@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Prise la main dans le sac PV Blaise
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Prise la main dans le sac PV Blaise Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Prise la main dans le sac


Mi-décembre 2001

Blaise était devenue un très bon ami pour Arya, un ami qui l’avait soutenu dans ses débuts ; il continuait à la soutenir même encore aujourd’hui, sans savoir pour autant qu’elle continuait de voir Keylian, son amant, et qu’elle commençait à comprendre qu’elle était peut-être enceinte sans savoir réellement de qui, et qu’indirectement, elle projetait de fuir. Le doute demeurait à la fois sur l’identité du père puisque ses relations avec Théodore et Keylian avaient été très rapprocher, même si son cœur allait encore dans le sens de Keylian, il fallait impérativement qu’elle n’est pas raison, et donc torts, puis, elle ne savait tout simplement plus où elle en était : était-elle capable de s’occuper d’un enfant et surtout de devenir mère à son âge ?

Elle paniquait littéralement, et cela lui faisait agir prestement et sans réfléchir, elle ne réfléchissait donc plus et commençait d’ores et déjà à préparer ses affaires sans savoir bien entendu qu’elle allait être rejoint par quelqu’un et qui allait presque la prendre en flagrant délit. On venait de sonner à la porte du manoir, mais elle n’avait ni entendu, et elle ne s’en était pas préoccupée, après tout, il y avait des domestiques pour cela, elle était en revanche bien loin de se douter que l’invité surprise allait débarquer dans cette pièce même d’ici quelques minutes, tellement il était proche d’elle ; peut-être un peu trop aux yeux des autres, mais elle n’en avait que faire, après tout ce n’était pas avec lui qu’elle couchait. En parlant du concerner, il venait d’arriver et de la surprendre « Blaise, qu’est-ce que tu fais là » demanda-t-elle « Si tu cherches Théodore il n’est pas là » finit-elle par conclure en essayant de cacher ses affaires.
KoalaVolant
Anonymous

En bref


Blaise s'ennuyait comme un rat mort. Drago n'était pas disponible, sa meilleure amie était absente, et surtout, Théodore était encore occupé. Le garçon soupira d'ennui quand tout à coup, il se souvint qu'Arya pourrait être chez eux. Blaise s'était lié d'amitié avec la jeune femme malgré leurs différences idéologiques, et leur amitié reposait sur de nombreux autres facteurs.

Il se leva du canapé et se transplana au manoir Nott où il sonna à la porte. Au début, personne ne vint lui ouvrir, et il pensa qu'Arya n'était pas non plus chez elle. Cependant, un elfe de maison finit par ouvrir la porte. Blaise n'avait plus besoin de se présenter après les nombreuses soirées et nuits qu'il avait passées dans ce manoir depuis l'âge de onze ans. Il entra dans la pièce où se trouvait son amie et prit quelques minutes pour l'observer.

Blaise observait attentivement Arya depuis l'entrée de la pièce, ne voulant pas la brusquer mais sachant qu'il devait intervenir. Il connaissait bien la jeune femme et pouvait déceler sa détresse, même si elle essayait de la dissimuler. Lorsqu'elle fut surprise par son arrivée, il garda un sourire chaleureux sur son visage pour la rassurer.

- Je sais bien que Théodore n'est pas là. répondit Blaise d'une voix calme, faisant quelques pas vers elle.

- Je suis venu te voir, Arya. Un ami n'a pas le droit de venir voir un autre ami ? Dois-je en conclure que tu ne veux pas me voir ?

Blaise lui fit un sourire amusé et narquois, puis il remarqua un sac que la jeune fille essayait de cacher. Le garçon arqua un sourcil et ressentit à nouveau cette sensation de savoir son amie préoccupée et en détresse, ce qu'il n'aimait absolument pas. Il prit place assis non loin d'elle et pointa le sac du doigt en la fixant dans les yeux.

- Toi et Théo partez en vacances ? Je n'étais pas au courant.

Blaise se souciait sincèrement d'Arya et était prêt à l'écouter, peu importe les tourments qui pouvaient l'assaillir. Il avait été son ami depuis longtemps et savait qu'elle était capable de se confier à lui. Le garçon décida d'arrêter de se comporter avec idiotie et regarda son amie avec douceur.

- Tu sais que je suis là pour toi, n'est-ce pas ? continua-t-il d'une voix douce.

- Si tu veux parler de quelque chose, je suis prêt à t'écouter, à t'aider, à te soutenir. On est amis Arya, tu n'es pas seule.

Il laissa un moment de silence pour lui donner le temps de réfléchir, tout en gardant un regard compatissant sur elle. Blaise savait que ces situations pouvaient être difficiles à aborder, mais il voulait lui donner l'espace nécessaire pour se confier si elle le désirait.

- Je ne suis pas là pour te juger, Arya. Je suis ton ami et je veux juste que tu te sentes bien et en sécurité. ajouta-t-il, espérant qu'elle se sentirait suffisamment à l'aise pour partager ce qui la tourmentait.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Prise la main dans le sac PV Blaise Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Prise la main dans le sac


Mi-décembre 2001

Surprise de la visite de Blaise et de sa présence dans cette pièce, Arya tenta avec difficulté de cacher sa surprise. Elle était également tout particulièrement mal à l’aise, car elle se trouvait être en train de préparer quelques affaires, sûrement pour prendre la fuite, et elle espérait que Blaise n’avait pas fait le lien, surtout pas. Elle lui avait demandé ce qu’il faisait-là, tout en lui faisant également comprendre que son meilleur ami, Théodore n’était pas là. Elle se trouvait être toute seule au manoir d’ailleurs, à l’exception des elfes de maisons.

Contre toute attente, il savait que Théodore n’était pas là, ce qui ne voulait dire qu’une seule et unique chose : il était venu la voir : elle. Mais le voulait-elle réellement, il venait de lui poser la question. Elle baissa instinctivement les yeux, avant de les relever « Ce n’est pas ça, tu m’as surprise, voilà tout, je ne m’attendais juste pas à te voir » dit-elle tout en marquant une pause. Pendant ce temps, elle tentait de camoufler discrètement le sac, mais il l’avait vu, et il venait de demander si elle et Théodore comptaient partir en vacances.

Elle ne lui répondit pas, tout du moins pas directement. Ce silence voulait en dire long tout du moins en quelque sorte, Blaise n’était pas dupe, il avait probablement tout compris. Il s’empressa d’ailleurs de lui parler et de lui transmettre plus ou moins de très charmantes paroles à ce sujet, « Ce n’est pas ce que tu crois, tu peux rester, est-ce que tu veux boire ou manger quelque chose ? » demanda-t-elle sans attendre. « N’en parles pas à Théodore, je compte sur toi, j’espère que tu pourras faire comme si tu n’avais rien vu » dit-elle tout en s’installant, et en attendant son thé pour discuter avec lui, elle n'allait pas le mettre à la porte après tout.
KoalaVolant
Anonymous

En bref


Blaise arqua un sourcil en observant Arya. Il avait bien remarqué son embarras et son inquiétude, même si elle essayait de les dissimuler. Il était venu la voir sans vraiment savoir à quoi s'attendre, mais il n'avait pas l'intention de la laisser s'échapper sans avoir des réponses à ses questions.

-Tu m'as surprise, c'est vrai. admit Blaise d'un ton calme, se laissant tomber dans un fauteuil. -Mais je ne suis pas ici pour jouer les intrus. Si tu ne veux pas me parler de ce sac mystérieux, c'est ton choix. Je ne te forcerai pas à partager quoi que ce soit que tu ne veux pas.

Arya semblait prête à proposer un thé, et Blaise accepta avec un sourire léger. Il ne voulait pas la mettre davantage sur la défensive, mais il était curieux de savoir ce qui se tramait. [color=#9966cc]-Un thé serait parfait, merci.[/color] répondit-il, essayant de paraître détendu malgré la tension palpable dans la pièce.

Lorsqu'elle lui demanda de ne rien dire à Théodore, Blaise haussa un sourcil à nouveau, mais cette fois avec un air amusé. -Tu me connais, Arya. Je sais garder des secrets. dit-il en lui lançant un clin d'œil. -Mais tu dois comprendre que si tu as des préoccupations, tu peux en parler à tes amis. Nous sommes là pour toi, tu le sais bien.

Il prit une gorgée de son thé, attendant qu'Arya décide si elle souhaitait partager ce qui la tourmentait ou garder le mystère. Blaise était prêt à l'écouter, quels que soient ses choix.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Prise la main dans le sac PV Blaise Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Prise la main dans le sac


Mi-décembre 2001

Prise la main dans le sac, Arya venait de faire tout son possible pour noyer le poisson auprès de Blaise. Il venait de la surprendre en train de faire un sac, cela ne voulait pas nécessairement dire qu’elle était en train de le faire pour elle, elle pouvait très bien le faire pour quelqu’un d’autre ou encore le défaire pour je ne sais quelle raison. Elle le regarda s’installer, il n’allait donc pas partir, quelle poisse, décidemment, cependant, elle n’était pas du genre à mettre ses proches dehors, de ce fait, elle entreprit de sourire et de lui proposer de quoi manger et se désaltérer. En réponse, il se contenta de l’observer, elle et ce fameux sac tout en lui faisant comprendre qu’il ne l’obligerait pas à parler, même si cela voulait indirectement dire qu’il désirait obtenir des réponses vis-à-vis de ce qu’elle était en train de faire.

Elle s’empressa de le refermer et de le rejoindre, tout en ordonnant aux elfes de maisons de faire le nécessaire pour leur apporter diverses choses. Elle entreprit de le rejoindre et de s’installer en face de lui. Prise de court, il reprit en lui faisant comprendre qu’il savait garder des secrets, tout en essayant de lui faire gentiment lâcher le morceau. Elle n’allait pas parler aussi facilement malheureusement, de ce fait, elle s’empressa de lui mentir pour noyer davantage le poissons « Je préparais un sac pour rendre des affaires à ma sœur, nous sommes parties toutes les deux la dernière fois, et je n’ai pas eu l’occasion de le lui rendre » expliqua-t-elle sans attendre.

Il y avait des choses vrais dans ce qu’elle lui disait, et des choses fausses bien entendus. Elle n’allait pas aussi facilement parler, après tout, si elle préparait une sorte de fuite, personne ne devait être au courant, de ce fait, elle restait pour le moment silencieuse, pendant qu’il buvait le thé, elle reprit « Mais dis-moi, que me vaut le plaisir de cette charmante visite ? » demanda-t-elle sans attendre. « Comment te portes-tu ? » questionna-t-elle sans attendre.

Elle entreprit de marquer une pause, attendant patiemment ses réponses.
KoalaVolant
Anonymous

En bref


Blaise observa Arya avec une certaine curiosité, notant son comportement évasif lorsqu'il la surprit en train de manipuler un sac. Il pouvait sentir qu'il y avait quelque chose de plus que ce qu'elle venait de lui dire. Cependant, il n'insista pas immédiatement, se contentant de laisser planer le mystère.

Lorsqu'elle lui proposa de quoi manger et de se désaltérer, Blaise lui adressa un léger sourire de remerciement mais ne fit aucun commentaire sur le sac. Il se contenta de l'observer, attendant patiemment de voir si elle allait choisir de partager quelque chose avec lui.

Arya s'installa en face de lui, et lorsque Blaise mentionna sa capacité à garder des secrets, elle répondit en expliquant qu'elle préparait un sac pour rendre des affaires à sa sœur. Blaise hocha la tête, prenant note de l'explication. Il pouvait sentir qu'il y avait une part de vérité dans ses paroles, mais aussi une part de mystère.

Tandis qu'il sirotait son thé, Arya changea de sujet en lui demandant la raison de sa visite et comment il se portait. Blaise sourit, appréciant le changement de ton. -Je vais bien, merci pour ta sollicitude. répondit-il poliment. -Je suis venu voir comment tu allais et partager un peu de compagnie. On ne se voit pas assez, tu sais. Il marqua une pause, cherchant à maintenir une atmosphère détendue. -Et toi, comment tu te portes vraiment, Arya ? Il n'y a rien que tu veuilles partager ? Blaise avait l'habitude de déceler les non-dits, mais il laissa la porte ouverte pour qu'elle puisse s'exprimer à son rythme.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Prise la main dans le sac PV Blaise Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Prise la main dans le sac


Mi-décembre 2001

Blaise venait de prendre Arya plus ou moins en flagrant délit, mais elle était malgré tout parvenue à trouver une belle excuse pour justifier sa présence dans cet endroit en train de ranger activement des affaires dans une valise. Le voyage avec sa sœur quelques semaines plut tôt venait de lui servir d’excuse, bien qu’elle ne fût pas totalement sûre qu’il y est cru. Après tout, elle avait brièvement hésité dans ses propos et le regard était plutôt fuyant, mais elle ne s’était pas pour autant démontée, et elle avait repris le dessus, lui proposant rapidement de boire un petit quelque chose en sa compagnie et quelques douceurs pour discuter et rattraper le temps perdu.

Cela faisait en effet plusieurs mois qu’elle ne l’avait pas réellement vu en tête à tête. Elle s’était empressée de lui demander comment est-ce qu’il se portait et le but même de sa visite ; il lui avait rapidement répondu, la remerciant pour sa sollicitude, lui expliquant rapidement ensuite pourquoi il était venu, il désirait la voir prétextant que cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu, en soit, il n’avait pas totalement torts. Il s’inquiétait pour elle et il avait souhaité venir lui tenir compagnie « Merci à toi de ta sollicitude, c’est moi plutôt qui doit te remercier » conclut-elle sans attendre. Il s’empressa de lui demander comment est-ce qu’elle allait en retour, et elle entreprit sans attendre de lui répondre « Tout va pour le mieux, vraiment, ces derniers jours ont été difficiles, mais je vais bien, je t’en remercie » venait-elle d’ajouter.

« Je n’ai rien à partager, mais peut-être que toi, tu as des choses à partager, non ? » lui demanda-t-elle sans attendre. « Ton travail par exemple, tes études, ou encore ta position au sein de ta famille, cela n’a pas changé depuis quelques temps ? » lui demanda-t-elle intéressée, elle avait évité de demander si Théodore lui avait parlé, mais elle y viendrait bientôt.
KoalaVolant

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum