@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Destin lié à jamais ft Ayla Lestrange
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Thaddeus Owen Fawley

Thaddeus Owen Fawley

En bref

Avatar : Gabriel Guevara
Parchemins : 53
Points d'activités : 129
Date d'inscription : 04/12/2023



Destin lié à jamais

feat Ayla & Thaddeus

Owen revenait de Pré-au-Lard, pour une rare fois où il n'était ni en retenue ni en entraînement. Il avait enfin un peu de temps libre, qu'il avait utilisé pour prendre un vin chaud avec son meilleur ami Keylian. Cette pause lui avait permis de décompresser et de discuter de son avenir, notamment de son stage au Bureau des Aurors, mais surtout de ses fiançailles avec Ayla. Owen ne la connaissait que superficiellement, sa principale source d'information étant sa sœur Arya, qui, malgré ses propres opinions, ne pouvait fournir une perspective objective.

Récemment, Owen avait eu une conversation plutôt personnelle avec Arya dans un placard à balais, où il avait baissé sa garde. Cependant, il était conscient que la description qu'en faisait Arya était loin d'être impartiale. Il était au courant de la relation très proche, voire fusionnelle, entre les jumeaux, et on disait que les liens magiques entre eux persistaient même après la mort de l'un d'entre eux.

Owen n'était pas totalement convaincu, d'autant plus qu'il avait entendu des rumeurs. Il en voulait beaucoup à sa mère de l'avoir exposé de la sorte, comme une proie dans une fosse aux crocodiles. Owen chérissait sa liberté, et aujourd'hui, il se retrouvait contraint dans une alliance entre les Fawley et les Lestrange.

Cependant, Owen conservait un atout majeur : son père, étant le favori parmi les quatre fils Fawley. Son père Horus voyait en lui l'espoir de la famille. S'il avait les bons arguments, la folie grandissante de son père, et sa position, Owen était presque certain de faire voler cette alliance en éclats. Le seul obstacle demeurait sa mère. Owen n'avait jamais vraiment apprécié sa mère, même si elle restait sa mère ; elle l'avait élevé seule alors que son père était en proie à des crises d'hystérie et de folie. Elle s'était battue bec et ongles pour sceller cette alliance.

Toute la vie d'Owen l'avait préparé à ce moment, même si la pérennité de la famille Fawley était déjà assurée à deux reprises. Cependant, l'ambition démesurée de la matriarche ne connaissait aucune limite. Bien qu'Owen ait tenté de manœuvrer pour que son cher frère Elegius soit choisi pour le mariage, ses efforts avaient échoué. La jalousie de ce dernier envers son benjamin était telle que même le château de Poudlard n'était pas assez vaste pour contenir les deux jeunes hommes. Et qu'il n'était pas rare de voir Elegius ingurier son benjamin qui lui répondait au centuple par simple jalousie de le voir préférer à son père.

Jamais Owen n'avait pensé se retrouver dans ce genre de galère, lui, le bad boy de Poudlard que beaucoup de filles s'arrachaient, était maintenant pris qui plus est par une fille qu'il ne connaissait presque pas. Alors qu'il se trouvait dans la cour extérieure du château, il s'installa seul sous l'un des immenses sapins qui bordent les abords de l'école. Il n'avait pas vraiment l'habitude de méditer, mais en ce moment, il en avait plus que besoin. Alors qu'il se concentrait les yeux fermés, il entendit une branche craquer non loin de lui, indiquant qu'il n'était plus seul.

Le jeune homme ouvrit les yeux d'un seul coup avant de se relever rapidement. Sans utiliser sa baguette, il pointa de sa main tendue le buisson d'où provenait le bruit. C'était sûrement son idiot de frère qui était venu pour en découdre. La dernière fois, cela s'était terminé à l'infirmerie entre les deux frères. Il demanda d'une voix grave, emplie de menace : "Qui est là?"


Anonymous

En bref


La conscience de n’être qu’une marionnette s’est accrue avec la décision prise sans concertation par son père. Elle est désormais fiancée sans que son avis n’ait été demandé et même si en apparence, elle l’a parfaitement accepté, sa réalité intérieure est toute autre. Elle a grandi dans l’ombre de sa jumelle et a pris l’habitude de masquer tout ce qu’elle ressent. Cette ombre bienfaitrice lui a permis de souvent se faire oublier et pouvoir ainsi observer tout ce qui se passait l’air de rien. Elle sait que sa jumelle est sortie un temps avec celui qui est désormais son fiancé. Les deux jumelles ont beau se ressembler comme deux gouttes d’eau, leurs caractères sont bien différents et aucun garçon n’a jamais réellement trouvé grâce à ses yeux alors qu’elle place l’utilité au-dessus de bien des choses. Elle observe et évalue s’il y a un intérêt qu’elle s’adresse à une personne avec l’implacable froideur qui la caractérise. Rares sont ceux à avoir vu une réelle émotion chez elle alors qu’elle ne se laisse pas aller à de tels aveux de faiblesse. Cela fait quelque temps qu’elle observe son futur fiancé, usant de discrétion pour qu’il ne la repère pas. Cela est devenu comme une seconde nature alors qu’elle sait ainsi passer inaperçu. 

Elle cherche à découvrir qui il est et comment il se comporte. Elle sait que les actes sont bien plus révélateurs que les paroles et c’est bien pour cela qu’elle privilégie d’abord une observation discrète à une discussion verbale. Les jours ont passé ainsi alors qu’elle se demande comment il réagira quand il boira une de ses potions sans savoir que cela vient d’elle. Le plan se dessine de glisser ainsi une de ses substances dans un de ses verres afin d’avoir une réaction en direct qu’il ne pourra pas réellement maîtriser. Les réactions spontanées sont bien plus révélatrices et intéressantes mais elle n’en est pas là. Elle l’observe méditer alors qu’il est dans le parc. Enfin essayer car elle ressent la difficulté de l’exercice pour lui. Elle finit par décider de se manifester en faisant craquer une branche. Elle observe, attendant sa réaction qui ne se fait pas attendre. Il est donc tout de même attentif à son environnement. Elle s’avance vers lui avec calme. “Tu es bien sur la défensive. Tu t’attendais à quelqu’un d’autre? ” Elle l’observe avec attention, ayant quelques suppositions mais se les gardant pour elle alors qu’elle attend sa réponse. “Bonjour Thaddeus. Comment vas-tu? Tu méditais?”. La tranquillité est omniprésente tout en se mêlant à une certaine froideur. Elle n’a pas d’avis sur ses fiançailles mais l’avis qu’elle se forgera sur lui sera déterminant pour la suite. Si elle doit mener à la rupture des fiançailles bien des stratégies sont envisageables mais pour l’instant ce n’est pas d’actualité. Son regard reste posé sur celui que sa sœur connaît si bien. 

Thaddeus Owen Fawley

Thaddeus Owen Fawley

En bref

Avatar : Gabriel Guevara
Parchemins : 53
Points d'activités : 129
Date d'inscription : 04/12/2023



Destin lié à jamais

feat Ayla & Thaddeus

Owen la regarda d'un air méfiant, analysant chaque mot et geste. Il n'avait pas l'habitude d'être pris au dépourvu, mais la présence soudaine d'Ayla l'avait clairement perturbé. Il se redressa, se tenant légèrement en retrait, prêt à réagir à la moindre provocation.

"Sur la défensive, hein?" répliqua-t-il d'un ton sarcastique. "Peut-être que je m'attendais à mon frère. Ou peut-être que je ne m'attendais à personne du tout. C'est pas vraiment ton problème."

Il la fixa intensément, cherchant à percer la carapace impassible qu'elle semblait arborer en permanence. Les paroles de sa sœur sur Ayla et leur passé commun le hantaient, mais il se forçait à rester vigilant.

"Bonjour Ayla," répondit-il, décidant de ne pas jouer le jeu de l'hostilité. "Je vais bien. Et non, je ne méditais pas. Je suis pas vraiment doué pour ça." Il laissa échapper un petit rire sarcastique, se demandant ce qu'elle pouvait bien vouloir.

"Alors, pourquoi cette visite impromptue?" demanda-t-il, ses yeux scrutant les siens. "T'as quelque chose à me dire, ou tu t'ennuies simplement?"

Sa voix était taquine, mais ses sens restaient en alerte. Owen était déterminé à ne pas se laisser déstabiliser par les jeux d'Ayla, tout en se demandant quelles étaient réellement ses intentions.



Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum