@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}On est si différent [Darius]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Anonymous

En bref


Feat Darius Malefoy

On est si différent

Enfin, le week-end, j'allais pouvoir prendre un peu de temps pour me reposer et réviser. Même si j'avais décidé de défier l'autorité paternelle, je n'avais pas l'intention de devenir un cancre pour autant. La compétition avec mes anciens camarades de Gryffondor me manquait. Les nouveaux n'étaient pas très résistants. Au moins avec Weasley, Granger et Potter il y avait du challenge.

Il était encore tôt et je ne voulais pas me plonger dans les livres. J'avais décidé de me rendre au chaudron baveur pour prendre mon petit déjeuner. Je me contenterais d'une boisson chaude. Malgré le froid qui s'était installé sur l'Angleterre et sur Londres, il y avait beaucoup de moldus dans les rues. La plupart se rendaient à leur travail. Ils n'avaient pas le choix, tout était différent maintenant. Je les croisais souvent sans les regarder.

En revanche, le pub était relativement vide à cette heure-ci et c'était pour cette raison que j'étais venu. Je n'avais pas envie de croiser des têtes connues. J'avais suffisamment à faire avec mes études sans pour en plus me prendre la tête avec des camarades de classe et des mangemorts ou encore ma famille.

J'avais poussé la porte du Chaudron baveur, habillé bien chaudement pour l'hiver. Je portais un long manteau noir avec des boutons argentés, des gants et une écharpe de la même couleur. Le visage fermé et le regard froid que tous me connaissait. Je m'installais au comptoir et je commandais une boisson chaude. Je ne regardais pas les autres clients, je retirais mes gants et mon écharpe. Je me demandais par quelle matière, j'allais commencer mes devoirs cet après-midi. Une fois servi, j'attendais que ça refroidisse légèrement.

La porte du pub s'ouvrit, mais je ne me retournais pas. Je n'attendais personne et je n'avais pas dit où j'allais. Je ne m'attendais pas à avoir de la visite. Surtout ici, il était rare que les Malefoy mettent les pieds dans ce bouge. Je fus donc surpris que cette personne m'interpelle. J'avais reconnu la voix de mon cousin. Nous nous voyons rarement et pour cause, nous ne nous apprécions pas. J'appréhendais cette rencontre inattendue.
KoalaVolant

Darius Malefoy Jr

Darius Malefoy Jr

En bref

On est si différent [Darius] 7847a66175291a65494c860822edb3d5d556ec44
Avatar : Tom Sturridge
Parchemins : 88
Points d'activités : 628
Date d'inscription : 03/10/2023
Localisation : Poudlard

Le weekend n’était pas forcément source de détente pour Darius. Si la semaine se déroulait souvent sous le signe des études et du travail de tortionnaire pour le Ministère, le weekend était souvent -voire presque tout le temps- dédié à l’apprentissage de nouvelles techniques de tortures avec Nicholas Bulstrode, alias son mentor.

Quelle ne fut pas la surprise de Darius alors, quand celui-ci lui fit savoir qu’il ne le verrait pas aujourd’hui. Si la partie… disons… censée de Darius lui hurlait que c’était une excellente nouvelle, la partie qu’il surnommait « détraquée » râlait profondément de ne pouvoir assouvir ses plus vils vices dans un apprentissage des plus sanglants…

Le jeune homme resta un moment dans sa chambre, allongé sur son lit à observer distraitement les poutres apparentes du logement qu’on lui avait attribué dans les Dépendances. Il ne savait que faire. L’occasion était tellement rare pour lui de pouvoir choisir son emploi du temps qu’il se retrouvait dépourvu d’idées. Que faisait les jeunes de son âge pour se divertir ? Darius était en tel décalage avec les autres qu’il hésita un moment. Mais rester allongé n’était pas dans ses habitudes lui qui s’activait toute la journée.

Darius se leva et enfila ses bottes, sa cape d’hiver et pris évidemment sa baguette qu’il glissa dans un étui attaché le long de son avant-bras droit, caché aux yeux de tous. Ainsi, il lui suffisait d’un mouvement du bras pour que sa baguette se glisse dans sa main en toute discrétion. Une fois prêt, il se dirigea vers le portail de Poudlard. Arrivé devant, il transplana sur le Chemin de Traverse. Son choix était fait et s’il n’espérait pas y croiser, sa meilleure amie Ayla, ou Victoria à qui il pensait de plus en plus, il avait choisi cet endroit plutôt que Pré-Au-Lard pour éviter de se retrouver avec de jeunes adolescents qu’il méprisait pour la plupart au plus haut point.

Dans les rues, il n’y avait pas grand monde : le froid hivernal avait rassemblé les sorciers de tous horizons dans les pubs, auberges et brasseries. Après une hésitation, Darius s’engouffra donc dans l’auberge du Chaudron Baveur qui se trouvait être le plus proche de lui. Le jeune homme n’aimait pas le monde et se sentit étouffer légèrement face au bruit ambiant. Il avait déjà pris la décision de repartir lorsque son regard s’arrêta sur une tête blonde…

Darius s’avança un peu pour vérifier… Oui il s’agissait bien de son cousin qu’il n’avait pas vu depuis très longtemps. Si le jeune homme aurait voulu être proche de celui-ci, cela n’avait jamais été le cas… Sans doute son passé le poursuivait-il ? Sans compter ses parents qui devait lui casser du sucre sur le dos dans les réunions familiales où il n’était jamais convié.

Le jeune homme s’avança et se plaça à côté de Drago. Le visage sévère -son visage habituel-, les yeux d’onyx le fixèrent :

-        Alors Cousin, on est tout seul ?
Sur ce, il s’installa sur la banquette en face de lui sans plus de cérémonie. Il était parfaitement conscient de faire intrusion, mais il était curieux de savoir comment avait évolué leur relation. Cela faisait tellement longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu. Commandant un Whisky PurFeu, il se recula sur son siège, le fixant avec une certaine courtoisie.

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum