@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Pourquoi tant de secrets ? [Ayla]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022

• • •

Pourquoi tant de secrets ?


feat. Ayla Lestrange & Alexander C. Lestrange


• • • C’était une soirée calme au manoir. Il ne restait plus que deux jours avant Noël et donc j’appréciais la quiétude avant ce qui deviendrait une certaine folie. Je ne pouvais pas avouer adorer cette fête, car chaque année rimait comme la précédente avec son dîner fastueux, ses convives, une famille trop présente ou pas assez. Parfois, j’aimerais innover Noël. En place et lieu d’un manoir, pourquoi nous ne la fêterions pas en l’extérieur ou dans un lieu insolite par exemple ? Un sourire passait au coin de mes lèvres à cette pensée et je captais le regard apaisé, ce soir, de ma mère les mains sur mes épaules. Mes doigts s’alignaient habilement sur le clavier du piano et une douce mélodie s’en échappait. Elle arriva même à faire somnoler père, un peu plus loin, dans son fauteuil préféré.

Jamais pourtant, mon esprit était libre de toute entrave. Toujours, je ne cessais de réfléchir, songer tel en les politiques à appliquer au ministère de la magie ou aux prochains condamnés qui passeraient par le magenmagot. Trop souvent, en ce moment, j’avais l’impression de tribulations mentales pour argumenter en l’ouverture des frontières économiques au Seigneur des Ténèbres.

Mais bon, mon esprit resterait toujours en compétition avec ma famille et de plus en plus il semblerait même.

L’année fut difficile pour Morgana et moi, mais pas que : Arya fut gravement blessée occupant toutes mes pensées. Ma fille forte qui ne cessait plus de me contrecarrer par sa verve et ses actions amenant une certaine rébellion. Elle n’aimait pas Théodore Nott, le refusant. J’aurais presque de la pitié pour le jeune homme si Arya ne remplissait pas l’entièreté de mon esprit.

Non.

Pas totalement.

La douce Ayla si respectueuse, si polie et discrète, parfaite même me cachait-elle un secret ? Je ne savais pas. Au conseil, nous nous étions finalement mis d’accord à l’utilisation d’un sortilège du contrôle des esprits au bal de Noël soit le pourquoi du comment la victime se suicidait : Par qui ?
Subitement, je me levais sans un mot me préparant à sortir de la pièce chaleureuse, un bon feu brûlant dans la cheminée.

- Alexander ! Ou allez-vous mon chéri ?

- Je dois connaître la vérité mère.

Arguais-je gravement, mon regard sévère ne lui donnant aucun droit à la réplique. Quittant le salon, j’entendis père ricaner dans sa barbe et marmonner quelques mots inintelligibles. Je l’ignorais montant à l’étage. Seule Charybde semblait comprendre ce qui se tramait en moi : le doute comme la confusion y régnant. La jeune fléreur au pelage brun tacheté de points noirs me suivait sans perdre de la distance.
Je fus satisfait qu’elle se soit adaptée rapidement au manoir et à ma famille.

Longeant le couloir à l’étage, un tapis aux couleurs chatoyantes ondoyant sous mes pas j’arrivais enfin à la porte en chêne massif fermant la chambre d’Ayla aux yeux indiscrets. Je n’étais jamais entré dans sa chambre. Je me rendais compte que je connaissais très peu mes filles. Au moins, Arya se faisait entendre, mais pas Ayla. Les jumelles ne pouvaient pas être plus différentes malgré leurs traits identiques, mais et cela constituait, selon moi, leur charme.

Je cognais doucement à la porte ne sachant pas si elle dormait, Charybde attendant sagement près de moi.

- Ayla. J’aimerais te parler si tu me le permets.

Ma voix restait modérée bien loin de celle que j’avais utilisé pour mère. Je n’étais pas en colère. Je restais surtout confus et perdu. J’étais perdu dans ma propre famille.


KoalaVolant



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE
Anonymous

En bref


La famille est une chose essentielle mais à vrai dire des différences existent depuis notre plus tendre enfance avec ma jumelle. Nous avons toujours été proches toutes les deux, même très fusionnelles malgré nos caractères si différents. Notre mère a toujours été proche de nous et elle a d’ailleurs été dans la confidence du don d’Arya avec moi. Avec père , cela a toujours été différent car il attendait un héritier mâle. Quand Adrian est né, son attention s’est focalisée quasiment exclusivement sur lui. J’ai grandi ainsi, considérant que cela est une réalité avec laquelle je dois vivre sans venir y porter un quelconque jugement. Une réalité de notre monde alors que je cherche plutôt un moyen de tirer mon épingle du jeu. J’ai construit mon identité ainsi dans l’ombre, développant mes compétences sans le montrer d’une quelconque manière. Je sais qui je suis et ce que je désire. La seule chose complexe a été l’annonce de mes fiançailles. La preuve évidente que je ne suis qu’un pion que mon père manipule ainsi qu’il l’entend. Cela m’a conduit à mettre bien plus de distance avec mon père et surtout ma mère. Une réaction froide et en réalité peu visible. J’ai fait mine d’être la parfaite jeune femme ainsi qu’il est attendu de moi, obéissant docilement à ces fiançailles imposées sans le moindre gant.

Je sais qu’il est essentiel que je sois fiancée et que cela fait partie de mes devoirs mais j’aurais aimé en être informée bien en amont et pas mise devant le fait accompli de quelque chose qui a déjà été acté. Si je ne suis qu’un pion, il est donc essentiel que je développe dans le plus grand des secrets mon jeu afin de pouvoir en tirer l’intérêt nécessaire à mes yeux au moment venu. Tant de raisons qui peuvent amener à l’annulation de fiançailles sans que je n’ai besoin d’avoir le moindre éclat de comportement. Pour l’instant, j’attends tapi dans l’ombre de faire connaissance avec mon fiancé. Son comportement et sa manière de passer mes tests déterminera mes réactions. Je suis tel un chasseur tapi dans l’ombre à observer ma proie. Nul n’a besoin de savoir ce que je pense réellement de mes fiançailles et je me tais donc, attendant silencieusement que mon heure soit venue. Cela ne fait que renforcer ma détermination à développer mes compétences et mes plans dans le plus grand des secrets. Sauf que le bal est venu révéler un des aspects de mion plan. A vrai dire, cela ne m'atteint en aucune manière. Cela m’a ouvert des opportunités inespérées et chacun est libre de penser ce qu’il veut. Une révélation publique mais je n’étais pas la seule et des secrets bien plus grave ont été révélés. Si le mien est vrai, pourquoi les autres secrets seraient-ils faux? J’ai observé les réactions de chacun dans la plus grande impassibilité, ne laissant ainsi rien montrer de ce que je pouvais en penser.

C’était intéressant finalement alors que cela amène des informations qui m’étaient alors inconnues.Il va d’ailleurs falloir que je revois mon réseau afin de le rendre bien plus efficace. Depuis le bal, les vacances ont commencé même si moi je travaille encore à Sainte Mangouste. Je profite des jours de repos pour être au manoir familial. Je suis dans ma chambre en train de travailler sur la composition d’un poison de mon invention. J’aimerais pouvoir venir paralyser le système nerveux grâce à une potion. L’aconite me semble un excellent ingrédient pour ce genre de poison mais il faudra que j’expérimente et surtout que je trouve des cobayes pour tester. J’en suis à prendre des notes quand j’entends toquer. D’un geste précis, je planque tout ce qui pourrait laisser penser à des recherches sur les poisons et j’attrape un livre de médicomagie qui trônait sur ma table de chevet. L’habitude du secret est bel et bien ancrée. J’entends la voix de mon père désirant me parler. Froide et impassible, je me lève pour ouvrir la porte. “Oui bien sûr père, entrez”. Je l’invite à entrer dans ma chambre, faisant déplacer une chaise d’un mouvement de baguette pour l’installer face à mon lit. Je me réinstalle sur mon lit en tailleur après avoir refermé la porte derrière lui. “De quoi désirez-vous me parler?” Mon ton est doux et poli. Telle une fille modèle qui attend sagement la parole de son père.[/color]

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022

• • •

Pourquoi tant de secrets ?


feat. Ayla Lestrange & Alexander C. Lestrange


• • • Ce ressentiment d’avoir été tel une étoile montante publiquement ces dernières années contrastait nettement avec ma descente aux enfers face à ma famille. Toutefois, fallait-il avoir les deux pour être un homme de pouvoir ? Maximilien dirait évidemment que oui inspirais-je en un souffle et non je n’allais pas le contrarier. En perdant ma famille, je perdrais tout ce pour quoi je me battais en ce monde. Quels étaient mes objectifs ? Faire briller le nom de Lestrange en l’amenant plus haut que jamais aucun de mes ancêtres le firent avant moi.

Je cognais, ainsi, à la porte de la chambre de ma fille Ayla mitoyenne à celle de sa sœur lorsque cette dernière résidait encore au manoir. De nature calme voire froide, là où Arya aurait évidemment agi avec chaleur et plus d’impulsivité, Ayla m’invita en l’intérieur. C’était une grande chambre dont la décoration alla dans la continuité de celle du manoir en entier. J’apprécia, toutefois, y trouver une belle touche personnelle.
Je me sentis presque intimidé de pénétrer dans ce « royaume » m’étant totalement inconnu.

Les mains contre les hanches, je restais donc momentanément sur le pas de la porte. Bien au contraire, Charybde s’y engouffrait rapidement reniflant chaque parcelle de la pièce, la jeune fléreur découvrant aussi cet endroit du manoir autant que moi. Elle sursauta lorsque la chaise se mit à bouger toute seule. Observant le meuble un moment et s’assurant de sa non-dangerosité, Charybde sauta sur le bureau d’Ayla où elle s’assoit calmement.

- Je me rends compte n’être jamais entré dans ta chambre, Ayla.

Affirmais-je dans un murmure mu entre ébahissement et surtout de regrets. J’étais ignorant de ma propre famille, de mes filles surtout et soudainement deux jours avant Noël je m’en voulais pour cela. Machinalement, tel si l’air se fit soudainement plus rare, je déboutonnais les deux premiers boutons de ma chemise noire tout en remontant les manches. Je fis ensuite deux pas en avant …

Mon pied resta sûrement coincé dans les fleurs du tapis. Subitement, je perdis l’équilibre, trébuchant pour tomber contre celui-ci. En même temps, mon menton attrapa le rebord du lit me blessant légèrement.

- Merlin !!! blasphémais-je agacé tout en étant déjà sur les genoux parce que mon amour propre venait de se carapater par la fenêtre. Demain matin, ce tapis disparaît !!!

Je m’hérissais pour retomber maladroitement sur les fesses. Je mis deux doigts au menton alors qu’un peu de sang en perlait. Charybde n’avait, elle, pas bougé se léchant la patte indifférente à mes tourments. Bah ! C’est ça, fichez-vous de moi toutes les deux ! Sur cette pensée, je captais le regard de ma fille et la colère disparue de mon visage faisant plutôt place à un sourire ironique et une certaine malice. Je la pointais, ainsi, d’un index faussement accusateur.

- Ça, ça va rester entre nous, ok. Je t’interdis d'en parler à quiconque et surtout pas à ta mère. Je n’ai pas envie d’en entendre parler pendant des semaines.

Marmonnais-je ainsi entre les dents tout en me remettant debout à l’aide du pied du lit. Je ne m’imagine même pas si le Seigneur des Ténèbres apprenait cela songeais-je haussant des yeux au ciel.


KoalaVolant

Défi de la malchance:



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE
Anonymous

En bref


Il est rentré dans sa chambre pour la première fois. Jamais il n’a cherché à venir ni à la connaître réellement. Elle est sa fille mais il a toujours montré bien plus d’intérêt pour le frère. Depuis la naissance de celui-ci, les jumelles ont surtout été proches de leur mère. Le secret a rapidement été d’actualité alors que le don d’Arya n’a été connu par leur père que bien après les autres. Tout comme il ne sait toujours pas qu’Ayla est devenue occlumens, perpétuant ainsi la tradition familiale grâce à sa jumelle. Il fallait qu’Arya puisse avoir des instants de répits avec son don et finalement cela plaît beaucoup à Ayla. Pouvoir préserver son esprit de toute intrusion et ainsi garder tous ses secrets. Ayla a rapidement appris à tout garder masqué et à ne rien révéler de ses intentions ou projets. Il n’y a que ceux qui lui sont véritablement proches qui peuvent prétendre en savoir un peu plus sur elle. Il rentre dans la chambre, en compagnie du fléreur. Elle l’observe s’installer sur le bureau alors que son père prend la parole. “L’occasion ne s’était probablement jamais présentée avant aujourd’hui”. Il faudrait qu’il lui accorde réellement de l’intérêt . Elle se demande d’ailleurs ce qui l’amène en ses lieux mais elle n’en montre rien. Son visage reste inexpressif et totalement froid alors qu’elle ne montre jamais ce qu’elle ressent.

Elle le questionne sur les raisons de sa présence mais sans obtenir de réponses. Toute tentative est interrompue par une chute de son père, trébuchant sur le tapis et venant heurter sur le lit. Un léger sourire apparaît sur son visage alors qu’elle ne bouge pas d’un iota. La chute n’est en rien grave et cela est bien plus drôle que triste. Suffisamment pour qu’elle laisse échapper une micro expression sur son visage. Il est possible d’y lire un brin d’amusement un instant avant que la carapace ne reprenne forme. La voix a une teinte ironique alors qu’elle reprend la parole. “Le tapis n’est pas responsable”. Il est amusant de constater qu’il peut se montrer ainsi maladroit et de le voir sous une facette non contrôlée. Elle est toujours assise sur son lit alors qu’il est au sol et elle ne bouge pas, le laissant ainsi se débrouiller. L’expression est de nouveau indéchiffrable. Il exige le silence au sujet de l’incident mais elle décèle surtout de la malice dans sa voix. Il est assez étrange de constater un changement d’habitude de la part de son père. “Je pourrais le garder soigneusement secret”. Une phrase qui recèle tant de sens alors qu’elle finit par se relever pour aider son père à se relever. Une brève ouverture dans leur relation en cet instant. Un léger sourire s’installe de nouveau sur les lèvres alors qu’elle ajoute cette fois avec malice. “Si je suis ce que vous m’avez enseigné, tout silence a un prix”. Autant une vérité qu’une tentative d’humour.

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022

• • •

Pourquoi tant de secrets ?


feat. Ayla Lestrange & Alexander C. Lestrange


• • • L’évidence était telle que mon orgueil fut bien plus abîmé dans ma maladresse en place d’une réelle blessure physique. J’avais vécu bien pire plus souvent sonné, choqué et ensanglanté. Une époque bien lointaine aujourd’hui que cette peur d’être blessé, de craindre la peur. Je fus si jeune lorsque mon père, mon oncle et ma tante s’organisèrent pour renforcer force et mental de leur héritier. Je devais avoir 7 ans la première fois, punition de mon père. Ensuite, ce ne fut plus seulement des punitions, mais aussi un entraînement certain alors que je ne connaissais pas réellement la magie. Ces moments de pures frayeurs alimentèrent non seulement mon ingéniosité pour me sortir de situations dangereuses, mais aussi mon endurance physique tout comme une confiance en moi à me surpasser en toute chose.
Embarrassé ici, j’espérais ainsi que père ne viendrait pas s’enquérir de mon état dans la chambre de sa petite-fille. Il savait bien, pourtant, que j’étais le chef de la famille.

L’embarras disparaissait donc au profit de ma malice, un sourire apparaissant à la commissure de mes lèvres. Sarcastique, ma fille rétorquait du tact au tact alors que j’eus un soupir de découragement. Non, en effet je n’allais pas supprimer ce tapis pour la seule et unique raison que j’avais trébuché dessus. Ma très chère Morgana, sans compter ses plus que probables moqueries, m’aurait aussi reprocher d’agir aussi impulsivement et surtout bêtement. Amusé, j’en eu un sourire. Des mots sortis trop rapidement de ma bouche sous le coup de l’émotion, tout simplement.

Je m’assoyais n’ayant dorénavant plus cure de cette égratignure à mon menton : vous saviez tous maintenant que j’en avais connus bien d’autres. Ayla approchait ainsi de ma position et je ne manquais absolument pas de voir son sourire si semblable voire le même que celui de sa sœur. Ayla devrait sourire plus souvent ne pouvais-je pas m’empêcher de laisser planer une fois de plus tout aussi amusé par ses propos.  

- Ne t’inquiète pas, je n’irais pas jusqu’à te demander un serment inviolable non plus.

En gros, je me fichais bien si Ayla me dénonçait à sa sœur, à son frère et à sa mère. En autant qu’elle n’irait point le faire à l’extérieur de notre famille : ce qui se disait au manoir Lestrange y restait. Dans une ambiance me semblant plus légère qu’au moment où je fus entré dans la chambre de ma fille, j’acceptais son aide – tout comme celle du lit – pour arriver à me remettre debout. Je m’assoie à nouveau, mais cette fois sur la chaise. La tête contre ma main gauche, je soupirais secouant la tête à ma bouffonnerie des dernières minutes. Tellement que cette maladresse me rendit nostalgique de ma première année à Poudlard. Bon, la nostalgie n’était pas vraiment le mot juste.

Puis, je relevais la tête, intrigué par les derniers mots d’Ayla. Je n’avais pas senti l’humour, mais bien plus une attaque sourde contre moi telle une taquinerie. Non, c’était bien plus que ça. J’avais perdu mon sourire et mon amusement. Je pensais, en effet, connaître la cause de cette insulte et à dire vrai, Ayla avait raison. J’avais eu tort. Je l’avais toujours eu. Sûrement Arya et Ayla discutèrent entre-elles ces trois derniers mois, mais je voulais principalement m’excuser en bon et due forme.

- Je suis désolée Ayla. Vraiment, je le suis commençais-je sur un ton sincère. J’ai agi comme un être égocentrique pour ces fiançailles te laissant de côté tout comme ta sœur. Je tentais sûrement d’être quelqu’un d’autre et bien pire du maladroit que tu as vu et même celui sur lequel on s’amusait quand j’étais enfant.

Les mains croisées entre mes jambes, je souriais franchement à ma fille ne sachant pas tout de suite pourquoi je lui révélais mon passé. Ce fut sortit tout seul élément de ma vie que seule Morgana connaissait. J'optais ainsi pour un rire, sûr de moi.
Maintenant c’était à savoir quel fut le pire : ma pleutrerie de mes jeunes années ou bien cette erreur ?

À 20 ans, la réponse aurait été la première alors que j’étais orgueilleux à réussir, mais aujourd’hui je savais reconnaître avoir faillit et surtout y trouver les solutions pour avancer vers l’avenir et ne pas se morfondre sur le passé.


KoalaVolant



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE
Anonymous

En bref


Un léger sourire est apparu alors qu’il s’est pris les pieds dans le tapis. Un peu de taquinerie s’est lue dans ses yeux avant qu’elle ne s’avance pour aider son père à se redresser. La sollicitude est présente tout autant que de la malice. “Un serment inviolable pour cela serait de trop. Et cela enlèverait l’occasion de créer des souvenirs familiaux”. Elle sait qu’autant sa mère que sa soeur serait ravie d’avoir cette information et qu’il risque d’en entendre parler longtemps. Cela ne sortira jamais de la famille alors que la réputation de la famille est bien trop importante mais à l’intérieur du cercle familal, les choses sont bien différentes. “Elles vont être ravies de l’apprendre”. Oh oui, Ayla ne se privera pas de le raconter. Le sourire s’agrandit un instant alors que le sujet est léger. Ses mots suivants trahissent pourtant la colère qui a pu se former ces derniers mois. Elle est le reflet de son éducation et il est temps de lui renvoyer ce qu’il a pu lui enseigner.

Ayla reste totalement de marbre alors que son père s’excuse et son regard se durcit alors que le sujet des fiançailles est abordé. Le sourire a totalement disparu à cet instant et il ne reste plus que l’image qu’elle donne habituellement. Le masque est désormais remis alors que son père se livre. Un fait extrêmement rare alors qu’elle ne pense jamais l’avoir entendu présenter des excuses à quiconque. Pourtant rien ne s’affiche sur son visage alors qu’elle ne manifeste aucune émotion. La colère sur ses fiançailles est encore bien trop présente pour qu’elle accepte aussi aisément. Il l’a manipulé comme un pion et elle a parfaitement conscience de n'avoir commis aucune erreur depuis l’annonce de ses fiançailles. Elle s’est montrée parfaite en apparence même si les plans pour se débarrasser de son fiancé sont présents dans un coin de son esprit. Elle n’a donc rien à se faire pardonner et elle ne va pas céder aussi facilement. “Vous vous en rendez enfin compte mais cela ne change rien à la situation”.

Le ton est froid alors qu’elle ne peut s’empêcher de continuer à lui en vouloir. Il a décidé de ses fiançailles sans même venir l’informer. Les excuses prendront du temps à être acceptées si elles peuvent l’être à un moment. Il est bien complexe de venir digérer de n’avoir été qu’un pion. La distance s’est agrandie pour cette raison et il en faudra bien plus pour espérer un rapprochement entre les deux. Surtout qu’elle lui en tient rigueur pour sa jumelle également. Rien ne se serait produit ainsi s’il avait agi autrement et cela elle ne l’oublie pas. S’excuser ne sert à rien si les choses ne changent pas”. Elle attend bien plus que des paroles et c’est des actes qui seront nécessaires. Des mois que la colère se tapi au fond d’elle et qu’elle demande à sortir. Pourtant le ton reste posé et aucun mot n’est plus haut que l’autre. Le regard d’Ayla se pose dans celui de son père alors qu’elle se révèle sous un jour nouveau. Elle n’a plus rien de la fille douce et disciplinée en apparence et son tempérament dur et froid se révèle bien loin de l’impulsivité de sa sœur.

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022

• • •

Pourquoi tant de secrets ?


feat. Ayla Lestrange & Alexander C. Lestrange


• • • Je me rendais compte n’avoir justement presque aucun souvenir familial avec mes filles, les seuls s’évoquaient avec Adrian, Morgana, ma mère et mon père soit des souvenirs familiaux et presque trop officiels. Je ne pouvais, ainsi, plus supprimer de mes pensées ses mots vrillant mon esprit à tout rompre « cela enlèverait l’occasion de créer des souvenirs familiaux », « souvenirs familiaux », « familiaux ». La famille devait rester le plus important.

Seul envers et contre tous, j’étais arrivé au sommet.

Non.

Mère m’y avait aidé et Maximilien aussi alors que je l’avais, lui, honoré en le nommant parrain de mes filles, de mes jumelles que je ne connaissais même pas.

Fus-je abject au point d’oublier la présence de mes filles ? Pas vraiment, car je comprenais depuis des années maintenant ce qu’amenait le don de légilimencie innée d’Arya. Alors, n’étaient-elles que des outils pour enrichir la force de la lignée Lestrange pour moi ? Oui … Je ne connaissais presque rien d’Arya pire, Ayla m’était complètement inaccessible.
Une faiblesse du cœur que cette culpabilité faisait naître en moi alors que ma fille, froide et cruelle, me stipulait que rien ne changeait.

Déglutissant, je fus déstabilisé dans mes retranchements tel si je ne souhaitais finalement pas être un être abject comme on m’en connaissait pourtant. Je m’effrayais, ainsi, pour une raison que j’ignorais totalement moi-même. Je n’avais pas souvent peur. Je me rendais compte que récemment, je prenais peur quand ma famille était en danger, attaquée … Nous étions à deux jours de Noël, cette fête où la magie semblait si présente qu’on ne sut pas encore l’expliquer. Cette fête de Noël qui à chaque année depuis des décennies vit monter au cœur du manoir un sapin décoré de rondes boules en tissus emmitouflant ensuite les diverses branches de guirlandes faites de soie multicolore.
Et il y avait moi me trouvant à son pied majestueux qui montrait à un jeune Adrian l’importance de la fête chez les Lestrange, ce dernier devrait reprendre le flambeau lorsque je ne serais plus.

Les deux autres petites étoiles, Arya et Ayla jouaient tout aussi près du sapin et malheureusement je ne voyais rien de leur éclat.

- Je sais.

Que j’affirmais près du murmure et sérieux, un peu trop tâchant de ne pas lâcher le regard de ma fille tel si je voulais mémoriser cette colère sourde, sa cruauté pour ressentir la douleur. Oui, j’avais mal. Néanmoins, je ne le montrerais pas. De toute manière, j’en fus totalement incapable. Quand est-ce qu’Ayla était devenue cette belle jeune femme forte et qui ne se laissait pas marcher sur les pieds ? Je ne savais pas, je ne savais rien. Soudainement, je n’avais qu’admiration pour ma fille, si fier d’elle pour sa capacité à me tenir tête. Elle était vraiment une véritable Lestrange que personne ne saurait briser.
Alors, est-ce qu’elle maniait véritablement les poisons comme une reine ?

- Le passé est le passé. Il nous importe maintenant de croire en un meilleur avenir osais-je un sourire déterminé. À quoi ? À mieux faire pardi. Apparemment, tu manierais les poisons comme personne Ayla. C’est plutôt impressionnant surtout à ton jeune âge.

Alors que j’évoquais cette nouvelle réalité avec une fierté certaine envers ma fille, Charybde miaula tout en tapotant de ses pates antérieures le bureau de ma fille. Elle alla jusqu’à amener sa tête vers le bas pour renifler le tiroir au-dessous. Ses longues oreilles, tout aussi tachetées que son corps, semblaient être à l’affut. Intrigué par son manège frénétique, je me levais me retrouvant assez rapidement à sa hauteur.

- Qu’y a-t-il Charybde ?

Que je m’enquis envers la jeune fléreur tout en la caressant près des oreilles, câlin dont elle était complètement folle. Tout comme moi en fait.


KoalaVolant



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum