@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Des retrouvailles symboliquement étoilées [PV Victoria Bulstrode]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Anonymous

En bref


Dennis &
Victoria

Des retrouvailles symboliquement étoilées
Cela faisait maintenant deux ans que je n'avais pas refoulé le sol de Poudlard. Deux ans que j'ai rejoint le groupe des rebelles pour m'y entraîner et me voilà dorénavant de retour. J'étais prêt à tout casser !

C'était une étrange sensation que de revenir ici, j'avais l'impression d'être un premier année qui s'émerveillait devant la splendeur de cet impétueux château noir et de son immense lac. C'était un sentiment presque semblable à une renaissance que je ressentais au fond de moi. J'avais été privé de mes études à cause de ces foutus sang-purs et surtout j'avais été séparé de Victoria bien trop longtemps pour en être supportable. Qu'était devenue cette jeune femme qui m'avait tant manqué ? J'avais hâte de la retrouver. Cela faisait maintenant plusieurs jours que j'étais à Poudlard. Je prenais plaisir à me balader dans les innombrables dédales du château même si l'atmosphère générale avait quelque peu changé. On ne respirait plus autant la joie de vivre qu'autrefois et cela était bien triste mais, de toute façon, que pouvions-nous bien attendre avec Voldemort à la tête du ministère ? Pas grand chose si ce n'était que de la noirceur. Mais bon, je n'avais pas l'intention de rater les études une nouvelle fois à cause de ça.

Après une longue promenade, je décidais d'aller dans un lieu peu fréquenté qui offrait un cadre et un calme reposant: le ponton en bois du lac noir. C'était un endroit que j'appréciais particulièrement parce qu'il me permettait de me vider l'esprit quand j'en avais besoin. De plus, ça me permettait de m'éloigner un peu de la foule abondante présente dans l'école. Marchant sur les planches en bois, je me dirigeais vers l'extrémité du ponton et, ôtant mes chaussures, j'ai pris la décision d'aller tremper mes pieds dans l'eau du lac. C'était rafraîchissant et revigorant. Je me sentais si bien que je me mis à siffler un air que ma mère me faisait souvent écouter quand j'étais plus jeune. Mais, alors que je pensais être seul, j'entendis des bruits de pas lents venant faire craquer les planches en bois du ponton sur lequel je me trouvais. Je me retourna immédiatement et vit qu'il s'agissait de Victoria "Oh Victoria ! Ça fait si longtemps. Ça me fait plaisir de te revoir." lui dis-je en lui souriant affectueusement "Tu as bien grandi, dis-donc. Je t'aurais presque pas reconnu." ajoutais-je simplement. J'étais sincèrement contente de la voir car elle m'avait terriblement manqué. Je pense qu'elle avait été ce que j'avais le plus regretté en quittant l'école et la revoir aujourd'hui, me mettait du baume au cœur.
Pando

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

Des retrouvailles symboliquement étoilées  [PV Victoria Bulstrode] D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas



des retrouvailles symboliquement étoilées

Victoria Bulstrode &  @Dennis Crivey ★ septembre 2000 ★ ootd

L'oppression du père semblait s’évaporer un peu, légèrement, malheureusement le moral en avait pris un trop gros coup. Victoria comprenait qu’elle ne pouvait être sauvée de son emprise de cette manière. La fuite n’était pas une option faisable, elle ne pouvait plus envisager cela. Elle ignorait qui était au courant dans l’élite magique, son père avait dû tout faire pour étouffer l’affaire, elle en était certaine. Hormis quelques connaissances, personne ne devait savoir que sa fille avait tenté de le quitter, cela semblait logique pour la jeune sorcière. Ce n’était pas comme si elle en parlerait à n’importe qui non plus, seules certaines personnes pourraient apprendre cela. Le fait d’être à distance raisonnable de son père lui faisait du bien, si elle restait sous son joug, il ne pouvait plus lui faire de mal. Chose des plus importantes. Victoria était bien trop peu sur d’elle à partir de maintenant, vis à vis de son destin loin de son père, si elle voulait partir, il faudrait qu’elle trouve une autre solution que cette fuite. Chose bien trop compliquée à envisager pour elle à l’heure actuelle. Il lui fallait du temps pour se remettre de cette situation et enfermement auquel elle avait eu le droit après sa fugue. Elle n’avait jamais eu besoin de la compagnie de son paternel pour aller chercher ses fournitures scolaires. Et cette fois comme elle n’avait pas eu le droit de quitter le manoir sans lui, elle n’avait jamais ressentit une telle infantilisation de la part de son géniteur. Lui qui l’ignorait la plupart du temps, hormis lorsqu’elle commettait une erreur, elle avait vite compris qu’elle paierait un moment cette tentative. C’est ainsi que la jeune femme revenait à Poudlard, dans cette crainte constante de revenir au manoir lors des vacances de noël. Si elle était protégée pour l’instant, loin des manigances de son père, elle savait que cela ne durerait pas. Hésitant à aller à l’infirmerie pour les douleurs qu’elle possédait, il fallait qu’elle trouve une solution à ce qu’elle n’arrivait pas à calmer. Comprenant bien que son corps avait besoin de récupérer loin de la violence qu’il avait supporté pendant les vacances estivales.

Ayant passé du temps à la bibliothèque de l’école pour faire un stock de romans qu’elle puisse lire, Victoria se décida à quitter l’intérieur du château pour aller prendre l’air. Si chez elle, elle avait le droit de se retrouver sur les différentes terrasses du manoir, elle n’avait même pas pu faire le tour du domaine familial. Elle se décidait donc à aller rejoindre le bord du lac noir, espérant qu’aucun autre élève n’avait pensé à cet endroit. Si elle croisait quelques nouvelles petites têtes qu’elle n’avait pas envie de croiser, elle semblait ne pas se faire ennuyer par qui que ce soit. Alors qu’elle s’approchait du ponton près du hangar à bâteau, elle vit une silhouette au fond installée assise les pieds dans l’eau. Comprenant assez rapidement de qui il s’agissait, elle avançait vers cette personne, tout en surveillant autour d’eux que personne n’était dans le coin. Elle n’avait pas envie que quelqu’un aille rapporter ce qu’elle allait faire. Il ne manquerait plus que son père apprenne qu’elle acceptait de passer du temps avec des nés-moldus pour qu’elle finisse enfermée à jamais dans sa chambre, patientant les différentes tortures qu’il voudrait lui faire subir. Ce sourire lui avait tellement manqué qu' elle se sentait revivre en retrouvant le Crivey. Elle se décide à s'installer à ses côtés, sans pour autant tremper ses pieds dans l’eau. Positionnée en tailleur, ces moments-là laissant son esprit libre dès qu’elle se retrouvait en sa compagnie lui avaient tellement manqué. « J’ai cru qu’ils te laisseraient jamais revenir. » Lui revenir. Elle lui donne un coup de poing dans le bras en roulant des yeux lorsqu’il parle du fait qu’il avait eu du mal à la reconnaître. « Je ne suis pas celle de nous deux qui a le plus changé. » Cela semblait une évidence d’ailleurs, Dennis semblait bien différent que dans ses souvenirs, après tout, ils ne s’étaient pas vu depuis la fin de leur troisième année, ce qui semblait être une éternité à leur âge. « Je ne devrais plus en avoir besoin. » Elle lui montre son livre qu’elle se décidait à poser à côté d’elle, pour regarder le lion, elle l’observe afin d’essayer de découvrir de quelle manière il avait changé. Et tout semblait différent à sa présence à partir de maintenant, il était loin le petit sorcier qui la suivait partout pour un rien. « Je suis désolée pour Colin, quand Ginny me l’a dit, je… » me sentais impuissante. Elle n’avait rien pu faire, surtout qu’à ce qu’elle avait compris ou du moins entendu chez elle, son père avait pensé avoir réglé le souci de sang de bourbe proche de sa fille. Idée qui l’avait clairement fait vomir pendant plusieurs jours et pleurer toutes les larmes qu’elle possédait.


(c) oxymort



nobody is coming to save you.
Anonymous

En bref


Dennis &
Victoria

Des retrouvailles symboliquement étoilées
Mes souvenirs de mes années à Poudlard revenaient si vite en moi que j'avais l'impression de ne jamais l'avoir vraiment quitté. L'enthousiasme et l'émerveillement que j'avais eu la première fois que j'avais foulé le sol du château étaient restés les mêmes malgré les années. Je prenais toujours autant de plaisir à me balader dans cette immensité structurale mais également dans la nature abondante qui l'entourait. Pour mon plus grand bonheur, peu de personne connaissait l'existence de ce ponton de bois et, en réalité, peu de personne aimait y passer du temps. Le calme de l'endroit avait vite fait de faire fuir les plus hyperactifs des élèves. Alors, j'en profitais aussi longtemps que je le pouvais. Mais, à ma garde surprise et surtout ma grande joie, je fus rejoint la plus belle femme qui m'avais été permis de voir: Victoria Bulstrode.

Elle m'avait terriblement manqué durant tout ce temps et la voir aujourd'hui ravivait en moi une flamme synonyme de l'amour que je lui portais. Néanmoins, je savais très bien que nous n'étions pas du même monde alors je ne pouvais me permettre de lui dévoiler mes sentiments. S'asseyant à côté de moi en évitant de mouiller ses pieds, elle me dit qu'elle pensait qu'ils ne me laisseraient plus jamais revenir. Je lui souris alors et lui répondis simplement "Avec un niveau comme le mien, ils étaient bien forcés de faire une exception. Je peux le dire sans prétention que j'ai sûrement le meilleur score à leur examen d'entrée." puis je me mis à rire alors qu'elle me mis un coup de poing sur mon bras quand je lui avais dit que je ne l'aurais presque pas reconnu "Tu as sans doute raison. Beaucoup de choses ont changé et puis..." rétorquais-je alors que je relevais le manche de mon vêtement pour laisser apparaître mon bras "Je me suis mis à fond dans la musculation. T'as vu mes biceps? Ils sont gros, hein? N'hésite pas à les toucher si tu veux ?" tout en commençant à faire un peu le pitre. Je me sentais si bien avec elle, je voulais tant que le temps s'arrête pour que je puisse vivre ce moment éternellement. Elle déposa alors son livre et me dit qu'elle n'en aurait plus besoin. Sur le ton de l'humour, je lui dis alors "Et ben heureusement. J'aurais presque été déçu d'apprendre que je suis plus barbant qu'un vieux livre." en lui adressant un clin d'œil taquin. Bien évidemment, je mentais, un livre était une source inépuisable de connaissance et, dans ce monde, la connaissance était très importante pour survivre.

Puis, Victoria commença à m'absenter attentivement et de me dire qu'elle était au courant au sujet de la mort de Colin, que Ginny lui avait annoncé. Elle semblait si perdue et si déboussolée, je ne pouvais rester insensible à sa tristesse. Me plaçant face à elle, je déposais délicatement mes deux mains contre ses joues "Ne t'en fais pas Victoria, tout va bien. Tu n'as pas à t'en faire pour ça ni même à te sentir coupable de quoi que ce soit, d'accord? Mon frère est mort en héros. Il a sacrifié sa vie pour permettre à des gens comme moi de vivre. Et, en sachant cela, je ne peux que sourire en pensant à lui alors s'il-te plaît Victoria, ne pense plus à ça. Je suis heureux d'être ici et de t'avoir à mes côtés." puis je lui déposais un délicat baiser sur son front pour la rassurer afin qu'elle n'est plus de peine. La mort est un chemin obligatoire pour tout être vivant qui vit. On ne pouvait aller contre le destin. Bien sûr, la mémoire de mon frère me faisait encore mal mais je voulais garder de lui des souvenirs joyeux, des souvenirs qui me font sourire plutôt que pleurer car je sais qu'il ne voudrait pas me voir pleurer en pensant à lui mais, au contraire, il voudrait me voir heureux, à chaque instant de ma vie.

"Tu sais quoi ? Et si tu me racontais comment tu vas plutôt ? Quelles sont les nouvelles ? Pas de petit copain en vue ?" lui demandais-je. En réalité, même si je faisais celui qui était juste curieux, j'espérais vraiment qu'elle me dise que son cœur restait à prendre car le mien ne battait que pour elle maintenant. Malheureusement, j'avais bien conscience que cela serait trop compliqué pour moi d'avoir la chance de lui offrir mon amour. Encore cette foutue histoire de sang.
Pando

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

Des retrouvailles symboliquement étoilées  [PV Victoria Bulstrode] D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas



des retrouvailles symboliquement étoilées

Victoria Bulstrode &  @Dennis Crivey ★ septembre 2000 ★ ootd

Tout semblait être perdu depuis qu’elle avait dû revenir en obéissant sagement au manoir. Fuir son père n’avait pas été l’idée la plus intelligente qu’elle avait eu durant l’été, mais cela lui avait fait le plus grand bien néanmoins. Passer ne serait-ce que ces deux journées sans sa présence lui avait rappelé son besoin de retrouver Poudlard. Maintenant qu’elle y était, elle comptait bien profiter du fait de ne pas avoir à supporter ses mots et ses coups. Pourtant Victoria ne semblait pas aussi heureuse qu’elle pouvait l’être à son habitude à l’école, si croiser le regard de Dennis lors de la cérémonie de répartition lui avait fait du bien. Elle savait que son retour ne pouvait pas se passer comme elle l’aurait toujours voulu. Leur différence de sang les séparant à jamais l’un de l’autre. Son meilleur ami de retour et elle ne pouvait même pas lui parler autant qu’elle le souhaitait, car elle avait peur que quelqu’un puisse raconter ce qu’elle faisait à son paternel. Si Nicholas apprenait quoi que ce soit sur cette relation, elle savait que la vie du Crivey serait en péril et il était hors de question qu’elle le retrouve n’importe où. Alors qu’elle fut son étonnement et son ravissement lorsqu’elle le retrouva assis sur le ponton du lac noir. Elle n’hésita pas longtemps, sachant parfaitement que peu d’élèves viendraient les ennuyer, elle passait assez de temps sur ces planches à réviser pour qu’elle sache personne ne s’en approchait. Surtout si elle s’y trouvait, faisant bien comprendre qu’elle ne souhaitait pas être dérangée par n’importe qui. Donc elle se doutait que personne ne les ennuierait.

Une fois installée à ses côtés, elle fit comprendre à son meilleur ami que cette phrase qu’il lui avait offert après son retour à Poudlard n’était pas ce qu’elle attendait. Surtout que ce n’était pas elle qui avait autant grandi et changé. Elle se demandait où se trouvait ce petit sorcier qu’elle avait toujours connu. Aurait-il changé autant s’il n’avait pas dû se battre pour sa survie ? Elle l’ignorait et ne le saurait jamais. Elle roule dès lors qu’elle entend une partie des réponses du jeune sorcier. Il la surprend avec cette capacité à se relever qu’il avait, après tout rien n’était simple dans sa vie ses derniers temps. Mais il arrivait toujours à rendre les choses plus légères, ce qui lui avait manqué de toute évidence, cela semblait bien plus logique. Lorsqu’il se compare au livre, elle ne peut s’empêcher d’avoir ce regard d’agacement qu’elle pouvait avoir parfois en fonction de sa répartie. Tout était simple entre eux. Comme si rien n’avait changé. Elle n’avait jamais compris la place qu’il avait réussi à se faire auprès d’elle. « Je vais peut-être finir par regretter d’avoir dit que je n’en avais pas besoin. » Parce qu’il savait à quel point elle pouvait le trouver envahissant, même si au fond elle le laissait bien souvent faire. Comme si elle allait réellement le repousser alors qu’elle venait à peine de le retrouver. Impossible.

Elle s’était lancée sur le sujet de Colin, parce qu’elle n’avait pas pu être à ses côtés dans ce moment si difficile. Elle aurait aimé être là, mais ce moment lui avait été enlevé, elle n’avait pas pu le rejoindre. Rien de bien étonnant, elle ne pouvait pas aller à l'enterrement d’un né-moldu, mais Penny lui avait proposé l’option de faire déposer des fleurs sur la tombe du frère de son meilleur ami. Cette pensée lui rappela qu’elle avait perdu celle qu’elle considérait comme sa mère, simplement parce que Nicholas l’avait voulu. Ce qui lui avait valu une douleur atroce au final. Il la ramène vers lui alors qu’il pose ses mains sur ses joues, la jeune sorcière se fige par simple réflexe. Les contacts physiques n'étaient pas une chose aussi habituelle pour elle que pour le lion. Dennis essaie de la rassurer, elle le sait, elle l’entend lorsqu’elle l’écoute sans bouger pour autant. Ainsi quand il parle de la mort de son frère, elle en avait presque oublié cet optimisme dont il était capable, tout comme celui-ci. N’arrivant pas à s’empêcher d’un mouvement de recul pour reprendre de l’espace et s’éloigner un peu de lui, lorsqu’il tente de déposer un baiser sur son front. Trop de tendresse pour elle. Si elle connaissait ce genre de geste avec Penny, elle n’avait supporté pendant plus d’un mois que les coups de son père. Si elle tentait parfois d’esquiver, chaque contact pour elle était bien douloureux en règle générale. Même si elle savait très bien que ce n’était pas le souhait de Dennis et qu’elle se doutait qu’il comprendrait, espérant grandement qu’il ne lui en voudrait pas.

Victoria se sentait mal de l’avoir repoussé de la sorte, elle n’arrivait pas à se concentrer sur ce qu’il lui demandait. Mais elle était heureuse qu’il lui offre la possibilité de changer de sujet, qu’elle ne soit pas obligée de le faire elle-même. Elle réfléchit un instant, se demandant ce dont elle pouvait lui dire, elle ne lui avait jamais caché la manière dont elle était traitée au manoir. Il était le seul à le savoir d’ailleurs à Poudlard. « Rien ne change chez les Bulstrode. » C’était certainement la phrase la plus simple, elle ne disait pas que la violence de Nicholas était montée crescendo suite à sa fugue. Elle ne comptait pas en parler d’ailleurs, l’évidence semblait que cela ne servirait à rien. Il la retrouverait toujours, elle serait toujours à sa merci. « Ah si Penny a été renvoyée. » Dennis savait à quel point la lionne était attachée à sa nourrice, du coup elle lui annonçait en quelque sorte que son père pouvait s’amuser un peu plus avec elle. Si la sorcière avait toujours essayé de la protéger, cela ne marchait pas toujours, elle devait supporter de voir celle qu’elle élevée se faire battre par son employeur. « Et tu te doutes que je ne suis pas du genre à éveiller la colère de Nicholas pour laisser n’importe qui s’approcher de moi. » Elle n’avait besoin que d’une exception. Dennis est son exception. Il comprendrait ce qu’il voulait. Mais il n’était pas rare de la part de Victoria de parler de son père par son prénom avec certaines personne, cela lui permet de le garder à distance.


(c) oxymort



nobody is coming to save you.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum