@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Interdit, mais pourquoi ? [Athéna]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Hazel V. Ombrage

Hazel V. Ombrage

En bref

Avatar : Yandeh Sallah
Parchemins : 117
Points d'activités : 987
Date d'inscription : 21/08/2023

• • •

Interdit, mais pourquoi ?


feat. Athéna Parkinson & Hazel V. Ombrage


• • • Il ne restait que quelques jours et je rentrerais à la maison pour les fêtes de Noël. J’adorais Noël ! J’aimais tellement l’ambiance chaleureuse de ce moment de l’année. Je ne pouvais pas cesser d’être en adoration devant l’énorme sapin de Poudlard ayant l’impression d’être une toute petite souris à son pied. J’aimais les chansons, les comptines que nous élaborions pour la chorale. Cette période de l’année me donnait de l’énergie et un sourire éclatant au visage et cela même si je savais devoir passer deux semaines en compagnie de ma grande cousine Dolores Ombrage.
Elle n’était, pourtant, qu’un tout petit accro dans ma joie hivernale.

Pourquoi ? Bah, parce que c’était Noël bientôt et puis Athéna m’avait envoyé une lettre une semaine plus tôt réceptionnée dans la grande salle. Elle me mettait au défi d’être vêtu d’un pull de Noël kitsh et moche comme les non-majs le faisaient trop souvent en cette période des fêtes aux États-Unis. Évidemment, je n’ai pas hésité un seul instant à accrocher son regard à la table des Gryffondor lui montrant mon intention des plus déterminée à relever le défi. Non mais !
Le seul problème restait de me procurer cet horrible pull.

Ma meilleure amie m’y avait aidé même si elle ne cessa pas, en même temps, qu’une escapade dans la forêt interdite me donnerait bien des problèmes. Pfft ! Était-elle devenue tels ces sang-purs carrés ne sachant pas s’amuser ? Le bal de Noël avait tellement été guindé, enfin jusqu’au suicide de cet homme. C’était triste et effrayant à la fois. À mon avis, quelqu’un en voulait au ministère de la magie, mais personne ne voudrait jamais connaître le mien de toute manière.

- Personne ne sait s’amuser ici. Sauf Athéna évidemment.

J’avais alors pouffé de rire recevant un coup de poing amical de la part de mon amie.

Nostalgique de cette soirée, je souriais encore un peu trop joyeuse, vêtue de mon pull affreux montrant un Père-Noël et commandé Chez Guipure grâce à une lettre. Je n’avais plus une noise à moi, mais cela en valait la peine alors que mes pas se dirigeaient lentement vers l’infâme forêt interdite. Elle ne l’était pas tant que ça, car j’avais entendu des élèves de septième année discuter sur le pourquoi de l’interdit un jour, l’année passée. Les professeurs l’avaient, tout simplement, rendue interdite à cause des jumeaux Weasley. Sûrement que précédent les années 1980, des élèves y allaient couramment.
Il n’y avait donc rien à avoir peur, non ? Non ?

Je frissonnais de froid ou de peur, je ne saurais dire me vautrant volontairement dans chaque buisson et derrière chaque arbre m’assurant de ne pas être suivi par un préfet ou un professeur zélé. Emmitouflée dans mon bonnet rouge, mes gants et mon foulard aux couleurs de Poufsouffle sur moi, je sentis les craquements que firent mes pas bottés dans la neige. Non, je ne sursautais pas. Du tout !
Pourquoi avais-je peur ? Y avait-il des loups-garous dans cette forêt ?

Alors que cinq minutes passèrent à marcher ainsi, j’arrivais enfin à voir Athéna. Aussitôt, je me dirigeais vers elle un sourire fier au visage d’avoir réussi son défi. Son pull aussi moche que le mien me fit avoir le fou rire et tellement ! Je me mélangeais complètement les pinceaux tombant face contre la neige.

- C’est froid ! J’en ai partout dans le cou !

Que je pestais tout en tâchant d’enlever frénétiquement la neige alors que je me relevais sans douleur outre que de me sentir complètement gelée.


KoalaVolant



Everybody want to rule de world
On veut tous être plus fort, être riche et célèbre même que certains veulent diriger le monde. Mais ils en oublient d’avoir du plaisir, de rire et de vivre l’amour.

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum