@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}TW + 18 Les apparences trompeuses et le revers de la médaille PV Théo
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

TW + 18 Les apparences trompeuses et le revers de la médaille PV Théo Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Les apparences trompeuses et le revers de la médaille


@Theodore Nott

[Novembre 2001]

Frustrée lors de sa dernière conversation avec Théodore, Arya s’était bien évidemment réfugiée dans les bras de son cher et tendre amant : Keylian, qu’elle continuait de voir bien entendu, et de faire diverses choses en sa présence, qu’elle ne devait faire en réalité qu’avec Théodore, mais depuis leur mariage, il n’en était rien et Arya continuait de ce fait à se consoler dans les bras de l’homme qu’elle aimait réellement et le plus sincèrement possible. Théodore ne lui laissait pas la moindre chance, elle lui avait pourtant tendu des perches, mais il ne les avait pas saisis, ce qui l’avait poussé à continuer dans ses activités des plus illicites avec Keylian.

Elle risquait gros, la vie de Keylian, mais également la sienne, il serait peut-être temps un jour d’arrêter, mais il n’en était rien, tout du moins pas pour le moment. Quelques jours après, la jeune sorcière fut convoquée par son paternel, ignorant complètement la véritable raison de cette convocation, et elle crut d’ailleurs bel et bien perdre sa tête, mais il n’en fut rien, il n’y avait que son père d’au courant et peut-être le père de Théodore, il fallait qu’elle prenne de ce fait les devant, par chance, il ignorait encore le petit jeu qu’elle jouait avec Keylian, il y avait cela de positif dans tout cela, car ainsi, elle ne l’avait pas mise en danger sans le vouloir.

Elle avait eu des instructions, par son père, il fallait qu’elle consomme le mariage, et ce par n’importe quel moyen, il fallait donc qu’elle use de toute son intelligence et de beaucoup de créativité. Elle n’avait certes que très peu d’intelligence aux yeux des autres, mais cela n’était guère le cas, et elle regorgeait d’idée, cependant, il ne s’agissait pas d’idée qui la concernait vraisemblablement.

Ainsi, elle réfléchissait sur le trajet dans l’espoir de trouver une solution. Elle croiserait entendre son amie Perséphone ou encore Eilya dans sa tête à cet instant précis : il faut user de tes charmes, c’était bel et bien ce qu’elle entendait. Cela eut étrangement pour effet de la motiver et elle entreprit de se répéter ces mots, pour gagner en force et en conviction.

Lorsqu’elle fut arrivée au manoir, elle déposa ses affaires, et elle entreprit de se préparer pour l’arriver de son époux, elle entreprit dès lors de faire tout son possible pour se rendre attrayante, une petite tenue des plus séduisantes, et une robe de chambre, en soi, elle entreprit ensuite, prête de l’attendre dans les appartements de ce dernier.

A ce sujet, elle crut entendre la porte de l’entrée s’ouvrir.  
KoalaVolant
Theodore Nott

En bref

TW + 18 Les apparences trompeuses et le revers de la médaille PV Théo 1684958147-img-4426
Avatar : Freddie Carter
Parchemins : 125
Points d'activités : 166
Date d'inscription : 24/05/2023
Localisation : Ici et là



Les apparences trompeuses et le revers de la médaille
Theodore Nott feat @Arya Nott-Lestrange


Theodore Nott menait une vie assez paisible, enfin, pas aussi paisible qu'il l'aurait souhaité. Le jeune homme de vingt-et-un ans n'était pas le genre d'homme qui riait beaucoup, laissant parfois apparaître quelques sourires, mais le jeune Nott semblait toujours avoir un air mauvais au visage, minimement colérique. Après avoir abandonné l'idée de suivre des cours pour devenir magizooliste, le jeune homme avait plutôt opté pour les études de droit magique. Le jeune homme venait de terminer sa première année d'études et commençait sa deuxième année. Theodore travaillait au ministère sous la supervision de son nouveau beau-père : Alexander Lestrange.

En avril 2001, son père avait organisé une grande soirée. Théodore aurait préféré évité mais il avait simplement demandé s'il pouvait invité quelqu'un sans savoir que la famille en question allait être présente. Theodore avait passé beaucoup de temps à parler avec Daphné sans savoir ce qui les attendaient à tous les deux. Durant la soirée, son père annonça ses fiançailles avec la fille aînée de la famille Lestrange. Theodore avait pensé que cela avait été le pire jour de sa vie, mais le vrai pire moment de sa vie avait été de penser qu'à cause de ses fiançailles avec Arya, qu'il avait perdu sa désormais ex-fiancée, cette belle demoiselle qu'il prenait pour la femme de sa vie, au point que quelques temps après leurs études, qu'il l'a demande en mariage. Au moment ou son père à annoncer ses fiançailles avec celle qui porte désormais son nom, Theodore a dû se battre contre vent et marée pour tenter de reprendre contact avec la jeune Greengrass et ce ne fut réellement pas facile.

En ce jour de novembre 2001, Theodore était marié avec Arya depuis trois mois environ, et pas une seule moi il n'avait osé la toucher. Même s'ils étaient marié, jamais leur mariage n'avait été consommé. L'ancien Serpentard reconnaissait minimalement que sa femme avait un beau physique, mais sans jamais aller plus loin. Par contre, lorsqu'il était avec son amante, c'était ce que les moldus appelait "une autre paire de manche" : il l'a touchait, l'embrassait, passait du très bon temps avec elle. En même temps, il pouvait rendre visite à Astoria, qui était sa meilleure amie, même si cette dernière avait environ deux ans de moins que lui.

Depuis que Arya avait emmenagé chez lui, les deux époux faisait chambre à part. C'était peut-être mieux pour lui comme pour elle, quoi que qu'est-ce qu'il en savait puisqu'ils ne parlaient pas beaucoup. Il ignorait pourquoi il était frustré, mais en rentrant chez lui, au manoir Nott, qui fut jadis détruit puis reconstruit, il fila vite dans sa chambre, car il avait besoin d'un long moment sous la chute d'eau, communément appelé, la douche. Après avoir durement claquer la porte, quelle ne fut pas sa surprise de voir sa femme dans sa chambre, lui qui interdit quiconque d'y entré, à l'exception des employés elfes et humains histoire d'y faire du ménage.

« Je croyais t'avoir déjà spécifier que j'interdisais à quiconque d'entré ici, que veux-tu Arya ? »

Dit-il, d'une voix neutre, mais qui montrait un peu d'autorité dedans. Les deux mariés n'échangeaient vraiment, mais vraiment pas beaucoup. Theodore n'allait certes pas changer ça... Du moins, pour le moment...

PRETTYGIRL

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

TW + 18 Les apparences trompeuses et le revers de la médaille PV Théo Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Les apparences trompeuses et le revers de la médaille


@Theodore Nott

[Novembre 2001]

Suivant les instructions de son paternel plus ou moins à la lettre, Arya avait tout fait pour se rendre désirable, mais pas aux yeux de n’importe qui : aux yeux de son époux, Théodore. Elle avait fait quelques efforts, des efforts des plus difficiles pour elle car, elle n’aimait pas ce dernier, mais elle se devait de faire taire les rumeurs ; il lui avait dit d’employer tous les moyens et c’était ce qu’elle s’apprêtait à faire mais en amont, elle se devait de chasser Keylian de ses propres pensées.

Elle se devait de le faire car elle se devait de rester en sécurité et de garder sa relation secrète et son amant en sécurité. Ainsi, quelques minutes plus tard, un verre de whisky en main, elle s’était rendue dans la chambre de Théodore pour l’attendre. Une attente des plus longues, elle s’empressa de continuer à boire ce petit verre, elle avait pris soin d’y transporter avec elle la bouteille et de se resservir un peu, il n’y avait rien de mieux que de boire un peu pour gagner en courage et en assurance (tout en oubliant partiellement sa relation avec son amant).

Lorsqu’elle fut de nouveau réinstallée, sur le lit de son époux, elle entreprit de continuer à l’attendre. Elle crut littéralement s’endormir et perdre patiente, mais il arriva, tout du moins, c’était bel et bien ce qu’elle était en train de s’imaginer puisqu’elle avait entendu la porte, puis des pas se dirigeant en sa direction. Nul doute qu’il n’allait pas apprécier sa présence en ces lieux, après tout il lui avait interdit l’accès. Mais elle n’en avait que faire, elle venait d’actionner partiellement son plan, elle n’allait pas le laisser la rejeter cette fois-ci, pas avant d’avoir accompli son devoir conjugal.

Prenant une jolie pause, elle resta malgré tout attentive à ses réactions, et elle vit rapidement son regard surpris, tout en écoutant en parallèle sa réplique, une réplique plutôt neutre contrairement à d’habitude, et avec un peu d’autorité, il s’empressa de lui demander ce qu’elle faisait ici, après tout, elle n’avait pas le droit de s’y rendre ici.

Sans lui répondre, elle se surprit d’elle-même en se levant, et en se dirigeant avec sensualité jusqu’à lui. Les verres qu’elle avait pu prendre lui permettait de chasser ses doutes (qu’elle pouvait habituellement ressentir), et de gagner davantage en force. Déterminée, elle entreprit de lui tourner autour jusqu’à l’obliger littéralement à s’installer (enfin à s’asseoir), elle s’empressa ensuite de lui masser quelque peu les épaules (elle était une véritable experte en la matière) « Et bien, je sais que tu ne supportes guère ma présence, cependant, je me suis dis aujourd’hui que je pourrais t’aider à te détendre et à oublier ta difficile journée, si tu en as eu une » lui murmura-t-elle.

« Tu n’apprécies pas ? » demanda-t-elle.
KoalaVolant
Theodore Nott

En bref

TW + 18 Les apparences trompeuses et le revers de la médaille PV Théo 1684958147-img-4426
Avatar : Freddie Carter
Parchemins : 125
Points d'activités : 166
Date d'inscription : 24/05/2023
Localisation : Ici et là



Les apparences trompeuses et le revers de la médaille
Theodore Nott feat @Arya Nott-Lestrange

Les rumeurs étaient des ragots qui voyageaient aussi rapidement que la poudre de cheminette. Les rumeurs étaient assez courant dans le monde magique. Il arrivait quelque fois que ça fasse la une de la gazette du sorcier. Même Théodore avait du y faire fasse quelques fois sans vraiment les démentir, même quand c’était totalement faux. Même des rumeurs avaient circulé au sujet de sa femme et cela a passer d’une oreille à l’autre, s’en moquant.

S’il est vrai que le seigneur du domaine avait été surpris par la présence de sa femme dans un endroit où elle n’était pas censée aller, Théodore n’avait quand même pas passer à côté de la manière dont Arya était habillé, même s’il ne ressentait rien pour elle, le jeune Nott restait quand même un homme, malgré son jeune âge.

Théodore avait poser la question sans vraiment attendre de réponse, il voulait juste aller sous le jet d’eau et relaxer avant de préparer une autre journée au travail. Théo n’était pas dupe : Arya avait la même démarche que son amante quand elle se voulait séductrice. Honnêtement, malgré leur relation, il était flatté, quel homme ne le serait pas ? Mais elle n’avait quand même pas répondu à sa question. Malgré sa frustrante journée, il n’avait quand même pas à s’en prendre à elle. Theodore observe chaque mouvement de la demoiselle. Elle fini par le faire asseoir même si ce n’était pas sa priorité numéro une. Autre que pour les sorties officiels post fiancailles, Theo n’avait pas toucher Arya de manière volontaire, dont ce massage improvisé l’intriguait beaucoup.

« Ose prétendre que tu supportes la mienne… »

Dit-il simplement. Dommage que ce n’était pas un mariage d’amour , parce qu’il aurait pu s’intéresser un peu plus à la vie de Arya, de ce qu’elle faisait de ses journées. Mais non, il n’en avait rien à foutre, il lui parlait que quand c’était nécessaire, par principe, il lui envoyait un hibou pour la prévenir qu’il rentrerait problème très tard.

« Elle sont souvent très occupé. Pas que je ne l’aime pas, mais parfois travailler pour ton père, ce n’est pas de tout repos »

Répliqua-t-il avec nonchalance, en haussant les épaules. Jusqu’à preuve du contraire, Théo s’entendait bien avec Alexander. Cela aurait pu se passer autrement, mais il aimait bien son beau-père en fait. C’était agréable à le côtoyer.

« Pour être honnête, je pensais me détendre sous la douche, mais ça fais du bien »

Pour une très rare fois, Théodore Nott eut un très léger sourire en coin en parlant avec sa femme.

PRETTYGIRL

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

TW + 18 Les apparences trompeuses et le revers de la médaille PV Théo Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Les apparences trompeuses et le revers de la médaille


@Theodore Nott

[Novembre 2001]

Arya avait franchi la ligne interdite en se rendant dans les appartements de son époux. Cet endroit du manoir lui était après tout initialement interdit ; et elle venait de le braver en s’y étant dans un premier temps rendu, elle l’avait attendu et en le voyant pas arriver elle s’était servie dans sa réserve personnelle. Nul doute qu’il allait se mettre en colère, mais pour l’heure, il n’était pas là et elle s’empressa d’en profiter un peu en regardant ce qu’elle avait sous les yeux, certes en petite tenue, mais rien ne put échapper à son regard ; finalement, il avait plutôt bon goût en décoration.

Le verre en main elle s’était réinstallée, et, lorsqu’elle le vit et qu’elle l’entendit parler, elle entreprit de rester forte, elle ne s’était pas dégonflée. Elle s’était rapprochée sensuellement de lui, sans lui répondre dans l’immédiat. Ce ne fut qu’après l’avoir littéralement installé qu’elle entreprit de lui parler ; elle savait Oh combien il ne pouvait pas supporter sa présence, et elle s’empressa de le lui dire tout en lui faisant comprendre que pour une fois, elle venait de lui tendre la main pour essayer de lui faire oublier cette journée si difficile qu’il semblait avoir passé. Elle s’empressa de lui susurrer tout cela à l’oreille tout en débutant un massage sur les épaules de son époux.

Nul doute qu’il essayerait probablement de la rejeter, mais il ne le fit pas ce qui était des plus étranges, était-ce à cause de sa tenue ? Tout ce qu’il avait pu lui répondre, c’était si elle osait prétendre supporter sa présence, venait-elle de se faire piéger à son propre jeu ? Probablement. Cela ne l’empêcha pas de poursuivre ce qu’elle était en train de faire.

Contre toute attente, il entreprit de se confier à elle, travailler pour son père n’était pas de tout repos ; elle savait très bien de quoi il pouvait en retourner ! « Je ne peux que compatir, après tout, il s’agit de mon père et il peut être très exigent » conclut-elle sans attendre « Je ne suis pas fan de ta présence, mais comme tu pourrais le voir, j’essaye de faire quelques efforts, contre toute attente, tu m’as l’air d’en faire aussi, une raison particulière ? Je me le demande car en temps normal, tu m’aurais probablement mise dehors » lâcha-t-elle sans attendre.

Ce dernier semblait ensuite lui répondre, il aurait souhaité prendre une douche, cela pouvait largement s’arranger, un sourire aux coins des lèvres, elle entreprit de lui rétorquer ces quelques mots « Cela peut s’arranger » dit-elle tout en se dirigeant vers sa salle de bain personnelle pour lui faire couler elle-même de l’eau.

Lorsqu’elle revint, elle entreprit de répondre cela « Un bain serait probablement beaucoup plus approprié » conclut-elle sans attendre. Quelques mèches de ses cheveux s’étaient volontairement ou non détachés d’eux-mêmes du chignon qu’elle portait, laissant entrapercevoir son cou et indirectement la ligne directrice de ses courbes féminines.
KoalaVolant
Theodore Nott

En bref

TW + 18 Les apparences trompeuses et le revers de la médaille PV Théo 1684958147-img-4426
Avatar : Freddie Carter
Parchemins : 125
Points d'activités : 166
Date d'inscription : 24/05/2023
Localisation : Ici et là



Les apparences trompeuses et le revers de la médaille
Theodore Nott feat @Arya Nott-Lestrange

Avant même qu’il ne soit reconstruit à neuf ou avant même d’avoir été marié, le jeune Nott avait interdit tout accès à cette partie du manoir : principalement la où se trouvait sa chambre. Les seules personnes autorisés a pénétré dans cette partie étaient les gens qui venaient y faire du ménage. Donc bien évidemment, voir sa femme là l’avait surpris. Theodore savait que Arya devait se douter qu’elle jouait avec le feu en entrant ici puisque dès le départ, il avait été très clair avec elle.

Ce qui le frappa soudain, c’est l’odeur qui se dégageait de son haleine : Arya avait fouillé dans son alcool ? Elle avait quand même pas oser faire ça ? Déjà qu’elle était dans a chambre. Pour ne pas s’en prendre à sa femme, Theodore pris une profonde inspiration. Elle lui avait désobéit mais jamais il ne poserait sa main sur elle, enfin, dans le sens violent de la chose. S’il n’était déjà pas épuisé, probablement qu’il aurait chassé, mais la nuit dernière avait été très courte et au boulot, c’avait grugé une partie de son énergie et ce n’était pas parce qu’il détestait son travail, bien au contraire.

Même s’il ne communiquait pas vraiment avec elle, Théodore a du admettre que ce début de massage lui faisait du bien même s’il aurait plutôt aimé rejeté Arya. Le fait que Arya admette qu’il ne l’a supporte pas, mais qu’il lui retourne quand même son commentaire, ça quand même de quoi faire réfléchir. Par contre, après de longues semaines, que sa femme fasse des efforts, c’était bizarre mais Theo préférait ne pas le dire. Au moins, sa femme avait quand même répondu à sa question initial « qu’est ce qu’elle voulait ».
 
« Tu as raison, en tant normal, je t’aurais sûrement jeté dehors. Là, je suis épuisé, la nuit passé a été plus que courte et j’ai eut une énorme journée au ministère »

C’est vrai que là, malgré la fatigue, il aurait très bien pu la soulever et la mettre dehors, enfin de sa chambre, pas du manoir. Là, il n’avait juste pas l’énergie de se battre pour quoi que se soit, parce que ses draps en soie noir l’appelait de plus en plus.

« Je l’avais deviner que tu n’appréciais pas de m’avoir dans les parages et crois moi, j’ai tout fait pour briser ses fiançailles, mais rien n’a marché, alors que tu m’aimes ou pas, tu es prise avec moi. Alexander est un homme important au Magenmagot. Je ne lui en veux pas d’être exigent et vouloir la meilleure qualité possible. »

Théodore était doué pour voilé certains détails et sa menace était clairement bien voilé. Même si elle irait voir ailleurs, il faisait pareil, donc la dessus, Théodore ne pourrait pas lui en vouloir. Leur mariage n’avait jamais été consommé donc il s’en fichait.

« Dites donc, madame Nott, que me vaut tous ses efforts au juste ? Pas que ce n’est pas touchant de voir que tu souhaites te donner à un homme que tu n’aimes pas. Je fais surtout des efforts pour ne pas te faire regretté de m’avoir désobéit »

Dit-il simplement. Déjà qu’elle lui avait désobéit, ça le mettait assez en rogne. Il pris quelques respiration profonde afin de rester le plus calme possible. Sa fatigue n’aidant en rien. La douche allait probablement l’aider à le détendre, mais il fallait dire que le massage de Arya n’était pas si désagréable que ça. Quand le maître de maison avait parler d’une détente sous la douche, il ne s’attendait absolument pas à ce qu’elle s’éclipse quelques instants vers sa salle de bain puis revenir en lui disant qu’un bain serait mieux. Attends, il avait clairement manqué un épisode ou quoi ? L’héritier de la famille Nott se leva de son lit et s’approcha d’abord de sa femme. Amour ou pas, Théodore restait un homme et sa femme était très peu vêtue. Effleurant d’abord la courbe à la naissance de ses seins, le legilimens remonta le long de sa nuque et pris son menton entre ses doigts

« Amour ou pas, crois moi que le jour où je voudrais consommer ce mariage, que se soit le jour, le soir ou même au milieu de la nuit, au milieu d’une foule ou au milieu de ce lit, tu as intérêt à être prête, parce que je serais vraiment pas doux »

Puis d’un geste assez surprenant, il effleura son front avec un léger baiser avant d’entrée dans la salle de bain, de se déshabillé et d’entrée dans l’eau chaude du bain.

PRETTYGIRL

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

TW + 18 Les apparences trompeuses et le revers de la médaille PV Théo Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Les apparences trompeuses et le revers de la médaille


@Theodore Nott

[Novembre 2001]

Jouant avec le feu, Arya ne s’était pour le moment pas dégonflée. L’alcool avait sûrement bien du l’y aider mais cela ne voulait pas pour autant dire qu’elle avait trop bu ou qu’elle était saoule bien au contraire, car elle n’avait vraisemblablement bu qu’un seul verre. Elle se serait à ce sujet attendu au pire de la part de son époux car en tant normale, il l’aurait déjà probablement mis à la porte et hurler dessus pour s’être lamentablement servi dans sa réserve personnelle sans son autorisation, mais contre toute attente, il n’avait pas encore rejeté sa présence ni crier dessus pour ce qu’elle avait pu faire sans son accord.

Il lui avait demandé des explications et elle lui en avait donné, sans avoir peur pour le moment des représailles. Il n’avait pas été tendre avec elle, elle n’allait pas l’être avec lui tout du moins verbalement. Elle se surprit d’elle-même en lui donnant raison sur son paternel, tout en lui demandant pourquoi, il ne l’avait pas encore mise dehors. Sa réponse fut des plus honnêtes pendant qu’elle poursuivait son massage. Sa journée fut beaucoup plus ennuyeuse que la sienne, elle se retint de le lui dire, après tout, il n’en avait que faire.

Elle l’écouta ensuite très attentivement parler, il évoquait les fiançailles et tous ses efforts pour les briser, sans succès, il parlait de son père, il fut un brin très élogieux, ce qui eut pour effet de l’énerver et elle appuya en parallèle un peu trop fort sur l’une des épaules de Théodore, ce qui eut pour effet de réveiller ce dernier, puis il évoqua le mot douche, elle entreprit pas pour autant de s’excuser et elle s’empressa de s’absenter pour lui proposer ensuite un bain plutôt qu’une douche, cela pourrait lui être grandement bénéfique, beaucoup plus qu’une douche à ses yeux.

S’ensuivit une belle remarque, qu’elle ne put laisser sans réponse afin de lui faire comprendre ce qu’il se tramait non seulement dans sa tête mais dans celle de son paternel qui avait fini par apprendre la nouvelle « C’est vrai que contrairement à toi, je suis non seulement remplaçable, mais sur un siège éjectable » dit-elle avant de reprendre « Le problème avec ça, c’est que si on me remplace, ma réputation sera faites et ruinés contrairement à la tienne ; et je ne veux pas que ça arrive, même si pour cela, je dois effectuer plusieurs sacrifices » conclut-elle en espérant qu’il est enfin comprit où elle voulait en venir.

Avait-il bien reçu ses signaux non pas nécessairement de détresse ? Elle fut très vite fixée lorsqu’elle le vit dangereusement s’approcher, elle manqua de se cogner le dos en essayant brièvement de reculer, elle resta pour le reste pratiquement bouche baie et immobile surtout alors qu’il venait d’effleurer quelques-unes de ses courbes jusqu’à tenir son menton entre ses doigts et tout en lui répondant strictement sur ses actuels intentions ou celles qui pourraient advenir, avant de partir dans cette salle de bain, la laissant littéralement en plan telle une magnifique petite plante verte.

Le temps que son cerveau réagisse, il n’était plus là ; elle pouvait encore sentir sur son front le baisé qu’il avait pu déposer ; c’est alors qu’elle prit la décision de le laisser un peu tranquille après tout, ce ne sera pas ce soir là, de ce qu’elle avait pu en déduire, elle s’apprêtait à quitter les lieux, mais elle ignorait encore ce qu’il allait bien pouvoir se produire d’ici peu.
KoalaVolant
Theodore Nott

En bref

TW + 18 Les apparences trompeuses et le revers de la médaille PV Théo 1684958147-img-4426
Avatar : Freddie Carter
Parchemins : 125
Points d'activités : 166
Date d'inscription : 24/05/2023
Localisation : Ici et là



Les apparences trompeuses et le revers de la médaille

La fatigue ne l’aidait clairement pas a bien réfléchir au point que Théodore croyait vraiment qu’il avait quelque chose d’anormal puisqu’il ne repoussait pas sa femme ou qu’il ne lui reprochait pas d’avoir bu de son alcool. D’ailleurs, le seigneur du domaine ne comprenait même pas même pas d’où venait sa courte nuit. Théodore avait un bon rythme de sommeil, respectait pourtant un horaire de sommeil régulier. Il avait des heures de sommeil tout à fait normal. Ayant eut des problèmes à dormir la nuit  dernière, sa journée au travail lui a paru longue et interminable, d’où la raison pourquoi il  était d’une humeur maussade en entrant chez lui.  

Le jeune seigneur ne le dirait jamais ouvertement, mais à défaut d’user d’une masseuse, il devait dire que Arya se débrouillait plutôt bien. Bon il lui avait quand même fait un compliment en lui disant que cela faisait du bien, c’était bien non !? Theodore ne détestait pas foncièrement Arya, elle n’avait rien à voir avec leur mariage, lui non plus d’ailleurs, d’où pourquoi il la tolérait simplement, cela ne voulait pas dire qu’il allait se montrer doux et gentil. Finalement, il avait eut une réponse à sa question et la demoiselle avait été honnête. Dans le pire des cas, il aurait fini par découvrir la vérité. La vérité fini toujours par éclatée.

Théodore commençait à se détendre quand il sentie Arya appuyé plus fort sur son épaule, mais vu son physique, il ne broncha pas. Il se demandait juste pourquoi cette réaction, mais garda sa question pour lui. Cachant quand même sa curiosité en voyant sa femme disparaître dans sa salle de bain, le jeune homme attendait patiemment le moment de se glisser sous les draps. Les paroles de la jolie demoiselle ne passèrent pas dans l’oreille d’un sourd :
 
« Tout le monde est remplaçable, Arya, même moi »

Dit-il, puis il continua sur sa lancée :

« Pourquoi on te remplacerait ? Tu es seul maître de ta réputation, Arya. Tant que tu mets pas la honte à ma famille ou que tu ne portes pas atteinte à mon intégrité. Et en tant que ma femme, amour ou pas, mon devoir est de te protéger »

C’est ainsi qu’il a été éduqué, et c’est aussi comme ca qu’il a vu sa relation entre ses parents. En même temps, le jeune Nott ne voulait pas avoir ni son père ni celui de sa femme sur le dos. Le premier lui reprochant de ne pas faire plus attention à la femme qui est désormais dans sa vie et le second, et bien, n’en parlons pas. Encore plus du fait que Théodore travaille avec Alexander, il ne voulait surtout pas envenimé les choses avec l’homme à qui Théodore porte quand même un respect respectable. Le jeune noble n’était pas idiot et il fallait vraiment l’être pour penser ça de lui :

« ARYA »

Hurla-t-il, en pensant que sa femme avait déjà quitté sa chambre et passer le pas de la porte, sans toutefois penser qu’elle pouvait y être rester. Nu comme le jour de sa naissance, le corps ruisselant d’eau et de mousse, l’héritier de la famille Nott sortie de la salle bain sans prendre le temps de mettre une serviette autour de sa taille et tomba presque face à face avec Arya. Sans un mot et se penchant légèrement, il la fit basculer sur son épaule et l’entraîna dans la salle de bain, en ayant quand même une belle vu de ses fesses. Sans même prendre la peine de la déposer, Théodore entra dans le bain d’eau chaude, sa femme encore dans les bras, enfin, sur son épaule, mouillant au passage sa tenue légère, et l’installant à califourchon sur des hanches, sous l’eau.

« Je sais très bien ce que tu veux. Tes pensées étaient assez claires et parfaitement limpides »

Ajouta-t-il. Sans sourire cela va de soi. Il devrait penser à arrêter d’être trop sérieux. Théodore n’avait pratiquement jamais vraiment discuter avec sa femme, peut être qu’il devrait lui avouer qu’il a un don. Cela ferait un bon début entre eux.

PRETTYGIRL

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

TW + 18 Les apparences trompeuses et le revers de la médaille PV Théo Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Les apparences trompeuses et le revers de la médaille


@Theodore Nott

[Novembre 2001]

Théodore avait senti les doigts d’Arya beaucoup plus fort qu’il y a quelques minutes sur ses frêles épaules. Une façon pour elle de se venger quelque peu des éloges qu’il venait de réaliser sur son père, il ne lui en avait pas fait la moindre remarque, tout du moins oralement, car il ne put s’empêcher de garder la fameuse question qui lui brulait activement les lèvres à ce sujet dans un coin de son esprit. La difficulté lorsqu’on était légilimens, s’était qu’on ne parvenait pas souvent à fermer son esprit et de ce fait, Arya entreprit de percevoir aussitôt les pensées de son époux à ce sujet et elle reprit « Vous pensez un peu trop fort mon cher » dit-elle avant de reprendre « Je ne supporte guère entendre de compliments à l’encontre de mon paternel ces temps-ci, si vous pourriez maîtriser davantage vos propos, je pourrais ainsi probablement davantage me maîtriser » articula-t-elle sans attendre.

Contre toute attente, la conversation dévia. Elle s’empressa de lui faire savoir que contrairement à lui, elle pouvait largement être remplaçable en tant que femmes. Elle n’était pas un homme après tout, la réputation d’une femme pouvait largement être faites pour une simple broutille alors que celle d’un homme n’était jamais entaché, car on parvenait toujours à trouver des excuses ou reporter les fautes sur quelqu’un d’autre : comme leurs épouses par exemple. Théodore ne semblait pas partager cet avis, et il entreprit de le lui faire savoir, « Peut-être professionnellement » ajouta-t-elle « Mais pas dans un couple : qui de nous deux sera châtié par notre société par exemple si nous n’arrivons pas à avoir d’enfant ? Ce sera moi, et non toi » conclut-elle. « Indirectement, si notre petit arrangement venait à s’ébruiter, a-t-on avis, sur qui est-ce que ça parlerait plus, toi ou moi ? » questionna-t-elle rhétoriquement. « Je ne peux pas être beaucoup plus claire » dit-elle en occultant totalement la fin de ses paroles.

Puis, il avait quitté les lieux se dirigeant activement dans la salle de bain, pendant ce temps, Arya commençait à quitter la pièce sans savoir guère comment réagir à ce qu’il venait de se produire avant qu’il ne quitte les lieux. Elle s’apprêtait à sortir lorsqu’elle entendit son prénom assez fortement de la bouche de Théodore qui criait, elle eut tout juste le temps de se retourner avant de le découvrir complètement nu comme un verre. Elle aurait pu se cacher les yeux, mais elle n’en fit rien, se contentant d’admirer ou plutôt observer (il n’était pas si laid après tout).

En seulement quelques instants il entreprit de la soulever et c’est là qu’elle entreprit de réagir « Que faites-vous, reposez-moi par terre » dit-elle sans attendre, alors qu’elle s’efforçait de ne pas se retrouver le visage près de son postérieur (après tout il l’avait fait basculer sur son épaule, et la taille de la jeune femme l’invitait presque à ce niveau du corps du jeune homme). Elle comprenait doucement là où il l’emmenait, ce qui eut pour effet de l’inviter à continuer à gigoter dans tous les sens pour qu’il la repose.

Mais il ne le fit pas, et il entreprit de l’emmener avec lui dans la baignoire où il fut obligé de la poser, mais il l’empoigna de force pour le rejoindre dans l’eau, toute habillée par la même occasion (adieux cette magnifique tenue qu’elle ne pourrait reporter, il ne fallait après tout pas la mettre en contact avec de l’eau chaude). Le visage complètement rouge comme une tomate, elle fut face à son visage, à califourchon sur lui, cherchait-il à la provoquer et à l’énerver ? Il venait de réussir, tout du moins partiellement lorsqu’il lui balançait enfin à la figure de bout en blanc, le véritable but de sa présence en ces lieux.

« Il m’arrive de pensée fortement comme vous certes, mais l’envie est actuellement partager » conclut-elle sans attendre, il ne demeurait à présent qu’à lui en tant « qu’homme » de commencer à initier certaines choses, et peut-être qu’elle finirait par la même occasion par lui révéler quelques vérités pour l’heure farouchement garder.
KoalaVolant
Theodore Nott

En bref

TW + 18 Les apparences trompeuses et le revers de la médaille PV Théo 1684958147-img-4426
Avatar : Freddie Carter
Parchemins : 125
Points d'activités : 166
Date d'inscription : 24/05/2023
Localisation : Ici et là



Les apparences trompeuses et le revers de la médaille
Theodore Nott feat  @Arya Nott-Lestrange

Theodore profitait de se massage surprenant quand Arya mis plus de pression, ne comprenant pas pourquoi. Le legilimens n’eut pas besoin de poser la question puisque sa femme lui donna aussitôt la réponse. Tiens donc, sa femme avait perçu ses pensés. Il compris aussitôt. Intéressant. Vraiment intéressant.

[/b]« Tiens, tiens. Ma petite femme legilimens déteste entendre du bien de son père. Intéressant ! »[/b]

Nargua-t-il où s’en amusa-t-il plutôt. Ce n’était pas dans ses habitudes mais il avait envie de laisser échapper un rire de ces lèvres, mais il se retint. Ce qui différenciait les deux époux, c’est que Alexander était le père de Arya, donc, elle a pu voir beaucoup de facettes de cet homme alors que Théodore ne voyait que ce que l’homme affichait au travail. Il pourrait bien essayer de fouiller l’esprit de son beau-père, mais par éthique, il trouverait ça irrespectueux. En même temps, il ne voulait pas vraiment ce mêler de la vie personnel de Alexander même s’il se côtoyait souvent au ministère et qu’il appréciait son superviseur. Disons que ça de quoi donner des conversations autour d’un repas lorsque Théodore se rendait au manoir des Lestrange avec Arya.

Puis la conversation dévia. Au moins, il discutait. Du moins, plus qu’à l’ordinaire. Il est vrai que c’est plus facile de mettre la faute sur la femme que sur l’homme. Même s’il était du sexe opposé, le legilimens comprenait très bien ce qu’elle lui disait, la dessus elle n’avait pas tort.

[/b]« Je comprends ce que tu dis. Je ne peux certes pas porter la vie, mais si dans le pire des cas, tu ne peux enfanter, il doit bien y avoir des bébés en Angleterre qui sont orphelins »[/b]

Croyez-le ou non, le dialogue n’allait vraiment pas dans l’oreille d’un sourd. Il se devait d’être à l’écoute de la Lestrange. En savoir plus sur ces besoins, sur ce qu’elle veut. Ce n’est pas en la délaissant que ça allait arrangé les choses.

[/b]« N’ouvre pas cette petite bouche insolante et personne ne le saura. Et puis ce n’est pas comme si ton père ou le mien se doutait de quelque chose »[/b]

Ajouta-t-il. Autant chez les Nott que chez les Lestrange, Théodore avait tout du parfait mari, de l’homme fou amoureux de sa femme. Par contre, une fois rentrée à la maison, c’est une autre paire de manche. Il ne la touchait peut être pas, mais elle était libre de faire ce qu’elle voulait dans le manoir.

Quand Théodore est sortie de la douche, il s’était plutôt attendue a devoir poursuivre sa femme, complètement nu, dans le manoir. L’héritier de la famille Nott ne s’était pas du tout attendu à presque lui rentrer dedans en sortant de la salle de bain. Il aurait pu se forcer à mettre une serviette mais il voulait la rattraper au plus vite. Il voyait bien la demoiselle l’observer mais n’y laissa pas le temps d’observer plus longtemps, la faisant basculer sur son épaule. Elle avait beau chialer, mais il ne la lâcha pas pour autant. Quand elle commença a gigoter, Théodore ne la déposa pas non plus. Au contraire, vu la position de Arya, Theodore lui claqua la fesse. Pas fort, mais juste assez pour la surprendre pour elle arrête de gesticuler. Il la rentra dans l’eau, mouillant en grande majorité sa tenue légère. La couleur des joues de sa femme ne lui échappa pas. Se sentait-elle gênée ? Timide ? Embarrassée ?

[/b]« Cela serait dure de résister à une femme aussi jolie »[/b]

Dit-il.

[/b]« Mais si tu n’est pas prête tu peux partir parce que je fini toujours ce que je commence »[/b]

Ajouta-t-il, tout en lui caressant doucement les cuisses.

PRETTYGIRL

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

TW + 18 Les apparences trompeuses et le revers de la médaille PV Théo Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Les apparences trompeuses et le revers de la médaille


@Theodore Nott

[Novembre 2001]

« Comme si tu appréciais toi-même entendre des compliments sur ton paternel depuis qu’il nous a fiancé » lui rétorqua-t-elle sans attendre par suite de son mesquin commentaire qui lui sortait par les yeux, si ce n’est également par les oreilles. Elle lui avait clairement fait comprendre qu’elle ne désirait plus en entendre de sa bouche, tout du moins, pour le moment. Elle s’empressa de changer de sujet et de lui expliquer plusieurs choses afin qu’il puisse mieux comprendre sa position, une position délicate. En espérant qu’il comprenne.

Cette conversation semblait durer une éternité, contrairement à d’habitude, il semblait plutôt bavard, elle ne pouvait pas s’en plaindre, tout du moins pour cette fois. Était-il seulement sérieux en parlant des orphelins et d’une éventualité d’adoption si et seulement si, elle ne pourrait pas concevoir ? Elle avait des gros yeux et elle ne les avait toujours pas quittés, elle ne put s’empêcher aussitôt de lui répondre « Je doute que ta famille te laisse faire une telle sottise, non ils demanderont le divorce et tu seras marié à une autre, il ne peut en être autrement et tu le sais très bien. Tout comme ce qu’il adviendra de moi, m’enfin passons, j’espère que ça n’en arrivera pas là » conclut-elle sans attendre.

Insolente, elle l’était et elle venait de se prendre ledit commentaire en pleine face, si ce n’est en pleine figure. « Pour le moment non, je suis très discrète me concernant, du moment que tu le restes aussi » conclut-elle sans attendre et en lui mentant ouvertement, car en réalité, son paternel avait fini par l'apprendre de je ne sais quelle manière, et Théodore allait bientôt fini par l'apprendre, elle ne pourrait le cacher indéfiniment. Il le vit ensuite s’absenter ; elle avait fini par en conclure que leur discussion venait de s’achever tout comme le léger moment qu’il avait partagé, et elle s’apprêtait à s’en aller lorsque son époux entreprit de l’en empêcher en la soulevant complètement nu pour l’entraîner avec elle jusqu’à la salle de bain.

Elle criait et lui intimait de la lâcher, mais il ne le fit pas bien au contraire, elle s’arrêta net lorsqu’il entreprit de lui donner une tape aux fesses. Comment osait-il ? Il l’énervait (pour le moment). Elle se retenait à présent de parler ou encore de gesticuler tellement elle se trouvait être encore tout particulièrement gêné par ce geste. En seulement quelques minutes, Arya se trouvait être complètement immerger par l’eau du bain qu’elle avait pu faire couler quelques minutes plus tôt.

Embarrasser à présent, elle l’était. Avait-elle rêvé ? Venait-il de dire qu’elle était jolie ? Non, vraisemblablement pas, sentant les frissons s’éveiller en elle, notamment par suite de quelques caresses sur ses cuisses, il semblerait que ce dernier désirait enfin après plusieurs mois aller plus loin, était-il sérieux ? Daphné ne lui convenait plus ? « Daphné ne te convient plus ? » demanda-t-elle quelque peu provocante. Une façon de lui faire comprendre qu’elle n’allait pas se dégonfler, et qu’elle ne partirait pas, tout du moins pour le moment.

« Cela reste à déterminer pour ce dernier point d’après moi, après tout, je ne te connais pas depuis très longtemps » conclut-elle sans attendre.
KoalaVolant
Theodore Nott

En bref

TW + 18 Les apparences trompeuses et le revers de la médaille PV Théo 1684958147-img-4426
Avatar : Freddie Carter
Parchemins : 125
Points d'activités : 166
Date d'inscription : 24/05/2023
Localisation : Ici et là



Les apparences trompeuses et le revers de la médaille
Theodore Nott feat  @Arya Nott-Lestrange

« Mon père est important mais pas autant que le tien »

Dit-il. Il fit quelque chose qu’il n’aurait jamais cru possible : il éclata de rire. Le jeune homme de vingt-et-un ans n'était pas le genre d'homme qui riait beaucoup, laissant parfois apparaître quelques sourires, mais le jeune Nott semblait toujours avoir un air mauvais au visage, minimement colérique. Ça venait clairement de sa grande fatigue parce que généralement il riait rarement, même avec Astoria, sa meilleure amie.

« Cela m’étonnerait pas que nos pères nous parle pas d’héritier un jour. Qu’ils soient de notre sang ou pas  »

Dit-il après un simple haussement d’épaules. La question ne se posait même pas. Certes ils étaient encore jeune, Arya l’était encore plus que lui, donc un jour ou l’autre son père ou celui de Arya, allaient leur en parler, si l’idée ne venait pas de leurs mères. Ce n’était pas l’argent qui allait manquer si une floppée de marmots venait mettre de la vie dans le manoir. Et ce n’est certes pas les chambres, ou l’espace, qui allait manqué. Le manoir possède d’ailleurs un immense jardin donc les enfants qu’ils pourraient avoir ensemble ne manqueraient pas de place pour courir. Le commentaire qui retentit de la bouche de sa femme suite à son propre commentaire eut presque eut l’effet de le faire rire.

« Je suis aussi muet qu’une tombe peut l’être  »

Dit-il simplement. Théodore n’était pas du genre à stressé pour rien donc il n’était pas inquiet pour le moment. Il avait pris sa femme sur son épaule et malgré ses cris et sa manière de se débattre, il le la lâcha pas, l’entraîna dans le bain avec lui. Sur l’a pique qu’elle lui envoya, il répondit du tac au tac :

« Keylian Travers ne te convient pas non plus ? »

Répliqua-t-il simplement après sa remarque sur Daphné. La jeune Greengrass lui conviendrait toujours. Même s’il finissait par tomber amoureux de Arya, Daphné sera toujours importante. C’est quand même étonnant que sa femme connaisse la vérité, si elle la connaît en totalité, puisqu’il n’avait jamais parler d’elle. Enfin, peut être qu’elle l’ai perçu dans ses pensées. De plus, la fois que Arya et lui étaient dans les jardins au manoir de ses parents, lors de l’annonce de leur fiancailles, elle avait pensé à son amour, perdu. Enfin pas vraiment perdu puisqu’elle devaient certainement le voir encore. Comme lui voyait toujours Daphné. Donc techniquement, ils ne pourraient jamais se reprocher l’un et l’autre d’avoir un amant.

« Connais pas depuis très longtemps ? On ne se connaît pas du tout »

Rectifia-t-il. Ils ne parlaient pas beaucoup. En fait, il ne savait pas pour elle, mais dans son cas, c’est voulut qu’il ne désire pas apprendre à la connaître. Mais ce genre de détails, Théodore ne pourrait jamais l’avouer ni à son père, ni à son beau-père. C’était quand même eux deux qui avaient réuni les deux jeunes gens. Et un rejet leur mettrait sans doute une grande honte, sans parler sur Arya. Donc il était pas mal prise avec une femme qui ne l’aimait pas et qu’il n’aimait pas non plus.

« Arya, ne me prends pas pour un imbecile. Tu n’aurais pas braver l’interdit de venir ici, donc tu veux bel et bien quelque chose »

Dit-il, en continuant de faire de léger va-et-vient sur ses cuisses se rapprochant de plus en plus de ses parties intimes. Caressant au passage, la courbe de ses fesses.

« Donc je réitère ce que je t’ai dit : soit on continue ce petit jeu, soit tu part, mais…. »

Affirma-t-il avant de remonter ses mains et pris le vêtement qu’il déchira assez facilement. Laissant une belle vision à Théodore.

« J’ai bien envie de continuer finalement ce petit jeu »


PRETTYGIRL

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

TW + 18 Les apparences trompeuses et le revers de la médaille PV Théo Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Les apparences trompeuses et le revers de la médaille


@Theodore Nott

[Novembre 2001]

Leur joute verbale l’amusait. Que dis-je, cela avait même pour effet d’augmenter l’excitation de la jeune femme, mais elle entreprit de se contenir. Suffisamment pour continuer et entendre les réponses de Théodore, son époux, du tac au tac. Bien sûre que son paternel était important ; son beau-père l’était également mais beaucoup moins que le sien, elle se surprit d’elle-même de ne pas réagir pour donner suite à cet affront, préférant changer de sujet.

Le sujet suivant ne fut pas tellement mieux. Elle avait clairement sa façon de penser sur l’issue que cela pourrait avoir sur eux si elle ne parvenait pas à concevoir, il en avait une autre, Arya était persuadée d’avoir raison, Théodore également, il n’y avait plus qu’à faire comme si de rien était et de voir le moment venu, le vainqueur. Pour l’heure, elle ignorait encore tout de ce qui allait se passer.

***

Qui aurait cru qu’Arya Nott-Lestrange se retrouverait à cet instant précis dans la grande baignoire de Théodore, très peu vêtu, elle aurait dû s’en douter et pourtant, il n’avait pas manqué de la rejeter ; mais aujourd’hui, il ne l’avait point fait. Quant à lui, il se trouvait être complètement nu, et absolument guère non hideux à regarder. Arya ne pouvait pas ne pas regarder, déjà parce qu’elle ferait un affront à son époux de ne pas le regarder (plus ou moins droit dans les yeux), mais également parce qu’elle n’était point choquée par ce qu’il se tramait sous ses yeux.

Elle n’était pas choquée certes, mais cela ne voulait pas pour autant dire qu’elle n’était pas gênée (tout du moins au départ). Si elle se trouvait initialement exciter vis-à-vis de leur joute d’un peu plus tôt, elle put atteindre quelques minutes après un léger paroxysme, lorsqu’elle sentit les doigts de Théodore parcourir ses cuisses. Elle entreprit de l’interroger au sujet de Daphné, car de son côté, il y avait certes toujours Keylian même si pour le coup, elle allait devoir tout arrêter, après tout, ses parents avaient fini par être au courant, et elle ignorait encore l’identité de ce cafteur ou cette cafteuse.

S’agissait-il de sa sœur ? De Syana, elle allait finir par le découvrir, mais pour l’heure, il s’empressa de lui retourner la question au sujet de Keylian. Elle se ruât dans un mutisme le concernant. Cela ne l’empêcha pas pour autant de l’écouter parler, car il n’avait pas stoppé. Il continuait d’ailleurs à la toucher et elle ne se trouvait pas être en mesure de l’en empêcher ; peut-être n’avait-elle également pas envie de le stopper.

Il venait d’exiger une réponse ; ce que Keylian ne faisait en soit jamais soit-dit en passant, la faisant primer elle, et en amont et pas son plaisir avant. Ce qui eut pour effet de lui faire découvrir étrangement une tout autre sensation, elle qui avait l’habitude de donner des ordres, elle n’allait pas tarder à recevoir : est-ce qu’il y avait quelque chose de mal dans ce jeu ? jeu qu’elle désirait tant découvrir ; elle se retrouva rapidement complètement les seins à l’air, si l’eau n’avait pas arrangé sa tenue, elle se trouvait être complètement foutu, et puis zut.

Elle arrêta tout bonnement de réfléchir, et elle entreprit de se positionner rapidement à califourchon dessus, tout en lui disant ces quelques mots « Ne parlons plus de Keylian ou de Daphné, amusons-nous, ce petit jeu m’intrigue » fit-elle, elle ne le laissa point finir, si désirait répondre, elle s’empressa de se saisir de ses lèvres, la partie venait de débuter, une partie probablement digne d’intérêt et remplit de distraction à venir.
KoalaVolant
Theodore Nott

En bref

TW + 18 Les apparences trompeuses et le revers de la médaille PV Théo 1684958147-img-4426
Avatar : Freddie Carter
Parchemins : 125
Points d'activités : 166
Date d'inscription : 24/05/2023
Localisation : Ici et là



Les apparences trompeuses et le revers de la médaille
Theodore Nott feat  @Arya Nott-Lestrange

Théodore ne se cache pas à lui-même que faire cette petite joute verbale avec Arya lui plaisait bien. Elle avait du mordant la petite Lestrange et ce genre de chose que Théodore appréciait chez n’importe qui.  Même s’il parlait de Alexander positivement, vu leur situation, theodore devait douter que Arya voulait parler de n’importe quoi sauf de son père. En même temps, lui aussi en veut encore (un peu) à son père de lui avoir imposée quelqu’un au lieu qu’il puisse choisir. Meme s’il lui répondait du tac au tac, Théodore entendait et respectait quand même ce que sa femme lui disait. c’était vrai que dans son cas, les conséquences seraient pire puisqu’elle  était une femme.

Voir sa femme mouillée, dans la baignoire, c’était satisfaisant à regarder. Et puis, il va pas se cacher en disant que sa femme était laide, bien au contraire. Malgré sa petite taille, Arya avait des courbes juste a la bonne place. Sans compter, qu’elle était très bien installée la où elle était. Ce n’est pas comme si la mousse du bain cachait grand chose, enfin, si, un peu. Même s’il n’avait aucun contrôle sur son organe masculin, Arya pouvait sentir qu’elle lui faisait tout de même de l’effet. Il était un homme et elle était très jolie. Le fait d’entendre Arya ne plus vouloir entendre parler de leurs amants respectifs lui allait très bien.

« ce que femme veut… »

Theodore n’eut pas le temps de rajouter quoi que se soit que les lèvres de sa femme se posèrent sur ses siennes. Théodore retourna son baiser avec grand plaisir. Tout en glissant sa langue dans la bouche de sa femme, d’une main valide, il rapprocha le corps de sa femme contre lui, accentuant le baiser. La moitié du corps inférieur dans l’eau, Théodore approcha ses mains du reste des habits de Arya et le déchira, le bruit couvert par l’eau.

« On n’a jamais eut la chance d’apprendre à se connaître, ni même parler ensemble, mais tu es une femme très jolie et je suis un homme »

Pour lui montrer, enfin sa femme devait bien le sentir donc les mots étaient totalement inutiles, quelle genre d’effet elle produisait, elle devait le savoir et pas seulement qu’avec lui, il prit sa main et la glissa lentement jusqu’au monstre de chair. De sa main libre, il glissa tranquillement un doigt dans le dos de sa femme passant sur ses fesses, allant tranquillement frotter l’intérieur de ses parois. Aucune femme généralement ne pouvait résister et avec de ce qu’il avait envie de faire avec elle, Théodore espérait juste qu’elle allait être physiquement prête.

Pressant le corps mouillé de sa femme contre le sien, gardant une main contre son bassin, le jeune Nott se leva, sa femme toujours dans les bras, sentant automatiquement les jambes de sa femme entouré sa taille. Sortant de la salle de bain, il laissa une traînée d’eau derrière lui et se dirigeant vers son lit, l’héritier Nott déposa Arya sur les draps de soie noire, au milieu du lit.

Prenant sa baguette sur sa table de chevet, il la pointant directement sur la jeune femme. D’un sort simple, il fit apparaître des cordes aux poignets et aux chevilles de la jeune femme, les attachant au lit par magie. Il y avait très peu de jeu pour qu’elle bouge et elle complètement étendue comme une étoile au milieu du lit. Déposant sa baguette, Théodore grimpe sur le lit, la dominant et approcha ses lèvres de son oreille :

« Si j’entends un seul son, un seul gémissement ou si tu jouie avant que je te le dise, tu vas t’en mordre les doigts ma belle »



PRETTYGIRL

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

TW + 18 Les apparences trompeuses et le revers de la médaille PV Théo Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Les apparences trompeuses et le revers de la médaille


@Theodore Nott

[Novembre 2001]

Qui aurait cru qu’elle ferait autant d’effet à Théodore, elle ne pensait initialement si hermétique à ses charmes, si froids si renfermer, mais elle devait bien se l’avouer, elle n’avait jamais tenté de tenue aussi osé en sa compagnie. Elle devrait probablement en porter plus souvent, afin de l’amadouer et à parvenir à obtenir davantage ce qu’elle désirait, c’était ce qu’elle venait de se noter Arya, dans un petit coin de son esprit tout en essayant de le garder « fermer ».

L’esprit de Théodore quant à lui se trouvait être plus ouvert. C’est d’ailleurs ce qu’elle put en déduire grâce à ce dernier, mais elle entreprit de ne pas en dire davantage, et de lui faire rapidement comprendre qu’elle ne désirait plus parler de Keylian ou encore de Daphné, cela pourrait grandement nuire à sa concentration et elle ne désirait point penser à lui, elle voulait essayer de l’oublier, cela allait être difficile, mais elle se devait au moins d’essayer, et pour se faire, elle se devait de se laisser davantage aller et d’écouter ses pulsions qui lui disaient actuellement de s’offrir à Théodore et pas uniquement à Keylian.

Elle avait en effet encore temps de chose à découvrir. Et qui sait, cela allait peut-être finir par lui plaire et elle en redemanderait probablement. Il ne fallait après tout jamais dire jamais. Elle se laissait à présent aller, et elle s’était empressée de s’installer sur lui à califourchon (presque). Puis, elle se surprit d’elle-même en l’embrassant, son baiser ne fut pas rejeté par son époux, il s’empressa de lui répondre et de la serrer davantage contre lui afin d’avoir probablement un peu de pouvoir sur elle. En seulement quelques secondes, il entreprit de déchirer sans scrupule ses vêtements, et de lui répondre. Il ne se connaissait pas, voir pas du tout, mais cela ne voulait absolument pas dire qu’il ne désirait point apprendre à la connaître.

KoalaVolant
Theodore Nott

En bref

TW + 18 Les apparences trompeuses et le revers de la médaille PV Théo 1684958147-img-4426
Avatar : Freddie Carter
Parchemins : 125
Points d'activités : 166
Date d'inscription : 24/05/2023
Localisation : Ici et là



Les apparences trompeuses et le revers de la médaille
Theodore Nott feat  @Arya Nott-Lestrange

Tout homme, même austère ou à l’air sévère, a des réactions physiologiques tout à fait normal. Donc oui, même s’il semblait toujours un air sévère au visage, le corps de Théodore réagissait bien au corps à moitié nu de sa femme. Il est vrai qu’il n’avait jamais toucher physiquement sa femme, échangeant quelques mots lorsque c’était nécessaire,  mais sans plus. Donc il ne l’avait jamais vu habillé de la manière dont elle était vêtue quand il est entrer dans sa chambre. Sauf que la savoir à moitié nue sur lui avait de quoi faire agréablement réagir son corps. Arya s’en rendait sûrement compte et il n’avait pas à se cacher non plus.

Quand Arya lui a demander de ne plus parler de leurs amants, le jeune Nott était un peu plus d’accord. C’était dur de ne pas oublier la femme qu’il considérait comme la femme de sa vie, mais pour l’honneur de son mariage, il pouvait faire des efforts pour se concentrer sur sa femme. Même s’il avait vingt et un ans, Théodore apprenait encore énormément de choses et dans quelques années aussi probablement, car on apprenait toujours un peu plus à chaque jour. Théodore ne connaissait rien d’Arya mais il espérait qu’après cette nuit, cela change la donne. Certes ce n’est pas avec quelques coups de reins que ça allait changer grand chose mais ça allait être un bon début.



PRETTYGIRL

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

TW + 18 Les apparences trompeuses et le revers de la médaille PV Théo Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Les apparences trompeuses et le revers de la médaille


@Theodore Nott

[Novembre 2001]

Arya avait fait comprendre à Théodore qu’elle ne désirait plus parler de leurs amants respectifs, cela pourrait grandement la déconcentrer ou encore lui faire penser à certaines choses qu’elle avait pu faire avec lui ou encore ce qu’elle avait pu lui dire, la dernière chose en date dont elle s’efforçait de ne pas y penser davantage : lui faire un enfant, mais ce précieux souvenir, elle seule pouvait y songer de nouveau, en la présence de Théodore, celui-ci était très profondément enfouit, de tel sorte à ce que même un légilimens aguerrit telle qu’elle ou lui ne pourrait pas aussi facilement le récupérer. Pour en revenir à sa demande, il ne fut pas contre et il s’empressa d’y amener les gestes à la parole en commençant divers préliminaires avec elle.

Des préliminaires des plus différents et excitants de ceux qu’elle avait pu faire avec Keylian, ce qui lui changeait énormément, et pas négativement. Elle s’adonnait avec ferveur à ses « nouvelles » activités. Du bain, elle avait fini attacher en étoile sur le lit, complètement à la merci de son époux qu’elle ne pourrait pas qualifier de tendre.
KoalaVolant
Theodore Nott

En bref

TW + 18 Les apparences trompeuses et le revers de la médaille PV Théo 1684958147-img-4426
Avatar : Freddie Carter
Parchemins : 125
Points d'activités : 166
Date d'inscription : 24/05/2023
Localisation : Ici et là

Théo x Arya



Les apparences trompeuses et le revers de la médaille
Theodore feat @Arya Nott-Lestrange

Theodore ignorait si cette petite sauterie avec Arya allait changer quelque chose à sa relation avec sa femme. Une fois n’est pas coutume comme on dit. Quand sa femme lui demanda de ne parler ni de Keylian ni de Daphné, il lui accorda ça. Excité comme il l’était, il préférait se concentré sur le corps nue de la jeune femme que de penser à… enfin, vous avez compris. Et pour être excité, c’était loin de la vérité. Il était tellement dur qu’il serait prêt a exploser. Il aurait bien pu user sa propre main mais puisque Arya avait braver son interdit et avait pénétrer dans son aile, autant se servir d’elle. Au départ, la voir étendue dans son lit, nue et en étoile, avait eut l’effet de l’excite d’avantage et le jeune Nott avait commencer quelques préliminaires.  



PRETTYGIRL

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

TW + 18 Les apparences trompeuses et le revers de la médaille PV Théo Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Les apparences trompeuses et le revers de la médaille


@Theodore Nott

[Novembre 2001]

KoalaVolant
Theodore Nott

En bref

TW + 18 Les apparences trompeuses et le revers de la médaille PV Théo 1684958147-img-4426
Avatar : Freddie Carter
Parchemins : 125
Points d'activités : 166
Date d'inscription : 24/05/2023
Localisation : Ici et là



Les apparences trompeuses et le revers de la médaille
Theodore Nott feat  @Arya Nott-Lestrange

Il va s'en dire que Theodore ne pouvait pas évité Arya encore longtemps. Surtout si la consommation du mariage vient sur le tapis, Theodore ne pourrait pas le nier qu'il n'avait pas encore touché sa femme, même marié après quelques mois. Theodore ne mentait pas, le mensonge ne faisait pas partie de ses qualificatifs. S'il avait été furieux de voir sa femme dans sa chambre alors qu'il avait été clair sur le fait de ne jamais venir ici, le jeune Nott se disait qu'il pouvait bien faire une pierre deux coups : consommer le mariage et avoir la paix ensuite. C'est pour cela qu'il n'avait rien dit et qu'il avait entraîner Arya sur le lit même si son corps ruisselait encore d'eau.

Les préliminaires étaient quelque chose que généralement les gens font avant de rentré dans le vif au sujet. Et en ce moment, les préliminaires valaient amplement la peine, surtout si c'était pour entendre la jeune Lestrange, enfin Nott-Lestrange, gémir et apprécié. Il faut dire qu'il avait bien appris avec Eilya. Arya devait apprécié autrement, elle lui aurait depuis longtemps demandé d'arrêté. Mais sa réaction lui fit comprendre bien le contraire. En même temps, se concentré sur Arya lui faisait oublier Daphné, ce qui en soi était une bonne chose. Tout en glissant sa langue entre ses cuisses, Theodore la sentait mouillé et un sourire narquois apparut en même temps qu'il accélérait graduellement la cadence. Il y a bien un dicton qui disait que "plus on fait duré le plaisir, mieux c'est". Il avait bien l'intention de l'amener aussi près que possible du septième ciel avant de la pénétrer. Les rôles furent bientôt inversés....



PRETTYGIRL


HRP : Trouvé un moyen de ne pas le faire ejac' en elle héhéhé

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum