@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Laisse sortir ta colère, mais tu ne me connais pas [Ginny Weasley]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Anonymous

En bref


Laisse sortir ta colère...

“Mieux vaut faire, et se repentir, Que se repentir, et rien faire.”

J’avais passé une journée ordinaire à Poudlard. Les journées se suivaient, sans que rien ne change là-bas. Mais je me sentais plus en sécurité au château depuis quelque temps. Je n’en parlerais pas évidemment, ça ne regardait que moi. Comment pourrais-je me confier à ma famille, alors qu’aucun d’entre eux ne pouvait me comprendre. Et si je leur parlais de mes doutes, ma vie serait encore plus en danger. Je n’avais pas le choix, je devais garder ce poids secret.

Les cours se déroulaient aussi bien que les autres années, même mieux puisque certains élèves n’étaient plus là. Le professeur Rogue me manquait. Il avait été le seul à croire en moi. Evidemment, à l’époque, je ne m’en rendais pas compte. J’avais besoin de me vider la tête. Je devais éviter de ruminer tout ce qui s’était passé. Je n’avais pas d’autre choix que d’assumer mes choix.

Quel meilleur moyen que de trainer dans un bar sordide et de boire un verre en tête à tête avec soi-même et ses démons intérieurs. C’était presque devenu une habitude. Une fois que j’avais quitté le château après les cours, je venais directement ici. Pourquoi ? Je n’en avais aucune idée. C’était devenu ma routine avant de rentrer à mon appartement et de réviser mes cours pour le lendemain.

J’étais assis à là depuis au moins une heure, mon verre de whisky pur feu était presque vide. Je me tenais la tête entre les mains. J’avais mal au crâne à force de réfléchir. Il fallait que je trouve une solution. Un moyen d’entrer en contact avec les rebelles. J’avais pris ma décision et cette fois je ne reviendrais pas en arrière. Le problème, c’était que même si nous avions des doutes sur certaines personnes, nous n’avions aucune certitude quant à l’identité de la plupart des rebelles. Je ne devais pas me tromper et choisir la bonne personne à qui me confiait.

Le pub était presque vide ce soir. Mais de toute façon, les gens n’osaient pas s’approcher de moi. En réalité, ça ne me dérangeait pas plus que ça. Je ne pouvais plus supporter les sangs-purs. J’avais pourtant agi comme eux dans le passé. Jusqu’à ce que je comprenne que c’était une erreur. La pureté du sang n’avait rien à voir avec qui nous étions au fond. Il m’avait fallu beaucoup de temps pour m’en apercevoir. J’espérais qu’il n’était pas trop tard pour changer et devenir meilleur.
KoalaVolant

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

Laisse sortir ta colère, mais tu ne me connais pas [Ginny Weasley] Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

Laisse sortir ta colère, mais tu ne me connais pas


@Drago Malefoy

Une journée parmi tant d’autres où Ginevra ne s’était pas rendue en cours et où elle avait littéralement comme certains moldus « séché » les cours, volontairement bien entendu. Les bancs de l’école lui rappelaient bien trop pour l’heure, son cher et tendre Harry. Cela ne faisait que quelques mois qu’elle l’avait perdu et elle ne parvenait toujours pas à penser à autre chose qu’à lui tout en imaginant la vie si belle et paisible qu’elle aurait pu avoir en sa compagnie. Une vie tout particulièrement idyllique, c’était bel et bien ce qu’elle s’était mis en tête, mais elle l’avait vu revenir dans les bras d’Hagrid, et il ne s’était point réveillé comme elle l’aurait si bien espérée.

On l’avait empêché lors de cette fameuse journée de protester, sous peine de mourir, car on tenait bien trop à elle, Neville l’en avait empêché, et pourtant, elle avait crié, pleuré, pour qu’il décide enfin de la lâcher, mais il ne l’avait pas fait, coriace, il l’avait été, Ginevra avait protesté, mais elle ne s’était pas rebellée, en lieu et place, elle s’était effondrée.

Depuis, elle demeurait surveillée, ses faits et gestes étaient épiés, elle était devenue l’ombre d’elle-même, elle avait sombré non seulement dans l’alcool, mais également dans la drogue, ce qui ne convenait guère à une personne de son âge et de sa condition, surtout pour le régime actuel, mais on n’avait rien fait contre elle, on l’avait laissé faire, probablement était-elle ainsi moins dangereuse, moins gênantes.

Une véritable moins que rien. Une loque, qui ne prenait même plus le soin de se vêtir convenablement ou de se coiffer littéralement, de prendre soin d’elle, en quelque sorte, elle passait ses journées soit chez elle, ou encore dans des bars et quelques pubs, et c’était bel et bien ce qu’elle était actuellement en train de faire, ce qui ne devait guère surprendre personne à présent.

Elle était actuellement en train de trainée activement à la tête du sanglier, une énième choppe de bière-au-beurre, entre les mains. Elle était à moitié saoul, lorsqu’elle crut entendre une voix qu’elle aurait pu reconnaître entre mille, celle de celui qui l’avait conduit jusqu’à une mort certaine. Elle s’était retournée, et lorsqu’elle l’avait reconnu, elle avait été envahie d’une certaine colère, colère qu’elle ne pouvait pas contenir, de part les multitudes de verres qu’elle avait pu boire.

Elle s’était instinctivement levée ; et elle s’était dirigée vers lui, à bonne hauteur, elle avait pris la parole avec violence « Toi, qu’est-ce que tu fais ici, tu n’es pas le bienvenu ici ! » lâcha-t-elle sans attendre. « C’est ta faute, tout est de ta faute » ajouta-t-elle sans que cela n’est de sens pour les autres personnes qui semblaient l’entourer.

Elle était activement en train de craquer, et encore elle se retenait d’employer les violences physiques contre lui, elle s’apprêtait bientôt à l’employer, mais quelque chose semblait malgré tout l’en empêcher.
KoalaVolant
Anonymous

En bref


Laisse sortir ta colère...

“Mieux vaut faire, et se repentir, Que se repentir, et rien faire.”

Je pensais passer une bonne fin de soirée, seul et tranquille. Apparemment, je m’étais leurré. Il y avait visiblement encore des gens qui n’avaient pas peur de moi ou de mes “amis”. Je ne faisais pas attention, lorsque les gens osaient s’en prendre à moi. Je me contentais de leur offrir un verre pour avoir la paix. Mais cette fois, je savais que je ne m’en tirerais pas aussi facilement. Ginny Weasley avait le droit plus que n’importe qui de m’en vouloir. Elle serait sûrement la seule à pouvoir lever la main sur moi. Je ne me défendrais pas. Mais elle ignorerait pourquoi.

Personne ne savait à quel point, je regrettais la mort d'Harry potter. Nous n’étions pas amis, mais il avait un courage que je n’aurais jamais. Evidemment, je n’avouerais jamais ça de mon plein gré. Je n’osais pas la regarder, pendant qu’elle me hurlait dessus. Je savais ce qu’elle était devenue depuis la fin de la guerre, car les gens ne pouvaient pas s’empêcher de commérer. En revanche, je ne pouvais pas savoir ce qu’elle ressentait. Je n’avais jamais aimé quelqu’un comme elle l’aimait lui.

J’aurais préféré qu’elle me frappe, que la plus jeune des Weasley laisse parler sa colère. Mais elle semblait se retenir de ne pas céder à ses bas instincts. J’ai fini par tourner la tête vers la rouquine. Je fus choqué par son apparence. Je ne m’attendais pas à un tel spectacle. J’étais prêt à accepter sa colère. Devais-je lui répondre put attendre qu’elle ait fini de me hurler dessus ? Je lâchais mon verre presque vide pour lui faire face, sans me lever de mon tabouret.

- Tu es en colère et c’est normal ! Je suis seulement venu boire un verre. Que me veux-tu ?

Disais-je, en plingeant mes yeux dans les siens. Je ne pouvais pas lui dire que j’étais désilé pour la mort de son petit ami sans que les Mangemorts finissent par l’apprendre. Et pourtant, dans mes yeux, on pouvait y lire de la tristesse.
KoalaVolant

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

Laisse sortir ta colère, mais tu ne me connais pas [Ginny Weasley] Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

Laisse sortir ta colère, mais tu ne me connais pas


@Drago Malefoy

Ginevra avait un peu trop bu, c’était un fait. Il ne fallait pas être aveugle pour s’en apercevoir et s’en rendre compte. Même elle, elle le voyait. Cependant, cela ne l’incitait pas plus à arrêter ou encore à stopper pour aujourd’hui. Elle voulait combler son malheur et sa tristesse et elle n’avait pas trouvé mieux bien évidemment pour le faire. Elle finirait sans le moindre d’un doute par dormir ici, car, probablement ne pourrait-elle pas rentrer par elle-même jusqu’à chez elle à pied ou par le biais du transplanage. Ainsi, même après tout cela, elle continuait, à noyer son chagrin et son désespoir. Elle tentait de penser à autre chose, cependant, lorsqu’elle entendit une voix plus ou moins familière qui venait de passer probablement une commande, elle ne put s’empêcher de se retourner et de ressentir de la colère.

La boisson ne faisait que l’amplifier. Elle n’avait guère pu s’empêcher de se lever, pour le confronter et obtenir des explications. Enfin pas nécessairement des explications, car il ne pourrait pas lui en donner, mais peut-être des excuses ou alors obtenir son repentit. A bonne hauteur, elle n’avait même pas pris la peine de l’appeler par son prénom, elle n’employait pas non plus de jolis mots en l’accusant. Il n’était pas le bienvenu ici, tout était selon elle, tout était de sa faute, et uniquement de la sienne. Dire qu’il lui avait sauvé la vie avant de mourir quelques heures après.

Elle se retenait tout bonnement de le frapper. Elle ne pouvait pas, sinon, nul doute que le gérant de cet endroit la mettrait dehors. Elle n’avait pas encore vraiment haussé le ton, mais elle ne tarderait pas à le faire, elle avait marqué une pause, suffisante pour qu’il puisse prendre la parole ; il semblait comprendre sa colère, mais il n’avait rien dit de plus, que lui voulait-elle alors qu’il ne faisait rien de mal à l’exception de boire un verre « Tu devrais être mort, et lui vivant, il devrait boire ce verre à ta place et tu le sais très bien » lui dit-elle sans attendre, elle n’espérait pas qu’il la contredise, à défaut, elle se mettrait encore plus en colère.

Elle ne put s’empêcher de prendre son verre, quelque peu sur les nerfs et de le lui balancer à la figure. Elle se sentait beaucoup mieux. « Tu n’as décidemment pas changé, tu es toujours toi, tu n’as pas de cœur »
KoalaVolant
Anonymous

En bref


Laisse sortir ta colère...

“Mieux vaut faire, et se repentir, Que se repentir, et rien faire.”

J'essayais d'oublier depuis longtemps la culpabilité qui me rongeait. Je savais ce que la plupart des sorciers et des sorcières pensaient de moi et de ma famille. Seulement très peu d'entre eux osaient me dire en face ce qu'ils pensaient. En général, ils se tenaient éloignés de moi ou alors ils ne faisaient que murmurer sur mon passage.

Continuer mes études à Poudlard, alors que beaucoup de mes camarades avaient soit perdu la vie, soit arrêter leurs études. J'aurais bien aimé pouvoir choisir ma voie. Mais chez les Malefoy cela ne se faisait pas. Mes parents avaient décidé que je ferais carrière dans la politique. Je n'en avais pas du tout envie, mais j'avais tout de même accepté de retourner à Poudlard. J'avais passé mes ASPIC un an plus tard, pour rattraper l'année ratée sous la tutelle du directeur Rogue. Je suivais des études universitaires depuis maintenant 2 ans. J'étais toujours à Serpentard, mais je ne vivais plus au château. J'avais un petit appartement à Londres. C'était l'une des conditions pour que j'accepte de retourner dans cette école remplie de mauvais souvenirs.

En général, je venais boire un verre seulement en fin de semaine, mais en ce moment, j'avais besoin de penser à autre chose. Je ne pouvais pas me confier à qui que ce soit. Comment les gens qui me connaissaient depuis toujours, pourraient-ils comprendre ce qui m'arrivait. Parfois, je me disais que la mort serait plus douce que toutes ces réflexions. Alors lorsque Ginny Weasley avait eu le courage de venir s'en prendre à moi. Je ne savais pas quoi lui répondre. Quoi que je dise, sa colère serait légitime. Seul une poignée de personne savait ce que Harry Potter avait fait pour moi avant de mourir. Elle pouvait m'insulter, me frapper, faire tout ce qu'elle voulait, si ça l'aidait à se sentir mieux. Cependant, j'en doutais fortement.

Lorsque la rouquine reprit la parole, je l'écoutais attentivement. Qu'attendait-elle de moi ? Que j'avoue qu'elle avait raison ou quelque chose comme ça. Je ne le ferais pas devant témoin. Il y avait trop d'oreilles indiscrètes ici. Cependant, en entendant ces mots, je baissais la tête. Ne trouvant rien à lui répondre, je la laissais s'énerver. Quand je sentis le liquide sur moi, je frissonnais et je relevais la tête vers elle. Mes yeux étaient embués par la tristesse. Je ne supportais pas de la voir dans cet état. Je me souvenais de la petite fille qui avait pris la défense d'Harry dans la librairie. Et lorsque Ginny prononça ses derniers mots, je me levais d'un bond comme ci quelque chose m'avait piqué. Je me sentais en colère tout à coup.

- Tu ne me connais pas ! Tu ne sais rien de moi ! Alors ne m'accuses pas sans savoir ce que je peux ressentir ! Je sais ce qu'il représentait pour toi, pour vous tous ! Et je n'ai pas oublié ce qui s'est passé dans la salle sur demande !

Lui disais-je, en criant légèrement et sans la quitter des yeux. J'avais quand même vidé mon sac. J'avais très envie de quitter le pub d'un coup. Mais j'étais curieux de savoir ce qu'elle allait me répondre.
KoalaVolant

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

Laisse sortir ta colère, mais tu ne me connais pas [Ginny Weasley] Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

Laisse sortir ta colère, mais tu ne me connais pas


@Drago Malefoy

Ginevra ne manquait clairement pas de toupet. Elle avait eu le courage bien que sous l’influence de l’alcool, de révéler ses 4 vérités à Drago Malefoy. Elle avait même fini par s’en prendre plus ou moins à lui physiquement en lui balançant son propre verre dessus, étrangement, pour donner suite à ses paroles et actions, Ginevra s’était sentie beaucoup plus légère et indirectement beaucoup plus à l’aise après lui avoir dit tout ce qu’elle avait sur le cœur. Elle avait été particulièrement violente dans ses propos mais également dans ses actions, malgré les quelques verres, elle s’en était bien évidemment rendue compte, même si elle ne parvenait pas encore à anticiper les réactions et actions de Drago, face à elle, même si elle espérait malgré tout le voir un peu se défendre, ou encore se sentir coupable.

En réponse, elle eut droit de subir la colère de Drago, une colère bien évidemment justifiée, bien que pas forcément orienter directement vers elle. Il lui avait clairement fait comprendre qu’elle ne le connaissait pas et qu’elle ne savait rien de lui, et par conséquent, il entreprit de lui faire comprendre qu’elle n’avait pas à se comporter ainsi avec lui, sans réellement savoir ce qu’il pouvait ressentir, tout en lui confessant malgré tout qu’il n’avait pas oublié ce qu’il avait fait pour lui, cela eut pour effet de la calmer un peu et de l’adoucir, bien que partiellement. Ainsi, il n’avait pas oublié, une certaine nostalgie revint alors la percuter de plein fouet sans qu’elle ne puisse directement réagir ou l’éviter.

« Alors tu t’en souviens ? » lui avait-elle répondu, tout en réfléchissant et tout en s’installant maladroitement en face de lui, avant de reprendre « Tu n’es donc pas en train de te réjouir de sa mort ? » l’interrogea-t-elle le regard quelque peu dans le vide. « Je ne te connais pas c’est vrai, mais comprend-moi, je ne compte pas oublier toute cette méchanceté que tu as eu à mon égard depuis toutes ses années et surtout pas toutes les paroles que tu as pu avoir sur ma famille » conclut-elle sans attendre, tout en marquant indirectement une pause.

« Qu’est-ce que tu peux donc ressentir ? »
KoalaVolant

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum