@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Perséphone à la rescousse ( pv Perséphone & Arya)
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous

En bref





Perséphone & Arya

" Perséphone à la rescousse. "

Ce matin-là, je m'étais levé très tôt et pour cause, cela faisait quelques jours que je ne trouvais plus le sommeil, mes visions venaient comme bon leur semble et je ne vous dis même pas le mal de tête que j'ai ensuite, mais il n'y avait pas que ça, je m'inquiétais beaucoup pour ma meilleure amie, Arya ces derniers temps, elle n'était pas dans son assiette et je savais qu'elle avait besoin de moi,ne perdant pas une minute de plus, je décide de terminer de me coiffer avant de quitter l'école pour me rendre à prés au lard, un peu de marche me ferait le plus grand.

Prête et élégante comme toujours, je marche tranquillement en voyant certains de mes amis qui étaient eux aussi à prés au lard, je me dirige vers eux en demandant s'il avait vu Arya, mais personne ne la vue, pas bon signe, je dirais, je laisse ses derniers en leur faisant signe de main et continue ma route.

Je faisais les cent pas recherchant mon amie et regardant les alentours avant de l'apercevoir au loin seule dans un coin, elle avait eu envie d'être seule, je pense. Cependant, c'était hors de question que je laisse mon amie seule dans ses pensées les plus tristes, j'étais parfois pareil du moins je faisais tout pour ne rien montrer, mais mes amis qui me connaissent bien savent lorsque je suis triste ou ailleurs ce qui m'arrive souvent d'ailleurs.

Je me dirige vers ma meilleure amie avant de poser mes deux mains sous ses yeux avant de lui répondre.« Devine qui c'est.» Lui répondis-je en souriant, mais aucune réaction, ohlala, pour ne pas qu'elle bouge, c'est que vraiment ça ne va pas.Je retire mes mains et pose à ses côtés l'observant un long moment avant de lui mettre sa mèche de cheveux derrière son oreille et lui demande.«Qu'est-ce qui ne va pas, ma belle ? Tu sais que tu peux tout me dire.»



Codage par Phantasmagoria

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Perséphone à la rescousse ( pv Perséphone & Arya)  Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Perséphone à la rescousse


@Perséphone Yaxley

Arya était pensive depuis quelques jours. Elle avait certes pu penser à autre choses le weekend dernier lorsqu’elle avait pu retrouver ses parents, mais en seulement quelques jours, elle se retrouvait de nouveau dans sa chère, tendre et misérable vie qu’était la sienne. De ce fait, elle avait de nouveau perdu son habituel sourire et sa joie de vivre, contre un sourire faux et sans la moindre émotion. Elle avait également retrouvé avec elle, ses problèmes et sa situation des plus délicates, savoir : son mariage avec Théodore où elle se trouvait être pied et mains liés jusqu’à « l’enfer ».

Pouvait-elle encore le sauver ? Depuis sa conversation avec Théodore, Arya se trouvait être quelque peu perdu, ses sentiments pour Keylian étaient toujours bel et bien là, cependant, la date du mariage entre lui et Syana progressait (ou non) et elle se demandait encore et toujours si elle pouvait un jour espérer un avenir dans ses bras, ou si elle ferait bien mieux de l’oublier et de laisser une chance à son actuel époux. Perturbée, elle l’était et elle n’avait guère pu s’empêcher le weekend suivant d’aller se détendre et se balader à Pré-Au-Lard pour observer les environs et pour tenter de se changer les idées.

Ce qu’elle fit, elle entreprit de s’arrêter devant une vitrine et elle y resta pendant un long moment, elle fut ramenée à la réalité par Perséphone, mais pas de suite. Elle sentit les mains de Persia sur ses yeux, et elle put l’entendre, cependant, elle resta silencieuse, quelque peu dans les nuages, elle fut ramenée sur terre lors de sa seconde réplique, elle s’était empressée de la regarder, le regard quelque peu vide, elle la laissa remettre l’une de ses mèches de cheveu en place, puis, elle laissa Arya prendre la parole.

« Pardon, je ne t’avais pas vu ou encore entendu, je pourrais aller mieux, tu sais c’est toujours la même chose » conclut-elle avant de reprendre « Je ne veux pas t’embêter avec cela, vraiment, et si on allait boire un verre ? » lui demanda-t-elle sans attendre. « Un endroit discret où personne ne pourra nous entendre » conclut-elle tout simplement.
KoalaVolant
Anonymous

En bref





Perséphone & Arya

" Perséphone à la rescousse. "

J'avais toujours détesté voir mes amis dans la peine et la souffrance, je voulais faire toujours plus pour les aider. C'est vrai que j'arrivais de temps en temps à les faire rire surtout avec mes blagues un peu pourries que je pouvais raconter.Il m'arrivait parfois de me sentir seule, je ne dis pas en amitié, car j'avais pas mal d'amis sur qui je pouvais compter, mais même si je suis les choix de mes parents, j'aimerais tant choisir la personne que j'aimerais tant, enfin pour le moment, je n'ai pas vraiment d'avis à donné et je ferais avec même si mon coeur en souffre.


L'amour était tellement compliqué de nos jours, mais bon pas le temps de penser à tout ça, ma meilleure amie avait besoin de moi et j'allais bien évidemment l'aider, hors de question que je la laisse sombrer dans sa souffrance. L'avenir en lui-même promet beaucoup de choses et parfois les changements ne sont que bénéfique, enfin tout dépend avec qui.Moi, spécialement, je n'ai personne pour le moment et je profite de ma vie comme je peux, bien que mes parents ont déjà trouvé celui que je dois épouser, franchement parfois, il devrait revenir au goût du jour, on est plus à l'ancienne époque, le monde évolue.


C'est ce que je pensais au fond de moi, même si je n'irais pas dire ce que je pense à mes parents, aucune envie de mettre mon père en colère. Oh non, je préfère tout acceptée et de ne rien dire, la vie est tellement d'un compliquée.Oh, ma bichette est vraiment dans ses états, depuis que nous nous connaissons, jamais je ne l'ai vu comme ça, c'est bien la première fois et de la voir ainsi ça me faisait beaucoup de peine, regardant mon amie, je me pose à ses côtés et pose ta tête sur son épaule avant de lui répondre.« Ce n'est pas grave, ma louloute. Je sais bien et tu sais que ça peut s'arranger, je trouve toujours des solutions.» Lui répondis-je en lui faisant mes jolies yeux de biche.«Oh non pas chérie, après le verre. Tu sais bien que tu ne m'embêtes jamais et je serais toujours là pour toi. Alors explique moi tout.» Lui répondis-je avant de réfléchir à un endroit et me rappelle une qu'il y a une petite cabane au loin que j'avais trouvé et personne ne vient, alors parfait.
«Viens, suis-moi. Je connais un endroit où personne ne vient.» Lui répondis-je avant de lui prendre la main et nous diriges vers la petite cabane que j'avais trouver il y a peu.



Codage par Phantasmagoria

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Perséphone à la rescousse ( pv Perséphone & Arya)  Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Perséphone à la rescousse


@Perséphone Yaxley

Face à cette vitrine, Arya ne bronchait pas, et demeurait silencieuse, elle demeurait également pensive face à sa situation qui ne pourrait point évoluer. Elle aurait temps souhaité que celle-ci puisse progresser, mais la nature même de son sang, et la famille à laquelle, elle appartenait, rendait tout ceci inimaginable et impossible. Elle allait devoir faire avec, et apprendre à vivre avec, mais comment le pourrait-elle ? Pour l’instant, Arya n’avait qu’un seul mot à la bouche : Keylian, son véritable amour, qui n’était également autre que son amant depuis son mariage.

Elle avait également très peur, très peur que tout ceci vienne aux oreilles de ses parents, ou encore du seigneur des ténèbres. Que pourrait-il bien lui faire à elle et à Keylian, mais également à ses proches. Il fallait absolument que tout ceci reste secret et qu’elle continue à espérer et à conserver ce secret. Elle ne pourrait cependant pas continuer, pas éternellement.

Elle fut ramenée à la réalité par son amie, Perséphone, elle lui avait donné rendez-vous ici, et pour le coup, elle ne l’avait pas oublié, un peu de plus et cela aurait pu être elle qui avait failli l’oublier. Elle fut ramenée à la réalité par cette dernière qui s’empressa de lui demander comment est-ce qu’elle allait. Arya ne pouvait pas lui mentir, elle s’empressa donc de lui répondre, le plus honnêtement possible, tout en lui faisant comprendre qu’elle désirait surtout penser à autre chose, et qu’elle ne désirait point l’embêter, son amie avait également elle aussi ses propres problèmes à gérer.

Elle lui offrit un sourire, un sourire faux, puis elle reprit lui faisant comprendre qu’elle désirait surtout se rendre dans un lieu calme et où peut de monde pourrait les entendre. Ce qui eut pour effet de faire réagir son amie, qui entreprit de la rassurer sur le fait qu’elle ne la dérangeait point, bien au contraire. Elle s’empressa de l’inviter à se confier tout en l’entraînant jusqu’à la cabane hurlante, c’était en effet l’endroit où elle pourrait se retrouver seule avec son amie, mais cet endroit était également un endroit remplit de souvenir pour elle, et de passion. Elle eut rapidement les joues rouges, rien qu’en pensant à ses activités sportives avec Keylian ici en ces lieux. Elle se reprit cependant bien vite.

« Je commence juste à saturer, je ne voulais pas de ce mariage, et je m’y retrouve enclaver » lui dit-elle sans attendre « Celui que je voulais, c’était Keylian, mais maintenant, je dois essayer de l’oublier et je n’y arrive pas, je suis encore très attachée à lui » dit-elle avant de reprendre « Quant à Théodore, ma marge de maoeuvre est tout particulièrement réduite, je ne sais vraiment pas quoi faire » conclut-elle tout simplement.
KoalaVolant
Anonymous

En bref





Perséphone & Arya

" Perséphone à la rescousse. "

Elle souffrait à l’intérieur et je pouvais bien évidement le sentir, je n'osais pas imaginer la souffrance que ma meilleure amie avait et le plus difficile je dirais, c'était son amour pour Keylian,un amour pur et véritable comme on ne trouve pas ailleurs et de là voir comme ça, ça me briser le coeur.

C'est vrai que l'amour peut faire des ravages et je ferais tout mon possible pour qu'elle puisse aller mieux, j'étais tiraillée entre les deux, étant donnés que la mère de Keylian,est ma marraine, mais Arya c'est avant tout ma meilleure amie et ma soeur de coeur, donc il fallait que je la joue fine pour pouvoir régler le problème afin de pouvoir voir le sourire de ma meilleure amie.La vie fait parfois mal, elle et moi nous nous connaissons depuis l'enfance et ses secrets je l'ai est toujours gardée, elle savait qu'elle pouvait me faire confiance et même si nous faisons ce que nos parents nous demandent, c'est parfois difficile de dire adieux à ce qu'on aime réellement.


Arya n'a jamais, su me mentir et peut-importe ce qu'elle pouvait avoir, j'étais toujours au courant et une meilleure amie est là pour réconforter et veiller sur sa meilleure amie. C'est vrai que j'avais pas mal de soucis, mais cela pouvait bien attendre, car Arya passera toujours en premier.lorsqu'elle me sourit, j'ai tout de suite vu son sourire faux, qu'elle faisait lorsqu'elle ne voulait pas embêter ses amis pour parler de ses problèmes,je me suis mise à sourire fortement tellement que je savais très bien que dans peut temps elle me le dirait bien que le problème en question concerne Théodore et Keylian.


« Ce n'est pas grave, ma louloute. Je sais bien et tu sais que ça peut s'arranger, je trouve toujours des solutions.» Lui répondis-je en lui faisant mes jolies yeux de biche.«Je sais et tu as essayés d'en parler aux deux concernés ? Je sais que nous devons tout faire pour nos parents, mais tu ne peux plus continuer comme ça surtout que tout ce qui se passe te fait souffrir.» Lui répondis-je en posent ma tête sur son épaule, l'écoutant et essayent de l'aider du mieux que je pouvais afin de trouver une solution.«Je sais bien ma chérie et que tu l'aimes, vous êtes fait pour être ensemble, pourquoi tes parents ne l'ont pas choisis lui au moins il n'y aurait eu aucun problème.» J'avais peut-être trouver deux solutions aux problèmes,je ne dis pas que ça marchera, mais on ne sait jamais.«C'est vrai qu'il est parfois buté comme garçon, mais ont peu toujours envoyé une fille le séduire et après plus de mariages où je peux parler avec les deux en toute discrétion,tu me connais je ferais tout pour te sortir de là.»





Codage par Phantasmagoria

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Perséphone à la rescousse ( pv Perséphone & Arya)  Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Perséphone à la rescousse


@Perséphone Yaxley
Une fois arrivée vers la cabane hurlante, Arya avait énormément de souvenir qui revenait en elle : des bons, comme des mauvais, mais également des moments remplis de passions. Des moments qu’elle ne pourrait malheureusement pas oublier et qu’elle ne voudrait pas oublier. Lorsqu’elle fut sûre d’être seule, elle s’empressa de se confier à son amie et de lui révéler tout ce qu’elle avait sur le cœur. Elle se serait attendue à ce qu’elle lui fasse la morale, mais elle entreprit de faire tout le contraire de cela, et de la soutenir, et de l’inviter également à avoir une conversation à cœur ouvert.

Elle était perdue et elle attendait des conseils de sa part, ce fut bel et bien ce qu’elle entreprit de faire, même si cela voulait dire aller à l’encontre de sa famille et suivre sa propre voie, mais le pourrait-elle vraiment « Tout cela m’a l’air irréel, ils n’accepteront jamais, sachant qu’ils l’ont parfaitement fait exprès au profit d’une meilleure alliance, pour eux, et soi-disant pour moi » conclut-elle sans attendre. « à quoi bon rêver de cela, alors qu’il m’est impossible de divorcé, et que Keylian est quant à lui promit à une autre » dit-elle avant de reprendre « Je dois tenter de l’oublier, c’est un fait, et me laisser une chance avec Théodore » conclut-elle tout simplement.

« Si je n’étais pas mariée, je t’aurais demandé de l’aide, mais je ne peux plus rien faire, enfin, parlons d’autres choses tu veux, allons au chaud, ça te va ? Tu vas pouvoir me raconter tes vacances et ce que tu projettes pour cette année » dit-elle sans attendre.
KoalaVolant
Anonymous

En bref





Perséphone & Arya

" Perséphone à la rescousse. "

J'avais décidé de l'emmener à la cabane hurlante, car ici, on serait tranquille pour parler et personne ne pourrait nous espionner pour entendre ce que nous allions nous dire. Certains élèves étaient trop curieux enfin, je ne dis pas que je ne l'étais pas, mais lorsqu'il s'agissait de ma meilleure amie, je prenais toujours de risque afin qu'elle puisse se confier en toute sécurité.Lorsqu'il s'agissait de mes amis, j'étais prête à tout pour eux et si quelqu'un tenter de leur faire du mal, je sortais alors mes griffes et je pouvais être vraiment méchante.

Nous étions enfin seuls et j'avais sécurisé la pièce afin que personne n'entende notre conversation, il fallait toujours être prudente et c'est ce que je faisais la plupart du temps.« Je sais ma puce et je comprends ce que tu peux ressentir, mais je suis persuadé qu'il y a un moyen, tu as essayé d'en parler à Théodore ? Il faudrait détruire les fiançailles et comme ça, tu pourras être avec Keylian.» C'est vrai que dans notre milieu détruire des fiançailles risqueraient d'être impardonnable et sévèrement punis, mais bon parfois, il fallait prendre le taureau par les cornes.«Oui, mais tout peut changer,tu ne vas pas rester avec quelqu'un que tu n'aimes pas ou qui te fait souffrir.Il y a de quoi faire et tu sais bien que je ferais tout pour te voir heureuse.» Lui répondis-je en la prenant dans mes bras,je détestais voir ma meilleure amie dans cet état et même si elle me dit non,je ferais tout pour pouvoir la voir de nouveau heureuse.«Tu vas y arriver peut-être pendant un temps, et même si tu lui laisses une chance, qui te dit qu'il en a envie lui ? J'ai peur que tu ne remontes pas la pente après cela.» Lui répondis-je lui tenant les mains pour la rassurer et lui montrer que je serais toujours là quoi qu'il se passe.«Comme tu veux, mais je ne renoncerais pas, tu me connais. Si tu veux, mes vacances bien passées et mes parents vont toujours aussi bien et toi tes vacances ?»





Codage par Phantasmagoria

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Perséphone à la rescousse ( pv Perséphone & Arya)  Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Perséphone à la rescousse


@Perséphone Yaxley

Les dés étaient jetés pour Arya, mais par encore pour Perséphone qui avait toutes ses chances pour faire un beau mariage. Elle espérait que son amie y parviendrait. De son côté, elle ne pouvait plus rien y faire et malgré les idées et propositions de Perséphone, elle entreprit de ne pas trop y donner de crédit, volontairement bien entendu, afin de ne pas se faire de fausses joies ou de faux espoir. Ainsi lorsqu’elle l’entendit parler de Théodore et de l’idée de lui parler, pour tenter de désamorcer ce mariage, elle s’empressa de couper court et de changer de sujet pour parler de choses plus positives, tout du moins, elle l’espérait.

Elle s’empressa de demander à son amie comment allait ses parents et si ses vacances s’étaient bien passées. Elle eut droit à quelques réponses, mais des réponses plutôt courtes. Bien évidemment, Arya eut droit à des avertissements de Persia, son amie n’était pas déterminée à lâcher cette charmante affaire. Ses parents allaient bien et elle avait plutôt passé de très bonnes vacances, curieuse elle entreprit de surenchérir « Tu as fait quoi de beau pendant tes vacances ? » demanda-t-elle sans attendre « De mon côté, il y a eu le mariage, puis, j’ai découvert mon nouveau chez moi, mes appartements, et je me suis concentrée sur cette année scolaire à venir » conclut-elle sans attendre.

« Sinon j’ai entendu dire que tes parents allaient organiser une soirée, es-tu au courant de quelque chose ? ça se trouve, c’est une soirée pour que tu parviennes à trouver un bon parti » conclut-elle sans attendre.
KoalaVolant
Anonymous

En bref





Perséphone & Arya

" Perséphone à la rescousse. "

Jamais je ne laisserais ma meilleure amie et même si un jour, je me marie elle sera toujours avec moi. Les amis sont faits pour ça, après tout ! J'avais plein d'idées pourtant, mais lorsque mon amie de me dit de ne rien faire, je sais qu'au fond d'elle ne voulait pas que ça foute encore plus de problèmes.Parfois l'amour nous donne du fil à retorde, c'est ce que ma mère me dit souvent à croire qu'elle avait eu elle aussi, une mauvaise expérience.Cependant, si je peux lui venir en aide je le ferais surtout que j'avais pris pas mal d'avance sur mes cours, peut-être que je devrais parler à Théo tout en délicatesse généralement ça fonctionne.Mes vacances, elle même ce sont bien passés nous sommes allés en Egypte, c'était vraiment beau de pouvoir découvrir les pyramides et la vallée des rois, je n'en garde que de bons souvenirs, j'aimerais beaucoup voyager et découvrir d'autre lieu.

Je comptais bien lui parler de mes vacances et je voulais aussi savoir tout ce qu'elle avait fait. Arya,me connaissait tellement qu'elle pouvait lire en moi, comme dans un livre ouvert,je ne pouvais rien lui cacher.« Je suis partie en Égypte avec mes parents, car ma mère voulait depuis toujours voir les pyramides et il y avait aussi de beaux garçons et toi ? » Lui répondis-je en souriant avant de lui répondre de nouveau.«Il va falloir que tu me fasses visiter ton nouvel appartement, le mariage en lui méme s'est bien passé au moins ?» Lui demandais-je en lui souriant.J'espérais vraiment que tout s'était bien passé pour elle et j'avais hâte aussi de découvrir son appartement.Les rumeurs concernant la fête était vraie,mes parents organisaient une soirée avec tous nos amis, ils avaient une annonce à faire et je ne savais pas encore quoi d'ailleurs ce qui restait un mystère.« Je sais qu'ils organisent une soirée avec tous les amis et alliés et ma mère n'a pas voulu me dire pourquoi, mais je compte bien le découvrir. Oui je pense que tu as raison et si c'est le cas pas de quoi s'inquiéter.» Lui répondis-je en souriant.




Codage par Phantasmagoria

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Perséphone à la rescousse ( pv Perséphone & Arya)  Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Perséphone à la rescousse


@Perséphone Yaxley

Arya savait très bien que Perséphone ne lâcherait pas aussi facilement l’affaire. Elle pouvait espérer néanmoins respirer un peu ; probablement pendant quelques jours, si ce n’est quelques semaines, tout au plus. Elle entreprit dès lors sans attendre de changer de sujet, parlant des vacances de Perséphone. Elle espérait que ses vacances se soient bien passées. Beaucoup mieux que les siennes en tout cas. Perséphone s’empressa de lui raconter ses vacances.
Elle avait eu beaucoup de chance d’obtenir une dérogation avec sa famille pour quitter le pays afin de partir en Egypte. Sa mère désirait tant pouvoir voir les pyramides et elle avait pu les voir. Arya l’enviait beaucoup sur ce point, elle avait pu quitter le pays. Elle avait par ailleurs pu voir de très beau garçon, « Ils étaient sorciers ou bien moldus ? » demanda-t-elle curieuse « S’ils sont sorciers et de sangs-purs, tu as peut-être une chance de partir loin de tes parents » dit-elle sans attendre « Même si tes parents sont géniaux eux » conclut-elle.

Elle lui avait retourné la question et elle lui avait fait savoir qu’elle n’avait rien fait d’autres qu’étudier mis à part son mariage qui avait eu lieu. Elle avait emménagé avec Théodore, et elle avait pu au moins choisir ses appartements. « Mon Manoir tu veux dire et oui, on n’a pas emménagé dans un simple appartement, Théodore a voulu récupérer une ancienne demeure de sa famille et il en a profité pour la faire retaper » conclut-elle sans attendre.

Quelques minutes après, elle s’empressa de l’interroger au sujet de la fête qu’organisait ses parents, elle n’en savait pas davantage mais elle espérait qu’Arya avait raison. « Tu sais ce que tu vas porter ? » demanda-t-elle tout en marquant une pause « Si jamais, on peut aller faire les boutiques, ou j’ai encore mieux, peut-être que je peux obtenir une dérogation soit par le biais de mon père ou de cet idiot qui me sert de mari pour parvenir à sortir un peu du pays : un peu comme des vacances ou pour partir au moins un weekend » proposa-t-elle sans attendre.
KoalaVolant
Anonymous

En bref





Perséphone & Arya

" Perséphone à la rescousse. "

 Néanmoins, je ne ferais jamais rien qui puisse blesser mon amie, je dirais que la voir heureuse était tout ce qui comptait pour moi. Lorsque j'étais en vacances, j'ai souvent pensé à elle et savoir aussi ce qu'elle faisait, mes parents l'adoraient tout comme moi, et ce, depuis l'enfance. Je reconnais que mes parents me laissent vivre sans me prendre la tête, mon père est quelqu'un de très protecteur même s'il ne le dira pas, il a toujours sur le montrer.Je n'étais pas difficile en matière de garçon, mais je dirais que j'ai toujours adoré les garçons avec un fort caractère, les garçons tout gentils et qui se laisse faire, ça ne me plaît pas.« Il y avait beaucoup de sorciers et quelques moldus, mais non merci pour les moldus, l'horreur.Lui répondis-je en souriant. Non, jamais je ne sortirais avec un moldu, mes parents auraient une attaque.«Oui, je crois aussi. Au moins plus de pressions et vive la liberté.»Lui répondis-je sourire au lèvre,avant de lui répondre de nouveau.«Tes parents sont géniaux aussi et mes parents tons toujours considérés comme leur deuxième fille.Lui répondis-je en la prenant dans mes bras.J'avais manqué beaucoup de choses, mais je comptais bien me rattraper quoi qu'il arrive et venir en aide à mon amie en faisait partie.«C'est super et le manoir doit étre vraiment grand.Il a eu une bonne idée,malgré tout.»

Mes parents adoraient faire les choses en grand et cacher certaines choses aussi, mais j'avais tout de même hâte d'y être et de profiter malgré tout de la fête surtout en compagnie de mes amis.« Non pas encore, mais je veux que tu m'aides pour choisir ma robe, tu as toujours eu bon goût.» Mon amie avait toujours eu bon goût et j'avais besoin de son aide pour pouvoir choisir la robe qui mirait le mieux, après tout j'ai toujours écouté les conseils de ma meilleure amie.« Je serais trop contente si tu faisais cela, on pourra ainsi faire les boutiques, je dirais même faire pleines choses ce qui te fera le plus grand bien, je pense. Mes parents eux seront d'accord et nous irons à la découverte du monde.»



Codage par Phantasmagoria

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Perséphone à la rescousse ( pv Perséphone & Arya)  Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Perséphone à la rescousse


@Perséphone Yaxley

A priori, les vacances de Perséphone s’étaient plutôt bien passées. En même temps, il n’en aurait pas pu en être autrement à l’étranger, elle avait eu beaucoup de chance, selon elle, elle le lui avait d’ailleurs rapidement fait savoir. En réponse, elle lui avait parlé des rencontres qu’elle avait pu faire, et en retour, Arya n’avait guère pu s’empêcher d’émettre quelques commentaires. Des commentaires plutôt bien accueillis, qu’elle n’entreprit pas pour autant de relever, afin de ne pas relancer certains débats.

Elle s’empressa ensuite de lui parler de son tout nouveau manoir, Perséphone s’empressa de parler de sa grandeur et du fait qu’il avait eu assez de jugeotte pour une fois, Arya se contenta d’acquiescer et de relancer la conversation sur la prochaine soirée à venir chez les Yaxley. Savait-elle ce qu’elle allait porter, Perséphone entreprit de lui faire comprendre que non, elle non plus, elle n’y avait pas encore réellement songé, en seulement quelques minutes, elle avait enchaîné avec une prochaine virée à l’étranger ou non entre fille afin de passer un peu de temps ensemble, mais surtout pour y faire du shopping. « Je nous organiserai cela rapidement, tu auras rapidement de mes nouvelles » conclut-elle sans attendre.

« Tu désires faire quelque chose ? Aller quelque part ? » demanda-t-elle sans attendre.
KoalaVolant

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum