sur lui-même.

Il fut prit de court quand il se sentit tomber en arrière et légèrement refroidi quand il atterrit sur la neige qui n'était définitivement pas très chaude... En revanche, il avait à présent la jeune Arya étendue sur lu et pour être honnête il n'y avait rien d'autre qu'il pouvait espérer e plus. Le son de son rire lui parvint et sans doute le plus beau son qui lui été d'écouter. Il ne put s'empêcher de laisser sa bouche s'étirer en un sourire amusé... Lui demandant si la neige n'était pas froide, ce qui lui arracha un éclat de rire un peu ironique... La neige... Froide... Cette blague ! C'était glacial oui ! Meme au travers des vêtements on le sentait ! Pour autant, il n'avait pas encore envie de bouger surtout qu'elle avait entreprit de lui replacer quelques mèches de ses cheveux et de lui caresser le visage pour finir par descendre sur ses épaules. Il n'allait certains bouger et risquer de la faire cesser ses caresses.

« Tu te moques de moi ?... Elle est glaciale bien évidemment. » Il la regarda en souriant, avec ce petit sourire qui clairement signifiait qu'il mijotait quelque chose. Alors, sans prévenir, il la fit rouler  par terre avant de se retrouver au-dessus d'elle, la regardant de haut avec un petit sourire en coin. « Alors, qu'en dis-tu ? C'est aussi froid que tu le pensais ? »  Un air espiègle dans le fond du regard, il se rapprocha dangereusement à quelques millimètres d'elle avant de décider à mordiller sa lèvre puis de se reculer un peu. « … Toujours pas froid ?  Je pourrai te réchauffer si tu le voulais... » Il leva une main pour venir doucement lui caresser la joue puis ses lèvres délicates, tentatrices. Ou se réchauffer mutuellement!

« Dis-moi que tu ne laisseras jamais personne te toucher comme ça... Promets-moi. » reprit-il en lui glissant une mèche qui avait glissé devant ses yeux derrière son oreilles. Il laissa ensuite glisser son doigt sur sa joue avant de venir effleurer de nouveau ces lèvres rosées qui ne demandaient qu'à être embrassées. « Je risque de ne pas le supporter sinon... » Jaloux ? Certes, s'il fallait l'admettre, il l'admettait volontiers. Il serait même fou de jalousie.


Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Rendez-vous secret PV Keylian (FB : Avril 2001) Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Rendez-vous secret
@Keylian Travers  & @Arya Lestrange
Si initialement Arya avait absolument tout fait pour nier ses sentiments à l’encontre de Keylian, à l’heure d’aujourd’hui, elle ne le faisait plus. Tout du moins, lorsqu’elle était seule en sa compagnie, car officieusement, en public, elle n’était plus fiancée à lui mais à un autre homme et elle se devait donc de rester neutre et fidèle à son futur époux qui n’était autre que l’héritier de la famille Nott, une famille influente et beaucoup plus ancienne que l’était la famille Travers et Lestrange. Elle avait cependant beaucoup de mal à contenir ses émotions et tout ce qu’elle pouvait ressentir, mais pour l’instant, elle y était arrivée, et elle se contentait donc de poursuivre ses efforts.

Aujourd’hui, elle profitait un maximum de sa compagnie et du bonheur qu’il pouvait lui offrir, même si ce dernier allait être bref, il n’en demeurait pas moins que ce bonheur était également porteur d’espoir, vis-à-vis de tout ce qui avait pu préalablement être dit entre les deux jeunes étudiants. Plusieurs baisés avaient été échangés, jusqu’à ce que la brune finisse par glisser et jusqu’à ce qu’elle termine sa course sur le torse du jeune garçon qui en ayant supporter tout son poids en ayant voulu la retenir, avait fini lui-même à terre.

Elle n’en avait pas pour autant perdu son humour ou encore le don qu’elle avait pour le taquiner mais elle s’était rapidement fait pardonner en lui remettant plusieurs mèches en ordre et en lui caressant agréablement le visage cependant, il s’était malgré tout venger (bien évidemment il avait attendu qu’elle termine ses petites attentions avant de le faire, sinon ce n’était point amusant). En seulement quelques secondes, elle se retrouva non pas sur lui, mais dessous en contact direct avec ladite neige qu’elle s’était amusée à rigoler un peu plus tôt lorsqu’il y était à son tour, et comme à son habitude, elle marqua se revirement de situation avec quelques protestations « Je te déteste, mais pour ta gouverne, elle n’est pas si froide » lui dit-elle tout simplement tout en boudant mais rapidement elle lui adressa un sourire, elle n’était pas très douée parfois pour mentir, et aujourd’hui, elle n’y parvenait pas, bien trop attirée par le jeune garçon (elle la trouvait en réalité, très froide).

Faisant durer un certain plaisir, il entreprit de se rapprocher d’elle, alors qu’elle s’attendait à un énième baisé, il entreprit de lui mordiller en réalité la lèvre et tout en s’éloignant il entreprit de lui murmurer à l’oreille si elle n’avait toujours pas froid, prétextant qu’il pourrait sans difficulté la réchauffer si elle en avait envie.

Complètement à lui, elle le laissa faire, en savourant chacune de ses paroles et de ses caresses. Rapidement, il entreprit de replacer l’une de ses mèches de cheveux, et de lui demander qu’elle lui promette que jamais elle ne laissera quelqu’un la toucher de cette manière, elle entreprit de lui sourire mais avant de lui répondre, elle l’écouta attentivement parler et elle entreprit dès lors aussitôt de lui répondre ces quelques mots « Je te le promet, si tu me promets de ne réchauffer personne d’autre que moi » lui demanda-t-elle tout simplement. Puis elle entreprit de l’embrasser et de le laisser la réchauffer comme elle le méritait amplement, savourant un temps soit peu ce moment.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Rendez-vous secret PV Keylian (FB : Avril 2001) Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 282
Points d'activités : 996
Date d'inscription : 03/10/2021



Rendez-vous secret

I can't escape this hell
So many times I've tried
But I'm still caged inside
Somebody get me through this nightmare
I can't control myself
Ft.  @Arya Lestrange

A quoi s'attendait-elle ? Bien sûr qu'il serait jaloux. Cela le rendait littéralement malade de l'imaginer au bras d'un autre lors de ce jour  qui aurait dû être à eux et qui l'avait été pendant quelques mois avant que ses espoirs soient réduits en bouillie. C'était plus fort que lui. Il n'y avait qu'une chose qu'il souhaitait plus, c'est interrompre ce mariage et enlever Arya des griffes  Nott et de sa famille. Mais aurait-il mêe le courage de s'opposer même à la volonté des Lestranges et des Nott réunis qui était de voir réussir cette union. Peut-être s'il avait la certitude que c'était ce qu'Arya voulait aussi ? Mais il y avait tellement en jeu. La réputation de sa famille, celle d'Arya et  il se placerait sûrement en ennemi numéro 1 sur la liste de contacts des familles Nott et Lestrange. C'était trop douloureux de penser au jour de ce mariage. C'était Arya qu'il voulait, et semblait-il, qu'il avait toujours voulu. Même à l'époque où son meilleur ami était sortit avec elle.  Il ne le savait juste pas. Pourquoi voir perdu tant de temps à les nier ? Ils auraient gagné un temps précieux.

Il avait retourné la situation à son avantage et c'est avec un petit sourire satisfait qu'il la regardait à présent alors qu'il la dominait et qu'elle se trouvait allongé dos à la neige. Il ne pouvait s'empêcher d'arborer ce sourire plus que satisfait de lui-même et rempli espièglerie et qui criait sans besoin de mots « je t'ai eue, je t'ai eue, je t'aie eue », la mettant au défi de le renverser à nouveau dans la neige et de continuer à rouler dans la neige tels deux enfants jouant innocemment dans la neige. Il eut un petit rire lorsqu'elle lui répondit. Pas si froide ! Pas si froide, la blague ! mais son sourire s'agrandit quand elle lui dit le détester... « Dans ce cas, je me vois dans l'obligation de vous relâcher et de m'en aller mademoiselle Lestrange... » lui répondit-il en venant exprès lui souffler à l'oreille afin que son souffle vienne lui chatouiller la peau. Il se recula et se redressa sur les bras, prétendant se lever. Il savait très bien qu'elle n'allait pas le faire partir comme ça. Pourtant, il ne bougea pas plus. Il n'avait aucunement l'intention d'écourter leur rencontre si vite.

Alors qu'il lui caressait doucement la joue et qu'il remettait une mèche de cheveux derrière l'oreille, il voulut lui faire promettre qu'elle ne laisserait jamais personne d'autre la toucher ainsi. Sa réponse le fit sourire. Il fallait s'y attendre. Il ouvrit la bouche pour dire, plus sincèrement qu'il eut jamais été. Rares étaient les personnes il osait montrer telle faiblesse. Il songea à trois personnes qui lui donnait envie d'être vraiment sincère : Sa sœur, Thad et Arya. Il ne se laisserait montrer autant de sincérité envers personne d'autres. Parce qu'ils étaient vraiment important pour lui. « Je peux t'avouer quelque chose alors. Dès cette soirée que nous avons passé ensemble il y a de nombreux mois, je n'ai plus eu aucune pensées impures envers personne d'autres. Il n'y avait personne d'autre que je pouvais imaginer serrer dans mes bras, ou faire ça... » Se rapprochant, il vint déposer doucement  ses lèvres sur les siennes pour un  tendre baiser  qui se prolongea un peu plus longtemps que prévu car il lui était si difficile de résister à ses lèvres si tentatrices. « Alors je peux te promettre que oui je ne toucherai, ou n'embrasserai jamais personne comme ça... » Mais il s'inquiétait c'était sûr. A mesure que son mariage se rapprocher avec Nott, il avait l'impression que la situation lui échappait des mains et cela l'angoissait et le frustrait. Il ne manquait plus que ses parents lui organise un nouveau mariage... avec quelque d'autre. Non, non... Il ne pouvait pas... Il n'avait pas envie. Il avait l'impression d'être une marionnette pour sa famille, incapable de décider de sa propre vie et de finir avec qui il voulait vraiment. Il enviait un peu si on voulait ces familles de sang-mêlées qui pouvaient épouser ceux qu'ils voulaient. Il avait l'impression qu'une araignée tissait progressivement un cocon autour de lui pour l'y enfermer et cela laissait une très désagréable sensation au fond de lui.   Ressentant soudain le besoin de la sentir au plus près de lui, il se lova à nouveau contre elle afin de s'y oublier un moment et de laisser ses lèvres s'égarer dans son cou, guidées par la passion qui se terrait au fond de lui et qu'il sentait vouloir exploser d'un moment à l'autre . Il avait besoin d'évacuer toute cette frustration dont il se sentait habité.

Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Rendez-vous secret PV Keylian (FB : Avril 2001) Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Rendez-vous secret
@Keylian Travers  & @Arya Lestrange
Arya sentait actuellement le pouvoir qu’elle pouvait exercer sur Keylian. Elle adorait ça, et elle espérait pouvoir continuer cette relation secrète avec ce dernier, ne serait-ce que pour continuer à en profiter et à rester à la fois heureuse et combler. Il était possessif, elle l’était tout autant, ce qui n’allait être en réalité pas évident à gérer non seulement pour elle mais également pour lui, elle allait s’attirer et lui attirer bien des problèmes, mais à l’instant T, il n’y avait personne pour les juger ou encore les espionner et elle pouvait donc profiter de ce moment à la fois complice et privilégier avec celui qui deviendrait bientôt son amant (et ce même postérieurement au mariage avec Théodore).

Elle était encore bien loin de se douter des obstacles qu’elle allait pouvoir rencontrer. Pour l’instant, elle souriait, elle s’amusait, elle flirtait, et pas qu’un peu avec ce dernier. Jaloux, il entreprit un maximum de profiter de la chaleur de sa peau, tout en parcourant à l’aide de ses doigts chacune des parties du corps de la jeune femme, qui n’arrêtait pas de bouger et de se languir de plaisir, face à ce regard, et à l’effet qu’il pouvait produire en elle.

Elle n’avait guère le temps de ressentir la fraicheur de la neige puisque Keylian était resté près d’elle, mais lorsqu’il fit mine de partir, elle entreprit de le retenir, car elle désirait encore un peu rester au chaud en sa compagnie, il lui murmura aussitôt l’une de ses requêtes, requête qu’elle s’empressa d’accepter (sans savoir ce qui l’attendait) et elle entreprit aussitôt de lui demander exactement la même chose. En retour, elle eut droit à la plus belle déclaration de son existence, à une envie irrépressible de l’embrasser, ce qu’il fit quelques minutes après.

Arya aurait souhaité que ce moment dure encore un moment, mais il dut mettre fin à se baiser et à lui promettre qu’il ne toucherait jamais quelqu’un comme il le faisait et qu’il n’embrasserait jamais personne comme il le faisait. Sans attendre, Arya entreprit de l’embrasser passionnément, et elle se laissa complètement aller. Personne n’était là, elle se voua donc complètement à cet instant précis à l’homme qu’elle considérait comme l’homme de sa vie.

**

Tous les bons moments ont malheureusement une fin, cette fois-ci cependant, Arya ne s’était pas éclipsé telle une sauvageonne des bras de Keylian, elle se devait d’honorer un petit rendez-vous, elle s’était donc empressée donc de s’excuser et de partir sans être accompagner de celui-ci sous peine d’éveiller les soupçons, elle lui avait cependant promit de le retrouver d’ici quelques jours secrètement pour passer un petit moment en sa compagnie comme aujourd’hui. Elle entreprit sans attendre de s’éloigner sans un léger sourire suite à ses paroles.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Rendez-vous secret PV Keylian (FB : Avril 2001) Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 282
Points d'activités : 996
Date d'inscription : 03/10/2021



Rendez-vous secret

I can't escape this hell
So many times I've tried
But I'm still caged inside
Somebody get me through this nightmare
I can't control myself
Ft.  @Arya Lestrange

I l faisait peut-être froid dehors par ce froid matin de mois d'Avril mais Keylian ne voyait rien de tout ça. Dessous lui, se trouvait la plus belle jeune femme sur laquelle ses yeux s'étaient posés depuis longtemps. Il y avait bien longtemps qu'il ne voyait plus personne d'autres et dont il ne rêvait dans ses rêves les plus secrets. Il ne pouvait vivre sans la toucher, sans l'embrasser, sans l'aimer. Son cœur s'était pris au piège. Il n'avait même pas senti exactement comment ça s'était produit mais ça avait sûrement commencé dès cette fameuse soirée un peu trop arrosés où ils avaient « malencontreusement couché » ensemble.  Il avait essayé de nier ces émotions naissantes au début, mais c'était trop tard, il s'était déjà trop profondément enlisé. Dès que leurs lèvres se touchèrent à nouveau, la fièvre s'empara de son corps à nouveau. La passion et l'envie guidant chacun de ses gestes, il se sentait chaque seconde toujours un peu plus vivant comme si chacun des soupirs de la jeune Arya le faisait vivre. Presque comme si elle était devenue son oxygène et il ne voyait pas leur présente union s'arrêter de si tôt. Il avait envie de plus, il avait besoin de plus. Il ne pouvait pas arrêter ses caresses ou ses baisers dont il recouvrait chaque parcelle de sa peau si douce et délicieuse au toucher. Bientôt, le feu de la passion fut tel en lui-même qu'il lui était impossible de faire demi-tour. Il était ivre, ivre de son corps et désireux d'encore plus.  Il ne contrôlait plus aucune de ses pensées ni aucune de ses pulsions d'ailleurs, il ne vivait que pour vivre ses émotions. Et lorsque le moment  du climax eut lieu, il serra la jeune femme si fort contre lui qu'il aurait presque voulu entrer en elle, ne faire plus qu'un... C'est d'ailleurs ce qui se produisit et le froid de la neige sous eux ni de l'environnement ne lui firent toujours aucun effet. Il se laissa ensuite retomber sur elle, le corps encore tout tremblant de l'expérience qu'il venait de vivre et une dernière fois, il vint embrasser ses lèvres. « Tu es si belle. » réussit-il enfin à murmurer avant d'enfouir son visage dans son cou.

------

Keylian roula sur le côté, après être resté un moment sur le corps de son amante. Il resta silencieux un moment, les yeux fixés droit devant lui sur un point invisible entre deux arbres au-dessus d'eux. Son cœur s'était serré. Il savait que c'était fini et qu'ils devraient se séparer. Le souvenir de ce qu'ils avaient partagé l'habiterait sûrement pendant des jours à venir mais il n'avait pourtant pas envie qu'elle s'en aille. Encore une fois, l'idée de s'enfuir très loin d'ici lui effleura l'esprit mais la réalité le  rattrapa. Il soupira légèrement, et se relevant sur un coude, il tourna la tête vers Arya toujours allongé à côté de lui. Il la couvrit de son regard un instant, désirant graver son image présente dans sa mémoire pour toujours. Puis, elle lui annonça qu'elle devait y aller. Il le savait bien sûr. Et il savait aussi qu'ils ne devraient pas rentrer tous les deux ensemble au château. Ils devaient faire comme si. Keylian détestait déjà faire semblant. Il détestait faire comme si  elle n'était rien pour lui tout comme il voulait arracher les yeux de tous les gars qu'il voyait qui posait un peu trop longuement les yeux sur elle. C'était plus fort que lui. Il ne pouvait s'en empêcher. Alors, d'une main posée sur son menton, il vint chercher ses lèvres une dernière fois avant de la laisser se lever et s'éloigner. D'ici quelques jours elle lui avait dit qu'elle le contacterait de nouveau pour qu'ils se rencontrent... Secrètement. Un secret. Cela le bouffait intérieurement que leur relation ne devait être qu'un secret. Il comprenait évidemment que la situation était compliquée vis-à-vis de sa famille, vis-à-vis de la sienne aussi et que c'était important. Alors il la regarda s'éloigner sans bouger et sans une seule fois la quitter des yeux non plus. Ce ne fut que lorsqu'elle eut complètement disparu de sa vue qu'il détourna enfin le regard et qu'il se releva à son tour. Il ne rentra pas tout de suite. Il continua de marcher un peu au hasard, les mains dans les poches, les pensées bien tourmentées... Il avait beau réfléchir à une solution mais absolument aucune ne lui venait à l'esprit pour le moment. Bien que l'idée de venir apparaître au mariage d'Arya et Nott  lui paraissait en cet instant comme la meilleure des solutions.


Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum