@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}[fb 1996] Première rencontre feat Daemon
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Felicia Selwyn

En bref

[fb 1996] Première rencontre feat Daemon S4d7
Avatar : Cara Delevingne
Parchemins : 113
Points d'activités : 233
Date d'inscription : 21/06/2023



Première rencontre
Felicia Selwyn feat  @Daemon Blackwood

Septembre 1996.

Ça y est c’est rendu officiel : Félicia allait faire son entrée à Poudlard à la suite de ses deux aînés. La jeune mannequin attendait cela avec grande impatience depuis un long moment. La jeune Selwyn se demandait même dans quel maison elle allait y être envoyé : peut-être allait-elle être envoyé dans la même maison que sa famille, elle préférait ne pas être envoyé ailleurs et avoir des représailles après ça.

Le matin du départ pour aller prendre le train, Felicia était vraiment excité. Sa valise en main, sa chouette blanche en cage qu’elle a prénommé Neige (oui manque d’originalité) et sa baguette et la famille Selwyn pris la direction de la gare pour aller prendre le Poudlard express. En arrivant sur place, Felicia pris la voie 9 3/4 avec ses parents et passa la barrière avant d’embarquer dans le train.

Félicia était excitée. Une fois son bagage rangée elle se choisit une cabine. C’était tranquille. Elle aurait le temps de visiter son « horaire » pour son travail de mannequin. Une gente dame arriva avec un plateau de friandise devant sa porte. La blondinette de onze ans se leva et choisit quelques bonbons quand quelqu’un la bouscula.

« Tu ne peux pas regarder ou tu vas ?

Dit elle un peu sec.


PRETTYGIRL

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 182
Points d'activités : 1260
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Pour Daemon, c’était sa première rentrée à Poudlard. La famille venait de déménager depuis les Etats-Unis et tout était nouveau pour lui. La voie 9 ¾, le fameux train rouge, même l’accent un peu guindé des anglais.

Le jeune garçon de 12 ans allait rentré en deuxième année à Poudlard et était très excité et absolument pas stressé. C’était plutôt une boule d’énergie. Après avoir embrassé ses parents et sa grand-mère -qui ne se gêna pas pour lui rappeler qu’il se devait d’atterrir à Serpentard-, Daemon monta dans le train, chargé de sa seule valise. Il n’avait pas voulu d’animal de compagnie.

Enfin arrivé devant une cabine libre, il voulut s’y glisser mais bouscula une jeune fille au passage.
Elle le lui fit remarquée mais il ne fit pas attention, rentrant dans la cabine -qui ne comportait qu’une chouette blanche- comme un rustre pour y déposer sa grosse valise. Une fois fait, il ressortit et s’excusa enfin :

-        Pardon, j’étais pressé de poser ma valise, elle pèse le poids d’un dragon mort ! Oh des bonbons ! Je t’en offre ?


Il se tourna enfin vers elle pour la regarder dans les yeux et ne put laisser échapper un petit :

-        Mille gorgones !


La fille était vraiment très belle. Daemon aurait pu en tomber à la renverse ! Était-ce cela que les adultes appelait un coup de foudre ? Il se dépêcha malgré tout de se reprendre, se tint bien droit et avec un grand sourire lui tendit la main :

-        Moi c’est Daemon Blackwood ! Je viens d’Ilvermorny. Et toi ?
Felicia Selwyn

En bref

[fb 1996] Première rencontre feat Daemon S4d7
Avatar : Cara Delevingne
Parchemins : 113
Points d'activités : 233
Date d'inscription : 21/06/2023



Première rencontre
Felicia Selwyn feat  @Daemon Blackwood


Il y a quelques années, Felicia avait d’abord vu son frère aîné prendre le train en direction de Poudlard et quelques années après, sa sœur aînée Syana. Cette année, c’était maintenant son tour de prendre le train et intégrer la prestigieuse école écossaise, dans les Highlands. La mannequin blonde était surexcitée : elle aussi allait enfin y aller. Elle allait clairement croiser ses aînés dans les couloirs à moins qu’elle ne soit pas envoyé dans la même maison. La honte. La jeune mannequin attendait cela avec grande impatience depuis un long moment.

Les derniers jours avant son départ, la plus jeune des Selwyn ne tenait plus en place. Au point où ses parents, malgré la sévérité de son père, n’avait pas réussi à la faire tenir en place. Neige était plutôt tranquille dans sa cage. C’était une bonne chose. Après les embrassades la jeune mannequin de choisit une cabine et déposa ses choses. La jeune demoiselle s’assura que la cage était bien installer pour par qu’elle ne bouge pas pendant le trajet en train. Lorsque le train siffla pour annoncer le départ, Felicia a du de calmer pour ne pas exploser de joie. En sortant pour aller au chariot de bonbons, elle se dit bousculer et ne se gens absolument pas pour râler. Mais le jeune homme ne s’arrêta pas pour s’excuser. Le malotru. Elle se foutait bien de savoir quelle cabine il avait pris tant qu’il venait de s’excuser. Peut être qu’il commencerait leur année du bon pieds.

« Vous étiez si pressé que vous bousculez les gens sur votre route »

Répliqua-r-elle aussitôt. Lorsque le jeune garçon leva les yeux vers elle, les mots qui suivirent la rendit perplexe. Pourquoi parlait-il de gorgones ce jeunot. Bon il devait être à peine plus qu’elle. Elle se dit que c’était quelque chose derrière elle. Elle se retourna et il n’y avait pratiquement personne jusqu’à ce qu’elle réaliser que c’était elle qu’il regardait.

« Felicia Selwyn. Je commence ma première année à Poudlard »

Dit-elle en lui prenant la main. Ce jeune homme en face d’elle était loin d’être désagréable à regarder.

PRETTYGIRL

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 182
Points d'activités : 1260
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Daemon avait beaucoup entendu parler de Poudlard. La légendaire école de sorcellerie britannique avait accueilli de très nombreux élèves prestigieux tels que Tom Jedusor -futur Voldemort- ou Albus Dumbledore -actuel directeur-. Si la famille Blackwood était clairement pro Voldemort et donc «anti Dumbledore », elle ne s’était pas gênée pour y envoyer Daemon en espérant qu’il y retrouve des familles de sang-purs.

Daemon se sentit un peu gêné que la jeune fille revienne à la charge sur son manque d’éducation mais il devait bien avouer qu’elle avait raison.

-        C’est vrai… j’aurai pu faire un peu plus attention. Concéda-t-il. Excuse-moi encore ! rajouta-t-il en se grattant la tête timidement.

Quand La jeune fille -Félicia- se présenta, Daemon -à qui l’on avait fait apprendre par cœur tous les noms des célèbres 28 familles, il sut donc immédiatement qu’il avait à faire à une sang-pur. Si le jeune homme ne s’en formalisait pas, il n’en était pas de même pour sa famille. Pensez-vous ! Avec 3 mangemorts dans la famille !

Daemon acheta plusieurs friandises : chocogrenouilles, fondants du chaudron, gommes de limaces, baguettes magiques à la réglisse… Il en avait pour le voyage et sans doute même un peu plus.
Il rentra dans la même cabine que Félicia, puisque c’est là qu’il y avait rangé sa valise et, soyons honnête, il se dit qu’il avait eu le nez fin : une parfaite occasion de découvrir un peu plus Mademoiselle Selwyn ! Il disposa les bonbons sur la banquette en face de Félicia et s’assit à côté d’elle et de sa chouette.

-        Elle est magnifique ! Comment elle s’appelle ? lui demanda t-il en caressant la tête de ladite chouette qui sembla apprécier le geste.

Il prit quelques bonbons, en tendit à la demoiselle et continua sur sa lancée, la regardant de ses yeux verts expressifs :

-        Pour ma part, je rentre en seconde année. La première année j’étais un Womatou à Ilvermorny. C’est la Maison des Guerriers. C’est vrai hein ! C’est pas pour me vanter ! Ca tombe bien parce que je veux devenir un duelliste de talent ! Il ponctua sa phrase d’un geste mécanique : il se frotta trois fois le poignet. On pouvait y découvrir un très fin tatouage : « Angèle » y était noté… Il faut savoir que contrairement aux sorciers britanniques, qui, en théorie n’avait pas le droit de se faire tatouer avant leur 17 ans, les américains étaient bien plus souples et il avait ce tatouage depuis ses 7 ans.
Enfournant un chocogrenouille, il se tut pour regarder par la fenêtre d’un air distrait mais ses yeux revenaient invariablement vers la magnifique Felicia. Daemon n’était pas du genre à rougir mais plutôt à dire ce qu’il pensait, dans une honnêteté parfois déroutante :

-        Je crois que t’es la plus jolie fille que j’ai jamais vu tu sais !

Il lui fit un grand sourire avant de détourner les yeux pour caresser une nouvelle fois la chouette. Le jeune homme était loin d’être timide. On le lui reprochait souvent. Felicia serait-elle gênée de cette remarque ou plutôt flattée ? 
Felicia Selwyn

En bref

[fb 1996] Première rencontre feat Daemon S4d7
Avatar : Cara Delevingne
Parchemins : 113
Points d'activités : 233
Date d'inscription : 21/06/2023



Première rencontre
Felicia Selwyn feat  @Daemon Blackwood

Étant la plus jeune des Selwyn, Felicia avait tant entendu parler de Poudlard par ses aînés qu'elle espérait un jour recevoir sa lettre. Si ses aînés avait reçu leur lettre, elle se dit qu'elle aussi la recevrait pour son onzième anniversaire. Quand elle l'a reçue, elle était aux anges. Felicia était vraiment excitée d'être dans le train la menant à Poudlard. Il n'y avait aucune raison de ne pas recevoir sa lettre d'admission. Durant longtemps, la jeune mannequin s'était demandé dans quel maison elle irait et si oui ou non elle allait se faire des amis.... Du moins si elle était capable de s'en faire avec son caractère. La jeune blondinette avait attendu sa lettre si impatiemment et après avoir vu sa soeur et son frère partir pour le château, Felicia avait longtemps été déçue d'être rester seule au manoir Selwyn, heureusement qu'elle avait son métier de mannequin pour s'occupe en attendant que sa lettre arrive, ou pas. La jeune demoiselle était en train de se choisir un compatiment dans un vagon pour installer sa chouette et son bagage quand on l'a bouscula. Malgré ses onze ans, Felicia n'avait pas sa langue dans sa poche et le reprocha amèrement. Une des choses qu'elle détestait le plus était d'être bousculée, à défaut de bousculer les gens quand ils étaient sur son chemin. Le jeune homme vint quand même s'excuser et malgré son caractère, Felicia était ravie qu'il s'excuse. C'était quand même lui qui était dans le tord et non l'inverse.

« Ça va pour cette fois. J'accepte tes excuses »

Répliqua-t-elle, un peu moins frustrée. Non mais les gens de nos jours, aucune politesse. Ils se présentèrent chacun leur tour et honnêtement, le nom Blackwood lui disait rien, elle qui avait l'habitude de cotoyé les sangs purs britannique. Puis, après avoir acheter les bonbons qu'elle désirait, Felicia retourna dans son compartiment et vérifia que Neige était correcte. Daemon l'avait suivit quand elle entendit sa voix résonné lui demanda comment elle s'appelait :

« Manque d'originalité, mais elle s'appelle Neige »

Dit-elle, avec un sourire en regarda sa chouette toute blanche. Quand ses parents l'avait amené dans la boutique de créature magique, elle aurait pu choisir un chat, une grenouille ou autre mais quand elle a vu la chouette, elle n'a pas pu résister et son coeur avait déjà choisit à sa place. Felicia vit le jeune Daemon caressé la tête de Neige. La chouette semblait calme autrement elle l'aurait mordu. La jeune mannequin refusa les bonbons, en ayant elle-même acheter.

« Connaissant potentiellement toutes les familles de sang pur britannique, je me disais bien que ton nom ne me disait absolument rien. Et bien bonne chance pour y arriver »

Un peu de gentillesse ne tuait personne pas vrai ? Felicia ne perdit pas son geste de vue. Il semblait avoir une marque au poignet mais elle n'était pas assez curieuse pour demander et de toute manière cela ne la regardait en rien. Par contre, son compliment l'a fit rougir :

« Arrête, je ne dois pas être la seule demoiselle que tu as croisé dans ta vie »

PRETTYGIRL

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 182
Points d'activités : 1260
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Si la fin du voyage s’était bien déroulée pour la première venue de Daemon dans le Poudlard Express, le jeune garçon était encore obnubilé par Felicia. «Arrête, je ne dois pas être la seule demoiselle que tu as croisé dans ta vie ». Il avait répondu du tac au tac, un sourire aux lèvres, les sourcils s’arquant gravement pour montrer son sérieux : « Non mais tu es la plus jolie ! »

Il lui tardait de la revoir alors qu’il se trouvait à présent installé sur son lit, dans la chambre commune qu’il partageait avec d’autres garçons. Les mains derrière la tête, les yeux dans le vague, il repensait à la cérémonie de répartition et au goût amer de celle-ci. Non pas qu’elle se soit mal passée. Etant donné qu’il avait été Womatou à Ilvermorny, le Choixpeau l’avait tout naturellement envoyé à Gryffondor. C’était un mauvais point en soi, pour sa famille tout du moins. Ses parents râleraient certainement car si il y a quelques années, ils auraient applaudi, depuis qu’ils avaient rejoint la cause de Lord Voldemort, une seule maison comptait à leurs yeux : Serpentard. Sans parler de sa grand-mère ! Il s’attendait déjà à recevoir une beuglante lui reprochant le choix qu’il n’avait pas fait. Quelle vieille sorcière ! Mais ce qui le dérangeait vraiment, c’était Felicia. En soupirant, il ferma les yeux, revenant dans la soirée passée.
B. Comme Blackwood. La cérémonie se déroulant par ordre alphabétique, il avait été l’un des premiers à passer. Le Professeur MacGonagall avait déposé délicatement l’étrange Choixpeau sur sa tête et il l’avait entendu ruminer quelques secondes. Apparemment, son cas était plutôt simple :

- GRYFFONDOR ! déclara celui-ci rapidement, les applaudissements et les cris de sa nouvelle maison déferlant dans ses oreilles alors qu’il les rejoignait avec le sourire.

Il avait serré quelques mains, bu un coup, puis avait observé la suite de la cérémonie, se joignant à ses nouveaux camarades pour chaque nouveau membre déclaré de leur maison. Et puis elle avait enfin fait son entrée. Le bruit s’était assourdi à ses oreilles tandis qu’il la fixait. Il croyait bien qu’elle l’avait vu. Daemon lui avait fait un sourire chaleureux, croisant les doigts et touchant du bois en cachette pour qu’elle le rejoigne à sa table.
Quelques instants plus tard, le glas était tombé :

-        SERPENTAAARD !

Le sourire de Daemon s’était effacé tandis qu’il la suivait du regard rejoindre les verts. Le jeune garçon avait attendu la fin de la cérémonie avec une grande impatience. Quand les plats étaient enfin apparus sur la table, sonnant l’heure de la fête, il s’était tout de suite levé pour la rejoindre. Elle. Des huées l’avait accueilli. Il n’était pas censé se trouver ici. Mais peu lui importait. Le regard des autres était peu de chose pour lui, tout ce qui était important c’était son regard à elle.

Daemon avait alors fait son Daemon. Il s’était assis entre elle et un jeune garçon sans se gêner alors que d’autres lui intimait de partir et il s’était tourné vers elle. Un petit silence s’était établi avant qu’il ne parle. Car Daemon avait voulu la mémoriser dans sa tête au cas où ils ne se revoient pas. Après tout, ils ne seraient pas dans la même classe : il avait un an de plus. Puis le jeune garçon s’était lancé :

-        Felicia… Bon : on n’est pas dans la même Maison et j’aurais préféré l’inverse mais on est reste amis n’est-ce pas ? On se reverra j’espère ?

De ce qu’il avait vu dans le Poudlard Express, elle pouvait être froide, alors il avait espéré tandis qu’il se relevait pour laisser la place. Et il était resté planté là, attendant sa réponse. Son cœur s’était mis à battre plus vite. Il n’avait que faire des invectivassions lui ordonnant de repartir à sa table. Tout ce qu’il voyait, tout ce qu’il entendait… tout ce qu’il attendait, c’était un « oui » de sa part.
Felicia Selwyn

En bref

[fb 1996] Première rencontre feat Daemon S4d7
Avatar : Cara Delevingne
Parchemins : 113
Points d'activités : 233
Date d'inscription : 21/06/2023



Première rencontre
Felicia Selwyn feat  @Daemon Blackwood

Dans le train, assise confortablement sur son siège, Felicia regardait le magnifique paysage défilé sous son regard pâle. La jeune demoiselle essayait de s'imaginer comment était l'école vu de près car vu son âge, elle allait y être pour sept ans. Elle était persuadé que c'était immense et qu'elle pourrait probablement facilement s'y perdre. La jeune mannequin en avait tellement entendu parler, mais ne l'avais jamais vraiment vu de proche. Elle savait que sa soeur et son frère y était déjà. Allaient-ils les traiter différemment loin de la maison ? Neige essayait d'attiré l'attention de sa maîtresse mais Felicia l'ignora. Le commentaire que son jeune compagnon de compatiment lui dit la dit rougir. N'ayant pas un teint foncé, c'était assez visible même si ce fut un léger rougissement. Le chemin, enfin, plutôt le trajet, de la gare King's Cross jusqu'à Poudlard ce fit aussi rapidement. Surtout en aussi bonne compagnie que pouvait être Daemon Blackwood.

Une fois le train arrivé à destination, étant qu'en première année, Felicia du suivre tous les nouveaux étudiants jusqu'à une barque qui les amenerait jusqu'au château. Plus le bateau s'approchait, plus Félicia était stupéfaite. Ses aînés avaient-ils réagit de la même manière qu'elle à leur toute première fois ? C'était quand même bizarre que Daemon l'aie suivi étant donné qu'il était un an plus âgé qu'elle, mais comme il ne venait pas de la Grande-Bretagne, la jeune mannequin devait se dire que cela venait des procédures spéciales pour accueillir un étudiant étranger. Felicia n'était pas inquiète pour ses bagages, elle savait que cela allait être apporté dans son dortoir lorsqu'elle aurait passé l'étape du Choixpeau, c'est cet objet qui allait déterminé où elle irait. Felicia attendit patiemment qu'on appelle son nom. Lorsqu'on l'appella, elle se dirigea vers le banc et vint s'y asseoir. Le choixpeau sur sa tête, elle fut envoyé à Serpentard. La table de Serpentard l'accueillit avec de grands cris et des poignées de main. Elle ne voyait Daemon nulle part. Avait-il été envoyé dans une autre maison ? Une fois le discours du directeur fait, Felicia avait commencé à mangé quand Daemon vint s'asseoir entre être un un garcon Serpentard. Elle écoutait les protestation des autres autour d'elle mais n'en avait cure. Elle trouvait Daemon tout à fait charmant : juste dommage qu'il ne soit pas ensemble dans la même maison.

« Ça m'a surprise aussi qu'on ne soit pas ensemble dans la même maison. Presque l'entièreté de ma famille est passée par Serpentard, ça m'aurait surpris si je ne l'étais pas moi aussi »

Répliqua-t-elle à son camarade, tout en prenant une bouchée. Elle piqua sa fourchette et sa rien lui dire, la fourra dans la bouche de Daemon, avec un large sourire. Certes, il y avait des chance qu'elle l'est accidentèlement étouffé avec sa bouchée surprise. Mais Daemon pourrait être le parfait ami. Malgré qu'il ne soit pas vert et argenté.

cornflowerblue]« Désolée »[/color]

Ricana-t-elle doucement. Puis elle continua de manger ce qu'il y avait dans son assiette.

« Pour répondre à ta question, oui on pourra rester amis, même si tu as un an plus que moi et qu'on aura aucun cours ensemble. Veux-tu continuer à manger avec moi ou tu retournes à ta table ? »

Lui demanda-t-elle en continuant de piocher dans son assiette.

PRETTYGIRL

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 182
Points d'activités : 1260
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Dire que Daemon avait été surpris par le geste de Felicia était un euphémisme… S’il avait ouvert de grands yeux quand elle avait fait glisser la fourchette dans sa bouche, ils étaient brillants et il avait accepté la bouchée avec un sourire en coin, lui dévoilant une fossette. Il avait mâché en la regardant fixement, la surprise disparaissant peu à peu pour laisser place à la joie en entendant sa réponse. C’était mal connaître Daemon que de croire qu’il ne réagirait pas. Assis de travers sur le banc, il avait écarté sans ménagement le  camarade de Felicia -un nouvel année également- pour s’installer confortablement à ses côtés, faisant fi des chuchotements, ricanements et regards désapprobateurs des vert et argent. Il n’y avait aucune règle stipulant que l’on devait obligatoirement manger à sa table après tout. Si ? Peu lui importait. Les deux jeunes gens avaient donc mangé ensemble, Daemon discutant avec passion sans quitter une seule seconde Felicia des yeux… le jeune homme quittant la jeune femme avec une pointe au cœur pour suivre les Gryffondors dans leur tour tandis qu’elle se dirigeait vers les cachots.

Depuis, il avait tout fait pour la croiser, regrettant amèrement de ne pas avoir redoublé pour pouvoir avoir des cours en communs avec elle. Si Daemon était un jeune homme très sociable et qu’il n’avait pas perdu de temps pour se faire des copains de tous horizons, Felicia… C’était Felicia ! Il n’arrivait déjà plus à détacher ses pensées de sa personne et, s’il faisait attention de ne pas se montrer trop collant, il aimait la voir.

C’est ainsi qu’il lui envoya un hibou deux semaines après le début des cours pour l’inviter dans le hall d’entrée. Il avait envie de la revoir et de profiter de sa présence -si possible seul-. C’était un mercredi et ils n’avaient pas cours l’après-midi. Daemon s’imaginait très bien faire une balade avec elle dans le parc pour découvrir celui-ci. Il avait notamment entendu parler d’un lac… le Lac Noir qu’il pouvait voir depuis sa chambre d’ailleurs. Cela lui paraissait être le parfait endroit pour une promenade avec elle.

A sa plus grande joie, elle avait répondu positivement à sa requête et il patientait calmement dans le hall, en admirant les statuts de pierre… Sa contemplation ne l’empêcha pas de voir arriver la jeune fille et un sourire lumineux vint éclairer ses lèvres et son visage. Son cœur battait un peu plus vite que la normale et il s’avança pour l’accueillir :
-        Prête ?
Alors qu’ils commençaient à sortir une voix retentit :
-        Tu devrais pas te mélanger à un sale Gryffondor !
Daemon se retourna pour voir un inconnu, sans doute un 6ème ou 7ème année, un Serpentard, les regarder avec mépris. Le jeune homme envisagea la bagarre -une sale manie qu’il gardait d’Ilvermorny- mais il préféra lui répondre après l’avoir détaillé avec le même mépris, de haut en bas :
-        Vu ton âge n’ouvre pas trop la bouche : ta peau est tellement plissé qu’elle va finir par se décoller.
Bon. Quelques instants plus tard, Daemon se retrouva par terre, la pommette droite rouge et l’esprit un peu embrumé. C’était typique du jeune homme. Celui-ci ne se démonta pas et se releva prestement avant d’envoyer le maléfice du saucisson sur son adversaire. Celui-ci ne s’attendait tellement pas à ce qu’un deuxième année l’attaque qu’il ne réagit pas et se retrouva ficelé comme un roti ! Une fois fait, Daemon ricana et se tourna vers Felicia. Il lui prit la main et l’entraîna vers la sortie… pour une balade… ou plus ?
Felicia Selwyn

En bref

[fb 1996] Première rencontre feat Daemon S4d7
Avatar : Cara Delevingne
Parchemins : 113
Points d'activités : 233
Date d'inscription : 21/06/2023



Première rencontre
Felicia Selwyn feat @Daemon Blackwood

En arrivant dans la grande salle pour sa répartition, Felicia s'était sentie nerveuse. Pourtant, elle ne serait pas la première Selwyn à passer à Serpentard, alors pourquoi cela changerait maintenant qu'elle était une élève de première année. Pourquoi cette soudaine poussé de stresse ? Une fois le Choixpeau placé sur sa tête, quand ce dernier lança "Serpentard" quand ce fut son tour, son stresse passager partie d'un seul coup. Elle se leva et se dirigea vers la table de sa maison, elle y fut accueilli à la table de sa nouvelle maison par des cris de joies. Puis fut le temps du repas et Felicia avait été surprise de voir Daemon, l'homme qu'elle avait rencontré dans le train, venir s'asseoir à sa table. Son geste semblait déplaire à ses camarades vert et argent, mais elle s'en fichait. Quand Daemon vint s'asseoir près d'elle, Felicia lui avait fourré son ustensile, avec de la nourriture, dans la bouche du jeune homme. La surprise qui s'était affiché sur le visage de son compagnon rouge et or avait eut de quoi lui donné un sourire qui s'étirait d'une oreille à l'autre.

Le Serpentard le plusproche de Felicia grogna quand Daemon pris sa place. Certains élèves de sa maison regardait le jeune homme d'un mauvais oeil. Il n'a jamais été interdit de manger ailleurs qu'à sa propre table, du moins, c'est ce que son frère et sa soeur aîné(e) lui ont déjà dit avant qu'elle ne suivre le pas de ses ainés et aller à Poudlard. Tout en échangeant des sourire et des rires, Felicia mangeait avec entrain. Une fois le repas terminé, le chemin de Felicia et Daemon avait du se séparer car elle suivrait leur préfet-en-chef jusqu'à son dortoir. Le dortoir de Serpentard se situant sous le lac, Felicia suivit son préfet puis une fois dans la salle commune de Serpentard, monta aussitôt dans le dortoir ses filles. Ses affaires y était ainsi que Neige, sa magnifique chouette blanche.

Les premières journées avaient assez intense pour la cadette Selwyn mais après une semaine ou deux, elle suivait le rythme. Deux semaines après le début des cours, la jeune mannequin avait reçu un hibou de Daemon. Que lui voulait-il après deux semaines ? Elle était curieuse. Il lui donnait rendez-vous dans le hall du château. Elle s'habilla de son uniforme scolaire puis quitta la salle commune de Serpentard pour se rendre à son rendez-vous. Elle y arriva et Daemon était déjà là.

« Salut. J'espère que tu ne m'attends pas depuis longtemps sinon je suis désolée de mon retard »

Il était plutôt dur de faire reconnaître ses torts à la demoiselle, mais s'excusé pour un retard c'était autre chose. Le jeune homme semblait ravie de la voir, et honnêtement, elle aussi. Ils avaient une année de différence en plus de ne pas être dans la même maison donc se croisé dans un aussi grand lieu allait être difficile sauf s'il faut s'envoyé des messages par hibou. Quand Daemon lui demanda si elle était prête, elle eut un moment d'intérrogation. Avait-elle déjà oublier le contenu du hibou que le jeune homme lui avait envoyé ???

« Prête à quoi ? »

Elle n'eut pas de répondre quand une voix qu'elle reconnu retentit près d'eux. Il s'agissait du préfet de sa maison. Un grand costaud, enfin, grand oui, costaud, il était plutôt mince. Me mélangé avec un Gryffondor ? Il avait du culot lui, elle l'avait vu avec ce qui semblait être une élève de Poufsouffle

« Arrête ça Flynn. Je t'ai vu avec ce qui semblait être une élève de Poufsouffle. Mêle toi dont de tes affaires au lieu de te mêler des mienne »

Grogna-t-elle, mécontente. Quand Daemon répliqua, Felicia eut beaucoup de difficilté à ne pas éclaté de rire. Elle perdit vite son sourire quand elle vit son préfet assomé son ami avec un coup. Ce dernier se releva et ficela son adversaire avec ce qui semblait être un maléfice d'entrave. Bon sang, Daemon voulait les ennuis ou quoi. Se défendre contre un élève de son âge ça passe presque mieux qu'un préfèt et encore moins quand le dit préfet n'est pas de sa maison. Daemon lui pris la main et le suivit Dieu sait où...

PRETTYGIRL

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 182
Points d'activités : 1260
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Depuis toujours Daemon avait la fâcheuse tendance de se provoquer des ennuis. Déjà, à Ilvermorny, il s’était fait une sacré réputation de casse-cou et de grande-gueule. Il faut dire qu’il ne savait pas se taire. Ca sortait tout seul et sans prévenir, au risque de se faire des ennemis ou de recevoir des corrections… salées. Alors quand en plus on le provoquait, quelle que soit la personne en face de lui, il ne se laissait pas faire… quitte à finir le nez en sang. Il était fier et sa jeunesse lui laissait le bénéfice d’une petite immaturité qu’il lui faudrait contrôler. Un jour.

Alors se faire insulter puis frapper devant Felicia ? Certainement pas ! Daemon était déjà sacrément entiché de la jeune fille et il était hors de question qu’il n’ait pas le dernier mot… quitte à ce que les ennuis le suivent quelques temps ensuite (voire toute sa scolarité à Poudlard en fait…).

Une fois ce « Flynn » entravé, il avait donc rapidement rejoint Felicia en se frottant discrètement la pommette qui virait déjà au bleu pour la prendre par la main et partir au plus vite. Il ne put s’empêcher de rire en l’emmenant vers le lac Noir. C’était ainsi : l’adrénaline n’était pas encore tout à fait redescendue. Il espérait juste ne pas l’avoir refroidie. Il savait son tempérament très… Gryffondor : on fonce et on réfléchit ensuite et c’était une Serpentard après tout. Il effaça toutefois ses inquiétudes en arrivant devant le lac.

Daemon avait repéré le lac deuis le premier jour, celui où il avait fait la traversée avec les premières années. C’était un endroit tranquille, doux, un magnifique paysage… terriblement romantique. Ce n’est donc pas pour rien qu’il l’avait choisi.
Il s’installa confortablement, une jambe repliée contre son torse et l’autre étendu sur le sol, un bras soutenant sa tête, son corps allongé sur le côté dans une attitude très tranquille et invita Felicia à faire de même. Il avait invoqué une couverture pour couvrir le sol au cas où elle ne souhaiterait pas se salir et avait amené des bonbons et deux boissons de chez Honeydukes qu’il sortit d’un sac.

Une fois installé, il soupira d’aise en regardant le paysage. Bon. Pour être honnête, sa tête se tourna bien vite vers le plus beau des paysages : Felicia elle-même. Ses longs cheveux, ses yeux profonds, sa bouche pulpeuse… Pour une fois le jeune Daemon se tint incertain. Pour une fois il ne se comporta pas comme un rustre. Pour dire la vérité, la jeune fille l’impressionnait par son calme, son flegme, son côté fière… son côté Serpentard… et ce n’était pas pour lui déplaire.

Malgré sa pommette qui continuait à le brûler, il se sentait divinement bien et il souriait chaleureusement, les yeux brillants… mais il n’aimait pas les silences trop longs. Ainsi se râcla t-il la gorge avant de se lancer :
-        Tu… hem… tu es splendide. C’était une constatation. L’intégration à Poudlard se passe bien ? Votre Directeur de Maison a l’air plutôt sévère ! Enfin… entre nous, Mac Gonagall n’a pas le regard noir mais sait se faire respecter… Ca va être compliqué pour moi haha !
Dieux ! C’était compliqué ! En réalité, Daemon n’avait qu’une envie : l’embrasser et ses yeux faisaient des allers-retours fréquents entre ses yeux et sa bouche… Mais il ne l’obligerait jamais à quoi que ce soit. Il préféra donc se passer une main dans les cheveux dans un geste désinvolte et lui renvoyer ce geste qu’elle avait eu au banquet de la rentrée. Il lui glissa un bonbon dans la bouche, caressant au passage sa lèvre inférieure avant de sourire, satisfait, ses fossettes apparaissant aux coins de ses lèvres. Il ne put réprimer un autre chuchotement, plus pour lui :
-        Vraiment splendide…
Felicia Selwyn

En bref

[fb 1996] Première rencontre feat Daemon S4d7
Avatar : Cara Delevingne
Parchemins : 113
Points d'activités : 233
Date d'inscription : 21/06/2023



Première rencontre
Felicia Selwyn feat @Daemon Blackwood

S'il y avait bien une chose que Felicia détestait plus que tout dans la vie c'est qu'on lui dicte sa conduite. Son père l'avait assez bien éduqué pour qu'elle agisse comme une véritable sang pur. Le demoiselle préfère évité la confrontation mais elle n'hésitera pas à affronter de la plus fourbe et non loyale des manières. L'importance : le résultat. Felicia pouvait fréquenté qui elle voulait et le fait qu'un autre Serpentard ose lui indiqué qui ou pas fréquenté, cela ne les regardait en rien. La jeune mannequin l'avait clairement fait savoir. Mais là, c'était ose chose : Flynn, son préfèt, s'en était pris à un élève, en l'occuence Daemon et ce dernier avait répliqué. De quoi attiré de graves ennuis autant à l'un qu'à l'autre. Par contre, voir Daemon répliqué avec un sort d'entrave sur un autre élève, Felicia se dit qu'il allait avoir de gros problèmes. Félicia remarqua que le coup de poing que le jeune Gryffondor avait reçu commençait à apparaître et changé un peu le teint de sa peau, là où il avait été frappé.  Felicia lui dit un commentaire à ce sujet :

« Tu devrais penser à aller à l'infirmerie pour ta joue »

Daemon ne dit rien et au lieu de se diriger vers l'infirmerie de l'école, le jeune homme lui avait saisit la main pour l'entraîné loin de la "scène de crime". Felicia le suivit jusqu'au lac noir. Mais sous le lac noir, elle savait que la salle commune de sa maison s'y trouvait. Felicia espérait juste ne pas tombé sur une créature vivant près du lac, elle n'était qu'en première année, les sortilèges, elle n'était pas encore douée. La jeune demoiselle observa la vue : certes, c'était magnifique. Elle tentait de s'imaginer lors d'un couché ou d'un levé de soleil. Elle vit que Daemon était confortablement bien installé. Elle alla s'installé sur la couverture. Quand elle vit les bonbons, caractère ou pas, ses yeux s'ouvrir de joie et de bonheur. Elle adorait les bonbons, mais en tant que mannequin elle en mangeait pas souvent.

« Merci pour ce compliment »

Dit-elle doucement, ce qui n'était pas dans ses habitudes d'être aussi mielleuse. Puis elle éclata de rire :

« Il a l'air sévère mais le directeur n'est pas aussi mauvais qu'on le pense. Il a ses qualités comme les autres, même s'il donne l'impression qu'il a toujours l'air sévère. Oui mon intégration va bien pour le moment et toi ? Toi qui ne vient pas d'ici, tu réussis à trouver tes repère ??
»


Comme elle l'avait fait au banquet, Daemon lui glissa un bonbon dans la bouche et l'envie de lui mordiller le doigt lui pris tout d'un coup.

« Splendide ? Tu parles de moi ou du décor ?
»


Tout d'un coup, elle se sentait petite et intimidé.

PRETTYGIRL

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 182
Points d'activités : 1260
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

A Ilvermorny, Daemon avait passé sa première année à s’émerveiller pour les duels, allant jusqu’à en provoquer rien que pour le plaisir. Contrairement à Poudlard où ils étaient très encadrés, les américains encourageaient ce genre de comportement. La seule règle étant de ne pas blesser.

Il est vrai qu’en arrivant en Ecosse, le jeune homme avait un peu -beaucoup- oublié qu’il avait changé d’école de sorcellerie quant à ce genre d’activités. C’est donc tout naturellement qu’il avait entravé ce « Flynn ». Il avait bien vu son écusson de préfet de Serpentard mais il n’en avait cure et… soyons honnêtes, il avait été tenté d’impressionner Felicia ! Il fallait bien reconnaître que se prendre un coup de poing face à elle, pour un premier rendez-vous… ce n’était pas l’idéal ! Tout de même : il avait sa fierté…

C’est donc non sans rire, car Daemon était ainsi : plein de vie, qu’il avait attrapé la main de la jeune fille pour partir. Si il devait perdre des points de maison ou aller en retenue plus tard… Eh bien tant pis !

Arrivé devant le lac, son œil avait déjà viré au bleu et si la douleur était intense, Daemon en avait vu d’autres et ne s’en souciait guère. C’est ainsi que la réflexion de Felicia d’aller à l’infirmerie le fit sourire. Non pas qu’il se moqua… Il se sentait tout simplement heureux qu’elle se soucie de lui :
-        Ne t’inquiète pas, je n’ai pas mal et… je préfère rester avec toi…
Daemon était vraiment heureux. Felicia souriait et quand elle éclata de rire à sa réflexion, il sourit en la contemplant.
-        Du moment qu’il ne t’embête pas, ça me va ! En tout cas, je peux t’assurer qu’il n’aime pas les Gryffondors précisa-t-il en riant à son tour.
Oui je me sens bien ici. Déjà c’est super beau et puis… globalement les gens sont très sympas ! J’ai juste du mal avec l’accent écossais de Mac Gonagall pouffa-t-il.
En revanche, je crois que je vais devoir me faire aux nouvelles règles : à Ilvermorny, les duels sont encouragés ce qui ne semble pas être le cas ici… sans compter Flynn ! fit-il en montrant son bleu et en lui faisant un clin d’œil.

Quand Daemon lui donna un bonbon, son cœur manqua un battement lorsqu’elle lui mordit le doigt et il retint sa respiration en passant le bout de ce doigt ensuite sur sa pommette. Il n’avait d’yeux que pour elle et sa question lui fit lever un sourcil avant qu’il ne lui offre un sourire en coin :
-        Toi ma belle…
Le jeune homme, enhardi, se rapprocha un peu plus, leurs visages n’étant plus qu’à quelques centimètres et il fit glisser lentement la main sur le bras de la jeune fille.
Daemon avait déjà eu une petite amie aux Etats-Unis mais jamais il n’avait eu de coup de foudre… jusqu’à maintenant.
Felicia Selwyn

En bref

[fb 1996] Première rencontre feat Daemon S4d7
Avatar : Cara Delevingne
Parchemins : 113
Points d'activités : 233
Date d'inscription : 21/06/2023



Première rencontre
Felicia Selwyn feat @Daemon Blackwood

Felicia n'était jamais vraiment venue ici malgré la beauté du lieu, mais un lieu qui pouvait être tout aussi dangereux si on s'approchait trop du lac noir. Il y avait des créatures dans ce lac et la jeune Selwyn préférait ne pas en rencontré une. Comme la salle commune de sa maison se trouvait justement sous ce même lac, les yeux bleus de la belle blondinette essayait de trouver où pouvait bien être sa salle commune, mais le lac noir était gigantesque, les recherches étaient simplement et complètement inutile. Lorsque Felicia avait rencontré Daemon pour la première fois dans le train, elle n'arrivait pas à se souvenir s'il lui avait parler de son ancienne école ou pas. Daemon s'ennuyait-il de ses anciens camarades ?Quand ce dernier entrava son préfèt, Felicia avait été surprise mais il va s'en dire que les conséquences allaient arrivés, tôt ou tard. N'étant jamais été dans une autre école auparavant, il était quand même évident que Poudlard n'acceptait pas un comportement comme tel. Autre que dans le club de duel.

Mais voir Daemon se prendre un coup de poing dans la tronche, ce n'était pas rigolo. Son préfèt n'avait pas eut besoin de faire cela et Felicia n'avait pas envie que Serpentard perde des points de maison. Elle voulait gagner la coupe des quatre maisons à la fin de l'année. Après son coup, Daemon l'avait entraîné jusqu'à ce petit endroit où il était. Mais à voir la tronche de son compagnon, Felicia se dit qu'il devait avoir mal d'où la suggestion d'aller a l'infirmerie. L'infirmière le guériraire en deux pas trois mouvements mais il refusa. Quel têtue de mule celui là.

« Être tête de mule c'est dans ta nature aussi ? Je vois bien que ce n'est pas joli à voir. Je t'aurais accompagné mais tu peux souffrir en silence »

Répliqua-t-elle aussitôt à son commentaire. Elle tiqua quand il lui dit qu'il voulait passé du temps avec elle. Elle aussi. Daemon semblait impulsif sur les bords, mais il semblait être une bonne personne. Du moins, de ce qu'elle avait vu de lui depuis leur rencontre dans le Poudlard Express. Felicia lui expliqua que depuis qu'elle avait commencer l'école, les autres Serpentard était assez cool avec elle. Donc Daemon n'avait pas besoin de s'inquiété pour cela. Quand son compagnon dit que c'était super beau, il n'avait encore rien vu. Elle lui dit aussi que sous se lac, à quelque part, se trouvait sa salle commune.

« Attends, tu trouves cela beau, mais tu n'as rien vu encore. Laisse Flynn, il est juste rabat-joie »

Le jeune homme lui offrit un bonbon et elle lui mordillat le doigt, moqueuse. Et le commentaire qu'il lâcha l'a rendit perplexe jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il parlait d'elle. Lorsque son visage s'approcha très près du sien, son coeur eut un raté et elle rougit. Étant blonde avec un teint claire, son rougissement était évident

PRETTYGIRL


Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 182
Points d'activités : 1260
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Daemon sentait son cœur battre fort dans sa poitrine alors qu'il se tenait aux côtés de Felicia le long des rives du lac. Malgré la légère tension de l'incident avec le Serpentard, il était reconnaissant d'être avec elle à cet instant précis. Il avait attendu ce moment avec impatience depuis qu'il avait rencontré Felicia dans le train en route vers Poudlard.

En regardant autour d'eux, Daemon ne pouvait s'empêcher de remarquer la beauté tranquille du lac, même si Felicia semblait nerveuse à son sujet. Il se sentit désolé pour elle mais il était déterminé à lui montrer qu'il n'y avait rien à craindre ici.


-        Je suis désolé si ça te rend mal à l'aise d'être près du lac, dit-il doucement, cherchant à la rassurer. Mais je suis là avec toi, et je te promets que je ne te laisserai pas tomber.


Il lui sourit timidement, espérant lui offrir un peu de réconfort. Il écouta attentivement alors qu'elle lui parlait de sa vie à Poudlard et de son expérience avec les autres Serpentard. Il se sentait soulagé d'apprendre qu'elle était bien intégrée dans sa maison, ce qui le rassurait sur leur relation naissante.

Puis, lorsqu'il lui offrit un bonbon et qu'elle mordilla son doigt en guise de réponse, Daemon sentit son cœur s'emballer. Il la regarda, les yeux brillants d'émotion, et lui dit doucement :
-        Tu sais, Felicia, même si je n'ai pas vu grand-chose de Poudlard, je sais déjà que tu es la plus belle chose que j'ai jamais vue ici.
Il avait parlé avec sincérité, ses yeux bleus plongeant dans les siens alors qu'il lui exprimait ses sentiments. 

Puis, sentant le courage lui venir, il prit doucement sa main dans la sienne, espérant qu'elle comprendrait à quel point elle était spéciale pour lui.
Daemon se laissa alors tenté et l’embrassa doucement sur la bouche avant de poser son front sur le sien :
-        Pardon… j’en rêve depuis que je te connais…


Il reprit un expression un peu plus sérieuse ensuite, lui proposant d’aller se promener… Il voulait qu’elle se sente dans une relation de confiance et il semblait que le lac ne l’y aidait guère…

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum