@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}[ F/PRISE] Victoria Bulstrode | fille | FT katherine langford
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nicholas F. Bulstrode

Nicholas F. Bulstrode

En bref

[ F/PRISE] Victoria Bulstrode | fille | FT katherine langford 288fca05e183d5688e73c79d37f968206d4218fe
Avatar : Karl Urban
Parchemins : 67
Points d'activités : 210
Date d'inscription : 30/10/2022


Victoria Bulstrode

Avec Katherine Langford

prénom : Victoria (deuxième prénom au choix) nom : Bulstrode âge & date de naissance : 18 ans, 18 avril 1983 nature du sang :sang-purÉcole & maison : au choix  
capacité spéciale : Au choix

Affiliation : Rebelle.  Victoria aurait put être tout ce qu'il y avait de plus fidèle aux idéaux du seigneur des ténèbres, éduquer dans ce sens par la brutalité de son père, qui ne se privait pas pour critiquer moldus, né-moldus et sang-mêlé. Enfant elle l'écoutait attentivement, appréciait ces moments de calmes et acquiesçant sans faire de vague. Mais la petite fille grandit, commençant à se faire de nouveaux amis, mais surtout à commencer à discerner dans les gestes de son père toute la folie qui en découlait. Combien de fois elle fut la cible de cette cruauté dont il pouvait faire preuve ? Victoria grandissant, elle n'avait qu'une idée en tête : le faire tomber, lui et tout ses idéaux de sang-pur, même si elle devait en pâtir. Elle jouerait son rôle de fille modèle, mais dans l'ombre, Victoria aiderait la rébellion quoiqu'il en coûte.

Histoire :
- Elle est née de l'union de Nicholas Bulstrode et de Mellisandre Flint. Cette dernière mourrut quelques jour après la naissance de sa fille, mais nul ne sait si ce fut l'accouchement, un suicide ou Nicholas qui la tua de ses mains. Victoria fut confier à des domestiques sans que son père ne s'en préoccupe.
- Victoria a toujours voulu avoir l'attention de son père petite, mais celui-ci était brutal avec elle, usant de violence psychologique et physique sur sa fille, avant d'afficher un sourire mesquin. Alors qu'elle n'avait que cinq ans, il lui fit faire un serment inviolable pour que jamais elle ne puisse le tuer, promettant la même chose. La petite oublia avec le temps, pas encore assez consciente de tout ce que ça allait engendrer.
- L'histoire à Poudlard et sa maison sont totalement libre. Mais quand elle revient à sa maison, tout les étés, Victoria subit violences assourdissantes et ignorance de la part de son père, n'ayant même pas de figure maternelle avec la seconde femme de Nicholas.
- Alors que le monde des sorciers tombent au mains de Lord Voldemort, le sourire ravis de son père la dégoûte, consciente que plus rien ne pourra jamais l'arrêter désormais. Et elle tout ce qu'elle souhaite, c'est fuir loin, mais elle est certaine qu'il la rattrapera. Cherchant de l'aide, elle en trouvera dans la résistance, bien affaiblis.
Lien avec Nicholas Bulstrode : Nicholas est le père de Victoria. Il n'a jamais été bien présent pour elle, toujours à la regarder comme si elle était une moins que rien, usant de violence à son égard. Pendant longtemps, Victoria a pensé qu'elle avait fait quelque chose de mal pour mériter ça, essayant de se rattraper comme elle le pouvait, de lui montrer qu'elle était là et qu'elle essayait de faire au mieux. Mais à son entrée à Poudlard, se sentant revivre, Vicky a commencé à penser que ce n'était pas elle le problème. Elle n'a jamais été proche de lui, ne comprenant comment il pouvait être son père, ou même être appelé ainsi. Nicholas lui, ne s'inquiète même pas de sa fille, la regardant à peine quand elle revient à la maison. Mais parce qu'elle reste de son sang et qu'il est certain qu'il trouvera bien une utilité à sa fille, Nicholas ne peut se permettre de la voir faire n'importe quoi, ni même de la laisser partir, espérant trouver un bon partis pour elle. La cruauté à son paroxysme, quand l'une veut fuir par l'ignorance d'un père et par sa violence, l'autre veut la garder pour ses propres intérêts, comme un objet qu'on expose.

Lien avec Eilya Greengrass : Toutes deux se sont connus bien avant qu'Eilya ne devienne l'assistante de Nicholas. Elles n'ont après tout que très peu d'écart, et par le biais de soirée mondaines, toutes deux se sont déjà croisés au cours de leur vie. Si Eilya a commencé à être fasciné par Nicholas, elle s'est rapidement intéressé à sa fille faisant, amie-amie avec elle, basé sur de faux semblants. Eilya fut pour le moins une oreille à l'écoute pendant un temps, mais rapidement la voyant se rapprocher de son père, Victoria l'a vu d'un très mauvais oeil, se questionnant à ce sujet, voyant pourtant Eilya agir tout autant de manière amicale à son égard. Si l'hésitation sommeil dans le cœur de Victoria, elle n'en reste pas moins proche de la jeune femme. Lien a développer avec la joueuse

Lien avec June Lowell : Elle fut la première personne de la rébellion que Victoria rencontra. Après une fugue pour fuir son père, Vicky se retrouva à la rue, errant sans trop savoir où aller, avant de finalement rencontrer June. Cette dernière se montra très attentionné à son égard, venant l'aider, cherchant à comprendre comment une jeune femme comme elle pouvait s'être retrouvé ici. Rapidement June la pris sous son aile, l'aidant à rejoindre la rébellion silencieusement pour mettre fin aux agissement de son père.

Lien avec Ginevra Weasley : Victoria n'a pas participer à la bataille de Poudlard, sans doute craignant de se retrouver face à son père et dans le mauvais camps. Si depuis son arrivée à l'école de magie, elle cherche tout les moyens pour réussir à s'émanciper de son père, elle a regarder de loin la bataille et qui pourrait devenir des alliés potentiels. Après la mort d'Harry Potter, elle se tourna alors vers Ginny, sans réellement lui expliquer pourquoi elle le faisait, les raisons intimes, mais au moins pour essayer de trouver une forme d'aide dans son malheur.
Bonjour à vous  et merci de t'intéresser à ce scénario !

Avant toute chose, je tenais à parler du liens unissant Victoria et Nicholas. J'ai créer ce personnage, non pas parce que la violence me plait mais parce que dans une dictature du genre il n'est pas surprenant de voir des personnes comme lui. J'avais alors besoin d'un Némésis et je pense que sa fille en tant que rebelle est une bonne chose. Si elle ne peut pas le tuer, elle trouvera surement un moyen pour lui faire mordre la poussière.  drama Et je précise que je ne cautionne évidemment pas les agissements de mon personnage.

Alors ensuite vient les petites informations à savoir concernant Victoria. Son prénom n'est pas modifiable. L'avatar quand à lui peut être négociable, même si j'apprécie beaucoup l'actrice, je suis ouverte aux propositions.

Comme vous l'aurez remarquer l'histoire est relativement libre, vous laissant imaginer bien des possibilités avec ce personnages. J'imaginais Victoria comme une femme forte, qui avait vécu des horreurs, mais qui ne se laisserait jamais abattre.

Les liens quant à eux peuvent être sujet à discussion, y compris celui avec Nicholas. Je pense que vous pourrez trouver beaucoup de liens avec les autres membres et j'ai mis que quelque uns avec qui j'avais eu des propositions.

En espérant que Victoria soit prise et qu'elle vous plaise à jouer  coeur  N'hésitez pas si vous avez des questions !


Anonymous

En bref


Scénario pris à ce jour coeur coeur

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum