@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Parce-que c'est toi | June & Blaise [Sept 2001]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous

En bref


June &
Blaise

Parce-que c'est toi
Foutue rentrée scolaire ! Déjà que d’ordinaire ce n’était pas la meilleure période pour June, ramenant à l’esprit bien trop de souvenirs aussi beaux que douloureux, revoyant certains visages qu’elle ne pouvait plus voir que dans des cadres, cette année-là, c’était encore pire ! Les extrémistes avaient mis le bazar, c’était le cas de le dire, aggravant la pression ressentie dans les rues pour ceux qui n’étaient pas nées dans une famille de sang-pure. June s’en était rendue compte, rien que dans son bar, les contrôles s’étaient intensifiés, s’ayant, comme à son habitude avec sa langue bien pendue, pas gardé de lâcher quelques réflexions qui lui avaient valus des bleus supplémentaires sur son corps déjà bien peint de cicatrices et marques en tout genre. Certains habitués ressentaient ce changement, les visages semblant bien plus assombris qu’avant, certains soupirant bien plus fortement que d’ordinaire. Dans les rues du chemin de traverse, le peu de joie semblait avoir disparu, la crainte régnant en maitre quand on savait observer. Les sorciers aux vêtements dorés rigolaient, se promenant la tête haute, tandis que ceux aux sweat-shirts grisâtre baissaient les yeux, rongeant leurs freins pour éviter de finir emprisonné ou pire.

June en avait marre, ras-le-bol au possible ! Dans sa tête, beaucoup de choses se passaient, entre nostalgie, colère, tristesse, rage… À la tête d’un groupe de rebelle, la jeune femme essayait de trouver un moyen d’agir, tournant dans son petit appartement qui se trouvait au-dessus du Moonlight durant des heures, ne dormant qu’encore moins. Oui, cette insomniaque avait aggravé ce trait de caractère, augmentant les doses de potions anti-sommeil, les cernes sous ses yeux devenant plus visibles que jamais… elle avait peur, bien trop peur de s’endormir, et d’avoir une vision funeste de l’avenir, son troisième œil étant bien trop incontrôlable, mais se révélant dans son sommeil, June ne voulait pas qu’il s’active, pas maintenant, pas en cette période… En fait… Elle aurait voulu qu’il disparaisse pour toujours, à jamais sous silence, pour ne plus revivre des scènes funestes à deux reprises sans pouvoir rien n’y faire, ce don lui prouvant que le destin de chacun était écrit à l’avance…

Ce jour-là, cela faisait donc depuis la réunion d’avant rentrée que June n’avait pas fermé l’œil, donc une bonne semaine, sachant qu’avant, elle n’avait pas dormi depuis déjà quelques jours, sa dernière nuit reposante datant d’une dizaine de jours maintenant. Son visage était marqué par la fatigue quand elle se baladait dans les rues, croisant un sang-pur se moquait d’une née-moldue que la barmaid connaissait son côté chevaleresque la poussant d’ailleurs à agir. June vint se mettre ainsi entre les deux, le regard sombre, tueur même, n’ayant pas vraiment besoin de menacer verbalement pour être agressif. Et pourtant, elle n’allait pas se priver de dire ce qu’elle pensait !

« Retourne dans ton château te faire torcher le cul et fous lui la paix ! »

Le sang-pur ne sembla pas apprécier du tout cette menace, et ne se garda pas de montrer rapidement sa supériorité, June ressentant un coup dans le dos, atterrissant à plat ventre au sol, devant les yeux effrayés de la née-moldue impuissante.

« Je vais t’apprendre à rester à ta place ! »
Rétorqua le sang-pur, un sourire supérieur et insupportable en coin.

Le sorcier qui semblait faire office de garde du corps, étant le responsable du coup dans le dos, vint donner quelques coups de pieds dans le ventre, avant un dernier au visage qui ouvrit la lèvre de la sorcière, la faisant ainsi cracher quelques gouttes de sangs, devant le rire du sang-pur qui partit, fier, laissant clairement June ainsi. La née-modlue quant à elle, vint remercier sa sauveuse, aidant cette dernière à se relever, s’inquiétant de son état…

« Merci.. Mais vous n’auriez pas dû, vous avez vu l’état dans lequel vous êtes ? »
« Vous en faites pas » Répondue June non sans grimacer de douleur. « J’ai l’habitude, au moins vous, vous n’avez rien. »

De son côté, Moon, le husky de June avait observé la scène en grognant tout ce qu’il pouvait, il savait que sa maitresse ne voulait pas qu’il agisse, bien trop consciente que tué un chien était si facile pour ces sorciers sans âme… Alors l’animal, à chaque fois que ce genre de chose se produisait, restait en retrait… Sur des ressorts… La rage au ventre… Les crocs dehors… Ne supportant pas cette impuissante… Mais une fois que tout fut terminé, Moon approcha, venant lécher les mains de June, inquiet de son état, avant de l’escorter jusqu’à chez eux, ne quittant pas sa maitresse d’une semelle où qu’elle aille, semblant même essayer de l’aider à marcher comme il le pouvait.

June était énervée ! C’était la goutte d’eau qui fit déborder le vase ! Sous les yeux inquiets de Moon, la jeune femme ferma le bar en plein après-midi, pris une potion pour ne plus vraiment ressentir la douleur, une simple illusion pour le cerveau, annonceur qu’une fois son effet dissiper, June allait déguster, n’effaçant pas les blessures toujours présentes… Une fois la potion ingurgitée, la sorcière mit une brassière de sport, un legging, laissant ainsi paraitre les gros hématomes ainsi que les cicatrices antérieures sur son corps bien formé et musclé, et se dirigea au sous-sol, sortant son attirail de boxe… Clairement, il fallait qu’elle se défoule, même si elle était fatiguée, même si elle n’avait pas dormi depuis une dizaine de jours, même si clairement son corps n’était pas prêt à un entrainement vu ce qu’elle venait de subir… Mais il le fallait… Ou alors, elle allait faire quelque chose d’insensé et dangereux qui finirait mal. Frappant ainsi son sac, June avait un regard de braise, prête à tuer tous ceux qui faisait de la vie d’aujourd’hui un enfer. Tous ces êtres qui se croyaient supérieurs. Ses coups dans le sac étaient rapides, puissants, ne se rendant même pas compte que quelqu’un était entrée dans le bar par la porte de derrière, et était descendue au sous-sol, arrivant derrière le sac. Ce ne fut qu’en manquant de mettre son poing dans le visage de la dite personne, que June se réveilla de sa transe colérique.

« Blaise ! T’es taré ! J’aurai pu te détruire le visage ! Ok, je t’ai dit que tu pouvais aller et venir comme tu voulais, mais… Fais du bruit ou préviens que t’es là la prochaine fois ! »

Bon, clairement, June était une personne fière, et vu dans quel état d’énervement elle était quelques secondes avant, Blaise aurait pu faire exploser une bombe dans le bar, qu’elle ne se serait rendu compte de rien… Mais ça, la sorcière ne l’avouerait pas.
Pando - 1 114 mots
Anonymous

En bref


Parce-que c'est toi~
Blaise Zabini feat June Lowell

   

   

Blaise venait à peine de faire sa rentrée qu’il en avait déjà marre, pourquoi avait-il décidé de reprendre le chemin des études déjà? a oui car monsieur souhaite devenir professeur et changer le monde du moins il espère que sa contribution soit remarquée. Sauf que voilà a peine rentré dans cette salle de cours qu’il avait dû serrer les dents en entendant des sangs-pour manquer de respect à des sang mêlés. 

Parfois il se demande si tout cela en valait le coup, après tout le monde magique avait vécu une guerre et personnes avaient l'air d’avoir appris quelque chose ce soir la. 

Désespéré voilà comment se sentait le jeune homme en entendant c’est sang pur stupide gloussé des insultes et d’autre envers autrui il pris sur lui jusqu’a ce qu’il explose et ce leve d’un coup de sa place et fixa le groupe de debile.

«Mais fermer vos gueule les merdes! vous voyez pas que certains aimeraient bien suivre le cours et pas vous entendre glousser! »

Blaise leur lança un regard noir dont il avait le secret, puis un des garçons de la bande commança à ce levé baguette en main vers lui. Cependant il entend vaguement l’un des amis du mec lui dire son nom et le faire s'asseoir, le jeune italien eut un sourire au coin après tout il était Blaise Zabini beaucoup le craignez. 

La suite de l’heure de cours se passa relativement bien malgré que le jeune homme était sur les nerfs lorsqu’il entendit la sonnerie annonçant la fin de son cours son professeur l’appela. Blaise soupira, il s'attendait à ce que son professeur lui fasse une remarque du à son éclat de colère, cependant en s’approchant il vit son prof sourire. 

«Monsieur Zabini je ne devrais pas dire cela, mais merci.»

Blaise haussa les sourcils et regarda son professeur étonné, venait-il vraiment de le remercier?

«Merci ? je ne comprends pas monsieur.»

«D’être intervenu tout à l’heure. Je sais que cela ne doit pas être facile d’être de nouveau ici après ce que le monde magique et vous avez vécu.»

«Ah ça. Malheureusement j’ai l’impression que ce que notre monde a vécu n'a pas l'air d’avoir fait réfléchir qui que ce soit… sur ceux monsieur je vous souhaite une bonne journée»

«Monsieur Zabini, tous n’ont pas la chance d’avoir votre intelligence ni même votre passé qui sait peut être qu’un jour tout changera pour le mieux. Bonne journée à vous»

Blaise était sorti, baguette dans les poches la main serré dessus au cas ou et surveiller ses arrières. Malgré que tout avait peur de lui, il savait qu’il pouvait devenir une cible rapidement et à tout moment. 

D’un coup Blaise ressenti le besoin d'aller voir sa meilleure amie, sa sœur comme il aimait à dire. Il se foutait bien qu’elle soit sang pur ou sang mêlé ou même moldu elle était là pour lui comme lui pour elle. 

Alors qu’il rentrait dans le bar, il jeta un coup d'œil et vu que sa meilleure amie n’était pas là, il comprit immédiatement qu’elle était en bas surement en train de taper dans son sac de frappe comme elle lui avait expliqué ce que c’était. 
Alors qu’il descend il remarqua qu’il ne s'était pas trompé et sourit puis se plaça derrière le sac de frappe, Blaise savait qu’elle s'arrêterait dès qu’elle le verrait et cela ne c’était pas tromper. Imediatement la jeune femme l’enguella ce qui le fit sourire et rire un peux. 

«Bonjour à toi aussi mia bella. en vus de ton regard furieuse j’imagine que toi non plus tu as pas eu une bonne journée»

Blaise déposa un baiser sur la joue de son amie et lui souri avant d’enlever sa cape et la posa non loin de lui et fixa sa meilleure amie. 

«Veux-tu en parler mia bella ? ou tu veux continuer à cracher comme un dragon en colère?»



   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Parce-que c'est toi | June & Blaise [Sept 2001] Sdon
Anonymous

En bref


June &
Blaise

Parce-que c'est toi
À bien y penser, si cela n’avait pas été Blaise, la personne se serait reçu une droite en pleine face, ainsi qu’une furie en colère en pleine poire. Mais c’était l’italien, surement l’un des seuls encore en vie capable de contenir la jeune femme dans cet état d’énervement extrême. Car oui, June en avait assez de tout ça, son esprit combatif bouillait depuis bien trop longtemps, et commençait ainsi à rentrer en éruption. Certes, elle ne parlait pas trop de ses plans de rebelles à son meilleur ami, mais ce dernier était bien le seul avec qui elle pouvait retrouver un semblant de calme ! Et vu la fatigue aussi bien mentale que physique de la jeune femme, cela n’allait pas être du luxe.

Ainsi, sentant le doux baiser protecteur sur sa joue un petit peu transpirante, Blaise étant bien le seul à pouvoir faire ce geste sans se prendre un crochet du droit, faisant ainsi fermer les yeux de sa sœur de cœur l’espace d’un instant, celle-ci sentit comme de manière automatique la pression ressentie redescendre de plusieurs crans.

« Disons que j’en ai connue des meilleures. »

Profitant du moment où Blaise déposa sa cape, June attrapa une serviette pour s’essuyer un peu le visage, laissant apparaitre ses yeux cernés très fatigués. Son énervement en moins, on pouvait nettement plus remarquer l’état de l’insomniaque, encore plus que d’habitude. Celle-ci vint alors s’adosser à une poutre du sous-sol, croisant les bras sur son torse qui avait pris des couleurs violines de par les coups qu’elle avait prise plus tôt dans la journée.

« Je me suis pris la tête avec des sang-purs de merde qui se croyaient supérieurs ! Il y avait une fille que je connaissais de vue puisqu’elle vient de temps en temps au bar se détendre, et évidemment ces pourritures qui n’avaient rien d’autres à foutre, s’en sont pris à elle… Je suis donc intervenue en les invitant à retourner se faire torcher le cul. Et comme d’habitude, ils ont pas vraiment apprécié quoi. »

June n’expliqua pas la suite, ce genre d’événement arrivant bien trop souvent, elle se doutait que Blaise devinerait de lui-même la finalité de la chose. À la place, la jeune femme soupira… Les cachets contre la douleur commençaient à moins faire effet, tout comme la potion anti-fatigue qui perdait de son efficacité. L’insomniaque n’avait jamais caché à son meilleur ami sa manie de ne pas vouloir dormir, mais ne lui avait pas pour autant expliquer la raison, changeons de sujet à chaque fois, ou l’esquivant tout bonnement, ce qui était étrange pour une personne comme June qui n’avait jamais sa langue dans sa poche !

Quoi qu’il en soit, après ce fameux soupire, June voulut revenir sur ce que lui avait dit Blaise, comprenant qu’elle n’avait pas été la seule à avoir eut sa journée gâchée par un événement désagréable, et était curieuse de la raison. Toujours contre son poteau de pierre, les bras croisés, la jeune femme n’était pas agressive, bien au contraire ! Elle semblait totalement détendue face à l’italien, car justement, c’était son italien.

« Enfin bref… Qu’est-ce qu’il t’est arrivé Blaise ? Besoin d’évacuer ? »

June savait que son meilleur ami ne partageait pas sa haine des sang-purs, non pas, car il en était un, mais, car il voulait que chacun puisse vivre en paix, et elle ne savait que trop bien qu’il n’y avait pas beaucoup de ses semblables qui pensait la même chose, pouvant ainsi créer des situations désagréables pour son cher italien pour qui elle voulait être présente malgré son caractère bien trempé.
Pando - 601 mots
Anonymous

En bref


Parce-que c'est toi~
Blaise Zabini feat June Lowell

   

   

Alors que Blaise posa sa cape non loin de lui il écouta sa meilleure amie prendre la parole afin de lui expliquer sa journée mouvementé, pendant le recit de June le jeune homme avais trouvé place sur un banc et détendu ses jambes tout en fixant la jeune femme. lorsqu'elle eu fini Blaise hésité entre rire ou bien se taire, cependant il eu un petit sourire spécial Zabini.

«Je ne sais pas si je dois me sentir offensé par le sang-pur de merde ou non a cet instant» Blaise la fixa puis eclata de rire. «Je rigole Mia Bella je sais bien que je suis ton préféré dans ton cœur.» Le jeune homme lui fit un clin d'œil et lui sourit.

Blaise sortit sa baguette et d’un geste du poignet il fit apparaître deux verres et une bouteille de bière au beurre. il en verse dans les deux verres et en donne un à sa meilleure amie tout en reprenant la parole.

«Je ne sais pas si je dois être fière que tu sois aussi courageuse pour défendre les plus démunies ou si je dois être en colère que tu te mette en danger comme ça à chaque fois, quoi que je suis assez fière que ma soeur ne se laisse pas faire. mais fait attention à toi June un jours ou l’autres ça tournera mal et toi comme moi savons que ce jours là je devais commettre un meurtre n’est ce pas.» Tous savais qu'il ne fallait pas touché la jeune femme sous peine que l'italien ne fasse un meurtre pour protéger la seul personne qui était sa sœur à ses yeux.

Le jeune homme avala une gorgée de sa boisson puis soupira sous la question de sa meilleure amie, sa journée avait était assez merdique, il en venait même a regretté d’avoir repris le chemin des cours à la place de travailler comme June. Cependant il aimait son projet et cela lui tenait à cœur, dans un soupir il fixa un point derrière June et soupira.

«Malgré que j’aime le fait de vouloir devenir prof, je t'avoue que ce n'était pas ma meilleure idée de revenir sur le banc des cours. A peine la journée venais de commençais que je me suis fait des ennemis à ouvrir ma bouche.» Blaise grimaça et repris une gorgée de son verre. «Mais j’en pouvais plus entendre c’est troll des montagne insulté les sangs-mélés a croire que la guerre ne leur à rien appris a cest idiot de sang pur. comme si les pertes que nous avons eues n'étaient rien. Ma colère à pris le dessus et ma baguette me démange.»

Bien que Blaise ne faisait pas partie des rebelle, ni côté sang-pur car il ne voulait que la paix le jeune homme savait qu’il haïssait les injustices après tout même elle lui répété qu’il avait un coeur noble et bon et qu’elle ne comprenais pas ce qu’il faisait du côté des sangs-purs au lieux de ce rebellé. Pourtant le jeune homme savait aussi qu’il ne pouvait pas faire ce qu’il voulait dans ce monde, pas quand chaque décision pouvais mettre en danger les gens qu’il aimait.
Il fixa sa meilleure amie et lui offrit un sourire rempli de tendresse.

«Si par évacuer tu me proposes un duel je ne suis pas contre, mais un duel à main nue ou baguette très chère? car n’oublie pas telle le serpents que je suis je te bâterais.»

Blaise lui fit un clin d'œil amusé après tout, tous deux adorés faire des duels, mais aussi se battre à la moldu comme June lui avait appris depuis fort longtemps. cependant le jeune homme savait qu’autant la jeune femme le battait beaucoup de fois autant le jeune homme la battait en retours c’est bien ce qu’aimait les deux jeune gens ce mesurer et surtout progressé.




   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Parce-que c'est toi | June & Blaise [Sept 2001] Sdon
Anonymous

En bref


June &
Blaise

Parce-que c'est toi
Il avait toujours été ainsi à rendre une situation légère quand elle alourdissait le cœur. Certes, June avait des flammes qui sortaient de ses yeux fatigués, mais la plaisanterie de son meilleur ami venait de réussir à éteindre quelque peu cet incendie qui était né quelques heures plus tôt. Oui, il était son préféré, mais n’était-ce pas surtout le seul sang-pur qu’elle appréciait autant ? Ou qu’elle tolérait tout cours d’ailleurs ? Certainement, et c’était là bien ce qui arriva à extraire un sourire de cette bouche qui s’arquait difficilement en demi-lune positive. « Prends ça comme un honneur d’être le seul que je tolère avec plaisir sous mon toit, très cher. » Un rire presque gêné, la fierté de la jeune femme l’empêchant de réagir autrement, elle se sentait un peu rougir devant le clin d’œil du bel italien. « Et pas la peine de faire ton charmeur, tu sais très bien que cela ne fonctionne pas avec moi. » Alors que le concerné s’installe sur un banc, avant de faire apparaitre une chope de bière, June vint attraper une serviette qu’elle se passa sur le visage, afin d'enlever cette gêne qu’elle n’aimait pas du tout avoir sur le visage, puis, revint en direction de Blaise, soupirant faussement. « Si tu continues à faire apparaitre de la bière comme ça, tu vas me mettre sur la paille, tu sais ? » Amicalement, June qui était debout, vint donner un coup de bassin dans l’épaule de son meilleur ami, avant d’attraper la bière au beurre, et de la boire cul sec, non sans rire en silence.

Elle l’entendait, ne sachant que trop bien que derrière cette petite plaisanterie, se cachait une vérité. Non, il ne devait pas. Ce genre de situation porterait préjudice, noircirait l’âme de Blaise qu’elle voyait bien trop altruiste pour s’approcher des ténèbres. « Tu sais bien que je me défends parfaitement toute seule. » Bien que les coups faisaient de plus en plus mal, la main de la barmaid venant masser une côté qui recommençait à la faire souffrir progressivement. Un songe parcouru l’esprit de la boxeuse, installant un petit silence avant qu’elle ne réponde doucement, tout sourire semblant avoir disparu de son visage. « Mais oui… Je le sais bien… Et il est hors de question que tu fasses quoi que ce soit ! Tu sais très bien que ça te mettrait dans une situation compliquée ! Je suis solide, tu le sais mieux que quiconque. Et c’est bien, car tu me connais par cœur que tu as conscience d’une chose… ». Elle marqua une pause, relevant ses yeux déterminés, les plongeant dans ceux de Blaise. « Je défendrais tous ceux dans le besoin, car si je ne le fais pas, personne ne le fera ! » Sans vraiment s’en rendre compte, elle attrapa sa baguette, usant de la magie pour remplir à nouveau son verre, le finissant en un coup à la manière d’un bucheron… Elle ne voulait pas l’inquiéter, même si Moon le premier le savait, June allait vraiment finir par mal finir…

Si elle devait être honnête, jamais June n’aurait eut le courage de revenir sur les bancs de l’école. Non seulement à cause des souvenirs liés à Poudlard, mais aussi, car ce n’était plus aussi plaisant, et simple qu’avant d’être élève sorcier. Oui, Blaise était un gentil, mais pas un idiot à se laisser marcher dessus, et ce qu’il expliqua à June, n’étonna en rien cette dernière qui reconnaissait bien là son meilleur ami. « Et après, c'est moi qui ai l’insulte facile pour les sang-purs. » Un petit rire pour alléger le tout, avant de finalement soupirer, bien trop droite et honnête pour cacher ses véritables pensées. « Mais je vois parfaitement la scène… Et ce ne sera pas simple de te retenir… Dis-toi que je serai totalement incapable de faire ce que tu fais là. » Une fierté pour son frère de cœur était lisible sur le visage de la jeune femme. Elle le soutiendrait toujours. Quoi qu’il lui en coute.

Tous deux avaient besoin de se défouler à n’en pas douter, et le défi vint naturellement sur le terrain, alors que Blaise demanda la forme sous laquelle ils devaient se battre, faisant naitre un sourire sur le visage de sa meilleure amie. « À ton avis, laisses donc ta baguette, petit sang-pur, et vient te battre comme un homme. » Un sourire en coin, de l’amusement lié à cette complicité qui les caractérisait. « Si tu en es capable bien sûr. » Elle aimait le pousser un peu à bout, car tout bonnement, June savait qu’il pouvait faire exactement la même chose.
Pando - 774 mots
Anonymous

En bref


Parce-que c'est toi~
Blaise Zabini feat June Lowell

   

   

Blaise arborait un sourire joueur tandis qu'il écoutait les paroles taquines de June. Son amie était réputée pour son franc-parler et sa force, mais il savait qu'elle appréciait leur complicité et leur relation unique. Il haussa un sourcil en réponse à sa remarque sur le fait d'être le seul qu'elle tolérait sous son toit.

"Ah, ma chère June, je suis flatté d'être privilégié de la sorte. Je suppose que je dois me considérer chanceux que tu me supportes si gracieusement", répliqua-t-il d'un ton moqueur, accompagné d'un clin d'œil complice.

Il prit place sur un banc et fit apparaître une chope de bière, sachant que cela amuserait son amie. Il observa June passer une serviette sur son visage et esquissa un sourire. Il connaissait son aversion pour les signes de gêne ou de faiblesse.

"Sur la paille ? Voyons, June, On sait tous les deux que c'est impossible.", déclara-t-il avec un ton légèrement taquin.

Lorsqu'elle lui donna un coup d'épaule amical, il se permit de rire doucement. Leurs échanges complices étaient une source de réconfort pour lui, surtout dans les moments difficiles. Il observa June boire sa bière au beurre d'un seul trait, appréciant sa présence sans avoir à dire un mot.

Cependant, il ne pouvait ignorer les douleurs qu'elle tentait de dissimuler. Blaise connaissait l'indépendance et la force de June, mais il était également conscient des limites de chacun. Son visage s'adoucit alors qu'il répondait doucement.

"Je sais que tu es forte, June, et tu te bats avec courage. Mais cela ne signifie pas que tu dois affronter tout le monde seule. Nous sommes là pour nous soutenir mutuellement, n'est-ce pas ?", dit-il d'une voix calme, ses yeux azur fixés sur elle.

Il savait qu'il ne pouvait pas dissuader June de défendre les plus faibles, car cela faisait partie intégrante de sa personnalité. Il admirait sa détermination et sa volonté d'agir pour une cause juste. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une inquiétude silencieuse pour elle.

"Tu sais que je te soutiens, June, mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour toi. Je ne veux pas te voir te blesser davantage. Promets-moi que tu prendras soin de toi, d'accord ?" demanda-t-il, le regard empreint d'une sincérité profonde.

Il sentait que June avait besoin de se défouler, et il comprenait cette envie. Ils étaient tous les deux des combattants dans leur propre domaine. Lorsqu'elle lui proposa de se battre sans utiliser leur baguette, Blaise ne put s'empêcher de sourire en coin.

"Un duel à la loyale, sans baguette, hein ? Eh bien, ma chère June, tu sais que je suis toujours partant pour relever un défi. Prépare-toi à être étonnée par mes talents de combattant", répondit-il avec un sourire malicieux, prêt à relever le défi.

Ils se connaissaient depuis si longtemps et se comprenaient sans avoir besoin de mots. C'était cette connexion spéciale qui les rendait si proches et qui les rendait forts ensemble.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Parce-que c'est toi | June & Blaise [Sept 2001] Sdon

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum