@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}persephone yaxley - the notebook
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Persephone Yaxley

Persephone Yaxley

En bref

persephone yaxley - the notebook 64c3619cae87ae9973a834e2284a0787d4c40e5a
Avatar : barbara palvin
Parchemins : 130
Points d'activités : 316
Date d'inscription : 23/10/2023


persephone yaxley
Ft. barbara palvin


19 ans
anglaise
célibataire
bisexuelle
serpentard / étudiante en commerce
Informations

Recherche de liens
Titre du lien : écrire ici



fine, make me your villain.

Persephone Yaxley

Persephone Yaxley

En bref

persephone yaxley - the notebook 64c3619cae87ae9973a834e2284a0787d4c40e5a
Avatar : barbara palvin
Parchemins : 130
Points d'activités : 316
Date d'inscription : 23/10/2023


liste des sujets
Ft. la grande aventure

RP à venir
titre du rp, avec @"pseudo"
RP en cours

• septembre 2001
01. 🗲rebondissement intéressants, avec ambrose rosier
• décembre 2001
tc 01. 🗲moment de révélation, avec arya nott-lestrange et freyja rosier
02. 🗲visite impromptue, avec callista travers
tc 02. 🗲jamais trop tard pour un bain de minuit, avec keylian travers et darius malefoy jr
03. 🗲chocolat et chamallows, avec hope travers
RP terminé





fine, make me your villain.

Persephone Yaxley

Persephone Yaxley

En bref

persephone yaxley - the notebook 64c3619cae87ae9973a834e2284a0787d4c40e5a
Avatar : barbara palvin
Parchemins : 130
Points d'activités : 316
Date d'inscription : 23/10/2023


les liens du sang
Citation

Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte



fine, make me your villain.

Persephone Yaxley

Persephone Yaxley

En bref

persephone yaxley - the notebook 64c3619cae87ae9973a834e2284a0787d4c40e5a
Avatar : barbara palvin
Parchemins : 130
Points d'activités : 316
Date d'inscription : 23/10/2023


les dames
Citation

Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte



fine, make me your villain.

Persephone Yaxley

Persephone Yaxley

En bref

persephone yaxley - the notebook 64c3619cae87ae9973a834e2284a0787d4c40e5a
Avatar : barbara palvin
Parchemins : 130
Points d'activités : 316
Date d'inscription : 23/10/2023


les messieurs
Citation

Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte



fine, make me your villain.

Persephone Yaxley

Persephone Yaxley

En bref

persephone yaxley - the notebook 64c3619cae87ae9973a834e2284a0787d4c40e5a
Avatar : barbara palvin
Parchemins : 130
Points d'activités : 316
Date d'inscription : 23/10/2023

à votre tour coeur


fine, make me your villain.
Anonymous

En bref


Coucou,

J'aime bien inaugurer les fiches de lien donc me voilà

Je pense tu connais mes deux bestioles. Si jamais ça t inspire quelque chose n'hésite pas



Persephone Yaxley

Persephone Yaxley

En bref

persephone yaxley - the notebook 64c3619cae87ae9973a834e2284a0787d4c40e5a
Avatar : barbara palvin
Parchemins : 130
Points d'activités : 316
Date d'inscription : 23/10/2023

@Hope Travers oh je connais les deux tiens :3

pour hope, du coup leurs deux mères sont soeurs, donc elle sont cousines et de plus callista est la marraine de perse du coup. donc elles doivent forcément se connaître plus que d'autres, je pense surtout que la mienne est proche de calli.

pour ayla, persephone est la meilleure amie d'arya et était dans le même dortoir que les filles donc on va bien un truc sympa quand même je pense.


fine, make me your villain.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

persephone yaxley - the notebook Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Je suis la deuxièmeeeee

Je viens avec mes trois bouilles principales :
- > Arya
- > Calli
- > Ambrose

drama

Persephone Yaxley

Persephone Yaxley

En bref

persephone yaxley - the notebook 64c3619cae87ae9973a834e2284a0787d4c40e5a
Avatar : barbara palvin
Parchemins : 130
Points d'activités : 316
Date d'inscription : 23/10/2023

@Arya Nott-Lestrange bon aller on s'occupe de tes trois petites personnes blink

pour arya, donc bon elles doivent continuer à être proches de toute façon les deux-là je pense ? et je suppose que perse est dans la confidence pour tout ce qui se passe dans la vie d'arya non ? tout comme elle doit savoir tout ce que perse doit faire, au fond, si elle était un choix d'amitié prévu, c'est bien plus naturel pour elle au fond. même si je pense que persephone doit être plus mesurée qu'arya avec les élèves de poudlard, elle doit plus être dans la manipulation.

pour calli, du coup on part bien sur le fait qu'elle soit sa tante et sa marraine ? tu les imaginais assez proche je pense ? histoire de voir, parce que si elle ose parler de certaines choses avec elle, je pense qu'elles doivent l'être, après comme perse peut tout à fait être capable de faire imaginer qu'elle apprécie quelqu'un.

pour ambrose, je pensais que du coup, il leur faut une véritable première rencontre seuls à seuls, je me disais soit pendant l'une de leurs soirées mondaines, soit lors d'une des soirées clandestines d'ambrose et alejandre. en soit hestia doit être de la même année qu'eux je crois, ou pas loin et vu que persephone est clairement pas du genre à rester à la maison pour travailler, je me dis qu'elle aurait pu l'emmener ou alors qu'ils auraient pu se rencontrer dans l'une des soirées de sa soeur. surtout que du coup persephone est loin de la fille sage qu'elle montre normalement dans les soirées mondaines. :3


fine, make me your villain.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

persephone yaxley - the notebook Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Mouahaha

Pour Arya, je les imagine très proche oui. Jusqu'à vraiment tout se dire, de Keylian qui a commencé à la faire rager au début (chat et souris), jusqu'au moment où lors d'une soirée, elle s'est vraiment laissée aller) ; Perséphone l'aurait certainement rassurée à ce sujet, clairement, (début septième année) vu que je l'imaginais plus légère sur tout cela, je sais pas si tu t'en souviens ? Jusqu'à ce qu'elle se confie sur ses sentiments, et probablement qu'elle serait au courant de sa relation secrète avec Keylian et de tout ce qui la touche de près ou de loin, jusqu'à sa potentielle fuite :)
De ton côté, est-ce que tu voudrais que Perséphone se confie de même à Arya, etc...
J'aimerai beaucoup comme ça, leur relation serait au maximum.
Après avec les autres, Arya à l'époque était vraiment hautaine, donc si c'est la plus hautaine ça me va, ta Persé serait plus mesurée c'est ça ? Mais elle aimerait quand même écouter et faire des ragots ? Et des rumeurs ? :2

Pour Calli, tante et marraine. Je pensais que Calli pourrait la considérer comme sa fille, vraiment, une fille parfaite à ses yeux :)
Une prunelle à protéger, avec plus de caractère que sa soeur :3 Donc vraiment jpeux être une tata gateau avec sans soucis xD
Je suis preneuse de tout :)

Pour Ambrose, on peut partir sur une première rencontre intéressante, soit plus isolé, en soirée mondaine sans difficulté, ou un endroit plus public dans l'une de ses soirées "bizzares" de dévergondés. ce serait peut-être plus flippant en soirée mondaine, qu'ils se retrouvent seule peut-être ?
Qu'en dis-tu ?

Persephone Yaxley

Persephone Yaxley

En bref

persephone yaxley - the notebook 64c3619cae87ae9973a834e2284a0787d4c40e5a
Avatar : barbara palvin
Parchemins : 130
Points d'activités : 316
Date d'inscription : 23/10/2023

pour @Arya Nott-Lestrange , donc oui je pense que si l'une dit tout, l'autre aussi, c'était cfe aque j'avais en tête, je voulais juste être sûre qu'on soit sur la même longueur d'ondes du coup. bon bah en plus c'est drôle je pense pour persephone de voir sa meilleure amie s'attacher à son cousin, ça lui aurait permis d'être de la même famille, elle a du être gavée déçue lors de la rupture des fiançailles. donc ça me va que persephone lui dise aussi tout ce qu'elle a besoin de raconter, même si je suis pas certaine qu'elle aurait parlé d'elle même du fait qu'elle ait pu avoir un crush sur adrian, elle doit s'être sentie trop bête.
et du coup ouais peut-être que parfois, perse aurait pu mesurer arya quand elle était trop hautaine, je l'imagine beaucoup plus vicieuse, du genre à s'en prendre aux gens sans qu'ils sachent que c'est elle ou s'en rendent compte imédiatement, plus fine que sa meilleure amie. puis bon, pas tous les yaxley sont des fidèles et ses parents non, donc ça doit jouer je pense. on lui a toujours appris à se laisser porter par la politique :3
et oui elle aime écouter les ragots, même si c'est principalement c'est pour en apprendre juste plus sur le gens et savoir appuyer où il faut pour faire mal, elle doit savoir tout ce qui se passe à poupou je pense.

pour callista, surtout que j'avais dans l'idée que persephone soit le diamant des yaxley, celle qu'on fait parader parce qu'elle est faite pour être en société, même si au fond elle s'ennuie dans ces soirée, cotoyer les grands du monde c'est son truc, c'est naturel, elle écoute tout, même si au fond elle est quand même très capricieuse, ils lui ont toujours tout cédé... ce qui n'est peut-être pas la meilleure partie de son caractère par contre. donc je l'imagine bien être mimi avec calli et faire ce qu'elle veut pour en faire ce qu'elle veut blink

pour ambrose, ouais on peut faire un truc en soirée mondaine, je pense qu'officiellement elle doit avoir ares ou hestia comme chaperon, mais elle doit être plutôt douée pour les lâcher et s'enfuir. même si clairement elle attire les regards lors de ces soirées et qu'elle est quand même d'abord très sociable, qu'elle s'enfuit que quand elle sait qu'elle arrivera à avoir un moment de tranquillité. donc je pense que c'est sans doute mieux là dedans Very Happy


fine, make me your villain.
Anonymous

En bref


@Persephone Yaxley

Pour Hope. Si comme je viens de lire de ce que vous avez dit avec calli et que perse est comme une fille pour elle, on pourrait imaginer une relation de "soeur"? Il pourrait y avoir aussi une forme de jalousie venant d'Hope si calli considère perse comme la fille parfaite. Elle rêve tellement de rendre sa mère fière même si du coup ca lui fait faire des conneries. Je sais pas si je suis claire xdd

Pour Ayla. Alors si Persé est la meilleure amie d'Arya, Ayla l'aura forcément eu à l'oeil parce que n'importe qui n'approche pas sa soeur. Elle le montre pas directement mais un fond protecteur tout de même. Je pense aussi qu'il peut y avoir un truc chouette entre les deux

Si tu veux en discuter directement en privé sur discord hésite pas Very Happy

Persephone Yaxley

Persephone Yaxley

En bref

persephone yaxley - the notebook 64c3619cae87ae9973a834e2284a0787d4c40e5a
Avatar : barbara palvin
Parchemins : 130
Points d'activités : 316
Date d'inscription : 23/10/2023

pour @Ayla Lestrange, au fond au début, on lui a fait clairement comprendre chez les yaxley que c'était bon pour eux si elle se rapprochait des jumelles, alors oui elle l'a fait, mais avec arya c'est devenu tellement naturel en peu de temps qu'elle a fini par complètement oublier pourquoi elle devait les approcher. et puis le côté hypersociable de persephone fait vite oublier qu'elle peut avoir quelque chose en tête, donc bon je pense que naturellement elle aurait voulu aussi se rapprocher d'ayla, parce que bon c'est le double de sa meilleure amie donc ça peut le faire.
après elles sont vachement différentes, mais je pense qu'elles se ressemblent plus dans la manipulation et le fait de faire du mal aux gens, elle prend clairement son pied à en emmerder certains, mais elle le fait dans la plus grande discrétion, elle ne se fait rarement attrapé et personne peut imaginer qu'elle peut-être le cerveau.

pour hope, en soit naturellement comme il s'agit de sa cousine elle chercherait à être proche d'elle, à jouer à la grande soeur comme hestia le fait avec elle. surtout qu'au fond niveau âge elle est plus proche de hope que d'hestia donc ça serait logique qu'elles soient proches. bon en soit persephone je pense qu'elle se rendrait pas compte du fait que hope soit jalouse d'elle, surtout qu'elle comprendrait pas pourquoi. mais elle pourrait l'aider à prendre un peu son envol et puis vu qu'elles vont devoir se rapprocher des rosier les deux, au moins elle gardera toujours un oeil sur elle et pourra être là.


fine, make me your villain.
Anonymous

En bref


@Persephone Yaxley
Ayla serait naturellement méfiante, elle est toujours ainsi quand on s'approche d'elle et encore plus de sa sœur. Mais avec les années, elles ont du apprendre à se connaitre. Effectivement, elles sont très différentes mais se retrouvent sur le fait de manipuler les gens. La pllupart des personnes ne sont jugés qu'en fonction de leur utilité par Ayla. Elle préfère toujours être dans l'ombre et le fait que Perséphone ne se fasse pas prendre est plutôt du genre à lui plaire.

J'aime beaucoup le lien qui pourrait exister avec Hope. Quand je parle de jalousie c'est plus de l'envie de sembler si parfaite aux yeux de Callista alors qu'elle-même a surtout l'impression d'être une déception à ses yeux. J'aime beaucoup si elle l'aide un peu à son envol. Le fait qu'elle vienne en jean au bal pourrait provoquer une discussion entre les deux?

Persephone Yaxley

Persephone Yaxley

En bref

persephone yaxley - the notebook 64c3619cae87ae9973a834e2284a0787d4c40e5a
Avatar : barbara palvin
Parchemins : 130
Points d'activités : 316
Date d'inscription : 23/10/2023

pour @Ayla Lestrange , du coup je pense qu'elles peuvent être amie facilement du coup, vu que c'est pas trop compliqué pour se comprendre, même avec son caractère, elle sera pas envahissante dans l'espace d'ayla en tout cas, si elle lui fait comprendre qu'elle veut être tranquille.

pour hope, ouais donc clairement je pense que perse ne s'en rendrait pas compte, qu'elle l'envie, surtout qu'elle comprendrait pas pourquoi, mais si elle lui demande des choses c'est certains qu'elle le fera. et ouais je pense qu'elle cherchera a comprendre ce qui peut s'être passé dans la tête de sa cousine pour avoir fait ça. surtout qu'elle n'aurait pas compris qu'elle soit au pire allée la chercher. mais si tu veux on peut le jouer irp.


fine, make me your villain.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum