@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Darius Malefoy Jr - Ses Relations
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Darius Malefoy Jr

Darius Malefoy Jr

En bref

Darius Malefoy Jr - Ses Relations 7847a66175291a65494c860822edb3d5d556ec44
Avatar : Tom Sturridge
Parchemins : 88
Points d'activités : 628
Date d'inscription : 03/10/2023
Localisation : Poudlard


Darius Malefoy Jr
Ft. Tom Sturridge


20 ans
Britannique
Célibataire
Bisexuel
Serpentard
Informations
Darius est un étrange jeune homme qui, s'il cherche les contacts, les obtient difficilement de la part des hommes. Beaucoup plus facilement sont les femmes à venir vers lui. Pas pour de l'amour non mais pour de l'amitié... pourquoi pas. Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à venir découvrir ce magnifique... psychopathe...
Recherche de liens
Amour, Amitié, Ennemis… : Darius est sociable mais effraie sans forcément le vouloir ce qui restreint ses liens !



Mes liens
"Aucune personne n’a de pouvoir sur nous, autre que celui qu’on lui accorde !"

Nicholas Bulstrode
Mentor Monsieur, vous êtes mon mentor depuis 3 ans. Je ne peux que m’éblouir de vos talents et de votre patience à m’apprendre tout ce que vous savez sur le plus beau des Arts : la torture. J’avoue que je suis souvent impressionné par vos… talents et que vous arriviez à me faire peur mais… Je suppose que c’est pour cela que Lord Voldemort vous voulez prêt de moi. Enfin, vous êtes le seul à pouvoir contenir mes excès de rage…

Victoria Bulstrode
Amie Vicky tu es l’une de mes rares amies. J’aime à t’écouter quand tu as besoin de te confier. Je pourrai faire ça des heures et je comprends ton désarroi face à ton père… Après tout, nous parlons de mon mentor qui… je l’avoue, peut être effrayant. Je te protégerais toujours comme chaque personne qui entre dans mon cercle et ne supporterai pas que l’on te fasse du mal !

 
Ayla Lestrange
Meilleure AmieAyla, tu es sans doute la personne qui me comprend le mieux quand il s’agit du plaisir de faire souffrir. J’aime nos échanges et notre apprentissage commun avec Nicholas.  Quoi qu’il en soit : tu es ma meilleure amie ! 
Hope Travers
Amie Hope, tu es une jeune fille douce et intelligente. Tu ne me comprends pas entièrement mais… c’est réciproque. Pourtant, tu es gentille et tu m’aides beaucoup. Je ne saurai jamais comment te remercier mais c’est comme pour toutes mes amies. Que j’apprenne qu’on t’embête et tu seras vite soulagée… 


Mes liens
"Aucune personne n’a de pouvoir sur nous, autre que celui qu’on lui accorde !”

Arya Nott-Lestrange
Soeur d'Ayla J'aurai pensé que des jumelles avaient des caractères similaires mais je constate qu'il n'en est rien. Ayla me comprends quand je sens Arya plus accusatrice et méfiante à chaque regard. Etant donné qu'elle est legilimens, je ne peux que lui rendre sa méfiance et je pourrais redouter la fin d'une merveilleuse amitié qui me lie à sa soeur si je ne la connaissais pas si bien. S'en faire une amie est presque impossible je le crains.

NOM
LIEN TEXTE
NOM
LIEN  TEXTE
NOM
LIEN TEXTE


Mes liens
"Aucune personne n’a de pouvoir sur nous, autre que celui qu’on lui accorde !"

PRENOM NOM
LIEN TEXTE

NOM PRENOM
LIEN proche TEXTE
NOM PRENOM
LIEN TEXTE
Pseudo
lien Texte


Mes liens
"Aucune personne n’a de pouvoir sur nous, autre que celui qu’on lui accorde !"

PRENOM NOM
LIEN TEXTE

NOM PRENOM
LIEN proche TEXTE
NOM PRENOM
LIEN TEXTE
Pseudo
lien Texte

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Darius Malefoy Jr - Ses Relations Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

BOUHH
Je passe ici :)
Je pense qu'un lien encore négatif s'impose drama
Déjà Arya est légilimens, donc ton cerveau est un livre ouvert pour elle Very Happy ; De plus, je suppose que son passé est connue de certains ou qu'elle peut le découvrir, ce qui adviendrait donc qu'elle ne verrait pas d'un très bon oeil voir pas du tout ton lien avec Ayla ^^
Tu serais trop dangereux pour elle ^^
Elle pense protéger sa soeur sur ce point ^^

Darius Malefoy Jr

Darius Malefoy Jr

En bref

Darius Malefoy Jr - Ses Relations 7847a66175291a65494c860822edb3d5d556ec44
Avatar : Tom Sturridge
Parchemins : 88
Points d'activités : 628
Date d'inscription : 03/10/2023
Localisation : Poudlard

Coucou ! Je trouve ce lien très intéressant et j'y adhère totalement. Il faut juste que je me fasse un minimum la main avec Darius et c'est OK.
Juste, il ne faudra pas que tu oublies que Darius est HYPER DOUX et GENTIL avec les femmes. Son cerveau ça fait un peu :
- ne touche pas aux femmes ;
- ne touche pas à mes rares proches
- plaisir de faire mal aux étrangers et aux hommes en général (mais pas aux femmes)
- images fréquentes de souvenirs de Détraqueurs, de torture et de meurtres, de violence... ce qui l'amène à péter un câble
- haine contre son père...

Bref faudra bien réfléchir à ce qu'elle lit Wink
Anonymous

En bref


Salut @Darius Malefoy Jr ,

Voici notre rp et désolé pour le retard !
Si tu veux que je change des choses, n'hésite pas à me le dire ! ^^

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum