@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}• Ravitaillement d'équipements de Quidditch • [PV Athéna Parkinson]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Anonymous

En bref




• Ravitaillement d'équipements de Quidditch
L'entraînement de Quidditch n'est plus de tout repos. Je m'entraîne une à deux fois par jour pendant quatre heures maximum. Avoir été sélectionné dans l'équipe de Quidditch depuis quelques années m'avaient fait plaisir et c'était chose assez facile, mais rester dans l'équipe c'était autre chose. Les nouveaux semblaient déterminés à tout pour réussir les sélections. Heureusement, j'ai gardé mon poste de batteur. D'ailleurs, je suis l'un des meilleurs batteurs de poudlard. À chaque match je me donne à fond. J'ai cassé plusieurs balais des adversaires à force de frapper à grands coups dans les cognards. Je fais toujours attention de viser les balais, mais des accidents peuvent toujours arriver. C'est arrivé et pas qu'une seule fois. Lors d'un match, j'ai malencontreusement mal visé et le cognards est arrivé à pleine allure sur la cuisse d'un joueur de l'équipe adverse. Il était resté à l'infirmerie pendant trois bonnes semaines. Je m'en suis toujours voulu. Je me suis levé tôt ce matin, fidèle à mes habitudes. Dehors, à l'air frais, dans le parc à faire mon jogging matinal. Je fais le tour du parc deux trois fois chaque matin, puis je retourne à la grande salle pour prendre mon petit déjeuner. La salle était vide, deux-trois élèves étaient présents. Je m'assois à ma table, pris un jus de citrouille, une tartine de confiture que j'engloutis. Dix minutes après, je retourne dans ma salle commune direction la salle de bain pour prendre une douche. Il n'y avait pas cours aujourd'hui, alors j'ai décidé de retourner m'entraîner au Quidditch.

Le terrain était vide. Même Ginny n'était pas là. Pour une fois, sinon elle m'aurait encore énervé à esquiver tous les cognards. Elle était rapide et agile, bien plus que moi c'est ce que j'aime quand même chez elle. Cela rajoute du piment. Balais dans ma main gauche, ma batte dans la main droite, j'enfourche mon balais et commence mon entraînement. Je frappe les cognards à tour de rôle toujours concentré. Les cognards sont imprévisibles ; il faut toujours les garder en visuel. Au bout de la cinquième frappe, je sens mon balais se faire heurter par l'un des cognards ce qui me fait perdre l'équilibre. Une petite chute et me voilà à terre. Soulagé de n'avoir rien de casser, je me suis levé tout à frottant le sable qui recouvrait mes vêtements. Je ramasse ma batte et m'approche de mon balais afin de reprendre mon entraînement, quand je me mets à soupirer. Le cognard qui m'a percuté a cassé mon balais. Je pourrais le réparer, mais à quoi bon ? Il était vieux de toute manière. J'ai entendu dire que la boutique au chemin de traverse avait de nouveaux équipements, c'était l'occasion d'aller voir. Direction le Chemin de traverse. Destination atteinte, j'entre dans la boutique et observe les équipements qui me donnaient envie. Nouveau balai,  nouvelle batte, nouveaux gants bref la total. Je fais le tour de tous les articles quand une personne m'interpelle.
(code) awona (icons) tumblr // avec @ Athéna Parkinson

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum