@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Un temps de détente entre jumelles
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anonymous

En bref


Le temps est tel le vent, insaisissable. Il file à toute vitesse alors que la masse lui court après, se plaignant sans cesse de n’en avoir jamais assez. Tout n’est qu’une course selon eux. Pourtant, il suffit de se glisser à son rythme. Ne pas chercher à l’attraper mais suivre son cours. Parfois le rythme ralentit, parfois accélère. Nombre de personnes se réveillent un matin, regrettant de ne pas avoir vécu tout ce qu’ils voulaient. C’est le lot de cette marée humaine qui ne sait que se plaindre sans savoir prendre en main son destin. Tout ne se contrôle pas mais tout se gère. Il faut être capable de discerner la moindre opportunité et de pouvoir s’en saisir. Rien ne sert de paniquer quand il faut simplement attendre. C’est ce qui me permet tant de calme et de dégager ce sentiment de maîtrise. Je suis toujours tapi dans l’ombre, de ma jumelle, de mon entourage. Cette place me convient parfaitement car elle me permet d’observer l’air de rien, tapie dans l’obscurité prête à bondir au bon moment.

Le temps a rendu les occasions de passer du temps avec ma jumelle moins fréquentes. Son mariage, nos occupations respectives ainsi que notre cursus universitaire. Je suis dans le manoir, la tête plongée dans un livre concernant les poisons. Des recherches que je mène sur un en particulier. Les heures filent ainsi jusqu’à ce qu’il soit le temps pour moi de lever la tête de mon livre. J’ai donné rendez-vous à celle qui est aussi proche de moi que nous sommes différentes. Une des rares personnes qui me connaît réellement et avec qui je peux être moi-même. Je voulais la voir, lui organiser une surprise entre jumelles. Je sais qu’elle est parfaitement libre ce week-end. Je m’en suis assurée dans l’ombre et je descends la rejoindre dans le hall du manoir. Je lui adresse un de mes rares réels sourires alors que je l’aperçois. “Arya. Comment vas tu?”. Je l’enlace dans mes bras en lui susurrant. “Prête à me suivre?”. Je suis toujours mystérieuse, distribuant les informations avec parcimonie. Je l’ai simplement informé par courrier que je souhaitais passer du temps avec elle durant l’ensemble du week-end. Pas un mot de plus.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Un temps de détente entre jumelles Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Un temps de détente entre jumelles


@Ayla Lestrange

[Novembre 2001]

Depuis son mariage, il était difficile pour Arya de réussir à voir l’ensemble de ses proches. Elle faisait malgré tout de son mieux pour consacrer du temps libre à ses révisions mais également à ses proches comme son amant, ses amies, ou encore les membres de sa famille. Cela lui permettait en soi d’oublier ses problèmes et son mariage. Elle n’était guère heureuse depuis. Ses proches le savaient et ils faisaient de leur mieux pour lui remonter le moral. Elle tenait le coup grâce à eux et non grâce à son époux, qui ne la calculait absolument pas. En soi, cela aurait pu lui être bénéfique si et seulement si Keylian n’était pas fiancé, car elle était parvenue à un accord, accord qui venait d’être découvert par ses parents, elle ignorait encore comment ils avaient pu le découvrir.

Face à cette situation, elle avait dû prendre des mesures, fournir des efforts mais surtout écouter les conseils de sa famille pour se garantir une place dans la société en consommer son mariage, car oui, elle avait fini par le leur dire et sous la pression ; elle ne désirait point faire l’objet de rumeur à ce sujet, ses parents l’avaient averti des risques et des conséquences qu’il pourrait y avoir non seulement pour elle, mais également pour leur famille. Elle avait plutôt très bien compris et malgré ses réticences elle avait fait ce qu’elle devait de faire, et elle ne l’avait point refait depuis. Bonne ou mauvaise chose, seule l’avenir allait bien pouvoir le lui dire, mais pour l’heure, elle se devait de prendre du courage pour dire à Keylian qu’elle allait devoir arrêter de le voir, ce qui allait être des plus difficiles.

C’est pour cette raison qu’elle ne l’avait pas encore vu/croiser. Elle retardait ce moment, un moment qu’elle ne désirait point vivre. Cela faisait maintenant près de deux semaines que tout ceci avait eu lieu, deux semaines, depuis quelques jours la sorcière commençait à avoir un peu des nausées, ignorant les origines bien entendu, elle avait également un peu de retard mais elle n’était pas nécessairement inquiète, pas pour le moment. Sa sœur lui avait donné rendez-vous aujourd’hui et elle avait accepté de la voir. Correctement vêtue, elle l’avait rejointe au manoir Lestrange, là où elle avait grandi.

Un brin nostalgique, elle mit un moment avant de rejoindre l’intérieure. Elle remit ses affaires à l’elfe de maison et dans le hall d’entrée, elle entreprit de redécouvrir la décoration, elle fut ramenée à la réalité par sa sœur qui venait de la surprendre, comment allait-elle ? « Je vais bien et toi ? » dit-elle avant de reprendre « Te suivre ? Mais où ? » demanda-t-elle curieuse, puis elle entreprit de se laisser guider par sa chère et tendre sœur. « Allez, dis-moi, je veux savoir » ajouta-t-elle une mine boudeuse.
KoalaVolant
Anonymous

En bref


Il est impossible de passer autant de temps que nous le désirions ensemble. Ce n’est plus comme quand nous étions petites et que nous pouvions rester des heures ensemble. Nous jouions même à nous faire passer l’une pour l’autre. Nous sommes chacune la facette d’une même pièce. Elle dans le soleil et moi dans l’ombre car c’est ce qui me permet ainsi de récolter toutes les informations nécessaires. Grandir oblige nos vies à prendre des directions différentes avec les responsabilités qui incombent à chacune. J’y fais face avec cette distance qui me caractérise. Toujours l’air de rien alors que personne ne sait ce que je ressens réellement. Toujours froide alors que les personnes pour qui j’éprouve de l’affection se limitent à ma famille et à celle que je considère comme une amie très proche. Depuis son mariage, ma sœur s’est forcément éloignée. Une vie en dehors du manoir familial qui commence et donc logiquement sa présence est de moins en moins fréquente. Je ne le montre pas, bien occupée par ailleurs, mais cela fait tout de même un vide. N’étant pas du genre à me plaindre et à ruminer, j’ai décidé de remédier à cela et d’organiser un week-end uniquement avec ma sœur. Une surprise alors qu’elle ne sait pas où nous allons aller. Je la salue donc dès qu’elle arrive dans l’entrée du manoir. Un de mes rares sourire s’affiche sur mon visage alors que je lui demande comment elle va. “Je vais bien également”.

Notre discussion s’arrête aux convenances mais le programme se prêtera peut-être à davantage de confidences. Tu verras”. Je me fais bien mystérieuse, refusant de laisser une quelconque information filtrer. “Tu ne sauras pas, tu vas devoir attendre”. Je sais me montrer bien mystérieuse quand je suis décidée à maintenir le secret en place. Je l’attrape par la main et je l’entraîne à l’extérieur du manoir afin de pouvoir transplaner. J’ai fait quelques recherches avant de trouver cet endroit. Nous arrivons devant un hôtel luxueux, les montagnes entourant le lieu et de la neige un peu partout. “J’ai réservé ici pour nous pour le week-end”. Un endroit connu chez les sorciers pour se détendre. Alors que nous pénétrons dans le lieu, des elfes de maison s'empressent de venir récupérer nos affaires. Bagage que j’ai fait préparer pour ma sœur aussi. Je me dirige vers un comptoir. “Bonjour, j’ai réservé pour deux personnes au nom des Lestrange”. L’employé nous adresse un sourire respectueux, vérifiant dans son registre. “Suivez moi, je vais vous montrer votre chambre”. Il nous emmène ainsi dans des couloirs dorés jusqu’à une chambre. Davantage une suite qu’une chambre d’ailleurs. Alors que nous sommes à l’intérieur, il s’incline respectueusement et nous glisse avant de partir. “N’hésitez pas si vous avez besoin de quoique ce soit, un service est à votre disposition”. La porte se referme alors derrière lui.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Un temps de détente entre jumelles Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Un temps de détente entre jumelles


@Ayla Lestrange

[Novembre 2001]

De la tristesse et de la nostalgie, voici les sentiments et les émotions qui habitent Arya lorsqu’elle revoit de l’extérieure le manoir familial. Elle aurait t’en souhaiter pouvoir y rester encore quelques années, mais son mariage l’en avait empêché. Un soupire se fit entendre, avant qu’elle n’entre, au moins, le personnel ne l’avait pas oublié. Elle s’empressa de se dévêtir sans s’attendre à ce qui allait se passer, elle entreprit de donner son manteau à un elfe de maison, puis, elle fut rejointe par sa sœur qui s’empressa de l’accueillir par surprise, bien évidemment, elle avait le don de la surprendre et de surprendre bien d’autres personnes, toujours tapis dans l’ombre. Elle venait de lui demander comment est-ce qu’elle allait, elle se limitait en ce lieu ne sachant guère si elle était ou non écoutée, aux convenances, tout en retournant la question à sa chère et tendre sœur.

Elle se portait également plutôt bien, puis sans prendre gare, elle l’invita à la suivre dans les jardins, comme à son habitude, Arya lui demandait où est-ce qu’elle l’emmenait, elle se contenta de lui répondre qu’elle verrait bien, et qu’elle n’en serait rien, qu’elle devait faire preuve de patiente, lorsqu’elle comprit qu’elle allait la faire transplaner, elle dit « Et mes affaires, et nos affaires ? » ; elle n’eut guère le temps de terminer sa phrase qu’elle disparut du domaine familial avec sa sœur pour atterrir dans un tout autre endroit qui n’était ni le manoir, ni l’une de ses dépendances, et encore moins son domaine. Un hôtel luxueux, les montagnes entourant le lieu et de la neige un peu partout, voilà ce qu’elle pouvait aussitôt découvrir de ses yeux, avant d’interroger sa sœur du regard, cette dernière s’empressa de lui dire qu’elle avait réservé pour deux tout le weekend, « Et mes bagages, tu aurais pu me le dire j’aurais préparé une valise, comment est-ce qu’on va bien pouvoir faire ? » lui demanda-t-elle sans attendre.

Au moins, elle ne lui demandait pas de la ramener chez elle, ce qui était tout comme un signe d’acceptation de ce fait ; elle vit sa sœur sortir ses bagages et les siens de son sac enchanté, tout en leur faisant reprendre une taille convenable et normale. Elle avait donc pensé à tout, elle la vit se diriger vers le comptoir, elle s’empressa de la suivre, et de se laisser ensuite guider vers leur chambre, qui ressemblait davantage à une chambre. Arya appréciait énormément cette surprise, tellement qu’elle s’empressa de courir vers le lit et d’y sauter dessus pour s’y affaler en quelque sorte, le sourire aux lèvres et en riant ; puis elle se releva « Alors Miss Lestrange, qu’elle est donc notre programme ? » lui demanda-t-elle amusée, cela allait lui permettre de se changer les idées et de ne plus penser à ses problèmes.

Curieuse, elle attendait la réponse de sa sœur « Je n’aurais jamais pensé que tu nous organiserais un petit weekend, d’habitude, c’est moi qui m’en occupe, et non toi, même si je n’en ai guère eu le goût ou l’envie ces derniers temps » finit-elle par conclure.
KoalaVolant
Anonymous

En bref


J’entraîne ma sœur à ma suite sans lui laisser réellement le choix. Mes questions sont bien plus rhétoriques qu’autre chose alors que j’ai déjà tout planifié. Je sais qu’elle est libre et que rien ne peut venir contrarier notre programme. Je me contente de lui adresser un sourire alors qu’elle me parle de ses bagages. Je transplane en l’entraînant avec moi. Alors qu’elle continue de m’interroger, je sors les valises de mon sac. La magie est bien pratique pour cela. Je lui adresse un sourire taquin alors que nos valises sont désormais devant vous. “[color:74a0=#cc00ff]Tu es rassurée? Tu devrais savoir que j'anticipe tout depuis le temps”. Je suis bien incapable de faire quelque chose sans avoir absolument tout vérifier. Le moindre détail peut avoir son importance et je ne laisse rien au hasard. Il est bien plus difficile quand il faut organiser une surprise pour moi. Nous entrons dans l’hôtel et nous sommes accompagnés jusqu’à notre chambre. Je souris de la voir aussi heureuse et de constater que la surprise lui plaît. Elle saute sur le lit telle une enfant. "Le programme c’est détente, massage et surtout passer du temps entre soeurs. Tu te détends et tu me laisse gérer. J’ai tout prévu pour nous”.

Un programme ficelé avec tout ce qu’elle aime afin qu’elle puisse profiter du temps en ma compagnie. “Justement, il est temps que tu puisses reprendre goût à tout cela. Alors ta chère sœur a pris les choses en main pour t’offrir un week-end pour que tu puisses te changer les idées. Ne suis-je pas la meilleure des soeurs?” J’ai un sourire aux lèvres. Elle est une des rares personnes à me connaître réellement et à qui j’accorde toute mon affection. Pour elle, je serais prête à bien des choses et même à sortir de l’ombre que je chéris tant s’il le fallait. Mais il n’est pas l’heure de penser à tout cela alors que ce week-end est organisé pour elle. Parce que je sais qu’elle en a réellement besoin en ce moment. “Si tu veux me parlez je suis là en tout cas n’hésite pas”. Je lui adresse un sourire alors que je compte aussi sur ces deux jours pour pouvoir être présente pour elle. Son mariage nous éloigne logiquement et les temps pour se parler ne sont plus comme avant. “Profite c’est mon quart d’heure gentillesse”. Je lui dis cela car je suis bien plus connu pour ma froideur et la sensation que je donne de n’accorder aucune importance que cette attention que je suis capable d’accorder à mes rares proches. Ma jumelle et mon meilleur ami même si je compartimente toute ma vie, ne mélangeant jamais. Ce côté secret me permet ainsi de préserver ma vie. Je la rejoins sur le lit, m’installant à ses côtés.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Un temps de détente entre jumelles Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Un temps de détente entre jumelles


@Ayla Lestrange

[Novembre 2001]

Arya s’était rendue ici, au manoir Lestrange, l’endroit où elle avait grandi et passer la plus grande partie de sa vie (tout du moins pour le moment) sur invitation de sa chère et tendre sœur qu’elle chérissait tant. Même si elle l’avait quelque peu délaissée depuis son mariage, par chance, Ayla n’était ni rancunière, et pouvait être très insistante et perspicace avec elle, c’était bel et bien pour cette raison qu’elle l’avait rejointe aujourd’hui. Si elle n’était pas venue, nul doute, qu’elle serait venue la chercher par elle-même pas la peau des fesses, s’il le fallait. Cette comparaison brève eut pour effet de la faire sourire quelque peu pendant qu’elle était activement en train de se dévêtir, les elfes continuaient à la traiter, même si elle n’habitait plus ici, comme l’une des maîtresses des lieux, ce qui eut pour effet de la soulager, et de lui rendre cette visite fort appréciable.

Surtout après tout ce qui lui était arrivée. Une fois complètement dévêtue, sans pour autant se retrouver bien évidemment en sous-vêtement, elle l’attendait, l’arrivée de sa sœur ne serait probablement tardée, mais pour l’heure, elle entreprit de se mettre complétement à l’aise en quittant ses chaussures (même si elle allait bientôt devoir les remettre). Cette dernière, comme à son habitude, ne put s’empêcher de surprendre Arya, qui entreprit de sursauter bien entendu, mais, elle ne lui fit pas le moindre commentaire (ce qui changeait de d’habitude) préférant se limiter pour le moment aux convenances au cas où, elle serait soigneusement écoutée.

Depuis le temps, elle aurait dû s’en accoutumer et s’en habituer, mais peut-être qu’elle n’en a jamais eu réellement envie, Ayla faisait après tout partie des rares personnes à pouvoir et à parvenir à la surprendre, car avec son don, il était difficile pour les autres de surprendre Arya, elle demeurait après tout une légilimens innée. Puissante, même si, elle avait encore énormément de choses à apprendre, surtout après l’attaque du ministère qui l’avait fait tomber dans un coma. Elle avait failli de pas se réveiller, mais elle se trouvait-là, en la présence de sa sœur, qui lui avait rapidement demandé de la suivre. Ni une, ni deux, c’est ce qu’elle fit en remettant ses chaussures mais sans pour autant remettre son manteau de velours.

Elle pouvait dominer n’importe qui avec son don, mais à priori, pas tout le monde, même si la plupart son très surpris de sa réactivité, bien qu’amoindri depuis son mariage, ce qui fut probablement à l’origine de l’attaque sur sa propre personne (peut-être était-ce volontaire ?). Chassant toutes ses mauvaises pensées, elle entreprit de la suivre, elle n’était pas là pour elle, mais pour sa sœur, même si, elle était encore bien loin de se douter de tout ce qu’elle avait prévu pour elle !

Elle lui faisait confiance, et elle lui ferait toujours confiance, ainsi, elle la suivait avec un peu de difficulté dans les jardins, et ce jusqu’à ce qu’elle commence réellement à comprendre où elle voulait en venir, protestant rapidement, car elle venait de la faire transplaner, et elle n’avait rien emmené, même pas ses affaires ! Mais sa sœur avait tout prévu, elle n’allait pas tarder à le découvrir, mais pour l’heure, elle fit tout son possible pour contenir son émerveillement et son excitation dans ce splendide et luxueux hôtel. Déçue bien évidemment de ne pas avoir pu prendre ses affaires, elle s’empressa de le faire savoir à sa sœur, qui s’était empressée de la rassurer en lui montrant les affaires qu’elle avait pris le soin de préparer, pour elle, et pour Arya, au moins, elle ne les avait pas oubliés. Cela n’empêcha pas Arya de réagir (car elle demeurait Arya) : « J’espère que tu n’as pas oublié nos pulls portes bonheurs et quelques affaires que j’ai laissé et que j’affectionne tant me rappelant d’où je viens et surtout que nous sommes sœur » lui fit-elle remarquée amusée.

Un nouveau silence, pour la conduire jusqu’à cette fameuse chambre, qui était en réalité une suite ! Elle ne put alors s’empêcher de s’affaler sur le lit ; puis lorsqu’elle entreprit de se relever (soit quelques secondes après), elle entreprit de l’interroger sur ce fameux programme qu’elle avait organisé, impatiente, bien évidemment, car elle n’appréciait en réalité que très peu les surprises, d’habitude, c’était elle qui organisait, et qui était maîtresse dudit programme ; elle contrôlait tout, ce qui n’allait point être le cas lors de ce weekend, elle sortait de sa petite zone de confort, ce qui eut pour effet d’amuser sa sœur, qui s’empressa de lui répondre tout en conservant un brin de mystère et tout en vantant ses mérites d’être la meilleure des sœurs.

Cela eut pour effet de la faire sourire et de la rebooster ; malgré les récents événements, elle reprit « Tu es la meilleure des sœurs oui, mais je préfère Adrian, notre frère » lui répondit-elle amusée, d’humeur taquine, elle l’était redevenue loin de chez elle et de ses problèmes. Elle ignorait encore bien évidemment qu’il pouvait être à l’origine de cette lettre, qui l’avait mené dans cette descente aux enfers. "Je rigole"

Brièvement, elle sourit suite aux paroles de sa chère et tendre sœur. « Merci, tu es si prévenante, mais puisque nous sommes-là, autant en profiter et oublier tous nos problèmes, à commencer par cette maudite lettre qui m’a obligé à tout arrêter avec Keylian et à consommer ce stupide mariage et à ressentir des émotions » lui dit-elle tout en se levant pour se servir une coupe de champagne et d’en adresser une à sa sœur, tout en se réinstallant sur le lit où elle se trouvait, Ayla l’avait rejointe, et elle s’empressa envers et contre tous de trinquer « à cet illustre inconnu, qui risque de morfler, mais pas aujourd’hui » lui répondit-elle tout en buvant une gorgée, puis elle reprit « à ce sujet, je suis désolée de vous avoir inquiété, papa m’a dit que tu étais passée me voir à l’hôpital, tu m’as beaucoup manqué, même si j’ai dormi pendant presque un mois complet, j’espère ne rien avoir raté d’autres, notamment en ce qui te concerne ma sœur, je m’en voudrais tellement » lui répondit-elle quelque peu émotive « Tout va bien avec Thaddeus ? Est-ce que j’ai raté des choses ? » lui demanda-t-elle sans attendre.

Elle avait été bouleversé de devoir mettre fin à sa relation avec Keylian, et surtout de consommer ce mariage, même si elle s'en voulait d'avoir pu ressentir des choses pour Théodore pendant l'acte, des sentiments qu'elle avait pu partager avec Keylian et d'autres, qu'elle n'avait encore jamais pu vraiment découvrir avec lui.
KoalaVolant
Anonymous

En bref


Les temps passés avec sa jumelle sont très importants et ils se sont avérés bien trop espacés ces derniers temps. L’emploi du temps de chacune étant désormais bien chargé et sa jumelle est désormais mariée. Elle ne réside donc plus au manoir familial et il fallait donc qu’Ayla organise ce temps rien qu’à elles. Elle a tout prévu et tout organisé sans consulter en aucune manière sa jumelle. Elle s’est même assurée que celle-ci soit disponible le week-end entier et a préparé les affaires de sa jumelle. Tout est prêt quand Arya la rejoint et elle l'entraîne alors pour l’emmener dans un hôtel. Elle sourit tout en lui montrant les affaires prévues. “Je n’ai pris que les affaires les plus horribles que tu ne mets jamais”. De l’ironie dont elle use souvent en présence de sa jumelle. Elle est assez contente d’avoir organisé pour Arya alors que normalement c’est toujours cette dernière qui prépare ce genre de choses. Un sourire fier se dessine sur son visage alors qu’elle est assez contente de sa surprise. De lire sur le visage d’Arya que cela lui fait plaisir autant qu’elle sortait de sa zone de confort. Le programme sera volontairement une surprise afin de maintenir ainsi sans sa sœur dans le mystère le plus complet. Elle n’a pas besoin de savoir en amont ce qu’elles vont faire. Alors qu’Arya dit préférer leur frère, un coussin vole dans sa direction alors que je lui dis d’une voix faussement boudeuse. “Tu veux que j’aille le chercher pour qu’il passe le week-end avec toi”. La plaisanterie est de rigueur alors qu’un tirage de langue arrive dans la seconde suivante. Ayla ne se comporte ainsi qu’en présence de rares personnes: sa jumelle et ceux qu’elle considère comme des amis. Autant dire qu’ils se comptent sur le doigt d’une seule main alors que les autres ne sont perçus qu’en fonction de leur utilité. “J’espère bien que tu rigole”. Un ton sérieux en apparence mais qui est réellement taquin.

La proposition est sincère que ce soit aussi un espace de parole alors que la vie de sa sœur est si complexe en ce moment. “Profite, c'est le moment où je suis aux petits soins pour toi. L’offre n’est pas éternelle, cela demande des efforts”. La taquinerie alors que pour sa jumelle, Ayla serait prête à bien des choses. “Je trouverais qui a envoyé cette lettre”. Une certitude alors que l’identité doit être connue. Savoir qui a dévoilé ainsi le secret de sa jumelle est d’une importance capitale. Elle regarde sa sœur avec sérieux. “Comment ça s’est passé?” La voix est empreinte d’une douce inquiétude envers sa jumelle. “Et de quelles émotions parles tu?” Il est habituel entre jumelles de tout se dire et Ayla compte bien être présente pour sa sœur. Elle emploiera tous les moyens pour découvrir l’identité et déjà des suspicions émergent dans son esprit. Elle espère sincèrement se tromper mais si cela se confirme, jamais elle ne laissera passer cela. Elle trinque avec joie avec sa sœur puis en l’entendant s’excuser, Ayla met une tape derrière la tête de sa sœur. Rien de méchant ni de violent mais elle la gronde gentiment. “Ne t’excuse pas, tu n’as pas fait exprès de te retrouver à l’hôpital. Et bien sûr que je me suis inquiétée. Comme si je pouvais ne pas m’intéresser à ton état. J’ai encore besoin de toi moi”. Une pointe d’humour pour détendre l’atmosphère. “Je n’ai pas encore décidé pour Thaddeus s’il mérite que je lui accorde de l’intérêt ou si je dois me débarrasser de lui”. Une pointe de vérité tout de même alors qu’il y a bien des moyens de faire annuler un mariage sans déshonorer ma famille. “Il survit à mes tests alors au moins, il est résistant déjà”. Une réalité alors que régulièrement ses aliments ou ses boissons subissent des ajouts qui lui causent ensuite des effets assez intéressants. Enfin pour Ayla qui trouve cela amusant de l’observer réagir. Il ne semble pas avoir compris pour le moment que j’en suis la responsable.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Un temps de détente entre jumelles Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Un temps de détente entre jumelles


@Ayla Lestrange

[Novembre 2001]

Arya s’était laissée embarquer littéralement dans cette aventure avec sa sœur. Elle l’avait emmenée dans un hôtel des plus luxueux. Arya était tout particulièrement contente de cette surprise, cela allait lui permettre grandement de se changer les idées, à ne pas en douter. Elle en avait retrouvé le sourire, d’habitude, c’était elle qui organisait ce genre de chose, mais aujourd’hui, elle sortait littéralement de sa zone de confort en laissant sa sœur prendre le relais, pour l’heure, elle se débrouillait parfaitement bien, ainsi, elle commençait plus amplement à se détendre et à lui faire diverses petites remarques, notamment sur ses affaires, elle espérait qu’elle ne les avait pas oubliés ! Surtout ses pulls préférés. En contrepartie, elle le lui avait plutôt bien rendu en lui faisant croire qu’elle avait pris ses affaires les plus immondes. Elle se contenta de lui adresser une mine boudeuse avant de la suivre jusqu’à leur chambre ou tout du moins, leur suite.

Elle s’était empressée de s’installer sur le lit, et d’évoquer le programme. Elle ne lui parlerait pas aussi facilement, c’était un fait. Elle entreprit de bouder, et de la taquiner de plus belle, n’était-elle pas la meilleure des sœurs, Arya se considérait comme telle, au profit de sa jumelle, mais en contrepartie, elle entreprit de lui dire qu’elle préférait Adrian, devait-elle aller le chercher, ce furent ses paroles, elle s’était alors empressée de rigoler et de lui dire qu’elle se moquait d’elle. Elle avait tout intérêt à le faire.

Déterminée à lui changer les idées, elle entreprit malgré tout de lui faire comprendre qu’elle était là pour elle, si elle désirait lui parler. Amusée, elle entreprit de l’inviter à le faire et de profiter de son quart d’heure de de gentillesse, ce qu’elle fit étrangement en la remerciant dans un premier temps. Elle entreprit de lui parler de la lettre, de la consommation de son mariage et du fait qu’elle avait dû tout arrêter. Elle s’était servi un verre de champagne ainsi qu’à sa sœur et elle entreprit de trinquer en sa compagnie en parlant de cet illustre inconnu qui allait sans le moindre d’un doute morfler. Puis, elle s’était excusée, parlant du moment qu’elle avait passé à l’hôpital, avait-elle raté des choses, elle ne l’espérait guère. Désolée également de t’avoir inquiété. Elle lui avait promit de découvrir son identité. Tout en lui demandant tout ce qui avait pu bien se passer et ce qu’elle venait de lui parler en évoquant ses sentiments.

Cela aurait pu mieux se passer « Je n’ai guère pu y réfléchir, puisqu’à priori, la lettre a été réceptionné par nos familles respectives pendant ma convalescence, cependant, la rupture avec Keylian a été, difficile » lui expliqua-t-elle, « Quant à cette consommation du mariage, elle aurait pu être pire, ce n’était guère ma première fois après tout, en revanche, je ne m’attendais pas à découvrir Théodore, et surtout davantage pendant ces circonstances, plus ou moins gênantes » lui racconta-t-elle.

Rapidement, elle lui fit savoir qu’elle avait été inquiète, et surtout qu’elle avait encore besoin d’elle, « Vraiment ? Mais pour quoi d’autres ? » lui demanda-t-elle intéressée. Elle ne semblait pas encore décider à anéantir ou non Thaddeus, Arya était complètement contre « Je t’interdis de te débarrasser de lui, il reste mon meilleur ami après tout » ajouta-t-elle puis elle reprit « Il l’est, je peux te l’assurer, il peut-être plein de surprise, à ne pas en douter » lui expliqua-t-elle en marquant une pause mais elle reprit « Je suis curieuse, en quoi pourrais-je d’aider ma chère et tendre sœur ? » lui demanda-t-elle.
KoalaVolant
Anonymous

En bref


Elle a tout organisé pour sa jumelle afin de lui offrir un temps de détente dont elle a vraiment besoin. Les temps sont complexes et il n’y a bien que pour elle, qu’Ayla est prête à se plier en quatre. Elle n’en a parlé à personne mais voir sa jumelle ainsi étendue sur un lit de Sainte Mangouste inconsciente a été une des pires visions. Ayla s’est isolée et n’a parlé à personne mais c’est bien pour sa jumelle qu’elle se livre corps et âme à l’entraînement avec leur parrain. Elle doit devenir plus puissante pour être capable de se défendre. Personne ne le sait et même pas encore Arya. Le temps ne s’est pas présenté mais il n’y a pas de cachotterie entre elles. Elle peut s’isoler de bien du monde et se montrer secrète mais jamais vis à vis de sa jumelle qui sait tout d’elle. Et c’est réciproque alors qu’Arya ne lui a pas caché ce qui se passe pour elle. Elle est au courant de bien des choses et son soutien est sans faille. Elle a donc tout préparé sans lui demander quoi que ce soit. La taquinerie est très présente entre les deux jumelles alors qu’elles se répondent sans qu’aucune ombre ne soit présente. Le luxe est au rendez-vous alors qu’elle n’a pas réservé n’importe où. Elles trinquent avec un verre de champagne alors qu’elles se sont installées sur le lit. Elle écoute attentivement sa jumelle alors qu’elle lui parle de Keylian et de Théodore. L’histoire est complexe et la lettre est venue la mettre en lumière. Ayla trouvera le responsable et c’est une certitude. Elle n’a certainement pas dénoncé sa jumelle et la liste des personnes au courant est minime. Elle doute également que Keylian s’amuse à révéler cela alors que les risques auraient été bien trop grands.

Elle la serre dans ses bras alors qu’elle évoque sa rupture avec Keylian. Le regard se fait attentif alors qu’elle parle de la consommation de son mariage. Et alors, il est comment Théodore?” Les questions se font curieuses alors qu’elle compte bien savoir comment sa jumelle a vécu la chose. Elle est attentive à chaque parole mais également à chaque signe non verbal qu’elle pourra émettre. Un sourire s’installe sur ses lèvres alors que sa sœur lui demande en quoi elle peut l’aider. “Tu prends tout au premier degré désormais? C’est l’effet de ton hospitalisation?” La taquinerie est à nouveau présente. Elle lui parle un peu de Thaddeus avant de remarquer son air réprobateur. “Promis, j'essayerai de ne rien lui faire d’irrévocable”. Il n’y a bien qu’elle qui peut lui arracher ce genre de promesse. “J’espère pour lui qu’il saura me le montrer”. Le ton est mi-sérieux alors qu’elle est toujours en colère contre son père. Une colombe vient déposer un parchemin dans sa main. Elle le lit et après elle file dans la salle de bain. Elle en ressort peu de temps après et attrape la main de sa jumelle. “Viens, suis-mo”. Elle l’entraîne à sa suite dans les couloirs de l’hôtel. Elles finissent par arriver devant une porte battante en bois et dès qu’elle est ouverte, elles découvrent un luxueux hall. Une hôtesse les accueille et dès qu’Ayla, lui donne son nom, elle les conduit dans une salle avec un spa. Elle enlève ses vêtements, laissant apparaître en dessous un maillot de bain et elle se glisse alors dans l’eau bouillante. Elle observe alors sa jumelle, un sourire moqueur aux lèvres. “J’espère que tu as pris ce qu’il te faut?” Un temps de silence avant qu’elle ne reprenne en riant. “Ah oui c’est vrai, tu n’as rien. Va falloir que tu me regarde alors”. Elle s’étend alors dans le spa, venant poser son dos contre le bord et nargue un peu sa jumelle. Cela dure quelques minutes avant qu’elle ne lui indique le banc à l’opposé du spa. Je ne suis pas une jumelle indigne, je t’ai prévu ce qu’il faut”. Ses affaires sont posées ainsi sur le bas. Ayla laisse sa jumelle le temps de se changer et de la rejoindre. Elle pose la tête sur le bord et laisse ses pensées divaguer. Le silence s’installe pendant plusieurs minutes et puis finit par reprendre la parole. “Quand tu étais à Sainte Mangouste, je suis allée voir notre parrain et je lui ai demandé de m’entraîner au combat magique”. Une rare détermination se lit dans ses yeux.[/color]

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Un temps de détente entre jumelles Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Un temps de détente entre jumelles


@Ayla Lestrange

[Novembre 2001]

La rupture avec Keylian avait été tout particulièrement difficile pour Arya, à l’évocation de celle-ci, Ayla, sa sœur jumelle, s’était empressée de la prendre dans ses bras pour l’aider et lui faire penser à autre chose. Cette étreinte lui avait fait du bien, énormément de bien. Profitant un maximum de ce moment de complicité, Arya s’était rapidement confiée au sujet de Théodore sans trop rentrer dans les détails, volontairement, car elle savait très bien que sa sœur était encore bien loin de tout cela, et qu’elle n’avait pas encore fait ce qu’elle avait pu faire, que ce soit avec Théodore ou Keylian. Cependant, elle lui avait malgré tout demander des détails, curieuse de ce qu’Arya pouvait bel et bien sous-entendre. Elle entreprit dès lors de réfléchir très attentivement à ses paroles et de prendre la parole lorsqu’elle avait plus ou moins les informations qu’elle voulait lui communiquer en tête « Il m’a surprise, sur bien des points » lui expliqua-t-elle avant de reprendre « Je ne m’attendais pas à ressentir des choses, il se pourrait, que j’ai pu ressentir bien plus d’excitation qu’avec Keylian par exemple, peut-être parce qu’il était à la fois doux et confiant, alors que Keylian l’est tout autant, bien qu’ils fassent assez souvent, ce que je voulais et très peu ce qu’il veut lui, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? » lui expliqua-t-elle tout en l’interrogant également sur ce qu’elle avait pu lui dire, l’avait-elle par exemple comprise ou très peu si ce n’est pas du tout.

Arya était assez intrusive, ces derniers temps, elle parlait énormément d’elle et avait quelque peu délaisser les sentiments et émotions de sa jumelle ; et de ce fait, malgré sa situation, elle désirait y remédier, c’était bel et bien pour cette raison qu’elle lui avait demandé de lui parler, et de ne pas hésiter, si elle désirait obtenir de l’aide de sa part, elle désirait se faire pardonner et surtout équilibrer les choses entre elles. Alors certes, l’hospitalisation avait démultiplié tout cela, cependant, elle cherchait également à s’ouvrir et surtout à penser également aux autres, notamment à sa jumelle, elle s’empressa de lui répondre du tac au tac « Le monde ne tourne pas seulement autour de moi, c’est tout, je peux bien m’occuper de toi et t’aider, j’aimerai te rendre la pareille, après tout ce que tu fais pour moi » lui avait-elle alors répondu sans passer par quatre chemins.

Le sujet dévia sur Thaddeus, jusqu’à ce qu’elle ne reçoive qu’une missive, intriguée, Arya entreprit de s’interroger, alors qu’elle venait de s’éclipser dans la salle de bain. « Ayla c’était quoi cette missive ? » lui demanda-t-elle avant de se retrouver littéralement embarquer à l’extérieure de la chambre et de la suivre jusqu’au hall, ouvert par les soins d’Ayla. Rapidement elle s’était retrouvée à l’intérieure d’un SPA en compagnie de sa jumelle. Elle allait pouvoir profiter, mais, rapidement, elle se rendit compte qu’elle n’avait pas son maillot de bain. Pendant ce temps, Ayla enlevait les siens et s’empressa de plonger dans l’eau chaude, taquinant sa jumelle de plus belle à ce sujet. Une moue boudeuse s’était rapidement affichée alors qu’elle lui intimait de la regarder, car après tout, elle n’avait pas pris de vêtement, cependant, elle lui sourit rapidement car elle ne pouvait pas lui en vouloir bien longtemps et parce qu’elle avait pensé à tout, en ce comprit de ses vêtements, de lui apporter un maillot de bain. Elle s’était alors empressée d’aller se changer et de revêtir le maillot de bain, au moins elle n’avait pas choisi un maillot de bain appartenant à leur grand-mère, c’était déjà cela, il était plutôt joli, même s’il n’était pas nécessairement à son gout à elle.

Rapidement, elle l’avait rejoint, et elle s’était installée à ses côtés, fermant les yeux et profitant de la chaleur et des buses qui effectuaient un léger massage dans le bas du dos. Elle resta tout autant attentive aux paroles de sa jumelle, qui venait de reprendre la parole en se confiant à elle sur l’une de ses activités depuis qu’elle était revenue de Sainte Mangouste, elle n’était guère surprise et elle ne pouvait pas lui en vouloir, puisqu’elle en faisait tout autant depuis, une façon de se retrouver moins surprise et utile « Je vois, tu as bien fait, parrain est un excellent professeur, depuis mon accident, j’ai décidé d’en faire de même, c’est très récent, j’allais aussi t’en parler » lui expliqua-t-elle à son tour. Elle croisa brièvement le regard de sa sœur, « Tu m’as l’air cependant bien plus déterminé que moi, est-ce qu’il y a une raison particulière ? » lui demanda-t-elle sans attendre.
KoalaVolant

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum