@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Il est temps pour moi de grandir PV Morgana
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Il est temps pour moi de grandir PV Morgana Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Il est temps pour moi de grandir


@Morgana Lestrange
Quelques jours avant le mariage en août 2001/FB

Arya n’allait pas tarder à épouser Théodore d’ici quelques jours, de ce fait, cela ne se voyait peut-être pas, mais elle était quelque peu stressée et perturbée. Tout était enfin près pour ledit événement : la décoration, le repas, les invitations, mais surtout la robe (qu’elle n’avait pas choisi), ce qui n’avait cependant guère changer, c’était son aversion actuelle pour son paternel, lorsqu’elle pensait à la vie qui l’attendait, et celle qu’elle aurait pu avoir. Elle ne le détestait pas tout le temps, mais aujourd’hui, elle ne pouvait guère s’empêcher de ressentir cela à son encontre alors qu’elle regardait activement la robe qu’elle allait porter.

Elle ne la porterait pas pour elle ou encore pour Keylian mais pour Théodore Nott. Elle ne put s’empêcher de laisser échapper un soupire. Si seulement elle pouvait échapper à ce mariage, si seulement elle pouvait revenir en arrière et épouser Keylian. Mais elle ne le pouvait pas, il s’agissait-là pour le moment d’une si difficile et dur réalité. Elle aurait pu se battre, ou encore s’enfuir, l’idée lui avait traversé l’esprit, mais elle n’avait pas désiré devenir une fugitive et mettre la vie de Keylian en danger. Qui plus est, elle n’en aurait tout simplement pas eu le courage, contrairement à d’autres personnes qu’elle connaissait et qu’elle admirait.

C’est alors cependant qu’elle eut une idée, certes, peut-être pas des plus brillantes, mais elle se souvint pile à cet instant du travail de sa mère, directrice du département des mystères et qu’il lui arrivait de conserver certains de ses objets dans son bureau à domicile. Elle pourrait peut-être s’emparer alors d’un retourneur de temps, elle était persuadée que sa mère devait en posséder un et qu’elle devait le garder en sécurité dans ses endroits. Elle s’empressa d’aller donc le récupérer pour pouvoir annuler ce mariage, elle quitta dès lors ses appartements le plus discrètement possible et elle s’empressa de se rendre dans l’aile où se trouvait le bureau de sa mère.

Par chance, le bureau n’était pas fermé, elle s’empressa d’y entrer, sans se douter qu’elle n’allait pas tarder à faire face à sa mère, elle s’empressa dans un premier temps de chercher, vers les étagères, dans des placards, sans rien trouver jusqu’à fouiller près du bureau même où elle put découvrir tout en bas d’un placard, un coffre avec un code à effectuer. Elle s’empressa d’essayer de le démagnétiser, tout en essayant divers mots de passes, rien ne fonctionnait, c’est alors qu’elle entreprit d’essayer la date d’anniversaire du mariage de ses parents, le coffre s’ouvrit, elle put y trouver divers objets, mais elle s’empressa de s’emparer du seul objet qui l’intéresserait le fameux retourneur de temps « Je l’ai trouvé » dit-elle sans attendre, le dos tourné vers la porte, porte qui venait de s’entrouvrir sur sa chère et tendre mère.

Cela allait chauffer pour notre brune et charmante sorcière.
KoalaVolant

Morgana Lestrange

Morgana Lestrange

En bref

Il est temps pour moi de grandir PV Morgana 139f257a10ba5ee0461df2ed60f7c44d3a7583a3
Avatar : gal gadot
Parchemins : 137
Points d'activités : 832
Date d'inscription : 22/06/2023



il est temps pour toi de grandir
feat  @Arya Nott-Lestrange ★ août 2001 ★ ootd

La journée se terminant, Morgana rentrait au manoir afin de pouvoir s’assurer que tout avançait correctement pour le mariage de sa fille. S’il y avait bien une chose qu’elle n’avait pas laissé à son époux, c’était cette organisation, il était hors de question qu’il gâche un peu plus sa relation avec Arya. L’enfant était déjà assez énervée contre ce choix, la mère le remarquait et cela lui fendait le cœur, jamais elle n’aurait imaginé son époux capable de briser les envies de l’un de leurs enfants. Pourtant c’était ainsi, il l’avait fait en acceptant ce mariage avec les Nott, les mettant dans l’embarras avec les Travers, si la brune essayait tant bien que mal de ramasser les pots cassés auprès de son amie, avec sa fille, cela semblait bien différent. Elle n’arrivait pas à approcher Arya comme avant, quelque chose semblait brisé, chose qui la dérange au plus au point. Elle qui a toujours été proche de sa fille, elle la sentait s’éloigner, certains diraient que c’était normal vu son âge, mais elle sentait que c’était autre chose. Morgana connaissait assez ses enfants pour savoir lorsque quelque chose clochait. Et si elle sentait le stress monter dans le manoir et auprès de sa fille, elle voulait trouver comment la récupérer. Retrouver ce qu’elles possédaient toutes les deux.

S’assurant que tout ce qu’elle avait demandé dans la journée avait été préparé par les domestiques, la maîtresse de maison souhaitait savoir où se trouvaient chacun de ses enfants et principalement la future mariée. Si on pouvait lui annoncer où étaient les plus jeunes, cela semblait compliqué avec Arya, chose qui fit tiquer Morgana. Tel un air de déjà-vu. Jamais elle ne pensait sa fille capable de faire comme elle à sa place, tout du moins, elle l’espérait grandement. Elle ne pouvait pas fuir, si elle était en désaccord avec son époux sur cette alliance, elle l’avait accepté maintenant, plus ou moins. Il fallait que leur progéniture fasse de même d’ailleurs. C’est ainsi qu’elle envoya un des elfes de la maison avant de saluer ses autres enfants, elle s’occuperait de l’aînée plus tard. Elle devait comprendre l’état d'esprit des deux autres et surtout de la jumelle pour comprendre son double. La préparation du mariage de l’une des leurs devait certainement leur rappeler la place qu’ils avaient dans ce monde et ce qui leur arriverait dans un temps plus ou moins proche. Ayla serait la suivante et sa mère avait besoin d’en savoir un peu plus sur ce qu’elle ressentait en ce moment. Espérant que cela pourrait aider sa sœur. Une fois ses intentions terminées auprès de ses deux autres enfants, elle se décida à terminer ses habitudes lorsqu’elle rentrait au manoir.

Se décidant à arpenter les couloirs du manoir Lestrange pour retrouver son bureau, Morgana sent bien que quelque chose cloche alors qu’elle entend des bruits dans celui-ci. Elle ne le ferme jamais ou presque, parce qu’elle a confiance envers les membres de sa famille pour ne pas s’y introduire en son absence, mais cette fois, elle se doutait bien qui s’y retrouvait. Ayla et Adrian étant tous les deux dans d’autres pièces, Alexander n’étant pas rentré du ministère, il ne pouvait y avoir que celle qu’elle cherchait. Les domestiques savaient très bien à quel moment s’y introduire pour nettoyer et ce n’était pas à cet instant de la journée. A pas de loup, elle se décida à entrer en faisant le moins de bruit possible, afin de prendre sa fille sur le fait accompli. Les paroles bien trop ravie de sa fille ne valaient rien de bon. « Je pourrais donc savoir ce que tu as trouvé ? » La question de Morgana était plutôt froide, ton qu’elle n’utilise pas en général en présence de ses enfants, surtout pas pour eux. Mais la déception qu’elle possède à ce moment-là ne peut que se montrer. Contournant sa fille, elle tend sa main vers elle pour que celle-ci y dépose le retourneur de temps dans sa main. Sans dire un autre mot. « Je devine la raison pour laquelle tu souhaiterais l’utiliser, mais penses- tu que c’est assez sage ? » Le calme de Morgana reste a toute épreuve, elle sait très bien que hurler ne servirait à rien et le manque de réaction dont elle pouvait faire preuve pouvait bien plus souvent glacer le sang de qui que ce soit. « Tu comptais revenir à quel moment ? Tu connais les règles d’un voyage dans le temps ? » Les questions de la mère étaient réelles, elle voulait savoir si sa fille était réellement capable de se servir de cet objet, chose dont elle doutait. « Je n’aurais jamais imaginé que l’un de vous ose entrer ici et essayer de me voler en mon absence, même dans ses circonstances. N’as-tu plus aucune considération pour moi ? » Le ressentiment de la mère se ressentait bien plus fort qu’elle ne le voulait, c’était ainsi, il fallait que sa fille comprenne que cette erreur pourrait lui coûter très cher.
 

PRETTYGIRL


elegance and power.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Il est temps pour moi de grandir PV Morgana Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Il est temps pour moi de grandir


@Morgana Lestrange
Quelques jours avant le mariage en août 2001/FB

Arya avait eu la brillante idée (même si cela n’en était en réalité pas une) de se rendre dans le bureau de sa mère alors qu’elle n’était pas présente pour lui emprunter sans son autorisation le retourneur de temps, désireuse d’éviter à tout prix ce mariage. Elle ne lui avait pas demandé car elle savait très bien qu’elle aurait été sa réponse, par ailleurs, il y avait très peu de risque pour qu’elle ne la surprenne, pas avant qu’elle ne l’active et qu’elle remonte dans le temps, tout du moins, c’était bel et bien ce qu’elle pouvait penser et imaginer pour l’instant, alors qu’elle se trouvait dans ledit bureau à la recherche de ce précieux objet.

Elle crut pendant un bref instant s’y être rendue pour rien, mais elle finit par le trouver, en possession du graal, elle n’avait guère pu s’empêcher de manifester sa joie oralement par une simple phrase, qui avait été la suivante « Je l’ai trouvé » ; elle avait réussi à le trouver, mais le temps allait très certainement lui manquer puisqu’à peine l’eut-elle trouvé que sa mère avait fini par rentrer plus tôt, et prit sa fille en flagrant délit de « vol » même si cela n’en était pas réellement un. Dos à sa mère, elle s’était aussitôt retournée en tentant de cacher sa récente trouvaille lorsqu’elle lui avait demandé ce qu’elle avait réussi à trouver, même si elle devait très certainement s’en douter.

Sa mère n’était pas dupe, elle s’était empressée de la contourner et d’y voir ce qu’elle cachait dans son dos, Arya ne pouvait plus le cacher, et elle dut se résigner à lui donner le retourneur de temps lorsqu’elle lui avait rendu la main pour le récupérer. Était-ce assez sage de l’utiliser pour ce qu’elle désirait en faire ? Probablement que oui à ses yeux, mais pas aux yeux de sa mère. Elle resta pendant un bref instant silencieux, jusqu’à ce qu’elle ne lui demande si elle savait au moins l’utiliser et si elle connaissait les différentes règles d’un voyage dans le temps : oui, mais probablement qu’elle l’aurait altérée vu ce qu’elle projetait de faire : « Oui mère, je connais les règles, et je pense que j’en aurais probablement enfreint » dit-elle sans attendre.

Sa mère fut ensuite tout particulièrement déçue de son comportement, elle le lui fit rapidement savoir, en lui parlant de vol et de considération pour elle, bien sûre que la Serpentard en avait, mais elle désirait être heureuse et éviter à tout prix ce mariage, c’est pourquoi, elle avait saisi cette opportunité de l’emprunter et non de le voler, mais peut-être aurait-elle mieux fait de le lui demander, qui sait, elle aurait peut-être accepté. « Je ne voulais pas vous voler mère, je voulais juste l’emprunter et le remettre ensuite à sa place là où je l’ai trouvé » dit-elle sans attendre, « Je suis désolée de vous avoir déçue, mais il s’agissait de mon seul espoir pour échapper à ce mariage, le seule que j’ai pu trouver » ajouta-t-elle sans attendre, « Je n’aurais pas dû entrer dans votre bureau sans votre autorisation, j’aurais dû vous demander la permission, mais je ne voulais pas perdre un seul instant, mes minutes sont comptées à présent » conclut-elle sans attendre.

« Ne puis-je pas malgré tout l’utiliser ? Vous pourrez peut-être m’y accompagner ? » demanda-t-elle sans attendre et le tout pour le tout, car elle n’avait absolument plus rien à perdre. Cela allait-être quitte ou double.
KoalaVolant

Morgana Lestrange

Morgana Lestrange

En bref

Il est temps pour moi de grandir PV Morgana 139f257a10ba5ee0461df2ed60f7c44d3a7583a3
Avatar : gal gadot
Parchemins : 137
Points d'activités : 832
Date d'inscription : 22/06/2023



il est temps pour toi de grandir
feat  @Arya Nott-Lestrange ★ août 2001 ★ ootd

Préparer le mariage d’Arya tout en travaillant n’était pas de tout repos pour l’épouse Lestrange, elle n’avait pas voulu laisser sa place auprès de sa fille. Si son mari avait décidé un changement d’époux, elle devait au moins être présente pour que celle-ci puisse avoir le mariage qu’elle souhaitait. Même si malheureusement pour elle ce n’était pas avec l’homme qu’elle aurait voulu. Chose qui brise le cœur de sa mère. Donc elle comptait bien retrouver sa fille pour savoir où en étaient les préparatifs avançaient comme elles le souhaitaient. Morgana n’avait pas laissé de choix à son époux pour la préparation du mariage, elle pouvait très bien s’en occuper seule, s’assurant simplement que cela pouvait convenir aux Nott de temps en temps. Comme à son habitude elle se rendait dans son bureau alors qu’elle rentrait au manoir et quelle était sa surprise lorsqu’elle le découvrit ouvert et avec l’une des jumelles à l’intérieur. Aucune personne, mis à part les elfes avaient la permission d’entrer dans cette pièce, elle le savait pourtant. Mais ce qui ennuya un peu plus l’américaine était que sa fille cherchait à lui voler l’un des objets qui se trouvait dans son bureau à l’abri normalement. Elle ne mit donc pas longtemps à signaler sa présence à Arya qui elle était bien plus légitime que la sienne. Alors qu’elle contourne sa fille pour récupérer son retourneur de temps qui n’était pas complètement en état de marche, chose que sa progéniture ignorait. Morgana ne pu s’empêcher de signaler sa déception, de lui faire comprendre qu’elle était loin de s’attendre à ce genre d’attitude de sa part et qu’elle espérait une excuse bien ficelée pour cette action. Écoutant sa fille, elle comprenait le point de vue de celle-ci, éviter un mariage, elle y avait réussi. Arya l’ignorait encore, il serait peut-être temps de lui parler un peu de son passé, même si elle devait être des plus maîtrisée si elle se décidait à le faire.

Morgana gardait son calme une fois qu’elle avait terminé de lui expliquer la raison de sa présence, le silence dont elle faisait preuve pouvait inquiéter sa fille. Mais il fallait qu’elle réfléchisse à la situation et à la meilleure façon de lui répondre pour ne pas la braquer un peu plus contre ce mariage qui est inévitable. « Il n’est jamais sûr de voyager dans le temps, encore moins avec un retourneur que l’on ne connaît pas.  » Elle le regarde un instant tout en faisant attention de ne pas le tourner. « Celui n’est pas stable, il a été confisqué à un membre de la résistance, je n’ose imaginer la réaction de ton père si tu l’avais utilisé et que l’on ne te retrouvait plus juste avant ton mariage.  » Utiliser son époux n’était pas une chose qu’elle faisait pour faire peur à ses enfants, mais elle voulait assez le rendre fier, pour que cela puisse avoir un effet en règle générale. L’américaine le pose sur le bureau, sachant parfaitement que sa fille ne ferait pas d’idioties pour le récupérer à partir de maintenant. « Si cette solution était possible, je t’y accompagnerais sans hésitation, mais nous n’avons pu faire changer d’avis ton père dans notre présent, penses-tu que nous en serions capable de le faire dans le passé ?  » Morgana avait déjà fait tout ce qui était en son pouvoir pour éviter ce mariage à sa fille et elle avait échoué. Sachant parfaitement le bienfait d’un mariage avec un Nott. « Échapper à un mariage arrangé est bien trop compliqué et implique bien trop de situations à envisager tu sais.  » Elle parlait en connaissance de cause, elle avait mis du temps à imaginer un stratagème pour éviter le sien et finir au Royaume-Uni. Réaction qui avait sans aucun doute déçu et énervé ses parents, elle avait passé un moment à éviter leurs hommes et elle ne souhaitait pas que sa fille vive la même chose.
 

PRETTYGIRL


elegance and power.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Il est temps pour moi de grandir PV Morgana Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Il est temps pour moi de grandir


@Morgana Lestrange
Quelques jours avant le mariage en août 2001/FB

Arya s’était faite littéralement prendre en flagrant délis par sa mère pour avoir vendalisé le bureau de cette dernière, elle se sentait très mal de l’avoir fait et de s’être lamentablement faite surprendre par celle-ci, mais elle ne pouvait plus revenir en arrière et elle se devait d’assumer ses actes ; elle n’allait pas lui mentir, elle n’allait pas passer par quatre chemins pour lui expliquer les raisons de sa présence en ces lieux, elle s’empressa donc de s’y atteler et de s’excuser. Des excuses plutôt sincères, mais cela ne voulait pas pour autant dire qu’elle n’avait pas abandonné l’espoir d’utiliser ce fameux retourneur de temps. Elle avait réclamé de l’aide pour cela à sa mère, allait-elle accepter ? Pour l’heure, elle l’ignorait.

Elle attendait calmement sa réponse et elle entreprit de contempler l’objet, avec bien évidemment une certaine délicatesse pour ne pas le briser ou encore le casser. Elle ignorait bien évidemment encore qu’il n’était pas utilisable et que sa mère l’avait ramené ici pour une excellente raison, et elle n’allait pas tarder à le découvrir. Elle s’empressa suite à une demande de cette dernière de le lui rendre, tout en l’écoutant très attentivement parler ; les voyages dans le temps était à la fois risqué et jamais sûr, pour la personne qui se lançait là-dedans. Par ailleurs, elle entreprit alors de lui apprendre qu’il ne fonctionnait pas, tout du moins pas à 100 % ; confisqué à l’un des membres de la résistance, le retourneur de temps n’était pas stable tout en évoquant brièvement la réaction de son père si elle s’était retrouvée coincer dans le passé sans parvenir à revenir.

Elle en avait des frissons. A la fois parce qu’elle avait peur de rester coincer mais également de devoir affronter une nouvelle fois son père non seulement pour défendre ses idées mais également pour devoir lui rendre des comptes si elle avait échoué, car nul doute qu’il finirait par apprendre pour cette petite escapade d’une manère ou d’une autre. Elle regarda pendant ce temps sa mère déposer l’objet sur son bureau et elle entreprit de poursuivre sous l’oreille attentive d’Arya. Son idée étant tombée à l’eau, il n’en demeurait pas moins que sa mère entreprit de lui dire qu’elle l’y aurait certainement accompagné, et ce sans la moindre hésitation, cependant, elle se mit à évoquer quelque chose avec elle, qui demeurait une certitude, « Peut-être pas, mais nous aurons pu tenter de convaincre et de manipuler d’autres personnes, comme Théodore, ou la famille Nott ; Ne pensez-vous pas que cela aurait pu être possible ? » demanda-t-elle à sa mère attendant patiemment une réponse.

« J’aurais voulu au moins essayer, que de l’apprendre de bout en blanc, sans avoir eu le temps d’y réfléchir ou d’avoir appris cette information plus tôt ; décidemment, père ne changera jamais » conclut-elle sans attendre. Elle fut en revanche des plus surprises des autres paroles de sa mère, des paroles pleines de sous-entendus qui l’amenait à s’interroger et à lui demander : « Mère, vous parliez comme si vous avez-vous-même pu y échapper ? Ou cela n’est peut-être qu’une inuition je me trompe ? » demanda-t-elle sans attendre, peut-être allait-elle pouvoir en apprendre plus sur le passé de sa mère, elle l’espérait tout du moins, peut-être que cela lui redonnerait de l’espoir ? Ou peut-être pas, mais dans tous les cas, elle aurait pu apprendre certaines choses que d’autres ignoraient.
KoalaVolant

Morgana Lestrange

Morgana Lestrange

En bref

Il est temps pour moi de grandir PV Morgana 139f257a10ba5ee0461df2ed60f7c44d3a7583a3
Avatar : gal gadot
Parchemins : 137
Points d'activités : 832
Date d'inscription : 22/06/2023



il est temps pour toi de grandir
feat  @Arya Nott-Lestrange ★ août 2001 ★ ootd

De toute évidence, malgré la confiance que Morgana porte à ses enfants, elle ne pouvait pas laisser ce genre d’objets disponibles au manoir. Si elle comprenait mieux que n’importe qui la détresse de sa fille, elle ne pouvait pas laisser passer un tel affront. Néanmoins, elle était connue pour ne s’emballer que très rarement, du coup il n’est pas étonnant de la voir garder un certain calme malgré les agissements de sa fille. Elle savait les ravages que ce changement de fiançailles avait causé chez les Lestrange et dans la communauté magique. Si elle restait toujours aux côtés de son époux en société, elle lui faisait clairement comprendre son mécontentement lorsqu’ils se retrouvaient au manoir. L’ignorance dont elle faisait preuve à son égard la blessait tout autant que lui, elle le savait, elle le voyait incapable de trouver comment la récupérer. Il allait lui falloir du temps, s’assurer qu’Arya soit bien dans ce nouveau foyer qui sera le sien. Elle ne pouvait malheureusement pas le contrôler malheureusement, au moins avec Keylian, elle la savait en sécurité, mais elle n’en savait pas encore assez sur le fils Nott pour en être certaine. Préférant poser l’objet avant de faire une bêtise qu’aucune des deux ne pourrait maîtriser, elle expliquait à sa fille ce qu’il pouvait se passer si jamais ce retourneur de temps se déclencherait. Elle terminait sur le fait qu’il était bien compliqué d’échapper à un mariage arrangé. Si elle avait réussi, elle y avait bien plus réfléchi et anticipé que sa fille avant d’agir.

« Les Nott n’ont aucune raison de dire non à une alliance avec nous. Ils sont certainement les plus gagnants dans cette histoire. » Morgana dénigrait clairement le choix de son époux, elle avait conscience qu’elle ne devrait pas le faire devant Arya, mais elle ne pouvait se permettre de perdre la loyauté de celle-ci. Elle devait donc choisir ses mots avec précautions, ne pas en dire trop mais lui faire comprendre qu’elle était de son côté. Qu’elle serait présente à chaque fois qu’elle le demanderait, peu importe ce qui se passerait. « Ton père a fait de nombreuses erreurs dans cette histoire, j’aurais préféré éviter de l’apprendre chez les Travers. Néanmoins, maintenant nous devons nous assurer que tout se passe au mieux. » La mère ignorait si sa fille savait de quelle manière elle avait appris que les fiançailles avec Keylian étaient tombées à l’eau. Mais il était certain qu’il fallait qu’elle obéisse et que tout se passe bien dans cette histoire. L’union des deux jeunes sorciers ne pouvait pas mal se terminer. La dernière question de sa fille n’était pas étonnante, elle était intelligente, donc ce rapprochement n’était pas compliqué. Ayant plutôt laissé passer certains sous-entendus, elle se retrouvait obligée en quelque sorte de répondre à sa progéniture. Surtout maintenant.

Morgana montrait l’un des fauteuils se trouvant dans son bureau pour que sa fille s’y installe tout en appelant l’un des elfes pour qu’il leur ramène une bouteille de vin et deux verres. « Tes intuitions sont bonnes ma chérie. » Elle ne comptait pas mentir, surtout qu’elle ne souhaitait pas que sa fille utilise son don sur elle. Il y avait bien trop de choses qu’elle cachait pour qu’elle puisse entrer dans sa tête. Mais elle allait apprendre une partie de son passé lors de cette entrevue. Une fois que l’elfe avait déposé ce qu’elle lui avait demandé, elle prit l’un des verres déjà préparé, se demandant si Arya la suivrait, elle ne dirait rien. Après tout c’était elle qui les proposait. Une fois avoir avalé le liquide, elle pouvait se concentrer sur sa réponse. Elle ne voulait pas en dire trop. « Etre une femme dans notre monde n’est pas une valeur sure. » Si elle avait toujours essayé de protéger ses filles de cela, elle remarquait que rien ne pourrait le faire, même pas l’amour de son époux pour elles. « J’étais la seule fille dans ma fratrie, je suis la première née, alors j’obéissais à tout et n’importe quoi. Mon père le savait, il a voulu en profiter, sauf qu’il m’a clairement sous-estimée. » Filius pensait que sa fille serait toujours cette enfant obéissante qui ne dirait non à aucune des ses requêtes. « J’ai toujours voulu être celle qui maîtrisait ma vie, j’ai réussi, hormis la surprise de votre naissance, j’ai toujours pu faire ce que je souhaitais. » Il était vrai qu’elle aurait préféré patienter avant de faire ses enfants si jamais elle n’était pas tombée enceinte aussi facilement. Elle ferait de même maintenant, connaissant ces merveilles qu’étaient ses filles.
 

PRETTYGIRL


elegance and power.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Il est temps pour moi de grandir PV Morgana Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Il est temps pour moi de grandir


@Morgana Lestrange
Quelques jours avant le mariage en août 2001/FB

Heureusement qu’Arya n’avait pas utilisé le retourneur de temps. Déjà parce qu’elle aurait très certainement regretté, en ne parvenant probablement pas à changer l’histoire, mais elle aurait pu aggraver sa situation ou pire, se retrouver piéger dans la boucle temporelle qu’elle aurait voulu modifier. Sa mère l’avait mise en garde, et pourtant, elle avait quand même un léger espoir, si ce n’est d’utiliser un autre retourneur de temps (fonctionnel) avec sa mère pour faire changer d’avis sa belle-famille à défaut de son père. L’idée aurait pu être très bonne, si et seulement si les Nott n’avaient rien à gagner dans toute cette histoire, et par conséquent, il était pratiquement impossible qu’ils n’acceptent pas une telle alliance selon sa mère. Quant à son père, il n’y avait plus d’espoir. Arya comprenait parfaitement ses dires et la situation, elle ne pouvait malheureusement que l’accepter, tout allait être beaucoup plus difficile à présent, elle le savait, mais elle se sentait mieux, rien que de pouvoir compter en cas de besoin sur sa mère qui semblait être parfaitement de son côté. Ainsi, elle entreprit d’abandonner difficilement mais sûrement l’idée de remonter le temps pour annuler ce mariage, mais ne pourrait-elle pas l’annuler avant ou par la suite ?

« Ne pouvons-nous pas malgré tout l’annuler soit avant ou sur le long terme ? » se mit-elle alors à penser tout haut, mais rien qu’en regardant sa mère, elle comprit plus ou moins que cela allait être impossible, sauf, si sa mère pouvait lui fournir des idées plus ou moins brillantes à ce sujet, mais encore fallait-elle qu’elle rentre en contradiction et en désaccord avec son père, ce qui serait en réalité très peu probable.

**

Une chose plutôt rassurante. Elle se contentait d’acquiescer et d’espérer qu’elle parvienne à se complaire dans son mariage. « Je vois que vous n’étiez pas non plus au courant, je dois me rassurer, il semblerait qu’il est été beaucoup plus cordiale avec moi, en me prenant cette fois-ci seule, dans son bureau » lui avoua-t-elle sans passer par quatre chemins, mais en compatissant très certainement à la honte qu’avait dû subir sa mère « Vous aviez dû ressentir beaucoup de honte, j’espère que vous vous sentez mieux à présent » se contenta-t-elle de lui répondre en se préoccupant bien évidemment de sa mère et de ses sentiments, beaucoup plus que de son père. 0]]« Je pense que père ne vous mérite pas, mère, vous méritez tellement mieux »[/b].

Arya entreprit de marquer une pause, une pause lui permettant d’assimiler progressivement mais difficilement le reste des informations, non seulement parce qu’elle se trouvait être bouleversée par la situation, mais également parce qu’elle avait encore du mal à accepter cette union. Elle put contre toute attente, en apprendre davantage sur le passé de sa chère et tendre mère. Ses révélations eurent pour effet de la perturber un peu, car jusqu’à aujourd’hui, elle se trouvait être dans l’ignorance la plus complète et totale vis-à-vis de tout cela, et elle comprenait ainsi que sa situation pouvait être enviable, contrairement à celle de sa mère. « Comment était votre famille ? » demanda-t-elle par curiosité à sa mère, désireuse d’en savoir plus, « Comment avez-vous réussi à échapper à leur influence » l’interrogea-t-elle également en espérant obtenir des réponses, non pas pour les reproduire, car elle n’y arriverait probablement pas, mais beaucoup plus par curiosité d’en savoir plus sur le passé de Morgana.

« Je suppose qu’ils ont très mal pris cette rébellion, existe-t-il encore aujourd’hui des risques ? » « Cela n’a pas dû être évident et facile pour vous » « J’aimerais énormément pouvoir continuer à faire ce que je souhaite, mais je doute pouvoir le faire, après tout, ne devrais-je pas ensuite lui obéir complètement ? ».
KoalaVolant

Morgana Lestrange

Morgana Lestrange

En bref

Il est temps pour moi de grandir PV Morgana 139f257a10ba5ee0461df2ed60f7c44d3a7583a3
Avatar : gal gadot
Parchemins : 137
Points d'activités : 832
Date d'inscription : 22/06/2023



il est temps pour toi de grandir
feat  @Arya Nott-Lestrange ★ août 2001 ★ ootd

Ce changement de fiançailles et de mariage arrangé avait clairement semé le trouble dans le manoir Lestrange. Les deux époux n’étant plus sur la même longueur d’ondes, Morgana en voulait clairement à son mari de lui avoir caché toute cette histoire. Elle n’avait pas digéré le fait de l’avoir appris par les Travers et non de sa bouche, une humiliation qui aurait pu lui être évitée pour le coup. Sauf qu’il ne semblait pas avoir imaginé qu’elle ne puisse pas être à ses côtés sur cette idée, mais de celui de leur fille, ce qui avait pourtant été une évidence. Alexander était au courant qu’elle avait fuit un mariage arrangé avec l’un des hommes les plus puissants des Etats-Unis d’Amérique, qu’elle ne voulait pas qu’ils fassent vivre le même genre de choses à leurs enfants. Surtout qu’au fond, ils avaient fait un mariage d’amour, ils étaient clairement mal placés pour obliger les enfants à faire ce qu’ils n’ont pas fait. Mais il n’en avait fait qu’à sa tête et le mère de la famille se retrouvait à devoir organiser un mariage qui n’était clairement pas souhaité par l’une des parties et du coup réparer le cœur de sa fille. Vu qu’il lui avait brisé le cœur en la séparant de Keylian, elle l’avait pu le remarquer. Si une mère fait attention à cela, un père l’oublie bien souvent. La jeune sorcière commençait à comprendre que sa mère avait tout été éconduite par son père qu’elle dans cette histoire de mariage. Elles s’étaient toutes les deux faites avoir dans ce choix, chose qui rendrait la relation entre les deux époux un peu trop tendue ces derniers temps. Elle ne décolère pas l’américaine, car elle sait qu’elle doit lui faire comprendre l’affront qu’elle a ressenti dans cette histoire. Morgana hausse simplement les épaules pour toute réponse à la honte qu’elle avait pu ressentir en compagnie des Travers. C’était une évidence, qu’elle n’avait clairement pas envie de revivre. Surtout que sa relation avec Callista en avait patie un petit peu, elle le ressentait bien. « Il doit simplement apprendre des ses erreurs, j’espère juste qu’il comprendra qu’il ne doit plus m’écarter de certains choix pour notre famille. Au fond, il ne pense qu’à élever le nom des Lestrange, comme ta grand-mère le souhaite. » Même si la femme en voulait à Alexander, elle l’aimait toujours et il était son ame-soeur, elle en était certaine, la distance qui s’installait entre eux la faisait énormément souffrir.

Elle fit donc installer sa fille avec elle sur les fauteuils qui se trouvaient dans son bureau. Se disant qu’il était peut être intéressant de lui en dire un peu plus sur son passé. Qu’elle avait certains choix qu’elle regrettait et d’autres qu’elle referait sans hésitation. Morgana ne put s'empêcher de sourire en entendant la curiosité de sa fille, c’était logique, elle ne parlait jamais de ses parents, parce qu’elle voulait les protéger d’eux. Même si elle savait que rien ne serait pareil maintenant, ils ne chercheraient certainement pas à les utiliser, ils n’y arriverait certainement pas d’ailleurs. Morgana avait bien fait son travail de mère et elle savait qu'Alexander ne permettrait pas à ses beaux-parents de choisir le futur de leurs enfants. « J’ai deux petit frères, le plus âgé est le portrait craché de notre père, aussi froid et égoïste que lui. Arthur lui était … » Parler de son plus jeune frère était compliqué pour Morgana, elle l’avait abandonné, il devait l’avoir ressenti de cette manière là. « Il était bien loin d’imaginer le monde dans lequel nous vivions. Il venait à peine d’entrer à Ivermorny quand je suis partie. » S’il y avait bien une personne qui lui manquait dans sa vie, c'était bien son petit frère. Il était celui qui la faisait sourire lorsqu’elle savait parfaitement que ce qu’elle faisait n’était pas suffisant pour ses parents. Juste le voir, lui rappelait qu’elle devait se battre pour lui offrir un monde meilleur. Elle était loin d’imaginer que cela ferait presque vingt ans qu’elle ne l’avait pas vu.

La mère ne voulait pas donner trop d’informations. « Je me suis enfuie, je ne ferai pas de la même manière aujourd’hui, j’emmènerai Arthur et Merlin avec moi sans hésitation d’ailleurs. Jamais je n’aurais dû les laisser aux mains de mes parents, j’ignore ce qu’ils leur ont fait vivre. » Les reste des questions d’Arya était plutôt logiques. « Il ne devrait plus y avoir aucun risque maintenant, mon ancien fiancé doit être mort depuis quelques années. Il était déjà presque sénile lorsque je devais l’épouser. » Elle exagérait peut être, mais elle savait qu’il avait déjà été marié avec une autre femme avant d’avoir la fille Sayre comme promise. « Je te donne l’impression d’obéir à ton père ? De n’être qu’une marionnette à ses côtés ? » Si ses enfants la voient de la sorte Morgana ne donnait clairement pas l’éducation qu’elle souhaitait. Surtout qu’elle voulait que ses filles soient bien plus fortes qu’elle et qu’elles arrivent à s’élever pour ce qu’elles étaient et non pour ce qu’était leur mari. Et elle se sentait quelque peu dénigrée sans que la jeune sorcière ne s'en rende compte.
 

PRETTYGIRL


elegance and power.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Il est temps pour moi de grandir PV Morgana Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Il est temps pour moi de grandir


@Morgana Lestrange
Quelques jours avant le mariage en août 2001/FB

Son mariage ne pouvait pas être annulée. Elle l’avait bien compris que ce soit en se servant d’un retourneur du temps, ou bien en usant de belles paroles dans le temps présent. Ainsi elle entreprit d’accepter cette dure réalité. Cela ne voulait après tout pas pour autant dire qu’elle pourrait rester éternellement mariée ? Elle ne l’avait pas dit à sa mère, mais elle y pensait. Elle avait des arrière-pensées, mais pour l’heure, elle ferait plaisir à sa mère et tenterait de se complaire dans son mariage, ce qu’elle lui avait plus ou moins demandé de faire, le temps peut-être de trouver une solution (ou non).

Cela la perturbait longuement, mais ce qui allait s’en suivre, allait encore plus la chambouler. Qui aurait cru en effet que cela donnerait envie à sa mère de parler d’elle et de son passé. Elle en fut toute retournée. La famille de sa mère semblait pire que la sienne, cela ne l’empêcha pas en revanche de l’interroger. Comment était-elle ? Comment avait-elle fait pour s’échapper ? Est-ce que des risques existaient pour eux ? Bien qu’elle comprît parfaitement les sentiments de sa mère (ou peut-être pas totalement) Elle put comprendre bien rapidement que malgré ses erreurs, sa mère était très attachée à son père, cette dernière s’était empressée de lui proposer de s’installer, ce qu’elle fit sur l’un des fauteuils présents dans le bureau de sa mère, elle lui faisait à présent face.

Elle put ainsi apprendre qu’elle avait deux petits-frères. Le plus âgé était le portrait craché de son père, le plus jeune en revanche, s’avérait être tout le contraire, elle put le comprendre en voyant sa mère très triste en parlant de lui, elle devait y être très attachée, et inversement, cela lui faisait énormément de peine, il s’apprêtait à priori à entrer à Ilvermorny quand elle avait fui. Elle ne lui en avait pas dit plus, tout ce dont elle put apprendre de plus c’est qu’elle aurait fait les choses différemment aujourd’hui, elle serait notamment partie avec ses deux frères.

Elle fut horrifiée de l’entendre parler de son ancien fiancé, qui était non seulement sénile et très âgé, mais à l’heure d’aujourd’hui probablement pas de ce monde. Quant à sa dernière réplique, elle put sentir sa frustration, d’une certaine, manière, sa mère n’était pas occlumens après tout, et sur ce point-là, elle ne cacha guère ses pensées (positives ou non). Elle ne put s’empêcher de sentir très gêné (dans un premier temps), elle s’empressa de chercher une manière de parler à présent à sa mère, sans la vexer davantage, car elle l’avait bel et bien vexé, et elle ne pouvait malheureusement pas revenir en arrière.

« Je n’aurais pas dû dire cela » « Nous n’a pas été éduqué ainsi, je le sais, mais certaines familles ne sont pas comme la nôtre, j’ignore si la famille Nott est restée dans nos anciens principes » conclut-elle tout simplement cherchant à essayer d’expliquer ses propos. « J’ai peur, je dois bien l’avouer, et si je ne suis pas heureuse ? Et si je n’arrive pas à remplir mon devoir ? » questionna-t-elle en sa direction et celle de sa mère. Elle ne pouvait guère s’empêcher que compte tenu l’échec de ses premières fiançailles que les prochaines la mèneront vers un mariage sans amour et remplit de malheur à en venir.

Elle ignorait encore bien évidement que cela serait en réalité ses choix qui la conduirait à ses pires craintes.
KoalaVolant

Morgana Lestrange

Morgana Lestrange

En bref

Il est temps pour moi de grandir PV Morgana 139f257a10ba5ee0461df2ed60f7c44d3a7583a3
Avatar : gal gadot
Parchemins : 137
Points d'activités : 832
Date d'inscription : 22/06/2023



il est temps pour toi de grandir
feat  @Arya Nott-Lestrange ★ août 2001 ★ ootd

Les instants qui allaient se passer entre la mère et la fille seraient plus qu’étonnant. Morgana le savait bien, si la déception de la voir fouiller son bureau était passée, elle s’avançait vers des contrées et des contes qu’elle n’avait jamais imaginé donner à l’un de ses enfants un jour. Si elle avait gardé la distance importante pour elle dans son mariage avec les Lestrange et le fait de faire oublier qu’elle n’était pas prête à retourner un jour aux Etats-Unis d’Amérique. C’est ainsi qu’elle palais de Merlin et d’Arthur avec une voix bien plus timide qu’à son habitude, elle avait tellement peur de leur réaction, de ce besoin qu’ils pouvaient avoir à se venger d’elle. Elle avait fuit le mariage parfait pour les Sayre, elle avait abattu des cartes pour se protéger d’une vie qu’elle n’aurait pas maîtrisée. Jamais elle n’aurait survécu à ce mariage, elle savait parfaitement qu’il s’agissait du début de la fin pour elle. Pourtant elle ne l’annonçait pas réellement de cette manière à sa fille. Parlant juste de l’homme à qui elle devait être offerte, au fond Theodore n’était pas un mauvais choix. C’est ainsi qu’elle le voyait maintenant, ils devaient faire bonne figure, même si elles n’avaient pas eu leur mot à dire dans cette histoire. C’était pour cela qui Morgana ne lâchait pas les points que sa fille souhaitait, si elle n’épousait pas l’homme qu’elle souhaitait, sa mère pouvait au moins lui offrir le mariage de ses rêves.

Mais le fait d’avoir entendu l’une des phrases de sa fille insinuant qu’elle devrait obéir à son époux la dérangeait grandement. S’il y avait bien une chose qu’elle avait voulu faire dans l’éducation de ses enfants, c’était bien de leur faire comprendre que toute personne était maître de son destin et de ses choix. S’ils peuvent parfois être tributaires de l’accord de quelques-uns, ils ne peuvent pas faire comme si de rien était. Alors, elle se demandait si Alexander et elle montraient un mauvais exemple, elle n’espérait pas cela, même si cette situation pour la première fois de leur vie semblait briser quelque chose pour quelque temps. Morgana savait parfaitement que cela s’arrangerait en tant et en heure, lorsque leur fierté serait prête à se ranger. Mais les dernières phrases de sa fille avaient tendance à la rendre triste. Jamais elle n’avait imaginé devoir la réconforter peu de temps avant son mariage de la sorte, parce que jamais depuis qu’elle avait compris les sentiments qu’elle ressentait pour Keylian qu’ils ne finiraient pas leur vie ensemble. Tendant la main pour la proposer à sa fille pour un instant de tendresse. « Ce que je vais dire ne sera certainement que des mots pour toi, ton père et moi ne sont clairement pas maîtres dans ce sujet, même si je suppose que si ta grand-mère ne m’avait pas acceptée, jamais je n’aurais pu l’épouser. »  La matriarche Lestrange n’avait pas été facile à amadouer, mais elle avait réussi, même si parfois elle se faisait toujours rappeler à l’ordre par sa belle-mère. « Il faut laisser le temps, lui laisser une chance, s’il n’est pas stupide il ne laissera pas passer la jolie jeune femme qui tu deviens. Je suppose que vous devrez apprendre à composer ensemble. » Morgana savait que ses mots étaient simplement du vent, elle ignorait comment survivre à un mariage arrangé, son amour pour Alexander avait été tellement évident qu’il était logique pour eux de se marier aussi vite.
 

PRETTYGIRL


elegance and power.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Il est temps pour moi de grandir PV Morgana Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Il est temps pour moi de grandir


@Morgana Lestrange
Quelques jours avant le mariage en août 2001/FB

Il semblerait qu’Arya venait de vexer sa chère et tendre mère sans le vouloir. Elle s’en voulait et elle s’en voulait même encore et ce même après lui avoir adressé oralement ses excuses. Tout ce qui l’inquiétait en réalité, c’était de ne pas connaître la famille Nott, mais surtout son futur époux. Avec Keylian, elle n’aurait pas eu ce genre d’inquiétude après tout, car elle le connaissait, et ce depuis des années, Théodore en revanche, était une véritable énigme. Elle espérait ne pas être tombée sur une famille trop conservationniste, et qui ferait d’elle un oiseau en cage. Elle cherchait ainsi à obtenir quelques mots de sa mère ou encore des phrases qui lui permettrait de rassurer ou non sa progéniture.

Angoissait, elle l’était, cela était largement visible. Sa mère s’était empressée de lui tendre la main pour lui proposer un moment de tendresse et de réconfort, elle aurait pu refuser, mais bien au contraire, elle avait ressenti ce besoin de l’accepter, ce qu’elle entreprit de faire en lui tendant la main. Ainsi, rapidement, elle avait sa main dans la sienne, et elle s’était empressée de lui parler de sa propre expérience avec son père, elle lui avait clairement fait comprendre que si sa grand-mère n’aurait pas approuvé leur union, elle n’aurait alors jamais pu l’épouser. Elle entreprit de rester très attentive pendant qu’elle lui parlait.

Elle demeurait fière de sa mère car cela ne voulait dire qu’une seule chose, Morgana était parvenue à s’imposer auprès de sa chère et tendre grand-mère, Cassandra Lestrange (née Avery). Elle lui offrit pendant quelques minutes un sourire avant de continuer à s’exprimer sur ce qui lui faisait ressentir de la peur et quelques inquiétudes. Elle lui avait posé des questions, et elle espérait que sa mère pourrait malgré tout répondre à ces dernières, elle comptait énormément dessus pour se sentir mieux, pendant ce temps, elle tentait de faire au mieux pour se détendre ; tout en restant attentive aux paroles et mouvements de sa chère et tendre mère.

Sa main n’avait pas quitté la sienne. Elle venait de lui conseiller de lui laisser un peu de temps, et surtout une chance. Selon elle, il serait bien stupide de laisser passer cette chance qu’il avait de la connaître et d’apprendre à composer avec elle. Indirectement, elle lui avait conseillé d’en faire tout autant ; ce qui allait être des plus difficiles compte tenu de ses projets. « J’essayerai » lui avait-elle alors répondu, le cœur remplit d’espoir, car elle en avait malgré tout même si elle ne désirait pas se l’avouer. Elle avait alors marqué une pause, puis, elle reprit cherchant ses mots « Et si tu me parlais davantage de ta rencontre avec père et de comment tu es parvenue à convaincre notre grand-mère de l’épouser ? » lui demanda-t-elle alors curieuse et intéressée.

« N’as-tu jamais désiré reprendre contacte avec ta famille aux États-Unis ? » lui demanda-t-elle également.
KoalaVolant

Morgana Lestrange

Morgana Lestrange

En bref

Il est temps pour moi de grandir PV Morgana 139f257a10ba5ee0461df2ed60f7c44d3a7583a3
Avatar : gal gadot
Parchemins : 137
Points d'activités : 832
Date d'inscription : 22/06/2023



il est temps pour toi de grandir
feat  @Arya Nott-Lestrange ★ août 2001 ★ ootd

La conversation dans laquelle s'étaient engagés la mère et la fille ayant pour but dans un premier temps de rassurer la progéniture pour ce mariage qui arrivait à grand pas. Elle devait comprendre qu'elle ne pouvait plus y échapper, elle devait accepter de devoir dire oui au fils Nott. Il s’agissait là du rôle de la mère même si elle n’avait pas apprécié la façon dont toute cette histoire avait été dégoupillée par Alexander, il fallait néanmoins réparer ce qu’il avait brisé. Elle devait récupérer la confiance de sa fille, comprenant que trop bien que celle-ci s'effrite peu à peu. Chose qu’elle déteste Morgana, elle ne voulait pas la voir s’éloigner d’elle de la sorte, même si les années passaient, elle s’était habituée à les voir grandir, cette fois, c’était bien différent. Donc l’américaine avait décidé de passer un peu de temps pour la rassurer et lui raconter quelques petites choses qu’elle ne leur avait jamais annoncé. Légèrement dérangé par certains mots de sa fille, celle-ci ayant compris assez rapidement de ses erreurs. Si la mère savait être impassible, elle ne pouvait pas cacher lorsque le comportement ou les mots de l’un de ses enfants lui déplaisait.

Les aides que Morgana pouvait offrir à sa fille seraient bien différentes de celles où elle était habituée. Surtout qu’elle n’avait pas eu à subir la même chose, même si des fiançailles avaient été promulguées pour elle à New-York, elle les avait brisées en s'enfuyant. Cette fois, elle devait faire comprendre à Arya que cette solution, qui avait été facile pour elle, ne le serait pas pour la jeune fille. Après tout, elle avait pu changer de continent et rejoindre l’Angleterre assez facilement, grâce à quelques artéfacts appartenant à la famille Sayre qu’elle avait vendu et récupéré depuis. Elle sourit lorsque Arya acceptait sa main dans la sienne. Tout en lui expliquant qu’elle allait devoir composer avec le fils Nott et lui de même avec elle. Ce qui semblait être compliqué parfois, mais le plus simple au final, c'était de se laisser aller. Tout du moins elle l’espérait. Elle se savait illégitime pour donner son avis, mais elle y était obligée. Elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu’elle lui demanda de parler de sa rencontre avec Alexander, oh ça, c’était bien différent. Au fond, même si elle lui en voulait et le faisait bien comprendre à son époux ses derniers temps en lui imposant une certaine distance que les enfants avaient dû remarquer, Arya avait du remarquer le sourire rempli d’affection qui s’était posé sur les lèvres de sa mère à la pensée de sa première rencontre avec Alexander. « Lorsque je suis arrivée en Angleterre, après ma fugue. » Au fond, il fallait poser les mots qui étaient réels. « J’ai fait quelques petits boulots, avant d’entrer au ministère, j’ai commencé en tant que secrétaire pour ton parrain. Ton père m’a rencontré en venant le voir, nous avions votre âge. » Cela n’avait rien à voir avec ce qu’elle aurait pu s’imaginer. « Un soir il m’a proposé d’aller boire un verre et de fil en aiguille, je me suis retrouvée fiancée, mariée et enceinte. Bien plus vite que je ne l’aurais voulu en arrivant ici. Mais le destin nous a réunis tous les deux. » Elle ne comptait pas lui donner plus de détails, cela devait être déjà intéressant. « Je sais faire bonne impression à n’importe qui, mais elle a mis beaucoup de temps à m’accepter, je suppose que ton père a été plus influent que moi dans cette histoire. J’ai juste dû prouver mes capacités à être au reines de la famille Lestrange.. » Au fond Cassandra Lestrange était la femme qui contrôlait bien plus la famille, que Morgana qui tentait elle de protéger ses enfants comme elle le pouvait.  

Quant à la dernière question de sa fille, l’américaine préférait la repousser un peu, ou plutôt y répondre vaguement. « Je pense que ça ne servira pas à grand-chose, je doute d’être ce qu’ils souhaitent retrouver. » Son père préférait avoir les objets qu’elle avait volés plutôt que de retrouver cette fille qui l’avait humilié publiquement en s’enfuyant d’un mariage. Mais elle ne comptait pas en parler plus longtemps.
 

PRETTYGIRL
[/color]


elegance and power.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Il est temps pour moi de grandir PV Morgana Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Il est temps pour moi de grandir


@Morgana Lestrange
Quelques jours avant le mariage en août 2001/FB

Arya venait de promettre à sa chère et tendre mère qu’elle tenterait d’accepter au mieux son nouvel époux et cette nouvelle union qu’avait pu organiser son père. Elle lui avait également promis qu’elle n’essayerait plus d’essayer de l’annuler ou encore de l’éviter, ce qui était à présent chose faite, puisqu’elle lui avait également fait comprendre qu’elle ne pourrait plus revenir en arrière. Ainsi, elle entreprit de lui promettre par la même occasion qu’elle essayerait de parler à Théodore et de composer avec lui, elle y parviendrait, à ne pas en douter, même si cela allait prendre du temps et des années. D’ici peu, elle parviendrait même à nouer une sorte de pacte avec lui, même s’il serait probablement de très courte durée.

Rapidement, la conversation avait dévié sur diverses confidences de sa mère, qui lui en avait appris davantage sur son passé. Elle fut très attentive à ce qu’elle lui disait, tentant de se forger sa propre opinion, car celui de sa mère semblait être plutôt bien arrêté ; elle entreprit ainsi de lui parler rapidement de son père, des frères de sa mère, mais également de ses grands-parents maternels. Curieuse, Arya s’était empressée devant ce moment de partage des plus agréables entre une mère et sa fille, de vouloir en savoir plus sur la rencontre notamment de sa mère avec son père. Un sourire aux lèvres, elle s’empressa de l’écouter très attentivement. Elle lui expliquait avoir effectué quelques petits boulots avant d’entrer au ministère, elle lui avait ensuite expliqué avoir commencé au ministère au poste de secrétaire de son actuel parrain, Maximilien, ils s’étaient rencontrés aux termes de l’une de ses visites chez lui, sa mère semblait très nostalgique en parlant de ce moment, ce qui ne voulait dire qu’une seule chose : c’était qu’elle avait apprécié ce moment.

Elle lui avait rapidement fait savoir qu’il l’avait ensuite rapidement invité à boire un verre, et de fil en aiguille, elle s’était retrouvée fiancée à lui, puis mariée, et quelques mois après, Arya et Ayla étaient venues au monde. Une rencontre des plus exceptionnelles et écrites dans les étoiles selon elle, ce qui lui suffisait parfaitement pour s’imaginer plus ou moins un avenir radieux avec Théodore. Elle entreprit ensuite de lui parler de sa grand-mère, cette dernière avait mis beaucoup de temps avant de l’accepter, probablement grâce à Alexander, ce fut bien après qu’elle put prouver sa valeur quelques années après son mariage, ce qui avait amplement suffit à la convaincre. Elle n’entreprit pas de lui poser plus de questions, en revanche, elle fut beaucoup plus bavarde sur cette fameuse famille du coter maternelle, qu’elle n’avait jamais vu ou rencontrer.

Ainsi, elle lui avait posé d’autres questions et elle entreprit de lui adresser une réponse des plus vagues. Au moins, elle était plus ou moins fixée, même si elle désirait amplement un jour pouvoir les rencontrer, par curiosité, elle s’empressa d’ailleurs de le faire savoir à sa mère en espérant que cela ne la vexerait pas pour autant : « J’aimerai bien pouvoir un jour les rencontrer » lui fit-elle savoir sans insister davantage, Arya se sentait beaucoup mieux suite à ses confidences et après avoir passé un moment passionnant en compagnie de sa mère, elle semblait bien plus confiance qu’avant et déterminer à évoluer. « Merci mère, je vais beaucoup mieux et c’est grâce à vous » lui avait-elle fait savoir avec le cœur.

Ses mains étaient toujours déposées dans les siennes. « Est-ce que tu penses qu’on pourrait aller manger quelque part toutes les deux ? J’aimerai changer d’air et sortir un peu tout en continuant à partager un moment en ta compagnie » lui demanda-t-elle sans attendre.

Nul doute qu’elle passerait le reste de la journée avec sa mère, en excellente compagnie et qu’elle continuerait de rire et de sourire en sa présence, tout en pensant aux autres jours, qu’elle espérait remplit de bonheur et d’espoir, elle en avait, et cela personne ne parviendrait à le lui retirer.
KoalaVolant

Fin du RP pour Arya - merci coeur

Morgana Lestrange

Morgana Lestrange

En bref

Il est temps pour moi de grandir PV Morgana 139f257a10ba5ee0461df2ed60f7c44d3a7583a3
Avatar : gal gadot
Parchemins : 137
Points d'activités : 832
Date d'inscription : 22/06/2023



il est temps pour toi de grandir
feat  @Arya Nott-Lestrange ★ août 2001 ★ ootd

Il semblait naturel pour Morgana d’essayer de rattraper les erreurs de son époux, même si au fond, elle se serait bien passée de cette situation. La relation entre eux s'effritaient peu à peu car il avait manqué de discernement, la laisser autant à l’écart de ce genre de choix avait été inadmissible pour l’américaine qui tentait de recoller les morceaux avec leur fille. Elle comprenait son besoin de s’enfuir, l’ayant vécu presque à son âge, elle avait dû trouver les mots qui rassurent et qui lui rappellent qu’elle ne pouvait reculer, qu’elle devrait s’avancer vers son futur époux d’ici quelque jours. Sa mère ne l’aiderait pas à fuir, même si elle n’aurait pas hésité si cela pouvait se faire sans faire de tort à la famille qu’elle avait épousée. La mère prenait donc le temps qu’il fallait pour s’occuper de sa fille, parce qu’elle voyait bien cette crainte dans les yeux de sa fille, elle allait découvrir une personne qu’elle ne connaissait pas, alors qu’elle aurait dû épouser un jeune-homme qu’elle aimait. Morgana se rendait compte de la difficulté pour Arya, suite au choix d’Alexander, même si elle ne cachait pas à ses enfants que leur père l’avait clairement déçu dans cette histoire, elle n’avait jamais expliqué ce qui c’était passé jusqu’à aujourd’hui. Ce manque de considération pour elle qu’elle avait ressenti lui faisait du mal, elle ne le montrait pas, parce qu’elle savait être forte la brune, mais elle avait au moins besoin de donner certains faits à sa fille. Incapable de se retrouver tous les deux pour l’instant.

L’américaine avait ressenti le besoin de lui parler de son expérience afin d’aider sa fille à comprendre que ce n’était peut être pas si horrible que cela. Alors, elle avait parlé de ses parents, de ses frères, de ce mariage qu’elle avait fuit et de cette rencontre qui avait tout changé. Celle de son âme-soeur. Car au fond, c’était bien ce qu’Alexander était même si elle lui en voulait grandement actuellement. Morgana se doutait qu’elle en avait peut-être trop dit, mais il fallait qu’elle récupère la confiance de sa fille. C’était la seule option qu’elle avait trouvé et ce moment semblait parfait pour elle de pouvoir l’avoir à nouveau cette fois. Sans être ennuyée par qui que ce soit lors de cette discussion oubliant presque le fait qu’elle avait failli la voler. La surprise se cacha dans un soupir lorsque l’enfant lui annonça qu’elle souhaitait un jour rencontrer sa famille maternelle. Elle ne pouvait consentir à cette requête, elle avait toujours tout fait pour la protéger elle, sa sœur et son frère de ses parents. Ce n’était pas pour la laisser les rencontrer maintenant. Surtout que bien trop de secrets seraient possibles d’être révélés de leur part. « Nous verrons bien si le destin est d’accord avec cela. » En tout cas, elle ferait tout pour l’éviter de son côté.

Sa fille la fit sourire tendrement lorsqu’elle lui annonça qu’elle allait mieux grâce à elle, après tout, il s’agissait de sa volonté au départ de leur conversation. Donc elle avait réussi son coup, même si elle avait dû donner des informations qu’elle n’aurait jamais pensé donner à l’un de ses enfants. « Je serai toujours là quand tu en auras besoin. Peu importe que tu ne vives plus au manoir. » C’était une évidence, son rôle de mère et ses envies également, elle ne voulait pas ne plus faire partie de la vie de ses enfants une fois que ceux-ci ne vivraient plus au manoir Lestrange. La proposition de sa fille était plutôt intéressante, même s’il leur restait encore beaucoup de choses à préparer pour le mariage. Elle avait raison, changer d’air leur ferait le plus grand bien. « Si tu le souhaites ma chérie. »

C’est ainsi que la mère et la fille quittèrent le manoir Lestrange pour passer le reste de la journée ensembles toutes les deux et oublier quelque peu le stress du mariage s’approchant à grand pas et qui ne pouvait pas être imparfait.

RP TERMINE
 

PRETTYGIRL


elegance and power.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum