@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Visite impromptue PV Perséphone
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Visite impromptue PV Perséphone Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020

Visite impromptue

Callista contemplait avec de la fierté et du plaisir cette toute nouvelle création, après plusieurs semaines, elle y était enfin parvenue. Elle avait enfin créé la tenue parfaite pour sa chère et tendre belle-fille, qui n’allait pas tarder à se marier avec nul autre que son fils. Les essais avaient été nombreux, mais après quatre semaines, elle y était enfin arrivée à obtenir cette merveille, elle était persuadée qu’elle allait l’adorer. Il le fallait. Elle s’était empressée de lui écrire par hibou afin de l’en informer, et pour prévoir également un rendez-vous avec le patriarche de la famille Selwyn pour l’occasion et pour pouvoir choisir en leur compagnie la parure idéale qui allait accompagner cette si belle et charmante création. Elle avait encore énormément de travail à réaliser pour finir à préparer ce mariage, tout comme il lui restait encore diverses autres créations à faire pour sa belle-fille, il lui restait encore à confectionner d’autres robes de soirées et diverses robes de nuits. Elle était inspirée, et elle s’était empressée de dessiner quelques-unes de ses idées.

Elle avait spécialement demandé à sa vendeuse de ne pas la déranger dans son atelier. Elle était concentrée, tellement qu’elle crut envoyer bouler sa vendeuse qui était venue la déranger, tout du moins ce n’était pas elle qui lui faisait face mais nul autre que sa chère et tendre filleule : Perséphone. Elle s’empressa de s’excuser car elle s’était en effet très mal comporter quelques minutes plus tôt à son égard « Navrée, je croyais que c’était l’un des membres du personnel qui était venue ici malgré mes interdictions, tu es bien évidemment la bienvenue, toujours et à n’importe quelle heure bien entendu » conclut-elle sans attendre. « Que me vaut le plaisir de ta visite, mais je t’en prie, installes-toi, veux-tu boire du thé ? Comment vas-tu ? » lui demanda-t-elle sans attendre. « Sache en tout cas que tu ne me dérangeais absolument pas » conclut-elle sans attendre.
KoalaVolant
Anonymous

En bref





Perséphone & Callista

" Visite impromptue"

Aujourd'hui, j'avais décidé de rendre visite à ma marraine, Callista. Une femme pas comme les autres et c'est aussi une mère incroyable qui ne rêverait pas d'avoir une mère comme elle ? Tout le monde la voudrait. Lorsque je lui rends visite, elle sait toujours me faire rire et je passe toujours de bons moments avec elle. Mes parents et elle se connaissent depuis longtemps et je venais toujours la voir, elle m'aidait beaucoup et me donnait énormément de bons conseils.

Son fils allait se marier et j'étais contente pour lui et surtout pour elle, car beaucoup de gens connaîtront ses superbes robes de mariée et un jour où je marierais, c'est elle que je demanderais pour ma robe.C'est comme même beau un mariage et de voir les gens tellement heureux. J'étais à prés au lard et marchais tranquillement regardant quelques sorciers et sorcières qui faisaient leurs petites emplettes. Ils avaient bien raison,moi c'est ce que je faisais lorsque j'avais un peu de temps devant moi, être belle et rendre fier sa famille est une chose très importante pour moi.

Je continuais ma route avant d'arrivée enfin à la boutique entrant tout sourire, demandant à la vendeuse d'aller chercher Callista, elle avait l'air un peu perdu la pauvre, je suis la jeune femme et arrive devant ma marraine tout sourire.« Ne t'inquiète pas ce n'est que moi et je ne t'en veux pas, tu dois être vraiment débordée. Merci et je suis contente de te voir, tu m'as beaucoup manqué marraine.» Lui répondis-je en sourient avant de la serrer dans mes bras, il n'y avait qu'avec elle ou Arya que j'étais tactile, car pour les autres, ce n'était pas du tout le cas.« J'avais envie de te voir et d'avoir aussi des conseils. Merci, je veux bien un thé s'il te plaît, je vais bien l'école et la famille tout se passe pour le mieux et toi ?» Lui répondis-je. Elle m'avait beaucoup manqué et j'avais besoin de ses conseils et aussi de savoir comment elle allait aussi.«J'espère, car ma mère m'a dit que tu avais pas mal de boulot notamment avec le mariage qui approche.»






Codage par Phantasmagoria

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Visite impromptue PV Perséphone Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020

Visite impromptue

Perséphone était toujours la bienvenue dans sa boutique. Elle était sa filleule après tout et elle l’adorait comme s’il s’agissait de sa propre fille. Elle était si belle après tout, si bien élevé et tout particulièrement obéissante, ce qui n’était guère le cas de sa chère et tendre fille, même si elle s’était davantage rapprochée de cette dernière depuis ce fameux incident où elle avait vraiment cru la perdre. Elle s’était radoucie avec elle, et elle était contrairement à d’habitude, beaucoup plus compréhensive. Elle l’était toujours avec Perséphone, en parlant d’elle, elle venait de franchir le seuil de sa boutique et elle l’avait rejointe dans son atelier, elle l’avait initialement cru pour sa vendeuse, ce qui ne l’avait pas empêché de râler un peu, mais en la voyant, elle avait repris son beau sourire mutin, et elle s’était assagie.

Elle s’était empressée de la saluer, de lui demander comment est-ce qu’elle allait et de lui proposer de s’installer ici en lui proposant diverses douceurs et même du thé. Elle entreprit également de la rassurer, elle ne la dérangeait absolument pas. Bon peut-être un peu, mais elle pourrait terminer ses créations plus tard. Rien n’était trop beau pour sa chère et tendre filleule adorée. Perséphone s’était empressée de la rassurer à son tour et de s’excuser à son tour d’être venue la voir sans l’en informer. Elle finit sa phrase par lui dire qu’elle lui avait énormément manqué.

Callista s’empressa de se rapprocher d’elle et de l’enlacer chastement. Puis, elle entreprit de se détacher d’elle et de l’écouter parler. Elle désirait la voir, passer du temps avec elle, et lui demander des conseils tout en acceptant du thé. Callista s’empressa d’un coup de baguette magique de faire le nécessaire pour que le thé soit rapidement servi, avec quelques douceurs. « Je t’en prie installes-toi » lui dit-elle tout en s’empressant de ranger son matériel pour ne rien perdre ou encore ne rien salir. « Cela pourrait aller mieux, je suis encore très inquiète pour Hope, sa santé est quelque peu fragile depuis l’incident » lui répondit-elle sans attendre puis elle reprit « Mais sinon, tout va bien, j’ai en effet beaucoup de travail avec le mariage de Keylian qui approche, mais j’ai toujours du temps à consacrer à mes proches et à mon entourage » conclut-elle sans attendre.

« Comment va ta mère ? Il faut absolument que je lui présente dès que je peux cette nouvelle collection, elle va l’adorer » dit-elle en ajoutant « Toi aussi, il y a quelques modèles pour les jeunes filles de ton âge, j’ai été tout particulièrement inspiré » conclut-elle. Elle marqua ensuite une pause « Tes études se passent bien ? Qu’elles sont tes projets ? As-tu un soupirant ou plusieurs ? Ta famille ne t’a toujours pas trouvé de fiancé, ou alors il ne souhaite pas encore t’en imposer un ? » demanda-t-elle curieuse.
KoalaVolant
Anonymous

En bref





Perséphone & Callista

" Visite impromptue"

Je ne sais pas comment elle faisait entre le travail et le mariage, je trouvais qu'elle avait beaucoup de courage, car moi, je serais pour tout vous dire perdu et c'est ce qui m'arrive le plus souvent à cause de mon don de voyance, je ne peux le contrôler lorsqu'il arrive et les migraines deviennent de plus en plus fortes, je n'ai pas eu le temps d'en parler avec mes parents qui sont beaucoup occupés ces derniers temps, mais peut-être que ma marraine pour m'aider.Ce qui je dirais est bien avec ma capacité et le fait de pouvoir prévoir certaines choses qui peuvent arrivaient à tout moment, parfois, je m'en souviens et d'autres pas ce qui est parfois agaçant.

Lorsque j'avais besoin de nouveauté, je venais dans sa boutique enfin dirais que je vais que chez elle pour mes vêtements. Elle m'a proposé du thé et je souriais, car j'adorais le thé peu importe le goût, ça me faisait un bien fou d'en boire ce qui aussi me permettait de réfléchir et d'être beaucoup plus apaisait.C'est vrai que mes parents me manquaient beaucoup, mais heureusement, j'avais des amis en qui je pouvais avoir confiance et généralement, je me tourne toujours vers eux en cas de besoin. J'avoue que j'avais un cercle d'amis très restreint en même temps, il ne fallait pas que je fasse honte à ma famille.

J'ai toujours étaient bien dans ses bras, elle était comme ma deuxième mère et c'était toujours agréable de recevoir des câlins, mais chut ne le disait pas, c'est un secret. En réalité, je savais qu'elle pourrait me donner de bons conseils, d'ailleurs, j'ai toujours suivi ses conseils à la lettre et à chaque fois cela avait marché.Elle me dit de prendre place et souris avant de lui répondre.« Merci.» Prenant place sur le joli canapé m'asseyant avec délicatesse.« Je comprends et si jamais tu as besoin, je suis là de plus Hope est comme ma soeur. Tu es allée voir les médecins pour en savoir un peu plus ?» Lui répondis-je en la réconfortent. La famille, c'est très important et dans là nôtres ont ce souci des uns des autres et je n'aimais pas voir ma marraine dans la peine elle qui a toujours les mots pour rire.«Je veux bien te croire et je t'admire vraiment pour tout ce que tu fais. Ce sera un beau mariage et je suis vraiment contente pour lui, nous sommes pareils, toujours du temps pour la famille et les amis.» Lui répondis-je en souriant avant de lui répondre de nouveau.«Elle va bien. Elle m'a dit de te dire qu'elle viendra la semaine prochaine te voir, j'en suis persuadée, ma mère en parle à toutes ses amies et beaucoup aimes ce que tu fais.» Lui répondis-je en souriant, ma mère en parlait beaucoup à ses amis et aussi à d'autres femmes, ce qui était bien, car beaucoup veulent venir dans sa boutique et je leur dis toujours qu'ils ont raison et que personne en trouvera des vêtements aussi chics que ceux-là.«J'ai trop hâte de les voir, d'ailleurs, mon père m'a dit de refaire ma garde-robe si j'avais besoin et je crois que c'est le bon moment.» J'avais un père certes exigeant, mais lorsqu'il s'agissait de me faire plaisir, il ne comptait pas et me disait toujours oui.«Les études se passent vraiment bien et je travaille vraiment beaucoup pour pouvoir avoir mon diplôme. Mes projets pour tout te dire, j'aimerais travailler au sein du ministère,au département de la Justice Magique . C'est vrai que j'en ai beaucoup, mais tu me connais, je suis parfois bien trop difficile ! Mes parents cherchent encore le bon, j'ai eu un petit coup de coeur pour le frère de ma meilleure amie, mais il ne ressent pas les mêmes choses et me voit comme sa soeur.» Lui répondis-je en souriant,buvant ma tasse de thé.






Codage par Phantasmagoria

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Visite impromptue PV Perséphone Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020

Visite impromptue

Callista venait d’inviter Perséphone à s’installer. Elle était venue lui rendre une petite visite, nul doute qu’elle devait avoir quelque chose à lui demander, et qu’elle ne pouvait demander à ses parents. Pendant ce temps, elle s’était empressée d’un coup de baguette de leur servir du thé. Elle entreprit de s’installer également, tout en répondant aux questions de sa filleule qui venait de s’enquérir de son état de santé et de celle de sa famille. Elle s’empressa de lui parler de Hope, de Keylian, elle évoqua brièvement Aléjandro, tout en écoutant les réactions de Perséphone. « Nous avons déjà consulté, il n’y a rien à faire, nous n’avons plus qu’à espérer que cela n’impactera pas trop ses fiançailles » dit-elle tout simplement. « Tu n’as pas à m’admirer, je ne vais que suivre l’éducation qui m’a été donné et le pouvoir qui m’a été accordé suite à mon mariage avec William, tu seras en faire tout autant également avec le temps » dit-elle tout simplement.

Rapidement, Callista entreprit de parler de la mère de Perséphone, elle avait hâte de la revoir et de lui montrer ainsi qu’à sa fille, sa toute dernière collection. Perséphone s’empressa de lui faire savoir qu’elle viendrait probablement la semaine prochaine la voir, ce qui eut pour effet de la faire sourire, « Tu pourras bientôt le découvrir, je compte bientôt organiser un défilé, mais tu pourras toujours venir en avant-première la semaine prochaine avec ta mère » conclut-elle sans attendre et tout en sirotant un verre.

Elle changea rapidement de sujet s’interrogeant sur l’avenir de sa nièce et des perspectives de mariages qui s’offraient à elle. Elle parla rapidement de lui faire savoir qu’elle visait un poste au ministère tout en lui expliquant son tout récent coût de cœur, tout en lui disant que ses parents n’avaient encore rien fait dans ce sens. Callista fut très attentive, puis, elle reprit « Je vois, tu sais, nous suivons que très peu notre cœur et davantage la raison, nul doute que tu seras bien évidemment faire la part des choses » conclut-elle sans attendre avant de reprendre « Si vous le souhaitez, je peux intervenir et intercéder en votre faveur, si vos parents ne désirent point se lancer dans des négociations, vous êtes après tout ma filleule, et si tel est vôtre choix, je peux sans difficulté vous trouvez le parti idéal » dit-elle sans attendre.

« à ce sujet, j’ai un présent pour toi, je l’ai trouvé au marché noir, c’est un livre, il pourrait t’aider à comprendre et à interpréter certaines choses » dit-elle tout en allant cherchant ce fameux livre et en lui apportant, un livre qui lui permettrait probablement d’user davantage de son don.
KoalaVolant
Anonymous

En bref





Perséphone & Callista

" Visite impromptue"

C'est vrai que de voir de la famille me faisait le plus grand bien, parfois on avait besoin de tout ça pour étre de nouveau en forme et croyez-moi j'en avais fort besoin. Ma marraine utilisa sa baguette pour préparer le thé et quelques biscuits, j'adorais la magie rien que pour pouvoir faire tout ça, car oui je suis une grande mangeuse de ses biscuits.« Je pense que tout se passera bien pour elle et pour ses fiançailles.Elle mérite le bonheur comme tout le monde.» Lui répondis-je en souriant. Elle avait le droit d’être heureuse comme tout le monde, le bonheur est tout ce qui compte dans une vie, je dirais et pour elle je lui souhaiterais toujours le meilleur.«Je t'ai toujours admiré marraine et jamais ça ne changera.Oui un jour je serais mère avec plusieurs enfants ou deux.Je viendrais, te voir pour des conseils, car tu trouves toujours les mots.» Lui répondis-je tout simplement.

Elles étaient amies depuis longtemps et ma mère l'adorait énormément. Elle venait toujours acheter les nouvelles collections qu'elle recevait et elle m'en achetait par la même occasion, la mode c'est comme une drogue pour nous, on ne peut pas s'en passer.«C'est super et je viendrais avec elle avec grand plaisir,j'ai hâte d'y être.» Lui répondis-je toute contente par la nouvelle qu'elle venait de m'annonçait.

C'est vrai que l'amour ce n'était pas vraiment ça, parfois je me disais que j'étais surement maudite, pourtant je ne suis pas l'aide pourtant ! Enfin peut-être que c'est moi, le problèmes.J'attendrais que mes parents me trouvent un époux, je n'étais pas pressé étant donné que je travaillais, vraiment dur pour pouvoir avoir un boulot plus tard et surtout réussir mon objectif.«Oui je vais faire la part des choses et l'amitié c'est important,tu trouves toujours les bons mots marraine.» Lui répondis-je en buvant mon thé.«Mes parents ne seront pas contre et moi non plus d'ailleurs, je te fais enterrement confiance et ton avis sera toujours la bienvenue.» Mes parents ne diront pas non bien au contraire et de l'aide en plus ferait le plus grand bien à mes parents.

« Merci beaucoup, je vais en prendre soin. C'est vrai que ça va beaucoup m'aider, d'ailleurs je vais le commencer ce soir avant de dormir.» Lui répondis-je la regardant partir prendre de livre et de revenir à mes côtés.





Codage par Phantasmagoria

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Visite impromptue PV Perséphone Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020

Visite impromptue

Callista se trouvait être en agréable compagnie, celle de sa chère et tendre filleule. Elle faisait de son mieux pour converser avec elle et lui répondre. Elle entreprit de ne pas relever lorsqu’elle entreprit de parler d’Hope et des fiançailles de cette dernière. Nul doute qu’elle n’avait pas très bien compris le fait qu’elle avait été fiancée, certes, mais contre son gré. Elle s’empressa cependant d’y apporter un petit commentaire, qui pourrait lui servir plus tard « Les mariages arrangés ne commencent pas toujours tous aussi bien, ils le deviennent parfois avec le temps » conclut-elle sans attendre.

Perséphone semblait énormément l’admirer, et Callista était quelqu’un d’humble, ainsi, elle ne put s’empêcher d’apporter de nouveaux de très belle paroles en direction de Perséphone, puis elle entreprit de changer de sujet. Elle s’empressa de lui parler du défilé qu’elle allait organiser tout en proposant à Perséphone et à sa mère de venir ici la semaine prochaine pour en avoir un avant-goût ; elle avait bien évidemment accepté.

Elle s’empressa ensuite de parler des fiançailles de Perséphone, et du fait que si ses parents avaient besoin d’aide pour lui trouver un futur époux, elle pourrait les aider et intervenir en sa faveur, si elle le désirait aussi, elle semblait très enthousiaste, rien que d’y songer « N’as-tu pas peur ? » demanda-t-elle. Elle s’empressa ensuite de lui présenter un présent qu’elle lui avait trouvé au sujet de son don, elle s’était empressée de la remercier et de son côté elle s’empressa de reprendre « Je ne t’ai pas demandé, mais peut-être que tu as des idées ou des parties en tête ? » interrogea-t-elle curieuse de connaître les goûts de la jeune femme en matière d’époux/petit-ami, « Peut-être avait-elle après tout commencer à étudier la question » conclut-elle sans attendre.
KoalaVolant
Anonymous

En bref





Perséphone & Callista

" Visite impromptue"

Une journée agréable que je passais avec ma tante, contrairement à mes parents, car c'était un peu difficile de me confier à eux, je ne voulais pas qu'il pense que je suis faible ou encore que je me plaigne pour quoi que ce soit, avec ma tente, je pouvais lui dire tout et depuis que nous voyons, elle a toujours eu de bons conseils me concernant.C'est vrai que les mariages arrangés ont toujours été dans les nobles familles, je n'avais pas vraiment peur de cela étant donné que j'avais été préparé depuis toute jeune. Je souris lorsqu'elle me donna la réponse que je voulais entendre.
«» Lui répondis-je tout simplement.«Oui, tu as raison et certains finissent bien et d'autres mal, c'est un peu comme les mariages moldus.» Lui répondis-je en souriant.


Ma tante avait réussi que ce soit sa vie privée ou professionnelle, j'aimerais beaucoup de lui ressemblait un jour, car une femme comme elle, personne ne pouvait lui arriver à la cheville. J'avais tout de même hâte d'être à son défilait et de voir surtout la nouvelle collection, ma mère et moi nous y serons.La mode et moi, c'était une grande histoire d'amour, pour mes vêtements, je n'allais pas ailleurs, mais toujours chez-elle, il y avait tellement de belles choses.Je n'avais pas vraiment peur disant que j'avais peur que ce soit un homme brute ou trop possessif, moi qui aimais beaucoup ma liberté bien que, je sais qu'un jour, je devrais fonder ma propre famille.«Je n'ai pas peur, tu sais, enfin, j'ai peur qu'ils choisissent un homme bien trop possessif.» Lui répondis-je la regardant dans les yeux.


J'étais contente de son cadeau qui allait vraiment m'aider pour mon don et comprendre aussi certaines choses.J'ai toujours su qu'elle serait toujours là pour moi et c'est bien la seule qui m'aide lorsque je suis en pleine dépression.[color=#6600FF]«Je ne suis pas difficile,c'est vrai que j'aime bien les garçons avec un fort tempérament et qui savent ce qu'ils veulent.[/ color]Lui répondis-je en lui donnant une réponse, c'est vrai qu'en matière de garçons ou d'hommes, je n'étais pas difficile comme fille, le temps qu'il savait ce qu'il voulait, c'était le principal.«Je vais devoir y réfléchir après tout les hommes, ce n'est pas ce qui manque ici.»



Codage par Phantasmagoria

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Visite impromptue PV Perséphone Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020

Visite impromptue

« Ce n’est pas comparable » lui dit-elle sans attendre en réponse à Perséphone qui venait de comparer les mariages sorciers au mariage moldu. Elle s’empressa de la dévisager mais pas forcément méchamment. Juste de quoi lui faire comprendre de ne pas évoquer ceci devant ses parents. Elle espérait avoir été claire. Elle s’empressa ensuite de poursuivre la conversation. Avait-elle peur ? Elle s’était empressée de lui faire comprendre que non, mais elle espérait en revanche tomber sur quelqu’un de bien. « Malheureusement, je ne peux pas te le garantir, mais tu devrais t’en préoccuper, et commencer à étudier chacun des partis qu’on peut te proposer afin de justement pouvoir t’en assurer » conclut-elle sans attendre.

« De préférence, avant que tous les bons partis soient pris » ajouta-t-elle sans attendre. « Ne tarde pas trop, ce n’est qu’un conseil » conclut-elle sans attendre en direction de sa nièce. Elle entreprit ensuite de marquer une pause. « Tu as encore faim ? Ou soif ? Tu désires parler encore de choses avec ta marraine adorée ? » demanda-t-elle sans attendre.
KoalaVolant
Anonymous

En bref





Perséphone & Callista

" Visite impromptue"

«Oui, ce n'est pas comparable, mais certains d'entre eux finissent mal parfois à ce que j'ai entendu.» Lui répondis-je. C'est vrai que les mariages moldus terminent souvent mal à ce que certains m'ont dit, enfin ce n'est pas moi qui irais en voir un, non merci sans façon. Je me battais déjà avec certains d'entre eux à l'école. Je souris bien que je ne dirais jamais ce genre de chose devant mes parents, c'était hors de question et ma marraine le savait bien.«Oui, tu as raison et je vais m'y mettre tout de suite, merci marraine.» Lui répondis-je tout simplement.


«Oui, je pense que c'est pour cela que mes parents organisent une fête, apparemment il y a plusieurs grand parties donc je compte bien suivre ce que mes parents me diront.» Elle avait raison, il fallait que bouge mes fesses et vite afin que je trouve l'homme que mes parents et moi aurons choisi bien que ce seront eux qui choisiront pour moi.«T'inquiètes pas, je vais m'y mettre immédiatement.» J'allais m'y mettre et dès ce soir, au moins je trouverais sûrement la personne qu'il me faut enfin celui que mes parents auront choisi pour moi.«Je n'ai plus faim ni soif, mais merci. Je crois que je t'ai tout dis, mais je vais faire ce que tu m'as dit.»




[color=#ffffff]Codage par Phantasmagoria

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Visite impromptue PV Perséphone Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020

Visite impromptue

Perséphone venait de comparer les mariages sorciers et moldus, comme si cela était comparable, Callista s’était empressée de la corriger, il ne pouvait en être autrement auprès de celle qu’elle considérait presque comme sa fille. Elle entreprit dès lors de lui faire comprendre que cela n’était pas comparable, elle lui avait rapidement donné raison, et à son tour, elle s’empressa d’ajouter à ce sujet ces quelques mots « Il est vrai que certains mariages moldus finissent très mal, et ils viennent à divorcer, ce qui est absurde et non envisageable pour nous » conclut-elle tout simplement. « Le divorce n’est clairement pas une option, vous comprenez ? » lui demanda-t-elle sans attendre.

En parlant mariage, elle s’empressa d’évoquer les futurs partis de Perséphone, elle s’empressa également de l’inviter à se pencher et à étudier la question et chacun d’entre eux si elle désirait tant tomber sur quelqu’un de bien et non pas sur quelqu’un de violent ou d’ignoble, elle se devait d’étudier cela très attentivement si elle ne désirait pas tomber sur des surprises. Elle fut ravie de constater qu’elle allait s’y pencher.

Elle s’empressa d’évoquer la soirée que s’apprêtait à organiser ses parents, ce qui allait lui permettre d’étudier une première partie des options que pourraient envisager ses parents. Pour finir, elle s’empressa de lui demander si elle désirait boire ou manger quelque chose et surtout si elle désirait évoquer d’autres points et en retour, elle s’était empressée de lui faire savoir que non, « Bien, j’espère que tu pourras me tenir informer, n’oublie pas de passer la semaine prochaine avec ta mère" conclut-elle tout en la raccompagnant jusqu’à la sortie et tout en l’embrassant, « J’espère te revoir bientôt » conclut-elle sans attendre.
KoalaVolant

Fin du RP pour Callista; n'hésite pas si tu veux conclure
Anonymous

En bref





Perséphone & Callista

" Visite impromptue"

J'avais fait une boulette, mais je m'étais vite rattrapé, elle avait raison que nos mariages et ceux des moldus n'étaient pas du tout comparable, mais j'allais tout faire pour avoir un mariage heureux ou sans amour. Elle était toujours de bons conseils et je suivrais toujours ce qu'elle me dit.«Oui, tu as raison et jamais je ne divorcerais.» Lui répondis-je en souriant,avant de lui répondre de nouveau. «Oui je comprends et je ne ferais jamais cela,promis.» Lui répondis-je,en hochant la tête, je ne pourrais jamais faire ça, mes parents me détesteraient si jamais je venais à divorcer. Je comptais bien revoir un peu mes préférences, bien qu'en matière d'hommes, je n'allais pas faire ma difficile, le bonheur de mes parents passent avant mon bonheur.


Je commençais à me lever tout en serrant ma marraine dans mes bras et je comptais suivre ce qu'elle m'avait dit. Je trouverai bien quelqu'un et ce jour-là, je serai la femme la plus heureuse du monde.«Merci encore pour tout et je reviendrais te voir avec ma mère..» Lui répondis-je tout simplement.Il était l'heure pour moi de repartir,mais avec le coeur bien plus léger,je quittais la boutique de ma marraine pour me rendre direction l'école pour une nouvelle semaine.


FIN DU RP



[color=#ffffff]Codage par Phantasmagoria

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum