@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}victoria bulstrode - the notebook
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

victoria bulstrode - the notebook D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas


Victoria Bulstrode
Ft. katherine langford


18 ans
anglaise
célibataire
hétérosexuelle
gryffondor
Informations
01. fille de melissandre flint et nicholas bulstrode, sa mère est décédée quelques jours après sa naissance, un doute plane sur les raisons de sa mort. elle a été élevée par une gouvernante nourrice penny (qui est un des pré-liens proposés) + 02. son enfance n’a pas été très facile vu que son père a clairement été présent seulement pour lui imposer une violence et un serment inviolable qu’elle ne comprendra pas et oubliera avec le temps + 03. est entrée à poudlard dans la maison de godric gryffondor ce qui a fait du remue ménage dans sa famille. a toujours fait partie des meilleurs élèves de son année. + 04. est une jeune femme de bonne famille bien élevée en société, elle fait attention à ce que personne ne sache réellement ce qu’elle pense de la communauté magique actuelle. hormis quelques personnes bien choisies. + 05. a fuit la demeure familiale durant l’été 2000, à la suite du renvoie de celle qui l’avait élevée, c’est là qu’elle a compris que la seule manière de combattre son père serait d’agir avec la rebellion et cette idée germe doucement dans sa tête depuis. +06. elle a commencé des études en droit magique en septembre 2001, espérant de la sorte se battre de l’intérieur contre le monde actuel.
Recherche de liens
Titre du lien : écrire ici
rps à venir
titre du rp, avec @"pseudo"
rps en cours
• octobre 2001
01. 🗲 toxicity, avec nicolas bulstrode
02. 🗲 éviter les roses, avec keylian travers
• décembre 2001
TC 01. 🗲 malchanceuse soirée, darius malefoy jr & nicholas bulstrode
• janvier 2002
TC 02. 🗲 la renaissance d'une armée, avec les jeunes sorciers de la résistance poudlardienne.
03. 🗲 actio calor humanus, avec darius malefoy jr
rps terminé
• octobre 2001
01. 🗲 prendre du temps, avec ginevra weasley
02. 🗲 malheureux incident de parcours, avec ambrose rosier
• décembre 2001
TC 01. 🗲 bal de l'école, avec tout le monde.
03. 🗲 une amitié-improbable, avec darius malefoy jr
• janvier 2002
OS 01. 🗲 dommage collatéral. attaque des détraqueurs à l'entrée de poudlard.
rps abandonnés
• août 2000.
FB 01. 🗲 douceur épineuse, avec eilya greengrass
• septembre 2000.
FB 02. 🗲 des retrouvailles symboliquement étoilées, avec dennis crivey
• décembre 2001
01. 🗲 ce monde-là, avec alejandro travers
tc 01. 🗲 le temps d'un recueillement, avec lily-rose parkinson et dennis crivey
04. 🗲 prendre le temps de se retrouver, avec millicent bulstrode
 

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

victoria bulstrode - the notebook D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas


les liens du sang
Citation

Nicholas Bulstrode
père Texte
Millicent Bulstrode
cousines ce sont des hauts et des bas entre les deux cousines. si elles s’apprécient bien plus qu’elles ne peuvent le montrer, parfois rien ne va. l’aînée voulant prendre le dessus bien souvent sur la cadette qui se fiche bien de lui obéir, bien au contraire. néanmoins, retrouver millie est une échappatoire pour victoria, passer du temps avec elle permet d’éviter son père parfois. la déception de la serpentard à l’entrée à poudlard de la gryffondor se sentit assez vite, si la plus jeune essayait de chercher du réconfort dans ses bras. ce n’était pas efficace, elle avait préféré l’éviter dans un premier temps, jusqu’à ce que le temps passe et qu’elle se décide à protéger sa cousine des idiots qui se laissaient berner par le blason de sa robe de sorcier. elles agissent comme des soeurs bien plus souvent, même si elles n’ont pas été élevées de la même manière, millicent a toujours été gâtée pourrie chez elle, chose que victoria lui envie parfois.
Marcus Flint
cousin voyant sa jeune cousine grandir de loin, seulement lors des soirées mondaines, marcus se décida à s’en approcher. il voulait apprivoiser l’oisillon qu’il ne pouvait connaître. la relation entre les flint et les bulstrode depuis la mort de mélissandre, la mère de victoria est restée tendue une éternité. depuis la mort de potter et l’avènement de lord voldemort dans la communauté magique, il cherche à la protéger à sa manière. empêchant certaines personne d’approcher sa cousine lors de soirées, la forçant en quelque sorte à rester pas très loin de lui pour l’avoir à l’oeil. loin des actions de son paternel à bien oublier sa présence parfois. c’est un lien à prévoir et à apprivoiser.
Pseudo
lien Texte

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

victoria bulstrode - the notebook D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas


les dames
Citation

Penny
nourrice la douceur d’une mère adoptive. si la sorcière était jeune lorsqu’elle a dû s'occuper de la fille bulstrode dès sa naissance, la jeune fille la considère comme sa mère de substitution. penny l’a enlevée en lui donnant des valeurs lui ouvrant l’esprit au fil du temps et de l’amour dont son père semblait incapable. la gouvernante rompait bien souvent la distance que son employeur exigeait avec sa fille en son absence, sachant pertinemment que les elfes ne diraient rien. elle a toujours tout fait pour protéger victoria, tant qu’elle le pouvait de son père, même si c’était parfois impossible, la rassurant par la suite et lui procurant les soins dont elle avait besoin. depuis le départ de penny du manoir bulstrode, elles ne se sont pas encore croisées, parce que la jeune sorcière a peur pour celle qui l’a élevée. mais elles communiquent par lettre et cette relation épistolaire est certainement l’une des choses les plus importantes pour victoria.
June Lowell
protectrice Texte
Ginny Weasley
amie Texte
Syana Selwyn
amie étrange Texte
Arya Nott-Lestrange
désespérante Texte
Eilya Greengrass
surprise Texte

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

victoria bulstrode - the notebook D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas


les messieurs
Citation

dennis crivey
meilleur ami leur destin, c’est bien ce qu’imagine victoria lorsqu’elle repense à leur relation. ils sont entrées à poudlard la même année et cela à scellé cette histoire qu’elle n’aurait jamais cru possible. fille de mangemort convaincu, elle a appris à détester les êtres comme dennis, elle a été éduquée pour les renier et les humilier. pourtant il a réussi à ouvrir cette partie d’elle qui semblait enfouie par la violence de son éducation. victoria faisait tout pour l’éviter durant sa première année, mais elle était seule, lui était là à attendre qu’elle le laisse approcher. la carapace de la petite sorcière se fendait petit à petit qu’ils passaient du temps ensemble pour travailler leurs devoirs. dennis a vite créé une place dans sa vie à la sang-pur, sans aucun jugement alors que tout le monde lui criait de l’éviter. il a senti ce qu’il y avait au fond d’elle, certains seraient capable de parler d’âme-soeurs. ils deviennent vite inséparables lors de leur deuxième année, lorsque victoria comprends qu’à poudlard elle est libre de ses mouvements et surtout de ses pensées. alors leur amitié se profile parfaitement, au grand jour et dans le plus grand des calmes, l’excitation du né-moldu ralentit par le calme de la sang-pur. ils s’entendent à merveille et la première déchirure se fait lorsqu’il ne peut pas revenir à poudlard lors de leur quatrième année. victoria redoutait ce moment, sans lui, lui qui lui permettait d’oublier ses démons. elle s’inquiète pour lui, comme l’inverse, ne pouvant pas s’écrire pour se protéger mutuellement. ils restèrent sans nouvelles l’un de l’autre, jusqu’à ce que dennis soit réintégré à poudlard en septembre 2000. sauf qu’elle ne peut se montrer à ses côtés comme ils le faisaient enfants, la guerre a fait des dégâts, mais pas dans cette relation si pure. il reste son roc et l’une de ses plus grandes force pour lutter contre son père et les siens.
Ambrose Rosier
tuteur pot de colle Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

victoria bulstrode - the notebook D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

à vous coeur


nobody is coming to save you.

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

victoria bulstrode - the notebook Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 314
Points d'activités : 1320
Date d'inscription : 10/09/2021

coeur coeur
Je viens poster ici pour ginny :3
ça te dit d'approfondir le lien et de faire un RP ?

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

victoria bulstrode - the notebook D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

@Ginevra M. Weasley coeur
bien sûr que je veux bien que l'on parle de ce petit lien entre elles, surtout que je pense que cela peut être assez intéressant vu qu'au final j'ai envoyé victoria à gryffondor et pour voir pour un sujet par la suite sans soucis. blink


nobody is coming to save you.

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

victoria bulstrode - the notebook Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 314
Points d'activités : 1320
Date d'inscription : 10/09/2021

Oui. Pas de soucis. Alors même s'il y a déjà une base est-ce que tu pourrais me donner le point de vue de ton personnage sur le miens ?
Ginny fait partie d'une famille de sang-pur (jugée traite à son sang)
La famille Bulstrode aurait elle des à propri ?

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

victoria bulstrode - the notebook D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

@Ginevra M. Weasley victoria avait des aprioris avant poudlard sur les weasley,  vu que bon c'est une bulstrode et qu'on lui a toujours rabâché que les traitres à leur sang ne méritaient pas de survivre et compagnie, du coup se retrouver à gryffondor pour elle a été un choc dans un premier temps. vu qu'elle se retrouvait avec toutes les personnes qu'on lui avait toujours appris d'éviter drama elle tentait tant bien que mal de faire plaisir à son père à l'époque, en grandissant et au côtés de dennis crivey elle s'est clairement émancipée de l'éducation qu'on lui avait donné à poudlard. du coup elle a du mettre quand même du temps à vouloir s'approcher de ginny, par crainte de la réaction de son paternel, elle calcule beaucoup de choses par rapport à lui. je suis partie sur le fait que tout le monde l'évitait en première année, les sp qu'elle connaissait depuis toujours parce qu'elle a été envoyé chez les lions et les autres élèves parce que justement c'était une bulstrode et que clairement je pense que ce soit millicent ou son père il devait pas y avoir trop de bruits de couloirs sympathiques.

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

victoria bulstrode - the notebook Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 314
Points d'activités : 1320
Date d'inscription : 10/09/2021

BOUHH
Je comprends mieux Very Happy
Je pense qu'elle se serait aussi méfier dans un premier temps mais qu'elle aurait pu aller à l'encontre de ses préjugés ; peut-être qu'elle aurait pu se rencontrer dans une mauvaise passe et qu'une amitié aurait pu débuter à partir de là ? Mais quelque chose aurait pu les éloigner, jusqu'à ce que peut-être ginny la sauve lors de la bataille ou je ne sais quoi ?
Après la mort d'Harry, GInny n'était pas forcément très bien, mais peut-être que le lien aurait pu se développer là ?
(hésite pas si tu piges pas je suis pas bien réveillée là xD)

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

victoria bulstrode - the notebook D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

@Ginevra M. Weasley en vrai au vu du caractère de ginny, si tu l'as faite comme la ginny des livres, elles peuvent plutôt bien s'entendre actuellement, parce que plus elle a grandi plus elle a envie de se battre contre son bourreau de père.
du coup victoria a fuit lors de la bataille, parce qu'elle ne voulait pas avoir à se battre contre son père et avait bien trop peur de sa réaction, chose qui n'a pas été si mal au final puisque cela lui a évité quelques désagrément. après je pense que cela pourrait être lors de cette année où elles se sont rapprochées, parce que clairement la maîtrise des carrow sur poudlard très peu pour elle, sauf qu'elle ne pouvait pas le montrer ouvertement. alors je pense que c'est possible qu'elle essayait d'avoir des infos de la part de millicent et elle aurait pu les donner à ginny ?
c'est sur qu'elle aurait compris que la mort de potter la rende dans ce genre d'état, mais c'est sûr que l'empathie de victoria pourrait les rapprocher si jamais.


nobody is coming to save you.

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

victoria bulstrode - the notebook Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 314
Points d'activités : 1320
Date d'inscription : 10/09/2021

Victoria Bulstrode a écrit: @Ginevra M. Weasley en vrai au vu du caractère de ginny, si tu l'as faite comme la ginny des livres, elles peuvent plutôt bien s'entendre actuellement, parce que plus elle a grandi plus elle a envie de se battre contre son bourreau de père.
du coup victoria a fuit lors de la bataille, parce qu'elle ne voulait pas avoir à se battre contre son père et avait bien trop peur de sa réaction, chose qui n'a pas été si mal au final puisque cela lui a évité quelques désagrément. après je pense que cela pourrait être lors de cette année où elles se sont rapprochées, parce que clairement la maîtrise des carrow sur poudlard très peu pour elle, sauf qu'elle ne pouvait pas le montrer ouvertement. alors je pense que c'est possible qu'elle essayait d'avoir des infos de la part de millicent et elle aurait pu les donner à ginny ?
c'est sur qu'elle aurait compris que la mort de potter la rende dans ce genre d'état, mais c'est sûr que l'empathie de victoria pourrait les rapprocher si jamais.

coeur je suis partante, si tu le souhaites du coup on peut se faire un petit rp quand tu veux :3

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

victoria bulstrode - the notebook D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

@Ginevra M. Weasley quand tu veux je suis plutôt disponibles ses derniers temps blink


nobody is coming to save you.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

victoria bulstrode - the notebook Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

BLOUP

J'en profite pour poster avec Arya à présent (je préfère faire au fur et à mesure, pour ne pas me perdre).
Est-ce que tu aimerais quelque chose avec ? Des idées ?

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

victoria bulstrode - the notebook D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

@Arya Nott-Lestrange du coup je me dis que vu qu'elles ont un an d'écart elles se connaissent forcément, surtout en faisant partie des grandes familles de sang-pur toutes les deux... elles ont du grandir en se croisant régulièrement, puisque dès qu'elle a été prête à être exhibée, son père ne s'en est pas abstenu. même si au fond, elle a toujours détesté les grandes soirées des sangs-purs, elle a toujours fait bonne figure et joue merveilleusement bien le jeu.
après comme tu le sais, à voir si arya a fait partie des élèves qui l'ont abandonnées et emmerdée à poudlard parce qu'elle était à gryffondor gryffondor ? je pense que tout peut se jouer vis-à-vis de ça.

@Perséphone Yaxley alors oui on peut déjà voir pour un petit lien et voir par la suite pour un sujet, tu as des envies ou des idées déjà.
elles ont un an d'écart du coup, comme je disais à arya, la plupart des jeunes sorciers qu'elle connaissait avant poupou l'ont abandonné quand elle a été envoyée chez les lions, donc à voir comment perséphone aurait réagi avec ça aussi ?


nobody is coming to save you.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

victoria bulstrode - the notebook Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Victoria Bulstrode a écrit: @Arya Nott-Lestrange du coup je me dis que vu qu'elles ont un an d'écart elles se connaissent forcément, surtout en faisant partie des grandes familles de sang-pur toutes les deux... elles ont du grandir en se croisant régulièrement, puisque dès qu'elle a été prête à être exhibée, son père ne s'en est pas abstenu. même si au fond, elle a toujours détesté les grandes soirées des sangs-purs, elle a toujours fait bonne figure et joue merveilleusement bien le jeu.
après comme tu le sais, à voir si arya a fait partie des élèves qui l'ont abandonnées et emmerdée à poudlard parce qu'elle était à gryffondor gryffondor ? je pense que tout peut se jouer vis-à-vis de ça.
Alors je pense vraiment qu'au début oui tout aurait pu être tout rose et blanc, et devenir à poudlard tout rouge et noir, si ça te tente, peut-être qu'elle l'aurait embêté au départ, puis en grandissant, elle l'aurait ignoré et peut-être un brin chambrer si elle représenterait une menace pour elle pour x ou y raison, je pense que le lien aurait pu devenir plutôt négatif, jusqu'à peut-être très récemment ? qu'en dis-tu ?

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

victoria bulstrode - the notebook D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

@Arya Nott-Lestrange oui c'est sur que victoria a clairement fait un trait à poudlard sur ceux qui l'ont abandonné, se disant qu'ils ne valaient pas la peine de se battre pour eux. surtout que bon, au fond elle reste une bulstrode, même si elle est chez les rouges et ors et que ça lui va plutôt bien, fallait bien une première à tout. dead après je pense que de base à poudlard, victoria ne cherche pas les emmerdes, elle doit envoyer boulet si on la fait chier et donc si on l'ignore, elle est tranquille. mais la rancoeur doit toujours être là et maintenant elle doit clairement se méfier d'arya et cela serait peut-être même elle qui doit l'éviter.


nobody is coming to save you.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

victoria bulstrode - the notebook Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

On peut partir sur ça si tu es ok ? Je te garde une place RP quand je pourrai *sage*

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

victoria bulstrode - the notebook D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

bon aller c'est parti  @Eilya Greengrass je vais te répondre Very Happy

pour eilya, du coup on avait un peu parlé sur discord, mais on était pas allé dans les détails drama alors oui eilya peut faire partie de son petite cercle, même si au fond victoria ne doit pas réellement comprendre en quoi elle peut l'intéresser vu leur différence d'âge. faudrait qu'on décide de voir comment elle l'a approchée ? (pareil ça en rp flashback si ça te tente ? une fois qu'on a décidé comment ça se passe ?) après en soit victoria est plutôt ouverte dans ses relations tant qu'on la fait pas trop chier elle envoie pas bouler les gens. vu qu'eilya est une greengrass elle ne pourra pas faire comme si cela ne pourrait être intéressant de se sociabiliser avec au début Very Happy
après je me dis que peut eilya aurait pu essayer de s'approcher un peu plus de victoria après sa fugue, histoire de faire plaisir à son patron, mais aussi essayer de comprendre ce que qui s'est passé ? enfin si ça te tente, genre être plus présente pour elle ect ?

pour syana, alors ça dépend de comment ça s'est passée à leur entrée à poupou, je pense qu'elles sont arrivée la même année ? vu qu'elles ont 18 ans toutes les deux ? elle est entrée l'année de la coupe du monde ? vu que bon victoria a un peu été lâché par les élèves de sang-pur vu son passage à gryffondor, c'est clairement possible que syana fasse partie de ces élèves là. et du coup pour victoria ça serait plutôt terminé, vu qu'elle est quand même rancunière. après victoria ne fera pas le premier pas et restera clairement sur la réserve si syana essaie un rapprochement, mais c'est jouable.

pour june, je sais pas si tu as lu ma fiche du coup ou non, parce que j'ai parlé de la fugue et donc un peu de june. je te le mets la partie en spoiler à la suite comme ça c'est plus simple.
du coup je pense qu'au bout d'un an, elles ont du se voir plusieurs fois et s'envoyer pas mal de hiboux ? j'imagine ça plus dans ce sens, parce que victoria doit pas trop quitter le domaine busltrode maintenant à part quand elle est à poupou. donc je vois bien vic vouloir communiquer de la sorte pour se protéger. mais maintenant qu'elle est "plus libre" en passant sa semaine à poudlard et rentrant que lorsqu'il la sonne. cela sera plus simple pour elle de retrouver june.
ton idée peut être grave sympa, mais je suis pas certaine que victoria soit capable d'y répondre favorablement, je pense que l'idée de se rebeller contre son père germe à peine, alors de là a accepter d'être son bras droit ? à voir, mais y a moyen que cela se fasse dans le futur.

Spoiler:


nobody is coming to save you.

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

victoria bulstrode - the notebook D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

pour @Eilya Greengrass , oui c'est tout à fait possible de cette manière, vu que bon elle obéit quand même pas mal au padre la fifille, même s'il le voit pas du même oeil dead du coup je me dis que ouais vu la relation entre les trois, je pense que le plus sympa c'est que leur relation se rapproche vraiment après la fugue de vic. même si au fond elle lui parlera pas de plein de choses vu qu'elle est trop proche de son père, même si elle fait la gentille, on sait jamais drama mais du coup peut être qu'irp ça peut être plus sympa à jouer cette partie que leur rencontre, tu ne crois pas ?

pour syana, du coup on pourrait changer, syana pourrait peut-être être l'exception ? si elle est plus renfermée que les autres, ça peut peut-être passer plus facilement avec victoria dès le départ ? mais genre au début elle aurait pu ne pas l'assumer ? et faire comme si elle la repoussait devant arya et les autres, mais au fond sentir une gêne qui a pu se développer avec le temps et c'est pour ça du coup qu'elle voudrait se rapprocher de vic ? après j'imagine pourquoi elle pense voir en victoria une alliée blink

pour june, oh oui, c'est sûr que l'idée est plus que sympa même si le papa bulstrode va pas être content (on te voit zieuter hein !) surtout qu'en ce moment elle est plus dans le fait de profiter de sa pseudo liberté que de penser à se battre, pour une fois, l'avantage de poupou me dira-t-on blink du coup elle refoule un peu beaucoup sa colère et puis faut bien qu'elle parle à quelqu'un du fait que son tuteur officieux soit qu''un crétin et que l'officiel soit un fantôme calimero


nobody is coming to save you.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum