@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}prendre du temps - ginny
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

prendre du temps - ginny D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

prendre du temps - ginny Empty prendre du temps - ginny

Dim 28 Mai - 19:20



prendre du temps

Victoria Bulstrode &  @Ginevra M. Weasley

La jeune sorcière avait besoin de passer un peu de temps à l’extérieur, être enfermée encore à l’intérieur des murs de l’institut allait la rendre folle. Alors, il fallait qu’elle se décide à sortir, pour profiter de retrouver Ginny au terrain de quidditch comme elle avait pu le faire bien souvent pendant une partie de sa scolarité. C’était une manière pour elle d’être certaine de ne pas être ennuyée par des élèves trop curieux. Même si le sentiment de liberté faussement acquis grâce à l’école perdurait dans son être, elle préférait s’assurer que personne ne la suivait. N’ayant pas forcément envie d’être ennuyé par n’importe qui, si elle ne voulait pas être abordée, elle le montrait bien souvent. Après tout, elle était une Bulstrode et il était hors de question qu’elle se rabaisse devant qui que ce soit. Néanmoins, si elle voulait aller à l’extérieur avec l’automne écossais, elle se devait de s’habiller plus chaudement que la tenue qu’elle avait choisie pour ses cours. En allant récupérer une partie de ses affaires et se changer dans la chambre qu’elle avait eu dans l’une des dépendance dans le parc de l’école. Dennis fit partie des élèves qu’elle croisa. Il était seul tout comme elle, si elle regarde autour d’eux, lui change de direction pour passer un peu de temps avec sa meilleure amie sans pour autant faire attention à quoi que ce soit. Chose qui a plutôt tendance à rendre la jeune sorcière folle, il fallait qu’ils fassent attention, elle ne pouvait plus passer autant de temps avec lui qu’elle le souhaitait et encore moins dans les couloirs de l’école sans être à l’abris. Si elle aimait passer du temps avec lui, Victoria ne pouvait pas le faire n’importe quand, être vu à ses côtés par certaines personnes pouvait être rapporté à des oreilles mal intentionnées. Si tant qu’ils faisaient partie de la même année, elle pouvait utiliser des devoirs en communs donnés par les professeurs, depuis le retour du né-moldu à l’école ce n’était plus le cas. Tout était différence, si elle avait la chance d’avoir le sang-pur dans leur monde, lui avait la malchance d’avoir des parents moldus. Alors, la jeune femme faisait tout pour que son père ne soit pas au courant de cette relation. Une fois sûre que personne n’était autour d’eux, elle ne put s’empêcher de lui rappeler les enjeux de la distance qui s’imposait entre eux. « Combien de fois je vais devoir te dire de faire attention avant de t’approcher ? » Dennis roula des yeux tout en haussant les épaules, chose qui la fit soupirer, elle le pousse vers le détour d’un couloir pour être un peu plus tranquille. « Arrête de faire l’idiot ! Tu as une épée de Damoclès sur la tête je te rappelle ou je suis la seule à m’en soucier ? » Après il était celui qui avait perdu le plus dans la bataille des deux. Elle était protégée par son nom, par son rang et par son sang. Lui avait perdu son frère et sa place dans la communauté magique, il avait dû fuir et elle semblait être la seule qui s’intéressait un tant soit peu à sa vie. « Relax Vic, on va rien nous faire ! Enfin à toi ! » Elle lui donne un coup de poing dans l’épaule pour toute réponse, qu’est-ce qu’elle pouvait détester une partie de sa désinvolture parfois.

Une fois débarrassée de son meilleur ami, la sorcière avait pu aller se changer pour passer un peu de temps dehors. Le béret rouge posé sur la tête, elle avait décidé d’aller au terrain de quidditch. Elle serait presque en retard, même si cela m'étonnerait, après tout l'assistante du professeur de quidditch avait quelque chose à faire avant que la Bulstrode la retrouve non ? Tout du moins, c’était ce que Victoria espérait vu qu’elle avait un peu traîné en compagnie de son meilleur ami. Vu qu’elle ne voyait pas l’ancienne gryffondor en arrivant, la sorcière se décida à s’installer dans les gradins, se disant que de toute manière Ginny la trouverait assez rapidement. Elle patientait en regardant au loin le paysage que le domaine de l’école proposait. Ravie de pouvoir profiter d’un peu de tranquillité et de sérénité qu’elle n’avait que très rarement ces derniers temps.


ootd:

(c) oxymort



nobody is coming to save you.

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

prendre du temps - ginny Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

prendre du temps - ginny Empty Re: prendre du temps - ginny

Jeu 1 Juin - 20:04

Prendre du temps


@Victoria Bulstrode

Ginevra avait rendez-vous avec Victoria ce jour-là. Elle avait beau avoir deux ans de plus que sa camarade, elles partageaient un passé plus ou moins communs au sein de Gryffondor et de ce fait contrairement aux avis extérieurs, elles étaient devenues amies. On pouvait les qualifier aujourd’hui d’amie en tout cas, le temps avait passé, et ce dernier avait joué plutôt en leur faveur. Ginevra se souvenait encore de leur rencontre comme si elle datait d’hier, depuis, de l’eau avait coulé sous le pont, et elles étaient devenues de véritables jeunes-femmes (en âge de se marier pour certains, mais pas pour elles). Elle ne l’avait pas vu depuis la fin de l’année scolaire dernière, si ce n’est brièvement depuis dans les couloirs depuis la rentrée, sans avoir pu lui avoir adressé la parole ou avoir pu converser en sa compagnie.

Elle espérait qu’elle n’est pas oubliée ce rendez-vous, de son côté, elle avait encore quelques courses à effectuer avant de rejoindre Victoria dans les gradins du terrain de quidditch. Quelques heures plus tard, elle s’empressa de se dépêcher, elle était déjà un peu en retard. Marchant activement dehors, elle entreprit presque de courir, elle espérait au moins qu’elle l’aurait attendu. Elle entreprit de grimper lorsqu’elle put atteindre le terrain. Elle put rapidement reconnaître son amie de loin, grâce à ce chapeau, qu’elle avait en réalité depuis qu’elle la connaissait. Elle entreprit de se rapprocher et à bonne hauteur d’articuler ces quelques mots : « Pardon pour le retard, c’est moi Vicky » dit-elle sans attendre « Tu ne m’as pas trop attendu j’espère, j’ai eu un léger contre-temps, mais rien de trop grave » conclut-elle sans attendre.

Elle entreprit de marquer une pause et elle reprit « Comment tu vas ? Je ne t’ai pas vu depuis un moment, Comment te portes-tu ? » demanda-t-elle tout simplement. « J’espère que tu as été sage » dit-elle pour la taquiner un peu.
KoalaVolant

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

prendre du temps - ginny D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

prendre du temps - ginny Empty Re: prendre du temps - ginny

Lun 5 Juin - 15:12



prendre du temps

Victoria Bulstrode &  @Ginevra M. Weasley

Prendre le temps pour elle n’était pas une mauvaise chose, vu qu’au final, elle avait besoin de temps. Travailler pour ne rien lâcher et montrer à son père qu’elle méritait de faire ses études sans qu’il n’ait quelque chose à redire, elle le fait bien plus souvent que la plupart des élèves. Alors, elle pouvait se permettre de prendre un peu de temps avec une amie, vu qu’au fond, c’était bien de la sorte qu’elle considérait la fille Weasley. Même si ce n’était pas aussi simple que Victoria le voudrait, retrouver Ginevra est plutôt tranquille, loin des volontés des sang-purs élitistes qui pourraient les trouver ensemble. Bien trop dangereux pour la sécurité des deux lionnes, du coup la plus jeune préférait se cacher de la plupart des petits curieux. Même si cela pouvait compliquer leurs rencontres, surtout lorsque la plus âgée jouait ou s'entraînait avec son équipe professionnelle. Les élèves plus jeunes avaient de la chance de l’avoir pour apprendre à voler, même si elle ignorait si la patiente de Ginny pouvait être à tout épreuve. Il lui semblait que non, sauf qu’elle ne serait pas celle qui tenterait la chose.

Si la Bulstrode entendait des pas monter les escaliers de gradins, elle ne s’inquiétait pas, pas pour l’instant. Si ce n’était pas la personne qu’elle voulait rencontrer, elle pourrait toujours renvoyer l’élève vers l’école. Après tout, elle savait être bien plus persuasive que tout le monde l’imaginait. Elle ne se tourne pas directement lorsqu’elle comprend que la personne arrivait réellement auprès d’elle, surtout que celle-ci s'annonce à sa manière. Victoria tourna la tête vers Ginny dès lors que celle-ci s'excusait de son retard, qui n’était pas si grand que cela. Ce n’était en aucun cas gênant pour la plus jeune des deux sorcière, elle n’avait rien à faire après leur entrevue. « Le temps est clément aujourd’hui, ce n’est pas grave Ginny. » Pour une fois que le temps écossais permettait aux élèves de l’école de magie de passer un peu de temps à l’extérieur sans finir trempé, il fallait en profiter.  Elle sourit à la rouquine alors qu’elle lui demandait comment elle allait. Combien de personnes posaient cette question à Poudlard ? Très peu au final, chose qui ne l’étonnait pas réellement la plupart des élèves n’étant que dans le paraître, pourquoi s’intéresser au bien être de quelqu’un ? Elle se demandait parfois comment elle pouvait survivre dans ce monde qu’elle détestait. Mais elle avait la réponse devant elle. Grâce à des personnes telles que Ginny ou bien son meilleur ami. « Hormis les tracas habituels d’une jeune femme du monde, tout va bien. » C’était bien cela le souci, si son sang-pur la protégeait être une fille de l’élite n’était pas toujours simple à gérer bien au contraire. Après tout, elles devraient toutes les deux se marier d’après la loi stupide. Sauf que pour l’une d’entre elles personne ne cherchait le fiancé idéal, parfois elle enviait un peu la Weasley. « D’après mon père, il est impossible que je le sois, ma maison n’aide pas cela. » La Bulstrode se met à rire en disant cela, elle se fichait bien maintenant de ce que pouvait penser son paternel de la maison où le choixpeau l’avait envoyée. Parce qu’elle n’était pas celle qui avait choisi après tout. « Et toi tu survis aux attaques des petits morveux ? » Victoria ignorait si elle serait elle-même capable d’accepter de s’occuper des premières années pour leurs cours de vol.


(c) oxymort



nobody is coming to save you.

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

prendre du temps - ginny Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

prendre du temps - ginny Empty Re: prendre du temps - ginny

Dim 11 Juin - 16:55

Prendre du temps


@Victoria Bulstrode

Elle était arrivée en retard et malgré ce retard, Victoria ne lui en avait pas tenu rigueur, absolument guère vindicative à son égard, elle lui avait pardonné et s’était empressée de lui parler de la pluie et du beau temps pendant qu’elle s’installait. Le temps semblait clément, pour le moment, il fallait absolument en profiter, par chance, son retard n’avait pas impacté le temps, elle pouvait par conséquent se sentir rassurer et apaiser. Son humeur pouvait largement être impacté par le temps qu’il faisait. Il fallait en profiter. Ginevra s’empressa de s’enquérir de l’état de santé de son amie, comment allait-elle, comment se portait-elle ? Après tout, cela faisait un long moment qu’elle ne l’avait pas vu directement ou recroisée.

Tout en marquant une pause dans ses propos, elle entreprit d’écouter très attentivement ses réponses. Rien à l’exception de quelques tracas. Elle ne pouvait en réalité que comprendre, elle se trouvait également être concernée, bien que partiellement, elle s’empressa de lui répondre « Rien de trop grave j’espère ? Des histoires de cœurs ? des fiançailles en approche ? » demanda-t-elle avant de reprendre « Sur ce dernier point, je ne peux que comprendre, bien que je subisse moins de pressions que la tienne » conclut-elle sans attendre. S’ensuivit une question très étrange et plutôt taquine à son encontre, avait-elle été sage ? Elle ignorait pourquoi, elle avait demandé cela, peut-être afin de pouvoir entendre et écouter ces dernières aventures ou mésaventures qui pouvaient non sans difficulté l’amuser et la faire sourire.

Elle sourit à ce sujet « Gryffondor n’a jamais été une maison qui habitait des enfants sages, à l’exception d’Hermione, mais elle a gagné en estime lors de ces dernières années me concernant à ce sujet » conclut-elle sans attendre. Elle entreprit d’en rire à son tour. La concernant, elle eut très vite une question à laquelle répondre « Je suis bien obligée et je survie, certains ont du mal à tenir un balai dans le bon sens ; ou encore à voler sans s’écrouler à terre, il y a de très belle perle cette année » conclut-elle sans attendre. « Que puis-je faire pour t’aider à t’oublier temporairement ? Je suis toute ouïe » conclut-elle sans attendre.
KoalaVolant

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

prendre du temps - ginny D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

prendre du temps - ginny Empty Re: prendre du temps - ginny

Mer 14 Juin - 10:53



prendre du temps

Victoria Bulstrode &  @Ginevra M. Weasley

L’avantage de l’école de magie c’est bien que la plupart du temps elle ne devait pas jouer de rôle, étant plus libre que les élèves de premier et second cycle. Elle pouvait se permettre de ne croiser personne si elle le souhaitait et il fallait avouer que c’était un avantage pour la fille Bulstrode. Vu son nom et son caractère, elle était bien souvent de jouer le change avec la plupart des personnes de l’école, pour être tranquille et faire ce qu’elle avait toujours appris. Néanmoins, elle devait avouer que c’était plutôt long et lourd à la fin, elle ne voulait pas toujours passer son temps à être ce qu’elle n’était pas. Du coup retrouver des personnes telles que Ginny lui faisait le plus grand bien, même si malheureusement, elle se devait de le faire en secret afin d’être certaine que personne ne s’en rende compte. Répondant tout simplement, de la manière qu’elle avait toujours appris à faire, même si elle donnait plus d’informations qu’à n’importe qui, elle écoute attentivement la rouquine pour pouvoir lui répondre. Elle savait qu’elle pouvait être honnête pour une fois, chose qui faisait le plus grand bien. Un sourire se dépose sur les lippes de Victoria quand son amie parle d’histoire de coeur, ça c’était bien plus compliqué pour elle. Elle n’avait jamais réellement ses sentiments pour elle, pour éviter d’offrir quelque chose à son paternel, surtout vu la douleur de sa séparation avec celle qui l’avait élevée. « Je dirais qu’il cherche la personne idéale pour me rendre folle, mais visiblement aucun jeune sorcier ne lui convient, alors je profite encore un peu. » Un hausse les épaules pour reprendre. « Tant que le ministère ne s’en mêlera pas tu seras tranquille je suppose. » Et elle l’espérait pour son amie, elle semblait l’être parce que le patriarche ne trouvait pas chaussure à son pied et qu’ils étaient bloqués pour ne pas perdre leur nom. Du coup, elle avait encore un peu de temps devant elle, avant de devoir préparer un mariage.

Victoria fit une moue étrange lorsque la rouquine évoque Granger, elle avait toujours eu du mal avec la sorcière, ne comprenant pas réellement pourquoi. Néanmoins, elle préférait l’éviter bien souvent en règle générale. Mais elle avait raison, sur le fait que peu de sorciers provenant de la maison des rouges et noirs étaient sages. « La plus grande vague que j’ai faite était le jour de ma répartition, jamais je n'oublierai le silence et les messes basses une fois que le choixpeau avait annoncé son choix. » Et le fait qu’elle s’était retrouvée à côté d’un Dennis encore trempé, comme si personne n’avait jugé bon de le laisser se sécher avant. « Les professeurs s'attendent trop à ce que je fasse une erreur pour comprendre pourquoi j’ai été envoyée là-bas. »  Elle sourit et elle ne pouvait pas se le permettre parce que sinon elle se retrouverait enfermée chez elle, l’épée de Damoclès qui pesait au-dessus de sa tête, ne pouvait pas lui permettre de faire des erreurs. Elle écoutait Ginny parler rapidement de prouesses d’élèves, ce qui donna envie à la Bulstrode d’en savoir plus. « Si tu me donnais les différentes perles que tu as vu, je suis certaine qu’en rire nous fera le plus grand bien. » Un petit sourire en coin se faisait, imaginer des chutes était toujours assez hilarant pour tout le monde, il fallait l’avouer.


(c) oxymort



nobody is coming to save you.

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

prendre du temps - ginny Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

prendre du temps - ginny Empty Re: prendre du temps - ginny

Mer 14 Juin - 19:42

Prendre du temps


@Victoria Bulstrode

Victoria se portait pour le mieux, même si ces temps-ci, la sorcière rencontrait différents tracas dans sa vie de tous les jours. Compréhensive, Ginevra l’était, car après tout, elle se trouvait être concernée par certaines des lois qui devaient préoccuper la jeune femme. Elle s’empressa malgré tout de l’interroger désireuse d’apaiser ses doutes et ses souffrances. Elle s’empressa de lui répondre, elle ne put s’empêcher de sourire, et de l’écouter. Il cherchait à priori à la rende folle en lui cherchant un époux, mais pas forcément quelqu’un de son âge, ce qui était quelque peu amusant, « Ma pauvre, je te plains vraiment, tu dois être ravie de savoir que ton père est à la recherche d’un vieux croûton et pas quelqu’un de jeune et de ton âge, mais profite-en pour goûter à cette liberté". Ginevra entreprit de marquer une pause avant de réagir à la suite de ses paroles « Certes, mais tout ceci va bientôt me rattraper, je dois réagir quitte à faire un mariage de convenance avec un sang-pur que je connais et qui me respecte pendant un temps » dit-elle sans attendre et tout en changeant ensuite de sujet.

Les Gryffondors étaient réputés pour ne pas être bien sage et ne pas trop respecter les règles. Impétueux, courageux, ils l’étaient, tout comme Ginevra et Victoria à leur manière. « Il ne faut pas chercher trop à comprendre si tu veux mon avis » conclut-elle à ce sujet tout en lui parlant ensuite du dernier cours ; Victoria semblait désireuse d’entendre les perles que Ginevra avait pu voir, ne serait-ce que pour se détendre et pour en rire également. « Ma foi pourquoi pas, es-tu au moins bien installée ? » demanda-t-elle sans attendre. Elle entreprit de réfléchir pour lui en raconter le plus possible.

« Un des élèves s’est pris le balais en pleine figure en voulant le lever, il n’y était guère préparer » dit-elle avant de poursuivre « l’un n’a pas su redescendre, et un autre n’arrivait pas à voler dans le bon sens » conclut-elle ; « Ah oui, puis il y en a eu un qui a manqué de perdre l’équilibre à peine lui avoir envoyé un simple ballon dans les mains, je ne sais pas ce que j’ai fait au bon dieux cette année pour avoir une promotion aussi médiocre, mais on va y arriver, enfin j’espère » conclut-elle sans attendre.
KoalaVolant

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

prendre du temps - ginny D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

prendre du temps - ginny Empty Re: prendre du temps - ginny

Ven 23 Juin - 12:00



prendre du temps

Victoria Bulstrode &  @Ginevra M. Weasley

Elle n’avait toujours pas compris cette relation qui s’était créée entre elle et la fille Weasley. Jamais au grand jamais Victoria n’aurait imaginé l’apprécier et s’entendre aussi bien avec elle. Si on lui avait dit avant d’arriver à Poudlard qu’elle serait proche d’elle plus tard, elle aurait ri au nez de la personne qui lui aurait proposé cette idée. Mais la simplicité était passée par là et cela rendait cette amitié bien plus spéciale qu’une autre. Malgré les préjugés, chacune avait réussi à faire une place à l’autre lorsqu’elle avait compris qu’elle n’était pas un danger pour elle. Après tout, que pouvait-il se passer ? Victoria n’était plus à une réprimande près et elle doutait que les parents de la rouquine puisse dire quelque chose. Alors elle pouvait parler en toute liberté et exprimer ce qu’elle ressentait, c’était certainement la chose le plus important dans cette histoire. De pouvoir parler franchement avec quelqu’un, sans passer pour la traitre à son sang qu’elle était. « Peut-être que c’est mieux que de supporter les gamins pourris gâtés de notre génération.  » Beaucoup de personnes pouvaient penser qu’elle en faisait partie, parce qu’au fond la fille Bulstrode avait beaucoup de choses. Bien plus que Ginny, elle le savait, mais elle devait bien souvent lutter ou quémander pour ce qu’elle voulait et prouver que cela pouvait être utile. Son père lui avait appris qu’on devait mériter ce que l’on voulait, ce qui n’était peut-être pas une mauvaise chose au fond.

Du coup, maintenant la lionne voulait en savoir plus sur ce que son amie vivait avec les élèves, se demandant comment elle pouvait survivre en tant qu’assistante du professeur de vol. Franchement à sa place, elle doutait de ses capacités de patience, même si celle-ci était souvent mise à rude épreuve par son père, elle n’était pas certaine d’y arriver. Les balais dans la tête, ce n’était pas rare, elle avait pour souvenir que Dennis s’en était pris un lors de leur premier cours de vol, alors elle ne pouvait pas dire que c’était le pire. Même si à l’époque elle ne se préoccupait pas réellement du né-moldus, ils étaient néanmoins placés par maison. Et leurs noms de familles se suivant, il n’était pas rare qu’ils se retrouvent ensemble ou côte à côte lors de leur première année. « Dennis a fait la même chose quand on était en première année, le coup du balais dans la tête c’est plutôt récurrent. » Puis elle écoutait le reste des histoires de son amie. Un sourire au lèvre, le vol n’était pas donné à tout le monde, on disait bien souvent que les sang-purs y arrivaient mieux que les autres. Elle ignorait si c’était la vérité. Ils étaient juste avantagés vu qu’ils avaient un balai miniature assez rapidement dans leur enfance. « Il y a des empotés partout c’est tout, visiblement cette année, vous êtes servis. Je suis bien contente de ne plus me retrouver dans la salle commune et de supporter les premières années.  » L’avantage d’être rentrée dans la partie universitaire d’ailleurs, même si la présence de son meilleur ami lui manque, elle est bien plus tranquille depuis qu’elle est là. « C’est certainement l’un des meilleurs choix qu’ils aient fait avec le fait que nous ne soyons pas obligés de rester ici le soir. » Même si elle restait la semaine, contrairement à certains élèves, elle ne rentrait chez elle que le week-end. Chose qui ne la dérangeait en aucun cas.


(c) oxymort



nobody is coming to save you.

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

prendre du temps - ginny Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

prendre du temps - ginny Empty Re: prendre du temps - ginny

Lun 26 Juin - 20:38

Prendre du temps


@Victoria Bulstrode

Ginevra parlait étrangement si facilement à Victoria. Qui aurait cru qu’une telle amitié aurait pu être possible entre elles d’eux, surtout à l’aube de leurs premières années. Ginevra était si timide et Victoria si inaccessible à ses yeux. Le temps y avait beaucoup joué, faisant des deux jeunes filles de très bonnes amies aujourd’hui. Ginevra ne regrettait point de lui avoir tendu la main et elle espérait que ce sentiment était partagé. Elle appréciait son honnêteté et sa franchise, cette dernière était tout particulièrement rafraichissante, Ginevra lui racontait ses débuts en tant qu’assistante, s’assurant en amont qu’elle était bien installée au cas où elle voudrait s’écrouler quelque part de rire, elle lui expliquait d’ailleurs qu’il était préférable de les supporter eux que les sangs-purs imbus de leurs propres personnes « Tu n’as pas totalement torts » avait-elle pu articuler avant de tout lui raconter avec des détails.

La sorcière était d’une patience admirative. Le premier exemple fut plutôt bien accueilli par la sorcière qui lui racontait en parallèle les exploits de son meilleur ami « Ce n’est donc pas très original » dit-elle avant de poursuivre, et d’écouter ensuite très attentivement son amie. Celle-ci parlait de premières années empotées, bien trop contente de ne plus partager la même salle commune H24 ; « J’en rigole, mais, s’ils n’étaient pas là, ma vie serait bien triste et morose, après tout, à qui est-ce que je pourrai apprendre tout ce que je sais ? Ou encore former les meilleurs, n’ai-je pas raison ? » dit-elle sans attendre « En parlant d’apprentissage, tu as pu rejoindre les bancs du ministère ? » demanda-t-elle sans attendre, puis elle marqua une pause.

Elle attendait patiemment son retour.
KoalaVolant

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

prendre du temps - ginny D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

prendre du temps - ginny Empty Re: prendre du temps - ginny

Lun 17 Juil - 11:34



prendre du temps

Victoria Bulstrode &  @Ginevra M. Weasley

Tout en écoutant ce que son amie lui racontait sur ses péripéties avec les élèves de première année, Victoria ne pouvait pas oublier ce qu’il s’était passé lors de ses cours de vol. Elle n’avait pas eu de soucis à proprement parler hormis le fait d’avoir dû se retrouver à côté de Dennis, chose qui à l’époque la dérangeait. Il était loin le temps où la fille Bulstrode pensait comme son père le voulait, elle avait appris à s’ouvrir en présence du né-moldu et de la Weasley. Mais au moins ce qu’elle lui racontait lui rappelle quelques souvenirs et c’était certainement l’une des choses les plus importantes pour elle. Expliquant que Dennis en avait également fait voir de toutes les couleurs à Madame Bibine, c’était certain que tout serait différent maintenant. Néanmoins elle continua à écouter son amie, raconter ses histoires d’élèves en souriant, au moins elle ne s’ennuyait pas de cette manière. La vie de joueuse de quidditch devait être ennuyante, vu le peu de matchs qui semblait être joué ses derniers temps. Chose dommage vu les capacités de l’ancienne gryffondor sur un balais. « Je te dirais de limiter la casse.  » Suite à cette phrase Victoria ajoutait un petit clin d’oeil, espérant grandement pour son amis qu’elle arriverait à s’occuper des plus jeunes sans avoir à en tuer un.

Du coup, la Bulstrode parlait du fait que grâce aux dépendances, elle n’avait plus à supporter les premières années et les plus jeunes, chose qui lui facilitait la vie. Elle a beau savoir être sociable en règle générale, rester aussi proches d’élèves avec autant de différences qu’elle c’était compliqué. Elle avait besoin d’espace, elle n’avait jamais réellement apprécié la partie communauté de l’école de magie. Même si celle-ci était devenue son refuge loin de son père une bonne partie de l’année, il y avait des inconvénients avec lesquels elle avait dû vivre. « Tu ne t’ennuies pas trop le reste du temps ? Vous faites quoi avec votre club de quidditch ? Je ne sais pas réellement ce qu’il se passe.  »  Victoria voulait savoir par curiosité, elle se demandait donc ce que Ginny pouvait faire lors de ses entraînements et compagnie, lorsqu'elle n’était pas à Poudlard pour aider le professeur de vol. Surtout qu’au final, revenir ici semblait lui permettre de pas autant s’ennuyer qu’avec son équipe de quidditch.

Puis la rousse posa une question plutôt compliquée à répondre pour la Bulstrode, elle serait honnête, il n’y avait pas de raison qu’elle ne le soit pas. Mais parler du ministère semblait relativement compromis étant donné que son paternel ne semblait pas vouloir trouver de mentor pour sa fille. « Pas encore, mon père semble ne pas trouver de personne idéale pour rendre la vie assez difficile à sa fille.  » Elle avait très bien compris que c’était pour cette raison que Nicholas prenait du temps à lui trouver un tuteur, mais elle savait qu’elle n’allait pas devoir tarder à intégrer les rangs du ministère de la magie si elle ne voulait pas. Il lui tardait tout de même de savoir de quelle manière elle allait être mangée.


(c) oxymort



nobody is coming to save you.

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

prendre du temps - ginny Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

prendre du temps - ginny Empty Re: prendre du temps - ginny

Mer 26 Juil - 21:21

Prendre du temps


@Victoria Bulstrode

Nul doute que si Voldemort n’avait pas pris le pouvoir et que s’il n’avait pas survécu à tout cela, Ginevra jouerait complètement au Quidditch, avec son équipe nationale et elle les aurait probablement d’ores et déjà mené jusqu’au mondiale, cependant, rien de tout ceci n’a été en réalité possible puisque Voldemort a survécu, et parce qu’il a pris le pouvoir et de ce fait, la Grande Bretagne a rapidement été coupé du reste du monde, et de ce fait, ses activités en tant que joueuse de quidditch professionnelle, s’est rapidement limitée aux régionales et nationales, lui laissant également du temps libre pour suivre des cours afin de devenir un jour professeur, et de ce fait, elle suivait depuis peu quelques jours à Poudlard des cours, mais également quelques séances d’assistanat. Ce qui était actuellement le cas ce trimestre où Ginevra s’était intégralement consacré à Poudlard et elle revoyait dès lors diverses connaissances tout en aidant et protégeant comme elle le pouvait les élèves des « méchants » professeurs.

Elle avait aujourd’hui rejoint Victoria et elle lui racontait des journées. Cela eut pour effet d’aider Victoria a retrouvé quelques bons souvenirs, elle s’empressa de lui dire d’ailleurs de limiter la casse avec eux. Elle nota cette information. « J’essayerai de ne pas en tuer un avant l’heure » dit-elle amusée. Elle l’entendit ensuite parler des dépendances, et elle s’empressa de l’interroger au sujet de son club professionnel « Depuis la fermeture des frontières, nos activités ont diminués, les matchs nationaux n’ont pas encore commencé, mais je risque de m’absenter oui pour les entraînements, c’est beaucoup plus calme, je ne pourrais probablement pas cumuler les deux » avoua-t-elle sans attendre.

Ginevra s’empressa de l’interroger au sujet de son stage et de ses études. "Eh bien, je crains plutôt de l’inverse, tu ne crois pas » dit-elle tout en essayant de s’amuser de la situation « Je suis sûre que tu vas faire rager celui qui te prendra sous son aile, que ce soit par choix ou par la contrainte » dit-elle sans attendre. « Tu confirmes cette possibilité ? » ajouta-t-elle.
KoalaVolant

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

prendre du temps - ginny D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

prendre du temps - ginny Empty Re: prendre du temps - ginny

Jeu 17 Aoû - 15:59



prendre du temps

Victoria Bulstrode &  @Ginevra M. Weasley

Clairement la lionne serait incapable de faire ce qu’avait accepté la Weasley en s’occupant des élèves lors des cours de vol. A vrai dire, si elle savait voler sur un balais, cela ne l'intéressait en aucun cas. Le quidditch n’étant pas son fort, elle n’avait jamais fait partie des élèves comme Ginny à avoir voulu entrer dans l’équipe des rouges et ors et encore moins à jouer pour eux. Même si elle passait du temps avec quelques sorciers appréciant cela et faisant même leur carrière, tentant tout du moins dans ce sport. Néanmoins, il fallait qu’elle survive à ces attaques de mômes, c’est aussi pour cela qu’elle profitait des dépendances de la section universitaire. Afin de ne pas à avoir à supporter les plus jeunes sorciers, sa patience n’étant clairement pas présente pour eux. Un sourire se déposait sur les lèvres de la brune lorsqu’elle écoutait son amie lui signaler qu’elle chercherait à ne pas en tuer un. Une bonne idée d’ailleurs, même si au fond ils avaient peut-être le droit à un taux de perte, après tout Poudlard n’était pas un endroit très sûr, surtout en ce moment pour une sorcière comme Ginny. Sa famille étant connue pour faire partie de ceux que les sorciers comme son père considéraient des traîtres à leur sang. Victoria s'est ouverte peu à peu à la sorcière en grandissant à Poudlard, en partie grâce à Dennis et Colin qui passaient du temps avec la Weasley. La salle commune des gryffondors avait été un temps son petit sanctuaire pour ne pas être surveillée par Millicent et ses amis, pour qu’elle ne puisse rien rapporter à son père. Donc il n’avait pas été très étonnant qu’elle apprécie passer du temps avec elle.

La curiosité de la plus jeune s’était emparée d’elle, elle voulait savoir comment se passait cette double casquette de son amie. Essayer de comprendre une partie de la raison pour laquelle elle se trouvait encore à Poudlard. Même si elle devinait qu’elle voulait certainement vouloir savoir ce que les sbires du Seigneur des Ténèbres s’en prenaient à des sorciers sans défense tels qu’eux. La Bulstrode se met à rire alors qu’elle écoutait son amie lui parler de son futur tuteur. Elle ignorait réellement comment allait se passer son arrivée au ministère. Sa relation avec son père étant clairement douteuse, elle n’avait pas confiance au fait qu’il mettait bien trop de temps pour prendre une décision. Elle avait bien compris que tant qu’elle n’était pas mariée, elle ne pourrait pas baisser la garde avec ses envies et ses idées sordides pour sa progéniture. « On verra bien ce que l’avenir me réserve, c’est pas comme si j’allais aller demander à Trelawney.   » La divination n’avait jamais été une matière que la jeune sorcière appréciait, elle était bien trop perplexe. Surtout qu’elle était incapable de croire que cela pouvait l’aider en quoi que ce soit. Elle était bien trop terre à terre Victoria pour penser que quelque chose ou bien quelqu’un pouvait lui venir en aide. Il fallait juste qu’elle se défasse de l’emprise de son père et elle avait bien compris que tant qu’un mariage ne serait pas scellé, elle ne pouvait pas l’envisager. « J’espère juste que je ne serais pas prise pour une idiote ou pour un elfe de maison.  » Cela serait certainement le pire pour Victoria, si elle n'estime pas qu’une sorcière puisse avoir plus d’importance qu’un autre vis-à-vis de son sang. Elle pouvait faire preuve d’une certaine contradiction parfois, son éducation paternelle ressortant. « Il ou elle aura juste tout intérêt à me faire apprendre un peu plus que ce qu’ils nous enseignent à Poudlard.  » Elle ne se doutait pas à ce moment-là la belle surprise qui l'attendait au ministère de la magie.


(c) oxymort



nobody is coming to save you.

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

prendre du temps - ginny Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

prendre du temps - ginny Empty Re: prendre du temps - ginny

Dim 27 Aoû - 17:09

Prendre du temps


@Victoria Bulstrode

Ginevra s’était empressée à la demande de son amie de parler d’elle, puis elle s’était empressée de s’intéresser à la vie de son amie et de son stage qui approchait. Ginevra était persuadée, si et seulement si, son paternel lui trouvait une personne exécrable, que Victoria n’en ferait probablement qu’une bouchée. Cela eut pour effet de faire rire son amie qui s’empressa de remettre son sort entre les mains de l’avenir ; sans pour autant tenter de le découvrir ou de demander à un voyant de le lire à sa place.

Par conséquent, elle n’avait qu’à espérer ne pas être considérer comme une idiote ou encore un elfe de maison ; elle s’empressa d’ajouter qu’elle espérait qu’il ou elle parviendrait quand même à lui apprendre davantage que ce dont elle avait appris à l’école, il est vrai qu’appliquer ce qu’on apprenait était beaucoup plus jouissif et intéressant que d’effectuer que de la théorie, et que de ça. Elle entreprit de marquer une pause, attendant patiemment les réactions de Ginny « je parie que tu vas tomber sur quelqu’un d’exécrable, mais de super canon, on pari combien ? » proposa-t-elle amusée ; « Ne me dit pas qu’un petit parti t’effraie ? » ajouta-t-elle sans attendre, puis elle reprit « Advienne que pourra » conclut-elle sans attendre.

« Je serais curieuse, tu penses que ton tuteur va ressembler à quoi ? » demanda-t-elle sans attendre, bien évidemment, Victoria demeurait libre de changer de sujet si, elle le souhaitait.
KoalaVolant

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

prendre du temps - ginny D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

prendre du temps - ginny Empty Re: prendre du temps - ginny

Mar 12 Sep - 11:53



prendre du temps

Victoria Bulstrode &  @Ginevra M. Weasley

Rien ne valait de passer du temps avec des personnes ne faisant pas partie du cercle de l’élite magique. Elle savait qu’elle ne serait pas jugée comme avec les grands de ce monde en étaient capables. Victoria pouvait agir comme la jeune femme de dix-huit qu’elle était, sans réellement réfléchir, sans faire attention à ne pas dire de bétises. Au moins, cela était dépaysant de discuter avec la fille Weasley, elle en oubliait bien souvent les convenances habituelles et cela faisait du bien. Du coup elle en profitait pour en savoir un peu plus sur comment se passait ce début d'année avec les élèves en cours de vol. Chose qui l’amuse, mais jamais elle ne souhaiterait sa place, loin de là, elle n’avait pas la patience de supporter des enfants. Cela venait peut-être de son géniteur d’ailleurs, mais là n’était pas la question. Surtout que la rouquine souhaitait en savoir un peu plus sur la manière dont elle allait être croquée que ce soit avec un fiancé ou un tuteur. Et Victoria l’ignorait encore, elle ne tardera pas à rejoindre les couloirs du ministère, mais elle attendait son affectation avec impatience. Surtout maintenant qu’elle savait au moins où elle se trouverait, vu que son père avait eu l’obligeance d’enfin lui avoir trouvé quelqu’un de convenable. Même si cela ne voulait pas dire la même chose pour Victoria et Nicholas, elle attendait d’en savoir un peu plus.

Du coup il n’était pas étonnant que Victoria annonce les quelques craintes qu’elle possédait sur ce stage au ministère. Elle savait que cela ne serait pas facile, qu’il faudrait qu’elle se fasse une place. Elle en était capable, elle avait bien plus de force de caractère que la plupart des jeunes gens de son âge. Même si elle est bien souvent la jeune fille sage que tout le monde connaît, elle ne se laissait pas manger pour autant. Elle ne put s'empêcher de rire à la première réponse de son amie, s’il pouvait ne pas être exécrable cela serait idéal, mais se faire de fausses idées était une mauvaise chose. La brune hausse les épaules, elle était encore libre, ce n’était pas forcément une bonne idée de se retrouver avec quelqu’un dans la même situation qu’elle. Imaginons que des idées viennent en tête de son paternel pour la suite et son stage passe à la trappe ou bien alors elle serait tranquille et se protégerait de certains sorciers. Ce n’était pas forcément une idée stupide. Sa dernière question la fit sourire. « Les paris n’ont jamais été mon fort, mais franchement si ça arrive on pourra aller boire un verre. » Elle ne peut s’empêcher de sourire avant de reprendre. « S’il est canon, au moins ça rendra le stage plus intéressant. » Même si au fond, ce n’était clairement pas ce qui l’intéressait le plus dans cette histoire. « Tant que je ne me retrouve pas fiancée au petit parti ça ira. » Elle se met à rire, il y avait tellement peu de chance que cela arrive, elle se doutait que l’homme que son père avait choisi ne serait pas de cette trempe. « D’après ce que j’en sais, je l’imagine en fin de trentaine, plutôt aigri et visiblement légèrement porté sur l’alcool. Mais c’est certain que ce n’est pas l’oncle de McLaggen, imagine s’il est pareil que son neveux ! » Un rictus se dépose sur les lèvres de la Bulstrode lorsqu’elle parle de l’ancien gryffondor. Cormac était connu pour être un parfait crétin avec les jeunes femmes de sa maison, même si celle qui avait dû le supporter le plus était Granger.


(c) oxymort



nobody is coming to save you.

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

prendre du temps - ginny Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

prendre du temps - ginny Empty Re: prendre du temps - ginny

Lun 18 Sep - 16:12

Prendre du temps


@Victoria Bulstrode

La vie de Ginevra n’était guère trépidante, contrairement à celle de son amie Victoria et de ses aventures qu’elle n’allait pas tarder à débuter de part sa condition d’étudiante, en alternance entre Poudlard et le Ministère, mais également de part sa condition de sang-pur, son père n’allait peut-être pas trop tarder à lui trouver un époux convenable et de renom pour elle, Ginevra était des plus curieuses car elle savait que Victoria n’était guère pressée de tomber sur ce moment, mais elle était davantage portée sur le stage qu’elle allait débuter.

Les convenances, Ginevra les connaissait, mais par chance, elle parvenait pour l’heure à retarder l’inévitable, mais elle ne parviendrait probablement pas à le faire encore très longtemps, elle le savait, et pour l’heure, elle comptait sur certaines de ses relations pour lui permettre de repousser ce moment. Blaise était une parfaite excuse pour le moment, mais cela ne pourrait durer éternellement. Peut-être qu’elle devrait sérieusement l’envisager comme parti pour éloigner les mauvaises langues et la pression du régime actuel sur les personnes aux sangs-purs comme elle. Elle aurait pu se confier à Victoria à ce sujet mais elle entreprit de changer d’avis, elle ne désirait point mettre en péril ses idées ou ses plans, surtout si cela pouvait mettre en danger le principal concerné par la suite, de ce fait, elle entreprit de relancer la conversation en parlant du stage de la sorcière et d’un certain pari qu’elle était impatiente de faire.

Ginevra était persuadée qu’elle tomberait sur un personnage exécrable mais canon comme tuteur de stage, Victoria ne semblait guère emballer à cette idée et n’y croyait que très peu ce qui était en soit fort amusant, puisqu’elle connaissait très bien son père, mais elle s’empressa malgré tout de lui proposer un verre, cela n’allait pas tomber dans l’oreille d’une sourde bien au contraire ! Ginevra s’empressa de sourire, « Je confirme cela pourra rendre ton stage intéressant et piquant, j’ai hâte d’en savoir plus, il faudra que tu me tiennes au courant » lui dit-elle sans attendre.

Elle écouta ensuite Victoria poursuivre et fut tout particulièrement intriguée « Tu me parles de ton futur époux ou de ton futur tuteur là ? J’ai un gros doute, mais quelque soit ta réponse, j’espère que tu ne tomberas pas sur quelqu’un comme ça, ma pauvre tante, devrait se retourner dans sa tombe à l’heure qu’il est, rien que d’imaginer ça » dit-elle amusée « Quand je repense à tout cela, pauvre Hermione, dire qu’elle a réussi à le supporter, je n’y serais probablement pas parvenue » lui dit-elle amusée.

Nostalgique, elle se mit à repenser à ses plus jeunes années notamment à certaines personnes qui l’avaient marqué « Tu es toujours en contact avec Crivey ? » lui demanda-t-elle sans arrière-pensée (ou très peu).
KoalaVolant

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

prendre du temps - ginny D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

prendre du temps - ginny Empty Re: prendre du temps - ginny

Lun 23 Oct - 21:38



prendre du temps

Victoria Bulstrode &  @Ginevra M. Weasley

S’il leur avait fallu du temps pour se comprendre toutes les deux, laissant leurs aprioris sur l’autre partir loin d’elles. Leur relation fut beaucoup plus saine et naturelle qu’avec les autres élèves de la maison de Goldric Gryffondor. Beaucoup ayant tranché sur son nom et son attachement pour sa cousine. Après tout, elle n’allait pas renier tout ce qu’elle connaissait simplement parce qu’il fallait qu’elle sociabilise chez les lions. Cela ne faisait qu’une partie d’elle, pas l’entièreté de son être, surtout qu’une fois les études terminées, le fait d’avoir été dans une maison en particulier n’était pas la chose la plus importante, non c’était bien le fait de garder des bonnes relations avec certaines personnes que l’on choisissait durant cette adolescence collective. Chose qu’elle faisait avec la fille Weasley, elle ne comptait pas perdre ce qui s’était créé au fil des ans, surtout qu’au fond ce genre de discussions leur permettaient d’oublier ce train de vie qu’elles devaient vivre.

La discussion autour du début d’année de Ginny en tant qu'assistante du professeur de vol étant terminé, elles se mirent à discuter du choix d’étude de Victoria en passant surtout sur le futur tuteur qu’elle allait devoir supporter toute son année, voir même toutes ses années d’études qui sait. Elle n’avait pas le choix, son père ne voulait pas lui offrir cette chance, cela aurait pu être bien trop simple sinon, alors elle devait attendre que celui-ci se décide. Du coup elle ne pouvait faire que supposer comment il serait avec son ami qui tentait de la réconforter à sa manière, lui proposant une idée qui l'amusait un peu. Victoria ne put s'empêcher de sourire lorsque la rouquine lui demanda de la tenir au courant, évidemment, si elle pouvait être honnête avec elle, elle le ferait sans hésiter. Surtout qu’au moins avec Ginny personne ne pourrait entendre si elle râle un peu trop sur son tuteur. Ce n’était pas elle qui le répètera au patriarche Bulstrode. A vrai dire, elle parlait de son tuteur, mais son père était tout à fait capable de la forcer à se marier avec un type ayant déjà eu une vie avant elle, elle en était certaine. Mais cela l'étonnerait néanmoins, enfin elle n’en était pas certaine, au moins de la sorte il aurait ce qu’il voulait, pour rendre sa progéniture folle. Puis Ginny répond aux petits mots que la brune avait dit avec les McLaggen, espérant grandement ne pas se retrouver avec l’un d’eux. Chose qui serait étonnant de la part de son père, très surprenant même, donc l’idée était clairement à repousser. Mais du coup, elle s’imaginait Ginny supporter le géant des lions et c’était impossible, elle en était tout autant certaine. Puis vint la question qui surprit la Bulstrode et ne pu le cacher, Dennis. Est-ce qu’elle le voyait toujours ? Si elle se trouvait face à Millicent ou même Keylian elle mentirait, sans aucun doute, mais avec Ginny elle pouvait être honnête, surtout ce que n’était pas comme s’il y avait grand chose entre eux ces derniers temps. Victoria faisait tout pour l’éviter lorsque des élèves étaient dans le coin, le forçant à la retrouver dans des endroits saugrenus.

« Oh tu sais mon père est de ces gens surprenants qui peuvent faire un choix qui peut prendre plusieurs directions. Alors il ne m'étonnerait pas si dans six mois il m’annonce un mariage avec un type de son âge. » Victoria marqua une légère pause, rapide. « Mais du coup je pense que je ne sais même pas si je parlais de mon tuteur ou de mon futur mari. » Un petit rire énervé sorti des lippes de la brune, elle n’avait pas le choix au fond. Elle le savait tant que cette loi serait en place, elle serait obligée de se marier et d’enfanter dans la foulée, alors que clairement elle n’en avait pas envie. « Je ne sais pas pourquoi mais j’imagine ton poing enfoncé dans le nez de McLaggen ! » Ce qui est une évidence, sans aucun doute d’ailleurs. Ou un reducto sur le sorcier, ça pourrait avoir de la gueule tiens. Il fallait qu’elle réponde à sa dernière question rapidement. « On se croise de temps en temps, tu peux imaginer comment il serait malvenu pour moi de me faire voir à ses côtés. » Tout comme avec elle. « Je crois juste qu’il n’arrive pas à comprendre qu’on doit faire attention, enfin tu le connais, il ressemble à son frère, parfois. » Victoria savait que la  Weasley connaissait mieux l’aîné des Crivey, surtout avec le fait qu’ils soient dans la même année tous les deux. La rouquine avait dû supporter l’un des deux nés-moldus et la brune continuait d’avoir l’autre dans les pattes.


(c) oxymort



nobody is coming to save you.

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

prendre du temps - ginny Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

Prendre du temps


@Victoria Bulstrode

Ginevra aimait bien parfois parler de choses sérieuses, mais il lui arrivait également de se détendre et pour cela d’évoquer des choses beaucoup plus joviales et frivoles. Le fameux tuteur ou époux de Victoria en était un pour elle, un sujet de conversation plus ou moins agréables et qui aurait de quoi amuser très probablement les deux jeunes filles. Tout du moins partiellement. Ginevra était en train de chambrer doucement Victoria sur l’apparence de son futur tuteur qui ne pourrait être que beau selon elle, bien que pendant un moment, cette dernière mit le doute à Ginny, lui parlait-elle de son futur époux ou de son tuteur ? Ginevra s’était empressée de le lui faire remarquer, et d’en rigoler, accompagner bien évidement par Victoria, qui ne savait même pas si elle parlait de l’un ou de l’autre ou encore des deux « Tu aimerais avoir le gros lot pour les deux, tu peux me l’avouer » lui répondit-elle amusée avant de changer de sujet, et d’évoquer Cormac McLaggen, lui aussi, demeurait un cas bien particulier selon elle.

Elle plaignait énormément Hermione de l’avoir supporté, de son côté, elle n’aurait pas pu ; Victoria s’empressa de lui dire ce qu’elle pouvait être en train d’imaginer actuellement, Ginevra en train de lui enforcer son poing dans le nez, « Alors probablement » dit-elle amusée « J’aurais ajouté un magnifique sortilège de chauve-furie, comme je sais si bien le réaliser » conclut-elle sans attendre et surtout sans passer par 4 chemins. Elle était devenue une véritable « pro » en matière dudit sortilège. Que de nostalgie rien que de penser à tout cela. Elle entreprit sans se rendre bien évidement compte de parler de Denis Crivey, le frère encore vivant, de Collin, décédé lors de la bataille de l’école. Etait-elle encore en contact avec lui ? Elle savait très bien que Victoria et lui étaient amis dans le plus grand des secrets bien entendu.

Elle entreprit de lui répondre avec la plus grande des honnêtetés. « J’imagine oui » lui répondit-elle alors qu’elle savait très bien qu’une sorcière de sang-pur ne pouvait pas rester bien longtemps aux côtés d’un nés-moldus, même pour parler, ainsi, elle lui avait fait comprendre qu’il ne faisait là que de se croiser. Lui ne semblait en revanche pas comprendre et cherchait par tous les moyens à se faire remarquer. Nul doute qu’il se mettait en danger, « Oh que oui, il lui ressemble bien trop, je pense que je vais devoir aller lui parler, ne serait-ce que pour calmer ses ardeurs » lui répondit-elle amusée « Il risque de se faire tuer, j’espère parvenir à lui faire entendre raison » ajouta-t-elle sans attendre.

« La vie est bien difficile » finit-elle par conclure avec un léger soupire.
KoalaVolant

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

prendre du temps - ginny D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

prendre du temps - ginny Empty Re: prendre du temps - ginny

Mer 15 Nov - 14:35



prendre du temps

Victoria Bulstrode &  @Ginevra M. Weasley

Rares étaient les personnes avec qui elle pouvait être aussi honnête et celui lui faisait le plus grand bien. Si avec certains sang-purs, elle pouvait parler de certaines choses, elle ne pouvait pas dire le fond de sa pensée comme avec la rouquine. Et bordel ce qu’elle se sentait enfin libre, même si elle savait parfaitement qu’elle ne l’était pas au fond bien au contraire. Elle écoutait la sorcière en ajoutant un peu à sa sauce, parler de ses futures fiançailles et son futur tuteur s’était compliqué. Car elle était dans le flou, même si Nicholas avait tout prévu, pas pour le mariage certes, elle n’était pas celle qui choisissait quoi que ce soit. Elle allait devoir attendre de rencontrer les deux personnes, mais elle ne pu s’empécher de sourire lorsque la rousse parla du fait qu’elle espérait tirer le gros lot pour les deux. Chose qui l’étonnerait d’ailleurs, son père lui avait bien fait comprendre que ce n’était pas pour qu’elle passe du temps à rien faire. « Connaissant mon père, ce serait un chose trop étonnante, pour les deux mais qui sait, ils savent peut-être jouer la comédie aussi bien que moi ? » Elle n’y croyait clairement pas, mais là n’était pas le souci, il fallait qu’elle l’écoute parler de Mclaggen.

Elle savait qu’elle aurait pu avoir le droit de travailler avec son oncle, si elle le souhaitait, mais son père ne la mettrait jamais dans les mains d’un sang-mêlé. Non, il fallait la tenir et garder la place parfaite pour les Bulstrode, donc, elle s’amusa à s’imaginer de voir Ginny envoyer le sortilège qu’elle évoquait sur le gryffondor un peu trop envahissant parfois. « Je pense que le spectacle pourrait être intéressant et plaire à tes frères non ? » Que ce soit Ron ou Georges, enfin, là elle se lançait bien loin dans cette histoire.

Mais le fait de parler de Dennis avait clairement perturber la jeune brune, s’il s’agissait de son meilleur ami. Elle avait tendance à tout faire pour oublier sa présence ces derniers temps, l’enlever de son esprit était plus simple. Si elle était rassurée de le savoir en vie, elle savait que si certaines personnes le voyait en sa présence, elle serait mal barrée. Alors, il fallait faire comme si de rien était et qu’elle se fichait bien de lui. Chose bien compliquée pour elle, surtout avec le fait qu’ils avaient été séparés bien trop longtemps pour leur bien. La relation avec le jeune homme lui avait tellement manqué, si elle avait Keylian, ce n’était pas la même chose, le fils Travers passait trop de temps avec la fille Lestrange pour le bien de Victoria. Alors elle ne répondit pas de suite vis à vis de lui. « Il est incapable de voir le danger dans lequel il est en train de se fourrer. » Il était un né-moldu et il agissait comme si de rien était au milieu de sorciers qui voulaient exterminer les gens de son espèce. Si elle tentait de limiter la casse. « Je doute pas de tes capacités à le raisonner, mais la guerre l’a changé, je doute qu’il t’écoute réellement. Et je dois avouer que ça m'inquiète. Quand j’ai appris la mort d’un Crivey, j’étais presque rassurée que ce soit Colin. » Au fond, c’était horrible à dire, mais elle n’avait pas perdu celui qui lui avait fait prendre conscience qu’elle n’était pas si au-dessus des autres. Bien au contraire. Et elle était sûre que si elle le perdait quelque chose s’éteindrait avec lui.  


(c) oxymort



nobody is coming to save you.

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

prendre du temps - ginny Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

prendre du temps - ginny Empty Re: prendre du temps - ginny

Ven 24 Nov - 19:55

Prendre du temps


@Victoria Bulstrode

Ginevra écoutait Victoria lui raconter qu’elle rejoindrait bientôt les bancs du ministère pour effectuer un stage dans le cadre de ses études. Ginevra priait intérieurement pour qu’elle tombe sur quelqu’un de gentil, ajoutant un brin d’amusement dans ses paroles en pariant potentiellement sur le fait qu’elle pourrait tomber sur un homme canon, Victoria en doutait très sérieusement, mais elle avait parfaitement le droit de rêver selon Ginevra. Amusée, elle entreprit de lui parler par la même occasion d’un potentiel futur fiancé, qui sait, elle pourrait gagner en quelque sorte le premier prix ou obtenir un gros lot, en tombant potentiellement aussi sur un fiancé sexy. Les paris étaient lancés. Victoria espérait qu’ils parviendraient tous deux à mentir et à jouer la comédie, aussi bien qu’elle. Amusée, elle s’était empressée de répondre ces quelques mots « Personne ne pourra la jouer aussi bien que toi, je maintiens cependant mon pari, je sens que tu vas toucher le gros lot » lui dit-elle avant de changer de sujet et de l’écouter parler de Cormac Mclaggen.

Que des souvenirs refaisaient surfaces. Heureusement qu’elle n’était pas sortie avec lui, sinon, elle n’aurait même pas pu tenir une seule journée sans l’envoyer bouler ou encore sans l’avoir défigurée. Elle maîtrisait après tout si bien le sortilège de chauve-furie. Elle compatissait par la même occasion pleinement à la douleur qu’avait bien pu supporter Hermione par la même occasion. Un magnifique spectiacle qui selon Victoria pourrait bien plaire à ses frères « J’imagine, même si Ronald m’en aurait empêché pour régler tout ceci par lui-même, mais je suis persuadée que toi aussi, tu aimerais voir un tel spectacle un jour » lui dit-elle amusée avant de parler ensuite d’un ami / d’une connaissance commune, Dennis Crivey.

Lorsqu’elle entreprit de parler de lui, Ginevra put remarquer une certaine gêne du coter de son ami. Elle avait beau faire comme si de rien était, nul doute, qu’elle y était en réalité tout particulièrement attaché. Elle entreprit de lui parler de ses craintes en espérant parvenir à le ramener à la raison ; elle s’était empressée de réagir et de lui faire comprendre qu’elle ne doutait point de ses capacités, bien au contraire, cependant, la guerre l’avait changé, et nul doute que Ginevra aurait un travail des plus grands à faire pour le faire changer mais surtout l’aider à ouvrir les yeux. Elle avait ajouté quelque chose de surprenant qui eut pour effet de titiller de plus belle sa curiosité, lorsqu’elle lui dit avoir été inquiète, mais surtout rassurée lorsqu’elle avait su que cela n’avait pas été lui qui avait été tué.

Elle s’empressa de réfléchir et de la titiller un peu en retour « Rassurée ? Mais dis-moi, le jeune Crivey ne t’aurait-il pas tapé dans l’oeil ? » lui demanda-t-elle sans attendre et un brin curieuse. « Tu peux tout me dire, je ne dirais rien à personne » conclut-elle.
KoalaVolant

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

prendre du temps - ginny D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

prendre du temps - ginny Empty Re: prendre du temps - ginny

Lun 18 Déc - 14:34



prendre du temps

Victoria Bulstrode &  @Ginevra M. Weasley

Au moins elle avait bien compris que la fille Weasley faisait tout pour lui rendre son arrivée au sein du ministère moins inquiétante que ce qu’elle ferait naturellement. Elle n’avait clairement pas confiance en son père, donc il pouvait être impossible pour elle que tout se passe simplement. Elle le savait très bien. Si Nicholas mettait son grain de sel, c’était bien pour avoir une maîtrise de la situation. Même si elle n’avait pas choisi le même genre de carrière que son père, qu’il aurait certainement préféré l’avoir à Sainte-Mangouste, il se devait d’avoir le contrôle. Et sans le vouloir, Ginny lui permettait de ne plus trop penser aux volontés de son paternel, chose des plus agréables, vue que sa vie était guidée par la crainte que quoi ce soit remonter à ses oreilles. Tout comme s’il apprenait certaines de ses relations à Poudlard, comme celle avec la rouquine, le patriarche Bulstrode risquait d’entrer dans une colère folle. Même s’il devait certainement s’en douter, si sa fille cachait bien la plupart de ses amitiés avec de nombreux gryffondors, il devait se demander si elle avait réellement connu Potter. Mais au fond, elle ne s’était jamais approchée de lui, et n’en avait pas réellement ressenti le besoin. Elle ne peut empêcher un petit rire lorsque la rousse dit que personne ne joue aussi bien la comédie qu’elle, mais qu’elle veut garder son pari en tête. « Tu devrais me dire ce que tu veux si tu gagnes ce pari. » Même si Victoria n’était pas certaine que son père ne se doute pas qu’elle cache beaucoup de choses.

S’amuser en rigolant d’un ancien élève de leur maison avait été assez simple, Victoria s’attendait clairement à ce que Genevra ne se laisse pas faire et elle apprécierait de voir ça, sans aucun doute. Petit sourire en coin, en imaginant le frère de celle-ci s’en prendre au McLaggen. « C’est pas comme s’ils ont été en compétitions pour plusieurs choses. Ton frère à gagner à chaque fois pourtant, il a juste à lui rappeler non ? » Ce n’était pas juste ça, c’était certain, un truc de mec dira-t-on que la brune ne comprenait clairement pas. Ce besoin que certains avaient de prendre le dessus sur d’autres.  

Puis le sujet de Dennis était arrivé et clairement si Victoria apprécierait de l’aide venant de Ginny pour raisonner un peu le jeune homme, elle ignorait s’il était possible qu’il se canalise un jour. Surtout qu’au fond, elle se retrouvait à devoir l’éviter autant que possible à l’école, chose qu’elle détestait au fond. Mais elle n’avait pas envie que des rumeurs commencent à se propager, alors qu’il n’y avait strictement rien entre eux. Et la dernière phrase qu’elle avait prononcé à son égard pouvait être prise de manière différente et la rouquine avait pris un des sens auquel Victoria n’avait pas pensé. Elle soupire. Non c’était impossible. Elle n’avait pas le droit de toute façon et puis elle savait très bien que ce genre de relation lui serait refusée, donc elle n’avait jamais cherché à s’imaginer ressentir quelque chose pour le Crivey. « Dennis ? Jamais de la vie ! » Au fond, elle n’y avait jamais réfléchi. Ce n’était qu’un ami et rien de plus, elle en était certaine. « Je me suis aussi inquiétée pour toi après la bataille, ça ne veut pas dire que je ressente quoi que ce soit pour toi. C’est mon meilleur ami, c’est logique que je m'inquiète pour lui non ? » Victoria avait besoin de dire que son idée était clairement fausse est illogique, même si une part d’elle pouvait comprendre ce qu’elle venait de dire. Au fond, c’était peut-être la première fois qu’elle annonçait de vive voix que Dennis était son meilleur ami. Elle ne l’avait jamais réellement dit, même si cela lui semblait être une évidence tout de même. « Je sais ce dont mon père est capable et puisque n’est pas comme s’il s’était gêné de sous-entendre qu’il avait ôté la vie à des sangs-de-bourbes. » Une grimace s’était installées sur le visage de la jeune femme lorsqu’elle avait dit la dernière expression. Qu’elle détestait réellement, mais au fond elle se retrouvait habituée et formatée à le dire de cette manière par l’éducation musclée qu’elle avait reçue.  


(c) oxymort



nobody is coming to save you.

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

prendre du temps - ginny Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

prendre du temps - ginny Empty Re: prendre du temps - ginny

Sam 23 Déc - 16:56

Prendre du temps


@Victoria Bulstrode

Que pourrait-elle bien lui demander si elle remportait le pari ? Ginevra était activement en train de réfléchir à la réponse qu’elle allait pouvoir donner à son amie Victoria, il fallait bien après tout qu’elle lui donne une réponse, et surtout, il fallait bien un peu s’amuser, cela faisait très longtemps que Ginevra n’avait pas parié ainsi (à l’exception de quelques résultats lorsqu’elle jouait aux nationales, chez les Harpies de Hollyhead). « On a qu’à parier, un secret, si je gagne, tu me réveleras un de tes secrets, et j’en ferais tout autant si je perds ? Qu’en penses-tu ? » lui proposa-t-elle avant de reprendre « Je ne suis pas quelqu’un de matériel, en soit, je n’ai pas besoin de quelque chose en particulier, et je n’ai même pas envie de parier des gallions, je ne suis pas bien riche, mais j’en gagne suffisamment » lui dit-elle sans attendre, tout en restant humble.

La conversation devint ensuite plus légère, en même temps, il n’était pas bien difficile de parler de McLaggen et de ses déboirs. Elle lui parla brièvement de son frère et en retour, Victoria s’empressa de lui faire comprendre que le frère de la rouquine avait gagné bien quelquefois, contre lui, et qu’il pouvait s’il le désirait uniquement le lui rappeler « C’est vrai, mais je pense, qu’il n’y a rien de plus jouissif que de donner une petite correction à quelqu’un, c’est mon point de vue, par chance, ils sont tous deux passés à autre chose maintenant. Contre toute attente, ils ont muri, d’une certaine manière » ajouta-t-elle sans attendre, avant que la conversation n’évolue sur Dennis Crivey.

Ginevra avait promis à Victoria qu’elle ferait de son mieux pour raisonner le jeune homme, elle l’avait bien évidemment remercié, tout en laissant planer pour Ginevra quelques doutes sur les réels sentiments que la jeune femme pouvait éprouver à son encontre, sans passer par quatre chemins, elle s’empressa alors de le lui demander. Ressentait-elle des sentiments amoureux à son égard ? Elle allait bientôt le savoir, soit elle le nierait, ou peut-être pas, ou peut-être qu’elle resterait neutre à ce sujet, elle attendait tout en l’observant très attentivement ; les mouvements chez quelqu’un voulaient parfois absolument tout dire.

Comme elle s’en était doutée, la jeune femme, face à elle commençait à tout nier, de bout en blanc lui faisant comprendre qu’elle n’y aurait jamais songé et que son intérêt pour lui se limitait seulement à de l’inquiétude, tout comme elle avait été très inquiète pour elle, après la guerre. Elle marquait plus ou moins un point, cela ne voulait pas forcément dire qu’elle l’aimait. Elle lui avoua cependant qu’il demeurait son meilleur ami, et qu’elle ne faisait que le préserver, car son père était capable de toutes les atrocités possibles et inimaginables, surtout contre les sangs-de-bourbes. Elle marquait de nouveau un point, ce qui la faisait en revanche sourire, c’est qu’elle n’avait pas nié l’amitié qui s’était développé entre eux, cependant, elle ne put s’empêcher d’effectuer une légère remarque à ce sujet « Tu sais, la limite entre un meilleur ami et des liens amoureux sont vraiment très fine, et surtout fragile, pour l’avoir déjà vécu, je sais très bien de quoi est-ce que je parle » lui expliqua-t-elle en espérant qu’elle aurait compris.

« Je comprends que tu es peur, mais je pense qu’il peut largement se défendre, tout comme tu peux en être largement capable, même si tu ne t’en rends peut-être pas encore bel et bien compte » lui dit-elle sans attendre..
KoalaVolant

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum