@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}morgana lestrange - the notebook
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Morgana Lestrange

Morgana Lestrange

En bref

morgana lestrange - the notebook 139f257a10ba5ee0461df2ed60f7c44d3a7583a3
Avatar : gal gadot
Parchemins : 137
Points d'activités : 832
Date d'inscription : 22/06/2023


Morgana Sayre-Lestrange
Ft. gal gadot


37 ans
Américaine
Mariée à Alexander Lestrange
Hétérosexuelle
Directrice du département des Mystères
Informations

Recherche de liens
Titre du lien : écrire ici



elegance and power.

Morgana Lestrange

Morgana Lestrange

En bref

morgana lestrange - the notebook 139f257a10ba5ee0461df2ed60f7c44d3a7583a3
Avatar : gal gadot
Parchemins : 137
Points d'activités : 832
Date d'inscription : 22/06/2023


carnet de bord
RP prévus
titre du rp, avec @"pseudo"
RP en cours
• novembre 2001
01 ★ baisser les armes, avec alexander lestrange
• décembre 2001
02 ★ courses hivernales, avec ayla lestrange
tc 01 ★ white christmas, avec la famille lestrange
RP terminé
• aôut 2001
FB 1 ★ il est temps de grandir, avec arya lestrange
• octobre 2001
FB 2 ★ l'espoir d'un réveil, avec  callista travers
• décembre 2001  
tc 01 ★ bal de l'école, avec tout le monde



elegance and power.

Morgana Lestrange

Morgana Lestrange

En bref

morgana lestrange - the notebook 139f257a10ba5ee0461df2ed60f7c44d3a7583a3
Avatar : gal gadot
Parchemins : 137
Points d'activités : 832
Date d'inscription : 22/06/2023


Mes liens
les liens du sang

Alexander Lestrange
époux Texte
Arya Nott-Lestrange
fille Texte
Ayla Lestrange
fille Texte
Adrian Lestrange
fils Texte



elegance and power.

Morgana Lestrange

Morgana Lestrange

En bref

morgana lestrange - the notebook 139f257a10ba5ee0461df2ed60f7c44d3a7583a3
Avatar : gal gadot
Parchemins : 137
Points d'activités : 832
Date d'inscription : 22/06/2023


Mes liens
les dames

Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte



elegance and power.

Morgana Lestrange

Morgana Lestrange

En bref

morgana lestrange - the notebook 139f257a10ba5ee0461df2ed60f7c44d3a7583a3
Avatar : gal gadot
Parchemins : 137
Points d'activités : 832
Date d'inscription : 22/06/2023


Mes liens
les messieurs

Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte



elegance and power.

Morgana Lestrange

Morgana Lestrange

En bref

morgana lestrange - the notebook 139f257a10ba5ee0461df2ed60f7c44d3a7583a3
Avatar : gal gadot
Parchemins : 137
Points d'activités : 832
Date d'inscription : 22/06/2023

six. pour les anciens et c'est à vous.


elegance and power.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

morgana lestrange - the notebook Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021

Du coup je viens poster ici. hide

Tu disais qu'elle aimait bien Keylian et qu'elle aurait bien aimé l'avoir en beau-fils elle ? love you

Parlons de leur relation passée aussi d'avant les fiançailles. Ils se sont forcément croisés lors de réceptions quand il était plus jeune ou en visite chez els Travers ou les Lestrange?

Morgana Lestrange

Morgana Lestrange

En bref

morgana lestrange - the notebook 139f257a10ba5ee0461df2ed60f7c44d3a7583a3
Avatar : gal gadot
Parchemins : 137
Points d'activités : 832
Date d'inscription : 22/06/2023

@Keylian Travers vous ici yo
en vrai morgana veut le bonheur de ses enfants avant celui des lestrange drama mais chut son mari doit pas le savoir hide du coup elle aurait été heureuse pour sa fille que celle-ci puisse épouser l'homme qu'elle aime. même si les amours de jeunesse, c'est pas toujours l'amour de sa vie drama
oui ils se sont forcément croisés vu la relation morgana/callista vu que les deux femmes sont de proches amies, ils ont du se voir avant même les fiançailles entre arya et keyla et puis après la rupture. je pense qu'elle doit l'apprécier en le surveillant un peu de loin, on fait pas de mal à sa fille quand même (mama protectrice tu connais). mais morgana est relativement gentille avec tout le monde tant qu'il n'y a pas de problème, elle sait parraître et agira en conséquences s'il y a un soucis.
donc, je pense que c'est dès qu'elle va apprendre pour leur relation actuelle que cela va merde drama parce qu'elle va être déçue de sa fille, mais aussi de keylian à vrai dire. peut-être même plus de lui, morgana a toujours été une femme assez féministe, elle a appris ça à ilvermorny et donc la façon qu'on les hommes de régner ici lui déplait grandement. elle désespère déjà avec son fils pour ça mais bon c'est pas le sujet là. du coup elle va vouloir sans doute faire comprendre à keylian qu'il mets arya dans la merde Very Happy



elegance and power.
Theodore Nott

En bref

morgana lestrange - the notebook 1684958147-img-4426
Avatar : Freddie Carter
Parchemins : 125
Points d'activités : 166
Date d'inscription : 24/05/2023
Localisation : Ici et là

Je pouvais pas passer à côté de notre lien ça serait impensable

Je pose ma petite plume coeur

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

morgana lestrange - the notebook Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021

Morgana Lestrange a écrit: @Keylian Travers vous ici yo
en vrai morgana veut le bonheur de ses enfants avant celui des lestrange drama mais chut son mari doit pas le savoir hide du coup elle aurait été heureuse pour sa fille que celle-ci puisse épouser l'homme qu'elle aime. même si les amours de jeunesse, c'est pas toujours l'amour de sa vie drama
oui ils se sont forcément croisés vu la relation morgana/callista vu que les deux femmes sont de proches amies, ils ont du se voir avant même les fiançailles entre arya et keyla et puis après la rupture. je pense qu'elle doit l'apprécier en le surveillant un peu de loin, on fait pas de mal à sa fille quand même (mama protectrice tu connais). mais morgana est relativement gentille avec tout le monde tant qu'il n'y a pas de problème, elle sait parraître et agira en conséquences s'il y a un soucis.
donc, je pense que c'est dès qu'elle va apprendre pour leur relation actuelle que cela va merde drama parce qu'elle va être déçue de sa fille, mais aussi de keylian à vrai dire. peut-être même plus de lui, morgana a toujours été une femme assez féministe, elle a appris ça à ilvermorny et donc la façon qu'on les hommes de régner ici lui déplait grandement. elle désespère déjà avec son fils pour ça mais bon c'est pas le sujet là. du coup elle va vouloir sans doute faire comprendre à keylian qu'il mets arya dans la merde Very Happy



Entre nous Arya et Keylian se sont mis tous les deux dans la merde alors c'est ce n'est pas de la faute à Keylian seulement  ange

Elle sait ce que c'est d'être amoureux? Keylian aimait Arya  cry c'est dur de résister à quelqu'un quand on l'aime  tellement coeur  coeur  coeur  (je suppose qu'elle sait qu'au début de leur relation ça n'a pas été ça et qu'ils ont été pas mal comme chien et chat? xDD avant de finalement succomber et qu'ils acceptent ses sentiments  hide )

Je pense que Keylian apprécierait encore plus s'il apprenait que Morgana a fuit son premier mariage. Un courage qu'Arya n'a malheureusement pas eu pour être avec lui  hide

Au fait, juste pour info parce que le rp es en hide  hide  mais c'est en réalité Arya qui a demandé, suplié Keylian de lui faire un enfant  hide  hide  (Morgana devrait savoir qu'on ne résiste pas à Arya devant une telle demande  mdr  mdr )

Par ailleurs, j'ai oublié de dire, que je pense que si c'était son mariage qui s'était déroulé en premier avec Miss Selwyn, il aurait eu le courage de dire non ou même de ne pas venir le jour du mariage à l'autel. Quitte à décevoir ses parents, il s'en fiche il leur aurait tenu tête mais seulement et seulement si Arya avait fait de même de son côté. De toutes façons c'est pas lui le "fils prodige" alors il s'en fiche un peu de décevoir sa famille et puis dans les familles de la noblesse sorcière ou moldue, c'est l'aîné qui est censé hérité d'une majorité de l'empire des parents pas le cadet, lui qui a le plus de responsabilités vis-à-vis de sa famille. Keylian n'est que le petit avant dernier.
Donc en cela si elle savait cela, je pense que Morgana pourrait l'apprécier encore plus !
Il a même été surprit en apprenant, et choquée et frustré en apprenant que le mariage d'Arya et Nott avait eu lieu pendant l'été, il a été frustré de l'apprendre dans les journaux ou par un intermédiaire quelconque. Je pense qu'il avait espéré, et cru, pendant longtemps qu'Arya tiendrait tête à son père et se rebellerait pour une fois contre la volonté familiale. Si elle l'aimait vraiment.
Parce que c'était ce qu'il aurait fait.
En cela je pense qu'il a été déçu par Arya, énormément déçu, et que ces ressentiments se trouvent tout au fond et qu'il ne veut pas y penser mais ils sont là.

Morgana Lestrange

Morgana Lestrange

En bref

morgana lestrange - the notebook 139f257a10ba5ee0461df2ed60f7c44d3a7583a3
Avatar : gal gadot
Parchemins : 137
Points d'activités : 832
Date d'inscription : 22/06/2023

@Theodore Nott alors alors bah c'est sûr et certain qu'il faut un petit lien entre le gendre et la belle-mère, je pense qu'elle doit pas être facile. drama
elle était contre cette alliance en plus, donc je pense qu'elle doit être méfiante, mais ne pas le montrer, elle sait trop bien faire ce genre de choses.

@Keylian Travers nope elle est pas amoureuse de son mari dead bien sûr et elle connaît même la passion drama

je pense qu'elle les a surveillé de loin et qu'elle sait très bien ce qu'il s'est passé, après comme dit pour ce qu'il se passe en ce moment et qu'ils continue à se voir morgana a prévu de mettre un peu de pression à ses jumelles. histoire qu'elle soit au courant avant alexander et qu'elle puisse gérer la bombe qu'adrian a envoyé drama pour le fait qu'elle se soit enfui lors de son premier mariage, pareil que arya lui a dit maintenant, elle va le dire à arya lors de leur rp je pense.

ELLE A FAIT QUOIIII ??? OH PUNAISE J'ETAIS PAS PRETE ! Morgana le sera pas non plus drama c'est trop tôt pour qu'elle devienne grand-mère.

mais morgana doit clairement s'en vouloir de ne pas avoir pu changer cette situation parce que même si la famille et les alliances sont importantes, les sentiments le sont tout autant pour elle. elle a bien fuit les siens parce qu'elle ne voulait pas se retrouver avec un vieux crouton. elle aurait certainement aimer voir sa fille se rebeller un peu aussi, alex va râler s'il lit ça drama mais du coup je pense que morgana doit le plaindre un peu quand même le pauvre keylian.


elegance and power.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

morgana lestrange - the notebook Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021

Morgana Lestrange a écrit: @Theodore Nott alors alors bah c'est sûr et certain qu'il faut un petit lien entre le gendre et la belle-mère, je pense qu'elle doit pas être facile. drama
elle était contre cette alliance en plus, donc je pense qu'elle doit être méfiante, mais ne pas le montrer, elle sait trop bien faire ce genre de choses.

@Keylian Travers  nope elle est pas amoureuse de son mari dead bien sûr et elle connaît même la passion drama

je pense qu'elle les a surveillé de loin et qu'elle sait très bien ce qu'il s'est passé, après comme dit pour ce qu'il se passe en ce moment et qu'ils continue à se voir morgana a prévu de mettre un peu de pression à ses jumelles. histoire qu'elle soit au courant avant alexander et qu'elle puisse gérer la bombe qu'adrian a envoyé drama pour le fait qu'elle se soit enfui lors de son premier mariage, pareil que arya lui a dit maintenant, elle va le dire à arya lors de leur rp je pense.

ELLE A FAIT QUOIIII ??? OH PUNAISE J'ETAIS PAS PRETE ! Morgana le sera pas non plus drama c'est trop tôt pour qu'elle devienne grand-mère.

mais morgana doit clairement s'en vouloir de ne pas avoir pu changer cette situation parce que même si la famille et les alliances sont importantes, les sentiments le sont tout autant pour elle. elle a bien fuit les siens parce qu'elle ne voulait pas se retrouver avec un vieux crouton. elle aurait certainement aimer voir sa fille se rebeller un peu aussi, alex va râler s'il lit ça drama mais du coup je pense que morgana doit le plaindre un peu quand même le pauvre keylian.

J'adoore, Keylian aime déjà sa...well je dirai pas sa belle-mère parce que bon, mais il l'aurait adoré je crois (plus que sa propre mère drama )

Alors pour le bébé, ce n'est pas encore fait hein, donc à venir dans le prochain rp je pense qu'on fera drama drama drama parce que là, avec ce qui s'est passé au ministère, le pauvre embryon n'aurait malheureusement pas tenu donc xD
Mais malgré qu'il n'aimera pas que leur petit secret soit révélé, je crois que le pauvre Keylian sera soulagé de ne plus avoir à se cacher  mine de rien. Peut-être que ça peut l'aider à remonter la pente après Arya qui sait, lui fait prendre conscience qu'ils doivent vraiment arrêter et tout... par contre, il espère que son futur fils (bon il espère que ce sera un garçon  ange ) ne subira pas trop les conséquences et regrettera ne pas pouvoir être là pour le protéger...  En tous cas, si Nott risque de le détester je suis sûre que Morgana et Arya sauront le protéger  drama bon ceci dit ce n'est pas ENCORE fait mais je me projette! Je me projette  mdr  mdr  mdr   et j'espère qu'Arya n'attendra pas quand même qu'il ait 10 ans pour avouer à Keylian qu'elle a eu un enfant de lui parce que bon, c'est pour l'évolution du perso que je dis ça hahaha  :3

Et attends, Morgana n'est pas amoureuse de son mari ? On parle bien d'Alexander là? 👀  c'est pas pour Alexander qu'elle a fuit son premier mariage ? 👀
Ah attends je viens de comprendre que c'était de l'ironie! XD


Et oh j'ai hate de suivre ce futur rp Morgana/Arya moi 👀 👀 👀
Theodore Nott

En bref

morgana lestrange - the notebook 1684958147-img-4426
Avatar : Freddie Carter
Parchemins : 125
Points d'activités : 166
Date d'inscription : 24/05/2023
Localisation : Ici et là

@Morgana Lestrange HEY ! hello

En effet ça serait un peu bizarre de passer à côté de ça ^_^ Ça tombe bien Théodore non plus n’était pas d’accord hahaha Donc techniquement, lui aussi, il reste quand même sur ses gardes, malgré à les mois passer à être marié à Arya. Comment vois-tu leur future relation ? Resteront-ils vigilant l’un en l’autre (Plutôt lui envers sa belle-famille) ? Ça reste neutre ? Quelque chose de positif ? :)

Morgana Lestrange

Morgana Lestrange

En bref

morgana lestrange - the notebook 139f257a10ba5ee0461df2ed60f7c44d3a7583a3
Avatar : gal gadot
Parchemins : 137
Points d'activités : 832
Date d'inscription : 22/06/2023

@Keylian Travers morgana sait être présente réellement pour les personnes qu'elle apprécie Very Happy et du coup elle leur montre plus au moins sa vision des choses, donc clairement je pense qu'elle voudra parler à keylian de toute cette histoire, pour mettre les choses à plats, pour protéger sa fille, mais en vrai aussi pour lui.

oui pour le bébé j'imagine que ce n'est pas maintenant, mais arya est mal barrée si sa mère l'apprends, parce que je pense que là malheureusement elle ne pourra pas suivre les envies de sa fille. c'est sûr qu'avec l'intrigue du ministère ça serait un peu trop gros s'il y avait un embryon et qu'il survivrait drama elle protègera forcément l'enfant morgana c'est son caractère qui la fera protéger les siens, surtout si theo en vient à devenir une saleté telle avec. elle surveillera quitte a dire à sa fille qu'il vaut mieux qu'il reste au manoir lestrange Very Happy même si je pense qu'alex sera peut-être pas forcément d'accord et arya non plus. on verra, tout peut changer entre temps :3

elle n'a pas fuit pour lui par contre, elle a fuit pour elle même là veille du mariage, en volant quelques artefacts des sayre qu'elle a revendu pour pouvoir se payer quelques petites choses avant de rencontrer alexander au ministère en se faisant passer pour quelqu'un d'autre. bon depuis elle récupéré les trésors de sa famille, mais ne leur a jamais rendu drama .

@Theodore Nott je pense que pour l'instant morgana préserve les apparences, elle est plutôt neutre envers theodore, parce que bon elle n'a pas de raison pour être mauvaise avec lui. il ne faut pas qu'il lui en donne pour son bien d'ailleurs, parce qu'elle peut passer en mode mama s'il faut quoi. mais en vrai s'il doit faire partie de leur vie, vu qu'il a épousé sa fille, elle va mettre de l'eau dans son vin en lui faisant croire qu'il est plus bienvenue chez eux, plus qu'en réalité et ne montrera pas sa réserve. elle va vouloir se le mettre dans la poche si on veut, pour en savoir plus de ses intentions et compagnie, elle a plus d'une manigance dans son sac. donc elle sait parfaitement qu'il faut qu'il se sente à l'aise le petit theo, parce que plus elle sait sur lui et plus il est en confiance, elle pourra protéger sa fille et ses futurs petits enfants au mieux.


elegance and power.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

morgana lestrange - the notebook Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021

Morgana Lestrange a écrit: @Keylian Travers morgana sait être présente réellement pour les personnes qu'elle apprécie Very Happy et du coup elle leur montre plus au moins sa vision des choses, donc clairement je pense qu'elle voudra parler à keylian de toute cette histoire, pour mettre les choses à plats, pour protéger sa fille, mais en vrai aussi pour lui.

oui pour le bébé j'imagine que ce n'est pas maintenant, mais arya est mal barrée si sa mère l'apprends, parce que je pense que là malheureusement elle ne pourra pas suivre les envies de sa fille. c'est sûr qu'avec l'intrigue du ministère ça serait un peu trop gros s'il y avait un embryon et qu'il survivrait drama elle protègera forcément l'enfant morgana c'est son caractère qui la fera protéger les siens, surtout si theo en vient à devenir une saleté telle avec. elle surveillera quitte a dire à sa fille qu'il vaut mieux qu'il reste au manoir lestrange Very Happy même si je pense qu'alex sera peut-être pas forcément d'accord et arya non plus. on verra, tout peut changer entre temps :3

elle n'a pas fuit pour lui par contre, elle a fuit pour elle même là veille du mariage, en volant quelques artefacts des sayre qu'elle a revendu pour pouvoir se payer quelques petites choses avant de rencontrer alexander au ministère en se faisant passer pour quelqu'un d'autre. bon depuis elle récupéré les trésors de sa famille, mais ne leur a jamais rendu drama .


Rien à redire coeur coeur coeur Je comprends mieux pour le mariage qu'elle a fui canard

Et j'ai hâte d ce rp où ils mettent un peu les choses au point coeur
Keylian, il peut "vraiment" parler à sa mère de tout ça... il sera content de pouvoir en parler à quelqu'un qui le mets en confiance . Pour l'instant il a l'impression de s'embourber inlassablement brain

Isabella Rosier

Isabella Rosier

En bref

Avatar : Nathalie Portman
Parchemins : 43
Points d'activités : 231
Date d'inscription : 09/10/2023

bonjour bonjour
je me suis souvenue de ce que tu avais dit sur didi que nos deux comparses se ressemblent niveau caractère de ce fait je viens poser ce petit message, étant auror elles se cotoye peut être pas souvent mais sait un début de quelques choses

Morgana Lestrange

Morgana Lestrange

En bref

morgana lestrange - the notebook 139f257a10ba5ee0461df2ed60f7c44d3a7583a3
Avatar : gal gadot
Parchemins : 137
Points d'activités : 832
Date d'inscription : 22/06/2023

@Isabella Rosier je suis désolée j'étais persuadée être déjà passée par ici drama c'était alex qui trouvait qu'elles se ressemblaient niveau caractère.
du coup, elles sont toutes les deux américaines, de grandes familles d'ailleurs, morgana est une sayre, mais elle cache ce fait à la communauté magique anglaise, puisqu'elle cache le fait d'être fourchelang et que toute la communauté magique américaine doit savoir que la fille sayez l'est et elle l'a plutôt mal vécu. du coup, avec max on a décidé que morgana était son assistante quand elle est arrivée en angleterre, pendant plusieurs années avant de prendre son envol blink mais je ne sais pas si c'est le cas, en tout cas elle n'a jamais réussi à totalement s'intégrer chez les anglais, elle déteste le fait qu'ils soient si guindés et traditionnels, elle a éduqué ses filles pour qu'elles arrivent à leur fins par elles mêmes, sans avoir besoin de l'aide d'un époux par exemple. le soutient oui, comme alexander lui offre, mais pas le fait qu'il décide pour elle...


elegance and power.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum