@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}[Ellipse 1991] Welcome to Poudlard - Ft. Théo
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Anonymous

En bref




Welcome to Poudlard

Daphné Greengrass & @Theodore Nott   



Ellipse temporelle : 1991, septembre.

Enfin. Elle y était enfin. Après des années à attendre, à espérer, à s'inventer tout un monde autour de cet endroit trop connu pour être véritablement inconnu, bien qu'elle n'y ait encore jamais mis les pieds. Poudlard. La fameuse école de magie de laquelle étaient sortis une ribambelle de sorciers tous plus célèbres les uns que les autres. Cette année, enfin, ce serait au tour de Daphné de poser les pieds sur les dalles en pierre jonchant les couloirs du château légendaire.

Enfin, pour celà, fallait-il encore se rendre au quai 9 3/4 avant que le Poudlard Express ne lance ses moteurs à grand coup de nuages de suie. Et ça... Ce n'était pas gagné avec une mère qui ne cessait de passer d'une connaissance à une autre, telle une abeille se délectant du doux nectar de fleurs appréciées.

- Maman ! La héla Daphné, au bord de l'impatience. MA-MAN ! Dépêche toi, je vais finir par rater le train ! Poursuivit la jeune fille d'une voix hautaine, avant de continuer plus bas. Maman, si je ne rejoins pas Poudlard cette année, je jure sur la mémoire de ce cher Salazar Serpentard de faire de ta vie un véritable enfer ! grogna-t-elle dans un dernier espoir de faire avancer la sorcière qui lui servait de mère.

Enfin, la femme daigna terminer sa conversation, leva les yeux au ciel avec exaspération et rejoignit sa fille. D'une main dans le dos, elle la guida devant un mur de briques rouges. Daphné leva le regard vers l'angle du mur sur lequel trônait un panneau "Quai 9 3/4". Arquant un sourcil, la jeune fille comprit rapidement ce que l'on attendait d'elle lorsqu'elle vit disparaître d'autres familles de sorciers par ledit mur.  

Remplissant ses poumons d'air pour se donner de la contenance et du courage, Daphné attendit que son père la rejoigne avec sa petite soeur et l'énorme caddie chargé de toutes les affaires dont elle aurait besoin pour l'année. Là seulement, elle lâcha la main de sa mère et traversa le mur avec détermination malgré son estomac de plus en plus noué par l'appréhension autant que l'excitation.

De l'autre côté ? Du brouhaha, des rats courant au sol, poursuivis par des chats, les cris de chouettes en cage et d'enfants jouant avec des choco-grenouilles... Malgré elle, les yeux de Daphné s'ouvrirent d'émerveillement autant que d'effarement. Le Poudlard Express lança une longue plainte sonore annonçant son départ prochain, et la mère de la petite blonde l'embrassa sur le front, suivi de son père et enfin de sa soeur.

Le paternel chargea le contenu du caddie dans le train et recula de quelques pas, ébourissant les longs cheveux de sa fille au passage. Nouvelle plainte du train, la petite sursautta et essuya ses mains moites le long de son uniforme flambant neuf. Elle se pencha vers sa soeur.

- On se retrouve aux prochaines vacances soeurette. D'ici là, prépare toi à ce que je te montre un tour ou deux ! fit Daphné montant la première marche du marchepied en métal.

Le temps de secouer la main en signe d'au-revoir, le train s'ébranla avec fracas et quitta le quai, accélérant au fur et à mesure qu'il s'éloignait. Nouveau soupir pour la petite blonde. Restait maintenant à trouver une place à bord de l'un des wagons du train. Elle erra quelques instants dans le long couloir central, constatant que les places étaient déjà prises dans les premières voitures. Elle continua sa route et finit par jeter son dévolu pour une cabine occupée par un jeune garçon. Il devait avoir à peu près son âge.

Daphné ouvrit les portes vitrées et prit place sur la banquette, ignorant totalement le garçon.





ootd:

(c) oxymort

Theodore Nott

En bref

[Ellipse 1991] Welcome to Poudlard - Ft. Théo 1684958147-img-4426
Avatar : Freddie Carter
Parchemins : 127
Points d'activités : 172
Date d'inscription : 24/05/2023
Localisation : Ici et là




Welcome to Poudlard
Théodore Nott feat  @Daphné Greengrass



☾☾ Septembre 1991

Le moment que Théodore avait attendu depuis très longtemps, enfin, depuis quelques mois, arrivait enfin. Après avoir reçu officiellement sa lettre d’acceptation à Poudlard, peu de temps après son anniversaire, Théodore avait attendu la fin de l’été avec grande impatience. Malgré que le jeune homme était excité, il était quand même un peu nerveux : depuis l’âge de huit ans que Théodore avait de la difficulté à rester longtemps dans un groupe à cause de son don de legilimencie. Le jeune Nott n’avait pas de contrôle. Donc il redoutait le moment de se retrouver avec un millier d’étudiants.

Le matin du départ, la valise du jeune Théodore était déjà bouclé. Une semaine auparavant, il avait magasiner au chemin de traverse pour aller chercher uniformes et effet scolaire. Il avait même arrêter à la ménagerie magique et en avait sortie avec un hibou. Il était fin prêt pour cette grande aventure. Le chemin pour la voie 9 3/4 se passa sans encombre et arriva environ quinze minutes avant l’annonce du départ vers Poudlard. Bagage sur le chariot, accompagné de ses parents, Théodore ne savait pas comment s’y rendre jusqu’à ce que sa mère lui dise qu’il devait passer à travers le mur de brique rouge en face de lui.

Théodore, en voyant le Poudlard express, était plutôt impressionné. Mais il avait un grand sourire aux lèvres. Ses parents l’aidèrent à embarquer ses affaires dans un cabinet et malgré l’affection qu’il avait pour eux, leur fit un câlin très rapide. Le jeune garçon avait hâte de voir dans quel maison il allait aller même s’il n’avait pas vraiment de doute. Une fois le train partie, une dame avança un chariot avec plein de friandises. Le jeune homme s’acheta quelques bonbons et retourna dans sa cabine pour se rendre compte qu’en petite blonde s’était rajouté.

Vous deviez vraiment venir ici ? Il n’y avait pas de place dans les autres wagons ?


CODAGE PAR AMATIS

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum