@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Crazy, Stupid, Love [ft Athena Parkinson]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 184
Points d'activités : 1268
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Daemon était clairement agacé. Depuis maintenant plusieurs mois, il avait laissé tomber les aventures de quelques jours. Il se sentait pris par un sentiment qu’il n’avait pas ressenti depuis bientôt trois ans. C’était compliqué car la personne n’était pas simple. Ils se connaissaient depuis longtemps mais Daemon ne s’était pas intéressé plus que cela à elle du temps où il était en couple avec Félicia. Un poil égoïste, il aimait vivre ses amours à fond et portait souvent des œillères durant ces périodes de félicités complètes. Il aimait aimer. A fond. Sans aucune discontinuité. Voir pour toujours. Au fond, malgré ses aventures, Daemon était un grand romantique. Il aimait chérir celle qu’il aimait et lui faire de petites attentions délicates. Il aimait la voir sourire, rire, rougir. Il était très… charnel également. Bref.
Aujourd’hui, Daemon s’était placé à un endroit stratégique de la salle commune de Gryffondor. Son point de vue lui permettait un paysage des plus plaisants sur la jeune femme qui le rendait fou. Assise près du feu, dans un canapé, il pouvait l’observer de trois quart, appuyé contre un mur, les idées un peu vague. Athéna était magnifique. Ses cheveux faussement blonds, son doux sourire, sa peau parfaite, ses yeux, sa bouche… Mais ce n’était pas cela qui l’intéressait le plus. Il aimait la savoir sérieuse et bonne étudiante. Il aimait la savoir intelligente, tout simplement. Et puis… c’était sans doute inné chez lui mais il faut bien avouer qu’il aimait qu’elle le maltraite un peu. Seulement, le fait qu’elle le charrie ou l’envoie balader si facilement… ne lui permettait pas de savoir ce qu’elle pensait vraiment. De lui. Avait-elle compris qu’elle l’attirait ? Rien n’était moins sûr. Pourtant, cela faisait plusieurs mois qu’il s’employait à l’aborder. Avec le sourire. Toujours.
Daemon soupira et hésita de la démarche à suivre. Il savait draguer. Mais pas ce genre de personnes. Pas le genre intelligente qui ne sort pas pour sortir. Où la maturité prime. En tout cas en amour. Mais plus les jours avançaient, plus il doutait, plus il hésitait. Était-il, lui, assez mature pour elle ? Certes, il faisait pas mal de bêtises mais… elle aussi en réalité. Certes, il avait eu des aventures… Mais ça n’était pas pour rien qu’il était seul depuis plusieurs mois. Ce qui le faisait le plus douter, c’était la relation qu’il avait eu avec Felicia. C’était tout de même la meilleure amie d’Athéna et il les savait comme le pouce et l’index d’une même main. Si jamais elle avait réellement des sentiments pour lui : les accepterait-elle… étant donné son passif avec Feli ?
Le jeune homme se redressa enfin. Ce n’était pas lui de cogiter pendant des heures. Lui, il aimait dire ce qu’il pensait et passer à l’acte. Il n’y avait qu’une solution pour que se débloque cette situation. Aborder, une fois de plus, Athéna.
Il remit sa cape droite, se passa une main dans ses cheveux bouclés incoiffables et se dirigea d’un pas sûr vers la demoiselle.
-        Salut Athéna : j’ai une envie de gaufres ! Tu descendrais pas avec moi dans la Grande Salle ? J’ai peur tout seul !!!
Il s’était assis un peu bourrûment sur le canapé et lui souriait en jouant faussement la comédie du pauvre petit élève. Il lui tendit la main, dans l’espoir qu’elle la saisisse et qu’elle accepte son invitation. Il préférait largement qu’ils discutent à peu près seul en traversant couloirs et escaliers plutôt qu’ici. La salle commune était pleine à craquer.

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum