@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Une inoubliable fête [PV Arya] // RP +18
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Anonymous

En bref


  • Arya Lestrange
  • Keylian Yaxley
Une inoubliable fête…
Cela était censé être une journée studieuse à Poudlard comme une autre en compagnie de sa bande. Le jeune Keylian s’était préparé une soirée également studieuse à approfondir ses connaissances dans différents domaines lorsque soudain, son meilleur ami Thaddeus, alias Thadd, qui avait proposé un tout autre programme pour notre duo. Ce dernier avait proposé à Keylian de découvrir qu’une certaine soirée allait se dérouler dans une immense salle secrète où seuls quelques élèves savaient l’accès, dont notre ami Thadd. Bien évidemment, le jeune Keylian n’était pas très emballé par cette idée, sentant fortement la soirée illégale. Mais Thaddeus avait un excellent moyen de convaincre notre serpentard : le jeune septième année mentionnait soudainement à notre Yaxley que c’était dommage car cette idée venait d’Arya pour aller à cette fête.

Le sang du jeune Keylian ne faisait qu’un tour : il ne pouvait pas laisser Arya seule à cette fête : qui sait ce qui pouvait lui arriver et puis… il ne le dirait jamais mais notre Keylian était assez jaloux ! Songer une seule seconde Arya danser avec des inconnus, cela le dérangeait. Et bien évidemment, Thadd savait pertinemment que cette simple phrase concernant Arya allait percuter son meilleur ami : il savait que son meilleur ami était amoureux d’Arya depuis un certain temps. C’était fourbe sa méthode mais efficace pour faire bouger le jeune Keylian et lui faire découvrir les joies de la fête, de se lâcher avant de devenir des mangemorts serviteurs du Grand Lord Voldemort. La bande d’amis se préparèrent aussitôt pour sortir discrètement de la salle commune et ainsi passer ce qu’ils pensaient une magnifique soirée. Même Keylian se laissait progressivement convaincre en se disant qu’enfreindre les règles une fois pour s’amuser n’allait pas faire de mal ! Il avait atteint la majorité avec les jumelles Lestrange et il se doutait que leur vie allait davantage être dicté par des protocoles et des enseignements plus sombres : des protocoles dont ils n’auront guère le choix que de les suivre sagement.

La bande d’amis rejoignirent cette fête se déroulant dans une salle dont je ne vous décrirai point le moyen d’y accéder, sinon elle ne serait plus secrète ! La musique battait son plein, diverses boissons étaient proposés, en particulier de l’alcool. Le jeune Keylian observait attentivement les lieux, se demandant durant un court instant si c’était une bonne idée cette soirée. Et forcément Thadd revenait à la charge en compagnie de Billie pour le taquiner un peu, disant qu’il était grand temps qu’il se lâche de manière général mais également en ce qui concerne des sentiments, chose qui rendit bien agacé le jeune Keylian (voulant garder pour lui ce qu’il éprouvait pour Arya).

A peine son meilleur ami lui conseillait de se lâcher que des élèves leur proposait des alcools à boire. Hésitant durant quelques instants, c’est en voyant son meilleur ami emboîter le pas avec Billie de boire un verre que le septième année fît de même tout en observant Arya avec un léger sourire. Il allait peut-être se lâcher après avoir bu quelques verres (vu qu’il n’y avait quasiment que de l’alcool à boire !) mais c’était hors de question qu’il allait perdre les jumelles Lestrange de vue, en particulier Arya. Cela promettait d’être une sacrée soirée pour notre bande d’amis !

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Une inoubliable fête [PV Arya] // RP +18  Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Le dortoir des élèves de Septième année de Serpentard était des plus animé ce soir-là. Pour cause, Arya, sa jumelle et ses copines se préparaient activement pour la toute première soirée inoubliable de l’année. Une soirée des plus sélectives avec des invitations et un lieu secret, mais surtout de la musique et des boissons plus ou moins alcoolisés. Arya était systématiquement de la partie car elle appartenait à la haute société et parce qu’elle faisait également partie de l’élite avec ses plus proches amies. Ces soirées étant strictement réservées à certains élèves triés sur le volet, elle avait reçu une invitation et avait elle-même invité quelques personnes à y participer tout en leur fournissant le fameux code secret, savoir sa jumelle, Billie, mais également son meilleur ami Thaddeus et Keylian.

Elle avait particulièrement hâte de se retrouver en leur compagnie, mais pour l’heure, elle se devait impérativement de terminer sa coiffure, et son maquillage, et choisir également une tenue. Elle mit un certain temps, mais elle finit par y arriver. Elle attendit avec ses amies l’heure idéale avant de quitter le dortoir et la salle commune sans se faire prendre, et elle parvint sans la moindre difficulté jusqu’au lieu de la fameuse soirée. Une fois à l’intérieure de la pièce, Arya put clairement se lâcher et inviter ses amies à se défouler. Une soirée comme celle-ci n’avait pas lieu tous les jours à l’école de sorcellerie surtout lorsqu’elle était illégale. Elle fut rapidement rejoins par Thadd et Keylian. Ce dernier ne semblait pas très à l’aise, après tout, elle savait qu’il n’avait que très peu l’habitude de s’y rendre. De très bonne humeur, la jeune femme s’empressa d’entraîner Thaddeus sur la piste de danse pour danser et s’amuser, elle fut bien évidemment rejointe par ses autres amies et diverses autres personnes, qu’elle ne connaissait pas forcément.

Entre deux danses, la jeune femme ne s’était pas privée pour boire un ou deux verres de whisky pur feu, en compagnie de ses amies. Quelques instants après, ils décidèrent de se mettre un peu à l’écart, et de jouer à la version sorcière du fameux jeu action et vérité, « Impérium ou Véritasérum », un jeu spécialement inventé par les jumelles à l’occasion de certaines soirées mondaines, ou de soirées entre filles dans les dortoirs. Arya fut l’une des premières à faire tourner la baguette magique de Thadd au centre du cercle qui s’était formée, elle fut des plus amusées, lorsque cette dernière s’arrêta non pas sur Thadd mais sur Keylian qui semblait des plus gênés à cet instant précis. Elle s’empressa de prendre la parole « Impérium ou Véritasérum Keylian, que choisis-tu ? » lui demanda-t-elle tout simplement, tout en sachant également pertinemment qu’elle n’allait pas pouvoir choisir le gage ou la question à poser à ce cher Yaxley. Les autres allaient probablement bien s’en amuser.
Anonymous

En bref


  • Arya Lestrange
  • Keylian Yaxley
Une inoubliable fête…
Le jeune Keylian observait attentivement que personne n’aille trop près d'Arya pour tenter de lui faire du mal (on reste courtois !). Le jeune Yaxley observait comment la belle Lestrange danser enfin se déhancher même ! Le jeune homme n’était pas du genre à s’amuser très facilement : il avait eu une éducation extrêmement stricte venant de son père Corban. Soudain, son meilleur ami Thadd était embarqué sur la piste de danse par Arya : voilà quelque chose dont notre Keylian n’était pas prêt d’oublier : le déhanché de Thaddeus ! Un bon moyen pour taquiner ce dernier ! Le jeune Yaxley qui était plutôt sérieux, s’était mis à rire en voyant son meilleur ami danser sur la piste de danse.

Mais en observant ses amis danser, le jeune Yaxley bût cul-sec son verre de Whisky pur Feu avant de se lancer : c’était le moment ou jamais de s'amuser et passer du temps avec ses amis, surtout Arya. Le jeune homme se lançait sur la piste de danse, se mettant à danser, à se déhancher, à côté d'Arya. Mais il semblerait que le jeune Keylian avait le sens du rythme ! Les années de réceptions mondaines et les leçons de danse que prodiguait son père portaient bien ses fruits chez le jeune homme ! Dansant aux côtés de ses amis, le jeune Keylian commençait progressivement à y prendre goût à cette fête, malgré qu’elle soit illégale !

La danse terminée, les amis s’installèrent tranquillement à table, y compris Keylian qui s’installait juste en face d'Arya. Buvant un autre verre de Whisky pur Feu, Keylian écoutait la proposition d’un jeu qu’il connaissait bien, un jeu Action ou Vérité revisité en mode sorcier, Imperium ou Véritasérum. La baguette de Thadd était utilisée pour tournoyer jusqu’à ce qu’elle s’arrêtait juste devant Keylian. Aïe aïe… pourquoi lui !? Lorsqu’il entendit la question d'Arya presque comme un défi, la gêne du jeune Yaxley se transformait en détermination : le jeune Keylian avait la fierté des Yaxley à tenir ! D’un sourire en coin, le jeune septième année allait s’y prendre au jeu, décidant directement de frapper fort !

— Je prends Imperium.

Le jeune Avery semblait surpris que son meilleur ami ait choisi directement Imperium, mais cela faisait sourire ce dernier. Il avait choisi Imperium… hmmm… le jeune Thaddeus avait eu quelques idées mais soudainement, ce dernier laissait Arya choisir le gage, soit disant par pur galanterie. Keylian n’était pas dupe : il savait bien qu’il avait quelque chose derrière la tête avec cette manœuvre.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Une inoubliable fête [PV Arya] // RP +18  Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Arya adorait par-dessus tout s’amuser et faire la fête avec ses amis. Elle se déhanchait sur la piste de danse, de manière très sensuelle et gracieuse, de tel sorte, à ce que bon nombres de personnes la regardent, elle appréciait attirer les regards, et surtout attirer l’attention des autres sur sa propre personne. C’était d’ailleurs bien réussie. Elle en souriait de plaisir, sous le regard dévoreur de Keylian, l’un de ses amis (et surtout ami d’enfance). Vêtue d’un collant noir transparent, d’une jupe noire, qui lui allait comme un gant jusqu’aux genoux (bien qu’un peu plus courte que le traditionnel uniforme de l’école) et d’un chemisier rouge, Arya était d’une beauté éblouissante. Bon nombres de garçons pouvaient sûrement se laisser envoûter par sa magnifique bouille d’ange. Elle avait les cheveux un brin surélevé, avec une ou deux mèches tombantes, un maquillage léger, et un peu de parfum. On ne pouvait être qu’attirer par elle.

Malheureusement pour elle, elle pouvait compter sur Thadd et Keylian pour écarter la gente masculine ce soir (pour son plus grand malheur), elle qui cherchait secrètement l’homme parfait, et le grand amour. Quelques minutes après, le groupe entreprit de faire une petite pause, et de s’éloigner un peu de la piste afin de boire quelques verres et pour débuter un petit jeu qu’ils avaient eux-mêmes transposer à leur manière du monde moldu : Impérium ou Véritasérum. Le jeu étant lancé, ils ne pouvaient à présent plus faire machine arrière sous peine de recevoir le pire gage qu’il soit. Arya fut la première à faire tourner la baguette magique qui se trouvait au centre ; un sourire narquois aux lèvres, elle interrogea donc la première victime de la soirée qui n’était autre que Keylian. Le sourire aux lèvres, elle s’apprêtait à énoncer le premier gage du soir, mais elle fut devancée par sa sœur qui venait ouvertement de prendre sa place et d’énoncer ces quelques mots « On a envie de rigoler Keylian, fait nous donc le gros lourd pour draguer ouvertement Billie ce soir et sortir le grand jeu, une belle déclaration à genou et ce en chanson » lâcha-t-elle devant l’ensemble de l’assemblée.

Arya se contenta d’un coup de coude à son égard, car elle lui avait après tout pris sa place, mais également parce qu’elle n’était pas la plus enjouée par ce gage. Elle se contenta donc de ne rien dire, et d’observer la scène (tout en restant quelque peu amère). Puis ce fut au tour de Keylian de faire tourner la baguette, cette dernière s’arrêta cette fois-ci sur Ayla, qui venait de choisir en quelques secondes le fameux sérum de vérité. Une fois la réponse donnée, elle relança le jeu, et la baguette entreprit cette fois-ci de s’arrêter sur elle. Elle était cernée, elle ne pouvait pas choisir véritasérum car elle savait ce que sa sœur lui demanderait, et elle s’attendait également à tout si elle choisissait l’impérium. Au points où elle en était, elle s’empressa de balancer « Impérium », qu’allait bien pouvoir lui inventer sa sœur. Elle s’attendait au pire, mais elle entreprit bien évidemment de ne pas le montrer. Elle était une Lestrange après tout, elle ne pouvait guère montrer davantage ses émotions.
Anonymous

En bref


  • Arya Lestrange
  • Keylian Yaxley
Une inoubliable fête…
Attendant avec un calme olympien sur ce qu’il devait (car il avait choisi Imperium), le jeune homme fixait celle qui devait donner le gage d’un regard très sérieux jusqu’à ce qu’il entendit Ayla proposer le gage de jouer le gros lourdeau qui drague Billie, faisant la totale quoi ! Voilà qui commençait bien fort ce gage : faire quelque chose dont il n’aimait pas le faire ! Cela lui donnait l’impression d’être comme son père Corban qui n’avait aucun scrupule de tromper sa mère avec n’importe quel femme. Il commandait un autre Whisky pur Feu, il en aura bien besoin après qu’il ait terminé le gage. Mais malgré le stress, le jeune Yaxley était un joueur : hors de question de se défiler ! C’était la fierté Yaxley qui entrait en jeu !

Le jeune Keylian se levait de place pour se mettre un genou à terre devant Billie avant de se lancer mais en véritable comédien qu’il jouait un rôle : c’était pour s’amuser, il n’y pensait pas un mot de ce qu’il allait dire ! Le jeune homme aux yeux clairs fixait intensément Billie, leure amie, avant de lancer un petit sourire en coin et enfin de se lancer son jeu d'acteur :

— Aaaah Billie ! Tu es d’une beauté resplendissante, tu illumines ma vie par ta présence, ta joie de vivre. Je t’aime plus que tout.

Le jeune homme jouait la comédie en s’inspirant de son père mais il ne pensait pas à ce qu’il disait : Certes Billie était belle mais la plus belle à ses yeux était cette jeune femme assise en face d'elle. Le jeune Yaxley fît un clin d’œil discret, remarquant l'agacement de la jeune Arya : elle tentait bien de l’agacer en voulant danser avec d’autres hommes, et pour une fois, c’était à son tour de l'agacer un petit peu, la titiller ! Ayant terminé son gage, Keylian retournait à sa place, le jeu continuait.

C’était Ayla qui avait été choisi par la baguette et elle avait choisi véritasérum. Ayant répondu à la question qu’on lui avait posé, le jeu reprenait et la baguette s’arrêtait droit sur Arya. La jeune Lestrange qui avait autant de fierté que le jeune Yaxley, avait choisi Imperium. Le jeune Keylian bût cul-sec son verre de Whisky pur Feu, s’étant habitué au goût de ce Whisky. À l'allure où il avançait dans la boisson, il n’allait pas rester l’esprit clair bien longtemps. La jeune Ayla réfléchissait au gage avant qu’elle eût l’idée de dire :

« Bon… on va décoincer un peu ! Je veux que tu embrasses Keylian sur la bouche et bien amoureusement »

Là… cela commençait à perturber Keylian. Lui qui était secrètement amoureux d’elle depuis la troisième année, comment allait-il pouvoir masquer ce qu’il ressentait avec ce qui allait se passer ? Montrant un regard sérieux, le cœur du jeune homme battait à tout rompre, espérant qu’il allait pouvoir résister de ne pas dévoiler ses sentiments envers elle. Ce n’était pas certain qu’il allait pouvoir cacher encore longtemps ce qu’il éprouvait pour la belle Arya.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Une inoubliable fête [PV Arya] // RP +18  Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Arya se serait bien passée d’admirer Keylian draguer et faire le lourd en sa présence et encore moins le faire à Billie, l’une de ses amies. Arya ne pouvait pas s’empêcher d’être jalouse et intérieurement, elle bouillonnait de rage. Elle fulminait. Par chance, ce cirque ne dura pas bien longtemps, pour son plus grand soulagement. Le jeu put donc poursuivre, ce fut au tout d’Ayla de se prêter au jeu, puis ce fut son tour. Sachant qu’elle était cernée de part et d’autre, elle tenta d’opter pour la meilleure des solutions : l’impérium. Elle ne pouvait plus reculer, elle s’empressa donc de boire la fin de son verre d’une traître. Voyant le sourire vicieux de sa sœur, elle s’empressa de lui piquer son verre et de le boire afin de pouvoir mieux encaisser ce qu’elle allait bien pouvoir lui dire.

Cette dernière s’empressa de lui balancer le défi qu’elle allait devoir relever. Embrasser Keylian et pas avec un simple baisé ordinaire, elle voulait contempler et admirer un véritable baisé. Elle hésita un moment, puis elle entreprit de se lever et de dire ces quelques mots avant de réaliser à la perfection son défi « Si vous pensez que je vais me dégonfler vous vous foutez le doigt dans l’œil » lâcha-t-elle tout simplement. Puis elle s’approcha de Keylian, déterminée, elle s’empressa donc de l’embrasser passionnément, le baisé dura un bon moment, elle fut contrainte de l’interrompre par suite des railleries de ses compatriotes.

Elle se réinstalla difficilement à sa place, et elle relança le jeu, lorsque ce fut de nouveau à son tour, elle entreprit de choisir cette fois-ci un véritasérum. Quelques minutes après, le jeu entreprit contre toute attente de se poursuivre dans la joie et la bonne humeur, les rires et les pleurs, elle entreprit à son tour de choisir un Impérium sans s’attendre à ce qui allait se passer. Un impérium à réaliser avec Keylian (encore) mais cette fois-ci, beaucoup plus réalisable et supportable : effectuer une belle petite blague à l’un des Professeurs. Cela risquait malgré tout d’être quelque peu compliqué, car Arya n’avait pas bu qu’un seul verre, tout comme Keylian. Elle s’empressa d’ailleurs d’en boire un autre verre et cul sec, avant de se diriger difficilement vers la sortie de la salle suivie de son camarade de blague de la soirée.

La salle la plus proche fut la salle d’étude de rune où se déroulait les cours de son oncle : Aslan Lestrange. Elle entraîna Keylian dans celle-ci. A l’intérieure, elle ne put s’empêcher de lui signaler qu’elle avait particulièrement chaud, elle s’empressa donc se déboutonner le haut de son chemisier pour ne plus se retrouver étouffer et pour pouvoir davantage respirer. Celui-ci était ouvert un peu plus bas en dessous des épaules. Elle se retourna tout simplement direction de Keylian.
Anonymous

En bref


  • Arya Lestrange
  • Keylian Yaxley
Une inoubliable fête…
Le cœur battant à tout rompre, le jeune homme laissait cependant rien transparaître aux yeux de tous mais intérieurement, il ne savait plus quoi faire ni quoi en penser. Comment allait-il masquer ? Comment allait-il s’en sortir ? Que ressentait-elle pour lui ? Tant de questions se bousculaient dans l’esprit du jeune Serpentard. Il savait parfaitement que les jumelles Lestrange détestaient perdre et avaient toutes les deux le sens de la compétition, Arya encore plus qu’Ayla : un sens de la compétition que le jeune Yaxley l’avait également.

Perdu dans ses pensées, le jeune homme aux yeux verts émeraude montrait toujours un visage bien sérieux malgré qu’il commençait à ressentir les effets de l’alcool. Après avoir entendue Arya, l’air fière, dire qu’elle ne se dégonflait pas, le jeune septième année souriait légèrement : Il adorait cet esprit combatif chez Arya. Un trait de personnalité qu’il affectionnait beaucoup chez la jeune femme lui qui paraît bien calme à côté d’elle.

Se lançant dans un baiser passionné pour le gage, et malgré toute la volonté du jeune homme de ne rien laisser transparaître, il ne pouvait point dissimuler à ce moment précis. Ce baiser était si passionné que le jeune Yaxley le prolongeait inconsciemment, malgré lui. C’était terriblement agréable, il avait bien du mal à lâcher et cela semblait même réciproque ! Relâchant progressivement l’étreinte suite aux railleries des amis, le jeune Keylian semblait totalement vide, ailleurs durant quelques instants.

Le jeu était relancé, il fallait à tout prix qu’il oubliait pour se concentrer sur le jeu, ne pas montrer ses sentiments envers elle. Pourtant il ne pouvait s’empêcher de repenser à ce baiser, à la douceur et fougue qu’elle avait mis dans l’action : Ce n’était pas qu’un simple baiser amoureux de gage, et il l’avait bien ressenti !

Après avoir continué pendant un moment encore le jeu, variant sur Véritasérum lorsque la baguette indiquait sa direction et enchaînant les verres de Whisky pur Feu qu’il buvait cul-sec comme si c’était de l’eau, ne ressentant même plus le goût fort de cette boisson à force d’en boire. Il y avait de très fortes chances qu’il allait avoir mal aux cheveux le lendemain. Mais l’alcool avait permis cependant une chose : le jeune homme se lâchait totalement ! Il commençait clairement à montrer son vrai visage, riant aux blagues, lâchant des petits clins d’œil bien complice à Arya. On voyait donc enfin le visage très sympathique et fêtard du jeune homme, loin du jeune homme sérieux et responsable !

Arya reçut alors un Imperium à faire avec Keylian (bah tiens pourquoi toujours lui ? c’est à se demander !) : ils devaient aller faire une blague ensemble à l’un des professeurs. Les effluves de l’alcool faisaient bel et bien effet chez le jeune Serpentard qui n’était plus du tout frais ! Les deux amis d’enfance se dirigèrent vers la salle d’études des runes et lorsqu’elle signalait qu’elle avait chaud au point de déboutonner sa chemise, le jeune homme ne pouvait s’empêcher de regarder un bref instant le joli décolleté que cela prodiguait chez la belle Lestrange.

Sa conscience malgré qu’elle soit embrouillé lui disait de ne pas le faire mais son cœur disait bien le contraire. Fixant un bref instant la belle Arya et étant bien éméché, le jeune Keylian s’approchait progressivement de la belle Serpentard avant de l’embrasser fougueusement tout en déboutonnant le reste de sa chemise. Oh oui qu’il l’aimait et cela faisait bien des années qu’il le cachait ! Un long baiser passionné qui durait de bien longues minutes avant qu’il lâchait dans un souffle ce qu’il ressentait tout en déboutonnant la sienne, montrant progressivement son torse :

« Je ne peux pas supporter quand tu veux danser avec d’autres hommes. Je t’aime beaucoup trop, je te veux Arya »

Il fallait qu’il soit bien éméché pour qu’il dise enfin ce qu’il ressentait à la belle Lestrange. Et aussitôt qu’il ait avoué qu’il l’aimait, le jeune homme l’embrassait au cou, longeant jusqu’à la poitrine encore couverte par le soutien-gorge tout en calant la demoiselle contre lui en la faisant asseoir sur le bureau du professeur, la couvrant de baisers torrides et passionnés. Il l’aimait beaucoup trop, il ne pouvait plus le cacher avec les effets de l’alcool dans son organisme, il avait envie d’elle maintenant.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Une inoubliable fête [PV Arya] // RP +18  Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

///// ATTENTION SCENE +18 /////


La salle d’étude des runes était la plus proche, malheureusement pour Aslan, sa salle de classe n’allait pas tarder à souffrir. Arya et Keylian n’allaient pas tarder à réaliser l’Imperium qu’on leur avait offert (ou peut-être pas). Sous l’effet de l’alcool, Arya n’avait pas les idées claires, elle avait particulièrement du mal à marcher, et malheureusement pour elle, elle avait de plus en plus chaud. Elle s’empressa d’ouvrir le col de sa chemise et ce sans arrière-pensée, puis elle entreprit de se retourner tout simplement, le temps de recouvrir un peu les idées claires.  

Elle fut rapidement surprise par Keylian qui venait dans un premier temps de l’enlacer et de lui déposer un baiser dans le coup. La Serpentard se contenta de le laisser faire, elle entreprit ensuite de se retourner et d’embrasser Keylian exactement au même moment que lui, le baiser fut des plus fougueux, allait-elle le faire ? La jeune femme se contenta de laisser Keylian mener la danse, elle le laissa déboutonner le reste de sa chemise et de la lui retirer, de tel sorte à ce qu’il ne restait à cet instant précis que son soutient gorge. Le baiser se poursuivit en même temps, puis Arya manqua de souffle tout comme Keylian, ils s’arrêtèrent quelques minutes, Keylian déboutonna progressivement sa chemise tout en lui faisant une déclaration des plus inattendues, elle aurait pu lui répondre, mais elle s’empressa de déboutonner le reste de sa chemise, « Tais-toi » lui dit-elle tout en l’embrassant à son tour passionnément. Elle stoppa pendant un bref instant, Keylian s’empressa à son tour de l’embrasser à plusieurs reprises dans le coup, la jeune Lestrange se contenta de le laisser faire, tout en éprouvant progressivement un plaisir.

Il descendit progressivement jusqu’à l’entrée de son dos, et il s’empressa de la caler contre lui, à tel point, qu’elle fut rapidement assise sur le bureau du Professeur. Les baisers torrides et passionnés se poursuivirent, d’une main, elle lui caressait les cheveux, et de l’autre, elle entreprit de le défère de sa ceinture. Elle désirait aller un peu plus loin avec lui, allait-il donc comprendre et poursuivre ?
Anonymous

En bref


  • Arya Lestrange
  • Keylian Yaxley
Une inoubliable fête…
A peine qu’il ait déclaré ce qu’il ressentait, la jeune femme l’embrassait de plus belle avec une telle passion, une telle fougue qu’il ne se maîtrisait plus. Les effluves de l’alcool ne l’aidait en rien à avoir les idées et s’arrêter à temps : non il l’aimait beaucoup pour s’arrêter, il ne pouvait plus se contrôler ! Des années à la regarder discrètement, retenir ses sentiments envers la jeune Arya qui devenait de plus en plus une magnifique jeune femme déterminée et pleine de convictions à ses yeux : une beauté nulle autre pareille ! Lorsqu’elle s’était arrêté de l’embrasser, le jeune homme continuait ses baisers passionnés le long du cou de la jeune serpentard longeant jusqu’à la poitrine qui était encore retenu par le soutien-gorge.

L’ayant calé sur le bureau du professeur en la faisant asseoir, le jeune homme continuait les baisers torrides et passionné, dégrafant le soutien –gorge de cette dernière des deux mains avant de garder une main dans le dos de sa belle tandis que l’autre commençait progressivement à descendre. La voyant défaire sa ceinture, le jeune Yaxley eût un sourire des plus malicieux avant de la couvrir davantage de baisers enflammés tout en ayant une main qui glissait entre les jambes de la belle Arya, explorant vers la culotte. Il avait terriblement envie d’elle et il était clair qu’il avait envie d’aller loin.

La couchant quelques instants sur le bureau en finesse, le jeune Yaxley enlevait délicatement la culotte de la jeune Lestrange et commençait à caresser sa partie intime pour procurer davantage de plaisir à la jeune femme. Il voulait l’entendre gémir de plaisir tout en la couvrant de baisers enflammé sur la poitrine à nue la jeune Arya où il s’amusait à embrasser ses tétons : Tous les moyens étaient bons pour la faire gémir de plaisir, lui donner l’envie d’aller plus loin et toujours plus loin jusqu’à passer à l’acte dans un moment des plus excitants et délicieux qu’il soit. Donner autant l’envie de passer à cet acte comme lui il avait envie de le faire. Il voulait lui procurer le maximum de plaisir avant l’acte et de terminer (nous l’espérons d’ailleurs !) en apothéose.


Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Une inoubliable fête [PV Arya] // RP +18  Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Sous l’effluve de l’alcool, Arya s’était lâchée. Elle n’avait plus la force de se contrôler. L’envie d’embrasser Keylian et de le toucher était devenue bien trop forte, elle l’avait laissée prendre le dessus. A tel point que lorsqu’il lui avait déclaré sa flemme, Arya lui avait ordonné de se taire, et elle l’avait embrassée de force. Ce dernier n’avait pas protesté, il lui répondait au contraire avec encore plus de fougue et de passion. Ils se laissaient tous deux aller. En une fraction de seconde, Arya s’était retrouvée sans son chemisier, il ne lui restait plus que le soutient gorge, et sa jupe (avec un dessous), Keylian avait pris momentanément le dessus en l’obligeant à s’asseoir sur le bureau de son oncle, et de son côté, elle en réclamait encore plus, bien rapidement, elle se retrouva sans soutient gorge, elle aurait pu tout arrêter, mais ce ne fut point le cas, car elle n’était pas une fille complexée par un endroit quelconque de son propre corps.

Elle avait envie de lui, elle ne put se retenir de gémir, lorsqu’il descendit doucement jusqu’à son entrejambe, il était particulièrement doux avec elle. Elle s’empressa d’essayer de lui défaire difficilement la ceinture, les caresses s’intensifièrent, de son côté, Arya continuait à l’embrasser tout en baladant ses mains sur le torse musclé de l’héritier de la famille Yaxley. D’un simple regard, elle entreprit de lui donner l’autorisation d’aller plus loin, elle entreprit de se remettre donc coucher sur le bureau, et de le laisser retirer le dernier rempart qu’il y avait entre eux. Décidemment, il appréciait tout autant qu’elle les préliminaires ; il n’avait pas du tout du mal à lui donner du plaisir, de son côté, Arya tenta d’en faire tout autant ; elle n’avait certes pas autant de force que lui, mais Arya s’empressa de retourner la situation à son avantage, heureusement que le bureau était plutôt grand, elle fut en quelques minutes sur lui et elle entreprit de lui faire quelques baisers sur le torse, puis elle descendit délicatement tout en poursuivant ses baisers et ses caresses jusqu’à arriver au boxer du jeune homme, unique rempart entre elle et son pénis.

Elle entreprit non pas de le lui quitter, mais d’insérer sa douce main à l’intérieure. Ce dernier entreprit bien rapidement de le quitter, pour qu’elle puisse lui procurer du plaisir. Elle s’empressa donc de reprendre et de continuer à l’embrasser le bas du ventre, et de descendre, qui aurait cru qu’elle irait jusque-là.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum