@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}[Godric's Hollow - Maison des Potter] - Ft. Ginny Weasley - Une drôle de rencontre
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous

En bref


L'ambiance était lourde et pesante alors que Marcus passait le petit portail en bois délimitant la propriété des Potter. Alors qu'il poussait le petit portillon, il ressentit des frissons dans tout son corps. L'Histoire habitait ici, c'était ici que tout avait commencé, l'Espoir qui désormais était réduit à néant.

Marcus avait appris que sa fille Lilly-Rose avait agressé des Aurors à l'Antre de Merlin. Il avait aussi appris que Ginny Weasley était intervenue. Il était désormais clair comme de l'eau de roche aux yeux de Marcus que Ginny était une rebelle et peut-être était elle à la tête de la Rébellion. Il savait qu'au cours de l'Ere Potter elle avait été à ses côtés à chaque instant, jusque dans la mort.

Marcus savait également qu'elle devait le haïr, il avait arrêté nombre de ses amis, certains étaient morts par la suite mais rarement de la main de Marcus lui même qui n'utilisait pas les sortilèges impardonnables bien qu'il les connaisse et sache les maîtriser. Il savait, en outre, que sa place de Professeur à Poudlard ne devait rien à Ginny mais uniquement au Ministère qui l'avait désigné pour ce poste.

Marcus avait donc adressé un courrier à la rousse, un courrier anonyme mentionnant: "Retrouvez-moi là où tout a commencé, un ami qui ne vous veut pas de mal."

Marcus avait joint au courrier un galion ancien symbole de l'Armée de Dumbledore à laquelle elle avait participé durant sa prime jeunesse. ainsi qu'une date et une heure. Ce soir dans un quart d'heure.

L'ex-Auror avait revêtu pour l'occasion un jean et un sweat à capuche des Harpies de Holyhead, équipe de Quidditch qu'il affectionne tout particulièrement. Il enjamba les ruines en pierre et s'assit dans un coin à l'ombre, protégé et patient.

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

[Godric's Hollow - Maison des Potter] - Ft. Ginny Weasley - Une drôle de rencontre Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

Une drôle de rencontre


@Marcus Parkinson

Depuis sa rencontre avec Autumn dans les bois, Ginevra se sentait heureuse et à la fois nostalgique d’avoir retrouvé l’une de ses proches amies. Elle avait également été tout particulièrement soulagée puisqu’elle était non seulement encore vivante, mais également en bonne santé, malgré ce qui lui était arrivée et le fait qu’elle se soit aussitôt retrouvée en cavale après la mort d’Harry. Elle avait choisi d’arrêter de fuir et de se battre cette fois-ci, complètement horrifiée par ce qu’il se déroulait également sous ses yeux du coter des moldus, là où elle avait vécu. Elle l’avait retrouvé dans la forêt autour d’un bon thé, et comme si elle ne s’était pas quittée depuis toujours, Ginevra avait retrouvé une certaine complicité avec elle, jusqu’à lui parler de ce qu’il se tramait à Poudlard avec les nouveaux professeurs et la nouvelle directrice, tout juste nommée par Voldemort en personne (elle n’avait bien évidemment pas prononcé ouvertement son nom, sous peine de se retrouver assaillie par les raffleurs, car le prénom de Voldemort était devenu un tabou, alertant clairement le ministère dès lors qu’il venait à être prononcé).

Elle lui avait parlé de ce tout nouveau professeur de défense contre les Hybrides et Personnes Impurs. Elle avait alors appris qu’il s’agissait nul autre que du mentor de la jeune sorcière et qu’il cachait tout particulièrement bien son jeu, sans lui en dire plus, elle pouvait dès lors en déduire bien des choses, comme le fait qu’il travaillait officiellement pour le régime, mais qu’il pouvait être en réalité très proche de basculer de leur côté, mais cela Autumn ne lui avait pas dit ouvertement de ce fait, Ginevra devrait faire le nécessaire pour s’en assurer et décider par elle-même si elle pourrait ou non lui faire réellement confiance.

Bien évidemment depuis qu’elle l’avait quitté, elle n’avait guère eu le temps de s’en préoccuper, entre ses missions pour la Rébellion et son rôle d’assistante, elle n’avait guère eu beaucoup de temps pour elle et pour enquêter. Elle s’était retrouvée quelques jours plus tôt dans une mauvaise posture, à l’antre de merlin, où elle était intervenue pour sauver une innocente jeune femme qui s’avérait être en réalité, une proche amie qu’elle avait perdu de vue depuis la fin de la guerre. Elle n’avait pas encore réellement fait le lien avec elle et ce professeur, mais cela ne serait probablement tarder.

Alors qu’elle se trouvait dans ses appartements, elle avait reçu une missive. Elle avait tout d’abord pensé à un piège jusqu’à ce qu’elle ne tombe sur l’un de leurs fameux gallions ensorcelés de l’armée de Dumbledore. Elle savait quelques-uns de ses camarades encore en cavale, elle se mit automatiquement à penser à l’un d’entre eux, sans penser une seule seconde au fait qu’elle allait être confronter à ce fameux professeur qui ne lui avait initialement guère inspirer confiance.

Elle avait alors pris toutes les précautions possibles et inimaginables pour rejoindre cet endroit, il ne fallait surtout pas qu’elle se fasse attraper, elle se devait également de rester prudente, où cas où quelqu’un essayerait en réalité de lui tendre un piège. Il fallait s’attendre après tout à tout depuis la mort d’Harry, à commencer par la trahison de certains amis, et le rapprochement de certains ennemis. Vêtue d’une tenue très peu voyante, elle ne pouvait pas camoufler ses cheveux, elle s’était rendue à Godric’s Hollow, là où était née et où avait failli mourir bébé son ancien amoureux. Le cimetière était désert, elle passa à coter, pour y rejoindre les ruines de l’ancienne bâtisse, elle manqua de se tordre une cheville, mais elle parvint à éviter le pire. Cherchant cet inconnu, qui avait tenté de la contacter, sa baguette se trouvait dans sa manche au cas où il s’agirait d’une embuscade, et elle conservait toujours sur elle, pour la plus grande urgence possible et inimaginable, un portoloin, que son frère lui avait procuré (il ne serait utilisable qu’une seule fois, raison pour laquelle, elle ne s’en était encore jamais réellement servie, cet objet lui était tout particulièrement précieux, elle se devait de le préserver au maximum, après tout, elle n’aurait droit qu’à une seule chance en l’utilisant, et pas d’autres).

Elle n’était pas encore parvenue à le trouver, jusqu’à ce qu’elle puisse entrapercevoir une ombre au loin, elle crut dans un premier temps rêver, mais cette ombre entreprit ensuite de bouger et de se rapprocher d’elle, jusqu’à ce qu’elle puisse entrapercevoir enfin son visage au grand damne des vêtements qu’il portait « Vous ici ? » ne put-elle s’empêcher de dire surprise. Elle ne parvint pas à dire pour le moment un mot de plus au cas où elle devrait réagir, et se battre en duel.
KoalaVolant
Anonymous

En bref


La baguette de Marcus se trouvait dans sa poche ventrale prête à servir au cas où sa lettre aurait été interceptée par les serviteurs de Voldemort. Il était bien placé pour savoir à quel point ils pouvaient être efficace, ils avaient pu ensorceler le nom de Voldemort pour s'en servir pour localiser les dissidents. Il s'agissait d'un coup de maître et nombre de résistants avaient pu être appréhendés par cette méthode. Les pensées de Marcus vagabondèrent en attendant la rousse. Sa famille, il les mettait en danger, il en avait longuement parlé avec son épouse et c'était la meilleure chose à faire, pour eux, leurs filles et pour tous. Pour le plus grand bien pensa Marcus en riant intérieurement. Il s'agissait de la phrase gravée à l'entrée du camp de prisonnier de Grindelwald quand il sévissait. Ce mage noir là était bien différent de Voldemort. Rien n'était comparable car seul le désespoir le plus complet était autorisé à cette heure. Aucune once de lumière n'était imaginable car le Seigneur des Ténèbres obscurcissait tout.

Finalement il entendit Ginny arriver avant qu'il ne la voit. Un léger craquement de branche et Marcus se cacha attendant d'apercevoir sa collège de Poudlard. Alors il sortit de l'ombre dans laquelle il était tapi, baissa sa capuche en souriant à la professeur qui s'étonnait de le voir:

"- Votre surprise semble montrer que je joue parfaitement bien... même si je sais de sources communes que vous n'étiez pas sûre de mon allégeance. Je le reconnais j'ai été un de ses fidèles les plus dévoué pendant des années, la soif de pouvoir et de vengeance envahissait mon coeur d'une haine féroce. Les années ont passées, je suis un père qui veut le meilleur pour ses enfants. Et le meilleur c'est ce que vous representez. Sachez que j'aurais été surpris que Ginny Weasley ne cherche pas d'abord à venger la mort de son aîmé et puis a se battre pour ses valeurs. Votre réputation vous précède."

Il sortit avec lenteur et prudence sa baguette de sa poche, la tenant par le bout pour ne pas représenter une menace.

" Je vous la donne le temps de notre entrevue pour prouver ma bonne foi".

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

[Godric's Hollow - Maison des Potter] - Ft. Ginny Weasley - Une drôle de rencontre Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

Une drôle de rencontre


@Marcus Parkinson

Elle n’aurait peut-être pas dû se rendre ici ; et encore moins toute seule et pourtant, elle s’y était rendue. Elle s’était préparée au pire et ce même à une embuscade, c’était pour cette raison qu’elle restait sur ses gardes et qu’elle avait conservé sa baguette en pénétrant dans ce village sorcier tout particulièrement connu, et surtout en franchissant les décombres encore présents depuis tout ce temps, soit 21 ans. Un lieu remplit de souvenir pour certains et beaucoup moins pour d’autre.

De son côté, Ginevra n’en connaissait que des brides, des histoires. Elle n’avait jamais vécu ici, mais elle savait qu’il s’agissait de l’endroit où avait vécu temporairement Harry, et ce jusqu’au décès prématuré de ses parents, sous ses yeux. Rien que d’y penser ou d’y songer, elle en avait des nausées. Cette soirée s’annonçait forte en émotions et en paroles et actions, à ne pas en douter. Elle avait manqué de se blesser, de se tordre une cheville, mais encore, de perdre son portoloin (mais elle avait pu l’empêcher de tomber).

Lorsqu’elle put atteindre le lieu dudit rendez-vous, elle entreprit d’attendre un peu, sa baguette pas très loin. Puis, elle vit une ombre un peu plus loin, et elle s’empressa donc de s’interroger ; avait-elle rêvé ? Elle fut rapidement fixée, lorsqu’elle vit l’ombre s’approcher ; que ne fut pas sa surprise en découvrant son visage, elle put aussitôt le relier à l’actuel professeur de Poudlard, un sang-pur, elle avait hésité quelques temps sur son allégeance et malgré les propos d’Autumn, elle continuait à douter quand même, après tout, il demeurait encore très proche du Seigneur des ténèbres, et elle pouvait s’attendre à tout. Elle ne remarqua que brièvement ses vêtements, sans faire pour l’heure de réflexion, et elle s’était contentée de manifester sa surprise, tout en restant quand même à l’affut et sur le qui-vive.

Ce dernier s’empressa de réagir, sans l’attaquer. Il entreprit de lui parler ; et de lui faire comprendre qu’il était plus ou moins ravi de parvenir à jouer aussi bien le jeu. Tout en lui expliquant ce qui l’avait poussé en quelque sorte à retourner sa veste : sa famille. Bien qu’il demeurait officiellement encore et toujours l’un de ses fidèles. Il semblait vouloir le meilleur pour ses enfants et surtout pour sa famille, d’où ce retournement de veste, plus ou moins brutales, bien que réfléchit à ses yeux.  Elle se contenta de rester attentive et de ne pas l’interrompre, quelque peu flatter par ses commentaires.

Il aurait été très surpris si, elle aussi avait retourné sa veste, dans le mauvais sens du terme. Elle ne put ensuite s’empêcher de reculer en le voyant sortir lentement sa baguette magique. Cependant, il la surprit davantage lorsqu’il entreprit de lui tendre sa baguette magique pour lui prouver en quelque sorte sa bonne foi. Ginevra aurait pu la prendre, cependant, elle entreprit de ne pas le faire, après tout, elle aurait peut-être besoin de lui au cas où des fidèles débarqueraient. « Gardez-là, vous en aurez besoin, nous pourrons peut-être en avoir besoin au cas où nous aurions été suivis » lui répondit-elle sans attendre, puis elle reprit.

« Je n’ai aucun mérite à avoir pour me trouver plus ou moins dans le bon camp, je ne fais que suivre mon cœur et mes principes » conclut-elle sans attendre. « Qui aurait cru cependant que vous, vous retournerez votre veste, cependant, j’aimerai savoir, en quoi puis-je réellement vous faire confiance ? Vous jouez très bien votre jeu après tout, vous pouvez très bien jouer sur les deux tableaux pour votre propre confort personnel et celui de votre famille » lâcha-t-elle sans attendre.

« Pourquoi m’avez-vous fait venir ici ? » demanda-t-elle sans attendre et sans passer par quatre chemins, son temps ici pouvait être compté après tout.
KoalaVolant
Anonymous

En bref


Marcus regardait Ginny, cette femme avait vécu les pires choses et elle était encore si jeune. L'avait elle mérité ? Non. Etait-ce la vie ? Non. Marcus songea un instant à ce qu'il se serait passé si elle avait été victorieuse et que Voldemort avait perdu, il aurait au mieux fini sa vie à Azkaban et au pire il aurait été exécuté. La victoire n'avait tenu qu'à si peu. Cette prophétie, ce combat entre un adolescent et Voldemort. Tout ça pour quoi ?

Marcus reprit sa baguette en hochant la tête doucement et la rangea dans sa manche prête à servir au cas où. Elle doutait de lui, ce qui était après tout légitime. Il avait été un Auror au service de Voldemort pendant des années, il avait été au coeur du mal et avait agi avec conviction à ce moment là. Il croyait en Voldemort mais plus rien n'était pareil depuis que ses filles grandissait, ses rêves de pouvoir avaient fait place à un rêve de tranquilité, de sérénité, de vie heureuse entouré de ses enfants, de ses petits enfants. Tellement de sacrifices injustes avaient été faits. Victoria était morte. Assassinée. Pourquoi ? Cela n'avait rien changé.

- J'ai cru en Lui pendant des années, j'étais convaincu qu'il s'agissait de la meilleure solution pour les sorciers, pour que nous puissions envie vivre en paix, que notre puissance serait enfin prise en compte et que les Sangs-Purs apporteraient un renouveau à la communauté sorcière. Quelques années plus tard, il n'en est rien, la situation est la même, être un Sang-Pur ou un Sang-Mêlé n'est pas un choix, c'est un tirage au sort. Je suis né Parkinson mais j'aurais pu naître Moldu... Aujourd'hui Son temps est dépassé, ses idées n'ont pas portés leurs fruits et je ne veux que le bonheur de ma famille qui n'est pas possible sous Son règne.

Il lui sourit d'un sourire profondément sincère, il était convaincu de ce qu'il avait dit et il y croyait réellement:

" - De ma position stratégique j'ai la confiance des chefs du Ministère, j'ai fait mes preuves depuis longtemps et mon nom est craint, pas grand monde n'osera remettre en cause ma loyauté et je tiendrais en public un discours encore plus... radical pour garder ma couverture. Ici ? C'est l'endroit le moins surveillé de Grande-Bretagne, Il n'imagine même pas qu'une rébellion puisse exister tellement il est convaincu de sa victoire totale.

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

[Godric's Hollow - Maison des Potter] - Ft. Ginny Weasley - Une drôle de rencontre Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

Une drôle de rencontre


@Marcus Parkinson

Surprise face aux agissements du Professeur, Ginevra l’était. Il lui avait après tout tendu sa baguette magique pour la lui donner, en signe de bonne foi, lui avait-il dit, cependant, elle ne l’avait pas pris, prétextant qu’il pourrait en effet en avoir besoin rapidement. Il suffisait en effet d’un seul homme, un seul sorcier pour rameuter tous les mangemorts ou encore tous les raffleurs à la solde de Lord Voldemort, elle le savait. C’était bel et bien pour cette unique raison qu’elle lui avait laissé sa baguette, pour qu’il puisse l’aider en cas de difficulté. Par chance, pour le moment, il n’en aurait pas besoin, tout comme elle n’aurait pas besoin de sa baguette, cela ne voulait cependant pas dire qu’elle devait baisser complètement ses gardes, bien au contraire, elle se devait de rester aux aguets, ce qu’elle fit tout en interrogeant son potentiel nouvel allié.

Elle ne lui faisait pas encore totalement confiance, ce qui était largement compréhensible, le connaissant et connaissant ses antécédents. Ainsi, elle attendait des explications, tout en lui demandant calmement pourquoi est-ce qu’il l’avait fait venir ici, et pas dans un autre endroit et surtout pour quelle raison, car même si elle se doutait potentiellement du pourquoi et du comment, il l’avait fait venir ici, il n’en demeurait pas moins qu’elle désirait l’entendre à haute voix. Elle fut tout particulièrement attentive à ses réponses.

Il entreprit de lui expliquer qu’il avait cru en lui pendant des années, pensant qu’il s’agissait là de la meilleure des solutions pour lui et ses proches. Il avait cru que les sangs-purs auraient pu apporter un certain renouveau pour la communauté magique pendant un temps, mais la situation était aujourd’hui identique à ses yeux, il considérait aujourd’hui que son temps était dépassé, et qu’il ne désirait aujourd’hui que le bonheur de ses proches, le sien passait au second niveau. Des pensées fort louables, certes mais il n’en demeurait pas moins qu’il pouvait malgré tout à tout moment retourner sa veste ; par ailleurs, il se trouvait à un poste tout particulièrement important, Ginevra n’avait que très peu de garanti, le concernant, mais elle entreprit malgré tout de continuer à l’écouter.

Il avait en quelque sorte gagner depuis pas mal de temps la confiance de certains membres haut placés au ministère, prétextant qu’il continuerait à montrer une image des plus radicales, pour maintenir sa position secrète aux yeux des autres ; croyant que cet endroit n’était pas surveillé et que Voldemort ignorait encore l’existence d’une rébellion se pensant réellement tout puissant. Ginevra entreprit d’enregistrer ses informations avant de peser le pour et le contre et avant de lui répondre :

« Détrompez-vous, cet endroit est surveillé, et il risque de le devenir davantage, même s’il ne le dit pas, il sait pour nous et pour la Rébellion, je pense que contrairement à ce qu’il veut entendre ou vous dire, il a peur de nous, l’attentat de Poudlard qui n’était pas de notre fait, a réussi à le mettre dans tous ses états, de ce que j’ai pu entendre ; qu’est-ce qu’il vous fait dire que je puisse vous aider, à rejoindre ou non la Rébellion, je pourrais être membre, tout comme je pourrais ne pas être membre » lui demanda-t-elle sans attendre avant de reprendre :

« Prouvez-moi que je peux vous faire confiance » conclut-elle sans attendre, cette demande cachait volontairement un potentiel service à lui rendre, mais en amont, elle désirait l’étudier et voir comment il réagirait.
KoalaVolant

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum