@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}TW + 18 Les apparences trompeuses et le revers de la médaille PV Théo - Page 2
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

TW + 18 Les apparences trompeuses et le revers de la médaille PV Théo - Page 2 Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Les apparences trompeuses et le revers de la médaille


@Theodore Nott

[Novembre 2001]

La route vers le septième ciel était une route étroite et sinueuse, mais également parsemer d’embûche, surtout avec Théodore qui semblait tout particulièrement exceller dans les préliminaires. Pour l’heure, elle ne s’en plaignait guère, bien au contraire, elle découvrait des choses, des choses qu’elle n’avait pas fait ou vécu réellement avec Keylian, cela en était tout particulièrement grisant, mais bien évidemment, elle était bien trop fière pour se l’avouer et l’avouer aux autres. Elle ne garda cependant pas bien longtemps la position de dominer, car en vrai, elle détestait cela, elle avait rapidement inversé la situation, et de lui prodiguer à son tour bien d’autres plaisirs, qu’elle avait pu partager avec son amant, bien entendu.



Elle s’empressa de le lui faire comprendre oralement « Tu n’es pas mauvais » lui avait-elle alors intimer sans passer par quatre chemins.
KoalaVolant
Theodore Nott

En bref

TW + 18 Les apparences trompeuses et le revers de la médaille PV Théo - Page 2 1684958147-img-4426
Avatar : Freddie Carter
Parchemins : 125
Points d'activités : 166
Date d'inscription : 24/05/2023
Localisation : Ici et là



Les apparences trompeuses et le revers de la médaille
Theodore Nott feat @Arya Nott-Lestrange

Ce n'était pas toujours évident de rendre une femme jusqu'au septième ciel parce qu'aucune femmes n'étaient pareil et ne réagissaient pas toutes de la même manière, mais au final, que ça arrivement lentement ou rapidement, il n'y avait rien de plus beau qu'une femme qui jouissait. Du moins, c'était toujours beaucoup plus beau qu'un homme qui grogne après avoir éjaculé. Theodore a toujours trouvé qu'il s'avait bien se débrouillé, sans vantardise bien évidemment, et trouvait qu'étonnement, sa femme aussi se débrouillait très bien. Bien sur, il ne lui dirait pas ouvertement n'étant pas si proche l'un de l'autre, mais Arya semblait prendre son plaisir et pour le moment, c'était tout ce qui comptait pour le jeune Nott. Le corps de sa femme qui réagissait très bien à ses caresses avait de quoi le rendre plus dur qu'il ne l'était déjà. Était-il encore en colère qu'elle lui aie désébéi, bien sur, mais est-ce que ce moment intime allait pouvoir les rapprocher tranquillement, il l'espérait. Parce que même si leur mariage a commencé par une comédie, un jour ou l'autre, la comédie devra cessé. Sinon ils en paieront les conséquences. Ce que Theodore voulait évité.



« Tu ne l'étais pas toi non plus »


PRETTYGIRL

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

TW + 18 Les apparences trompeuses et le revers de la médaille PV Théo - Page 2 Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Les apparences trompeuses et le revers de la médaille


@Theodore Nott

[Novembre 2001]

Le plaisir était une chose, l’amour en était une autre. Arya venait pour la première fois depuis des mois de consommer son mariage, avec nul autre que son époux, et pourtant, elle ne l’aimait pas. Elle en aimait bien évidemment un autre, mais elle ne pourrait malheureusement plus finir sa vie avec lui, se devant donc de tirer un trait sur lui, et ce définitivement surtout après cette fameuse lettre et les instructions de son père. Arya n’avait plus le droit à l’erreur. Elle le savait c’est pourquoi, elle avait vraiment tout fait pour se retrouver là, même si intérieurement, elle ne le souhaitait pas.

Elle aurait pu imaginer Keylian à cet instant précis, mais contre toute attente, elle ne parvint pas à le visualiser correctement, pour la simple et bonne raison que Théodore n’était pas Keylian, il n’avait pas les mêmes gestes et le même regard à son égard. Si Keylian pouvait être doux, pour Théodore, c’était tout l’inverse d’une certaine manière, elle aurait pu ne pas apprécier cela, mais contre toute attente, elle put découvrir grâce à lui de nouvelles expériences et pas des moindres.



Un compliment, déguiser, bien entendu, elle ne put s’empêcher de sourire et de reprendre « Merci » lui fit-elle alors comprendre, tout en repensant aussitôt à ses problèmes et à celui qui l’avait amené à consommer ce mariage, était-il au courant de la lettre l’avait-il reçu ? Pensive, elle l’était trop jusqu’à rompre le silence en espérant ne pas causer un nouveau malaise « Je vais arrêter de voir Keylian, je pense que vous pourrez très bien comprendre pourquoi, je tenais à vous le préciser » ajouta-t-elle sans attendre, tout en attendant patiemment la réaction de Théodore à ce sujet. Elle n’avait plus qu’à espérer qu’il ne s’énerve pas, de son côté, elle ne s’était point énervée et était restée plutôt calme et poser, sachant pertinemment que ce secret ne s’ébruiterait pas plus loin que sa famille, celle de Keylian et Théodore en personne lui-même.

Elle n’avait pas pour autant abandonné l’idée de découvrir l’identité de l’expéditeur de cette fameuse lettre anonyme. L’enquête avait débuté. Allait-elle obtenir un peu d’aide ?
KoalaVolant
Theodore Nott

En bref

TW + 18 Les apparences trompeuses et le revers de la médaille PV Théo - Page 2 1684958147-img-4426
Avatar : Freddie Carter
Parchemins : 125
Points d'activités : 166
Date d'inscription : 24/05/2023
Localisation : Ici et là



Si au départ, Theodore avait été furieux qu'elle est désobéi au seul ordre qu'il lui avait donné, là, on pouvait clairement dire que le mariage avait été consommé. Le jeune homme lui avait donné une aile à elle pour ne pas qu'elle s'approche du sien, il avait aussi tout fait pour ne pas la croiser, la toucher, l'approcher jusqu'à même éviter l'acte sexuel et ce même s'ils vivaient sous le même toit. Leur ailes étaient assez loin l'une de l'autre. Ils étaient mariés et pas par choix. Est-ce qu'il y avait de l'amour entre eux ? Pas vraiment non. Est-ce que l'hériter Nott finira par s'ouvrir à l'amour pour Arya et oublié Daphné ?? Seul le temps pourra le dire. Est-ce que Theodore avait fait un erreur en acceptant de faire l'amour à sa propore femme... Oui, clairement. Sauf que s'ils étaient pour passé le reste de leur vie ensemble, il devrait faire des efforts. En espérant que de son côté, Arya en fera aussi. Malgré cette petite escapade sexuelle, Theodore ne pouvait s'empêcher de pensé à si le corps avait été à la place de Arya. Il réfuta cette pensé loin dans son esprit. Étonnamment, Theodore avait réussi à prendre son pied avec sa femme et il se dit qu'à la manière dont elle a réagit, elle aussi y a pris plaisir.
Les apparences trompeuses et le revers de la médaille
Theodore Nott feat @Arya Nott-Lestrange
Theodore avait une certaine endurance mais au bout d'un moment, l'endurance prenait moins d'ampleur. Cela ne paraissait pas mais faire longtemps l'amour aurait de quoi faire partie des sports magiques. Le jeune maître de maison avait fini par pénétré sa femme avait vigueur puis lorsque sa semence sortie, il restait un petit moment dur mais s'écroula sur son lit à coté de Arya. Il n'aurait jamais cru pouvoir se donner avec une femme qui partageait sa vie sans amour ni rien. En même temps, il était peut-être temps que ce mariage soit consommé avant que les questions commencent à se faire entendre. Il n'était pas prêt à se rendre là, ainsi si on lui posait LA question, il pourra répondre par l'affirmative. Il ignorait par contre si le compliment qu'elle lui fit était réellement sincère ou pas mais il préféra lui répondre qu'elle non plus n'avait pas été si mal. « Heureux de l'entendre. Je suis prêt à faire des efforts pour arrêter de voir Daphné » C'est à ce moment que l'esprit logique de Theodore pris le dessus. Même encore nu, il se redressa sur un coude pour observer l'expression d'Arya. « Attends un instant. Je devrais savoir quoi exactement ? Me cachez-vous quelque chose ? »

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

TW + 18 Les apparences trompeuses et le revers de la médaille PV Théo - Page 2 Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Les apparences trompeuses et le revers de la médaille


@Theodore Nott

[Novembre 2001]

Endurante Arya l’avait été, cependant, tout comme tout être humain, elle avait besoin de repos ainsi, lorsque l’acte fut terminé, Arya entreprit d’en profiter pour se reposer et pour faire savoir à son époux, qu’il n’avait pas été si mauvais, le compliment lui fut bien évidemment retourné, et elle entreprit alors de fermer pendant quelques minutes les yeux, suffisamment pour se reposer et retrouver un peu d’énergie. Par chance, elle y parvint, tout en rompant peu de temps après le silence qui s’était installé entre eux, en lui faisant savoir qu’elle était enfin prête à tirer un trait sur Keylian en lui disant qu’elle allait arrêter de le voir, elle n’en oublia pas pour autant de lui lancer une perche sur la véritable raison qui l’avait conduit à mettre fin à sa relation.

Parviendrait-il à lire entre les lignes ? Avait-il lui aussi reçu cette lettre ? Elle en était persuadée même s’il ne comprenait pas de quoi il en retournait pour l’instant. En réponse, il lui avait également fait savoir qu’il était également prêt à fournir des efforts pour ne plus voir Daphné, tout en regardant rapidement Arya et tout en essayant de desceller ses expressions, Arya était restée calme et impassible et elle écouta les interrogations de Théodore. Arya entreprit de rester calme et poser et de lui répondre, tout en espérant ne pas déclencher de cataclysme. « Je ne vous cache rien, pourquoi le ferais-je ? Cela ne serait guère dans mon intérêt après tout » lui expliqua-t-elle dans un premier temps avant de reprendre toujours calmement « N’avez-vous pas reçu de lettre anonyme vous aussi ? Ma famille en a malencontreusement reçu une, ils sont au courant de ce que j’ai fait, de ce que nous avons fait, cependant, ils sont parvenus à conserver cette donnée au sein de notre famille, personne d’autres n’est au courant » lui dit-elle avant de reprendre « Je suis désolée »

« J’ignore cependant l’auteur de cette lettre, peut-être que vous êtes au courant de quelque chose ? » demanda-t-elle
KoalaVolant
Theodore Nott

En bref

TW + 18 Les apparences trompeuses et le revers de la médaille PV Théo - Page 2 1684958147-img-4426
Avatar : Freddie Carter
Parchemins : 125
Points d'activités : 166
Date d'inscription : 24/05/2023
Localisation : Ici et là

Les apparences trompeuses et le revers de la médaille

Theodore Nott feat @Arya Nott-Lestrange

Cette petite séance de sport improvisé l'avait vidé de pas mal d'énergie. Theodore avait été assez impressionnée par sa femme, même si au début, il avait eut un certain doute la concernant. Au début de leur mariage, le maître du manoir s'était dit que le jour ou il se déciderait à consommer son mariage avec Arya, la jeune femme n'aurait pas d'expérience pour suivre la cadence, mais à cet instant, le mariage était consommé et Arya l'avait grandement surpris. Et pour le surprendre, il en fallait beaucoup. Theodore avait eut sa première relation avec une des cousines de Daphné et plus tard, il avait continuer avec celle qui était aujourd'hui son amante. Il était évident pour lui que Arya avait eut beaucoup de pratique, probablement avec son amant aussi. Il en était que plus satisfait en vérité. Le maître du manoir ignorait si elle allait être apte à quitté sa chambre ou pas. Déjà le fait qu'elle aie désobéi a une règle importante était une chose, mais vidé de son énergie comme il était, il n'allait pas la chassé.... Pour cette fois. Il retourna le propre compliment d'arya. En effet, elle non plus n'avait pas été si mal. La question qui se posait était : allait-il s'endormir bientôt, ou il allait être capable de remettre un tour ? L'euphorie passé et l'énergie qu'il a pris, il avait besoin de se reposer. Lorsque sa femme lui annonça qu'elle avait l'intention de ne plus voir Keylian, il avait d'abord été surpris, lui qui croyait qu'elle tenait tant à lui. Il tenait plus que tout à Daphné mais il était prêt à faire des efforts et l'oublier même si cela risquait d'être dur.

« La manière que vous parliez, j'ai cru sur le moment que vous me cachiez quelque chose, simplement »

Lorsque Arya lui parla d'une lettre, il répondit par la négative. S'il avait eut personnellement une lettre en son nom, Wicca, l'intendante du manoir, lui en aurait immédiatement donner l'information. Dieu sait comment son père a été au courant, à moins que l'expéditeur est fait exprès de l'envoyer au père Nott, mais Theodore avait reçu une beuglante de son paternel. En résumé : son père était furax qu'il n'est pas encore consommer. Il allait être heureux maintenant que c'était enfin fait. Mais si son père l'avait reçu, cela voudrait dire que Alexander Lestrange aussi avait reçu une lettre. Comment être doublement dans la bouse de dragon.... jusqu'au cou en plus.

« Non je n'ai pas reçu personnellement de lettre, mais je pense qu'une lettre se serait perdu dans les destinataires... Mon père m'a envoyé une beuglante, je te laisse deviner la teneur... »

Le patriarche de la famille Nott avait été très faché qu'après autant de temps à être marié, que son fils n'est pas touché sa femme une seule fois et aussi que sa mère était bien déçu du comportement de son fils. Là, il allait être choyé le paternel. Suite au mot de Arya, Theodore s'approcha plus près d'elle et lui donna un léger baiser sur le front :

« Tu n'as pas à t'excuser, tu n'y es pour rien. Pour ma part, je suis persuadé que mon père ne dira rien, il ne voudrait pas attiré la honte sur sa famille. Non je ne suis au courant de rien malheureusement. Maintenant que le mariage a été consommé, nos pères auront l'esprit tranquille. Mais crois-moi, j'ai bien l'intention de découvrir qui nous a trahi ainsi »

Theodore se tourna sur le dos et observa le plafond tout en continuant de discuter tranquillement avec sa femme.

« Te sens-tu apte à bouger, ou préfère-tu te reposer ici ? »

Lui demanda-t-il le plus sérieusement du monde. Elle devait être épuisée elle aussi après toute cette dépense d'énergie. Si elle répondait par la négative, il irait la porter dans sa propre chambre
KoalaVolant

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

TW + 18 Les apparences trompeuses et le revers de la médaille PV Théo - Page 2 Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Les apparences trompeuses et le revers de la médaille


@Theodore Nott

[Novembre 2001]

Elle était épuisée, certes, mais elle ne pouvait plus garder cette histoire de lettre anonyme pour elle, elle désirait vraiment savoir si lui aussi, l’avait reçu, si lui aussi était au courant de la teneur dudit courrier et d’une autre manière, s’il était au courant peut-être de l’auteur même de cette lettre (sait-on jamais). Cela ne l’avait donc pas empêché de lui en toucher deux mots, sans pour autant rentrer dans les détails dans un premier temps, cependant, lorsqu’il crut qu’elle lui avait volontairement quelque chose, elle s’était alors empressée dans un second temps de s’expliquer.

Elle n’avait après tout aucuns intérêts à lui cacher quoique ce soit, cela pourrait à la fois lui porter préjudice, mais également lui porter préjudice par la même occasion. Arrêter de voir Keylian pour donner suite à cette lettre lui paraissait totalement normale, pour éviter d’attiser les rumeurs, mais également pour le protéger, d’une certaine manière. Elle essayerait donc de l’oublier, brièvement, elle entraperçut les pensées de Théodore, qui eurent pour effet de la faire sourire, car lui aussi, était en train de penser suite à cette révélation qu’il serait lui-même prêt à faire des efforts.
Pour en revenir à cette lettre, elle put rapidement savoir qu’il ne l’avait pas reçu personnellement, mais que son paternel l’avait reçu et que de ce fait, Théodore avait pu prendre d’une certaine manière très chère. Il en avait reçu une beuglante, Arya pouvait sans difficulté s’imaginer le contenu de celle-ci, c’est pourquoi, à sa demande, elle entreprit de lui répondre brièvement ces quelques mots « Je pense que je n’ai pas besoin de te demander de me la répéter, j’en imagine complètement la teneur » conclut-elle sur ce point, avant de suivre le mouvement et la conversation.

Elle s’était excusée, et en retour, elle fut des plus surprises de ses faits et gestes à son égard, lui qui n’avait généralement aucunes considérations pour elle, venait de lui déposer un léger baiser sur le front et de lui faire comprendre qu’elle n’avait pas à s’excuser. Après tout, elle n’y était pour rien (tout du moins partiellement). La famille Nott serait conservée le secret selon ses dires et risquait même d’être plutôt content d’entendre de la bouche des deux, qu’ils avaient enfin consommés le mariage. Leurs familles auront l’esprit tranquille, cependant, Arya ne l’aurait probablement pas tant qu’elle n’aurait pas découvert l’identité même de celui qui avait écrit cette lettre, Théodore semblait déterminer à le découvrir « Je doute avoir l’esprit réellement tranquille tant que l’auteur de cette lettre n’aura pas été trouvé » lui répondit-elle.

La discussion dévia, et elle entreprit de discuter d’autres sujets pendant un moment avec lui, ce qui eut pour effet de la surprendre, avant qu’il ne lui demande probablement parce qu’il était fatigué, et qu’il désirait dormir et rester seul, si elle était apte à bouger ou non ; Rapidement, elle entreprit de se lever, ce qui voulait indirectement tout dire « Je le suis, je vais vous laisser, et rentrer dans mes appartements, je vous remercierais grandement de me tenir informer si vous parvenez à découvrir l’auteur même de cette lettre » avait-elle alors conclu, avant de s’en aller, un sourire malgré tout aux lèvres, car elle avait réussi, dire qu’au début, elle ne s’en était pas réellement sentie capable et pourtant, elle était parvenue à consommer son mariage et à faire l’amour avec quelqu’un d’autre que Keylian, cela pouvait être à la fois grisant et perturbant.
KoalaVolant

Fin du RP pour Arya
Theodore Nott

En bref

TW + 18 Les apparences trompeuses et le revers de la médaille PV Théo - Page 2 1684958147-img-4426
Avatar : Freddie Carter
Parchemins : 125
Points d'activités : 166
Date d'inscription : 24/05/2023
Localisation : Ici et là

Les apparences trompeuses et le revers de la médaille

Theodore Nott feat @Arya Nott-Lestrange

Qui dit mariage consommé, dit aussi parents heureux. Son père et son beau-père n'aurait plus à s'inquiété et il garderait sa vie plus longtemps. Par contre, le jeune homme ignorait à quoi jouait la personne qui les avait dénoncé mais il ferait tout pour découvrir qui c'était parce qu'après la beuglante de son père, cela avait gonflé sa détermination. Theodore devrait envoyé un hibou à ses parents pour leur annoncé que leur inquitude n'avait pu lieu d'être. Ainsi, Arya et lui aurait la paix pendant un moment. Parce que si l'information se serait ébruité en dehors de leur famille respective, la honte qui leur serait tombé dessus aurait été assez grande. Il avait été honnête avec sa femme, il n'avait reçu aucun lettre mais une beuglante qui lui était destinée. Theodore n'avait pas eut besoin de dévoilé les détails, Arya était intelligente, elle l'avait vite compris. Ne plus voir Daphné allait être dur mais il devait le faire pour l'honneur de sa femme et de sa famille. C'était dur d'être amoureux dans un monde ou les famille de sang pur se marient entre elle, mais il espérait qu'il finirait par apprécié la jeune Lestrange. Quand cette dernière s'est excusé, Theodore lui avait donné un baiser sur le front en lui disant que rien n'était de sa faute. La jeune Nott pouvait bien deviner que son geste avait du surprendre sa femme.

« Tout comme moi, mais étant dans la même galère tous les deux, on finira par trouvé le coupable. En espérant que cela soit le plus tôt possible »

En effet, le fait qu'ils soient tous les deux dans la même situation, ils devraient trouvé vite le coupable. En plus, Arya  avait surement des contact qu'il n'avait pas forcément. IL lui demanda si elle était capable de se déplacé après tout ce qu'ils avaient fait ou si elle désirait resté. Arya lui répondit qu'elle retournait dans ses quartiers et avant que cette dernière ne referme la porte, il lui dit :

« Bonne nuit Arya »

KoalaVolant

la fin pour moi aussi coeur

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum