@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Actio Calor humanus ! [ft Victoria Bulstrode]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Darius Malefoy Jr

Darius Malefoy Jr

En bref

Actio Calor humanus ! [ft Victoria Bulstrode] 7847a66175291a65494c860822edb3d5d556ec44
Avatar : Tom Sturridge
Parchemins : 88
Points d'activités : 628
Date d'inscription : 03/10/2023
Localisation : Poudlard

De par son douteux métier, Darius était devenu un homme patient. Il savait se montrer froid, distant et en apparence sans émotion. Mais pas quand il s’agissait de Victoria Bulstrode. Certainement pas.

Ce matin même, il venait d’apprendre par Nicholas que son amie avait été attaquée hier soir par des  détraqueurs à son retour de son stage au Ministère. Dans l’enceinte même de Poudlard, il semblerait que l’un d’eux l’ait attaquée… Elle avait été retrouvé entourée d’une dizaine de ses créatures de l’enfer, complètement prostrée dans la neige…
Darius avait un air particulièrement sévère et furieux sur le visage, ses yeux, ses onyx, lançaient des éclairs et il bouscula bon nombre d’élèves avec impatience pour finir par ouvrir la porte de l’infirmerie avec fracas. L’infirmière voulu s’interposer en disant que ce n’était pas des manières mais le regard que lui lança Darius la fit taire dans la seconde.
-        Où. Est. Victoria. Bulstrode ?
-        Euh je… partie. Ce matin.
Il tourna les talons sans la remercier et referma la porte d’un claquement assourdissant.

Il savait qu’elle n’était pas avec Nicholas non plus. Ne lui restait que les dépendances et il pria pour lui trouver… Il harangua de nombreuses personne sans grand flegme avant de trouver enfin le numéro de sa chambre et se posta devant, soupirant pour ne pas tomber dans une crise de rage face à elle. Que l’on attaque sa meilleure amie, sa Victoria… et par des détraqueurs en plus ! Il était furieux et passa de nombreuses minutes à se calmer avant de frapper doucement. Il ne reçut aucune réponse et se demanda si elle était bien là… Refrappant une deuxième fois, il tendit l’oreille. Rien. Prudemment, il se résolut à entrouvrir la porte qui n’était pas fermée à clé... et se présenta d’une voix hésitante :

-        Vicky ? C’est moi… Darius… Puis-je entrer ?
Sans réponse de sa part, il finit par prendre le taureau par les cornes… Jetant un coup d’œil, il aperçut la jeune femme allongée sur son lit, en position fœtale, blanche comme un linge. Il entra pour refermer prestement la porte et s’avança vers elle, le visage grave. N’osant pas la toucher, il resta maladroitement debout un certain temps. La voir ainsi lui faisait terriblement mal.

Darius, ancien prisonnier d’Azkaban et victime des détraqueurs durant 3 longues années pouvait parfaitement se mettre à la place de la jeune femme. Plus de vie, plus de chaleur, plus de joie et où tout sentiment positif n’était plus. Sans doute aussi des hallucinations : des sortes de cauchemars éveillés où elle avait revécu ses pires souvenirs…

Le jeune homme déglutit avant de sortir quelque chose de sa poche et de le déposer sur la table de nuit.
       Je t’ai amené du chocolat, ça fait toujours du bien… Je… Il se râcla la gorge maladroitement. Je sais ce que c’est et je suis vraiment furieux que tu ais du le vivre toi aussi.
Darius finit par s’assoir sur le lit et attrapa l’une des mains gelés de la demoiselle…
-        C’est fini Victoria. Je te le promets. Ca va passer… C’est dur à imaginer mais tu vas t’en remettre je te le jure… et en attendant… si tu veux bien de moi, je resterai avec toi. Pour m‘assurer que tu reprennes vie. Tu… tu es tellement pleine de vie, ne l’oublie pas. Ta chaleur humaine… tu vas la retrouver.
Comme elle ne régissait pas, il finit par murmurer :
-        Je vais t’y aider.
Et sur ce, il s’allongea face à elle et la prit dans ses bras puissant pour la réchauffer… Il savait qu’elle n’était pas tactile… Mais même un ascète aurait besoin de quelqu’un d’autre à ses côtés dans un moment pareil.

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

Actio Calor humanus ! [ft Victoria Bulstrode] D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas



actio calor humanus !

Victoria Bulstrode &  @Darius Malefoy Jr  ★ janvier 2002 ★ ootd

Au grand jamais la fille Bulstrode aurait imaginé qu’elle doive vivre une de ces horreurs que l’expérience des détraqueurs. Elle y avait très clairement échappé, la première fois que ceux-ci étaient proposés en protection pour la recherche de Sirius Black, en entrant à Poudlard seulement l’année suivante. Mais cette fois-ci, elle n’avait pas pu y échapper. Avoir passé la nuit à l’infirmerie l’avait aidé au fond, elle savait que sans l’aide de l’infirmière jamais elle n’aurait réussi à trouver le sommeil. Néanmoins, elle avait dû quitter cet endroit si sécurisant au fond, retourner dans sa chambre dans les dépendances étudiantes n’ayant très clairement pas la force de rejoindre le manoir Bulstrode. Victoria n’aurait su dire si elle avait croisé quelqu’un qu’elle connaissait alors qu’elle rejoignait sa chambre. Le monde autour d’elle semblait plutôt vide et loin d’elle, comme si tout s’éloignait petit à petit. Elle n’arrivait pas pour l’instant à retrouver le chemin de la sociabilisation, elle avait simplement besoin d’être seule, d’essayer de reprendre ses esprits afin de réussir à sortir toute cette noirceur qui était entrée en elle.

Le temps était passé et elle ignorait combien de temps s’était écoulé depuis qu’elle s’était installée sur son lit. Tenant fermement son coussin dans ses bras, s’y agrippant autant qu’elle le pouvait, de toutes les forces qui lui restait. Laissant l’extérieur de sa chambre vaquer à ses occupations, elle ne réagit pas au coup portés à sa porte, elle ne voulait voir personne et très clairement n’avait pas la force d’envoyer sur les roses quelqu’un. Néanmoins, la personne semblait vouloir insister, ce qui la faisait soupirer. Elle entendit qui se trouvait derrière la porte, elle regarda vers la porte sans réagir beaucoup plus au fond, se demandant ce qu’il faisait là. Il n’était en aucun cas prévu qu’ils se voient ce jour-là, tout du moins c’était ce dont elle se souvenait, mais ses souvenirs semblent abstraits pour l’instant. Elle n’arrivait pas à s’enlever la violence des coups de son père, de ces moments si douloureux qu’elle avait revécu la veille, à cause des créatures censées protéger les élèves et étudiants.

Il ne lui avait pas laissé le temps de répondre, ayant préféré entrer sans son accord, elle ne chercha pas à bouger, elle ne pouvait pas. Ayant l’impression que le fait de tenir ce coussin la calmait un peu plus. Elle le sentait l’observer, il savait qu'elle en était certaine, il était au courant de ce qui s’était passé la veille au soir. Nicholas avait dû lui donner l’information ou bien toute l’école devait déjà être au courant. Il ne manquait plus que cela. Elle avait été incapable de se protéger seule, elle avait dû avoir besoin d’aider d’un des professeurs. Elle l’écoutait parler, mais elle n’avait très clairement pas faim, plutôt envie de vomir à l’idée de devoir avaler quelque chose. Elle ne réagissait pas à ce qu’il racontait, l’écoutant comme s’il était à l’autre bout de la pièce et qu’elle n’entendait qu’un simple murmure. La seule réaction qu’elle ait pu avoir était de se figer un peu plus lorsqu’il s’assit sur son lit, puis attrapa sa main. Néanmoins la chaleur de l’assassine de son ami lui fit plus de bien qu’elle ne l'avouera, cela était certainement la raison pour laquelle elle ne comptait pas enlever la sienne. Victoria n’avait aucune force actuellement, elle n’arrivait pas à laisser son cerveau fonctionner normalement. Habituellement, elle aurait repoussé le geste du jeune homme, il se rapprocha d’elle, elle comprenait ce qu’il allait faire, il l’avait annoncé peut-être pas assez ouvertement, mais elle se doutait du geste qu’il allait tenter. Le laissant la prendre dans ses bras, elle ne réagit pas, ne se figea pas plus que d’habitude, au fond il avait raison, elle avait besoin de chaleur humaine et que quelqu’un lui rappelle ce qu’elle était. Sauf, que jamais elle n’aurait jamais imaginé que ce quelqu’un puisse être Darius Malefoy Jr. Elle aurait plutôt pensé à Millicent ou Dennis, mais le sorcier avait été le plus rapide à la retrouver.

Le silence était pesant et présent, elle ne savait que dire, que répondre à ces gestes qu’il lui apportait. Gestes dont elle ne l’imaginait même pas capable au fond. Mais elle n’arrivait à sortir de cet état dans lequel elle se trouvait depuis la veille. Rien ne semblait réel et concret, rien ne semblait normal et habituel. Tout semblait si vide autour d’elle, même si la chaleur de Darius commençait à l’aider peu à peu. « Tu te trompes sur moi… » Au fond, les mots qu’elle avait entendus encore et encore de la part de son paternel avaient fait plus de dégâts en une soirée qu’en dix-huit ans. Darius ignorait bien trop de choses sur la jeune sorcière, il la pensait plus forte qu’elle ne l’était réellement.


(c) oxymort



nobody is coming to save you.

Darius Malefoy Jr

Darius Malefoy Jr

En bref

Actio Calor humanus ! [ft Victoria Bulstrode] 7847a66175291a65494c860822edb3d5d556ec44
Avatar : Tom Sturridge
Parchemins : 88
Points d'activités : 628
Date d'inscription : 03/10/2023
Localisation : Poudlard

Darius avait maladroitement laissé le silence s’installer et s’étaler. Il ne savait pas quoi dire. C’était la première fois qu’il s’aventurait à soutenir et réconforter quelqu’un… son amie. Victoria.

Pour être honnête, il était toujours furieux et ruminait tranquillement les épreuves de la jeune femme dans sa tête, s’imaginant aller torturer Maximilian Rosier pour le plaisir d’une vengeance éphémère.

Le jeune homme n’était pas tactile mais le geste de l’entourer de ses bras lui était venu si naturellement qu’il ne l’avait pas réalisé. Il n’avait même pas pensé que ça puisse déranger Vicky… A cet instant, il avait eu un tel besoin de la protéger que ce fut l’attitude la plus naturelle du monde pour lui.

Il se revoyait à Azkaban durant ces 3 années… Et honnêtement, il aurait accepté tous gestes de chaleurs humaines si quelqu’un les lui avait offerts. De plus, il n’avait pas senti Victoria se raidir ou le repousser et n’avait donc pas pensé que cela puisse la déranger… Voilà l’effet que faisait les détraqueurs. On se sentait en si grand péril moral qu’on ne pensait plus à ses propres réticences. On voulait juste être réchauffés, rassurés, entourés… aimés.

Darius sursauta presque aux mots de la jeune femme. Il n’était pas homme à se sentir gêné par un lourd silence et ses ruminations l’avait poussé un peu trop loin du monde réel. Reprenant contenance, il baissa doucement la tête vers Victoria pour rencontrer son regard, les sourcils légèrement froncés. Il garda le silence un moment avant de se décider à répondre :
-        Non. Je crois que tu n’en t’en rends pas compte mais tu es vraiment pleine de vie. Il n’y a qu’à voir comment tu t’es occupée de moi ou… -il baissa la voix- Comment tu survis à ton père.


Darius était un jeune homme perspicace et il était prêt à mettre sa main à couper que dans les délires que lui avait offert les détraqueurs se cachaient de mauvais souvenirs liés à Nicholas. Il n’insista cependant pas sur le sujet…
-        Je te sais plus forte que tu ne le crois. Il faut juste que tu le réalises.
Il lui sourit maladroitement avant de tendre un bras et de repousser ses cheveux en arrière très délicatement :
-        Est-ce que… tu veux en parler ? Je sais que quand je suis sorti d’Azkaban, j’aurai donné cher pour pouvoir m’exprimer…
Son regard vacilla, oscillant entre terreur et fureur avant de redevenir doux.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum