@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Pour le meilleur et pour le pire FB Août 2001 / PV Thaddeus
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Pour le meilleur et pour le pire FB Août 2001 / PV Thaddeus Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Pour le meilleur et pour le pire
@Thaddeus Fawley   & @Arya Nott-Lestrange
Arya devait accomplir d’ici quelques heures son devoir. Un devoir qu’elle aurait probablement apprécié accomplir il y a quelques mois, mais à l’heure d’aujourd’hui, ce n’était plus réellement le cas. En effet, elle aurait pu apprécier ce moment, épouser Keylian, être heureuse, et ce jusqu’à la fin des temps, mais à la place elle appréhendait de plus en plus ce moment, elle angoissait, rien qu’à l’idée de se retrouver dans un mariage/une union non désiré, et d’ici quelques heures, elle allait se retrouver coincer et enfermer dans ce mariage arrangé, avec un homme qui la méprisait.

L’émotion fut-elle, qu’elle venait de s’enfermer, dans la pièce qui lui servait temporairement d’échappatoire. Maquillée, habillée et coiffée en conséquence, mais c’était actuellement bien trop pour elle, elle ne put se retenir de paniquer et ensuite de verser quelques larmes. Elle était seule, elle allait finir seule, et cela l’horripilait au plus haut point. Elle ne put se retenir d’hurler, au plus grand damne de son paternel ou encore de sa mère qui cherchait à entrer dans cette fameuse pièce depuis maintenant des heures, prétextant qu’elle allait bientôt finir par tous les mettre en retard et qu’elle n'avait pas intérêt à gâcher son maquillage, sa coiffure ou encore sa tenue, pour ne pas faire mauvaise impression à la famille Lestrange et à faire honneur à cette alliance qu’il s’apprêtait bientôt à conclure.

Bouleversée, elle l’était tellement qu’elle n’arrivait pas à se calmer. Elle se mit à penser à des choses plutôt sombres, jusqu’à ce que le silence se fasse étrangement dans le couloir, puis elle l’entendit, elle entendit sa voix, non pas celle de Keylian, mais de son meilleur ami, Thaddeus, qui était venu la voir, elle tenta dès lors de se calmer, et d’essuyer les larmes qui continuaient encore à couler sur son beau visage, pendant ce temps, il tentait de lui parler et de son côté, elle lui offrait depuis quelques minutes un silence, silence qu’elle entreprit de rompre quelques secondes après, d’un ton très attristé, « Thad’ c’est toi ? Qu’est-ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas être là » conclut-elle tout simplement à son encontre.

Anonymous

En bref


Pour le meilleur et pour le pire
Arya Lestrange & Thaddeus Fawley


Pays de Galle, Août 2001
union d'Arya Lestrange & Théodore Nott




Par Merlin ! Qui aurait cru que rendre visite à une mariée était si compliqué ?! C’était un parcours du combattant. Entre sa mère qui s’était écriée qu’une femme ne devrait pas recevoir la visite d’un homme durant sa préparation par risque d’être vue de manière indescente, son père qui n’avait de cesse de vouloir l’envoyer vers Ayla, son frère aîné qui n’avait de cesse de vouloir l’envoyer chercher Hope (alors qu’il ne savait même pas si elle serait là), les demoiselles d’honneur d’Arya qui formaient une vériable horde, la mère de mariée qui semblait terriblement occupée par les préparatifs. Si Thaddeus n’aimait pas autant Arya, il aurait probablement abandonné. Mais Thad aimait Arya. Elle était sa meilleure amie depuis tellement longtemps que même dans ses plus anciens souvenirs, la pétillante Lestrange au caractère bien trempé figurait déjà là. Il ne souhaitait donc que son bonheur. Et puisque son bonheur rimait avec Keylian Travers (bon, ça ne rime pas, mais vous comprenez l’idée), alors Thad était profondément attristé pour ses deux amis qui semblaient vivre cette union comme la pire des malédictions. Si Keylian avait écopé de la jeune Sewlyn, une superbe mannequin, Arya avait écopé… eh bien… de Théodore Nott. En quelques semaines, Arya était passée du prince charmant au sourire digne d’une couverture de Sorcière Hebdo à un garçon éclopé aussi charmant qu’un troll des montagnes. D’accord. D’accord. Thad aimait Keylian comme un frère, mais il devait bien admettre que s'allier à la famille Nott était en effet plus positif. Ses parents avaient, aujourd’hui, exactement le même débat à son sujet, à se disputer pour savoir si Thaddeus épouserait Ayla ou Hope.

Bref, toujours était-il qu’enfin, Thaddeus était parvenu à se frayer un chemin vers Arya. Du moins, vers le couloir où Arya se trouvait. Il était parvenu à trouver la pièce où cette dernière se préparait et c’était tant mieux parce qu’il ne restait plus beaucoup de temps avant que la cérémonie ne commence. Traversant le couloir, il tomba nez à nez face à une cousine éloignée d’Arya se faisant récalcitrante. Mais quoi ? Elle avait peur de quoi ? Qu’il kidnappe Arya ? Insistant, ce n’est finalement que lorsque la voix de la mariée se fit entendre au travers de la porte que ladite cousine battit en retraite. Le coeur de Thad se brisa lorsqu’il senti la peine dans l'âme de son amie amie. Au diable les bonnes manières. Ni une ni deux, Thaddeus força son entré un "Alhomora".

Sans attendre, Thaddeus fonça vers elle, la prenant par la main et ferma la porte derrière eux. Allez peu importe ! Qu’on appelle le père Lestrange pour le faire sortir de là s’il le fallait ! Il faudrait user de la force pour qu’il quitte les côtés d’Arya. Sans prévenir, il fit un pas vers elle et la prit dans ses bras avec force et douceur. Il glissa une main dans le dos, serrant le corps frêle de la jeune Lestrange contre lui.

- Ca va aller, lui souffla Thad à l’oreille. Ca va aller… tout ira bien. Tu vas voir… S'il te fait le moindre mal j'irai le tuer.

(c) DΛNDELION

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Pour le meilleur et pour le pire FB Août 2001 / PV Thaddeus Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Pour le meilleur et pour le pire
@Thaddeus Fawley   & @Arya Nott-Lestrange
Cette journée aurait dû être merveilleuse pour Arya, cette journée aurait dû être inoubliable. Cependant, elle était devenue la pire journée de son existence. Elle allait bientôt être emprisonnée dans un mariage sans amour et ce pour le restant de ces jours. Elle avait appréhendé ce moment ; elle l’avait redoutée, tout était allée extrêmement vite, et elle se retrouvait à l’heure d’aujourd’hui, et à cet instant précis vêtue d’une robe de mariée, coiffée et maquillée, dans un lieu qu’elle ne connaissait pas, elle se retrouvait être pratiquement enfermée à cet endroit sans avoir la possibilité de fuir ou de se retrouver seule sans surveillance.

Ce qui venait d’arriver était dès lors très prévisible, la jeune sorcière venait littéralement de péter les plombs et de craquer. Bouleversée, elle s’était enfermée, en larmes. Elle n’en avait que faire des menaces de sa famille, et encore moins de celle de son père, elle devait se reprendre mais pour l’heure, Arya venait de de recroqueviller sur elle elle-même, installée quelques mètres non loin de la porte. Des hurlements se firent bien évidemment entendre à l’extérieure, puis le silence fut de mise, un silence des plus reposants, pour la jeune femme, elle devait être seule, mais rapidement, elle entendit une voix, une voix reconnaissable entre mille : celle de son meilleure amie Thaddeus. Elle tenta avant de prendre la parole de se calmer, sécher quelques larmes et surtout d’articuler, mais il n’était pas dupe, elle le savait, et elle attendait ses réactions, une réaction qui ne tardât pas à arriver, elle ne put s’empêcher de sursauter lorsqu’elle vit la porte presque voler à l’autre bout de la pièce et laisser transparaître Thaddeus, qui entreprit ensuite de refermer la porte derrière lui et de la prendre dans ses bras.

Elle s’empressa de lui rendre son étreinte, une étreinte qui venait de lui réchauffer le cœur, il s’empressa ensuite de tenter de la rassurer et de la calmer, car Arya n’allait toujours pas mieux qu’il y a quelques minutes. Cependant, elle ne put s’empêcher de lâcher un petit sourire devant le Thaddeus protecteur qui lui faisait face. Elle ne se voilait pas pour autant la face, et elle entreprit de lui répondre ces quelques mots avant de vraiment éclater en sanglots dans ses bras « Non ça ne va pas aller, je suis comme un oiseau en cage et je vais le rester jusqu’à la fin de ma vie » conclut-elle tout simplement. « Je ne veux pas de ce mariage, tu le sais ? » lui dit-elle également.

Anonymous

En bref


Pour le meilleur et pour le pire
Arya Lestrange & Thaddeus Fawley


Pays de Galle, Août 2001
union d'Arya Lestrange & Théodore Nott




Protecteur, Thaddeus ne l’était qu’avec une poignée de personnes dont Arya faisait partie. Alors, inquiet, il était venue la voir, forçant son passage dans la pièce en sentant la peine de sa meilleure amie. Il s’était ouvertement moqué des protocoles, ne laissant aucun autre choix à la jeune Lestrange que de le laisser entrer. Il avait ensuite refermé ses bras autour de sa meilleure amie, la serrant contre lui de manière protectrice. Lui non plus n’avait aucune envie de la voir marcher vers Théodore Nott. Elle méritait le bonheur. Pas… cet homme aussi constipé émotionnellement parlant qu’un caillou. Entre deux larmes, Arya nia ses propos, affirmant que non, ça n’irait pas, qu’elle était désormais prisonnière d’une vie sans bonheur et qu’elle ne voulait pas de ce mariage. Ca, Thaddeus n’avait pas eu besoin qu’on le lui explique pour qu’il le comprenne. Il était évident qu’elle ne voulait pas de Nott. Et comment l’en blâmer ?

Thaddeus resserra son étreinte autour de la douce Arya, la berçant presque contre lui. S’il le pouvait, il la ferait fuire. Il l’emmènerait loin d’ici, de sa famille qui la poussait à ce mariage dont elle ne voulait pas.

- Je sais…  soupira-t-il. Je sais Arya…

Il continua de la serrer contre lui avec cette tendresse dont on aurait jamais cru le jeune Fawley possible. Mais Arya faisait partie de ces rares personnes ayant réellement vu le visage de Thaddeus, le vrai.

- Écoute, tu ne veux pas de lui, et de ce dont j’ai eu l’impression lorsque je l’ai croisé tout à l’heure dans le parc, lui non plus. Demande-lui ta liberté. Et s’il te la refuse, je viendrai lui toucher deux mots. Vous vous mariez, mais ça ne veut pas dire que vous devez être tous les deux misérables. Trouvez un arrangement… je sais que ce n'est pas idéal, que tu aurais préféré ton autre alliance. Mais…. malheureusement c’est comme ça. Mais t’as pas besoin d’affronter ça seule. Je suis là pour toi. Si tu veux que je retire ta peine et que je t'insuffle un peu de joie à la place, on peut le faire. Si tu veux continuer à pleurer dans mes bras une heure de plus, on le fera. Si t’as envie de tout casser dans cette pièce, on peut tout casser ensemble.

Il prit délicatement le visage d’Arya entre ses mains, la forçant à relever son regard vers elle. Elle s'effondrait littéralement, craquait de tout son être. Alors il serait là pour elle, pour l’aider à se relever. Pour l’aider à avancer.


(c) DΛNDELION

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Pour le meilleur et pour le pire FB Août 2001 / PV Thaddeus Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Pour le meilleur et pour le pire
@Thaddeus Fawley   & @Arya Nott-Lestrange
Face à Thaddeus, Arya pouvait être elle-même et se laisser aller. Ainsi, face à lui, elle ne craignait pas de paraître faible ou encore de pleurer. Dans les bras de Thaddeus, Arya se sentait certes mieux mais toujours piéger. Elle entreprit de le lui faire savoir, tout en ajoutant également qu’elle ne désirait en réalité pas de ce mariage, cependant, elle ne pouvait guère aller à l’encontre de la volonté de son père et cela Thaddeus le savait, elle n’eut guère besoin d’ajouter cette précision, Thaddeus la connaissait après tout très bien et il connaissait surtout sa famille.

Malheureuse Arya l’était et elle allait probablement l’être jusqu’à la fin de sa vie. Toujours dans les bras de Thaddeus, Arya entreprit de continuer à le serrer et à pleurer, elle en avait sérieusement besoin, Thaddeus entreprit de ne pas la repousser et de l’inciter au contraire à le faire, tout en essayant de la rassurer, il se contentait dans un premier temps de lui donner raison, au moins, il ne cherchait pas à lui faire changer d’avis ou à la contredire, ce qui était une bonne chose.

Un silence entreprit rapidement de s’installer, mais il fut rapidement rompu par Thaddeus, qui entreprit de lui donner un peu d’espoir, tout en l’invitant plus ou moins sur une route dangereuse et sinueuse. Elle se laissa convaincre et resta très attentive à ses propos. Arya savait partiellement que Théodore ne désirait pas plus qu’elle de cette union, cependant, ils s’étaient promis de leur laisser une chance, puis il changea de sujet en parlant du fait qu’elle pouvait encore et toujours se morfondre, ou s’en prendre à la décoration pour passer sa frustration, ou elle pouvait choisir de prendre les choses en main.

Cela eut pour effet de le rebooster de plus belle, elle s’empressa de chasser ses larmes, et de reprendre même si son ton demeurait encore et toujours « faible » et qu’elle paraissait très peu sûre d’elle : « J’aimerai beaucoup balancer des choses à la tête de mon père, mais je suppose que cela ne changera absolument à rien ma situation, j’ai compris ce que tu essayes de me dire, je dois tirer profit de cette union et continuer à faire ce que bon me semble » conclut-elle tout simplement, « Merci Thaddeus, sans toi, je serais probablement encore et toujours en train de pleurer et de me morfondre, à défaut d’avoir la force de dire non, je vais continuer à penser à moi, à vous et à mon propre bonheur » conclut-elle tout simplement.

Elle entreprit d’inspirer un bon coup et d’expirer. « Je vais devoir arranger ce maquillage, il est complètement fichu » conclut-elle tout simplement.

Anonymous

En bref


Pour le meilleur et pour le pire
Arya Lestrange & Thaddeus Fawley


Pays de Galle, Août 2001
union d'Arya Lestrange & Thaddeus Fawley




Thaddeus n’était clairement pas le plus brillant des garçons, mais son intelligence se trouvait généralement dans les relations sociales, dans l'empathie. Peut-être n'était-il pas toujours à même de comprendre les potions les plus complexes à l’instar de sa mère, mais il était toujours capable de comprendre les gens. Oui, son intelligence était humaine plus qu'intellectuelle. Mais pas besoin d’être très intelligent ou empathique pour comprendre Arya à cet instant. Et surtout, pour comprendre la détresse de cette dernière. Face aux pleurs de sa meilleure amie, Thaddeus se sentait en vérité totalement impuissant et inutile. Il l’enlaçait, la réconfortait comme il pouvait mais sans être capable de sortir la belle Arya de cette situation.

- Ben, tu pourrais lui jeter des choses à la tête. A vrai dire, si tu le fais, je voudrais être là pour voir ça. Mais est-ce que ça solutionnerait vraiment ton problème ? Pas vraiment… plaisanta-t-il avec tendresse.

Il afficha un léger sourire en entendant les remerciements d’Arya. Comme s’il l’aurait vraiment laissé pleurer ! Certes, son maquillage ressemblait surtout à celui d’un raton laveur actuellement, mais Thaddeus eut assez de tact pour ne rien en dire.

- T’en fais pas. Tu sais que je serais toujours là pour toi. Et puis, je suis peut être pas capable d’arranger ton maquillage, mais j’ai peut-être quelque chose qui te fera au moins sourire. Enfin, j’espère.

Avec un sourire mystérieux, il ouvrit la veste de son costume et sortit un petit écrin de la poche intérieure. Il tendit le petit écrin à son amie, curieux de ce qu’elle penserait de son cadeau. Il l’avait choisi lui-même. Il le savait, il n’avait pas les meilleurs goûts au monde, mais après toutes ces années d’amitié, il pensait savoir ce que son amie aimait.


(c) DΛNDELION

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Pour le meilleur et pour le pire FB Août 2001 / PV Thaddeus Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Pour le meilleur et pour le pire
@Thaddeus Fawley   & @Arya Nott-Lestrange
L’envie de tuer son paternel et de lui balancer littéralement des choses en pleine figure était bel et bien là, cependant, compte tenu de sa position, elle se devait de se maîtriser et de rêver tout simplement que ses rêves devenaient une réalité. Elle se contenta dès lors de faire part de ses envies meurtrières à son meilleur ami, qui entreprit de rester une oreille forte attentive, et contrairement à ce qu’elle aurait imaginé, de très bon conseil. Cela eut pour effet de la remotiver et la rebooster, tellement qu’elle évoqua la catastrophe même et actuelle de son maquillage.

Elle ne put s’empêcher de sourire lorsqu’il entreprit de lui répondre, et de rigoler un peu. « Tu as raison, cela ne résoudrait pas mes problèmes mais le jour où l’idée me prendrait, tu seras le premier informer » conclut-elle tout simplement, puis elle entreprit d’afficher une mine des plus surprises en le voyant sortir un cadeau pour elle, à défaut de pouvoir faire quelque chose pour son maquillage, il entreprit de lui offrir un présent, et cela eut pour effet de grandement la toucher. Emue, elle s’empressa de l’enlacer « Il est magnifique Thaddeus, sincèrement, je l’adore, vraiment et pour te le prouver, je vais le mettre tout de suite, tu m’aides ? » lui demanda-t-elle tout en lui tendant son bras mais surtout son poignet.

Il s’empressa de le lui mettre et Arya s’empressa de le contempler et de l’admirer, « Nul doute que je vais en faire des jalouses avec ce bracelet » lui dit-elle amusée et tout en se dirigeant vers sa coiffeuse pour tenter d’arranger son maquillage. « Il y a beaucoup de monde dehors ? » lui demanda-t-elle tout simplement.

Anonymous

En bref


Pour le meilleur et pour le pire
Arya Lestrange & Thaddeus Fawley


Pays de Galle, Août 2001
union d'Arya Lestrange & Thaddeus Fawley



Thaddeus était heureux de voir le sourire sur les lèvres de sa meilleure amie. Peut-être n’avait-il pas réussi à faire des miracles, mais au moins, les larmes ne coulaient plus. Les larmes d’Arya lui avaient toujours brisé le cœur, et aujourd’hui tout particulièrement. Lui qui ne voulait que le meilleur pour elle se retrouvait alors à devoir l’encourager à se diriger vers une conjugale chiante à mourir avec un homme qui avait l’air d’être la définition même de la constipation. Bon, peut-être qu’il exagérait. Peut-être que Théodore Nott n’était pas aussi terrible que ça. Après tout, Thaddeus était le meilleur ami de Keylian, ce qui le rendait un poil peu objectif en la matière.

- Parfait, parfait. On peut toujours tenter de planquer le corps quelque part, qui sait.

Il sourit, avant de lui donner le cadeau qu’il était venu lui apporter. Un bracelet, choisi par ses soins. Arya en sembla véritablement touchée et émue et l’enlaça. Thaddeus passa à nouveau ses bras autour d’elle et la serra contre lui avec douceur avant de déposer un baiser fraternel sur son front. Elle semblait véritablement émue par ce cadeau et demanda même à Thaddeus son aide pour le mettre tout de suite. Le Fawley sembla étonné.

Oh, tu es sûre ? Je veux dire… c’est pas grand chose… à côté de tes diamants il fait même un peu grise mine…

Mais Arya semblait sûre et lui tendait son poignet. Touché qu’elle le porte par un tel jour, Thaddeus aida sa meilleure amie à le mettre essayant de faire preuve de délicatesse sur le petit fermoir d’argent. Après quelques secondes de combat, le bracelet d’émeraudes fut alors au poignet d’Arya.

Cette dernière s’enquit alors de savoir s’il y avait beaucoup de monde dehors.

- Non, t’en fais pas. Personne n’est venu à ton mariage. Ce n’est pas comme si tes parents avaient invité toute la Terre, dit-il avec une certaine ironie destinée à la taquiner. Ecoutes, ne pense pas à tout ce monde. Je resterai à tes côtés à chaque instant. A quelques mètres. Dès que tu as besoin, tu peux me chercher du regard. Et quand tu approcheras de l’autel, que tu le veuilles ou non, je t’envelopperai dans des émotions rassurantes. D’accord ?

(c) DΛNDELION

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Pour le meilleur et pour le pire FB Août 2001 / PV Thaddeus Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Pour le meilleur et pour le pire
@Thaddeus Fawley   & @Arya Nott-Lestrange
Le sourire aux lèvres, Arya s’empressa de faire savoir à Thaddeus qu’il serait le premier informer si l’envie lui prenait de commettre un meurtre, après tout, il demeurait son meilleur ami, et le meilleur de ses comparses, elle savait qu’elle pourrait à tout moment compter sur lui pour parvenir à mettre en place un plan et parvenir à ses fins. A ce sujet, il s’empressa de la taquiner, ventant ses mérites sur ses qualités pour camoufler un corps si cela devenait bien évidemment nécessaire. Elle garda encore et toujours son sourire, mais elle entreprit volontairement de ne pas y réagir, après tout, elle n’allait pas remettre en cause ses capacités aujourd’hui, et encore moins lui demander plus d’informations, car elle espérait véritablement au fonds que ce mariage pourrait un jour fonctionner.

La conversation dévia ensuite sur le mariage, et à ce sujet, Thaddeus s’empressa de lui offrir un présent, le présent qu’il lui avait acheté, tout particulièrement émue, elle le fut et elle s’empressa de le remercier, de l’enlacer, et de recevoir un baisé sur le front de sa part, elle s’empressa ensuite de l’inviter s’il le pouvait à lui mettre le bracelet, elle y tenait « J’y tiens, peu importe la réaction des autres, je désire ressentir encore plus ta présence à mes côtés et ce présent me le permettra » conclut-elle tout simplement.

Elle entreprit ensuite de l’écouter et déterminée, elle entreprit de se lever « Je suis prête, pour le meilleur et pour le pire n’est-ce pas ? nous resterons amis, je t’en fais la promesse et le serment » conclut-elle tout simplement, « Il est temps d’y aller, va rejoindre les invités, je dois attendre mon père, pour qu’il me conduise à l’hôtel » lui dit-elle tout simplement, en parlant de son père, ses pas se firent entendre « à toute à l’heure » lui dit-elle un sourire encourageant sur les lèvres.

Elle le vit partir, et elle vit rapidement à la place son paternel, résignée, elle l’était, mais elle ne dit rien, se contentant de suivre et de rejoindre l’autel.



FIN DU RP POUR Arya

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum