@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Un mariage à organiser [PV Ayla & Alex]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Un mariage à organiser [PV Ayla & Alex] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Un mariage à organiser
@Alexander Lestrange & @Ayla Lestrange
Après une semaine éprouvante à l’école de sorcellerie Poudlard, Arya et Ayla avaient obtenu une autorisation spéciale de la directrice pour rentrer chez elles, si elles ne leur avaient rien dis, Arya ne pouvait pas s’empêcher de penser que son père devait probablement et sûrement y être pour quelque chose. Elle était cependant bien loin de se douter qu’elle échapperait à l’attentat de Pré-Au-Lard et que Miss Avery était loin d’être aussi innocente dans toute cette affaire.

Elle avait donc préparé quelques affaires la veille, et elle avait quitté le château avec sa sœur et son frère le soir-même, en empruntant le réseau de cheminé de Miss Avery, relié à n’importe quelle cheminée. En seulement quelques minutes, ils étaient enfin chez eux. Après un bon repas, elle se rendit avec sa sœur dans sa chambre, épuisée, cela ne l’empêcha pas de discuter avec cette dernière pendant toute la soirée, avant de s’endormir avec.

Le lendemain, après avoir fait la grasse matinée, elle se réveilla, sa sœur n’était déjà plus là, elle entreprit de se laver et de s’habiller avant de prendre le petit déjeuner et avant de la rejoindre dans le petit salon qui faisait également office de bibliothèque, c’est là, qu’elle put la retrouver et partager un moment lecture et tranquillité avec, cependant, celle-ci fut de courte durée, car elles furent toutes deux convoqués dans le bureau de leur père « Quand je t’avais dis que cela sentait le coup fourrer, je ne me suis pas trompée, tu viens on a pas vraiment le choix et qui sait, on aura peut-être notre mot à dire pour une fois » conclut-elle tout en essayant d’avoir une meilleure opinion et estime de son paternel.
A bonne hauteur, elle frappa à la porte, puis lorsqu’elle eut l’autorisation d’y entrer avec sa sœur, elle entra et elle referma la porte derrière. Elles s’installèrent : « Vous vouliez nous parler père » conclut-elle tout simplement.

Anonymous

En bref




Un mariage à organiser
@Alexander Lestrange & @Arya Lestrange
Comme d’habitude, quand père donnait un ordre, ses enfants s’exécutaient. Et mieux encore - du moins pour leur père- bien des gens mêmes étrangers à la famille s’exécutaient. Oh gloire de la victoire des partisans du Lord sur le reste du monde sorcier du Royaume-Uni. C’est pourquoi les jumelles Lestrange ainsi que leur petit frère, s’étaient retrouvés dans le bureau de la directrice à emprunter les réseaux de cheminées pour atterrir en ce lieu si familier qu’était le manoir familial. Elle n’avait emporté avec elle que des livres afin de faire ses devoirs et finaliser des révisions. Elle avait plus ou moins tout en double et bien plus que sa part de tenues dans l’immense armoire de sa chambre. À peine arrivés, on leur avait fait savoir que leur père les verrait le lendemain pour une bonne petite discussion. Ayla, était impassible à tout cela. Bien qu’elle ne déteste pas Poudlard, elle aimait le confort de son chez elle. C’est donc dans la chambre de sa sœur qu’elle se rendit après le repas, l’une et l’autre se tenant compagnie discutant de tout et rien. Notamment de la raison de leur présence ici. Cependant, comme bien souvent avec Alexander, il ne servait à rien de spéculer. Il faudra attendre le lendemain pour savoir de quoi il en retournait.

Étant une lève-tôt, la jeune fille se leva aux aurores pour s’apercevoir qu’elle s’était assoupie dans la chambre de sa jumelle. Sortant en faisant le moins de bruit possible afin de laisser Arya se reposer, elle alla dans sa chambre, fit sa toilette et se changea en une de ses tenues simples mais chic sans aucun faux plis : une chemise bleue marine avec un col claudine blanc et un noeud parfaitement exécuté avec un fin ruban noir et une jupe noir plisse en soie s’arrêtant pile avant les genoux, collant noir opaque et enfin des richelieu noirs et grises à talon avec des lacets en ruban bleu marine. Ses cheveux étaient bouclés et une partie ramenée en arrière afin de dégager son visage parfaitement maquillé. Même à la maison, sa tenue était toujours tirée aux quatre épingles. Ayla, comme toujours maitrisait son apparence.

Elle passa le reste de sa journée posée dans le salon à lire les chapitres de ses livres de cours et fut bientôt rejoint par son double. Elles se tinrent compagnies jusqu’à ce qu’on leur signifia la convocation de leur père dans son bureau. Aux derniers mots du commentaire de sa sœur, elle lui jeta un regard dubitatif et commenta d’un simple « Tu rêves. » Laissant passer Arya devant, elle attendit comme elle, l’invitation de leur père à entrer dans son bureau. Elle le salua comme elle se le devait et attendit la suite, ne sachant pas trop à quoi s’attendre.

Anonymous

En bref







Un mariage à organiser





[Week end de Février, fin de journée]
Ft. Arya et Ayla Lestrange

Ces derniers temps tout n'avait pas toujours été au mieux chez les Lestrange: Ce n'était guère les rumeurs qui inquiétait notre noble Sang Pur; C'était la rançon de la victoire et au contraire certaines étaient mêmes drôles à entendre; Mais plutôt les nouvelles lois qui mettait tout le monde en compétition pour créer les meilleures alliances qui soient et ce, en toute urgence. Malgré tout le sorcier avait su tirer son épingle du jeu, et n'avait pas rechigner sur la qualité pour autant. Une fois l'accord conclu Alexander avait fait parvenir un hibou à sa chère cousine pour qu'elle puisse libérer les jumelles le week end afin qu'il puisse annoncer la nouvelle et enfin commencer les préparatifs de ce grand évènement. Comme il s'y attendait, la directrice de Poudlard lui répondu par l'affirmative, et les deux élèves firent leur apparition tardive le vendredi soir, remettant au lendemain la fameuse discussion.

D'une humeur particulièrement joviale ce matin, le Lestrange s'était levé aux aurores, rempli d'une énergie nouvelle. Ses enfants n'étant pas aussi matinaux que lui, le Sang Pur entreprit d'enfiler un survêtement et courir un peu sur la propriété, histoire de se dépenser avant l'heure du déjeuner. Cette petite suée lui permettrait peu être d'enfin trouver les bons mots pour faire son annonce ? Car si le sorcier craignait quelque chose, c'était la réaction de la principale concernée.. Tout en soupirant intérieurement il se mit à penser "Si seulement ç'avait été Ayla les choses auraient sans doute été plus simple." Dans ces cas là la sobriété de la sorcière était un atout majeur, et Alexander comptait même un peu sur ça pour tempérer le caractère de sa sœur quand ils leur annoncerait la nouvelle. En parlant de nourriture d'ailleurs, l'estomac du sportif venait de crier famine à grands renforts de gargouillis évocateurs. Le Lestrange consulta l'horloge avant de partir en direction de sa salle de bain: Rien ne valait une douche brûlante après un jogging, ça ne rendait le repas qu'encore meilleur.

Alexander était encore un train d'essuyer ses cheveux lorsqu'une missive lui parvînt, obligeant le sorcier à remettre ses projets à cet après midi:  Le Ministère avait encore et toujours besoin de son humble serviteur, aussi intima t il l'ordre à un elfe de maison de porter le plateau directement dans son bureau pour qu'il y règle ses affaires au plus vite. Travail qui lui prit finalement une bonne partie de sa journée, si bien que le Lestrange finit par faire appeler ses filles directement sur place, trop impatient pour attendre plus longtemps. Comme il s'y attendait, ce fut la plus impétueuse des deux qui prit la parole sans attendre. Avec un léger sourire; trop satisfait pour relever le manque de séance; Alexander se redressa de toute sa hauteur, invitant d'une main les sorcières à s'installer: "Pourquoi vous aurais je fait mander autrement ? Mais je vous en prie mes enfants, asseyez vous." Il se rassit à son tour avant de poursuivre d'une voix presque mielleuse "Comme vous avez pu l'apprendre dernièrement, de nouvelles lois se mettent en place, aussi en tant que Lestrange, nous nous devons bien évidemment de montrer l'exemple.. Mais ce n'est pas pour autant que j'en aie été moins sélectif, vous êtes chères à mon coeur et de dignes héritières. J'ai trouvé une première perle rare.. pour toi." Cette fois ci le Sang Pur avait posé le regard sur Arya, des yeux qui la fixait comme pour sonder les tréfonds de son âme. Bien qu'elle n'ai pas vraiment son mot à dire il fallait tout de même que le brun s'assure que sa fille reste digne et accepte son destin, qu'elle lui fasse honneur.

Lunatik (c)

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Un mariage à organiser [PV Ayla & Alex] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Un mariage à organiser
@Alexander Lestrange & @Ayla Lestrange
Convoquée avec sa sœur dans le bureau de son père, Arya entreprit de s’y rendre sans attendre tout en spéculant avec sa sœur sur le trajet. Elle l’avait sentie venir. Elles n’étaient toutes deux pas revenues à la maison pour rien après tout, surtout en pleine année scolaire. Elle s’empressa de soupirer lorsque sa sœur entreprit de lui dire qu’elle devait rêver un peu trop. Elle s’empressa de lui donner un petit coup de coude, puis, en face de la porte, elle entreprit de frapper. Une fois l’autorisation obtenue, elle entreprit d’ouvrir la porte et d’entrer avec sa sœur, et de refermer la porte derrière. Telle une bonne fille modèle, Arya entreprit sans attendre de demander poliment si leur père désirait leur parler.

Elle resta debout, jusqu’à ce qu’il daigne à prendre la parole. Une belle réponse rhétorique s’ensuivit, elle aurait dû s’en douter qu’il ne les appellerait pas pour rien, tout en les invitant à s’installer. Ce qu’elle entreprit de faire sans attendre, suivit ou non de sa sœur. Contre toute attente, il entreprit d’employer un ton doux et assez mielleux, Arya sentit le mauvais coup à dix milles lieu, car il ne réagissait normalement jamais ainsi, surtout avec ses filles. Cherchait-il à se faire racheter par suite de son comportement de noël ? probablement. Arya avait avalé la pilule depuis. Elle s’attendait donc à tout surtout depuis les annonces gouvernementales. Elle espérait cependant avoir son mot à dire pour une fois.

Alors qu’il aurait pu aller droit au but, Alexander entreprit de leur faire un petit récapitulatif sur les lois, mais également sur leur devoir tout en concluant sa phrase par le fait qu’il avait trouvé les perles rares pour ces filles. Il est vrai qu’elle aurait pu tomber sur pire que Keylian comme époux, elle ne put s’empêcher de penser quelque peu à lui, pendant que son père concluait sa phrase, tout en la visant et en la mentionnant, pouvait-elle dire quelque chose ? en avait-elle le droit ? à priori, c’était bel et bien le cas, encouragée visuellement par sa jumelle, elle entreprit de prendre la parole calmement « Je n’en doute pas Père, vous aurez pu trouver bien pire que Keylian Travers, j’en suis bien consciente à présent, et je m’en excuse, je n’aurais pas dû vous en faire autant baver ainsi qu’à mère suite à cette annonce merveilleuse effectuée le jour de noël. Comme vous vous en doutez, je ne l’ai absolument pas du tout bien pris, j’aurais préféré l’apprendre dans d’autres circonstances, mais à présent, nous ne pouvons plus revenir en arrière, et j’accepte sans le moindre d’un doute mon devoir de Lestrange » conclut-elle tout simplement « J’espère juste ne plus faire l’objet de nouvelles manigances de votre part » s’enquit-elle d’ajouter tout en restant le plus honnête possible.

Anonymous

En bref


Un mariage à organiser




Suivant sa sœur de près, Ayla pénétra dans le bureau de son père, lui jetant un bref regard, estimant son humeur à sa gestuelle. Il semblait assez guilleret, enjoué même. C’était dans ce genre de moment qu’il était le plus facile de soumettre une idée, une envie, mais pour l’heure la jeune demoiselle ne faisait qu’écouter, laissant à sa sœur le soin de parler.

« Père… » le salua t elle, poliment, tout en sobriété. Sa sœur en disait assez pour qu’un simple mot suffise. Elle n’allait pas lui déclarer un poème pour lui faire part de sa joie d’être convoquée ainsi. Elle écouta de la même manière ce qu’il avait à dire, levant un léger sourcil en l’entendant leur rappeler des lois nouvelles qu’elles étaient loin d’ignorer. Elle ne voyait que trop bien où il voulait en venir.
Une perle rare… C’était un bien doux mot pour qualifier un mariage arrangé. La perle n’était rare que parce que favorable à un jeu politique. Mais ce n’était au final qu’une perle à l’éclat ternie par des manœuvres. Elle esquissa un sourire, avant de prendre la parole à la suite de sa sœur, pour tempérer ses paroles.

« Il est vrai que vous auriez pu trouver bien pire… Et ce que cherche à dire Arya, c’est qu’il serait plus agréable de ne pas découvrir après coup. » commença t elle, reconaissant les qualités de Keylian, gardant pour elle l’idée que les plans d’Alexander Lestrange risquait bien un jour de partir de travers à ne pas consulter les gens, spécialement ses filles. Elle le fixa dans les yeux et vint ajouter, avec un certain courage, car il en fallait pour lui tenir tête, ce qu’elle voulait le voir entendre, voire admettre.
« Pour autant, il est vrai qu’avoir notre mot à dire sur nos vies ne serait pas désagréable. Et puis… Vous même ne ferait qui gagner, en montrant combien la volonté de vos filles vous importe. »
Elle eut un sourire aimable, parfaitement courtois. Son ton était assurée, sans tremblements. Elle avait réfléchie à comment ménager les deux et ce compromis ne lui semblait pas si mal. Ettre consultée plutôt que de découvrir le pot aux roses, pouvoir exprimer une volonté, être écoutée plutôt que de recevoir la robe dans un paquet et une carte avec le nom et la date.








Codage par Libella sur Graphiorum



Reprenant le personnage, je reprends à la suite de ce rp.
En espérant que mon interprétation d’Ayla vous convienne !
Anonymous

En bref







Un mariage à organiser





[Week end de Février, fin de journée]
Ft. Arya et Ayla Lestrange

La tension s'éleva lentement dans la pièce, à en devenir dérangeante lorsqu'enfin la première concernée par cette nouvelle prit la parole, au grand soulagement d'Alexander. En tant que membre estimé du Ministère il n'imaginait pas une seconde qu'un de ses enfants puissent se rebeller et ne pas montrer l'exemple au reste des sorciers. C'est bienheureusement ce qu'avait l'air de penser les filles, bien qu'elles n'en soient pas ravis pour autant. Arya s'excusa même de son attitude la première fois que le Lestrange leur avait parlé de cet arrangement, finissant tout de même par ajouter qu'elle n'était guère friande des manigances dont elle était victime. Alexander échappa un soupir agacé, vif et menaçant. Il s'apprêtait à répondre lorsque, comme bien souvent d'ailleurs, Ayla vînt à la rescousse de sa jumelle. Moins fougueuse qu'Arya, la sorcière ne se démonta pas pour autant en donnant le fond de sa pensée sans oublier d'y ajouter quelques compliments pour faire passer la pilule.

Cela eut le mérite de faire réfléchir le Sang Pur, toisant du regard ses héritières tandis qu'il réfléchissait: Quoi que l'on puisse penser, Le Lestrange considérait être le seul à savoir ce qui était le mieux pour sa famille. Après tout c'est bien lui, qui, après la première guerre avait réussit à redorer le blason familial et cette seule victoire suffisait à faire penser au brun qu'il n'avait pas toujours besoin de consulter quelqu'un et encore moins ses enfants. Il était tout de fois inutile d'avouer aux jumelles que ce ne serait certainement pas la dernière fois que le sorcier se livrerait à quelques machinations dans l'intérêt de la famille, surtout alors que les filles venaient d'accepter de se marier. Alexander posa son visage dans sa main droite, caressant doucement le menton de son pouce avant d'émettre le moindre avis. Lorsqu'il s'exprima enfin ce fut d'une voix posée et claire, sans trahir une once de malveillance "Des mots dures Arya, manigances.. Mais je comprends. Je suis ravi que vous compreniez et acceptiez votre avenir, c'est dans votre intérêt vous savez. Concernant votre demande d'informations, j'essaierai de faire un effort, vous êtes mes héritières après tout.. " Le Lestrange sourit aux jumelles avec assurance. Politique et mensonge était de pair après tout et il était prêt à tout pour garder sa famille et surtout deux aussi précieux trésors près de lui. Pour ne pas rester sur une note aussi.. "Spéciale", le Sang Pur se racla la gorge avant de poursuivre "Mais passons à quelque chose de plus joyeux ! Maintenant que le plus gros est réglé, il va falloir organiser le mariage le plus rapidement possible, j'ai reçu la confirmation ce matin même nous avons donc le champ libre pour les préparations. Si je m'attribue en effet le mérite de sélectionner des fiancés de choix, je suis évidemment à votre écoute en ce qui concerne la décorations et toutes ces bagatelles. Votre mère en sera informée à moins qu'elle ne parvienne à se libérer pour nous rejoindre.." Bien que la décoration soit plutôt le travail de sa femme, Alexander ne pouvait s'empêcher d'être informé sur tous les détails de ce mariage, même les plus infimes.


Lunatik (c)

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Un mariage à organiser [PV Ayla & Alex] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Un mariage à organiser
@Alexander Lestrange & @Ayla Lestrange
Arya avait dit tout ce qu’elle avait à dire à son paternel, elle venait d’accepter le fait de se marier, mais surtout d’épouser Keylian Travers, elle s’était également excusée pour son comportement des plus déplacer, mais comme à son habitude, elle ne le fit pas sur un ton fort plaisant. Elle avait marqué la fin de son monologue par un simple souhait : celui de ne plus faire l’objet de X ou Y manigances, et ce sans son consentement, mais elle savait que sur ce dernier souhait, son père ne pourrait rien lui promettre. Après tout, rien n’était trop beau pour lui et pour obtenir encore plus de pouvoirs. Elle s’attendait à subir le courroux de ce dernier, cependant, elle fut sauvée in-extremis par sa sœur, qui venait de tempérer les choses. Cela eut pour effet de rendre son père beaucoup plus docile rien qu’au son de sa voix, Arya s’en était aperçut, elle pouvait donc sans la moindre difficulté redescendre d’un cran, elle éprouvait donc beaucoup moins de pression à cet instant précis.

S’ensuivit un monologue de son père, ils avaient le champ libre pour les préparatifs. Arya s’empressa de poser une question qui lui tenait particulièrement à cœur à cet instant précis « Pourrais-je choisir mes robes ? et les robes de mes demoiselles d’honneurs ? Je souhaiterai d’ailleurs que Perséphone, Ayla et Freyja en fassent partie » s’enquit-elle de dire tout en offrant un sourire à sa sœur. « Pourrais-je attendre la fin de mes études universitaires ? » ajouta-t-elle tout simplement, avec énormément d’espoir. La jeune femme entreprit ensuite de réfléchir, elle avait d’autres questions et demandes, mais peut-être qu’elle devrait attendre un peu sans trop bousculer son père et attendre sa mère, peut-être sera-t-elle beaucoup plus encline à négocier (tout du moins pour certaines choses). Elle n’avait plus qu’à espérer qu’elle ne rentrerait pas trop tard.

Anonymous

En bref


Un mariage à organiser



Ayla observa la réaction de son père à cette pique, qui, elle le savait bien, n’aurait sans doute que bien peu d’effet. Il restait un indécrotable maniaque du contrôle, qui pensait savoir ce qui était le mieux, lui qui n’était pourtant pas devin ou prophète.

« Nous avons bien conscience de cela, père. »

Se faire marcher sur les pieds n’était certainement pas dans les priorités de la jeune sorcière. Etre une pièce sur un échiquier était une chose, un pion ignorant de son destin, sacrifiait sur le théâtre d’une bataille dénuée de sens… Ce n’était pas ce qu’elle souhaitait. Et paraître faible, soumise à un homme l’agaçait. Elle hocha la tête lorsqu’il fut abordé la question du mariage, souriant quand sa sœur parla de choisir les robes des demoiselles d’honneur. Elle allait devoir composer avec ses propres idées, mais ce ne serait pas bien difficile. Elles n’étaient pas jumelles pour rien.

« Oui… Je suppose que vous souhaitez que notre famille soit savamment mise en avant sur celle du… Fiancé ? Par de simples détails bien sûr... » dit elle avec un sourire aimable, se repassant la liste dans sa tête des décorations possibles. Les fleurs, et autres bagatelles. Elle eut un mouvement d’arrêt en entendant Arya demandait un éventuel report du mariage. C’était certes précipité, juste après l’école, mais la demande n’en était pas moins osée. Après, cela s’entendait. Se presser sur un mariage, alors que toute la vie était à construire, ne faisait que complexifier une situation déjà compliquée. Mais elle ne vint pas directement au soutien de sa sœur, attendant la réaction de leur père pour cela, afin d’appaiser autant que faire ce pouvait.

« Au sujet des robes, je pensai effectuer une excursion avec notre mère et Arya pour choisir les tissus, et le modèle. Si vous avez des symboles auxquels vous souhaiteriez que nous réfléchissions, nous essaierons d’en tenir compte au mieux. »

Pour le reste, elle n’avait pas de détails spécifiques à proposer. Son seul désir était d’éviter la fadeur habituelle. Etre original, et non banal, séduire et non ennuyer. C’était, en toute chose, ce qu’elle se voulait de faire.

« Le plus délicat sera de gérer les relations entre les invités… Tous ne s’entendent pas nécessairement bien, et n’ont pas nécessairement les nerfs nécessaires pour ne pas se provoquer pendant le repas et gâcher ce moment. Il faudra que nous en discutions à un moment. Mais ce sera  bon pour le casse tête finale ça. Après la liste des décorations et de cadeaux envisageables pour les moins inventifs... »

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

En bref




Un mariage à organiser



ft the family


.





Voilà quelques mois qu'Alexander s'était empressé de trouver un époux convenable à leurs filles, des mois pendant lesquels les relations entre eux avait vaciller en privée. Peut être étais ce parce qu'elle même avait vécu la même chose, cette sensation d'étouffer et d'être pieds et poings lier, de voir votre vie se faire arracher. Elle avait compris l'attitude d'Arya lors des fêtes de noël bien qu'elle n'en avait dit mot sur l'instant. Désavouer sa moitié en public ne se faisait pas, les litiges se réglait en privée et si le désaccord subsistait ne restait qu'à user de moyen détourné pour parvenir à ses fins.

Cette volonté de fer et ce désir d'exister pour soi et non comme simple faire valoir avait compter dans la balance lorsque le Lestrange l'avait épousé, mais depuis ils jouaient en semble au chat et à la souris concernant bien des domaines. Entre le sang des Lestrange et celui des Sayre, leur enfants étaient des partis bien plus enviable qu'il semblait le pensé. Les heureux élus choisit irait sans doute contre des accords si nécessaire et tant pis pour les moins motivés...Pourtant, le père de famille semblait vouloir se débarrasser de la formalité aussi vite qu'il étai possible de le faire.

L'avis de ses filles et de sa femme pourtant réfléchit lui passant un peu par dessus la tête. Ainsi, si elle s'était tenue disponible pour les enfants, elle avait jouer les fantômes auprès du fameux chef de famille ses dernières semaines. Elle n'avait même pas confirmée sa venue pour les préparatifs. Le jour J arrivé elle avait passé les première heures dans son royaume, vadrouillant dans les dédale de son service qu'elle commençait à connaitre presque sur le bout des doigts. Finalement, après s'être ressourcer si l'on puis dire, elle daigna enfin passé au bureau du beau brun afin de voir s'il était toujours là ou si elle devrait se rendre à la demeure familiale.

Elle n'eut pas besoin d'ouvrir la porte qu'elle entendit déjà ses précieuses petites perles remettant leur père à sa place ce qui il faut le dire, amusa la sorcière. Après une profonde inspiration elle finit par vider son esprit de tout ressentiment, ou plutôt elle enterra ce dernier sous des milliers de pensées plus actuel dirons nous puis se glissa dans le bureau. Bonjour mes anges, vous ne tyranniser pas trop votre père quand même ? Elle déposa un baiser sur le front de chacune d'elle avant de déposer un baiser succinct sur les lèvres de celui qui les avait réunit. Alors qu'ais je manqué ? Vous n'avez tout de même pas tout choisit sans moi ?

Son sourire laissait transparaître une certaine douceur, une tendresse que seule une mère était capable de prodiguer. En cet instant, on aurait put croire que sa bienveillance n'avait aucune limite. Pourtant, elle n'hésiterais pas une seconde à tout faire pour le bonheur de ses enfants n'en déplaise à monsieur.






hj : j'espère que cela va à tout le monde, hésitez pas à mp si besoin pour que j'édite ^^
Anonymous

En bref







Un mariage à organiser





[Week end de Février, fin de journée]
Ft. Arya et Ayla Lestrange

Finalement cette petite entrevue se passait bien mieux que ce qu'avait put imaginer Alexander. Sa fille prenait visiblement ce mariage plutôt bien, même si ce dernier était arrangé. Ce qui la préoccupait le plus pour le moment, c'était son organisation et les choix qui lui seraient laissé. Le Sang pur ne put s'empêcher de sourire et retint même un rire devant tant d'enthousiasme. La Lestrange ne perdait cependant pas le nord, et ajouta une question concernant la date, ce à quoi le père de famille répondit du tac au tac: "Je pensais attendre cet été pour avoir l'esprit tranquille." En parallèle Ayla demeurait sur la même longueur d'ondes de sa sœur, avec des idées pleins la tête pour faire de ce mariage un somptueux évènement.

C'est d'ailleurs sur ce sujet que préféra se concentrer Alexander, qui s'apprêtait à répondre aux interrogations des jumelles lorsque la porte s'ouvrit pour laisser apparaître sa chère femme. "Chérie je suis ravi que tu sois finalement venue."Le sorcier ne put s'empêcher d'être surpris de la voir, elle qui ces derniers temps s'éloignait le plus souvent possible du domicile familial. Si le Sang pur avait bien su mal à cerner son épouse en ce moment, il s'était promis de remédier à cela tôt ou tard, lorsqu'il aurait un peu de temps libre. Le Lestrange laissa aller son regard sur Morgana quelques instants, désireux qu'elle daigne lui accorder plus qu'un simple baiser de courtoisie. Malheureusement ce n'était ni le moment ni l'endroit, sans compter que la belle brune n'était pas vraiment d'humeur. Alexander se racla légèrement la gorge tout en se redressant sur son fauteuil avant de répondre de manière concise: "Ou en étions nous.. Ah oui, les détails du mariage ! Je n'ai aucune objection concernant le choix de tes demoiselles d'honneur, c'est une très bonne idée d'ailleurs. Concernant le reste et notamment les robes je ne pense pas être des plus qualifié. Je cède ce pouvoir à votre mère qui saura vous guider de manière à mêler modernité et tradition, avec un droit de regard final pour me tenir informée tout de même. Cela vous convient il ? "


Lunatik (c)

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Un mariage à organiser [PV Ayla & Alex] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Un mariage à organiser



Arya n’était pas certes emballée initialement par son mariage arrangé, mais elle avait pu y réfléchir et depuis quelques temps, elle n’était pas forcément contre. Elle aurait en effet pu tomber sur quelqu’un de bien pire, mais elle était tombée sur l’un de ses meilleurs amis, certes, initialement, elle ne le portait pas spécialement dans son cœur, car il avait tendance au départ à plus l’énerver qu’autre chose, mais petit à petit, elle avait pu se rendre compte qu’en réalité, elle lui portait énormément d’affection et qu’en réalité, elle l’aimait bien plus que ce qu’elle aurait pu l’imaginer.

Elle ne fut donc pas totalement surprise de prendre le reste de cette conversation très à cœur, car après tout, il s’agissait de son mariage, de ses choix, qui devraient bien entendu être en adéquation avec les directives de ses parents (car après tout elle n’allait pas se le payer toute seule). Elle s’était dès lors empresser de vouloir en savoir plus, notamment sur le choix de ses demoiselles d’honneur, sur le choix de sa robe, sur le choix des invités. Elle fut tout particulièrement emballée par tout ça.

Elle fut cependant ramenée à la réalité par sa mère qui venait de débarquer. Elle se reprit donc tout en attendant des réponses. Ce fut cependant en amont sa sœur qui entreprit de parler, avant de laisser la parole au patriarche de la famille qui rassura son épouse sur le fait qu’elle n’avait pas réellement manqué beaucoup de chose, tout en répondant ensuite au mieux aux questions d’Arya. Lorsqu’il évoqua leur mère, Arya s’empressa de la regarder dans l’espoir d’avoir en retour quelques réponses, puis elle s’empressa de reprendre la parole « J’ai tout bien compris, je n’ai rien à redire, est-il nécessaire d’aborder d’autres détails puisque nous sommes-là, nous pouvons sûrement en profiter ? » demanda-t-elle tout simplement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

En bref


Un mariage à organiser



Ayla tourna la tête vers sa mère à son entrée, esquissant un sourire où l'on pouvait entrevoir son amusement. Elles, tyranisaient ce pauvre père ? Non, ce n'était décidément pas dans leurs habitudes... Tout au plus lui accorder le plaisir de tout père : s'agacer devant le comportement d'enfants qui n'aimait pas toujours se faire mener à la baguette comme une cuillère à sucre.

« Bonjour mère. Nous n'oserions pas... » répondit elle, alors que, quelque part, derrière son regard doux et impassible, se cachait une réflexion bien opposée : évidemment que si elle s'amuserait à le tyraniser, à le faire tourner en bourrique si elle en avait envie. Mais là, tout au plus, elle ne souhaitait que s'assurer de ne pas avoir autant d'attention qu'une plante verte : un peu d'eau, quelques coupes annnuels et guère plus de considération.

« Cela me paraît raisonnable... » . De son point de vue, les histoires de tissus n'avaient jamais été dans les cordes de son père. C'était quelque chose en laquelle leur mère excellait bien mieux, et au moins avec elle y avait il un espoir d'avoir son mot à dire.

« Il y a le lieu à déterminer. Il a déjà été fixé ? Chez nous ? Chez les Nott ? Un autre lieu ? L'on ne pourra pas vraiment avoir la même décoration suivant l'endroit. » . Ayla tourna la tête vers sa mère puis sa soeur, leur jetant un regard qui ne disait qu'une chose : d'autres idées ? Préparer une cérémonie, ce n'était guère aisée et la jeune fille, modestement, reconnaissait qu'elle n'y excellait pas encore.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

En bref




Un mariage à organiser



ft the family


.






Arrivée en pleine conversation la jeune femme fit son entré en scène comme une fleur. Demander aux filles ce que leur père avait décidé leur ferais poser des questions sans compter le fait que cela mettrait en lumière la distance actuels entre leur parents. Impensable ! Elle devait préserver les enfants des sujets futiles tant qu'elle pourrait les en épargner et ce même si cela voulait dire se faire violence et passer du temps en compagnie du pseudo chef de famille. Ayant croisé le regard du ténébreux elle avait pu lire la surprise sur son visage, mais pourquoi privée les filles du soutien dont elles ont besoin. Ce ne sont pas elle qui sont fuit. Le brin de malice sur son visage semblait le crier haut et forme tandis qu'elle reporta son attention sur les jumelles.

Je sais que je suis un peu en retard, mais je n'allais tout de même pas laisser un homme qui bien que charmant ne peut assortir ensemble une cravate et un costume choisir tout ce qui à trait aux apparences.
Une petite pique gentillette pour qu'il ne se fasse pas de faux espoir, elle partirait en même temps que ce terminerais cette pseudo réunion pré mariage.  À quoi bon tout ce cérémoniel quand tout était forcer et orchestrer ? Lui céder le pouvoir ? Un droit de regard final...Ce pourrait il que son bien aimé soit repartie un siècle ou deux en arrière ? Il aurait dû se douter, que tout ne serait pas aussi facile, que Morgana ne laisserait pas ses projets intéressé se résoudre sans y mettre son grain de sel.

Le pire pour la mère de famille était sans doute de voir le visage de anges contrit par un sourire de circonstance essayant comme toujours de faire plaisir à leur père afin de rester dans ses faveurs. Elle n'avait jamais compris pourquoi ce besoin de reconnaissance paternel, mais elle comptait bien en discuter plus tard avec les filles.  Quelques mois pour prendre des décision plus qu'importante sont nécessaire. Certes il faudrait choisir un lieu neutre de préférence , mais également si tu souhaite un thème pour accorder l'ensemble afin qu'il ne détonne pour personne. Je m'arrangerais avec ton père et la famille de ton prétendant que je n'ais pas encore rencontré. Avec un peu de chance il aura le cœur suffisamment accroché à toi pour faire les bon choix.




Anonymous

En bref







Un mariage à organiser





[Week end de Février, fin de journée]
Ft. Arya et Ayla Lestrange

L'arrivée de sa femme sembla quelque peu calmer les ardeurs de ses filles, qui se reprirent rapidement tandis que la belle brune prenait place dans le bureau. Si Alexander était troublé par l'attitude de Morgana, il n'était pas l'heure d'y songer maintenant. Il fit d'ailleurs de son mieux pour rester impassible, préférant se concentrer sur les préparatifs; un thème bien moins houleux que le sujet de ses interrogations. La sorcière venait de se moquer de ses goûts vestimentaires, et il ne savait s'il devait le prendre comme un signe d'espoir ou au contraire qu'il fallait rester sur ses gardes. Après avoir croisé son regard la seconde option était certainement la bonne, aussi Alexander se contenta de répondre simplement "Et je ne comptais nullement prendre ta place dans ce mariage. C'est un grand moment et il est évident que les filles veulent leur mère près d'elle, et pas un homme dont le seul talent utile dans ce projet serait probablement de remplir le bar et le buffet." Il était peu courant que le Lestrange accepte les piques sans broncher, encore plus qu'il pratique l'autodérision. Une preuve flagrante de la situation complexe du couple ces derniers temps. En répondant de la sorte, Alexander voulait montrer à la sorcière qu'il n'était pas aussi borné qu'elle le pensait. Surtout qu'en effet le brun n'avait aucune envie de faire les préparatifs qui lui donnait presque la nausée rien qu'à y penser.

Les jumelles, qui était tout de même la raison de cette réunion, étaient peu loquace. Ce fut Ayla qui brisa le silence avec une question à laquelle Alexander n'avait malheureusement pas de réponse. Pas encore. Il avait déjà ouvert la bouche quand Morgana répondit pour le couple. Surpris, il resta suspendu à ses lèvres la bouche toujours ouverte comme un poisson rouge hors de l'eau l'espace de quelques secondes avant de finalement se reprendre. A la fin des explications de la belle brune, le Lestrange ajouta simplement "Votre mère m'ôte les mots de la bouche. Rien ne sera fixé tant que nous n'aurons pas rencontré les Travers, mais soyez assuré que nous vous informerons le plus tôt possible. Je pense que nous avons fait le tour à moins que quelqu'un ait une autre question ?" Il observa les filles, puis Morgana sans s'attarder sur cette dernière: Elle lui en voulait toujours et il craignait de subir un nouveau regard lourd de reproches s'il avait le malheur de tenter quoi que ce soit.


Lunatik (c)

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Un mariage à organiser [PV Ayla & Alex] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Un mariage à organiser



L’arrivée de sa mère fut très remarquée, non seulement, Arya fut surprise de la voir arriver, mais son paternel semblait l’être tout autant. Cela ne l’empêcha pas pour autant de continuer et d’écouter sa mère enfoncer de plus belle son père, cela en était presque jouissif car son paternel, ne cherchait point à se défendre ou encore à s’expliquer, bien au contraire, il tentait de brosser leur mère dans le sens du poil. Nul doute qu’elle n’avait pas réellement dû être en joie de ne pas avoir été consulté et elle lui faisait encore payer.

Arya aurait pu s’en servir, mais aujourd’hui, elle acceptait pleinement son sort et ce qui l’attendait. D’ici quelques mois, elle serait mariée à Keylian Travers, et elle devrait faire avec sans le moindre d’un doute, et elle se devait donc de se donner un maximum dans les préparatifs dudit mariage (qui était à l’heure d’aujourd’hui, souhaiter par la jeune femme. Elle écouta sa mère évoquer une rencontre avec la famille de son futur époux, le lieu, mais il restait encore quelques mois pour tout préparer et pour l’heure, tous et toutes avaient énormément besoin de repos pour encaisser tout cela, c’est pourquoi elle répondit à son père par la négative lorsqu’il entreprit de leur demander si elle avait des questions « Non pas pour le moment, Je vais commencer de mon côté à en parler aux filles et regarder un peu ce qui pourrait me plaire du coter des robes de mariés » lui répondit-elle tout en regardant sa sœur et sa mère dans la foulée « Je suppose que je serais avertie quand vous aurez des suggestions à effectuer pour le repas et pour les lieux de la réception » ajouta-t-elle également, un léger doute en bouche.

Un silence s’était installé, un silence pesant nul doute que son père et sa mère allaient par la suite discuter, rien que tous les deux, et qu’elle ne désirait pas pour autant être spectatrice de l’éventuelle dispute qui allait s’en suivre, c’est pourquoi, elle s’empressa de demander l’autorisation de disposer « Puis-je disposer ? » demanda-t-elle, suivit probablement de sa sœur, lorsqu’elle eut obtenu l’accord, elle entreprit de quitter la pièce, un peu tendu, mais sa sœur n’allait pas tarder à réussir à la décompresser, elle le savait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

En bref


Un mariage à organiser



Le cœur bien accroché... Et l'esprit bien fermé surtout, ne put s'empêcher de penser Ayla. Ce malheureux époux ne connaîtrait jamais la possibilité de cacher ce qu'il souhaiterait à sa femme, pas la moindre petite tromperie, pas la moindre surprise. Très vite, elle reporta son attention sur leur père, origine de cette réunion agaçante, de ces projets épuisants. Ayla haussa, d'une façon presque imperceptible, un sourcil devant cette réaction de leur père à la pique de leur mère. Il y avait de l'huile dans la potion, et la flamme n'était guère loin pour tout faire sauter. Elle préféra donc ne rien dire, laissant ce qu'elle estimait comme une situation sensible s'atténuer, se contentant de questionner sur les points qui lui semblaient importants, afin de faire avancer cette histoire, hochant la tête en réponse. Il était certain qu'il fallait d'abord faire la rencontre des Travers, mais aux yeux de la jeune fille, avoir des débuts de plan permettaient de dominer la conversation future, dès le départ. Prévoir, planifier, dominer. Ainsi considérait-elle devoir gérer les choses.


« Non, si quelque chose me vient à l'esprit je vous en ferai part. »

Elle jeta un regard à sa sœur, lui faisant un petit sourire rassurant. Evidemment que leurs parents les informeraient en temps voulu des "suggestions" ; toute la question était de connaître l'étendue du choix qui leur serait offert à cet instant là.

« Si vous n'avez plus besoin de nous, puis je me retirer également ? »

Désormais, la conversation qui s'annonçait ne les regardait pas, ou que de bien trop loin. Une fois l'accord obtenu, Ayla quitta les lieux avec sa soeur, d'un pas bien plus détendu que sa jumelle, refermant la porte derrière elles, avant de la rattraper dans le couloir pour lui donner une petite tape dans le dos avant de lui lancer avec un regard de connivence une petite pique pour la détendre.

« Bien, et si on allait s'occuper de dresser un plan de bataille pour faire venir les vrais élus de nos cœurs ? Histoire de provoquer le plus grand malaise de l'histoire de la sorcellerie ? »





Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

En bref







Un mariage à organiser





[Week end de Février, fin de journée]
Ft. Arya et Ayla Lestrange

Se faire ignorer était probablement pire que subir le courroux de sa femme. C'était même certain: La sorcière n'avait même pas daigné accorder la moindre attention à Alexander qui se pliait en quatre pour tenter un semblant de réconciliation. Malgré cette situation qui lui donnait envie de hurler, il ne pouvait rien faire devant ses fille, pas même soupirer d'agacement. Le Lestrange se recentra sur les réponses des jumelles pour éviter de trop penser à ses problèmes conjugaux. Malheureusement même un évènement aussi important qu'un mariage lui semblait presque frivole en comparaison de son propre couple en pleine tempête. Il fit de son mieux pour s'intéresser à la discussion, acquiesçant à la demande d'Arya d'un air distrait "Il va de soit que nous tiendrons la reine de la fête informée." Encore une fois c'était quelque chose qui ne lui ressemblait pas, toutefois en partie calculé: Il valait mieux tenir la future mariée de bonne humeur en lui laissant le choix surtout étant donné la nature du mariage en question.

Un silence pesant retomba soudainement sur le bureau, si bien que la pièce en devenait oppressante. C'est peu être pour cette raison que les deux sœurs demandèrent de concert à se retirer, ne voulant point être le témoin d'une scène de ménage embarrassante. Alexander souhaitant plus que tout parler avec sa chère et tendre il répondit rapidement "Bien sûr vous pouvez disposer, nous vous tiendrons informées par la suite. " Son regard n'avait pas quitter sa femme plus de quelques secondes, mais lorsqu'il avait reposé les yeux sur elle c'était pour la voir quitter le bureau en même dans que les jumelles. Une fois la porte fermé le Lestrange soupira longuement en se laissant retomber sur son fauteuil, massant l'arrête de son nez d'une mine sombre. Elle voulait l'éviter à tout prix, et lui lui parler: Un nouveau jeu du chat et de la souris beaucoup moins agréable qu'au temps de leur rencontre.. Mais le chat gagnerait aussi cette fois ci. Alexander tenta par la suite tant bien que mal de finir sa paperasse avant d'aller courir un peu pour ce débarrasser de la frustration qui l'habitait.

[FIN]

Lunatik (c)

Contenu sponsorisé


En bref

Un mariage à organiser [PV Ayla & Alex] Empty Re: Un mariage à organiser [PV Ayla & Alex]


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum