@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');} FB / Octobre 1996 / Participer à la beauté du château - Arya
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anonymous

En bref




Participer à la beauté du château
ft. Arya Lestrange


Frotter, récurer et le tout, sans râler … C’était peut-être trop te demander. Heureusement, dans ton malheur, il y avait Arya avec toi. Pas que ce soit hyper agréable de faire une retenue, mais, disons qu’à deux, c’est toujours mieux. Sérieux, se faire choper pour une telle broutille … Tu avais la haine ! Tout ça parce que vous aviez décidé d’aller faire un tour en dehors de vos dortoirs en pleine nuit. Enfin "faire un tour", ce n’est pas vraiment le terme exact, vous avez voulu vérifier l’aile interdite. Pourquoi était-elle interdite ? Pourquoi vous ne pouvez pas accéder à cet endroit ? Bref, la curiosité était beaucoup trop forte. Tu aurais pu en parler à Billie, mais, c’est bien pendant une heure de cours que cette idée à germée dans ta tête. Tu n’as pas pu t’empêcher de balancer l’idée à Arya, qui ne se trouvait pas bien loin de toi. Vous vous êtes motivés l’un et l’autre. Ça ne s’est absolument pas terminé de la bonne façon puisque vous n’avez pas fait 500 mètres que vous vous êtes fait attraper. Et pourtant, vous avez fait attention … Apparemment pas assez. C’est donc pour cette raison que vous vous retrouvez tous les deux dans cette salle de potion. Salle de potion complètement pourrie puisqu’un élève en deuxième année a fait exploser son mélange, en mettant partout. Voilà donc la punition toute trouvée. Bien évidemment, vos malfaiteurs ont pensé à tout puisqu’ils vous ont confisqué vos baguettes avant de vous faire entrer dans la pièce.

Tu pousses un soupir. Sérieusement, en essayant d’y réfléchir vraiment, tu penses sincèrement que c’est la première fois que tu fais du ménage. Déjà, que tu ne le fais que rarement avec l’aide de ta baguette -après tout, des gens font ça pour vous dans le manoir familial-, tu ne vas clairement pas te salir les mains pour que les murs brillent. Et te voilà dans cet endroit, qui n’est même pas chez toi, à faire du nettoyage. Bouah ! Tu n’aurais jamais imaginé faire ça un jour dans ta vie. Tu regardes alors ta comparse de mauvaise fortune, souriant parce que jamais, au grand jamais tu ne l’aurais imaginé faire ça un jour dans sa vie. « Alors Lestrange, contente qu’on te prenne pour un elfe de maison ? » Tu disais ça en riant, mais en riant jaune. Parce que toi aussi tu étais dans la même merde.

Tu replonges ta main dans ton seau d’eau sale, récupérant l’éponge que tu avais abandonné quelques instants auparavant. Tu risques un œil vers Arya et vos regards se croisent. Tu fais mine de vomir. C’est tellement ignoble. Tu regardes ta main et cette éponge qui s’y trouve. Tu ferais tout pour être ailleurs qu’ici. Pourtant, tu n’as pas le choix. On vous y a enfermé et il n’y a absolument rien à faire pour vous échapper. Seulement, terminer de nettoyer cette salle. Tu es persuadé que toute l’équipe enseignante est en train de se marrer de vous savoir là tous les deux, deux enfants de riches, deux enfants sang-pur en train de se salir les mains. Ah, vite que tout ça se finisse !

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Mots comptabilisés

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

 FB / Octobre 1996 / Participer à la beauté du château - Arya Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Participer à la beauté du château
ft. Arya Lestrange


Arya venait de quitter le dortoir des Verts et Argents, après avoir salué sa sœur et ses amies, Arya trainait des pieds. Elle se rendait actuellement à sa retenue, sur le trajet, elle ne put s’empêcher de soupirer. Qui aurait cru qu’une si petite infraction au règlement l’aurait entraînée en retenue, probablement personne. Par chance, elle n’allait pas devoir la réaliser seule mais avec un de ses amis d’enfance : Thaddeus Avery. Rien que de penser à ce léger détail, la jeune femme entreprit de se dépêcher légèrement, pour cause, elle désirait entrapercevoir son camarade débuter le nettoyage avant elle, afin de le charrier un peu. Malheureusement pour elle, il arriva en même temps qu’elle. Elle ne put s’empêcher d’afficher une mine des plus boudeuses. Ce dernier était largement visible. Qu’allait-il bien pouvoir dire ? Rien car, il ne put dire la moindre chose en la présence du Professeur de Potions qui venait d’arriver et il entreprit aussitôt de leur expliquer ce qu’ils allaient devoir faire, et ce sans magie, elle mit d’ailleurs un certain temps avant de remettre sa baguette magique, elle le fit, tout en protestant.

Elle était Arya Lestrange, une sang-pur, jamais, elle n’avait effectué la moindre tâche ménagère de sa vie, c’était soit l’elfe de maison qui s’en chargeait ou encore quelques serviteurs. Le soupire de Thaddeus s’accompagna bien rapidement du sien. Il devait probablement penser exactement la même chose qu’elle à cet instant précis. Elle mit en parallèle un certain temps avant de se saisir d’un chiffon et d’un seau. A même le sol, elle mit un certain temps avant de comprendre ce qu’elle devait faire. (Et bien oui, elle n’avait jamais fait de ménage) Elle se rappela cependant avoir vu un jour son elfe de maison frotter quelques objets, elle entreprit donc de faire la même chose avec le sol. Une chose était sûre, ses parents en entendraient parler. Elle s’empressa de nouveau de râler, son camarade en profita dès lors pour la charrier. En retour, Arya lui adressa un regard noir, elle ne remarqua donc pas directement qu’elle venait de se casser un ongle, cependant, celui-ci entreprit bien vite de lui faire mal involontairement. « Aie, maudit soit ce Professeur et cette retenue » lui dit-elle avant de reprendre « Pas de commentaire Thad, je te rappelle qu’on est dans le même bateau, tu as oublié une tâche là-bas, tu dois davantage frotter » entreprit-elle de lui dire pour le provoquer un peu et se venger.

« Je te préviens, il faut absolument que personne ne sache qu’on a nettoyé tout ça sans magie et manuellement surtout, j’ai une réputation à tenir, d’ailleurs, mes parents vont en entendre parler, rabaisser une Lestrange comme ça, j’espère qu’ils ne laisseront pas passer ça, car sinon ils vont m’entendre » conclut-elle tout simplement en regardant son seau légèrement sale, elle était dégoutée, rien que de devoir plonger sa main à l’intérieure et de se salir les mains davantage. Elle se retint de vomir.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Je te pique le code Very Happy
Anonymous

En bref




Participer à la beauté du château
ft. Arya Lestrange


Rien que le fait de savoir qu’Arya participait au nettoyage pouvait -presque- te redonner le sourire. Ouais, tu l’imaginais tellement peu dans ce rôle que tu aurais pu te marrer. Néanmoins, tu te savais dans la même panade et ça, c’était beaucoup moins drôle. Tu avais essayé de t’y mettre assez rapidement parce que naïvement, tu t’étais dit que, plus vite tu commençais et plus vite cette corvée serait terminée. Pourtant, ça t’a bien vite énervé. Tu en avais déjà marre. Ça te soulait. Alors, quoi de mieux que de charrier la jeune Lestrange pour t’enlever cet état de colère qui montait en toi ? Son regard noir te fit rire parce que c’était exactement ce que tu avais imaginé comme réaction. Non mais sérieusement, depuis quand Arya fait le ménage ? Enfin, depuis quand toi aussi, tu fais le ménage ? Suffit en plus qu’elle se pète un ongle et c’était parti, la jeune fille se mettait à râler. Tu ne pouvais pas lui en vouloir, toi aussi tu avais envie de râler. Ce n’était pas possible autrement, tu avais les nerfs d’être dans cette situation. Puis elle a repris la parole. Et elle n’a pas pu s’empêcher de te lancer une petite pique. Ça ne t’étonnait pas. Ça avait toujours été comme ça entre vous. Et c’est aussi ça que tu aimes dans cette relation. « Le même bateau … Ouais ben je préférais celui qu’on a pris en arrivant en première année ».  Tu regardes là où elle te montre la fameuse tâche oubliée. « Une tâche ? Ou ça ? Je ne vois pas. Bah écoute, je te propose un truc. Tu n’as qu’à la nettoyer, si toi tu la vois ». Disais-tu, un grand sourire s’étirant sur tes lèvres. Oui tu rentrais totalement dans son jeu.

« Compte sur moi, personne ne saura que mes mains ont touchés ça. Je tiens beaucoup trop à ma dignité et à ma réputation. Comme toi. J’espère que tes parents feront un scandale. Ce n’est pas normal de nous faire faire ça, je suis bien d’accord ». Oui, tu partageais totalement son point de vue. Comment ils avaient osé vous faire faire cette sale besogne ? Ce n’était absolument pas digne de votre nom. Tu savais qu’Arya irait voir ses parents et il y avait des chances pour que les Lestrange fassent un scandale à l’école. Ils n’auraient jamais cru voir leur petite fille réaliser tout ça. Tu comptais donc sur elle. Après, tu savais que si tu mettais Rose dans la confidence, elle irait totalement vous défendre, toi, son petit frère et Arya, sa filleule.

Tu t’essuies les mains et tu restes bien loin de cette eau et de cette éponge. Tu te diriges d’ailleurs vers une table et tu t’assois dessus. C’était beaucoup plus agréable que d’être debout à utiliser tes mains. Elles étaient si belles, pourquoi les maltraiter comme ça ? Les pauvres. « Dis-moi, je viens d’avoir une idée. Si jamais on ne la fait pas cette retenue ? Ils ne vont rien pouvoir faire ? Ils ne vont pas nous laisser ici durant des jours. Alors, on a qu’à rester dans cette salle et ils vont bien finir par nous libérer. Qu’on ait fait le ménage ou non. » Ouais, ton cerveau était au taquet pour éviter tout ce qu’on vous avait dit de faire. Tu pouvais avoir plein d’idées pour les conneries, mais tu réfléchissais parfois aussi pour essayer de prendre des décisions plus importantes.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Pas de soucis coeur

Mots comptabilisés

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

 FB / Octobre 1996 / Participer à la beauté du château - Arya Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Participer à la beauté du château
ft. Arya Lestrange


Heureusement qu’Arya avait une mémoire visuelle, sinon jamais elle ne se serait souvenue des gestes qu’avaient pu faire les serviteurs et elfes de maisons du Manoir Lestrange lorsqu’ils réalisaient leurs diverses tâches ménagères. Elle ne put s’empêcher donc de reproduire les mêmes gestes et mouvements, tout en soupirant. Elle s’empressa ensuite de râler de plus belle lorsqu’elle entreprit de se casser un ongle. Enervée, elle l’était, non seulement contre son Professeur mais également contre ses parents qu’elle avait contactés il y a maintenant près d’une bonne semaine, et elle n’avait encore malheureusement pas eu un seul retour. Elle espérait bien intérieurement qu’ils ne laisseraient point passer cela. Elle s’empressa d’en faire part à Thaddeus, puis, elle reprit le ménage à la moldus, tout en taquinant de plus belle son meilleur ami tout en lui indiquant une tâche un peu plus loin qu’il n’avait pas vu. Elle s’empressa ensuite de lui tirer la langue. Ce dernier entreprit de rentrer dans son jeu tout en évoquant brièvement leur première année, et de la taquiner encore plus lorsqu’il fit mine de ne pas voir l’énorme tâche qu’elle lui montrait et tout en l’invitant à l’astiquer d’elle-même.

Le regard noir, elle s’empressa de lui rétorquer ces quelques mots « Tu voudrais donc retourner au fin fonds du lac noir si j’ai compris ? ne me dit pas que tu ne t’en souviens pas : du magnifique plongeon que tu nous as fait » lui dit-elle tout simplement, avant de reprendre tout en lui balançant son éponge en pleine figure, tout du moins, elle avait tenté de le viser de près ou de loin. « Zut, j’ai raté mon lancé » lui dit-elle quelque peu taquine. « Bon cette retenue ne va pas se terminer toute seule, tu penses que si on ne finit pas on pourra malgré tout partir ? » lui demanda-t-elle tout simplement avant de l’écouter attentivement parler, et de le voir tranquillement s’installer comme si de rien était. Il n’avait décidemment peur de rien, et il n’avait pas totalement torts, Arya s’empressa de se laisser convaincre et de se lever tout en rejoignant son meilleur ami « Très bien qu’est-ce que tu proposes ? on peut toujours récupérer nos baguettes magiques ? Qu’en penses-tu ? » conclut-elle tout simplement.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Anonymous

En bref




Participer à la beauté du château
ft. Arya Lestrange


Arya avait toujours tendance à te taquiner, alors, tu lui rendais bien la pareille. Et ça fonctionnait toujours comme ça entre vous. Sauf que cette fois-ci, tu aurais aimé ne pas partager ce moment avec elle. Ben ouais, en même temps, qui aimait être en retenue pour nettoyer ? Certainement pas deux enfants de sang-pur qui ne se sont jamais sali les mains. Pourtant, pensant que vous n’aviez pas le choix, vous avez commencé à récurer toute cette saleté. Ça te donnait vraiment envie de vomir. Il n’y avait pas plus qualifié que vous pour faire cette sale besogne ? Puis, fallait être réaliste, un simple coup de baguette et le tour était joué. Pourquoi attendre autant de temps, dépenser autant d’énergie pour une rendu bien moins satisfaisant ? Sérieusement, tu ne comprenais vraiment pas le sens de cette retenue. C’est bien pour cette raison que tu as décidé d’abandonner. Clairement, tu ne voulais plus toucher l’eau croupie du seau. C’était immonde. Puis, la demoiselle a repris, te faisant te souvenir de cette fameuse journée que tu aurais préféré oublier. Le lac noir. Tu te voyais toi, tombant joyeusement là-dedans. Sérieux, en y réfléchissant de plus près, tu pouvais aisément dire que tu avais un vrai problème avec l’eau ! « J’aurais préféré oublier crois-moi. Mais, avoue, tu n’as jamais vu un plongeon aussi bien réalisé n’est-ce pas ? » Disais-tu, le sourire aux lèvres. Fallait bien trouver un point positif à ce moment de malheur … Arya a ensuite fait un geste que tu aurais presque envie de lui faire regretter. Heureusement qu’elle s’est loupée ! Elle avait vraiment envoyé cette éponge en direction de ton beau visage ? Le pire de tout, c’est qu’elle a osé ajouter qu’elle avait loupé son lancer … « Heureusement que tu l’as loupé ton lancer, je te l’aurais fait manger sinon ! » Oui bon, fallait l’avouer, cette phrase était pile sur le fil entre "je rigole" et "je l’aurais vraiment fait" … Un sourire apparait sur tes lèvres parce qu’en y réfléchissant un peu, non, tu ne l’aurais pas fait. Néanmoins, tu étais ben content qu’elle se soit loupée la demoiselle. Ce truc sur ton visage … Tu aurais certainement fait un malaise.

Tu pars ensuite t’installer sur une table, tout en expliquant à la jeune fille que non, vous n’alliez pas continuer. Tu en avais marre et tu abandonnais clairement la partie. On t’a souvent dit que parfois, le courage, c’était d’abandonner. Tu as bien vu qu’Arya ne s’était pas fait prier bien longtemps pour te rejoindre. Tu rigoles alors. « Si tu veux vraiment continuer, je te laisse bien volontiers le faire. Ça fera un joli spectacle ». Keylian te tuerais pour avoir ne serait-ce que penser qu’Arya était un "joli spectacle", tu te mets alors à sourire, imaginant la réaction qu’aurait pu avoir ton meilleur ami. Pourtant, ce n’était pas comme ça que tu voyais la demoiselle et heureusement, le vert et argent le savait.

Récupérer vos baguettes ? Pourquoi pas. C’est qu’elle avait de bonnes idées la petite. « Ce serait une première idée. Tu penses qu’on peut les récupérer comment ? » Ouais, tu t’attendais à tout venant de ce prof. Après tout, pour avoir une idée de retenue comme celle-ci, fallait sérieusement avoir une case en moins. À tout moment, il avait même oublié de fermer la porte à clef … Oui, bon, non, bien évidemment qu’il n’avait pas oublié de faire ça, ça aurait été beaucoup trop simple. Vous l’aviez entendu ce bruit de serrure avant qu’il ne parte de la salle et vous y laisse à l’intérieur. Mais, il a certainement dû oublier quelque chose et vous allez trouver quoi afin de vous échapper d'idi. Puis, si vous ne trouviez pas, quelqu'un finira bien par venir vous ouvrir à un moment ou à un autre.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Mots comptabilisés

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

 FB / Octobre 1996 / Participer à la beauté du château - Arya Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020




Participer à la beauté du château
ft. Arya Lestrange


Alors qu’Arya continuait à nettoyer, Thaddeus venait d’arrêter non pas parce qu’il avait terminé, mais parce qu’il en avait plus qu’assez de devoir jouer les larbins. Il s’empressa de le lui faire savoir, tout en ajoutant qu’ils avaient tous deux beaucoup mieux à faire. Il n’avait pas totalement torts. S’ensuivit quelques taquineries entre eux, Arya s’empressa de le provoquer en évoquant la première traversée du lac noir en première année, et le fameux plongeon de Thaddeus à l’intérieure. Le moment était mémorable, ce dernier n’avait pas beaucoup apprécié, mais il s’empressa de retourner la situation à son avantage. « Non jamais, c’est bien dommage que je n’en aie pas revu » lui dit-elle amusée.

Il s’empressa de la taquiner à son tour, elle s’empressa de se venger et de lui balancer l’éponge en pleine figure. Par chance, elle le manqua, elle s’empressa dès lors de lui tirer la langue. En retour, il s’empressa de la menacer à sa façon, Arya s’empressa aussitôt de lui rétorquer ces quelques mots persuadés qu’il n’irait pas réellement jusqu’à réellement faire ceci « Manger ? vraiment ? j’aimerai bien voir ça ; tu en serais incapable » conclut-elle tout simplement, puis elle s’empressa de je rejoindre. Par suite de sa remarque, Arya reprit la parole « Compte pas sur moi pour faire tout le travail, et encore moins pour faire un joli spectacle comme tu le dis si bien, je préfère mourir ou me faire enfermer dans le manoir familial » lâcha-t-elle tout simplement, tout en réfléchissant.

Elle s’empressa de lui proposer de récupérer les baguettes magiques pour finir plus vite cette retenue. Il s’empressa de lui demander comment est-ce que vous allez bien pouvoir faire, elle marqua une pause avant de reprendre « excellente question. On a qu’à aller les récupérer dans le bureau du prof ? avec un peu de chance, il ne sera pas présent, on pourrait dupliquer nos baguettes et repartir avec les vrais ? » lui demanda-t-elle tout simplement « Qu’en penses-tu ? » lui demanda-t-elle.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Anonymous

En bref




Participer à la beauté du château
ft. Arya Lestrange


Les pieds qui pendaient, assis sur la table tout en regardant Arya, tu n’avais qu’une envie, celle de te marrer. Parce que la voir faire du nettoyage était une image que jamais tu ne voudrais oublier. Et surtout, c’était une situation que tu n’as jamais osée imaginer. Par contre, elle a réussi à enlever le sourire qui trônait sur ton visage, rien qu’avec le souvenir qu’elle venait de ramener dans ta mémoire. L’eau froide et dégoutante du lac était vraiment quelque chose que tu préférais oublier. « Ne compte pas sur moi pour recommencer. Jamais. Il va falloir que tu demandes à quelqu’un d’autre si tu veux en revoir un ». Oui, ce n’était pas du tout prévu que ça recommence. Ce n’était déjà pas prévu qu’il y ait un premier plongeon, il n’y en aura clairement pas un deuxième. Non, mais ! Surtout si c’est pour qu’après tous tes potes se foutent de toi. Comme la demoiselle est en train de le faire en ce moment même.

Une éponge ignoble qui te frôle et heureusement, elle ne t’a pas touché. Les yeux aussi ronds que des billes, tu as retenu ton souffle priant pour que quelque chose d’aussi dégoutant ne touche pas ton précieux visage. Elle te dit que tu n’oserais pas. Hum, non, en effet, tu n’aurais peut-être pas réussi à lui faire manger, mais fallait qu’elle en doute pour ne plus jamais recommencer un tel geste. « Détrompe-toi Lestrange, je suis prêt à tout quand ça touche à mon visage ». Et tu te mets à sourire, parce que cette phrase, c’est typiquement toi. Tu fais bien trop attention à ton physique. Après tout, en bon sang-pur qui se respecte, il fallait veiller à son image.

Non en effet, tu te doutais bien qu’Arya finirait par en avoir marre de nettoyer toute seule, surtout avec ta petite tête derrière elle qui ose la taquiner sans faire le moindre geste pour l’aider. Bon, après tout, tu avais déjà un petit peu nettoyé tout à l’heure. C’était bien suffisant non ? « Te faire enfermer dans le manoir familial ? Est-ce vraiment un châtiment vu la taille qu’il fait ? Tu dois pouvoir faire tout ce que tu veux là-dedans ». Tu disais ça pour l’embêter, mais tu étais le mieux placé pour savoir qu’un manoir, aussi grand soit-il, pouvait avoir des airs de prison. Et tu te disais que finalement, Arya et toi, vous n’étiez pas si différent que ça l’un de l’autre.

Ni une ni deux, la vipère t’a proposé de récupérer vos baguettes. C’était bien mal te connaître de croire que tu dirais non à une virée défendue contre rester ici avec tes mains dans de l’eau croupie. Bon, en revanche, il va peut-être falloir faire réellement attention. Après tout, vous êtes censés être en retenue, alors, si on vous attrape une deuxième fois, qui sait ce qu’on pourra vous faire faire. Non, tu n’avais pas envie de le savoir, les professeurs de cet établissement avaient vraiment l’air d’en connaître un rayon sur les punitions. Et bien évidemment, elles étaient toutes indignes des enfants d’élite dont vous faisiez partie. « J’aime beaucoup cette idée ! Il va vraiment falloir la jouer fine, je ne veux pas finir ici une deuxième fois ». Disais-tu, tout en regardant votre poste d’elfe de maison que vous avez abandonné. Rien qu’à l’idée d’avoir fait ça, ça te donnait des envies de fuite. « Allez c’est parti, allons-nous en de cette salle avant qu’on finisse aussi pouilleux que la moitié des élèves présents ici ». Tu te dirigeais vers la porte et, rien que pour l’énerver une dernière fois avant de passer le pas de celle-ci, tu regardes Arya, la malice dans tes yeux. « Les femmes d’abord, c’est bien ça qu’on dit ? ». Oui, tu voulais te la jouer gentlemen. Ou alors, tu voulais juste l’embêter, à voir ce qui était préférable …

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Sorry pour ce temps de réponse plz coeur

Mots comptabilisés

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

 FB / Octobre 1996 / Participer à la beauté du château - Arya Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Participer à la beauté du château
ft. Arya Lestrange


Les plongeons de Thaddeus, c’était quelque chose. Arya en était bien consciente, elle ne pouvait pas par conséquent s’empêcher de lui en parler, et à chaque fois de le taquiner à ce sujet ; quitte à le mettre mal à l’aise. C’était une habitude entre eux, un jeu. Arya ne s’en lasserait jamais, elle tenait à cet instant précis une belle petite vengeance à l’encontre de son comparse qui ne s’était pas prié pour la provoquer il y a quelques minutes en lui spécifiant qu’il aurait largement pu lui faire manger ses instruments de nettoyage.

Quelques instants après, elle conversait avec lui comme si de rien n’était. Elle avait complètement oublié leur petite querelle d’il y a quelques minutes ; elle complotait avec lui, tout en ayant interrompu leur retenue commune. Ils devaient impérativement retrouver leur baguette magique, nettoyer cette pièce avec, remettre leur baguette où elle était et attendre le retour du Professeur. Après avoir énoncé son plan, Thaddeus était partant, ni une ni deux, il l’incitait à débuter leur périlleuse mission.

Il l’était tellement qu’il en oublia les bonnes manières, tout en ouvrant la porte, il s’empressa de l’inviter à sortir la première. Etait-il sérieusement sérieux ? désirait-il t’envoyer directement à l’abattoir ? elle s’empressa de lui sourire, de s’avancer et de lui dire « C’est vrai, mais pour cette fois-ci, on va un peu changer qu’en dis-tu ? » lâcha-t-elle sans lui laisser le temps de lui répondre ; elle s’empressa ensuite de le pousser à l’extérieure de la pièce en éclaireur. « Je te suis, je préfère couvrir tes arrières » lui dit-elle tout simplement.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Anonymous

En bref




Participer à la beauté du château
ft. Arya Lestrange


Les piques, alors que vous êtes si proches, c’était votre lot quotidien. Puis, fallait l’avouer, vous vous connaissez depuis tellement d’années maintenant que vous pouvez bien vous permettre de clasher l’autre. Déjà que d’ordinaire, autant elle que toi, vous n’êtes pas du genre à garder pour vous une remarque cinglante à envoyer. Alors cette façon de vous parler vous semble tout à fait normale. C’est logique, simple, efficace. Vous avez toujours fonctionné comme ça et ce n’est clairement pas près de se terminer. Passer de la dispute à l’amitié en une fraction de seconde n’était pas problématique pour vous. Surtout dans cette situation. Tous les deux, enfermés dans une salle pour récurer les conneries faites par des étudiants débiles. Tous les deux, enfants de personnalités sorcières importantes, obligé de mettre les mains dans la saleté … C’était une bien piètre image que vous renvoyez là. Clairement, jamais tu ne voudrais reparler de ça un jour. Non, avec Arya, il fallait que vous vous mettiez d’accord, vous allez oublier cet épisode.

Mais avant tout, il fallait que vous vous échappiez. Oui, c’est tout à fait le terme à utiliser. Parce que vous étiez clairement des captifs dans cette histoire. Vous vous mettez d’accord sur la façon de faire et c’était parti. Vous partez à la recherche de vos baguettes respectives. Oui, sans ça, vous êtes bien trop faibles. Même si tu sais qu’Arya sait user des paroles pour se protéger, ce n’est clairement pas avec son physique qu’elle va mettre hors d’état de nuire un potentiel méchant. Ouais non, ce n’est pas vraiment toi non plus … Oui, tu voudrais être ce type qui, même sans baguette, sait se battre. Néanmoins, faut l’avouer, ce n’est clairement pas le cas. Tu ne dissuaderais pas grand monde juste avec ton physique.

Bref, vous n’étiez même pas sortis de la pièce que tu voulais déjà l’embêter en l’envoyant dans la gueule du loup. Forcément, c’est l’inverse qui est arrivé. Tu n’avais pas eu le temps de dire quoi que ce soit que la demoiselle t’a poussé à l’extérieur de la pièce. Tu as évidemment trébuché, faisant bien plus de bruit que ce que tu n’aurais dû. Tu t’es repris, regardant à droite et à gauche, voir si quelqu’un arrivait. Tu fais la moue. Le pire, c’est qu’elle ose te dire qu’elle couvre tes arrières. Non mais, pourquoi c’était toi qu’on envoyait en éclaireur ? Clairement, tu t’es fait avoir. « Attention Lestrange, ma beauté pourrait t’empêcher de faire du bon boulot. » Chuchotais-tu, pour l’embêter. « J’compte quand même sur toi ». Oui, parce qu’au final, tu ne pouvais t’empêcher d’avoir confiance en elle. Tu lui jettes un coup d’œil et tu essaies d’avancer vainement, espérant que vous ne vous feriez pas prendre. Non parce qu’une retenue c’est suffisant. Une retenue pour s’être échappés de retenue, c’était beaucoup trop.

Une fois arrivés jusqu’au bureau du professeur, tu ne savais plus trop quoi faire. Comment vous alliez vous en sortir sans baguette ? Tu regardes Arya, mais, heureusement la porte était entre-ouverte. Tu essaies alors de regarder à l’intérieur pour voir si la voie est libre. Peut-être que vous aurez bientôt droit à la liberté ! « On touche bientôt au but ». Il fallait l’avouer, même si ce n’était pas encore totalement le cas, rien que le fait de sortir de la salle de retenue vous donnait un petit air de liberté et c’était plutôt agréable.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Points comptabilisés

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

 FB / Octobre 1996 / Participer à la beauté du château - Arya Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Participer à la beauté du château
ft. Arya Lestrange


Arya complotait avec Thaddeus pour s’échapper de cette retenue et ce sans se faire prendre. De toute évidence, elle ne pouvait pas compter sur Thaddeus pour trouver un plan à leur hauteur, c’est pourquoi elle finit par en pondre un toute seule.  Elle s’empressa de le proposer à son ami, qui s’empressa de l’approuver et de le trouver plus que génial. Il fallait absolument qu’elle récupère sa baguette magique, car sans cette dernière Arya était pour partie sans la moindre défense, bien qu’elle avait malgré tout son don de légilimencie pour se défendre.

Pendant quelques minutes, Arya lança de nombreuses piques à Thaddeus et inversement pour déterminer lequel des deux allait sortir le premier. Arya fut probablement la plus fourbe, car elle poussa Thaddeus à l’extérieur de la pièce. Ce dernier manqua de trébucher, Arya retint un rire et s’empressa de pouffer dans sa barbe. Il fut pendant un bref instant désarçonné, mais il entreprit rapidement de prendre contenance tout en amusant la galérie, bien qu’Arya était actuellement la seule présente, il entreprit de faire une blague en lien avec sa beauté, “Tu pourras toujours compter sur moi” lui dit-elle discrètement en chuchotant.

Quelques mètres plus loins, ils purent atteindre le bureau du Professeur, Thad’ entreprit de regarder par la porte entrouverte. Il n’y avait personne, il s’empressa de lui dire qu’ils touchaient bientôt au but. Elle réfléchit pendant un bref instant, et elle entreprit de lui donner quelques précisions “Vas-y, je regarde si quelqu’un arrive, je pourrai après tout anticiper grâce à mon don, ne perds pas de temps, go” lui dit-elle avant de reprendre “regarde partout” conclut-elle tout simplement. Elle cherchait en parallèle à se concentrer et d’écouter si quelqu’un approchait.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Anonymous

En bref




Participer à la beauté du château
ft. Arya Lestrange


C'est donc avec une grande classe que tu es sorti de la salle, tout en étant aidé par Arya. Non, tu n'avais pas fait ce joli saut de biche tout seul. La jeune femme t'avait grandement imposé d'être le premier sorti. Tant pis, il en fallait bien un et il fallait avouer que la fourberie allait plutôt bien à la demoiselle. Tes pas te dirigèrent vers le bureau, toujours accompagné par ta fidèle amie de retenue. Heureusement, elle t'a répondu que tu pouvais toujours compter sur elle. Et mine de rien, ça t'a fait bien plus plaisir que ce à quoi tu ne t'attendais. Oui, tu avais de la difficulté à avoir pleinement confiance en quelqu'un. C'était bien assez difficile comme ça, entre la nature du sang, le retour de Voldemort, la prise de décision de ta famille qui te dépassait, toi et ton adolescence. Oui, réussir à faire confiance à quelqu'un dans ce monde pouvait se révéler bien plus délicat qu'il n'y paraissait. Pourtant, les Lestrange ont toujours fait partie de ta vie. Oui, et les jumelles aussi, indéniablement. C'est peut-être pour ça que tu ne lui en veux pas trop. De t'avoir envoyé en éclaireur sans vraiment te demander ton avis.

C'est donc de cette manière que tu arrivais, à pas de loup, vers le bureau du professeur. L'endroit qui recelait très certainement de grands secrets, pourtant, la seule chose que vous cherchiez était vos baguettes. L'élément le plus important pour tout sorcier qui se respecte. C'est là qu'elle t'a dit d'y aller. Toi. Tout seul. Pendant qu'elle gérait à l'extérieur. En soit, ce n'était pas un mauvais plan. Mais pourquoi fallait-il que ce soit toujours toi qui te retrouve à entrer dans les pièces en premier ? Enfin, tu pouvais aisément l'avouer, c'était bien plus simple de faire de cette manière. Il en fallait bien un qui fasse le guet dehors. Quoi de mieux qu'une personne ayant le don de legilimancie pour cette tâche ? Pourquoi c'est Arya qui t'avait accompagné dans cette galère ? Oui, parce que si cela avait été quelqu'un d'autre, tu aurais peut-être pu te retrouver dehors à faire sa tâche plutôt que de te taper la recherche intempestive des baguettes. « J'espère qu'il n'a pas été chercher trop loin pour les cacher. » Pestais-tu. « Toi aussi, regarde partout ». Concluais-tu, tout en entrant dans la pièce. Tout ce que tu espérais maintenant, c'était que tout se passe bien. Autant pour toi que pour elle. Oui, car si elle se faisait prendre, toi aussi et ça, dans la seconde qui suivrait.

Tu jetais donc ton œil un peu partout. C'est que c'était immense ici ! Et tellement mal rangé. Pourquoi ne pas demander de l'aide aux elfes de maison pour faire ce boulot ? Tu ne comprendras certainement jamais. Cela t'aurait grandement facilité la tâche. « Tout va bien ? », demandais-tu, histoire de voir si vous étiez encore dans le bon timing. Parce que oui, plus tu prenais du temps, plus c'était risqué. Tu essaies de bouger les livres par-ci par-là, tout en les replaçant à l'endroit exact d'où tu les avais pris. Mince, il était bien plus intelligent qu'il en avait l'air le bougre ! Roh, ça y est, tu en as marre ! C'est que tu n'as pas l'habitude toi de faire le sale boulot. Tu es né avec une cuillère en argent dans la bouche après tout, toutes ces tâches, ce n'est pas toi qui gère. Loin de là. Et si jamais on a le malheur de te demander de le faire, tu t'arranges pour envoyer quelqu'un a ta place. Pourtant, aujourd'hui, tu ne peux compter que sur toi. Et Arya qui gère l'extérieur. C'est là que tes yeux se posent sur l'objet de tous tes désirs. Tu les fixes, sans trop savoir si tu touches enfin au but ou si ce n'est que ton imagination qui te joue des tours. Non, elles sont bien là, dans le tiroir du bureau, mélangées à quelques autres outils que tu ne connais pas et dont tu te fiche éperdument. La seule chose que tu cherchais, c'était vos baguettes, le reste ne t'importait que peu. Tu récupères ta trouvaille et te diriges vers la porte pour rejoindre la demoiselle. « TA-DA ! » Lançais-tu, arrivant à la hauteur d'Arya tout en brandissant sa baguette. « Vite, filons d'ici. Ce serait dommage de se faire prendre maintenant ». Et ce n'était pas faux. Se retrouver face à votre professeur après tous ces efforts et cette belle réussite te dégoûterais au plus haut point.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Voilà, une fois encore je m'excuse platement, mais je te remercie d'être aussi compréhensive nuage coeur
Points comptabilisés

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

 FB / Octobre 1996 / Participer à la beauté du château - Arya Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020




Participer à la beauté du château
ft. Arya Lestrange


Arya était décidemment une vraie Serpentard, et probablement la plus fourbe. Elle venait en effet de prendre les devant et de pousser Thaddeus à l’extérieure ; contre son gré bien entendu, elle ne désirait pas perdre de temps en futilité et débat. Elle ne put s’empêcher de sourire et de le suivre jusqu’au bureau du Professeur. Elle aurait pu y entrer, mais elle entreprit de décider unilatéralement qu’elle allait surveiller à l’extérieure à la place, tout en invitant Thaddeus à chercher sans attendre leur baguette magique ; elle lui fit rapidement comprendre qu’il devait absolument regarder partout et ne rien oublier. Elle s’empressa de faire le guet et de prendre sur elle pour ne pas l’interroger toutes les cinq minutes.

Elle aurait pu s’enfuir, mais elle ne le fit pas, elle était après tout quelqu’un de fidèle avec ses proches. Son ami était-il inquiet à ce sujet ? il venait en effet de lui demander si tout allait bien « Oui rien à signaler pour l’instant, as-tu peur que je prenne la fuite ? » s’empressa-t-elle de lui demander discrètement « L’aurais-tu fait ? » lui demanda-t-elle tout simplement curieuse. « Trouves-tu quelque chose ? » ajouta-t-elle avant de se taire, elle attendait des bruits « Chutt » lui dit-elle rapidement avant de se cacher (dans le doute) ; il s’agissait par chance d’une fausse alerte « Fausse alerte » conclut-elle tout en poursuivant le guet.

Quelques minutes après, Thaddeus venait enfin de trouver leur baguette magique, il revint aussitôt auprès d’elle, et Arya le félicita avec un petit bisous sur la joue « T’es pas si nulle » avant de partir, elle entreprit de faire des répliques « Il ne faut pas qu’il voit que nous les avons récupéré, va donc les reposer, et on y va » ajouta-t-elle tout simplement ; quelques instants après, dans la salle de cours, elle entreprit avec Thaddeus de lancer des sorts de nettoyage ; elle stoppa net en entendant les pensées du professeur qui était à l’entrée des cachots « Vite, cachons-les, et à quatre pate pour frotter Thad » lui ordonna-t-elle « Je sais que tu n’aimes pas les ordres, mais pour le coup écoutes-moi » conclut-elle tout simplement.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Anonymous

En bref




Participer à la beauté du château
ft. Arya Lestrange


Tu cherchais partout dans la salle pour retrouver vos biens. Après tout, qu'était un sorcier sans baguette ? C'était impensable. Tu venais de passer quelques heures sans ta précieuse compagne et te voilà déjà à la chercher. Oui, elle te manquait beaucoup trop. Tu ne te voyais pas passer le reste de ta vie sans elle. C'est bien pour ça que tu es bien loin de la façon de penser des moldus … Arya devait certainement penser comme toi puisque vous vous retrouvez aujourd'hui ici à fouiller le bureau d'un professeur pour avoir vos baguettes en votre possession, plutôt que de vous concentrer sur votre punition. Tout en cherchant un peu partout, tu jettes quelques regards à ta comparse de mauvaise fortune pour voir si elle ne se faisait pas la belle. Tu la savait fidèle et cela t'étonnerait si elle partait en te laissant tout seul, mais on ne sait jamais. Peut-être que l'opportunité serait trop parfaite pour la laisser filer … Cela a dû se voir dans tes yeux puisqu'au moment même où tu demandes à la demoiselle Lestrange si tout va bien, elle en profiter pour te demander si tu avais peur. « Peur ? Je ne connais pas ce sentiment. Mais tu baisserais grandement dans mon estime si tu osais faire cela ». Peut-elle réellement baisser dans ton estime ? Tu connais la demoiselle depuis tellement longtemps maintenant que tu doutais de tes propres propos. Mais, tu ne savais pas perdre la face. Même devant tes amis. Garder une certaine prestance, c'est ce qu'on t'a toujours appris, ce que tu essaies de toujours mettre en œuvre. Elle te retourne la question et tu y réfléchi le temps de quelques secondes. L'aurais-tu fait ? Non. Pas avec elle. Mais si c'était quelqu'un d'autre ? Certainement … « Tout dépend de mon partenaire de fortune. Mais toi, je t'aurais jamais laissé toute seule ». Et en fait, tu te rends compte que tu es quand même plutôt fidèle avec les personnes qui te sont proches. Les autres en revanche, ils peuvent crever que tu ne lèverais pas le petit doigt. Enfin ça, c'est ce que tu te plais à dire, à penser, toi, le garçon hautain.

Ton cœur bat un peu plus vite quand Arya te dit de te taire. Elle se cache et tu suis la cadence. On ne sait jamais, tu préfères prévenir que guérir. Heureusement, elle ajoute bien vite que c'était une fausse alerte. Tu préfères qu'elle se trompe dans ce sens-là, plutôt que dans l'autre. Pourtant, tu préférerais qu'elle ne se trompe pas. Tu continues tes recherches et elles ne sont pas vaines ! Tu as même le droit à des félicitations et un bisou sur la joue. Enfin, « félicitations », c'est un bien grand mot, sachant ce qu'elle vient de te dire. Cela te fait bien sourire, parce que tu n'imaginais pas Arya dire autre chose. C'était tout à fait elle. « Tu doutais de mes compétences Lestrange ? ». Un sourire en coin et Arya était déjà en train de faire les répliques de vos baguettes. Elle fait vraiment tous les trucs cool et tu te tapes le sale boulot en fait … M'enfin, t'es quand même bien content de ne pas être celui qui réalise les répliques. Tu lèves un sourcil suite à sa recommandation. Non, tu ne t'étais pas trompé, c'était toi qui faisais le sale boulot. « Tu as décidé de me donner des ordres aujourd'hui ? » disais-tu, tout en réalisant la tâche. Oui, tu te plaignais, mais pas trop quand même...

De retour dans la salle de cours, là où votre punition se déroulait quelques minutes plus tôt, vous vous remettez à votre tâche. Mais cette fois-ci, plus intelligemment. C'était bien mieux de voir les éponges s'agiter toutes seules. Cela allait plus vite et ça vous épuisait beaucoup moins. Pourtant, tout ne pouvait pas être rose, ça aurait été trop beau. Arya et sa petite tête avait capté que le professeur revenait -sérieusement, c'était bien pratique ce don- et elle t'a dit de cacher les baguettes et de retourner frotter. Merde, t'aurais préféré que tes mains n'aillent plus jamais dans cette eau croupie. « Heureusement que c'est toi qui me les donne ces ordres. » Et ce n'était pas faux. Tu n'aimais pas ça, ce n'était pas nouveau, mais tu les acceptais un peu plus facilement quand ils provenaient de personnes que tu estimes. « Viens aussi, je ne veux pas être tout seul à recommencer cette tâche ingrate ». Elle était pour vous deux cette punition, il fallait que votre binôme fonctionne. Le professeur entra ensuite dans la pièce, inspectant votre travail. « Alors, ça avance ce ménage ? » Tu ne réponds pas. Tu savais que tu pourrais dire quelque chose que tu regretteras. « J'espère que ça vous fait réfléchir à vos actions. S'il y a des règles, c'est pour les respecter ». Non, les règles sont faites pour être brisées. C'est quand même bien plus drôle comme ça. « Je reviendrais dans quelques minutes, lorsque vous aurez terminé ». Mais … Vous aviez déjà fait bien assez pour aujourd'hui ! Pourquoi continuer la torture ? « C'est bon là, non ? Vous voyez bien que c'est propre ! » Votre professeur lève un sourcil et sort de la pièce. Est-ce que tu venais de tout gâcher ?

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Points comptabilisés

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

 FB / Octobre 1996 / Participer à la beauté du château - Arya Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Participer à la beauté du château
ft. Arya Lestrange


Arya était la jeune fille la plus fourbe de tout Poudlard. Derrière ce masque se cachait cependant une vraie jeune fille avec un cœur, mais cela, très peu de personne le savait. Thaddeus faisait partie de ceux qui le savait et qui ne se privait pas pour la taquiner un peu de temps à autre, de son côté, elle n’hésitait pas à se venger, et à le pousser à faire certaines choses qu’elle ne voulait pas faire elle-même. C’est donc pour cette raison qu’il était en train de fouiller le bureau à la recherche de leur baguette magique respective, pendant qu’elle faisait le guet.

Elle le sentait des plus nerveux, elle s’était donc empressée de le taquiner un peu, elle fut ravie d’entendre qu’il n’était pas effrayé pour si peu, et que de son côté il ne l’aurait jamais laissé tomber. Arya fut très touchée, à tel point, qu’elle n’osa absolument plus rien dire. « Moi non plus, je ne te laisserai jamais tomber » lui avoua-t-elle tout simplement. Elle s’empressa ensuite de lui filer quelques instructions, elle savait qu’il n’aimerait peut-être pas qu’elle lui donne des ordres mais contre toute attente, il entreprit de l’écouter sans protester, mais il ne put s’empêcher de lui lancer une petite pique à ce sujet « Je n’ai jamais douter de tes compétences » lui dit-elle avant de reprendre « Tu adores ça, tu adores que je te donne des ordres » lui répondit-elle amusée ; elle ne put s’empêcher de lui tirer la langue et de répartir ensuite avec lui dans la salle de classe où elle effectuait sa retenue. Elle le fit cependant difficilement, Thaddeus ne se priva pas pour le lui faire remarquer, et il l’obligea à se dépêcher.

Dans les temps, ils parvinrent à finaliser le nettoyage de la salle et à camoufler leur baguette magique. Le professeur arriva rapidement, et ne put s’empêcher de dénigrer leur travail, Arya vit rouge, elle se contenta de se retenir, bien que difficilement, Thaddeus fut le premier à craquer, Arya s’empressa de le retenir afin qu’il évite de faire la plus grosse erreur de sa vie, « On va la lustrer cette salle, même Mme AVERY, la directrice n’aura rien à redire » lui dit-elle amusée. « Récurvite » conclut-elle tout simplement, tout en invitant Thad à en faire de même.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Spoiler:
Anonymous

En bref




Participer à la beauté du château
ft. Arya Lestrange


Tu savais que tu pouvais compter sur Lestrange, autant qu'elle pouvait compter sur toi. Vous vous connaissez depuis la naissance, il n'y a aucun doute quant à votre fiabilité l'un envers l'autre. Néanmoins, c'était toujours agréable de l'entendre à voix haute. Ça enlevait tout de suite un poids qui pouvait se trouver au creux de la poitrine. Surtout dans les temps qui courent. Le fait de ne pas être d'accord engendre bien souvent la séparation des amis, des familles, des coéquipiers. Ça fait exploser des liens forts. Tout le monde ne pouvait pas toujours voir dans la même direction, même si, pour toi, il n'y avait qu'une seule direction possible. Qu'une seule idéologie a laquelle on pouvait adhérer. Mais ça te plaisait de savoir que tu pouvais compter sur elle. Toujours. Elle faisait partie de ta famille, indéniablement. En revanche, vous vous ressemblez parfois un peu trop, il était bien difficile de savoir qui donnerait l'ordre à qui … Et qui l'acceptera bien évidemment. Pourtant, il y a des situations particulières. Comme celle-ci. Il faut bien sûr savoir mettre son égo de côté pour mener à bien une mission. Puis, un duo Lestrange/Avery, peu importe lequel était-ce est toujours parfait. Il ne peut qu'y arriver et avoir raison.

C'est bien pour cette raison que vous avez réussie à récupérer vos baguettes sans trop de problèmes. Que vous avez pu en faire des répliques et revenir dans la salle de punition indemnes. Votre duo était intouchable. Vos deux cerveaux étaient coordonnés et ne pouvaient être touchés. Pourtant, tu ne sais pour quelle raison, le professeur ne semblait pas content de votre travail. Etait-ce une blague ? Vous ne pouviez faire mieux. Après tout, c'était grâce à la magie si cette salle était si propre. Sans elle, la moitié n'aurait pas été faite. Il fallait se rendre à l'évidence, deux enfants de votre caste n'étaient pas faits pour les tâches ménagères, encore moins sans l'aide de votre baguette. Arya avait l'air d'avoir des couteaux dans les yeux. S'ils pouvaient tuer, le professeur ne serait certainement plus de ce monde à l'heure actuelle. Quant à toi, tu ne pouvais t'empêcher de balancer ce que tu avais sur le cœur. Il le faisait exprès ce n'était pas possible autrement. Il ne vous aimait pas et le faisait clairement savoir dans sa réflexion. Quand il est parti de la salle, vous laissant le temps de terminer votre punition, Arya avait le sourire aux lèvres, tout en lâchant un récurvite. Elle t'a d'ailleurs invité à faire de même. Tu ne mis pas longtemps à la suivre, lançant le même sort qu'elle. « Il va voir ce qu'il va voir, cette salle n'aura jamais été si propre ! ». Et c'était bien grâce à la magie si c'était le cas et non grâce à vos petites mains. Heureusement d'ailleurs car tu ne recommencerais plus jamais cela.

Votre professeur revint quelques minutes plus tard, comme il l'avait dit. Heureusement, Arya t'avait prévenu de son arrivée et vous avez pu cacher vos baguettes à temps. Il scruta la pièce de ses yeux sombres qui revinrent vers vous quelques instants plus tard. « Je vois que vous avez pris cette punition au sérieux. » Oui, c'était tout à fait ça … Il ne pouvait pas mieux dire. « J'espère que cela vous aura fait réfléchir à vos actes ». Vous acquiescez tous les deux à ses dires, sans penser un seul instant que c'était la vérité. Non, vous recommenceriez sans doute vos frasques dès les pieds sortis de cette salle. Mais, vous savez vous faire bien voir. « Reprenez vos baguettes et vous pouvez y aller ». Disait-il en vous tendant les répliques. Il n'y avait vu que du feu et vous ne pouviez en être plus fiers. Vous sortiez alors tous les deux de la salle, le sourire aux lèvres. Une fois un peu plus loin, dans les couloirs, tu fis un sourire à Arya. « Je pense qu'on a été les meilleurs. On a bien réfléchi à nos actes et on ne recommencera certainement jamais … » Puis, tu n'as pas pu t'en empêcher, mais tu as pouffé, sachant pertinemment que c'était faux. Tu prends Arya dans tes bras, parce que beaucoup trop content d'être sorti indemne de cette punition. « Allez, on essaiera de ne plus se faire prendre à l'avenir ». Oui, c'était ça votre but. Pas celui de ne pas recommencer, mais bien celui d'éviter de vous retrouver une deuxième fois dans cette situation.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Spoiler:
Points comptabilisés

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

 FB / Octobre 1996 / Participer à la beauté du château - Arya Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Participer à la beauté du château
ft. Arya Lestrange


A l’aide de la magie, Arya put rapidement terminer le nettoyage de la salle avec son partenaire Thaddeus Avery. Grâce à son don, elle put anticiper l’arriver du Professeur, et ils purent par conséquent tous deux cacher leurs baguettes magiques à temps, et recevoir les remarques désobligeantes du Professeur sur leur travail. Elle dut se retenir, et retenir par la même occasion son meilleur ami de commettre un meurtre ou l’irréparable. Après quelques récurvites par-ci, et par-là, Arya et Thaddeus purent continuer à lustrer la salle de classe, et ranger leurs baguettes une fois terminée.

Face au Professeur, Arya se contenta d’acquiescer sans penser une seule chose de ce qu’elle faisait ou ce qu’elle disait, Thaddeus devait être hilare. Il en fit cependant de même, et elle récupéra comme si de rien n’était sa fausse baguette magique. Lorsque le Professeur fut assez éloigné, elle s’empressa de pouffer de rire, Thaddeus se contenta de son coter de rire, et de prendre la parole « Mais bien sûre » rigola-t-elle de plus belle ; en cœur avec Thaddeus, s’ensuivit un câlin amical entre vous, « La prochaine fois on ne se fera pas prendre, parole de Lestrange » ajouta-t-elle.

« Allez, les autres nous attendent » conclut-elle.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

FIN DU RP

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum