@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Rencontre entre louves [Arya]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Syana Selwyn

En bref

Avatar : Bridget Satterlee
Parchemins : 18
Points d'activités : 44
Date d'inscription : 21/03/2024

Je me tiens dans la chambre de la taverne du village de Pré-au-Lard, un lieu pittoresque et animé où les secrets se dissimulaient dans les coins les plus sombres. La pièce était modeste, mais confortable, avec des poutres en bois massif et des rideaux épais qui tamisaient la lumière de l'extérieur. Au centre de la pièce, une table en chêne massif portait une bouteille de bière au beurre, emblématique de la région, et trois choppes brillantes, prêtes à être remplies.

La magicienne, vêtue d'une robe sombre et élégante, se tenait devant un miroir ovale accroché au mur. Elle retirait avec précaution les brindilles qui s'étaient nichées dans ses cheveux, les laissant tomber doucement sur le sol. Son regard était concentré, ses gestes précis, comme ceux d'une artiste perfectionniste en train de peaufiner son œuvre.

Soudain, un léger coup frappa à la porte de la chambre, brisant le calme ambiant. La magicienne se tourna vers la porte et, d'une voix claire et assurée, invita la personne à entrer. Mais avant d'ouvrir la porte, elle saisit sa baguette magique, son instrument de pouvoir et de protection.

D'un geste fluide, elle murmura une incantation à voix basse, faisant briller sa baguette d'une lueur argentée. Un sortilège subtil émana de sa baguette, sondant l'identité de celui qui se tenait de l'autre côté de la porte. Elle ne laisserait pas entrer n'importe qui dans sa sphère privée sans s'assurer d'abord de son identité.

Une fois satisfait de l'identité de la personne à l'extérieur, la magicienne se détendit légèrement. Mais elle n'était pas encore prête à baisser sa garde. D'un geste habile, elle lança un sortilège de discrétion sur la chambre, enveloppant l'espace dans un voile magique qui empêcherait les oreilles indiscrètes d'entendre ce qui se passait à l'intérieur.

Ainsi protégée, la magicienne ouvrit la porte avec assurance, prête à accueillir son visiteur avec courtoisie et discernement.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Rencontre entre louves [Arya] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1545
Points d'activités : 3429
Date d'inscription : 10/06/2020

Rencontre entre louves



Etre enceinte n’avait pas été une chose si facile à encaisser mais le plus difficile demeurait encore à vivre. En effet, elle ignorait depuis qu’elle était enceinte, de qui, elle l’était : était-ce de Théodore ou bien de Keylian, elle demeurait tout particulièrement perturber sur ce point, même si elle, essayait de ne pas le montrer, même si sa sœur, mais également ses deux meilleures amies étaient au courant de ce doute qui persistait au sein même de son être.

Personne d’autres ne l’étaient et selon elle, personne d’autres n’avaient à l’apprendre, car à défaut, nul doute que cela pourrait causer du tort à sa famille et surtout à sa réputation elle-même. Elle ne savait elle-même plus où elle en était, et pourtant, elle se devait d’agir, elle avait reçu une lettre, de son « amie », Syana. Enfin, « Amie » était un bien gros mot, notamment au sujet de leur petit arrangement, même s’il n’avait partiellement plus lieux d’être. Tout du moins de son côté, car elle avait dû arrêter sa relation avec Keylian, mais il n’en demeurait pas point, que le marché tenait toujours de son côté pour l’heure.

Elle se devait d’honorer ce rendez-vous qu’elle lui avait donné. Ainsi, correctement vêtue, elle s’était rendue dans cette taverne de Pré-Au-Lard, qui faisait également office d’auberge : les trois balais. Elle s’était empressée de fournir à la tenancière le faux nom communiqué par son amie, on lui avait alors rapidement indiquer un numéro de chambre. On ne lui avait pas pour autant transmis une clé, elle entreprit donc de monter les marches de ladite auberge au moins, jusqu’au premier étage, où elle devait pouvoir atteindre la chambre.

Elle entreprit de frapper. Cependant, Syana entreprit de ne pas lui ouvrir tout de suite, préférant s’assurer au préalable de son identité, cependant, elle entreprit à lui ouvrir lorsqu’Arya entreprit de lui révéler, quelque chose, que seulement elle, savait, elle s’empressa d’entrer pendant que Syana entreprit de jeter un sortilège pour conserver cette rencontre secrète. « Tu croyais vraiment que j’étais quelqu’un d’autre, tu sais pourtant que je n’aime guère attendre ou encore supporter autant de mystère pour rejoindre un endroit précis » lui précisa-t-elle avant de se dévêtir et de s’installer.

« Alors, que me vaut le plaisir de cette rencontre, je ne pensais pas que tu voudrais me revoir personnellement, surtout après ta visite à l’hôpital au moment de ma convalescence ? » demanda-t-elle dans sa direction. Elle n’avait plus qu’à attendre « J’espère que tu as apporté à manger, et à boire, du sans alcool de préférence » lâcha-t-elle dans sa direction.
KoalaVolant
Syana Selwyn

En bref

Avatar : Bridget Satterlee
Parchemins : 18
Points d'activités : 44
Date d'inscription : 21/03/2024

Syana écoute attentivement les paroles d'Arya, son esprit en ébullition alors qu'elle tente de comprendre la situation dans laquelle elle se trouve. Entre une grossesse incertaine, une relation compliquée avec Keylian, et le mystère qui plane autour de l'identité du père, il semble y avoir tellement de pièces à assembler pour comprendre le tableau complet.

"Question d'habitude avec les secrets, j'aime certaines précautions," murmure-t-elle pour elle-même, sa voix résonnant dans la chambre sombre. Elle se lève alors de sa chaise, laissant Arya s'installer sur le lit, et se dirige vers la porte. Tirant sur le cordon à côté de celle-ci, elle attend quelques minutes avant qu'un elfe de maison n'apparaisse à la porte.

"Deux chocolats chauds et des gâteaux" ordonne-t-elle à l'elfe de maison d'une voix calme. Puis, elle referme la porte, laissant échapper un soupir, la tension se relâchant légèrement dans ses épaules. "Quelle situation ubuesque. Si je me posais la moindre question, me voilà encore plus enfoncée dans les confidences."

L'elfe de maison revient bientôt avec le plateau de chocolats et de gâteaux, que Syana prend soigneusement des mains de la petite créature. "Merci," murmure-t-elle, avant de refermer la porte et de poser le plateau sur la table à côté d'Arya.

"Non, je voulais essayer de comprendre pourquoi tu sembles te détourner de Keylian," dit-elle, reprenant la conversation là où elle s'était arrêtée. "T'as changé de goût ? Je peux comprendre, je n'ai toujours pas compris ta raison de faire une meute avec lui. C'est certainement sportivement agréable, mais il m'a fait une assez piètre prestation d'alpha."

Syana observe Arya attentivement, cherchant des indices dans ses expressions. Elle sait que les réponses d'Arya pourraient être cruciales pour comprendre la situation dans son ensemble, mais sans vouloir la brusquer. Ma propre situation est intrinsèquement liée à la tienne. Je me demande ce que je peux faire pour nous aider dans cette période difficile.

"Je vois," dit-elle finalement, un sourire rassurant étirant ses lèvres. "Eh bien, tu comptes opérer ton indisposition pour te rétablir rapidement, ou laisser le cancer se développer ?" Autant ne pas tourner autour du pot. La réputation sulfureuse des sortilèges interdits plane au-dessus de ta tête, et là, on ne parle que d'un acte moralement discutable mais bien plus banal.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Rencontre entre louves [Arya] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1545
Points d'activités : 3429
Date d'inscription : 10/06/2020

Rencontre entre louves



Arya n’appréciait guère rencontrer autant de difficulté pour rejoindre quelqu’un. Sa patience avait des limites, et Syana semblait l’avoir épuisée, d’une certaine manière. Elle s’était empressée une fois à l’intérieure de lui faire connaître son point de vue sur le sujet, après tout, elle n’avait rien à risquer ou à appréhender d’elle. Fidèle à elle-même, elle entreprit de s’installer tout en l’écoutant réagir. Elle aurait bien dû s’en douter, la connaissant, qu’elle prendrait autant de précaution, ne serait-ce que pour une question d’habitude. Elle ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel, que cela pouvait être futile pour elle, tout du moins à première vue, mais en fonction des conversations, cela pourrait s’avérer être utile.

Rapidement, Arya lui avait demandé l’objet même de cette entrevue, car après tout, elle n’avait pas trop détaillé, cette lettre, espérant par la même occasion pouvoir un peu déjeuner, car elle n’avait pas encore mangé, de ce fait, elle s’était également empressée de lui demander si elle avait prévu à manger, mais également à boire (de préférence, quelque chose sans alcool, nul doute qu’elle finirait plus tard, par en apprendre la raison). Pendant qu’elle s’était installée, Syana était allée tirer un cordon, probablement afin de faire venir un elfe, en parlant d’elfe, il était arrivé jusqu’à elles, et ils avaient recueillis sans attendre leurs commandes. Syana avait fait demander des gâteaux mais également deux chocolats chauds, cela pouvait s’avérer grandement utile, surtout compte tenu de cette période hivernale.

S’ensuivie quelques commentaires, Arya entreprit de la laisser poursuivre, par respect, elle s’était ensuite empressée de se saisir des quelques gâteaux présents sur le plateau qui se trouvait non loin d’elle à présent. Pendant ce temps, Syana cherchait à comprendre ce retournement de situation, en même temps, elle n’était pas forcément au courant de cette lettre, personne ne devait l’être. Avait-elle changé de goût ? Il fallait dire qu’elle n’avait jamais rien compris de son intérêt envers lui, nul doute qu’il devait la satisfaire d’une certaine manière, mais récemment, il lui avait donné une assez mauvaise prestation. Elle ne cherchait qu’à comprendre.

Elle crut entrapercevoir ses pensées, pendant un bref instant, elle tentait de l’aider, d’une certaine manière, elle ne cherchait qu’à l’aider, pour honorer ce maudit serment qu’elles avaient fait. D’une certaine manière, Arya pouvait grâce à celui-ci, lui faire confiance, elle ne dirait rien, d’une autre, elle appréhendait malgré tout, car elle pourrait également tout autant se retourner contre elle. Cependant, d’une certaine manière elle n’avait rien à perdre « Ma famille a fini par apprendre ce qu’il se tramait, je n’ai donc pas eu réellement le choix, je me devais de m’éloigner de lui pour le protéger et protéger ma famille » lui expliqua-t-elle ; avant de reprendre pour la rassurer « Je te rassure, je n’ai rien dis, ce n’est pas moi qui est révélé à ma famille mon adultère, une lettre anonyme leur est parvenu, mais elle ne disait rien sur toi, tu peux être rassurée, je compte toujours honorée ma promesse » conclut-elle envers elle.

Elle était cependant quelque peu curieuse d’une certaine manière, car elle avait parlé de keylian quelques minutes plus tôt et pas forcément en termes élogieux, elle entreprit de ce fait de l’interroger « Pourquoi as-tu dit un peu plus tôt que Keylian t’avait montré une piètre performance d’Alpha ? Je sais que tu es animagus, et que tu te transformes en loup, mais si tu pouvais éviter ce genre de comparaison, ça m’aiderait à comprendre » lui demanda-t-elle calmement avant de marquer une pause tout en restant attentif à ce qu’elle pouvait lui dire.

« Au fait, comment va-t-on Alpha ? » demanda-t-elle quelque peu sournoise et amusée.
KoalaVolant
Syana Selwyn

En bref

Avatar : Bridget Satterlee
Parchemins : 18
Points d'activités : 44
Date d'inscription : 21/03/2024

La belle semblait manœuvrer habilement autour du sujet, usant de la tactique habituelle des courtisans. Elle laissait glisser des remarques insidieuses sous une armure d'inattention, prête à contre-attaquer pour détourner l'attention de son manque de réaction, une stratégie élégante. Cependant, je n'étais pas là pour un duel d'adversaires, mais quelque chose de bien plus critique, car je la considérais comme une alliée. Mais cela allait -il durer, j'allais être franche !

Surtout lorsque j'ai été prise de court par une nouvelle fracassante : "C'était qui, et que lui as-tu fait ?" La scrutant attentivement, je devine la réponse  par son manque d'empressement à répondre à ma question, alors ma réplique est cinglante.

"Ce que je reproche à mon fiancé, c'est précisément cà, ce qui te met dans cette position : il avait toutes les cartes en main pour une vie de rêve dans tes bras. Un amour réciproque avec une femme de son rang  et  un pedigree aussi respectable que le sien. S'il était venu me voir, j'aurais même été disposée à l'aider à trouver des arguments pour organiser une nouvelle alliance, que ce soit d'ordre économique ou politique. Nous aurions pu proposer une alliance clé en main bien plus profitable qu'une union forcée où les deux parties finissent par se détester jusqu'à ce que l'un assassine l'autre.

Oui, car le jour où il me passera une bague au doigt, qu'il ne pense pas que ce n'est qu'un bijou destiné à orner ma main, qui m'occupera pendant qu'il sa sauve prendre du plaisir ailleurs. J'ai déjà les plus beaux bijoux de cette planète autour du cou, il peut s'en passer. Un mariage est un engagement indissoluble, où deux combattants se jurent fidélité jusqu'à la mort . Comme dans une équipe de Quidditch, si tu préfères, où tu es prêt à sacrifier  tout pour ton équipe.
Je ne sais pas si je pourrais supporter comme toi un mariage de convenance.

D'ailleurs, tu commences à montrer des signes de faiblesses.
As-tu essayé les sorts les plus basiques de traçage ? J'espère que oui.

As-tu tenté de suivre la trace du papier et de l'encre ? Les sorts de la branche commerciale sur les inspections de produits peuvent être détournés de manière intéressante dans ce domaine. Savoir de quel boutique vient l'encre et le papier en recoupant....

As-tu essayé de le piéger ? Tu laisses un sort et une explication assez convaincants dans un endroit peu protégé. Puis tu annonces à tous que d'ici quelques jours, tu connaîtras le coupable. Il ne reste plus qu'à sortir ta baguette endormie et à te mettre en embuscade.

As tu essayé de suivre l'odeur laissé dans l'enveloppe, une empreinte olfactive permet au moins de pouvoir reconnaitre l'individu.


La longue tirade était sortie naturellement, et le sort de silence lancé sur la pièce est devenu soudainement plus utile compte tenu du ton employé. Je me ressaisis. "Où est passée la terreur de Grande-Bretagne, un mariage pour déjà la transformer en un gentil mouton ? Moi, cela ne me dérange pas mais il faudra assumer. "

Je commence à servir les boissons chaudes, mais plus pour me calmer les nerfs. "Mon chevalier servant, c'est tout le contraire. Lui, il est prêt à charger au milieu de la bataille.

Noble comme un Gryffondor dans toute sa gloire. C'est peut-être la meilleure façon de se faire tuer comme un idiot sans rien accomplir, mais cela se rapproche plus de l'homme au côté duquel je serais prête à confier une partie de mon destin. Il faut juste lui greffer un instinct de survie et de tactique.

tu sais,  nos parents ne seront pas éternels, et quand nous serons à la tête d'une famille, nous risquons de repenser souvent à aujourd'hui et nos choix, une famille sur de mauvaises bases ne peux qu'échouer."


Je m'éclaircis la gorge. "Un gâteau avec la boisson ?

Si seulement Keylian était passé sur un pégase le jour de ton mariage pour t'enlever !
Cela aurait été une publicité d'enfer pour le siècle à venir sur tous ses whiskys !"

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Rencontre entre louves [Arya] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1545
Points d'activités : 3429
Date d'inscription : 10/06/2020

Rencontre entre louves



Conviée par nul autre que Syana, dans cet endroit très peu réputé et convenable pour des dames de leur rang, elle s’y était malgré tout rendue. L’avantage de se rendre dans un tel endroit demeurait le suivant : au moins personne ne s’imaginerait la voir se rendre ici aujourd’hui, ce qui conserverait donc l’intimité de cet entrevu, nul doute, qu’elle en serait des plus satisfaites de ce savoir à la fois seule et non écouter par des personnes trop curieuses ou indignes de sa propre personne.

S’installant non loin d’elle, elle entreprit rapidement de comprendre qu’elle désirait obtenir des explications de sa part, des explications justifiées par leur lien indéfectible, et ce serment qui les liait, jusqu’à la mort. De part ce lien, elle s’empressa sans crainte ni peur de tout lui révéler. Elle entreprit donc de lui avouer l’existence de cette lettre qui n’avait point entaché la réputation de Syana mais de la sienne, se cachant donc derrière pour justifier son éloignement, elle ignorait bien évidement toujours l’auteur même de cette lettre, et comme elle s’en doutait, Syana s’interrogeait, comme si elle était parvenue à découvrir son identité et comme si elle avait fini par la châtier elle-même, même si elle espérait le retrouver et se venger.

Pourtant, elle n’avait pas souhaité répondre directement à cette question, s’interrogeant sur le regard que pouvait porter actuellement Syana sur Keylian. Elle s’empressa de lui adresser un discours et pourtant, ne se rendait-elle pas simplement compte qu’ils n’étaient que des pions sur l’échiquier dont la partie demeurait guider par sa famille, de ce fait, elle n’avait pas le choix, tout comme Keylian ne l’avait pas et encore moins Syana, cependant, elle entreprit de la laisser finir, avant de réagir.

Elle lui avait clairement fait comprendre qu’il devrait regagner sa confiance et qu’elle ne pourrait supporter la moindre incartade de son côté, se demandant par la même occasion si elle allait pouvoir supporter ce genre de mariage, et pourtant, il le faudrait, car à défaut, son paternel l’y forcerait très probablement, ce qu’elle ne pouvait en douter. Elle n’avait pas encore pu en placer une, la cause, le long monologue de Syana qu’elle ne pouvait interrompre, voilà qui à présent venait de repartir sur cette lettre et diverses pistes à exploiter pour découvrir l’identité même de cet individu, à commencer par la lettre l’écriture, le papier ou encore le parfum même de la lettre.

Lorsqu’elle eut terminé, elle entreprit de réagir « J’ignore toujours l’auteur de cette lettre, mais nous nous évertuons à le découvrir, je serais écoutée tes conseils » conclut-elle dans un premier temps dans sa direction ; face à la seconde réplique de Syana, elle reprit « Comme si j’aurais pu m’opposer à ma famille et surtout à mon paternel, nous sommes des femmes qui plus est Syana, nous n’avons non seulement pas de choix à faire et nous demeurons encore bel et bien, moins écoutées dans notre société » avait-elle précisé ; « Je ne fais donc que répondre à mon devoir, je suis obligée de suivre, tu verras, tu vas devoir en faire de même, que tu ne le veuilles ou non » conclut-elle de nouveau dans cette direction en interrogeant Syana sur son fidèle et chevalier servant qu’elle ne pourra jamais épouser, malheureusement pour elle, d’ailleurs, goutant par la même occasion du chocolat chaud.

Elle semblait beaucoup éprise de lui à ne pas en douter, mais il fallait vraiment qu’elle réagisse, « Tu l’aimes, c’est un fait, mais es-tu seulement consciente que tu ne pourras jamais l’épouser, il n’est pas d’une correcte ascendance ; même si nos parents ne sont pas éternelles comme tu sembles le dire, nous demeurons sous leur ordre et ce même après notre majorité, nous n’avons pas le choix Syana, c’est un fait, essaye donc d’ouvrir un peu les yeux, à moins que tu ne tiennes à vivre jusqu’à la fin de ta vie en exile et pourchasser par ta propre famille, et qu’on ne tue ton amant, juste sous tes yeux ? » lui fit-elle sans attendre.

Elle s’empressa d’accepter les gâteaux « Il faut que tu reviennes à la réalité, fuir n’est pas une vie et encore moins prendre ses désirs pour des réalités, ne penses-tu pas qu’il serait préférable de savoir nos amants respectifs en vie, plutôt que mort à cause de nous ? » lui demanda-t-elle sans attendre dans sa direction. « Je ne l’ai pas seulement fait pour moi, mais pour lui, tu devrais en faire de même avant qu’il ne soit trop tard, voit en mes paroles des conseils, as-tu d’autres questions ? D’autres choses à évoquer ? Ou puis-je moi-même en formuler ? Notre accord n’étant plus réellement équitable, je souhaiterai le modifier en effet avec toi » avait-elle demandé.
KoalaVolant
Syana Selwyn

En bref

Avatar : Bridget Satterlee
Parchemins : 18
Points d'activités : 44
Date d'inscription : 21/03/2024

Arya avait totalement raison dans ses explications, sa démonstration était impeccable, et j’étais totalement d'accord avec elle. Bref, dans mon emportement, je n’avais pas dû être assez claire. A force d'attente, j'avais explosé dans un ouragan qui avait balayé mon interlocutrice. C'étais ma faute, et je l'avais en partie perdue. Toutefois, je voyais  son habilité à esquiver certains sujets tout en me touchant sur d'autres et en me faisant une ouverture pour me pousser dans une direction. Il y avait peut être aussi une partie de calcul...

Tentant…

Mais non,

“Je suis bien d’accord mais nous ne nous sommes pas comprises, permet-moi de te reprendre. Mon père a voulu aussi faire de moi une femme d’affaires, et pour son malheur comme pour son bonheur, il n’a pas totalement échoué. Et un mariage n’est rien d’autre qu’un contrat.

Prenons la société A. Grand A décide de réaliser une filiale avec le groupe C, il nomme Alfred responsable du projet et futur directeur de la filiale AC.

Mais, il ne savait pas qu’Alfred était en train de finaliser une filiale AB. Certes, AB n’avait pas les mêmes avantages, mais la filiale est tout aussi intéressante et sa dynamique ouvre des perspectives que Grand A ne pensait même pas possibles. Alfred aurait dû faire remonter son projet et le défendre. La décision aurait donc été prise, par tous, en toute connaissance de cause.

A la place de A, moi je note Alfred ou Keylian, comme fidèle à l’esprit de l'entreprise mais n’ayant pas la carrure pour prendre des responsabilités sur le long terme. Un excellent exécutant mais un piètre dirigeant. Évidemment dans la limite de mes connaissances actuelles.”


Je me calme avec une tasse de thé que je fais lentement tourner avec son nuage de lait, le léger tintement de la cuillère contre la porcelaine résonnant dans la pièce paisible.

La vapeur s'élevait délicatement de la tasse, emplissant l'air de l'arôme apaisant du thé.
“Toutefois cela n’impacte en rien le second problème. Le projet de Fusion CZ avec une filiale non immatriculée, qui ne dispose d’aucune assise financière. Cela reste totalement illusoire de vendre le projet.”

La voix reste étrangement calme, le problème a été déjà réfléchi maintes fois.

“Quant à l’élimination du responsable souhaitant forcer la fusion, c’est discutable. Certes cela assoit l’image de l’entreprise, toutefois, la mort risquerait de déclencher une réaction détruisant la réputation de l’entreprise pour des années.” La confiance est à double tranchant papa.

“Si on rajoute à l’équation, qu’un remplaçant plus fidèle est déjà sur place pour prendre la relève, une telle décision serait un peu précipitée.” Évidemment, il faut prendre une petite marge d’erreur.

“Mais rien n’est décidé, et même si j’avoue être totalement perdue, ce n’était pas mon inquiétude. J’étais juste assez étonnée de voir une amie aussi perçante qu’un cobra sembler devenir aussi douce qu’un agneau, voilà tout.”

Arya semblait écouter attentivement, ses yeux reflétant une profonde réflexion, mais elle gardait le silence, semblant absorber chaque mot avec une attention particulière. L'atmosphère était imprégnée d'une tension intellectuelle, chaque pensée pesant lourd dans l'air chargé de magie, tandis que les volutes de fumée parfumée du thé s'élevaient délicatement, ajoutant une touche de sérénité à notre échange.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Rencontre entre louves [Arya] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1545
Points d'activités : 3429
Date d'inscription : 10/06/2020

Rencontre entre louves



Malgré sa récente proximité avec Syana, Arya restait fidèle à elle-même et ne pouvait donc guère s’empêcher de lui lancer quelques piques (peut-être ou non méchantes, et un peu gratuite) pour la faire redescendre et briser quelque peu ses rêves volontairement. Peut-être cherchait-elle d’un côté à la protéger et la secouer un peu pour qu’elle revienne d’elle-même à la réalité. Cela ne l’avait pas empêché de se lancer dans un monologue tout particulièrement difficile à suivre et à comprendre avec les références qu’elle pouvait avoir en économie et en commerce, et d’y perdre quelque peu Arya qui n’avait pas forcément les références, même si elle arrivait à comprendre un peu et à rebondir une fois ses explications terminés « Je suppose que tu as raison cependant, Keylian va reprendre la firme familiale, c’est un fait, son frère ainé n’est pas du tout intéressé par cela, de ce fait, même s’il n’en a pas la carrure, il va devoir porter cette armure et tu risques d’être à mon humble avis forte surprise » dit-elle avant de reprendre « Tu ne seras qu’une vitrine et spectatrice, dans les multiples négociations de vos chers et tendres parents, ne compte pas trop à recevoir des responsabilités grâce à eux, mais peut-être grâce à lui » ajouta-t-elle dans sa direction lui faisant comprendre de ne pas sous-estimer Keylian et de ne pas s’en faire un ennemi, encore moins maintenant.

Elle l’avait ensuite laissé reprendre. Avait-elle vraiment évoqué la mort et l’éventualité d’éliminer leurs parents, elle ne put s’empêcher d’en rire, comme si cela en était réellement possible « Nos parents sont entraînés, et ont de l’expériences, tu crois qu’ils se laisseront aussi facilement tuer, de moi à toi, c’est plus nous, qui pouvons perdre tout, ils ont vécu la guerre Syana ! Nous n’y avons fait qu’y assister, eux l’ont vécu et à plusieurs reprises qui plus est, Si tu ne veux pas finir six pieds sous terre, je te conseille, de ne plus trop y songer » conclut-elle sans attendre, avant qu’elle ne réagisse de nouveau à son comportement « Il ne faut pas se fier aux apparences » avait-elle conclu dans sa direction en parlant de leur ancien accord, elle désirait le modifier, vu qu’une partie la concernant n’était plus trop guère d’actualité « Je suis enceinte » lui avait-elle fait comprendre avant d’ajouter « Avant que tu ne commences à me poser davantage de questions, je tiens à te rappeler, qu’il s’agit théoriquement de l’un de nos principaux devoirs, et qu’il est donc hors de question que je songe à m’en débarrasser, les risques sont trop grands ! J’aimerai donc m’éloigner d’ici et le plus rapidement possible afin de réfléchir à certaines choses… J’espérais pouvoir compter sur toi, Tu as en effet surement des connaissances ? » lui avait-elle alors demandé calmement.

Non, elle ne lui dirait pas pourquoi, et encore moins ce qu’il se tramait dans sa tête, alors qu’elle ignorait complètement l’identité du père du bébé, entre Keylian et Théodore, tout demeurait tout particulièrement confus.
KoalaVolant

PS : Si tu pouvais ne pas rep today ça m'arrangerait
PS 2 : Cela va dépendre de tes liens, mais voir si tu gardes l'ancien lien avec @Eleonore Clements (si tu veux voir avec elle) car peut-être que tu pourrais les mettre en relation si besoin, tu me questionnes en PV.
Syana Selwyn

En bref

Avatar : Bridget Satterlee
Parchemins : 18
Points d'activités : 44
Date d'inscription : 21/03/2024

Je me penche légèrement en arrière, mes yeux se perdant dans les volutes de vapeur qui s'élèvent de ma tasse de thé, comme si elles portaient mes pensées au loin. Les mots résonnent dans l'air, chargés de réflexions et de sous-entendus.

"Tu as raison," je finis par concéder d'une voix douce, "évitons les images trop éthérées. Nos familles ne sont pas des âmes charitables, elles agissent par intérêt, froidement calculé. Je pointais juste que nous ne serions pas tuées aussi facilement, pas par amour, juste par calcul, intérêt, réputation, mais l'Arithmancie n'a jamais été mon point fort... Oui, j'ai dit que j'arrêtais."

Je sirote mon thé, laissant ses arômes apaisants envelopper mes pensées alors que le silence s'étire entre nous, rythmé par le doux crépitement des biscuits engloutis et des chaises qui protestent sous nos poids.

Puis, avec un soupir léger, je reprends, fixant toujours mon breuvage fumant du regard.

"D'accord, soyons direct," je murmure, l'invitant à s'asseoir à mes côtés, "mais prends une grande inspiration, assis toi et attention au départ ... s'il te plaît."

Je parle longuement, ne lui laissant guère l'opportunité de répondre.

"La décision te revient entièrement," je poursuis, "et tout ce que je souhaite, c'est que tu peses tous les arguments. Je ne suis pas ta conscience, je ne suis pas directement concernée. Mais même si je ne te demande pas de te prononcer, considère chaque aspect."

Je lève un doigt, ponctuant mes propos.

"D'un côté, si c'est ton devoir, cela témoigne de la vigueur de ton mari. Dans ce cas, félicitations !"

Un second doigt se lève.

"Mais si l'enfant est un bâtard, certaines familles préféreront clairement la destruction. À moins que ton père soit plus clément que le mien. Combien de lignées se sont effondrées sous le poids de rancœurs ancestrales ?"

Je réponds alors à sa question, mes pensées vagabondant déjà vers d'autres solutions.

"Oui, j'ai croisé cette dame. Bien sûr, elle ne me doit rien, mais je peux lui parler. Si tu le souhaites, je pourrais lui conter mon propre mensonge sur une grossesse imaginaire. Si elle me dénonce... eh bien, elle aura juste perdu son temps."

Je fais une pause, laissant mes idées prendre forme.

"Mais disparaître des regards ? Trop évident, trop risqué. C'est comme se cacher sous la table alors que le pot de chocobon est encore ouvert."

Je m'illumine soudain, une idée éclairant mon visage.

"Mais une autre option s'offre à nous. Que dirais-tu d'un peu de shopping à Paris ? Il existe une boutique de robes de grossesse si bien enchantées que même avec des triplés, personne ne soupçonnerait rien.  Après, si j'égare quelques tenues .... et ma famille ne peux pas me gronder pour préparer une alliance !"

Je poursuis sur ma lancée, décrivant les potions et les illusions qui pourraient dissimuler sa situation.

"La robe de grossesse, plus une potion courbant tes formes. Visuellement, dissimulée par la robe tu auras juste une tête et des membres, plus enrobées vis à vis des passants. Mais si un auror perce le déguisement de ta robe, les deux illusions peuvent te couvrir. Il se dira juste que t’as besoin d’un bon régime et que tu le dissimules à ta famille par une illusion.."


Je m'interromps brièvement, réfléchissant à d'autres possibilités.

"Pour les solutions moins expéditives... Les Amériques, peut-être ? Un grand voyage, dans six mois, huit mois ? Juste assez de temps pour mettre un peu de distance entre toi et ta vie actuelle. Il faudrait simplement prendre contact à l'avance... Vous étiez deux, après tout. Tu ne veux pas faire travailler celui qui t'a aidé ?"

Je la regarde, attendant sa réponse.

"Veux tu que je m'en charge, de lui passer le message ?"

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Rencontre entre louves [Arya] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1545
Points d'activités : 3429
Date d'inscription : 10/06/2020

Rencontre entre louves



Arya avait peut-être été un peu brutal dans ses propos et ses explications, mais cela était nécessaire. Elle espérait qu’elle comprendrait, qu’elle serait s’en servir mais surtout qu’elle l’écouterait. Elle se devait de faire attention, tout comme elle, et de ne pas prendre tout cela à la légère. Elle fut des plus surprises car elle ne se serait jamais attendue à entendre tout cela : elle venait en effet de lui donner raison, ce qui était plutôt rare, car d’habitude, elle n’était jamais d’accord avec elle, ce qui pouvait créer des conflits et cela en avait même créer pas mal, ces dernières années à Poudlard.

Pendant ce temps qu’elle l’écoutait, elle sirotait son thé. Elle semblait comprendre tout ce qu’elle avait pu lui dire ; elle ne semblait tout du moins pas vouloir contester ses paroles et elle s’était rapidement empressée de reparler de leur arrangement ; espérant le voir changer et évoluer, dans le bon sens sur terme (soit le sien). Pour y parvenir, elle devait néanmoins se montrer honnête avec elle et lui avouer qu’elle était donc enceinte, sans pour autant lui avouer ses doutes, ce qu’elle désirait, c’était surtout s’en aller et partir ailleurs sans que personne ne l’apprenne, espérant pouvoir réfléchir, nul doute que de part sa position, Syana devait forcément avoir des connaissances, il ne pouvait en être autrement selon elle, elle ne pouvait faire que l’espérer.

Elle s’empressa de réagir en lui expliquant dans un premier temps de ne pas l’interrompre et de la laisser terminer jusqu’au bout. La décision lui revenait amplement après tout, mais elle désirait au moins partager son point de vue. Le premier point, pourquoi partir si le père était réellement son époux, sauf, si le père n’était pas en réalité son époux, elle avait plein de raison, mais elle ne put en caler une tellement, Syana entreprit de reprendre très vite, pour ne pas lui laisser le temps de réagir.

Deuxièmement, elle connaissait en effet quelqu’un, et elle pourrait si, elle le désirait, lui parler, mais elle entreprit cependant d’émettre deux idées, avant qu’Arya ne puisse décider. La première faire, une petite virée à Paris pour aller acheter quelques tenues ensorcelées, qui lui permettraient de cacher sa condition en lieu et place de s’éloigner, même s’il y aurait malgré tout des risques qu’elle entreprit d’exposer, son autre idée, demeurait de quitter littéralement le pays mais pas toute seule : avec celui qui avait pu ou non la mettre dans cette situation. Elle avait à présent le choix et nul doute que Syana souhaitait l’entendre directement et pas dans quelques semaines.

« Pour le moment, tu n’as aucuns messages à passer » conclut-elle avant de réfléchir et de reprendre « Pour une fois, je pense que je vais essayer de suivre un de tes conseils, néanmoins, essaye de tâter le terrain auprès de ta connaissance, ce serait potentiellement mon alternative, si le plan A ne fonctionne pas » dit-elle avant de reprendre « Je ne m’attendais pas à suivre un jour, un te tes conseils, mais pourquoi pas tenter cette petite virée que tu proposes à Paris » entreprit-elle de lui répondre, délicatement. [b]« Et oui, tu as bien entendu »[/b] conclut-elle quelque peu amusé.
KoalaVolant

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum