@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Le Coupable PV Ayla Post-Bal
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nyx Fawley

En bref

Avatar : eva green
Parchemins : 74
Points d'activités : 352
Date d'inscription : 11/11/2023

Le Coupable PV Ayla Post-Bal Empty Le Coupable PV Ayla Post-Bal

Mer 29 Nov - 20:14


Le Coupable

Le drame avait touché de plein fouet le bal de l’école, cependant, Nyx n’avait pas perdu le nord et elle était toujours là, et fidèle au poste. Contrairement à ce que tout un chacun pourrait penser, Nyx avait pris des mesures et interdit temporairement les sorties à Pré-Au-Lard pendant quelques temps et augmenter la surveillance et les rondes des préfets et des professeurs postérieurement au couvre-feu. La sécurité était démultipliée et depuis, plus aucuns accrochages avaient eu lieu, tout du moins pas sous son règne et plus pour le moment. Tout le monde se portait au mieux, à l’exception de certains élèves qui finissaient depuis quelques jours à l’infirmerie sans raison, ce qui l’énervait surtout c’était que tout ceci permettait aux élèves de ne pas se rendre en cours et par conséquent, cela l’empêchait d’hisser l’école au sommet de toutes les autres, ainsi elle s’était promise de découvrir l’identité de celui ou celle qui leur permettait de sécher aussi facilement les cours, car pour elle, il ne pouvait s’agir que d’un élève à l’origine de tout cela, mais elle était bien loin de se douter de l’identité de celui-ci, pensant très sérieusement à un élève qui revendait surtout des farces et attrapes, interdites depuis le début de l’année, tout du moins légalement ce qui ne les empêchait pas d’entrer à l’école illégalement.

Elle avait pu en parallèle répondre aux craintes et inquiétudes des parents pour donner suite au bal, travaillant de concours avec le ministère pour dénicher le ou les responsables de tout ce chaos. Elle avait échappé plus ou moins belle avec son secret, un peu de plus, et celui-ci avait failli être découvert, et nul doute qu’elle aurait pu devenir le riser de tous et déplacer la honte de certains sorciers sur sa propre personne et sur sa famille sans le vouloir ou encore le souhaiter. Soulagée, elle marchait avec détermination dans les couloirs de l’école agitant sa baguette magique pour séparer certains élèves ou encore arranger leur tenu, l’ordre devait après tout régner à Poudlard, tout se passait pour le mieux, lorsqu’elle entreprit de tomber quelques mètres plus loin sur la jeune Ayla Lestrange et un élève, elle ne s’était pas rapprochée volontairement mais elle put sans difficulté la voir échanger une Potion avec celui-ci. Tout était à présent plus ou moins claires pour elle, peut-être était-elle après tout à l’origine de tout ce chaos qui régnait à l’infirmerie.

Elle était à la fois fière, mais également déçue de son élève, qui était à ses yeux des plus brillantes. Elle la laissa faire l’échange, et lorsque l’élève entreprit de partir, elle s’empressa d’approcher et d’interpeller Ayla « Miss Lestrange, quelle surprise ! Ne me dites pas que vous étiez là par hasard, car je ne vous croirais tout simplement pas, je vous ai vu échanger quelque chose avec l’un des étudiants il y a quelques minutes » lui dit-elle avant de reprendre « Je suppose que vous êtes à l’origine de tout ce remue-méninge à l’infirmerie ? » lui demanda-t-elle « Suivez-moi je vous prie » l’invita-t-elle à la suivre jusqu’à son bureau qui se trouvait à l’un des étages de Poudlard.

Elle entreprit de s’installer et elle l’invita à en faire tout autant tout en réfléchissant très attentivement à ses paroles, puis elle prit la parole « Désirez-vous boire du thé ? » lui proposa-t-elle calmement avant de reprendre « Vous venez d’attiser ma curiosité Miss, cherchez-vous à me discréditer et à discréditer l’école en envoyant tous ses élèves à l’infirmerie ? » lui demanda-t-elle, attendant à présent patiemment des explications. Elle demeurait tout particulièrement attentive à ses réponses, cherchant à élucider plus d’un mystère, en ce comprit l’inconnu présent au bal, car si c’est, peut-être demeurait-elle son complice ?

Anonymous

En bref


La première partie de l’année a été consacrée à une phase d’expérimentation et de test à petite échelle de ses potions. Une manière ainsi de pouvoir s’assurer de l’efficacité de celles-ci et d’avoir connaissance des effets produits. Elle a dû procéder à quelques réglages après s’être aperçue des interférences entre certains ingrédients et elle a stabilisé les effets afin qu’ils soient beaucoup moins aléatoires. Tout cela a été l’objet de nombreuses recherches mais elle est désormais assez satisfaite des résultats obtenus. Suffisamment, en tout cas pour lancer une expérimentation à plus grande échelle et elle a visé les élèves de Poudlard. Elle tient à rester dans une forme de légalité alors ses cibles ne sont que des élèves majeurs et ils ont consentis. Certes elle a usé de menaces et de chantages mais au fond le principal n’est-il pas qu’ils aient donné leur accord? Personne ne viendra se plaindre de ses méthodes alors qu’elle sait être capable d’exercer suffisamment de pression pour que l’idée ne leur vienne pas d’aller se plaindre d’elle. Tout est toujours une question d’emprise et de pouvoir. La seule problématique rencontrée est leur tendance à finir à l’infirmerie après avoir bu une de ses potions. Oui la douleur peut être intense. Elle le sait parfaitement alors qu’elle l’a essayé sur elle et sur Darius en prime abord. Pourtant aucun des deux n’est allé geindre à l’infirmerie. C’est bien pour cela d’ailleurs qu’elle l’apprécie autant alors qu’il lui ressemble dans sa différence. Il y a donc eu une vague d’arrivée à l’infirmerie et elle se rend bien compte que cela est bien trop bruyant pour passer inaperçu. Cela ne lui plaît pas du tout alors elle a décidé de remédier à ce problème en créant un contrat que ses cibles doivent signer. 

Elles savent désormais que si elles vont à l’infirmerie, les souffrances subies seront bien plus importantes. Ayla a expliqué avec une tranquillité froide à une de ses cibles qu’elle découvrira ce que c’est réellement la souffrance si elle se rend à l’infirmerie. Il faut simplement subir les effets de la potion et attendre que cela passe alors qu’aucun effet n’est permanent. Un nouveau cobaye est prêt ce jour à tester. Elle lui a donc fait signer le contrat et désormais lui tend la potion. Elle ressent toujours cette impatience à découvrir le retour de la personne et ainsi avoir un compte rendu des effets ressentis. Une étape cruciale dans le processus. Le cobaye s’éloigne et Ayla entend une voix l’interpeller. Elle reste parfaitement tranquille et se dirige vers la directrice. “Madame la directrice. Je ne me permettrais jamais d’insulter votre intelligence en tentant de nier une évidence”. Le calme et la froideur naturelle sont toujours omniprésents alors qu’elle ne laisse rien transparaître de ce qu’elle ressent. “Je dois avouer que je suis assez déçue de la faiblesse de caractère des élèves de Poudlard qui se précipitent à l’infirmerie pour la moindre petite douleur”. Elle la suit jusqu’à son bureau tout en ajoutant. “Ils étaient tout à fait d’accord pour boire ses potions et avaient parfaitement conscience de ce qui leur arriverait. Ils manquent de force de caractère alors que tout n’est qu'éphémère." Elle s'assoit devant la directrice avec élégance tout en continuant tranquillement à parler. “Oui je veux bien du thé s’il vous plaît”. Ayla ne se départit jamais de son calme et de son assurance alors qu’elle écoute les propos de la directrice qui est également sa future belle-mère. “Je ne désire en aucune manière vous discréditer ou discréditer cette école. J’avais omis de prendre en compte le peu de force de caractère de bien des élèves et j’ai donc immédiatement réglé ce souci. Je me suis assuré qu’ils ne continuent plus désormais à venir à l’infirmerie sans motifs valables”. Cela ne fait que renforcer le mépris qu’elle éprouve envers bien des élèves alors qu’elle les trouve souvent bien trop geignard à son goût.
Nyx Fawley

En bref

Avatar : eva green
Parchemins : 74
Points d'activités : 352
Date d'inscription : 11/11/2023


Le Coupable

Nyx recherchait activement celui ou celle qui était à l’origine même de ce grabuge à l’infirmerie. Ces élèves n’y étaient pas uniquement allés après tout de leur plein gré, ils avaient bien dû prendre quelque chose, une potion par exemple ou à manger, et tout cela avait dû être fourni par quelqu’un. Cette personne devait être intelligente, car elle était parvenue à rendre son existence quasi-inexistante, tout du moins, jusqu’à aujourd’hui, car Nyx avait décidé de s’en mêler, jugeant l’affaire des plus sérieuses puisqu’elle mettait en péril son projet devant amener cet école numéro un à l’échelle nationale et mondiale.

Elle était bien loin de se douter qu’elle allait tomber sur cette personne par pure hasard dans les couloirs. Elle déambulait justement activement dans un des couloirs de l’école, en pleine réflexion, lorsqu’elle revint rapidement à la réalité, voyant la jeune Lestrange, Ayla (ou Arya) échanger une substance avec l’un des élèves contre rémunération. Était-elle à l’origine de tout cela ? Elle s’empressa d’aller à sa rencontre et de la mettre devant le fait accompli. Elle s’empressa de lui demander si elle était là par hasard ou non, car il semblerait que cela n’était point le cas, les apparences étaient après tout contre elle. Était-elle à l’origine de tout cela ? Elle était persuadée qu’elle lui répondrait favorablement, de ce fait, elle s’empressa de l’inviter à la suivre.

Prise la main dans le sac, elle entreprit de ne pas nier le fait qu’elle y était pour quelque chose, elle ne désirait point la mettre en colère ou encore la contredire ou mettre à mal son intelligence. Elle avait après tout vu juste, puis, avant de la suivre, elle entreprit de lui faire comprendre qu’elle demeurait tout autant déçue qu’elle sur de la faiblesse de caractère de certains élèves qui se rendaient pour un rien à l’infirmerie, sans crainte ou sans peur à son égard. Elle entreprit de la laisser parler tout particulièrement impressionnée par ses méthodes et sur l’efficacité de ses mélanges.

Elle s’empressa d’appuyer sur le consentement de ses clients. Rapidement, elle entreprit de la convier à s’installer et de lui proposer du thé, tout en débutant rapidement son interrogatoire. Elle entreprit de réagir bien évidemment, mais après avoir entendu toutes les paroles de la sorcière qui se trouvait face à elle. Ainsi, lorsqu’elle entreprit d’accepter de boire du thé, elle entreprit d’un coup de baguette magique de la servir. Elle s’empressa d’ajouter quelques mots, la rassurance plus ou moins sur le fait qu’ils ne devraient plus se rendre aussi facilement à l’infirmerie à présent, et qu’elle avait fait en sorte qu’ils gardent cette promesse. « Bien » s’était-elle alors contentée de répondre, avant de reprendre « En tant que directrice, je ne peux pas approuver officiellement vos méthodes, je suppose que vous en êtes consciente, cependant, en tant que future belle-mère, je suis tout particulièrement impressionnée par vos capacités et vos compétences » lui expliqua-t-elle sans attendre. « Je ne peux donc laisser tout ceci impuni comme vous vous en doutez, néanmoins, je peux sans le moindre doute, alléger votre peine » conclut-elle.

« En amont, je souhaiterai cependant en savoir plus sur vos essais, et comment vous êtes parvenus à maîtriser vos camarades et surtout sur comment vous pourrez rattraper vos erreurs pour redorer le blason de l’école, puisque tout ceci a eu des conséquences néfastes sur les trois dernières semaines, certains de vos camarades ont loupé des examens, n’ont pas rendu des devoirs ; Poudlard doit après tout devenir la meilleure des écoles, nous visons l’excellence Miss Lestrange, pas la médiocrité » ajouta-t-elle sans attendre laissant la jeune femme s’expliquer.

Anonymous

En bref


zElle a suivi la directrice dans son bureau sans manifester la moindre émotion. Il est difficile de discerner si elle éprouve le moindre remord alors qu’elle est responsable de cet afflux à l’infirmerie. Elle explique d’une voix égale son avis à propos de ces geignards qui envahissent l’infirmerie sans raisons valables. Le caractère est bien trop faible alors elle a dû employer des mesures pour s’assurer qu’ils ne continuent pas ainsi à venir à l’infirmerie. Une clause du contrat qui les contraint à poursuivre leurs activités habituelles et si ce n’est pas le cas, des effets plus que gênants se produisent. Elle a acquis une habileté certaine dans les sortilèges et dans la capacité à maîtriser les finesses des contrats magiques.Le calme et l’assurance d’Ayla sont des qualités perceptibles chez elle alors qu’elle ne panique en aucune manière. Elle observe, écoutant avec la plus grande attention chacune des paroles de la directrice. Elle reste parfaitement impassible alors qu’elle ne se sent pas être une élève prise en faute. Il est bien plus facile depuis que les rumeurs cours sur ses capacités à manier les poisons de pouvoir mener ses expérimentations à une plus grande échelle. Elle ne nie rien tout en se montrant assurée dans ses démarches. Elle n’a mis personne en danger et sait parfaitement quoi répondre à la directrice. La menace de la sanction ne lui fait ni chaud ni froid alors que le statut d’étudiant est bien différent de celui des élèves. Même quand elle était élève, elle a toujours montré une indifférence certaine aux différentes sanctions que les professeurs ont voulu lui infliger. Elle a été incompréhensible pour bien des adultes alors qu’elle a toujours accueilli cela avec une froideur caractéristique. Elle n’a jamais accordé aucun intérêt pour les points retirés à sa maison, trouvant la compétition parfaitement stérile et puérile. Elle a toujours préféré servir ses propres intérêts et ceux des autres ne lui importe guère. La réponse est calme et posée.

Je conviens que cela a causé des désagréments à votre école, mais n’était-ce pas un mal nécessaire pour amener l’école vers l’excellence? Avant votre arrivée, l’école a été tirée vers le bas pendant des années et le laisser aller se cache dans tous les recoins de l’école. Certes, les élèves se sont retrouvés à l’infirmerie et ont manqué des examens mais vous avez ainsi une preuve supplémentaire de la mentalité des élèves et des moyens qu’ils mettent en œuvre pour esquiver les cours. Ils se sont servis de cette excuse pour aller à l’infirmerie, dévoilant ainsi leur faiblesse de caractère et il est certain qu’ils utiliseront la moindre raison pour continuer à agir ainsi”. Elle est certaine de ce qu’elle avance et elle continue sans le moindre doute. “Pour que cette école atteigne l’excellence, il me semble questionnant que les élèves aient aussi facilement accès à l’infirmerie. Peut-être que revoir les critères d’admission à l’infirmerie permettrait d’éviter que les élèves viennent ainsi s’y réfugier au moindre maux. Je pourrais vous établir une liste de critères ainsi qu’une échelle permettant une évaluation réelle du seuil de la douleur. Une évaluation aussi objective permettrait d’éviter que tout un chacun puisse s’y rendre au moindre petit bobo et ainsi que cela ne puisse pas se reproduire”. Elle continue ainsi toujours avec la même assurance. “Cela vous montre aussi la complaisance que peut avoir le personnel de Poudlard à l’égard des élèves alors que l’excellence passe aussi par un état d’esprit bien différent chez les élèves. Les élèves ne connaissent que la douceur et d’être traités comme des enfants gâtés. J’apprécie grandement les changements que vous apportez depuis le et je pense que vous apportez depuis votre arrivez. Vous auriez, à mon sens, besoin d’avoir davantage de soutien au sein de cette école et si je peux vous être d'une aide quelconque”. Ayla est toujours aussi impassible alors qu'elle avance tranquillement ses pions.

Nyx Fawley

En bref

Avatar : eva green
Parchemins : 74
Points d'activités : 352
Date d'inscription : 11/11/2023


Le Coupable

Ayla s’était expliquée, Nyx avait tout particulièrement apprécié la franchise de sa belle-fille, et elle s’était empressée par le biais de quelques phrases tournées différemment de le lui faire savoir, tout comme, elle avait été tout particulièrement impressionnée par son talent. En tant que directrice, elle n’avait guère été fière de ce qu’elle avait pu faire, cependant, en tant que belle-mère, elle demeurait tout particulièrement impressionnée (et fière). Elle avait tout particulièrement hâte d’entendre des explications plus poussées sur ses préparations, mais également sur ce qu’elle allait pouvoir faire pour faire remonter le niveau de l’école qui avait baissé ces trois dernières semaines. Bien évidemment, elle n’échapperait pas à la punition mais elle serait peut-être bien plus clémente ; tout dépendait à présent d’elle. Elle attendait des explications, et elle put rapidement en obtenir, tout en constatant le calme dont pouvait faire preuve Ayla Lestrange, nul doute qu’elle avait fait un très bon choix, pour son fils et pour leur famille.

Elle fut alors très attentive aux réponses de celle-ci. Elle comprenait l’ensemble des désagréments qu’elle avait pu occasionner. Cependant, elle cherchait à lui faire comprendre que cela n’avait peut-être pas un mal nécessaire pour conduire l’école vers l’excellence, elle rabaissait activement les anciens directeurs, tout en lui faisant comprendre que ce qu’elle avait fait, avait été au contraire d’un grand service pour l’école, car ainsi, Nyx avait pu constater la mentalité actuelle des élèves et leurs faiblesses. Elle avait en effet pu rapidement le constater, elle ne pouvait donc qu’approuver, elle n’allait pas la contredire sur ce point. Elle s’empressa de lui suggérer de revoir rapidement les critères pour accéder à l’infirmerie, elle se proposa volontairement afin de réaliser justement une liste avec différents critères, afin d’éviter bien évidemment que tout ceci puisse se reproduire, que ce soit à cause de ses potions, ou encore pour diverses autres causes dont elle ne serait pas à l’origine.

Elle évoqua sans attendre la complaisance du corps enseignant, qui se laisser à désirer, il n’y avait qu’elle, qui changeait selon elle la donne depuis qu’elle se trouvait être à la tête de l’école de sorcellerie. Elle se proposait bien évidemment pour lui apporter de l’aide, il n’y avait à présent qu’elle qui pouvait le décider. « J’en suis consciente, je vais prendre note de tout cela ; Je serais ravie d’obtenir cette liste mais je souhaiterai surtout vous voir à l’œuvre et en apprendre plus sur vos mélanges, vous pourrez par exemple me les montrer à l’occasion de votre prochaine heure de colle en ma compagnie » lui fit-elle savoir ce qui n’était en réalité guère négociable cela va sans dire. "Cette heure de colle va débuter sans attendre, je vous laisse aller chercher votre matériel" conclut-elle sans attendre.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum