@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Daemon Blackwood - Ses Relations
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 183
Points d'activités : 1265
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood


Daemon Blackwood
Ft. Timothée Chalamet


17 ans
Americano-britannique
Célibataire
Hétéro
Gryffondor
Informations
Daemon est un jeune homme très franc. S'il a du mal à mettre en ordre ses idées et à choisir un camp, il est facile de devenir son ami. Daemon aime être entouré et n'aime pas se sentir seul. S'il sait enchaîner les conquêtes, il espère retrouver le grand amour, le vrai. Daemon est fier et si vous le poussez trop dans un sens... il ira dans l'autre !
Recherche de liens
Amour, Amitié, Ennemis… : Daemon recherche les relations amoureuses et les bons amis mais il est évident qu’il ne s’entend pas avec tout le monde !
RP terminé

• La Fin d'une Famille, avec @Alexander C. Lestrange
• Mis au Clair ou Réglement de Compte ?, avec @Hope Travers & @"Samaël Rosier"
• Reprendre Foi, avec @Hope Travers & @"Marcus Parkinson"
• Crazy, Stupid, Love, avec @"Athéna Parkinson"



Mes liens
"Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine."

Felicia Selwyn
Ex Felicia, tu m'as  terriblement manqué. Jamais je n’avais réellement éprouvé un tel sentiment avant. Les 3 années que nous avons partagé furent très importantes pour moi. Eprouverais-je à nouveau un tel amour ? J'ai haï le fait que tu sois à présent fiancée, enchaînée à un autre que moi mais j'ai fait mon deuil. Je me dois d'avancer. Resterons-nous amis ?

Dennis Crivey
Ami proche Dennis tu es un de mes plus proches amis. Nos caractères sont similaires et c’est toujours avec plaisir que nous nous retrouvons sportivement et amicalement. Si tu aimes me charrier, j’aime te rendre la pareille. Également compagnon de galère car nous avons chacun perdu des êtres chers, tu me comprends et sait m’écouter. Peu importe ton sang, sache que je me montrerai toujours présent pour te soutenir… ou me foutre de toi !
Amelia E. Blackstone
Amie Amelia, tu es une de mes plus proches amies. Ta qualité principale ? Une grande empathie. Avec toi, je peux me confier sans crainte. Le soutien est notre mot d'ordre !
Adrian Lestrange
Ennemi Toi, tu le sais très bien : je ne t'apprécie guère. Arrogant et raciste, jamais je ne pourrai être ami avec ta tête de sale fouine


Mes liens
"Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine."

Hope Travers
Bestie Hope, je te considère comme ma meilleure amie. Malgré notre écart d'âge, je t'ai toujours trouvé très mature. Tu es douce et empathique et tu sais que je serai toujours là pour toi.

Keylian Travers
Ami Keylian, tu es un ami récent et pourtant je t'apprécie déjà ! Je te considère comme un bon ami : renfermé parfois mais très bon compagnon de beuverie et toujours là pour tes amis, sache que c'est réciproque
Arya Nott-Lestrange
Pas amis  Arya, tu n'es qu'une peste qui a tout fait pour que Felicia et moi nous séparions. A partir de ce moment là, comment pourrais-je t'apprécier ? Si tu as des qualités, je ne suis pas assez proche de toi pour les connaître. Tu es obsédée par les sangs-purs et tu n'es qu'un serpent.
Hazel V. Ombrage
copine Hazel, tu as beau m'envoyer dans les roses et faire mine de ne pas me calculer, je ne suis pas dupe. Je t'apprécie, j'aime petites ripostes, tes origines américaines et ta p'tite tête. tu es comme une petite soeur. Désolé pour toi !


Mes liens
"Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine."

Thaddeus Owen Fawley
Ami très proche Owen tu es un ami très proche et de longue date. Depuis que je suis à Poudlard en fait. La complicité qui nous lie m'a toujours plu et nous avons un caractère assez proche qui tisse forcément des liens : l'impulsivité, l'entousiasme, cette aversion particulière pour la ponctualité, la détermination, l'éloquence, la loyauté... Je pourrais continuer longtemps en réalité. Evidemment, nous avons la même ambition : le projet de devenir des aurors. Quoi de mieux comme amitié ?

Alexander Lestrange
Mentor Alexander Lestrange, vous êtes à présent mon mentor, un tuteur de choix pour pouvoir un jour intégrer le banc des aurors... Si je me félicite d'apprendre à vos côtés, je me méfie considérablement de vous. En effet, mon but est également de rentrer dans la résistance et j'espère arriver à mes fins sans éveiller vos soupçons... Evidemment, je joue avec le feu puisqu'en tant que bras droit de Voldemort... je vais devoir m'organiser pour ne pas me faire prendre...
NOM PRENOM
LIEN TEXTE
Pseudo
lien Texte


Mes liens
"Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine."

PRENOM NOM
LIEN TEXTE

NOM PRENOM
LIEN proche TEXTE
NOM PRENOM
LIEN TEXTE
Pseudo
lien Texte

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Daemon Blackwood - Ses Relations Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

coeur Me voilà pour un lien, avec du retard et avec Arya pour débuter coeur
ça te dit ?

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 183
Points d'activités : 1265
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Arya Nott-Lestrange a écrit:coeur Me voilà pour un lien, avec du retard et avec Arya pour débuter coeur
ça te dit ?
Ce serait avec plaisir, il faut juste trouver lequel ^^
Alors pour rappel, Daemon a été avec Felicia pendant 3 ans. Ce fut son tout premier et véritable amour. Ca fait 3 années qu'ils ne sont plus ensemble et ce fut dure de faire le deuil de leur relation. Actuellement, Daemon en veut plus à Adrian, le futur mari qu'il ne peut pas sentir et il aimerait que leur relation capote non pas par amour mais par amitié. Il est très ami avec Dennis et Amelia (très bientôt). Sa future compagne est Athéna, la meilleure amie de Felicia XD. voilouuu si tu as d'autres questions Wink

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Daemon Blackwood - Ses Relations Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

coeur
La relation avec Félicia était-elle connue de tous ?
Un an d'écart, Gryffondor, je doute qu'elle aurait approuvé cette relation (à cause des maisons)
Ils se sont quittés en bon termes ?
De son côté, nul doute qu'elle aimerait que tu restes ensuite très loin d'elle, je suppose donc qu'un lien un peu négatif s'impose hmm
Sauf si tu as d'autres idées ?

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 183
Points d'activités : 1265
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Oui elle l'était et ils se sont quittés en bon termes :) Mis à part que Daemon déteste Adrian.
Je ne suis pas contre un lien négatif, il en faut bien quelques uns Wink

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum