@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Anatomy Practice
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Darius Malefoy Jr

Darius Malefoy Jr

En bref

Anatomy Practice 7847a66175291a65494c860822edb3d5d556ec44
Avatar : Tom Sturridge
Parchemins : 88
Points d'activités : 628
Date d'inscription : 03/10/2023
Localisation : Poudlard

Anatomy Practice Empty Anatomy Practice

Mer 18 Oct - 19:32

Darius était pressé. Tout d’abord, il n’appréciait pas de sortir du Londres magique. Pourtant, il n’avait pas eu le choix, Nicholas, son mentor depuis 3 ans lui demandant d’aller acheter un nouveau jeu de couteaux chez le meilleur coutelier de la région londonienne -un moldu malheureusement-. Darius avait dû se dépêtrer avec les… « livres sterling » et ensuite, il avait dû se retenir pour ne pas montrer trop de dégoût au moldu.

Le jeune homme sortit ensuite pour marcher d’un pas vif et rapide, ne se gênant pas pour bousculer violemment tout moldu à sa portée, vers une rue vide… avant de transplaner devant le Manoir Bulstrode, situé en banlieue. La propriété était grande et accueillait ses visiteurs par de grandes portes en fer forgé. Un vieil elfe vint lui ouvrir rapidement en s’inclinant :

-        Monsieur Malefoy.

Darius ne répondit pas. L’on lui avait toujours appris à ignorer les elfes de maison. Ce n’était que des créatures faîtes pour servir après tout. Le jeune homme se dirigea donc d’un bon pas vers le manoir, traversant les jardins et suivit par un elfe essoufflé qui avait du mal à le suivre.

Il entra et se dirigea directement vers l’endroit le plus intéressant de ce manoir… Le lieu de tous les plaisirs pour Darius, fait d’un apprentissage rude et sanglant et de cris jouissifs pour le jeune homme.

Celui-ci était le seul, avec Nicholas bien entendu, à pouvoir y entrer. La porte, massive, était pourtant toute en discrétion et l’on ne pouvait pas forcément se douter de ce qui y avait lieu derrière…
Elle donnait sur des escaliers que Darius dévala, éclairé par quelques torches aux murs pour l’aider avant de se retrouver en bas, dans une grande salle tendue de draps blancs, sales et tachés.

Nicholas ne semblait pas être ici et Darius déposa le jeu de couteaux (couteaux de toutes sortes : crantés, lisses, fins ou épais…) par terre avant de s’approcher en gloussant d’un homme, jeune, sans doute pas plus vieux que lui, qui gémissait. Ses bras étaient attachés, tenus par de solides sangles et l’obligeant à garder ceux-ci levés. Le reste de son corps avachi par le peu de force qu’il semblait lui rester.
Darius se frotta les mains en gloussant avant de s’approcher un peu plus et de passer ses doigts sur le torse nu de l’homme :

-        Guiliguili qui qui c’est qui va jouer aujourd’hui ? C’est bibiiii !

Nicholas F. Bulstrode

Nicholas F. Bulstrode

En bref

Anatomy Practice 288fca05e183d5688e73c79d37f968206d4218fe
Avatar : Karl Urban
Parchemins : 67
Points d'activités : 210
Date d'inscription : 30/10/2022

Anatomy Practice Empty Re: Anatomy Practice

Sam 21 Oct - 18:40


Anatomy Practice
Nicholas Bulstrode & Darius Malefoy
La rage ébouillantait le sang dans le corps de Nicholas Bulstrode, les pas vifs dans les couloirs de l’hôpital, sa cape noire sur ses épaules, bousculant ceux qui avaient l’audace de ne pas le laisser passer. Il était agacé, agacé qu’on l’ait rappelé pour une broutille du genre, comme si tous les incapables qui travaillaient dans son service ne pouvait pas se débrouiller sans lui le soir. Oh il se savait indispensable, mais qu’un malade meurt, il n’en avait strictement rien à faire, ceux qui étaient à son service devait toujours savoir comment gérer les choses, Nicholas ayant été formel sur cette question, invitant la moindre erreur possible à prendre la porte rapidement. Il les détruisait dans les dossiers à ce que personne ne les autorise à travailler à nouveau dans n’importe quel domaine médical. L’humeur était totalement massacrante, venir à cette heure pour ce genre de choses. Les regards avaient été perçant et l’envie de sortir sa baguette pour leur montrer que non ce n’était pas une raison valable, qu’il existait des potions pour ça et qu’ils les connaissaient pour calmer un patient, l’avait démangé plus d’une fois. Le médicomage était du genre communicatif de nature, le sourire toujours présent sur son visage, bienveillant pour certain, effrayant pour d’autres, mais cette fois-ci c’était bien le silence qui avait envahis la salle. Cela lui avait pris cinq minutes pour régler le soucis, observant les mines apeuré autour de lui. Et on s’étonnait après de sa cruauté quand on faisait face à ce genre de cas. Il s’était que brièvement excuser auprès du patient, ne cherchant pas plus de remerciement que nécessaire, traversant l’hôpital pour rejoindre la cheminée la plus proche et s’échapper de cette enfer au mur blanc pour retrouver le calme chez lui. La fumée vertes craquante avait produit un bruit d’enfer quand il était finalement arrivé dans le salon de sa demeure, l’elfe de maison se précipitant aussi vite qu’il le pouvait pour récolter le manteau de son maitre. A peine un regard dans sa direction, l’envie meurtrière était trop présente et le pauvre elfe en aurait fait les frais rapidement. Les pas commencèrent à s’activer en direction du long couloir, sentant les pas de la créature derrière lui, le manteau toujours dans les mains. Nicholas s’arrêta, attendant. « Maitre, monsieur Malefoy est ici. » fit-il, le nez touchant le sol autant de possible au vu de la masse qui se trouvait sur lui, formant un étrange amas noir. Darius était ici. Nicholas l’avait commissionné du côté moldus pour aller lui chercher des couteaux, sans doute avait-il fait plus vite que prévu. Il ne prononça pas le moindre mot à l’elfe, qui en profita pour s’éclipser et ranger convenablement les habits de son maitre.

La porte dissimuler à la vue de tous, incroyable lourde pour quiconque n’était pas autorisé à y accéder et remplis de sortilège dans l’unique but d’avoir la paix, ne fut pas un soucis pour Nicholas, qui descendit les marches, remontant déjà les manches de sa chemise, avant d’arriver au niveau de la grande salle recouverte de part et d’autre de draps tachés, les faibles lumières donnant une ambiance angoissante, mais suffisamment claire pour que la torture se fasse correctement. Et la voix de son apprentis perla dans ses oreilles, de mots qui lui procura un frisson. « Darius ! » fit-il, la voix grave, les manches continuant à être retrousser. L’homme sanglé avait esquisser une grimace d’horreur. « Si tu penses que les chatouilles sont une forme de torture efficace je te conseillerais de retourner jouer dans un bac à sable. » rajouta-t-il, venant à récupérer un tablier sur l’un des portants pour l’enfiler, ne désirant pas tâcher sa chemise blanche si jamais des visiteurs impromptus venaient à le visiter. Il s’avança en direction de leur victime du jour où se trouvait Darius également, lui jetant un bref regard. Nicholas aimait garder ses jouets pendant de longs jours, usant de ses capacités en médicomagie pour les laisser en vie le plus de temps possible. Les victimes étaient pourtant de moins en moins tenaces, mais cela suffirait pour aujourd’hui. Il en mourrait d’envie, découper, trancher, voir le sang giclé. L’homme lui jeta un regard. Nicholas sortit sa baguette magique, n’y tenant plus. « Endoloris. » Le sourire de satisfaction s’installa sur le visage du patriarche Bulstrode, voyant l’homme souffrir ne pouvant se recroqueviller sur lui-même, les milles épines et les milles douleurs qui serpentaient toute sa peau visible sur le corps meurtris par les coups déjà portés. C’était horriblement jouissif ! Il arrêta son mouvement au bout de plusieurs minutes, stoppant le sortilège, avant de pousser un soupir de satisfaction. « J’ai attendus ça toute la journée ! » s’excita-t-il, reposant son regard sur Darius une nouvelle fois, le sourire satisfait. Le changement d’humeur était notable dans sa voix, une exaltation des sens. « Tu as les couteaux que je t’ai demandé ? » Dans chaque torture il y avait des choses à obtenir, des choses à prévoir, les lames devaient toujours être nettoyer pour ne pas rouillé, pour ne pas laisser de traces, mais à cet instant il allait être question d’anatomie. De savoir où toucher pour garder la victime en vie le plus longtemps possible.


electricbird.

Darius Malefoy Jr

Darius Malefoy Jr

En bref

Anatomy Practice 7847a66175291a65494c860822edb3d5d556ec44
Avatar : Tom Sturridge
Parchemins : 88
Points d'activités : 628
Date d'inscription : 03/10/2023
Localisation : Poudlard

Anatomy Practice Empty Re: Anatomy Practice

Sam 21 Oct - 19:18

Darius était impatient. Il tournait en rond comme un lion en cage, en attendant Nicholas. Depuis le sous-sol, l’on entendait rien de la vie en surface. C’était un peu le principe. Evidemment, il ne fallait pas que l’on entende ce qu’il se passait ici. Mais ne rien entendre d’en haut avait aussi un effet dévastateur sur le sujet -le sujet étant le supplicié, vous l’aurez compris-. Il pouvait rester des heures dans un silence pesant avant que l’énorme porte ne s’ouvre, le faisant sursauter puis frémir à l’idée de ce qui l’attendait.

C’est exactement la réaction qu’eut l’inconnu enchaîné quand débarqua Nicholas. Darius vit immédiatement que son mentor n’était pas d’humeur et s’écarta  tout de suite de l’homme. Darius ne put s’empêcher de répondre au clash de Nicholas. Si celui-ci pouvait l’impressionner… voire lui faire peur, Darius avait assez de… folie en lui pour tester régulièrement ses limites et puis… le mentor l’avait vexé :

-        Vous avez tort, dans la Rome Antique, chatouiller quelqu’un grâce à la langue d’une chèvre, sur la plante des pieds… était un supplice bien réel.

Bon. Darius s’en tint là en voyant Nicholas se délecter d’un magnifique « endoloris ». L’eau lui monta à la bouche et il se mordit la lèvre inférieure… Lui aussi aurai bien voulu jouer à ça !!!

Pour se calmer, il se tourna le temps de prendre à son tour un tablier. Souvent, il l'oubliait et même si ses vêtements étaient systématiquement noirs, ils finissaient par être irrécupérables.
Tandis qu’il accrochait le tablier, il ne put contenir un grognement de plaisir face aux hurlements silencieux du supplicié. Celui-ci avait tellement mal qu’il en était incapable de sortir le moindre son… C’était le pied.

Quand Nicholas s’arrêta enfin, il semblait avoir retrouvé toute sa bonne humeur, le sourire aux lèvres, il fixait son disciple. Darius s’empressa de ramasser le lot de magnifiques couteaux qu’il avait rapporté :

-        Bien sûr ! Dommage qu’il faille se rendre chez des putréfactions de moldus pour en rapporter, ça puait. J’en aurai bien ramené un rien que pour moi finit-il les yeux dans le vague, s’imaginant avoir un supplicié pour lui seul…

Il tendit lesdits couteaux à Nicholas avant de se placer à ses côtés. Aujourd’hui, il serait question de fines techniques. Darius espérait malgré tout voir du sang… Sinon, ce serait lui qu’on torturerait ! Après avoir regardé avec une envie maladive son maître torturer pour se calmer, l’inconnu, il aurait le droit à une compensation non ? C’était injuste, alors qu’il avait attendu son mentor sans broncher avec sous les yeux un homme à supplicier ?

… Et son sang ne fit qu’un tour. Darius arracha un des couteaux à Nicholas. La fureur s’était emparée de lui et laisserait rapidement place à la rage. Le jeune homme se plia en deux pour hurler avant de se relever :

PUTAIN DU SANG !!!

Nicholas F. Bulstrode

Nicholas F. Bulstrode

En bref

Anatomy Practice 288fca05e183d5688e73c79d37f968206d4218fe
Avatar : Karl Urban
Parchemins : 67
Points d'activités : 210
Date d'inscription : 30/10/2022

Anatomy Practice Empty Re: Anatomy Practice

Dim 19 Nov - 16:51


Anatomy Practice
Nicholas Bulstrode & Darius Malefoy
Nul n’aurait sut ce qui était le mieux quand on se retrouvait face à un homme comme Nicholas Bulstrode : le savoir de bonne humeur ou au contraire préféré sa mauvaise humeur. Dans les deux circonstances, il pouvait se montrer ignobles, la cruauté à l’état brut en une réponse qui lui convenait parfaitement bien. La rage qui avait bouillonné en lui pendant de nombreuses heures pouvaient faire des ravages, dans ce regard sombre qui semblait analyser chaque mot et chaque phrases prononcés. Mais même dans ses bons jours, ce même regard pouvait être effrayant, dans le souffle d’un sourire qui en dirait long, les yeux sans cesse animé d’une aura inquiétante. Peu importe l’humeur, Nicholas Bulstrode ne laissait jamais indifférents. Il avait compris que son apprentis se trouvait dans le sous-sol, l’elfe de maison le corps abaissé dans une révérence, la lourde porte avait été poussé afin de descendre les marches et d’arriver au niveau de sa salle de torture personnelle, un malheureux accroché dans l’attente de subir des horreurs. Et Darius lui faisait des chatouilles. Un soupir d’agacement s’installa sur les lèvres du médicomage, se demandant souvent pourquoi il avait accepté d’apprendre l’art de la torture à une personne trop jeune à son goût. Les manches furent retroussés avant que l’arrogance de son élève ne vienne à s’installer dans ses oreilles, le faisant remonter les yeux dans la direction du jeune Malefoy, les sourcils haussés, la mine mauvaise. « Dans la Rome antique on enfermait des gens dans un Taureau de fer au-dessus d’un feu de camps. Si tu veux tester, je n’ai toujours pas trouvé de cobaye pour. » C’était faux, il pouvait trouver n’importe qui à qui faire subir ce genre de torture, mais Darius avait osé lui répondre et ce ne serait pas l’envie qui lui manquerait de l’enfermer dans un coffre de fer avec des rats avant de mettre le tout au-dessus d’un feu brûlant.

La baguette fut sortie de la poche du maitre des lieux, le sortilège se dirigeant à l’encontre du malheureux, résistant à l’envie de le lancer sur son élève si ce dernier se prenait pour une grande diva à tenter de le contredire. Le plaisir des hurlements de sa victime lui apporta une incroyable satisfaction, voyant dans ce malheureux tous ceux qui l’agaçaient au quotidien, la douleur agréable à attendre, avant qu’un cri de liesse ne s’échappe de ses lèvres. Il en avait rêvé toute la journée. L’humeur se fit bien plus calme, moins enragés, demandant à son apprentis les couteaux qu’il lui avait demandé d’aller acheter. Du côté moldu, uniquement parce que l’artisan était particulièrement doué, Nicholas ayant toujours affirmé que c’était pour chasser, dans un sourire entendus. Evidemment cela ne plaisait pas à Darius, mais il fallait quand même reconnaitre que certains moldus avaient quelques capacités utiles. Ce serait surement mieux s’il n’y avait pas besoin de les payer pour ça, et qu’il aurait put simplement l’enfermer dans une pièce. Un jour probablement. « Il faut toujours choisir ses victimes avec soin. Et tant qu’elles ont leur utilité, elles seront meilleures en vie. » affirma-t-il, le ton grave dans sa bouche. Le couteau se plaça dans sa main, léger comme il les aimait, tranchant, la lame rayonnante sous ses doigts, attendant que son apprentis se mette à ses côtés pour commencer un cours d’anatomie. L’important de savoir où toucher pour que la victime soit capable de parler, garde un semblant de vivacité et ne se vide pas de son sang, c’était comme savoir comment égorger un animal. Le couteau se fit jouet sous ses doigts, tournant un moment, la bouche prête à s’ouvrir quand le mouvement se fit rapide dans ses yeux sombres, d’un Darius incapable de se contrôler, le couteau sauvagement arracher des mains de Nicholas, l’envie de sang présente. Le cri de liesse, s’échappa de la bouche de son apprentis, et la main du médicomage partis avec ferveur dans le visage de ce dernier. « DARIUS ! » Il allait finir par lui donner un cochon à égorgé si la vue du sang lui plaisait autant.

Le geste totalement gratuit, mais ayant au moins le but de faire redescendre l’excitation du jeune Malefoy. Nicholas posa sa main sur son front, légèrement agacé. « L’impatience des jeunes ! Cela te perdra Darius. Tout comme ton empathie. » avoua-t-il. Et encore si ce n’était pas son impulsivité qui parlerait. Nicholas, reprit son couteau, le tenant un moment dans ses mains, avant de venir soulever délicatement leur victime du jour afin que cette dernière ait une posture un peu plus décente. Il observa que les mains soient particulièrement attachées en hauteur, avant de commencer son cours. « Bien ! Les points vitaux. » Il montra le cœur, pointant de son couteau avec précision l’emplacement de ce dernier. « Si tu y touche, la victime meurt, tu comprends. Toute la partie haute est à proscrire, poumons et cœur, quand il est question de torture, bien sûr. Mais si tu touches ici …. » Il accompagna son geste à sa parole, venant à planter son couteau au niveau de l’omoplate de la victime, tournant la lame avec force en entendant le bruit strident de douleur de sa victime. Le sang gicla sur le visage du médicomage. « Cela te donne un moyen de pression conséquent.  » Un moyen, alors que le couteau dans ses doigts s’amusaient très clairement à tordre les tissus nerveux de l’épaule. Le cri retentis définitivement dans la salle de torture, imperceptible dans les étages. Il laissa son couteau comme appuie là où il se trouvait avant de prendre un autre. La lame dentée traversa l’air pour venir couper l’intérieur du biceps, avec une lenteur certaine, l’épaisseur de la lame s’enfonçant dans la peau. Le sang s’écoula tout au long du couteau tombant allègrement sur le sol. « Il ne pourra plus utilisé son bras. On peut les rendre totalement informe, on peut les rendre incapable de bouger, mais la douleur ...  » Il s’avança à nouveau vers sa victime, le sourire aux lèvres. « La douleur c’est dans la tête.  » Nicholas savait qu’il existait en plus de ça des potions qui permettaient de décupler les sensations, y comprit celle de la douleur, mais dans l’intérêt de l’apprentissage de Darius, lui apprendre les bases ne serait pas un mal. « A ton tour !  » Le corps humain était double ce qui n’était pas toujours un avantage pour les victimes.


electricbird.

Darius Malefoy Jr

Darius Malefoy Jr

En bref

Anatomy Practice 7847a66175291a65494c860822edb3d5d556ec44
Avatar : Tom Sturridge
Parchemins : 88
Points d'activités : 628
Date d'inscription : 03/10/2023
Localisation : Poudlard

Anatomy Practice Empty Re: Anatomy Practice

Jeu 23 Nov - 15:39

Darius avait osé. Cela ne lui arrivait pas souvent pourtant. Mais il avait osé répondre à la remarque de son mentor. Plus que son mentor : de l’homme le plus cruel qu’il connaisse. Il arrivait d’ailleurs parfois à Darius de le surnommer dans sa tête « le détraqueur ». Non pas qu’ils soient comme ces êtres étranges et terrifiants. Et pourtant. Il était étrange. Et pouvait se montrer terrifiant. C’était un détraqué. D’ailleurs n’était-ce pas pour cela qu’on l’avait remis entre ses mains ? Pour qu’il reste à sa place et apprenne la terreur sous une grande partie de ses formes ?

Le jeune homme sut rester à sa place -enfin à la place où on lui intimait de rester- quand Nicholas répliqua acerbement, le regard mauvais. Darius fut tenté de soutenir celui-ci mais il se résigna et se retourna pour attraper un tablier de boucher, en en profitant discrètement, alors qu’il avait le dos tourné, pour lever les yeux au ciel. Sa frustration grandissait à vitesse grand V. Sans compter que lorsqu’il se retourna, il vit le sortilège Doloris à l’œuvre. Nicholas était en pleine délectation et donnait faim à Darius. Le jeune homme savait qu’il n’était pas normal d’aimer faire souffrir ainsi. Il savait qu’il était, lui aussi, un détraqué. La grande différence d’avec son mentor, c’est que celui-ci ne semblait pas le comprendre. Alors que lui, si. C’était douloureux à vivre. S’il aimait torturer, il souffrait de se savoir à part. Il ne se comprenait pas. Il ne s’acceptait même pas. Mais devant Nicholas, il fallait assumer. Et, il faut bien l’avouer, le plaisir était immense. C’était jouissif.

L’impatience grandissait en lui et il finit par craquer. Faire une crise de rage, chez lui, se déclarait souvent par des cris, pour passer ensuite à l’acte. Il avait déjà attrapé le couteau de Nicholas et s’apprêtait à frapper, mais son mentor était un homme averti. Il le connaissait par cœur et était très réactif. Une seconde plus tard, il recevait donc une claque monumentale avant que Nicholas ne lui arrache le couteau des mains. Darius recula de quelques, pas, respirant profondément pour se calmer. Il grogna devant la remarque de son mentor. De l’impatience ! Tu parles ! Il voulait le planter oui ! Il voulait du sang !!! Un instant, son regard se porta sur les autres couteaux que Nicholas n’avait pas choisi. Il ferma les yeux et se réprima vertement, essayant de se maintenir calme. C’était dur, très dur. Alors, son mentor commença le cours. Quelques instants plus tard, le sang giclait. Darius se calma enfin alors qu’un sourire sadique apparaissait sur son visage et tandis que la victime hurlait ses tripes, son les tissus de son bras réduit petit à petit en une bouilli infâme. C’était merveilleux.

Nicholas lui tendit enfin le couteau. Darius se concentra, pour viser juste au niveau de l’omoplate comme son mentor. Le sang lui gicla sur la lèvre qu’il lécha tout en manœuvrant le couteau avec lenteur. Plus c’était lent, plus c’était douloureux. Il attrapa ensuite la lame dentée plour déchirer le biceps avec application. Dans ces moments, Darius n’entendait pas vraiment le cri des victimes. Il se sentait comme dans un cours de plaisir. Des papillons dans le ventre, appliqué et studieux. Il souffla :
-        C’est magnifique !
Il retira les lames alors que le sang coulait sur ses mains. Le bras n’était plus rien. La victime s’était évanouie. Cela agaça profondément Darius qui donna une gifle à celle-ci.
-        Bon sang, il croit qu’on va le laisser dormir ?!?
Darius regarda Nicholas en haussant les sourcils tandis qu’il léchait sa main pleine de sang.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum