@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}It's time to discuss PV Théo
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

It's time to discuss PV Théo Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020


It's time to discuss

PV  @"Théodore Nott"

[Fin Octobre 2001]

Il y a quelques jours, Arya était parvenue à s’entretenir temporairement avec Théodore. Depuis son mariage, ils étaient parvenus à se mettre d’accord sur certains points, mais bien évidemment pas sur tout. Le mariage était un contrat, et les accords qu’elle était parvenue à tisser avec lui l’était tout autant. Bien évidemment, leurs conversations ne duraient pas bien longtemps. Ils parlaient seulement et seulement lorsque cela demeurait nécessaire, le reste du temps, ils s’évitaient ou encore s’ignoraient tout simplement. Ainsi, lorsqu’elle était parvenue à le convaincre d’organiser cette soirée, elle ne lui avait demandé qu’une seule chose d’être présent, et elle s’en était allée sans attendre de réponse, il ne pouvait pour elle en être autrement, il serait présent.

Elle s’était empressée de faire au mieux pour organiser cette fameuse soirée, à commencer par la décoration, le repas mais également diverses activités (orchestres, etc….). Elle s’y était littéralement donnée corps et âmes, et elle s’était bien évidemment élégamment vêtue pour l’occasion. Tout était passé ensuite très vite, mais contre toute attente, la soirée fut tout particulièrement longue, encore plus en l’absence de Théodore qui lui avait vraisemblablement posé un lapin ou peut-être ne s’agissait-il pas d’un lapin.

Elle s’était en tout cas sentie très idiote, mais elle était parvenue à faire bonne figure et à terminer cette soirée le plus joliment possible. Le réveil fut plutôt rude, elle s’était réveillée seule, en soit, elle en avait l’habitude, elle prit sur elle et elle entreprit de se lever et de se rendre comme tous les matins à la bibliothèque du manoir afin de lire, ce qu’elle fit, installé sur l’un des fauteuils qui s’y trouvait. Puis la porte entreprit de s’ouvrir et Théodore entreprit de faire son entrée, Arya releva instinctivement la tête, et tout d’un coup, elle sentait l’envie de lui parler et de lui demander pourquoi il avait été absent hier, il aurait dû être présent après tout !

« Bien le bonjour, vous êtes en pleine forme on dirait. Pourquoi n’étiez-vous pas présent hier, bon nombre d’invités ont réclamés votre présence » conclut-elle tout simplement.

Anonymous

En bref


Arya Nott
Théodore Nott
Time to discuss

Quand Théodore pénètre dans ses appartements – bottes lourdes et cheveux emmêlés - elle est là, taffetas souple autour d’elle, les tissus en apaisement ponctuel et cette odeur fleurie qui lui rappelle des après-midi paresseux qu’il n’a jamais connu. C’est une note discordante, une brise qui rappelle qu’il y a une vie en dehors des complots et du venin. Il cille lourdement, les doigts sur sa veste qu’il défait dans un soulagement énigmatique. Il était temps que cette nuit se termine.

Pas un mot. Il pense traverser la bibliothèque et se rendre directement dans sa chambre. Prendre un bain et s’effondrer dans l’édredon pour une ou deux heures, de quoi tenir le reste de la journée, de quoi donner le change.

Ils ne se parlent que rarement, les chambres séparées et les peaux qui s’évitent. Il n’a jamais connu que des barrières avec Arya, les âmes farouchement consignées dans des poitrines fières et ombrageuses. Son ambition prend toute la place, les souhaits sombres s’entrechoquent contre les nécessités pâles. Il n’y a jamais eu d’espace ni pour la tendresse ni pour des libertés à jamais étouffées. Il aurait pu, il croit qu’il aurait pu avec elle mais le monde est ce qu’il est et ils ont chacun des obligations – toute différentes soient elles.

Son œil s’attarde sur les reflets d’ambre de la lourde chevelure puis il pense à s’éclipser, à peine un salut martial sur ses lèvres mais il hésite. Parler c’est pour ceux qui ont quelque chose en commun et du reste il n’a jamais essayé de le faire. « Je ne savais pas que je devais vous livrer mon emploi du temps, Arya. »

Quelque chose lui gratte l'échine tandis qu’il vient s’installer sur un fauteuil en face du sien, la jambe un peu raide, la rythmique particulière. Il fait toujours en sorte de l’éviter mais de fait, aujourd’hui est un peu différent. C’est peut-être de la voir en peignoir, la familiarité ondoyante au sein de son manoir. Il goute silencieusement le désir de provoquer de façon acide, et ce avec l’assurance qu’il l’emportera puisqu’il est maître en la demeure. « Bonjour. »  Les dés sont pipés mais elle est si jolie quand elle tâche de ne pas s’emporter et la nuit a été peuplée de tant de laideur après tout. Il se sent d'humeur à s'en amuser. A moins que ce ne soit le fait qu'il soit épuisé. Peu importe. « Allons Arya, est-ce que par le plus grand des hasards, je vous aurai manqué ? Je suis certain que vous vous êtes fort bien débrouillée.» Il se moque, l’ironie suffocante au bord d’un sourire carnassier.

Codage par Libella sur Graphiorum



Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

It's time to discuss PV Théo Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020


It's time to discuss

PV  @Théodore Nott

Arya se trouvait tranquillement et paisiblement dans la bibliothèque du manoir, lorsque Théodore entreprit de faire son entrée non seulement dans le manoir, mais également dans la pièce où elle se trouvait ce qui eut pour effet de l’irriter un peu, car après tout, elle s’était retrouvée toute seule hier lors de cette fameuse soirée alors qu’il aurait dû se trouver avec elle. Elle s’était empressée avec ironie de l’interroger, il l’avait après tout mis dans une situation complexe et gênante. Bien évidemment, il entreprit de lui répondre avec tout autant d’ironie. Non Arya n’avait pas besoin d’avoir son emploi du temps (puis elle s’en foutait royalement). Ce qu’elle lui reprochait s’était de ne pas avoir été présent alors que la plupart des invités étaient des membres de sa famille et des amis.

Elle s’empressa de continuer à le dévisager. Elle n’appréciait guère ce ton, rapidement, il entreprit de la saluer et de continuer à la provoquer. Il le faisait exprès. Non, il ne l’avait pas manqué et oui elle était parvenue à bien se débrouiller, mais cela ne voulait absolument pas dire qu’elle approuvait totalement son absence. Elle ne pouvait guère s’empêcher, à cet instant précis de le détester. Devait-elle lui répondre ? ou continuer à l’ignorer ?

Elle réfléchissait à cet instant précis à ce qu’elle allait bien pouvoir lui répondre tout en l’observant. « Je suppose que vous aimeriez bien m’entendre dire oui, mais ce n’est absolument pas le cas » s’enquit-elle de dire avant de reprendre « Ma réputation a pris un sacré coup à cause de votre absence et à juste titre je pense être en droit de savoir où vous étiez, ne serait-ce que pour pouvoir anticiper et savoir surtout quoi répondre » conclut-elle.

« Mon père m’a posé des questions, votre père également, je vous en supplie, ne me refaites plus jamais ça » lâcha-t-elle.

Anonymous

En bref


Arya Nott
Théodore Nott
Time to discuss

Il pose sa tempe sur son poing un court instant, le bras posé sur celui du fauteuil, un amusement singulier au bord des cils. « Vous ne devriez rien supposer à mon égard, ce serait plus simple pour vous. » Elle est remontée comme un coucou suisse. Il sait très bien ce qui a dû se dire par ailleurs mais c’est là vice nécessaire. « Vous vous préoccupez de votre réputation ? Première nouvelle. » Il a un sourire de Joconde et il ravale un rire discret qui serait un affront trop conséquent. Tout de même, il est étonnant que ce soit elle qui lui parle de réputation en premier lieu.

Durant quelques secondes, il pense à l’envoyer promener avec l’efficacité dont il a le secret. Elle n’a aucun droit sur lui pas plus qu'il n'en a  sur elle, l’usurpation du nom de famille comme seule véritable monnaie d’échange entre eux et encore, il a dans l’idée qu’elle sera momentanée uniquement. Il ne comprend pas d’ailleurs pourquoi sa précieuse épouse ne s’est pas déjà enfuie du manoir. Ils font chambres à part et il a placé la sienne dans l’aile opposée de l’étage rien que pour lui laisser, entre autre, le champ libre. C’était par ailleurs une de ses multiples solutions pour terminer une fois pour toute cette mascarade : elle s’enfuyait, il aurait alors le droit à un petit scandale certes mais il s’était déjà préparé à jouer le rôle du mari bafoué mais digne qui aurait fait pleurer les matrones de bonne famille durant les soirées mondaines : Comment ? On l’aurait trahi ? Alors qu’il est encore blessé ? Dans son idée, Daphné n’aurait eu aucun mal alors à venir le ‘consoler’ en tout bien tout honneur, la douceur en baume et la blondeur nacrée. Elle aurait même bénéficié d’une image étincelante en le faisant et ils auraient pu se montrer au fur et à mesure de la saison ensemble, jambe guérie, cœur aussi. Il aurait obtenu la fameuse annulation dans ces conditions, n’est-ce pas ? C’était inévitable. Et voilà. Le tour était joué. Un petit sacrifice de quoi ? neuf mois ? un an tout au plus ? Les gens sont si indulgents avec les représentants de son sexe. C’est Arya qui se serait pris le gros du désaveu mais elle aurait eu sa romance aussi, loin de tout, possiblement dans un autre pays lui évitant ainsi les remontrances et tout le monde en aurait été parfaitement heureux.

Sauf que voilà, Arya était encore à l’heure actuelle devant lui à organiser des putains de soirée dans son manoir.

Il fallait vraiment qu’il parle à ce foutu Travers.

Il cille dans un calme qui se veut olympien. « Je suis curieux : que suggérez-vous comme excuses, miss Lestrange ? Vous avez l’habitude de la dissimulation, non ? » Le cobalt se fait innocent dans ses iris, comme s’il la complimentait sur sa cuisine ou sur son swing au quidditch. Du reste, il ne lui donne jamais son nom de famille, à ses yeux elle n’est pas plus Nott qu’il n’est Selwyn ou Shafiq.
L’épuisement le rend plus chafouin encore qu’à l’ordinaire. Il ne la quitte pas du regard, les doigts arachnéens ramenant ses cheveux en arrière et le torse se glissant en arrière sur le moelleux du mobilier. Une des nombreuses raisons pour laquelle il l’évite réside aussi dans sa capacité inépuisable à agacer la jeune femme. Il peut faire monter le volume sonore de sa voix en quelques minutes quand il le désire et de toute évidence pas de la manière plaisante. « Mon père m’a posé des questions, votre père également, je vous en supplie, ne me refaites plus jamais ça » Son père il n’en a que faire - il se débrouillera en temps et en heure avec - mais le sien à lui, il va falloir en effet trouver une parade. « Vous me suppliez bien mal alors. » Répond-t-il distraitement. Thaddeus est trop mâtin pour se faire berner aussi aisément par Théodore et lui expliquer qu’il ne compte pas vraiment garder l’adorable petite brune qui se tient tout feu tout flamme devant lui en tant qu’épouse risque de coincer. « Quand on supplie, il me semble qu’on y met un peu plus les formes. Vous devriez être plus gentille avec moi Arya, si vous en êtes à me demander quoi que ce soit. »

Le sourire se fait terrible.

Cinq, quatre, trois…

Codage par Libella sur Graphiorum



Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

It's time to discuss PV Théo Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020


It's time to discuss

PV  @Théodore Nott

Il venait de lui demander de ne rien supposer à son égard, elle n’allait de ce fait pas continuer à le faire, et ce même si elle en aurait tout particulièrement envie, ne serait-ce que pour supposer diverses choses, comme par exemple supposer le nom de celui ou celle avec qui, il avait pu passer la soirée, et bien d’autres encore. Elle s’empressa de poursuivre, ne serait-ce que pour obtenir des explications. Elle évoqua rapidement sa réputation, et indirectement celle de sa famille. Il entreprit de se foutre ouvertement d’elle. « En effet, elle est beaucoup plus importante que ce dont vous pourrez l’imaginer » fit-elle sans attendre.

Un petit silence entreprit de s’installer. Puis, elle tenta d’obtenir son aide pour trouver des excuses. De toute évidence, il n’allait point l’aider, tout du moins pas aussi facilement, il entreprit ouvertement de la traiter de manipulatrice et de menteuse, sans pour autant le dire oralement, mais il lui avait clairement fait comprendre. « Ça vous amuse non ? Peut-être pourrions-nous dire que vous êtes resté plus tard au travail et que vous n’avez pas vu l’heure passé, même si de mon côté, j’en doute très sérieusement » conclut-elle tout simplement.

Puis, elle évoqua son père et le sien, les personnes les moins stupides et qu’ils vaudraient convaincre. Elle ignorait complètement quoi leur dire. Il en vint même à le supplier d’obtenir de l’aide ce qui était pratiquement impensable pour elle et inimaginable. Il s’empressa de plus belle de lui faire savoir que sa demande manquait complètement de forme, il lui intimait d’être beaucoup plus gentille avec elle, elle ne put s’empêcher de lever les yeux et de dire « Parce que vous l’êtes avec moi peut-être ? Je suis prête à faire des concessions, mais les concessions doivent être réciproques » conclut-elle tout simplement.

Un nouveau silence. « Aidons-nous mutuellement s’il vous plait » finit-elle par conclure.

Anonymous

En bref


Arya Nott
Théodore Nott
Time to discuss

Il l’observe tandis qu’elle se précipite. Il croit se souvenir d’elle enfant, nattes apprêtées et rires cachées derrières des dos adultes – on se connait toujours au moins de vues dans ce type de familles, mais elle est femme dorénavant, le regard émaillé d’une douleur portée dans l’endurance, la fierté jamais très loin.

Est-ce que ça l’amuse ? Pas toujours. Elle oublie vite qu’il est tout autant victime dans cette histoire. C’est juste qu’il ne fait pas l’erreur de céder à la moindre de ses pulsions – moins par respect pour Arya que pour celui qu’il doit à des serments établis sous le sceau des sortilèges. Il ne plaisante ni avec la notion du sang ni avec celle, toute puissante, de la magie.

L’excuse qu’elle lui offre est tout aussi bonne qu’une autre et s’avère bien plus proche de la réalité qu’elle ne semble le croire. Il lui faudrait aller se coucher d’ailleurs et il ferme un instant les yeux, la nuque dans le moelleux du sofa, une expression charmée sur le visage à la mention de sa prétendue méchanceté à l’égard de son épouse. A-t-elle conscience seulement qu’il pourrait être bien pire ? Qu’il a de quoi la trainer dans la boue, elle et tous les siens ? Qu’il ne le fait pas uniquement parce que les Lestrange restent ce qu’ils sont : une famille où la sorcellerie est sang. Rien d’autre. Aussi a-t-il un regard ourlé de danger lorsqu’elle ose parler de concessions réciproques, comme si elle était en position de marchander quoi que ce soit.

« Aidons-nous mutuellement s’il vous plait »

Un soupir se découvre et il ne réfléchit même pas quand il lui donne sa réponse, porté par son dédain. « Non. » C’est aussi simple que ça. Il l’aide déjà à sa manière : il se fait spectre, la laisse s’avancer vers un chemin inévitable – il le fait parce que ça le sert uniquement, mais si elle pense qu’il va se compromettre de quelque façon que ce soit pour elle, elle se met le doigt dans l’œil et ce jusqu’au coude. Il se lève, le corps félin et l’approche crépusculaire, vient devant elle pour poser ses mains de part et d’autre du fauteuil où elle est installée. Elle sent bon les petits-déjeuners croustillants et la chaleur des draps fleuris et il s’en gorge malgré la rancœur écarlate qu’il l’habite. Voilà qu’il est en colère mais comme toujours celle-ci ne se manifestera réellement que plus tard. Théodore est à rebours, les éclats d’horreur en sablier toxique dans son cœur fermé à double tour. « Je ne t’aiderai pas plus que je ne le fais déjà. » Il passe au tutoiement dans une voix sombre. « Tu me feras le plaisir de suivre ton cœur et autre conneries du genre quand ton petit ami et toi vous vous déciderez à montrer un peu plus de courage que votre mièvre passion ne laisse à croire au final. J'ai entendu parler de ses fiançailles, tu le vis bien ? » Le cobalt bute cruellement contre la noisette automnale. « L'équation n’est pas compliqué il me semble, non ? Tu l’aimes, tu me détestes. Il va falloir faire des choix Arya et le plus tôt sera le mieux. Pour nous tous. » Il se relève dans un grincement d’os, la présence inquiétante. « Je vais me coucher. » Il est épuisé, la tête douloureuse, les muscles aussi. Il n’a pas le temps pour des balivernes d’enfants.
Codage par Libella sur Graphiorum



Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

It's time to discuss PV Théo Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020


It's time to discuss

PV  @Théodore Nott

Face à Théodore, Arya parlait activement du fameux problème qu’elle avait dû résoudre ou qu’elle se devait de résoudre par suite de l’absence de son époux à cette fameuse soirée qu’elle avait brillement organisé. Elle cherchait des solutions mais surtout des excuses pour justifier de l’absence non prévu de son époux. Elle était quelque peu à cran, cela était largement visible non seulement dans sa voix, mais également dans son regard et la prestance qu’elle dégageait. Théodore ne semblait pas particulièrement toucher par ses propos et encore moins par sa dernière supplique qui se voulait tout particulièrement insistante.

Elle marqua alors rapidement une pause pour entendre la réponse de l’homme qui lui servait d’époux. Il s’était empressé de lui répondre par un non définitif, et de se rapprocher plus ou moins brusquement d’elle. Il venait de se pencher sur elle et de prendre appuie sur les accoudoirs du fauteuil d’où elle se trouvait, et il s’empressa de continuer et de lui faire comprendre qu’il ne l’aiderait pas plus que ce qu’il faisait d’ores et déjà. Il évoqua les fiançailles récentes de son amant avec sa pire ennemie. Le vivait-elle bien ? Telle était la question, elle se contenta de ne pas lui répondre, il s’agissait après tout d’une question rhétorique, il entreprit de poursuivre en lui faisant comprendre que des choix se devaient d’être fait. Il entreprit ensuite de lui signaler qu’il allait se coucher, elle ne le vit en revanche pas partir, attendait-il malgré tout une réponse de sa part ?

« Nous ne pouvons plus revenir en arrière, ni lui, ni moi, les dés sont jetés, le choix est donc rapidement fait. Ce que nous vivons est de courte durée, cela me fait mal d’y penser, mais j’essaye depuis l’annonce de ne plus me voiler la face, alors à quoi bon continuer » fit-elle.
.

Anonymous

En bref


Arya Nott
Théodore Nott
Time to discuss

Il ne quitte pas la pièce uniquement parce que l’épuisement le ralentit, ou peut-être parce que la lumière tombe joliment sur le portrait face à lui. Sa jambe l’élance par ailleurs et il y porte un instant sa paume comme pour en calmer les atermoiements. Il amorce un mouvement quand elle a la plus curieuse phrase jamais dite.

Les dés sont jetés ?

Pour la première fois depuis qu’il la connait, elle le surprend. Tant et si bien qu’il est à deux doigts de lui demander de répéter. Les lèvres restent closes pourtant, se serrent même sous la confusion. Elle veut quoi ? Un petit discours pour l’encourager à rester avec son amant ? Ou la rassurer en lui disant qu’ils formeront un couple fort heureux à l’avenir parce qu’ils vont essayer ? Essayer ? Elle est folle ? Elle a bu ? Arya est si sujette à ses émotions qu’il a un doute et vient dans une lenteur de nacre se pencher au-dessus d’elle. Les doigts se saisissent non sans une certaine douceur du visage de la jeune femme et il se penche pour mieux venir sentir son haleine.

Huh.

Pas d’alcool. Il fronce les sourcils, le cobalt cristallin au sein des pupilles qu’il darde sur elle. « Vous avez perdu la tête, Arya ? » Il en oublie presque la douleur qui le tenaille au niveau des muscles. Il en oublie surtout la proximité. Le vouvoiement se réinstalle pourtant, implacable, le rempart solide entre eux. Elle va gâcher tout ses plans si elle commence à devenir raisonnable... « Vous ne pouvez pas arrêter d’aimer quelqu’un comme ça. Si c’est à cause de cette fête, accomplir des tâches de cet acabit seule vous sera bénéfique. Je ne veux pas être condescendant mais il me semble que vous vous accrochez toujours à autrui là où vous êtes parfaitement capable de tenir. » Il se redresse, les doigts glissent sur l’épiderme pour mieux s’en éloigner et il a un léger sourire, bref mais bien réel. « Et je sais de quoi je parle quand il s’agit de tenir seul. »

Codage par Libella sur Graphiorum



Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

It's time to discuss PV Théo Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020


It's time to discuss

PV  @Théodore Nott

Arya s’attendait à passer le reste de la soirée toute seule. A peine Théodore avait-il fini de parler, qu’elle le vit prendre la direction de la sortie de la bibliothèque, elle s’empressa de baisser les yeux, réattirant indirectement son regard sur le livre qu’elle détenait. Cependant, il ne quitta pas cette pièce, et il entreprit de se rapprocher dangereusement d’elle, elle ne s’y était absolument pas attendue. Il reprit la position qu’il avait un peu plus tôt près d’elle, mais cette fois-ci, il entreprit de se saisir dangereusement de son visage. Allait-il l’embrasser ? Que cherchait-il ? Arya en était quelque peu bouleversée, mais elle entreprit de bien le cacher.

L’était-il lui aussi ? Arya se le demandait. Elle reprit ses esprits lorsqu’elle le vit sentir son haleine en lieu et place de lui offrir un baiser. Que cherchait-il à faire ? Croyait-il qu’elle avait un peu trop bu ? Probablement, mais elle était parfaitement lucide. Il s’empressa de lui demander cependant si elle avait perdu la tête, « Non, pourquoi ? » s’enquit-elle de lui dire en réponse à sa question. S’ensuivit quelques paroles des plus « sages » dont il avait le secret. Désirait-il entendre qu’il avait raison ? Elle aurait beaucoup aimé lui dire tout le contraire, mais elle ne put lui mentir bien longtemps « Je n’ai pas dit que cela serait une chose facile à dire ou à faire, je ne cesserai probablement jamais de l’aimer, mais cela ne veut pas pour autant dire que je ne peux pas essayer de l’oublier » conclut-elle tout simplement.

« Je ne suis pas comme vous et je ne le serais peut-être probablement jamais » dit-elle avant de reprendre « Vous aviez grandis tout seul, sans frère, sans sœur, ce qui n’a pas été mon cas, je resterai toujours bien entourer, pour le meilleur ou pour le pire » conclut-elle « Ce qui est censé être plus ou moins la même chose dans un mariage, une famille est censée être une équipe » dit-elle sans attendre. « Vous devrez essayer de vous raccrocher à quelque chose, cela ne pourra être que bénéfique pour vous » lâcha-t-elle, tout en se levant pour s’éloigner à présent de lui et rompre cette soudaine proximité.

Anonymous

En bref




Ft Arya & Théodore Nott

⚜ ⚜ ⚜


Elle lui demande pourquoi ?

Un instant, tandis que les regards s’accrochent l’un dans l’autre, il perçoit avec acuité le fait qu’elle a pensé à ce qu’il puisse l’embrasser. Il recule instinctivement. Y’a-t-il pensé ? Cela lui semble presque surfait au vu de leurs situations. Ce serait surtout terriblement stupide vu les plans qu’il a en tête pour qu’ils puissent – l’un et l’autre – se débarrasser de ce lien pesant et ridicule à leurs poignets.

Elle fait bien de dire qu’elle n’est pas comme lui. C’est un fait, comme le ciel n’est pas la terre. Il est fer, dur à tordre, apte au sang et aux gorges faciles alors qu’elle n’est que pluie, fraiche et nécessaire certes mais qui ne ferait que le rouiller s’il la laisse s’approcher.

Il l’entend se faire raisonnable, offrir une branche d’olive maladroite et opportuniste. C’est touchant mais ça ne sert pas sa cause. Il n’y a pas que Keylian dans l’équation. Il y a Daphné. Le souvenir de la blondeur angélique lui imprime un saut dans la poitrine et il réfléchit à toute vitesse. La brune devant lui est tout autre mais il pourrait. Il pourrait accepter : une équipe, une famille, une épouse solide à ses côtés malgré les travers – et c’est le cas de le dire. Mais la facilité ne lui sied pas au teint, l’abandon non plus. Un quart de secondes, il hésite avant d’inspirer brutalement.

Non.

Il faudrait qu’elle le déteste pour de bon. Visiblement, il croyait en avoir fait assez pour ça, juste respirer aurait du suffire d’ailleurs mais visiblement, ce n’est pas le cas. Théodore rajuste ses manches, l’air volontiers noble, de l’arrogance au bout des doigts et de la pierre insondable sur le visage. Il choisit ses mots avec attention dans son esprit afin que le fossé soit infranchissable. « Si je comprends bien, Arya. » Il appuie sur le prénom avec un tel dédain qu’il est difficile de ne pas s’en rendre compte. « Vous espérez régner sur votre amant, sur moi et sur la société ? » Le sourire se fait impitoyable et il la considère sereinement. La douleur à la jambe a un écho déplorable en cet instant mais il n’a pas la patience d’avoir pitié pour lui-même et encore moins pour la jolie brune devant lui. « Nous avions un accord avant ce mariage : vous gardiez votre amant et je trouvais un moyen de nous rendre notre liberté. Et maintenant, vous voulez changez les termes ? Qu’est-ce que vous m’apporteriez en réalité ? Une famille ? » Il a un rire sec. « N’importe qui peut le faire au final ou vous pensez-vous exceptionnelle ? » Elle s’éloigne et il s’avance vers elle jusqu’à la coincer contre le mur adjacent. « Vous n’avez aucune notion d’honneur, pas la moindre capacité à vous retenir et pas vraiment de jugeotte non plus il me semble sinon vous vous seriez enfuit avec lui depuis un moment déjà. Personne ne vous en aurez voulu, moi encore moins que les autres : des amants œuvrant contre le sort et ses indélicatesses ? Ce serait passé plus facilement que vous ne semblez le croire. Mais non. » L’ivoire se découvre dans un sourire ténébreux et aussi tranchant qu’une lame. « Non, vous avez tout voulu. Parce qu’il s’agit de cela n’est-ce pas ? Vous vouliez être bien vu de vos parents, de la société malgré ce que vous êtes. Le luxe on ne le trouve pas dans des miteuses petites chambres d’hôtels, bien sûr ni même en étant la maitresse d’un héritier déjà promis à une autre. C’eut été dommage de devoir vivre d’amour et d’eau fraîche uniquement. » Il est cruel peut-être mais c’est nécessaire pour qu’elle comprenne complétement qu’il n’est homme à céder en rien. « Et si je vous entends encore parler de mon enfance ou de quoi que ce soit qui a attrait à ma famille Arya, que Merlin m’assiste mais je ferais moi-même vos valises. »

(c) oxymort



Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

It's time to discuss PV Théo Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020


It's time to discuss

PV  @Théodore Nott

Arya ne savait vraisemblablement plus quoi faire depuis quelques jours. La jeune sorcière se retrouvait totalement perdu, à la fois dans ses pensées, mais également du coter de ses propres sentiments. Elle aimait Keylian d’un amour profond, d’un amour des plus sincères, cependant, leur petit jeu allait-il encore pouvoir durer ? Et ce pendant combien de temps ? En effet, Arya était mariée, elle avait pu trouver un accord non seulement avec son époux, mais également Syana et Keylian, cependant, il n’en demeurait pas moins que Keylian restait fiancé à son ennemi de toujours, la date de son mariage approchait, certes lentement mais il approchait. Leur couple avait-il un avenir ? Elle avait pensé quelques mois plus tôt à fuir, cependant, nul doute que cela aurait pu porter préjudice à Keylian et elle l’aimait trop pour cela, tout comme elle ne désirait point se retrouver traquer et/ou encore chasser. Ainsi, elle avait choisi la sécurité, ce qui n'était pas forcément au goût de tout le monde, notamment son époux.

C’était partiellement bien pour cette raison qu’elle doutait et qu’elle hésitait grandement à l’heure actuelle à leur laisser une chance. Peut-être s’était-elle mal exprimée à ce sujet puisque Théodore ne semblait pas partager cet avis, ou tout du moins cette vision des choses (ou alors il préférait rester sur leur accord initial, comme s’il semblait avoir des plans bien précis en tête, plans qu’elle ignorait peut-être). Il fut des plus virulents à son égard, ce qui eut pour effet de la vexer, mais également de la toucher dans son amour propre. Il y a quelques années peut-être aurait-elle vraiment voulu le beurre, et l’argent du beurre mais aujourd’hui, cela n’était point le cas. Elle cherchait à se raccrocher à quelque chose, ou tout du moins à quelqu’un, avec qui elle pourrait envisager un véritable avenir, mais Théodore ne semblait pas vouloir en faire partie.

Il ne put s’empêcher de mettre en avant toutes ses prouesses effectuées depuis son mariage, selon lui, Arya ne faisait que répondre à ses penchants, mais cela n’était point le cas. Elle ne put en placer une, tout du moins jusqu’à sa dernière réplique qui fut en quelque sorte la goutte d’eau qui venait de faire déborder le vase. Elle s’empressa de se lever brutalement et de le gifler sans prendre gare. Elle ne regrettait point son geste, et il ne lui était même pas venu à l’esprit de s’en excuser « Je vous interdis de me juger ainsi, après tout, vous ne me connaissez pas » dit-elle d’une voix hésitante mais forte. « Vous croyez vraiment qu’avant de vous épousez, je n’ai pas pensé à m’enfuir ? Et bien figurez-vous que si, cependant, mes parents ne m’auraient pas laissés vivre ma vie aussi paisiblement, ils m’auraient cherché, traqués et ramenés de force ici, et Keylian aurait été en danger » dit-elle avant de reprendre « Est-ce donc si surprenant d’avoir choisi une sécurité, ce n’est pas de la luxure ou l’envie de tout avoir comme vous semblez si bien l’arquer » conclut-elle tout simplement.

« J’ai vécu jusqu’à aujourd’hui dans un rêve, rêve qui doit s’arrêter, car en réalité, mon histoire avec lui n’a pas d’avenir, ma position actuelle ne me permet pas d’en envisager un et d’aller à l’encontre de ma famille, je ne peux pas les laisser tomber, de toute manière, vous ne pouvez pas comprendre, puisque vous avez-vous-même grandit seul » lâcha-t-elle sans encombre.

Anonymous

En bref




Ft Arya & Théodore Nott

⚜ ⚜ ⚜



La gifle le percute et il s’humecte le coin de la bouche d’une langue vermeil, un rictus effronté sur le visage. C’est bien la première fois qu’elle montre autre chose qu’une personnalité d’huître. C’est aussi la première et dernière fois qu’elle a ce geste avec lui semble-t-il lui dire d’un regard noir. « Je vous interdis de me juger ainsi, après tout, vous ne me connaissez pas » Le rictus s’accentue, sombre et vénéneux. « Ah, mais je connais précisément de vous ce que vous avez bien voulu me montrer. Or, je suis fort contrarié, » Ou pas « de vous l’apprendre mais ça n’a rien de bien reluisant. » Il passe le revers de son index sur sa mâchoire, là où le plat de sa main est venu se poser. Tant d’hésitation dans sa voix, tant d’effroi. Elle s’attendait surement à ce qu’il plie, à ce qu’il sautille gentiment sur ses jolies genoux en applaudissant cet effort soudain de réconciliation.

Le regard se coule dans un métal implacable. « Pourquoi ne pas le faire alors ? Pourquoi ne pas vous enfuir ? Il y a des potions, de la magie. Vos parents sont puissants mais tout est possible non ? Omnia vincit amor. L’amour triomphe de tout. Il y avait tant de solution en vérité, si nombreuses. » L’image de Daphné lui revient en tête et le cœur se crispe quelques secondes en un marbre froid. « Votre amant, » Il le dit comme une insulte parce que cela en est précisément une entre ses lèvres. « ne peut-il pourvoir à votre sécurité ici ou ailleurs, Arya ? » Le rictus meurt et sonne comme un gong. « Comme c’est étonnant. » Les mots se détachent en sentence glacée. « Vous avez pensé à beaucoup de choses visiblement et vous n’avez agi que sur un seul plan. Celui de satisfaire vos petites envies d’adolescente. » Il se recule, le pas appuyé sur sa jambe valide.

Il n’a que mépris profond pour ces histoires de rêve. Elle vit dans un cosmos qui n’est vraisemblablement pas le sien. Il ne s’offusque pas d’ailleurs quand elle lui parle de sa solitude. Il n’a pas choisi cet état de fait pas plus que son éducation mais il n’y a rien à regretter sur le sujet. Il est ce qu’il est et ne s’en excuse pas. « Donc, vous vous êtes rendu compte qu’on ne vivait pas d’amour et d’eau fraîche et maintenant, vous avez décidé que cela devait devenir mon problème. » Le bleu se cristallise dans une indifférence palpable. « C’est bien. »

Un silence pesant s’étire, la mésalliance évidente en les voyant tendue, face à face, à se regarder en chien de faillance. Théodore observe. Un souffle nouveau le perfore, des pensées se font rouages dans son esprit. Le pour et le contre s’affronte sans un mot et il rajuste ses manches dans un geste sec. « Voilà ce que nous allons faire. Tout se marchande en ce bas monde. Tout a un prix. Trouvez la bonne offre à me faire pour me convaincre et j’envisagerai peut-être la chose. Je vous donne jusqu’à la fin de la semaine. » Il esquisse un salut de la tête, prenant ainsi congé. Le corps l’élance, un trouble serein lui constelle le fond des yeux, la fatigue engourdit quelque peu ses gestes.

Il s’éloigne enfin mais avant de franchir la porte, il darde un dernier regard vers sa jeune épouse, « Bienvenue dans le monde des adultes, ma chérie. » puis disparait sans la moindre trace d’empathie dans la voix.

(c) oxymort



Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

It's time to discuss PV Théo Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020


It's time to discuss

PV  @Théodore Nott

La gifle était partie toute seule, elle n’avait guère pu s’empêcher de laisser parler pendant un bref instant ses émotions, sur le coup, elle ne regrettait point ce geste, mais rapidement, elle vit ce regard noir dans sa direction, elle ne put alors s’empêcher de s’en vouloir quelque peu et d’éprouver une légère crainte, la jeune sorcière avait semblerait-il quelque peu peur des éventuelles représailles qui allaient s’ensuivre. Nul doute que son père lui aurait rendu cette gifle au centuple, elle se doutait recevoir le même traitement, mais cela ne fut guère le cas.

Théodore ne semblait pas être quelqu’un de violent, tout du moins, physiquement, car il demeurait particulièrement violent verbalement. Il était énervé, et demeurait camper dans sa position. Elle le voit caresser l’endroit où elle l’avait giflé tout en lui répondant sèchement. Il ne la connaissait pas, il ne pouvait connaître seulement ce qu’elle pouvait lui montrer, et pour l’heure, elle ne semblait pas lui montrer une belle image d’elle, et encore moins après cet acte, qui devait être jugé beaucoup trop impulsif.

Puis, il entreprit de réagir à ses différents propos tout en soulevant des solutions qui lui auraient peut-être permis de s’enfuir, comme elle avait pu le soulever, certes, cela aurait pu l’aider pendant un temps, mais cela n’aurait certainement pas fonctionné sur le temps « Des idées intéressantes certes mais bien trop éphémère, pensez-vous que je n’y aurais pas songé ? » demanda-t-elle sans attendre avant de reprendre « Rien ne peut encore contrecarrer la magie du sang, les potions et les sortilèges peuvent masquer mon apparence, mais cela ne change absolument pas mon métabolisme ou encore le sang qui coule dans mes veines, mon père m’aurait retrouvé et il aurait tout fait pour y parvenir » conclut-elle sans attendre.

Elle prit ensuite rapidement sur elle lorsqu’il évoqua Keylian, se croyait-il mieux que lui ? Probablement, mais il ne demeurait pas plus puissant que lui, bien au contraire. Elle entreprit de ne pas lui répondre volontairement, elle ne voulait pas alimenter davantage cette rivalité ou cet affrontement qui avait lieu. Rapidement, un silence entreprit de s’installer, mais il fut rapidement rompu par Théodore qui entreprit de lui laisser une seule et unique semaine pour lui proposer un marché, marché qu’il étudierait bien entendu, sans pour autant lui promettre d’y apporter une réponse positive, elle se serait attendue à tout autre chose, mais elle n’aurait guère pu obtenir une meilleure conclusion.

Elle se contenta alors d’acquiescer, de le laisser partir, et elle entreprit d’en faire tout autant en se dirigeant dans ses appartements. Il n’en demeurait pas moins que tout ceci l’avait contrarié et énervé, elle fit alors un détour par les cuisines, pour se servir un verre, avant d’aller se reposer dans ses appartements. Elle espérerait que cela pourrait l’y aider.



Fin du RP pour Arya

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum