@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Un lendemain de douceur~[Blaise Zabini Feat Ginny Weasley]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Anonymous

En bref


Un lendemain de douceur~


Blaise Zabini / Ginny Weasley




Blaise Zabini se réveilla avec un léger mal de tête, se rappelant vaguement de la nuit mouvementée qu'il avait passée. Les fragments de souvenirs se mêlaient dans son esprit embrumé, mais il se rappela clairement avoir raccompagné Ginny Weasley chez lui dans un état d'ébriété avancé.

Se frottant les yeux, Blaise se leva de son lit et se dirigea vers la chambre d'amis où il avait déposé Weasley. Il trouva la rouquine endormi, les cheveux ébouriffés et une expression de totale inconscience sur le visage. Blaise ne put s'empêcher de sourire légèrement, réalisant que Weasley avait clairement passé une soirée animée.

Après avoir pris une douche rapide et s'être habillé, Blaise descendit à la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Il se prépara une tasse de café et prépara un assortiment de viennoiseries. Alors qu'il commençait à savourer son repas, il se rappela la conversation qu'il avait eue avec Ginny Weasley la veille.

La jeune femme avait confié à Blaise qu'elle traversait une période difficile, une véritable lutte contre la dépression. Bien que Blaise ne soit pas proche de Ginny, il avait écouté attentivement ses mots empreints de tristesse et de désespoir. Il avait ressenti une certaine empathie à son égard, comprenant à quel point la dépression pouvait être une maladie implacable.

Blaise n'était pas connu pour sa sensibilité, mais il était conscient que la détresse de Ginny était bien réelle. Il se demanda brièvement s'il devrait faire quelque chose pour l'aider, mais il réalisa rapidement qu'il ne pouvait pas se substituer à un ami proche ou à un professionnel qualifié dans ce domaine.

Terminant son petit déjeuner, Blaise décida néanmoins de prendre un peu de temps pour parler à Ginny. Même s'ils n'étaient pas des amis proches, il pensait pouvoir lui offrir une oreille attentive et quelques mots réconfortants. Il savait à quel point il était important d'avoir quelqu'un à qui se confier, même si cette personne n'était pas nécessairement un ami de longue date.

Il décida de lui préparer un petit déjeuner spécial pour la réconforter. Il mit en place une assiette de pancakes moelleux avec une touche de sirop d'érable, accompagnés d'une tasse de thé apaisant. Blaise se rendit doucement à la chambre d'amis, où il trouva Ginny encore endormie.

Il s'approcha d'elle avec précaution et déposa le plateau de petit déjeuner sur la table de nuit à côté d'elle. Doucement et hésitant, il lui caressa doucement les cheveux pour la réveiller en douceur. Ginny ouvrit les yeux.

-Bonjour, Weasley.dit-il avec douceur.

-J'ai pensé que tu apprécierais un bon petit déjeuner. Comment te sens-tu aujourd'hui ?

Code by Joy

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

Un lendemain de douceur~[Blaise Zabini Feat Ginny Weasley] Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

Un lendemain de douceur



La soirée de la veille avait été des plus mouvementés. Ginevra avait non seulement un peu trop bu mais également un peu trop parler. Mais le pire dans tout cela, c’était qu’elle n’était pas arrivée à rester debout plus d’une heure une fois à l’extérieure et en la présence de Blaise qui lui avait proposé de faire un petit tour. Elle s’était en effet littéralement de s’écroulée sans savoir où elle allait se réveiller et se retrouver. Elle avait dormi paisiblement. Elle se trouvait encore être en train de dormir lorsque son camarade de la veille l’avait rejoint dans la pièce et contre toute attente, il entreprit sans la moindre raison de lui caresser délicatement et sans la blesser les cheveux, pour la réveiller en douceur.

Ce qu’il parvint à faire, elle se réveilla dès lors en douceur, ne sachant trop guère où elle se trouvait mais tout en conservant une gueule de bois, signe qu’elle avait trop bu hier. Elle n’avait pas encore percuté qu’elle n’était pas seule, il lui fallut bien au moins cinq minutes pour s’en apercevoir et capter qu’il venait de lui parler, mais elle n’avait pas encore identifié qui il était. « Où suis-je ? J’ai vraiment mal » dit-elle en parlant du mal de crâne qui venait de se manifester après qu’elle avait trop bu la veille. Elle tenta de reprendre conscience jusqu’à identifier davantage le visage de celui qui se trouvait à ses côtés « Blaise, c’est toi ? » demanda-t-elle « Je ne suis pas chez moi je me trompe » demanda-t-elle sans attendre.

Elle marqua une pause. Puis, elle paniqua un peu « Je suis chez toi c’est ça, il faut que je rentre, maintenant » dit-elle avant d’entendre son ventre gargouiller « Je n’ai pas faim non pas maintenant, bon je viens de me faire trahir, je meurs de faim, c’est pour moi ? » lui demanda-t-elle avant de s’en emparer et de dévorer les viennoiseries littéralement une part une, elle tenait bien son estomac des membres de sa famille. « Merci, ça va beaucoup mieux et c’est très bon, vraiment, encore merci » dit-elle sans attendre « Je suppose que je te dois aussi une fière chandelle, pourquoi tu ne m’as pas laissé dehors ? » l’interrogea-t-elle sans attendre.
KoalaVolant
Anonymous

En bref


Un lendemain de douceur~


Blaise Zabini / Ginny Weasley




Blaise observa Ginevra alors qu'elle se réveillait lentement, faisant face aux conséquences de la soirée mouvementée de la veille. Il avait décidé de rester près d'elle pour s'assurer qu'elle allait bien, même s'il ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe d'amusement face à la confusion qu'elle exprimait.

Lorsqu'elle lui demanda où elle se trouvait, Blaise répondit d'une voix calme :

-Tu es chez moi, Ginevra. Ne t'inquiète pas, rien de grave ne s'est passé. Tu as juste besoin de te reposer un peu.

Il laissa échapper un sourire léger alors qu'elle commençait à reconnaître son visage.

-Oui, c'est moi Blaise. répondit-il doucement.

-Et non, tu n'es pas chez toi. Je t'ai ramenée ici hier soir après que tu te sois évanouie. Tu avais l'air d'avoir besoin d'un endroit où dormir en toute sécurité.

Il comprenait sa panique initiale et l'envie de rentrer chez elle, mais il avait pris la décision de veiller sur elle.

Il observa Ginevra dévorer les viennoiseries qu'il avait apportées, son estomac criant famine. Blaise sourit davantage, content de voir qu'elle retrouvait petit à petit son appétit.

-Je suis heureux que ça te fasse du bien. J'ai pensé que tu pourrais avoir faim en te réveillant. Et oui, tout cela est pour toi. Je ne savais pas trop ce que tu aimais alors je tes fait un peut de tout.

Lorsqu'elle le remercia, Blaise secoua légèrement la tête.

-Pas besoin de me remercier. Je ne voulais pas te laisser dehors dans ton état. Nous sommes peut être pas amis, mais je me devait de t'aider après tout. J'ai juste voulu m'assurer que tu étais en sécurité et que tu te réveillerais sans problème. Tu n'as pas à te soucier de me devoir quelque chose.

Il prit une courte pause avant de continuer, son ton légèrement plus sérieux.

-Mais j'espère que tu apprendras de cette expérience, Ginevra. Boire avec modération est important, et il est crucial de savoir quand s'arrêter. Tu as eu de la chance que je sois là pour veiller sur toi cette fois-ci, mais cela pourrait ne pas être le cas la prochaine fois.

Blaise la fixa quelques instant alors qu'elle but une gorgée de sa tasse, puis il passa une main dans ses cheveux en soupira doucement.

-Écoute je sais que je ne suis rien pour toi, mais j'aimerais beaucoup d'aider a aller de l'avant. Laisse moi t'aider avec ton soucie s'il te plaît.

Blaise espérais qu'elle comprenne qu'il était sincère, tous ce qu'il voulais était l'aider. Il savais la douleur de la guerre pour l'avoir vécu aussi alors il espéré que la jeune rousse le laisse l'aider à avancer dans la vie et stopper son soucie de boisson.


Code by Joy

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

Un lendemain de douceur~[Blaise Zabini Feat Ginny Weasley] Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

Un lendemain de douceur



Ginevra avait littéralement la gueule de bois. Elle avait un peu trop bu, la veille et de ce fait, elle avait tout particulièrement mal à la tête. Un mal de tête insurmontable pour l’instant à ses yeux, elle ne parvenait ni à distinguer où elle se trouvait, tout comme chez qui, elle se trouvait. Plus elle attendait et plus elle commençait à distinguer des visages, et surtout un visage : celui de son compagnon de la veille, Blaise, puis, elle vit la chambre où elle se trouvait, ce n’était pas sa chambre. Elle venait de le faire remarquer.

Elle ne put s’empêcher de paniquer un peu, elle désirait rentrer, et maintenant, Blaise s’empressa cependant de l’apaiser un peu, et de la rassurer. Elle eut dès lors beaucoup moins le temps ou l’envie de partir (tout du moins pour le moment) car son estomac venait de crier famine, et ce même s’il y a quelques minutes, elle lui avait dit de ne pas avoir très faim. Au moins, elle n’avait pas fini chez un inconnu. Pendant qu’elle mangeait, elle pu apprendre qu’elle avait hier fait un malaise, il était rassuré de la voir en bonne santé, et de la voir avec autant d’appétit, cela l’amusait même.

Elle se contenta de sourire, tout du moins jusqu’à ce qu’elle entende quelques remontrances, elle se retint de partir au quart de tour, car il n’avait en réalité pas totalement torts, mais il désirait vraiment et ce contre toute attente l’aider, elle pouvait refuser, comme elle le faisait à chaque fois, mais étrangement, elle n’en avait pas envie. Cependant, dans son état, elle était plutôt curieuse de savoir comment est-ce qu’il pourrait l’aider « C’est gentil, ça me touche vraiment, mais comment pourrais-tu m’aider ? Tu ne le peux pas » conclut-elle sans attendre.

« J’étais comment hier ? Je ne m’en souviens pas, à quel degré j’étais ? » demanda-t-elle sans attendre. « Tu en veux ? » lui proposa-t-elle sans attendre pour les quelques viennoiseries qui restaient.
KoalaVolant
Anonymous

En bref


Un lendemain de douceur~


Blaise Zabini / Ginny Weasley




Blaise observait la jeune femme assise on the lit face à lui. Puis, d'un coup, il prit place au pied du lit en l'écoutant la remercier et lui demander comment il pourrait l'aider. Blaise savait qu'il ne parviendrait pas à la faire arrêter de boire autant et de déprimer ; après tout, cette fille était comme lui, ayant perdu l'amour de sa vie et de la famille. Le garçon esquissa un doux sourire, similaire à celui qu'il avait lorsque sa mère était malade.

-Comme je te l'ai dit, Ginévra, il n'y a pas que toi qui a perdu des gens. Blaise tourna son regard vers la fenêtre donnant sur l'extérieur et prit une profonde inspiration avant de se résoudre à prononcer les prochaines paroles qui le mettraient en position de faiblesse, comme il en avait l'habitude.

-J'ai perdu la femme que j'aimais, celle que je comptais épouser ce soir-là. Tout comme toi, j'ai fait une descente en enfer.

Il laissa le silence planer dans la pièce pendant un moment, perdu dans ses pensées. Il se remémorait la douleur de ce soir-là, pendant la grande bataille où il avait vu le corps sans vie de sa bien-aimée. Il avait d'abord cru à un cauchemar, et lorsque la réalité lui avait sauté aux yeux, il avait hurlé, pleuré et sombré dans l'alcool. Si aujourd'hui il était moins dépendant de la boisson, c'était grâce à sa mère, June, ses amis, mais surtout sa psycomage. Lorsqu'il revint à la réalité, il reporta son attention sur la jeune femme et lui offrit un sourire assez triste.

-Moi aussi, je suis tombé dans l'alcool. C'est grâce à ma mère, June et surtout ma psycomage que je ne suis plus alcoolique aujourd'hui. Bien sûr, je bois encore, mais je ne suis plus dépendant.

Blaise attrapa une viennoiserie que lui proposa la rousse, la remercia, puis croqua un morceau qu'il mastiqua doucement avant d'avaler.

-Tu étais complètement mal, Ginévra. Tu ne tenais plus debout du tout. Je ne voulais pas te ramener chez toi dans cet état, je ne souhaitais pas que ta mère te voie ainsi. Alors je t'ai ramenée chez moi et tu t'es couchée dans la chambre d'amis.

Il passa une main dans ses cheveux puis se servit un thé dans la deuxième tasse sur le plateau et prit une gorgée avant de se reconcentrer sur la rousse.

- Si tu ne souhaites pas voir de psycomage, je peux devenir ton psycomage par procuration. Je t'écouterais chaque fois que tu en auras envie et surtout chaque fois que tu voudras boire, je serais là pour te diriger vers une autre direction. Et il faut trouver de nouvelles activités, nous pouvons le faire ensemble.


Code by Joy

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

Un lendemain de douceur~[Blaise Zabini Feat Ginny Weasley] Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

Un lendemain de douceur



Blaise était si gentil avec elle, elle pourrait limite s’imaginer qu’elle se trouvait dans un rêve tellement, elle ne l’avait pas connu comme cela. Il avait de nobles intentions et des paroles sages, il désirait l’aider, mais comment le pourrait-il, elle venait de le lui faire remarquer, elle ne croyait pas vraiment à tout cela, mais il s’empressa de lui rappeler sa propre situation, il avait lui aussi perdu quelqu’un, sa fiancée, ce soir-là.

Il avait lui-aussi fait une descente aux enfers, et il était parvenu à se relever alors pourquoi pas elle ? Pendant ce temps, elle l’interrogeait. Il s’empressa de lui répondre et de lui expliquer qu’il n’avait pas pu la ramener chez elle, vu l’état dans lequel, elle se trouvait, et qu’il avait préféré la ramener chez lui pour sa sécurité, et qu’elle se trouvait dans une chambre d’amie. Ginevra était soulagée. Elle ne désirait point revoir un psychomage, à défaut, il s’empressa de se proposer pour le remplacer, soit, cela n’était pas en soit, une mauvaise idée.

« Ma foi, pourquoi pas » conclut-elle sans attendre, elle marqua une pause afin de continuer à prendre son petit déjeuner ; « Dans ce cas, je t’écoute, par quoi je devrais commencer ? » lui demanda-t-elle sans attendre. Elle avait hâte d’entendre ce qu’il s’apprêtait à lui dire en réponse à tout ceci.

« Une activité à proposer ? » l’interrogea-t-elle.
KoalaVolant
Anonymous

En bref


Un lendemain de douceur~


Blaise Zabini / Ginny Weasley




Blaise sourit chaleureusement à Ginevra, touché par sa réceptivité à sa proposition d'aide. Il était déterminé à lui offrir tout le soutien dont elle avait besoin pour se remettre de sa propre descente aux enfers, tout comme il l'avait fait lui-même après la perte de sa fiancée.

-Je suis ravi que tu sois d'accord. répondit-il, tout en continuant à déguster son petit déjeuner à ses côtés. -Pour commencer, je pense qu'il serait bénéfique de trouver une activité qui te permette de te détendre et de te vider l'esprit. Quelque chose qui te passionne ou qui t'apaise. Peut-être la lecture, la méditation, ou même une promenade dans la nature, si cela te convient.

Il marqua une pause pour réfléchir à la suite de ses suggestions. -Ensuite, nous pourrions envisager des séances de discussions, si tu le souhaites. Parler de ce que tu ressens, de tes peurs et de tes préoccupations peut être un excellent moyen de libérer ce poids qui pèse sur ton cœur. Et bien sûr, si tu te sens prête, nous pourrions explorer des techniques de gestion du stress, comme la respiration profonde et la relaxation.

Blaise regarda Ginevra avec empathie, espérant que ces suggestions l'aideraient à commencer son chemin vers la guérison. -En fin de compte, c'est à toi de décider ce qui te convient le mieux. Mon rôle ici est de t'offrir un soutien inconditionnel, quelle que soit la voie que tu choisisses.


Code by Joy

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

Un lendemain de douceur~[Blaise Zabini Feat Ginny Weasley] Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

Un lendemain de douceur



Ginevra avait assez souffert, et surtout assez fait souffrir son entourage. Après cette conversation avec Blaise et son introspection de la veille, elle était bel et bien enfin déterminée à faire quelque chose pour aller mieux, et travailler sur elle-même pour y parvenir. Cela allait être long, mais elle était déterminée à faire tout ce qu’elle pouvait pour passer cette fois-ci officiellement à autre chose. Cela allait être également difficile, mais Ginevra demeurait malgré tout une femme forte et courageuse, à ne pas en douter. Après avoir déjeuné un peu les différentes douceurs servies par Blaise, elle entreprit de lui faire comprendre qu’elle était enfin prête à essayer, et de ce fait, elle attendait les instructions de celui qui venait de lui offrir son aide, il était lui aussi passé par-là, et il savait de ce fait, parfaitement de quoi il en retournait et ce qu’elle devait faire pour y parvenir.

Elle ferait probablement ainsi des heureux, notamment sa famille ou encore ses amis. Blaise semblait ravi qu’elle est acceptée. Tout en déjeunant en sa compagnie, elle entreprit de marquer une pause tout en attendant patiemment ses réponses, elle put rapidement les écouter et les obtenir. Il entreprit d’évoquer une activité qu’elle se devait de trouver pour aider à la détendre, et à lui vider l’esprit. Une activité qui pourrait la passionner, comme la lecture, la méditation ou encore une promenade en pleine nature, était-ce une invitation ? il entreprit de poursuivre en lui parlant des discussions qu’ils pourraient avoir dans le but de la divertir et de l’aider, de lui parler de respiration pour l’aider à gérer ses pulsions.

Il entreprit de conclure en lui faisant comprendre que ce n’était en réalité pas à lui de décider, mais à elle, et qu’elle seule le parviendrait. « Je vois parfaitement ce que tu veux dire, j’espère que l’amusement peut également rentrer en compte non ? » demanda-t-elle sans attendre à Blaise avant de reprendre « Je t’avoue que j’ai toujours rêvé d’aller dans le monde moldu depuis un moment et surtout de découvrir ces fameuses fêtes foraines » lui avoua-t-elle sans attendre, puis elle reprit « Mais nous pourrons peut-être commencer par une randonnée comme tu l’as suggéré, je vais me changer, et on a qu’à y aller, laisses-moi quelques minutes dans la salle de bain, tu en as une j’espère ? Tu pourrais m’indiquer où elle se trouve » lui demanda-t-elle avant de suivre ses instructions.

Par chance, elle connaissait des sortilèges pour remédier à l’odeur de ses vêtements, elle pourrait de se fait largement les reporter, mais, elle se devait de prendre en amont une douche, ce qu’elle fit, pendant ce temps, Blaise entreprit et ce contre toute attente de lui apporter des vêtements propres. Elle les découvrir en sortant de la douche, probablement avait-il jeté un sort d’inversion avec ses anciens vêtements. Elle ne put s’empêcher de sourire et de les mettre sans attendre, ils étaient plutôt agréables.

Lorsqu’elle sortit, elle le rejoint dans le salon, elle entreprit de le remercier pour les vêtements propres « Merci » ajouta-t-elle sans attendre, « Je te suis » finit-elle par conclure, allait-il l’emmener faire cette randonnée ou bien dans un tout autre endroit, elle allait bientôt finir par le découvrir, mais pour l’heure, elle se contentait de marcher et de le suivre sans se retrouver distancer.
KoalaVolant
Anonymous

En bref


Un lendemain de douceur~


Blaise Zabini / Ginny Weasley




Blaise observa Ginevra avec attention alors qu'elle exprimait sa détermination à changer et à travailler sur elle-même. Il était satisfait de voir qu'elle était prête à prendre des mesures pour aller mieux, et il avait l'intention de la soutenir du mieux qu'il pouvait. Pendant qu'ils déjeunaient, il évoqua diverses activités qui pourraient l'aider à se détendre, à se vider l'esprit, et à gérer ses émotions.

Lorsqu'elle émit l'idée d'aller dans le monde moldu, plus précisément à une fête foraine, Blaise esquissa un sourire. Il pouvait comprendre l'attrait de l'amusement dans le processus de guérison. -Bien sûr que l'amusement peut rentrer en compte. répondit-il avec un sourire encourageant. -Les fêtes foraines sont une excellente idée. Nous pouvons commencer par une randonnée aujourd'hui, et planifier la sortie à la fête foraine pour une prochaine fois. Cela te convient-il ?

Ginevra accepta l'idée de la randonnée et se dirigea vers la salle de bain pour se préparer. Blaise, contre toute attente, prit l'initiative d'apporter des vêtements propres pour elle. Quand elle revint, souriante et vêtue des nouveaux habits, elle le remercia.

-De rien, Ginevra. Prête pour la randonnée ? demanda-t-il en souriant. -Nous allons prendre un chemin agréable, loin des tracas de la vie quotidienne. Prends ton temps, et quand tu seras prête, nous partirons.

Blaise guida Ginevra vers une belle journée en plein air, espérant que cette première étape contribuerait à égayer son esprit et à l'aider dans son chemin vers la guérison.


Code by Joy

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

Un lendemain de douceur~[Blaise Zabini Feat Ginny Weasley] Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

Un lendemain de douceur~


Blaise Zabini / Ginny Weasley




Ginevra espérait grandement pouvoir malgré tout un peu s’amuser dans cette quête de la rédemption (et de la guérison). Elle souriait pour donner suite aux propos de Blaise qui venait probablement pour l’encourager de lui donner raison en lui confirmant que l’amusement pouvait bien évidement rentrer en compte. Cependant, cela ne l’avait pas empêché de lui proposer une sortie et d’opter plutôt par une randonnée pour commencer, chose qu’elle n’avait pas refusé, même si, elle n’avait pas pu s’empêcher de lui faire part de son souhait, de pouvoir un jour découvrir les fêtes foraines moldus, elle n’y était encore jamais arrivée.

Il entreprit avant de s’en aller dans la salle de bain, de lui proposer un compromis, randonnée aujourd’hui, et une fête foraine un autre jour, elle s’empressa de confirmer cette proposition et de s’éclipser dans la salle de bain afin de se laver et de changer de tenue. Elle aurait pu remettre la même mais Blaise avait pris la peine de lui en apporter des nouveaux pendant qu’elle était dans la douche, elle trouvait cela tout particulièrement adorable.

Quelques minutes après, lorsqu’elle entreprit de se trouver enfin face à lui, de le remercier et de lui faire comprendre qu’elle le suivrait. Après tout, elle n’avait encore jamais réellement fait de randonner, et Blaise allait être son guide, de ce fait, il était parfaitement normal, qu’il prenne les devant et qu’elle le suive sans discuter. Enfin pas totalement. Avant de partir, il s’empressa de lui demander si elle était prête, le sourire aux lèvres, elle s’empressa de lui retourner ces quelques mots « Je te suis ».

Sans attendre, il s’empressa de lui dire qu’ils allaient prendre un chemin agréable, lui expliquant qu’ils partiraient tous deux lorsqu’elle serait prête, motivée, elle entreprit de lui répondre du tac au tac « Je le suis, c’est parti, partons donc à l’aventure ! » avait-elle ajouté. Sans attendre, elle l’avait alors suivi, et elle s’était emparée de la main qu’il venait de lui tendre, puis, il entreprit de transplaner en sa compagnie.

Elle ne connaissait point l’endroit où il l’avait emmené, en revanche, nul doute qu’il s’agissait d’un coin plutôt perdu, et très éloigné, il n’y avait personne à l’horizon, et la vue était plutôt dégagée, une question lui brulait alors énormément aux lèvres, elle ne put s’empêcher de la retenir bien longtemps « Où est-ce que tu nous as emmené ? » lui avait-elle demandé. « C’est très joli, mais cet endroit ne me dit rien » ajouta-t-elle sans attendre.
Code by Joy
Anonymous

En bref


Un lendemain de douceur~


Blaise Zabini / Ginny Weasley




Blaise, souriant devant l'enthousiasme de Ginevra, prit la main qu'elle lui tendit avec naturel. Il était heureux de partager cette journée avec elle, espérant lui offrir un moment agréable loin des préoccupations quotidiennes. La transplanée les déposa dans un endroit éloigné, calme, et dépourvu de toute présence humaine.

À la question de Ginevra sur le lieu choisi, Blaise répondit avec une pointe de mystère dans la voix, -C'est un endroit que j'affectionne particulièrement, un coin tranquille éloigné du tumulte de la vie quotidienne. J'espérais que tu apprécierais la sérénité de cet endroit.

Ginevra, scrutant les environs, admira le paysage dégagé. Alors quand elle lui demanda ou ils étaient Blaise, esquissant un sourire complice, lui répondit, -C'est un petit coin secret que j'ai découvert il y a quelques temps. Un endroit où l'on peut se ressourcer, loin du bruit de la ville. J'espère que cela te plaira autant qu'à moi.

Il lui offrit un regard encourageant et ajouta, -Maintenant, mettons-nous en route. Nous avons une belle randonnée qui nous attend. Prête pour l'aventure?

Blaise, guidant le chemin, savourait l'idée de partager ce moment avec elle, tout en se réjouissant de l'aventure qui les attendait.


Code by Joy

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

Un lendemain de douceur~[Blaise Zabini Feat Ginny Weasley] Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

Un lendemain de douceur~


Blaise Zabini / Ginny Weasley




Le sourire de Blaise dans sa direction, Ginevra put rapidement s’en apercevoir, sans pour autant s’en inquiéter pour autant. Tout comme elle ne s’était pas spécialement inquiétée de la main qu’elle avait pu lui tendre, main qu’il avait pu récupérer en la prenant dans la sienne. Elle en avait oublié ces soucis, pour l’instant, il semblait également en avoir oublié les siens. Rapidement, elle put arriver en sa compagnie dans un endroit des plus tranquilles et éloignés, elle était seule, en sa compagnie dans cet endroit, le temps s’était presque arrêté, elle ne pouvait de ce fait indirectement qu’apprécier ce sentiment et espérer que Blaise puisse également ressentir cela. Rapidement, elle s’était interrogée, où l’avait-il emmené ? Cet endroit ne lui disait en effet absolument rien. En réponse, Blaise entreprit de continuer de rester mystérieux et de lui répondre, en lui faisant savoir qu’il s’agissait d’un endroit qu’il affectionnait tout particulièrement. Un endroit tranquille, éloigné du tumulte de la vie quotidienne, un endroit qu’il appréciait et qu’il espérait indirectement qu’elle apprécierait également.

Il n’entreprit pas pour autant de lui révéler l’endroit, conservant ce secret, pour le moment. « Je ne risque pas de retrouver ici des fans, de ce fait, cet endroit risque de bel et bien me plaire » lui expliqua-t-elle en retour pendant qu’il l’invitait à le suivre. La randonnée allait débuter, « Je suis toujours prête, pourquoi dont cette question, j’ai l’habitude de faire du sport contrairement aux apparences » lui dit-elle amusée en retour. « Je te suis donc » conclut-elle sans attendre.

« Tu crois que nous risquons de croiser des animaux ? »
Code by Joy

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum