@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Week-end juste entre toi et moi || Ron
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

En bref

Avatar : emma watson
Parchemins : 8
Points d'activités : 16
Date d'inscription : 19/11/2023


Week-end juste entre toi et moi  coeur  
Ce week-end, Ron et moi nous avons décidé de prendre du temps pour nous. C’est assez compliqué comme nous devons nous cacher. La période est trouble surtout depuis la mort d’Harry, nous devons faire attention à tout. Je suis surveillée comme le lait sur le feu, je sais que Nyx se méfie de moi. Je sais que je ne dois pas faire de faux pas.

Je suis tellement heureuse de passer un moment avec l’homme que j’aime. Entre nous, c’est comme depuis toujours des petites chamailleries qui renforcent notre histoire. Je suis très proche de sa famille, nous avez passé des moments difficiles. Le fait de passer ces deux jours à Londres est une bonne idée, personne ne peut se douter que nous sommes ici. J’ai prévenu ses parents et Gin en cas de besoin vital, eux aussi comprennent qu’on a ce besoin de se retrouver.

Nous sommes vendredi soir, j’ai décidé de lui faire un petit tour de la ville. Ron est l’homme que j’aime, il a toujours été là pour moi ces dernières années. Je me sens tellement bien dans ses bras, j’ai l’impression que nous sommes invisibles ensemble.  Nous sommes dans une rue de Londres, je le tiens par la main. Je ne dis rien, mais mon regard en dit long sur mon amour pour lui et le fait que je suis heureuse d’être en sa compagnie.

code by bat'phanie

Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

En bref

Avatar : Rupert Grint
Parchemins : 20
Points d'activités : 36
Date d'inscription : 05/11/2023


Week-end juste entre toi et moi  coeur  
On est à quelques jours de Noel. Et, vu que la surveillance va certainement être accentuée dans les prochains jours, faire venir Hermione au Terrier ne me semble pas la meilleure idée. Par conséquent, on a décidé de passer ce week-end ensemble, loin du tumulte. Hermione a fixé le lieu de rendez-vous, à Londres. Je l’ai donc rejointe, habillé en tenue moldue. Dans ma poche, le cadeau que je compte lui offrir.

Quand je vois Hermione, je presse le pas, et la prends dans mes bras. Je l’enlace, ne la lâchant plus. Ca fait des semaines qu’on ne communique que par des moyens magiques, et pour la plupart, illicites. Cette rencontre est tout aussi illégale, mais on a mis en place toutes sortes de précautions.

Hermione me tendit la main, et je la pris. On commença à marcher dans les rues de Londres, en silence. Je prenais le temps d’apprécier ce moment, en compagnie d’Hermione, à lui tenir la main. Il faisait froid, mais je ne ressentais presque rien. On approcha d’une place, Trafalgar Square, avec son gigantesque sapin. Je souris, et dis :


-Joyeux Noel, ‘Mione. Passer les prochains jours avec toi, c’est… tout ce que je voulais.

Je serrais davantage sa main dans la mienne, avant de me placer face à elle. Je la regardais dans les yeux, et approchais mon visage du sien pour l’embrasser. Je reculais ensuite, un petit sourire aux lèvres, et dis :

-Où désires-tu qu’on aille maintenant ?

code by bat'phanie

Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

En bref

Avatar : emma watson
Parchemins : 8
Points d'activités : 16
Date d'inscription : 19/11/2023


Week-end juste entre toi et moi  coeur  
Ce week-end est vraiment magique, j’aime passer du temps avec Ron. Bien que nous sommes différents, notre amour est plus fort. Depuis quelques temps, nous devons nous cacher, ce qui peut prendre les retrouvailles plus intenses. Ron est mon roc, la personne sur qui je peux compter à tous moments. Je passe une main dans mes cheveux et je ne cesse de lui sourire, les épreuves de la vie nous ont rendu plus forts que tous les couples.

Nous allons passer les fêtes de Noël ensemble, je suis heureuse d’être avec lui. Le froid est bel et bien là. C’est la logique de cette saison, je ne peux plus me passer de lui depuis la mort d’Harry notre lien est encore plus fort. Il faut dire qu’il est mon meilleur ami, mon amour et l’homme avec qui je suis certaine de terminer ma vie.

Sa main dans la mienne me réchauffe à la fois l’âme et le cœur, je sais que ce moment est précieux par les temps qui courent. Je lui souris doucement et je me rapproche encore plus de lui comme je sens que le froid me transperce.

« - Joyeux Noël à toi Rony. Je suis tellement heureuse de passer ce petit moment avec toi ça fait tellement longtemps qu’on n’a pas passé ce genre de petit moment ensemble. »

Je passe une main dans mes cheveux et je dépose doucement mes lèvres contre les siennes. Il me demande ce que je veux faire maintenant. Je le regarde tendrement en passant une main dans ses cheveux et je lui réponds :

« - Je ne sais pas ce que tu veux tant que je suis avec toi. »


code by bat'phanie

Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

En bref

Avatar : Rupert Grint
Parchemins : 20
Points d'activités : 36
Date d'inscription : 05/11/2023


Week-end juste entre toi et moi  coeur  
Je souris à Hermione, et on se remit à marcher, laissant Trafalgar Square derrière nous. On partait vers Leicester Square, et le quartier des théâtres. Il y avait aussi pas mal de restaurants dans cette zone de Londres. J’en avais repéré un il y a déjà quelques semaines. Il était tenu par des moldus un peu « spéciaux ». En effet, leur fils était un sorcier, qui avait étudié à Poudlard en même temps que Fred et George. Ils connaissaient donc le monde des sorciers.
Malheureusement, leur fils avait perdu la vie récemment, lors d’un affrontement avec des Mangemorts. Depuis, je leur avais rendu visite avec George plusieurs fois, pour s’assurer que tout se passait bien, et que le monde magique ne débordait pas dans leur vie quotidienne. Mais, il y a quelques jours, je leur avais parlé de mon plan, et ils avaient accepté.

J’entrais avec Hermione dans le restaurant, et le propriétaire vint à notre rencontre, nous souhaitant la bienvenue, puis nous mena vers une salle privée à l’étage. La salle était décorée dans l’esprit des fêtes, et une seule table était dressée. Je tirais la chaise d’Hermione pour qu’elle s’installe, puis je m’installais face à elle. Le propriétaire nous servit alors un verre de champagne chacun, puis quitta la salle.


-On va servir de « cobayes » pour le restaurant. Ils vont nous servir le menu « spécial Noel », avec un peu d’avance.

Je fis un clin d’œil à ma petite amie, et trinquais avec elle. Je la regardais, appréciant ce moment en tête à tête avec elle. Je lui demandais alors :

-Raconte moi tout. Comment ça se passe à Poudlard ?

Bien entendu, au cours des derniers mois, Hermione m’avait informé de ce qui se passait dans l’enceinte de l’école, mais on se savait observés, et on s’était donc contentés d’informations sommaires. Mais là, on avait tout le loisir de parler, prendre notre temps.


code by bat'phanie

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum