@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Jamais trop tard pour un bain de minuit [Libre]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Jamais trop tard pour un bain de minuit [Libre] Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021



Jamais trop tard pour un bain de minuit
ft. Keylian & libre.


[Décembre 2001 - bal de Noël]

C'était le jour du bal de Noël. Il lui fallait s'enfuir d'ici juste pour la soirée. Il devait absolument sortir de Poudlard, sortir de ce château pour quelques heures. Il y avait le bal de Noël (auquel la simple pensée d'y aller lui tordait les entrailles car il savait qu'Arya y serait sûrement accompagné de son « mari »... La seule vue de Théo donnait à Keylian des envies de meurtres, des envies de vengeance. Il avait envie de lui casser la gueule. Peut-être cela lui ferait-il du bien de faire un peu de boxe et de se défouler ? Il faudrait qu'il y pense mais déjà ses études plus son stage lui prenait tout son temps, où est-ce qu'il trouverait le temps de faire de la boxe ?  Quoiqu'il en soit, Keylian avait l'impression d'étouffer à Poudlard ce soir. Et comme il n'avait pas réussi à dénicher Thaddeus dans le coin, il n'avait pas eu le choix que de se décider tout seul. Il était allé à Pré-au-Lard. Au moins, il était sortit de Poudlard, mais c'est alors qu'il buvait un fond de whisky aux Trois balais qu'il avait besoin d'aller encore plus loin. Il ne pouvait pas rester là.

Il transplana à Londres, au chaudron baveur où il passa environ une heure à siroter un autre verre avant qu'il ne voit finalement arriver face à lui la femme qu'il avait déjà aperçu un jour ici et qui l'avait accosté avec visiblement une idée derrière la tête. Keylian était d'humeur à se laisser tenter. Il ferait tout pour oublier le bal de Noël qui avait lieu en ce moment même. Il n'était pas encore purgé de ses sentiments pour Arya et très honnêtement avait beaucoup de difficultés à l'oublier, à oublier leur histoire. Ainsi, il avait payé un verre à cette jeune femme qui ma foi était on ne peut plus séduisante et il s'en était reprit un aussi (pour pouvoir trinquer avec elle). Ils avaient parlé, longuement parlé. Cette fois, il n'y avait pas Ayla pour interrompre la conversation. Cette fois, ils étaient tout seul.

De fil en aiguille, alors que Keylian buvait, il devint beaucoup moins réticent devant les avances de la jeune femme. Ce fut même lui qui l'attira à lui au bout d'un moment et lui proposa de monter dans l'une des chambres à l'étage... Les vêtements ne tardèrent pas à voler partout dans la pièce. A peine la porte de chambre fut-elle fermée que  la jeune femme dont il ne connaissait même pas encore le nom lui sauta dessus telle une tigresse endiablée. Emoustillé, Keylian ne tarda pas à laisser libre court à ses pulsions, mais dans sa tête il y avait toujours Arya. Dans sa tête, il imaginait que c'était encore Arya qu'il serrait dans les bras. Et pour cause, la femme lui avait dit qu'elle était métamorphomage. Il lui avait même demandé si par hasard elle ne pourrait pas se transformer avec le physique d'Arya. Ainsi il avait l'impression d'avoir Arya dans ses bras. Cela ne l'aidait pas à  faire « le deuil », de se purger l'esprit d'Arya mais ce soir-là, il avait bu. Il ne pouvait pas s'en empêcher.  Il désirait encore Arya et cette femme s'était proposée gentiment pour lui offrir ce qu'il désirait. Pourquoi refuserait-il ? Une nuit très torride qui résonnait encore délicieusement au matin dans l'esprit de Keylian.

De retour à Poudlard aux petites lueurs de l'aube alors qu'il avait quitté sa partenaire de la nuit quelques heures avant le lever du jour, Keylian n'était pas encore épuré de la quantité d'alcool qu'il avait bu mais il avait pu au moins transplaner. Il avait juste encore l'esprit un peu embrumé par la nuit passée. Arrivé à Poudlard, tout le monde devait encore dormir. Il ne savait pas ce qui s'était passé au bal de Noël et il n'en avait rien à faire. En rentrant il passa devant le lac de l'école et il eut soudain envie d'y faire une tête. Ne serait-ce que pour s'éclaircir les esprits après la nuit passée et faire s'évanouir les dernières vapeurs d'alcool qui engourdissaient son esprit. Ni une ni deux, il se débarrassa de ses chaussures et ôta sa chemise d'un seul mouvement en la faisant passer par-dessus sa tête. Il laissa glisser son pantalon à terre et s'enfonça dans le lac en caleçon et jusqu'à la taille. En faisant fi de la température glacée de l'eau, il commença par s'arroser les bras puis le torse, le visage et le cou, et puis d'un seul coup il plongea tout entier. L'eau était froide mais cela lui procura tout le bien qu'il avait besoin. Il était habitué à se baigner avec ces températures de toutes façons et ce n'était pas la première fois qu'il faisait un saut dans le lac de Poudlard. C'était comme un baptême, une renaissance. Quand il ressortit de l'eau, il se sentait rasséréné, comme épuré.

Il revint vers la berge, dégoulinant d'eau et entreprit de se sécher d'un coup de baguette. Une fois sec, il enfila sa veste d'uniforme par-dessus, remit son pantalon. Après avoir enfilé ses chaussures il jeta sa cape sur les épaules et commença à revenir vers le château. C'est à ce moment-là qu'il crut entendre des pas venir dans sa direction et qu'il se retourna aussitôt pour voir de qui il s'agissait.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Persephone Yaxley

Persephone Yaxley

En bref

Jamais trop tard pour un bain de minuit [Libre] 64c3619cae87ae9973a834e2284a0787d4c40e5a
Avatar : barbara palvin
Parchemins : 130
Points d'activités : 316
Date d'inscription : 23/10/2023

jamais trop tard pour un bain de minuit
La soirée du bal était terminée, si elle décida de ne pas y assister à la fin, elle avait bien fait au final étant donné le brouhaha que celui-ci avait énoncé. Elle était restée en compagnie d’Orion dans la chambre qu’il avait décidé de prendre lors de ses études, contrairement à sa sœur qui préférait rentrer au manoir généralement. Néanmoins, leurs parents ne diraient rien au fait qu’ils ne seraient pas rentrés tous les deux, après tout ils étaient en sécurité si on le voulait. Ils n’avaient pas entendu tout ce qui s’était passé, mais ils avaient décidé de sortir de leur cachette quand ils entendaient les élèves revenir dans les dépendances. Il leur semblait bien trop tôt pour que la soirée soit déjà terminée, mais c’était bien le cas étrangement. Alors Persephone écoutait ce qui se racontait sur ce qui s’était passé, au final elle était légèrement déçue d’avoir décidé de ne pas y aller. Merci Orion. Mais elle avait accepté de suivre son frère pour dessiner un pitiponk pour le bestiaire de celui-ci, donc elle s’était arrêté un petit peu pour entendre les ragots. Des secrets avaient été révélés et elle n’y était pas, le besoin de connaissances des potins de Poudlard qu’avait la jeune femme dépassait son frère et elle savait qu’elle le rendrait folle en lui en parlant pas la suite. Mais elle s’en fichait, il serait au courant, même s’il avait décidé lui de rester dans sa chambre et de ne pas écouter tout le monde.

Elle passa donc une partie de la soirée à terminer ses esquisses que son frère voulait d’elle, tout en lui parlant des choses qu’elle avait entendues, elle l’agaçait, mais il écoutait. Il la laissait bien souvent faire ce qu’il voulait et puis elle faisait également ce qu’il souhaitait, même si elle mettait trop de temps et qu’il voulait enfermer rapidement le pitiponk. Sauf qu'elle ne vit pas le temps passer, la soirée avait avancé comme l’heure tardive et l’aube s’approchait, elle le voyait à travers des fenêtres de la chambre d’Orion. Alors qu'elle regardait dehors, son frère s’était endormi sur son lit, la laissant terminer son travail. Et avec le peu d’attention qu’elle avait lâché sur la créature, celle-ci s’était enfuie et elle savait que son frère ne la lâcherait pas avec cela si elle ne suivait pas la créature et ne la retrouvait pas. Un soupir sortit de ses lèvres, alors qu’elle attrapait son manteau et ses bottes pour essayer de le retrouver. Elle n’était clairement pas habillée pour partie à la chasse à la créatures, mais au fond, c’était bien l’histoire habituelle des Yaxley. Donc Persephone passant dans le parc de Poudlard, sans réellement la chercher, elle avançait vers le lac alors qu’elle avait vu une silhouette proche de la berge qui semblait en sortir. Elle était curieuse, qui se décidait à faire un bain lors d’une soirée de décembre ? Plus elle s’approchait, mieux elle comprenait. Elle avait affaire à l’un de ses cousins, un sourire en coin. Elle se décida que c’était peut-être mieux de ne pas suivre la trace du pitiponk tant pis si Orion lui en voulait. Mais elle lui demanderait quand même histoire de ne pas l’avoir trop sur le dos. « T’as pas vu un pitiponk dans le coin, j’ai perdu celui d’Orion. » Elle hausse les épaules simplement, mais elle sent que quelque chose cloche. « Il t’a pris quoi de te baigner ? T’es tout seul ? Depuis quand prend-on un bain à cette heure toute seul ? » Quand on avait bu, pourquoi pas, mais là, elle ne comprenait pas, même si au fond, elle voyait bien l’état dans lequel il se trouvait depuis le mariage d’Arya.
code by awona // ootd // avec  @Keylian Travers  


fine, make me your villain.

Darius Malefoy Jr

Darius Malefoy Jr

En bref

Jamais trop tard pour un bain de minuit [Libre] 7847a66175291a65494c860822edb3d5d556ec44
Avatar : Tom Sturridge
Parchemins : 88
Points d'activités : 628
Date d'inscription : 03/10/2023
Localisation : Poudlard

Quelle soirée ennuyeuse ! Emmerdante, même, aurait été le terme approprié. Tous ces jeunes qui avaient manqué de respect à des sang-purs ou même à leur propre sang ! Ce garçon qui avait fait le malin en entrant, celui qui s’était montré grossier envers la directrice -pour qui Darius avait un grand respect-, cette histoire de robe…
Toute la soirée, Darius l’avait passé à fixer tour à tour Ayla et Vicky. Sans bouger. Dans son coin. Il avait, bien évidemment, salué discrètement les plus hauts dignitaires qu’il avait la joie de connaître, ne serait-ce que de loin ou parce qu’il avait torturé pour eux et bien entendu, il s’était rendu auprès de son mentor, également. Mais, au final, il avait été bien seul.
Et puis il était arrivé. Ce sorcier étrange. Darius n’avait pas bougé mais avait écouté attentivement, ne s’arrêtant finalement que sur l’amour que portait un certain Dennis à Victoria.
Cela ne lui avait pas plu. Voyant que le problème était résolu puisque le sorcier s’était suicidé, il avait laissé les plus grands s’en charger, espérant tout de même que son mentor en profite pour lui donner un cours sur le corps si il venait bien à le récupérer…
Darius n’avait plus rien à faire ici. Il était fort morose et avait préféré quitter la Grande Salle. Le fait de savoir qu’un autre puisse aimer Victoria lui restait en travers de la gorge. Pourtant, il se sentait amoureux d’Ayla depuis un bon moment alors quel était le problème ? Il se sentait troublé et l’incompréhension de ses propres sentiments l’agaçait profondément. Glissant un cigare Brume dans sa bouche, il l’alluma avant d’aller prendre l’air dans le parc. Vêtu de son grand manteau noir, ses pas le menèrent tout naturellement vers le lac noir : son endroit favori du parc de Poudlard.
A sa surprise, s’y trouvait deux personnes. Deux inconnus pour lui, qu’il connaissait seulement de vue pour les avoir aperçu à des fêtes. Deux sang-purs donc. Non pas qu’il aille souvent à des fêtes mais cela lui arrivait pour se montrer, suivre son mentor ou tout simplement pour saluer les gens importants. Dans son métier, il fallait mieux les connaître.
Son agacement enfla un peu plus, de savoir que deux personnes se trouvaient là, lui qui avait voulu se retrouver seul, c’était réussi ! Le jeune homme prit malgré tout sur lui et inspira un peu d’air frais avant de se diriger d’un pas tranquille vers eux. Ils semblaient tous les deux être majeurs. Très bien. Darius lança Lumos avant de s’approcher car il faisait sombre. Il ne dit rien, se tournant vers le jeune homme qui venait de se baigner dans le lac glacial et qui ne semblait pas en très bon état, pour écouter sa réponse. Non pas qu’il s’y intéresse mais il avait envie de se changer les idées. De ne plus penser à Victoria. A ce Dennis. Ou même à Ayla.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Jamais trop tard pour un bain de minuit [Libre] Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021



Jamais trop tard pour un bain de minuit
ft. Keylian & libre.


[Décembre 2001 - bal de Noël]

@Daemon Blackwood  @Persephone Yaxley

Keylian s'était séché à l'aide de sa baguette magique et s'était rhabillé. L'esprit un peu moins embrumé qu'il était mais avec cette continuelle lueur sombre dans le regard qu'il avait depuis quelques temps déjà comme s'il traînait un lourd fardeau sur les épaules – à moins que ce soit le poids de ses sentiments d'Arya, même si cela lui semblait être récemment davantage désavantage qu'un bienfait. Tel qu'il le sentait du moins. L'eau froide avait lavé un peu de son amèreté mais elle demeurait profondément ancrée en lui.  Keylian n'était plus le joyeux luron qu'il avait toujours été, celui qui aimait faire la fête à tout va sans penser aux conséquences. Keylian avait changé ces derniers mois. En plus de devenir beaucoup plus mature au contact de son père et de son travail dans l'entreprise familiale, il avait changé. La situation avec Arya et ce mariage avec Nott l'avait changé. Il ne savait pas encore si c'était pour le bien ou pour le mal. Présentement, il ne voulait même plus rien ressentir. L'eau froide du lac aidait beaucoup en cela.

C'est alors qu'il venait de se rhabiller et qu'il remettait sa cape sur les épaules qu'il entendit quelqu'un approcher – dans le silence de la nuit, des bruits de pas dans l'herbe foulée s'entendait facilement – et se retournant il reconnut sa cousine Perséphone. Un sourire se glissa sur ses lèvres. Cela faisait depuis suffisamment de temps qu'il ne l'avait pas vue et il était content de voir des visages familiers. Elle lui demanda s'il n'avait pas vu de Pitiponk dans les parages car elle avait perdu celui d'Orion. Il haussa les épaules. « Je n'ai pas fait attention, mais on peut toujours cherché à deux. » Si je ne suis pas trop de mauvaise fréquentation... ajouta t-il en pensées et par mauvaises il voulait signifier son humeur maussade bien sûr. Il n'était pas forcément de bonne compagnie en ce moment même s'il faisait des efforts avec ses amis pour paraître enjoué en leur compagnie et souvent de façon un peu trop exagérée qui dissimulait en réalité sa souffrance intérieure.

« Je ne savais pas qu'il y avait une heure où l'on ne pouvait pas prendre de bain. » reprit-il ensuite avec un léger sourire à l'adresse de Perséphone avant de voir quelqu'un d'autre arriver. Décidément, le parc était peuplé ce soir !  Il s'en sentirait presque flatté ! La personne vêtu sombrement arriva en silence vers eux et n'avait pas l'air bien content – décidément c'était un mood de tout Poudlard en ce moment ? Il le reconnaissait cependant comme étant Malefoy Jr. Darius. Il ne le connaissait pas bien cependant pour avoir ne opinion bien arrêtée mais en tous cas il semblait avoir l'air bien besoin de se changer d'air ! Alors sur un ton léger et avec humeur il lança :

« Tu devrais faire un petit plongeon, le lac à cette heure de la nuit est vraiment raffraîchissant et ça fait vraiment du bien de se changer les idées ! Pourquoi tu tires une tête d'enterrement d'ailleurs ? On dirait moi quand je me regarde dans le miroir en ce moment... »

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Persephone Yaxley

Persephone Yaxley

En bref

Jamais trop tard pour un bain de minuit [Libre] 64c3619cae87ae9973a834e2284a0787d4c40e5a
Avatar : barbara palvin
Parchemins : 130
Points d'activités : 316
Date d'inscription : 23/10/2023

jamais trop tard pour un bain de minuit
La jeune sorcière savait parfaitement qu’il fallait qu’elle retrouve le pitiponk de son frère avant qu’il se réveille sinon elle en entendrait pendant toutes les vacances. Déjà qu’elle allait devoir trouver une excuse pour leur absence au bal, elle ne comptait pas s’ajouter le fait de supporter son frère lui rappeler qu’elle avait perdu l’une des créatures de leur père. S’il l'apprenait, elle n’était pas certaine de réussir à s’en sortir cette fois, même si sa bouille d’ange auprès de son paternel fonctionnait la plupart du temps, avoir compromis une partie de leurs revenus n’était certainement pas quelque chose qui plairait à Silas. Donc elle était partie rapidement à la recherche de la créature, lorsqu’elle s’était rendue compte qu’elle ne la trouvait pas dans la chambre de son frère. Au fond, elle se baladait dans le parc de l’école une fois sortie des dépendances des étudiants de Poudlard, elle avançait au fur à mesure, en s’approchant du lac noir et de son ponton pour croiser une silhouette qu’elle reconnaîtrait rapidement. Elle ne tarda pas à l’examiner de loin, avant de se rapprocher et remarquer qu’il avait été dans le lac noir, elle ne le jugeait pas au fond, mais ne comprennait pas le fait qu’il soit seul. Elle lui demanda si Keylian n’avait pas trouvé la créature dont elle était à la recherche. Mais ne tarda pas à bifurquer bien trop rapidement sur ses agissements étranges de la fin de soirée. Avait-il été au bal ? Elle n’en était pas certaine à vrai dire, pourrait presque être certaine du contraire.

Alors qu’elle écoute les premières réponses de son cousin un sourire en coin, elle ne dirait pas non à un peu d’aide et il le savait. Et elle ne put s’empêcher de rire lorsqu’il lui dit qu’il ignorait qu’il y avait une heure où l’on ne pouvait pas prendre de bain, ce n’était pas ce qu’elle avait dit. Elle avait appuyé principalement sur le fait qu’il était seul pour prendre ce bain et c’était bien cela qui la choquait le plus. Qu’il se décide à se frigorifier très bien pour lui, voilà qu’il essayait d’embrigader le Malefoy à faire de même d’ailleurs, pour se changer les idées. Persephone frissonna rien que d’y penser, elle ne pouvait pas s’imaginer ne poser ne serait-ce qu’un seul de ces orteils dans l’eau froide du lac noir. « Je disais qu’à cette heure-ci se baigner était plus digne d’un pari bourré entre pote ou un moment plus intime ! » Fallait bien trouver une manière de se réchauffer dans l’eau après tout et il n’était pas très étonnant que la fille Yaxley puisse parler de ce genre d’idée. Elle se tournait vers Darius pour l’analyser un peu, elle n’avait jamais passé du temps en sa compagnie, si elle entendait les jumelles Lestrange parler de lui, chacune à leur manière bien précise. Elle ne savait pas encore comment le cerner et savoir ce qu’elle pouvait faire ou bien dire en sa présence. Mais le naturel de la jeune femme revient bien vite au galop, vu qu’elle était bien du genre à être capable de mettre n’importe qui dans des situations incofortables ou bien confortables lorsqu’elle le souhaitait. « Quand vous faites ce genre de tronche c’est souvent qu’il y a une histoire de paires de fesses ! Et vu les rumeurs que j’ai déjà entendues du bal je suppose qu’il y en a une qui l’a mis en rogne ! » Elle répondait à Keylian au fond, sans laisser le soin au Malfoy de pouvoir le faire, presque certaine de son idées, tout comme elle se doutait bien que s’il avait eu besoin de se rafraîchir les idées, c’était bien qu’il pensait à son ancienne fiancée et cette soirée où elle devait venir au bras de son époux. « Je suppose que tu dois être doué pour la chasse non ? » Persephone s’était tournée vers Darius pour lui sourire presque innocemment. « J’ai un pitiponk à retrouver avant le réveil de mon frère et si tu nous aides, on pourra être de bon conseil avec ton soucis, je peux faire ça pour Ayla ! » Même si elle savait parfaitement qu’Arya lui ferait certainement une remarque sur le fait qu’elle ait pu passer du temps avec lui. Mais après tout ne fallait-il pas qu’elle se fasse son propre avis pour comprendre un peu bien les échanges houleux des jumelles auxquels elle avait pu assister vis-à-vis de lui.
code by awona // ootd // avec  @Keylian Travers & @Darius Malefoy Jr


fine, make me your villain.

Darius Malefoy Jr

Darius Malefoy Jr

En bref

Jamais trop tard pour un bain de minuit [Libre] 7847a66175291a65494c860822edb3d5d556ec44
Avatar : Tom Sturridge
Parchemins : 88
Points d'activités : 628
Date d'inscription : 03/10/2023
Localisation : Poudlard

Darius avait quitté la soirée avec un goût aigre dans la bouche. Ayla et Victoria occupant toutes ses pensées, c’est avec un pas dicté par l’automatisme qu’il s’était retrouvé devant le Lac Noir. Quel n’avait pas était sa déception d’y découvrir deux jeunes gens -en tout cas plus jeunes que lui- déjà présents ! Lui qui aspirait à être un peu seul…

Darius était un jeune homme organisé, méticuleux. Depuis qu’il était formé pour la torture, Nicholas lui avait inculqué ces qualités essentielles à son travail. Quelle n’était pas sa frustration, alors, de se sentir la tête brouillonne ! Il n’avait jamais pensé que les femmes puissent lui faire cet effet. Ayla, Victoria, Victoria, Ayla… l’hésitation grandissait en lui et il doutait même de ressentir vraiment de l’amour.

Darius était toujours aussi morose. Le regard froid, il haussa un sourcil dans une parfaite caricature de feu Severus Rogue en voyant Keylian sortir de l’eau glacial. Et voilà. Les lubies des adolescents le gonflaient déjà et il se sentait presque vieux à leurs abords. Il faut dire qu’il avait passé la sienne à Azkaban. Il était certain qu’il avait raté pas mal… « d’expériences ». En revanche, se vautrer dans une eau glacée… Non, décidemment il ne voyait pas l’intérêt. Il leva les yeux au ciel en entendant sa remarque de se baigner et écrasa son cigare au sol dans un geste agacé, fourrant ses mains dans ses poches et répliquant d’un air qui se voulait aussi froid que l’eau du lac :
-        Merci. Mais non. Je ne ressens aucunement le besoin de me déshabiller devant vous pour prendre un bain de minuit…
… seul d’autant plus… murmura-t-il en esquissant un sourire tout aussi froid.

La jeune femme ne l’intéressait guère plus à ce moment précis de ses réflexions. Bougon, il lui jeta un regard noir quand elle évoqua « sa tronche ». Non mais pour qui se prenait-elle à le juger ainsi ? Si elle avait su… Si ILS avaient su ce qu’il aurait pu leur faire pour décharger son agacement, ils ne seraient certainement pas en train de lui parler de « fesses ».

Le jeune homme, agacé, soupira bruyamment avant de rallumer une cigarette cette fois et de la planter dans sa bouche pour se calmer. Il allait se détourner et partir lorsque celle-ci évoqua la chasse et la recherche d’un pitiponk perdu. Non pas qu’il s’intéressât aux animaux et créatures mais il s’ennuyait ferme et même si la compagnie de ces deux sangs-pur l’agaçaient, il se sentit bonne âme.
-        En sortant du bal j’ai vu l’une de ces créatures partir vers l’une des alcôves de la cours.
Il marqua un temps, hésitant clairement à dire la suite mais sa proposition l’avait intéressé, il devait bien se l’avouer. Le fait d’avoir perdu son adolescence en prison lui valait une méconnaissance certaine dans un certain domaine. Pourquoi pas nouer alors, le temps d’un soir, un partenariat. Il regarda les deux jeunes gens en penchant la tête, soufflant la fumée de sa cigarette… avant de répondre enfin :
-        Très bien. Je vous montre où je l’ai vu si vous me dites comment vous définiriez l’amour.
Il commença alors à partir sans même attendre et se retourna quelques mètres plus loin :
-        Je vous préviens : vous ne saurez rien sur mes sentiments.
D’un pas franc et masculin, il continua alors son chemin, sans même vérifier qu’il était suivi. Darius ne rougissait pas de sa demande. En réalité, il ne voyait même pas l’étrangeté de la question à deux inconnus…

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Jamais trop tard pour un bain de minuit [Libre] Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021



Jamais trop tard pour un bain de minuit
ft. Keylian & libre.


[Décembre 2001 - bal de Noël]

@Daemon Blackwood  @Persephone Yaxley

Keylian ne voyait pas pourquoi sa cousine était choquée de le voir ici tout seul après un petit plongeon dans le lac. Certes il faisait froid mais il avait besoin de se rafraîchir les idées et il avait aussi besoin d'être seul. Il y avait des moments dans la vie où on avait simplement besoin d'être seul.

En revanche, il fut plus qu'intéressé lorsqu'il entendit le mot rumeur dans la bouche de Perséphone. N'ayant pas été présent, il ignorait tout de ce qui s'y était passé et s'il n'avait eu aucunement l'intention d'y aller il était quand même un peu curieux d'en apprendre plus sur le genre de choses qui s'y étaient produites. « Des rumeurs ? Comme par exemple ? Tu peux m'éclairer ? » Cela lui changerait un peu d'écouter des rumeurs sur la vie des gens. Il en avait assez de sa propre vie, il préférait s'occuper de la vie des autres qui lui semblait bien plus croustillante que la sienne. Oui, sa cousine avait déclenché sa curiosité en lui et il n'allait pas la lâcher avant d'obtenir quelques réponses.

Puis, il y eut Darius. Etant plus jeune que lui de quelques années, Keylian ne le connaissait pas vraiment et à vrai dire, ils n'avaient pas évolués exactement dans les mêmes cercles d'amis. Pendant ses sept années à Poudlard, on trouvait Keylian dans toutes les fêtes possibles et inimaginables qu'il y avait eu à Poudlard. Partout où il y avait eu de l'ambiance, vous pouviez compter sur lui pour venir s'amuser et boire. En revanche, Darius Malefoy ne semblait pas le « type » à aller à des fêtes du genre que Keylian avait fréquenté et comme vraisemblablement ils n'étaient pas de la même année, donc ils n'avaient pas eu grand-chose en commun. Et pourtant, il lui avait proposé de faire un saut dans le lac pour se changer les idées parce qu'il n'avait pas l'air très gai il faut le dire. C'était une blague bien sûr. Il savait qu'il n'aurait sûrement pas sauté dans le lac. Seul quelqu'un d'aussi désespéré que Keylian l'était aurait voulu se rafraîchir les idées aujourd'hui – par les températures d'un mois d'hiver en Ecosse, c'était limite un suicide d'y sauter.  Pourtant, cela lui avait fait du bien. Il avait les idées un peu plus claires. Il avait réchauffer ses affaires d'un coup de baguette magique ; heureusement qu'il y avait la magie sinon il aurait attrapé un sacré coup de froid.  Il ne fut donc pas surprit de voir Darius refuser son offre de bain de minuit.

« Tu devrais. Au moins tu aurais l'air moins coincé ! » lança t-il avec humour bien que ses piques pouvaient parfois agacer les gens Keylian s'en fichait. Il disait ce qu'il pensait. Et puis si Darius n'était pas capable de prendre l'humour, alors il pouvait partir ! Rien ne le retenait. Perséphone, elle, il savait qu'elle aurait pris son humour mais en même temps c'était l'une des personnes qui le connaissait le plus. Ce dernier alluma ensuite une cigarette. Keylian n'en avait pas et ne fumait pas sauf occasionnellement lors de soirées bien arrosées, mais il demanda : « T'en as pas une deuxième sur toi par hasard ? » Il lança un regard un peu moqueur à sa cousine car il savait qu'elle allait lui faire une remarque mais il lui tira la langue un peu effrontément signifiant clairement qu'il était Keylian Travers et qu'il faisait ce qu'il voulait ! Qu'allait-elle donc lui faire de toutes façons ? Au fond, elle l'adorait ! Oui il profitait un peu de la situation mais bon...

Malefoy leur dit alors qu'il avait vu qu'en descendant il avait cru voir une des créatures que Perséphone recherchait partir vers une des alcôves de la cour. Il était d'accord pour leur montrer le chemin mais sa requête suivante fut des plus étranges ! … Keylian faillit s'étrangler avec et d'ailleurs c'est l'impression qu'il eut. L'amour ?! Pourquoi fallait-il que ce sujet revienne toujours sur son chemin alors qu'il ne voulait même plus y penser, qu'il faisait même tout pour l'oublier.

« Excuse-moi je vais prendre un joker. Vaut mieux laisser Perse répondre à ta question, elle saura sûrement mieux te répondre sans te désespérer davantage. Car pour moi, l'amour ça fait souffrir et ne t'apporte rien d'autre que de la miséricorde, et on finira toujours par être déçu quoiqu'il arrive ! Alors, t'as pas une cigarette ? Et t'en fais pas, j'ai franchement pas envie de t'entendre déblatérer sur tes sentiments mais ça n'a rien à voir avec toi crois-moi. »


made by lizzou – icons & gif by tumblr

Persephone Yaxley

Persephone Yaxley

En bref

Jamais trop tard pour un bain de minuit [Libre] 64c3619cae87ae9973a834e2284a0787d4c40e5a
Avatar : barbara palvin
Parchemins : 130
Points d'activités : 316
Date d'inscription : 23/10/2023

jamais trop tard pour un bain de minuit
La jeune femme n’aurait jamais imaginé que sa soirée en compagne de son frère aurait pu prendre une direction telle que celle qu’elle prenait. Surprise dans un premier temps d’avoir trouvé son cousin sortir de l’eau froide du lac noir. Puis d’avoir été interrompu dans son début d’interrogatoire par l’un des sorciers proches de l’une des jumelles Lestrange que l’autre préférait éviter comme la dragoncelle. Elle n’oubliait néanmoins pas la raison pour laquelle elle se retrouvait à l’extérieur et comptait bien profiter de leur bonté pour qu’ils l’aident tous les deux. Il fallait juste trouver comment les appâter au fond, chose qui ne serait certainement pas compliqué. Elle n’avait pas peur du Malfoy, alors que sa meilleure amie avait tendance à lui rappeler à quel point sa relation avec Ayla semblait dangereuse. Elle voulait protéger sa sœur, mais celle-ci semblait bien se ficher de la volonté de son double. Ce qui amusait bien souvent la Yaxley, donc elle se disait qu’au fond, il n'était peut-être pas si mauvais, malgré les rumeurs. Et puis elle pourrait toujours mettre Keylian entre eux si elle sentait la situation ne pas jouer en sa faveur. Parlant des rumeurs qu’elle avait entendues en sortant de la chambre de son frère, elle avait bien compris qu’une partie de l’air de Darius jouait devait être à cause des rumeurs qui avaient été données sur Ayla. Était-ce vrai ? Elle ne s’en étonnerait pas réellement, plutôt offusquerait de ne pas avoir été dans la confidence. Elle se savait proche de la jeune femme, pas autant que du double, mais tout de même, elle pensait avoir suffisamment sa confiance.

Alors que Darius avait refusé la proposition de son cousin, elle ne put s’empêcher de sourire à la réponse de celui-ci. Mais elle comprenait au fond, qu’il puisse ne pas en avoir envie. Elle était comme lui et pourtant Keylian ne pouvait pas affirmer qu’elle était coincée. Mais le reste étonna un peu la jeune femme, lorsqu’il demanda au Malfoy s’il avait une autre cigarette, elle n’allait pas lui râler dessus, mais la réaction de Keylian qui avait anticipé la sienne la fit exploser de rire. Elle leva les mains l’air pour abdiquer, alors qu’il savait parfaitement que ce n’était pas son genre. « J’ai bien compris que ça ne servait plus à rien de te dire quoi que ce soit ces derniers temps. » Si elle voulait le protéger de lui-même, elle savait que cela serait compliqué, il ne comptait pas lâcher et elle laissait tomber pour l’instant. Ce n’était pas le moment de rentrer en conflit elle avait besoin de lui, il serait capable de la laisser dans la merde avec son pitiponk. Du coup, ce fut Darius qui le ramena dans ses pensées et sa principale occupation du soir en lui signalant qu’il avait vu la créature aller vers la cour du château. Elle soupira un peu, elle n’avait pas envie de marcher et n’était clairement pas habillée pour passer trop de temps à l’extérieur.

La proposition du sorcier était convenable, elle pouvait bien répondre à une question, mais celle qui posa d’une manière plutôt étrange d’ailleurs l’étonna grandement. Alors, elle avait raison ? Une affaire de fesses le tourmentait. Etait-ce celles d’Ayla ? Sûrement, elle avait envie d’en savoir plus du coup, mais il ajouta qu’ils ne diraient rien sur ces sentiments, choses qui dérangeait un peu Persephone. Il fallait qu’elle rassasie cette curiosité qui venait de la piquer. Mais elle s’était tournée vers son cousin pour essayer d’anticiper comment il allait avec cette question et sa réponse bien rapide ne l’étonna pas. Elle roulait des yeux, elle pouvait faire d’une pierre deux coup, en rappellant à son cousin qu’il allait pouvoir se relever même s’il était encore dans le noir pour l’instant. « Oh lui faut pas l’écouter, il est dans une phase pas très réjouissante, mais tu lui aurais posé la question il y a quelque mois, il n’aurait pas réagi de la sorte ! » Petit baiser sur la joue de Keylian, alors qu'elle attrapait par le bras pour suivre Darius et qu’ils se mettent au même niveau que lui pour aller dans la direction où il avait vu passer sa créature. « L’amour c’est difficile à cerner. » Allait-elle donner une définition romantique de l’amour ? Elle s’en doutait, au fond, si elle avait déjà passé du temps avec plusieurs jeunes hommes, avait-elle réellement pris le temps de tomber amoureuse ? Elle en doutait. Elle voulait juste s’amuser et pour elle l’amour était signe de chaînes, alors elle était loin de vouloir ressentir ce sentiment. « Faut pas se sentir enfermé dans une relation, il faut avoir envie de passer du temps avec la personne, avoir envie d’en passer seul aussi, sans elle. C’est plus sain comme ça. Faut de la passion, c’est super important la passion, sinon c’est ennuyant et franchement y a rien de pire que la routine dans ce genre de relation. » Elle s’était arrêtée. Essayant de réfléchir un peu. « Faut que ce soit réciproque, sinon la personne qu’on aime ne nous mérite pas ! Faut que ce que tu donnes, tu le reçoives aussi, enfin par équivalence, avec tes préférences à toi quoi. » Pour elle c’était certainement le principal que l’on ne ressente pas de différence à  ce qu’on donnait dans une relation, il ne fallait pas que l’un d’eux en profite plus que l’autre, à moins que ce soit elle.
code by awona // ootd // avec  @Keylian Travers & @Darius Malefoy Jr


fine, make me your villain.

Darius Malefoy Jr

Darius Malefoy Jr

En bref

Jamais trop tard pour un bain de minuit [Libre] 7847a66175291a65494c860822edb3d5d556ec44
Avatar : Tom Sturridge
Parchemins : 88
Points d'activités : 628
Date d'inscription : 03/10/2023
Localisation : Poudlard

Darius était un solitaire et mis à part Victoria et Ayla, c’était bien la première fois qu’il se mêlait à des gens de sa génération. Il ne savait pas encore si ça lui plaisait mais Keylian l’agaçait déjà clairement. Sa remarque l’avait grandement énervé et il lui jeta un regard glacial sans répondre. A quoi bon ? Il préféra lui faire un doigt d’honneur avant de prendre une cigarette et de la mettre lentement dans sa bouche avant de l’allumer et de lui faire un rictus. Pas question qu’il partage avec lui. Plus maintenant du moins.
Quelques instants plus tard, il ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel au tirage de langue du jeune homme à la jeune femme :
-        T’as quel âge ? dit-il d’un ton moqueur
Puis il se retourna, pour se diriger vers la cour intérieure où il avait cru voir le pitiponk.

Il ne put réprimer un soupir à la réponse de l’inconnu mais écouta avec attention celle de « Perse » -apparemment c’est ainsi qu’elle s’appelait-. Il hocha la tête plusieurs fois, perdu dans ses pensées avant de se rappeler qu’il n’était pas seul :
-        Merci.
Les deux jeunes gens ne se rendaient pas compte que pour Darius, l’amour était… une chose nouvelle. Enfin il y avait bien eu sa petite copine quand il avait 14 ans mais il n’avait pas eu le temps de bien la connaître avant… de la tuer. Cette pensée lui serra le cœur et ses yeux se voilèrent l’espace d’un instant. Si ces deux-là savaient ! Il balaya de son esprit le mieux possible ce souvenir douloureux avant de reprendre son chemin. Il s’était en effet arrêté d’un coup, figé par le souvenir de cette lumière verte sortant de sa baguette… et tout ce que ce geste avait entraîné.

Tirant sur sa cigarette, il entra dans la cour intérieure et regarda tout autour de lui, faisant quelques pas en tournant sur lui-même avant de repérer la bestiole.
-        Stupéfix lança t-il en visant adroitement, la petite bête tombant pas terre figée.
Il s’avança ensuite vers elle en faisant attention à ne pas l’écraser et la ramassa délicatement, l’offrant à cette Perse avant de s’assoir sur le rebord d’un muret et de sortir une nouvelle cigarette qu’il tendit au jeune homme. En réalité, il avait oublié qu’il ne voulait pas lui en offrir.
-        Au fait, mis à part… un bain d’eau glacé et la recherche d’une bestiole, vous n’êtes pas censé être au bal vous deux ?
Nul jugement dans sa voix. Ce n’était pas vraiment son problème… C’était plus par curiosité… Après tout, ils avaient manqué quelque chose…

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum