@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}prendre du temps - ginny - Page 2
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

prendre du temps - ginny - Page 2 D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas



prendre du temps

Victoria Bulstrode &  @Ginevra M. Weasley

Jamais Victoria se serait imaginée parier avec Ginny si on lui avait dit que cela se passerait aujourd’hui. Bien au contraire, ce n’était pas son genre et elle savait qu’avec la jeune femme elle ne craignait pas grand chose, au fond. Elle n’avait pas réellement peur de ce qu’elle pouvait lui demander si jamais elle avait raison, la seule chose qui pouvait être compliquée est d’expliquer si elle devait lui acheter quelque chose d'onéreux. Mais connaissant assez la fille Weasley, elle n’était pas du genre à faire ce genre de requête, donc la Bulstrode attendait la réponse et fut plutôt surprise au fond de celle-ci. Un secret ? Sérieusement ? Au fond, elle savait déjà beaucoup plus de choses que la plupart des sang-purs avec qui elle était obligée de passer du temps. Ginevra comme Dennis au fond, était l’une des rares personnes avec qui elle pouvait se permettre d’elle-même. L’une des rares choses dont elle n'avait jamais parlé était les coups que son père avait l’habitude de lui donner. Si elle insinuait que ce n’était pas simple pour elle au manoir, elle n’avait jamais parlé du fait qu’elle soit clairement maltraitée par l’homme qui est son géniteur, même si elle est bien loin d’utiliser ces termes. C’était la seule chose qu’elle connaissait, donc c’était sa normalité en quelque sorte, chose qu’elle avait appris à accepter et supporter pour ne pas avoir le droit à pire. Néanmoins, elle n’aurait peut-être pas à le faire plus tard, tout du moins elle l’espérait. « Pourquoi pas, il faudra sans doute que je réfléchisse néanmoins. » Un petit sourire en coin, et elle avait bien compris que Ginny ne lui demanderait rien d’autre au fond.

La discussion sur l’un des anciens lions qu’au fond la Bulstrode ne connaissait pas tant que cela, elle avait juste entendu les élèves plus âgés parler de lui. Bien trop d’écart d’âge entre elle et lui. Elle s’amusait un peu à discuter de la sorte, cela lui permettait d’oublier tous ses tracas quotidiens. Elle hocha la tête pour toute réponse, c’était sur que faire taire quelqu’un et le remettre à sa place était clairement plus que génial. Il n’était pas rare que Victoria ait été obligée de le faire au début de sa scolarité avec ceux qui se disaient être ses amis avant qu’elle soit envoyée chez les rouges et ors.

Sauf que la conversation qui avait déviée vers Dennis commençait à déranger un peu la jeune femme. Non pas qu’elle ne veuille pas parler de son meilleur ami, loin de là, mais ce que la rouquine sous-entendait lui faisait quelque peu peur. Si elle avait nié en bloc cette question qu’elle lui avait posé car au fond il s’agissait d’une évidence. Elle ne pouvait pas être amoureuse de Dennis, son éducation était faite pour que ce genre de choses n’arrivent pas. Mais pouvait-elle réellement gérer ces émotions là ? Contrôler de qui elle pouvait tomber amoureuse ? Elle l’ignorait, elle repoussait tellement ce genre de sentiments qu’elle ne s’était jamais approchée de qui que ce soit dans ce sens, jeune homme ou jeune femme. C’était bien trop dangereux pour elle de s’attacher à quelqu’un de la sorte, elle offrirait une minution de plus à son père contre elle et elle ne pouvait pas se le permettre. Loin de là. Ginny semblait vouloir s’expliquer et essayer de faire réfléchir, elle le savait, ce n’était pas contre elle qu’elle le faisait. Mais elle sentait qu’elle commençait à se braquer contre son amie Victoria et elle n’aimait pas ça. « En tout cas, j'ai pas l’impression d’être attachée à lui de la sorte. » C’était peut-être plus simple de dire cela que de tout nier, mais la dernière phrase de son amie la fit rester silencieuse. Elle savait que c’était bien plus gentils qu’elle n’y pensait mais Ginevra n’était pas au courant de tout et elle ignorait tout ce dont était capable Nicholas Bulstrode, comme la plupart des gens. Sa fille étant certainement l’une des rares à connaître la noirceur de son âme. Et elle était bien loin d’être capable de sortir de cette emprise qu’il avait sur elle. Il lui avait bien rappelé lorsqu’elle était revenue au manoir la semaine précédente. 


(c) oxymort



nobody is coming to save you.

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

prendre du temps - ginny - Page 2 Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

prendre du temps - ginny - Page 2 Empty Re: prendre du temps - ginny

Mar 16 Jan - 19:50

Prendre du temps


@Victoria Bulstrode

Ginevra n’était pas du genre à courir auprès de l’argent. Même lorsqu’elle remportait des paris, parfois il lui arrivait de récupérer des gallions sans y prendre réellement de plaisir, en revanche cela lui faisait toujours autant de mal d’en donner, en même temps, elle ne courrait pas nécessairement sur l’or, de ce fait, elle faisait au mieux pour tenir et faire attention à chacune de ses dépenses, après tout, elle avait été éduqué de cette manière, c’est pourquoi, elle avait préféré échanger avec Victoria (seulement si elle serait bien évidemment d’accord) : quelque chose d’immatérielle ; elle le lui avait bien évidemment fait remarquer ou encore expliquer, en lui proposant en retour d’échanger un secret. Elle jugeait cet échange plus ou moins correct, tout du moins à ses yeux, mais elle n’allait pas non plus le lui imposer.

Elle la laisserait décider. Elle ne lui avait pas en revanche refuser cela, prétextant bien évidemment qu’elle allait y réfléchir, car tout ceci méritait après tout une réflexion tout particulièrement pousser et que cela ne devait point être pris selon elle à la légère, ce qu’elle pouvait comprendre « Pas de soucis » conclut-elle sans attendre à son encontre. Le sujet avait dévié sur Cormac MacLaggen, puis sur Denis Crivey, Ginevra avait rapidement soupçonné quelques sentiments amoureux peut-être cacher de la jeune Bulstrode à son encontre, vu l’inquiétude qu’elle avait quand elle parlait de lui, mais à priori, elle s’était trompée ce qui ne l’avait pas empêché de lui faire comprendre même si elle le niait certaines choses.

Elle avait rapidement senti sa gêne ce qui l’avait rapidement poussé à changer de conversation et évoquer des choses beaucoup plus légères. Ce qui eut pour effet de ramener une meilleure ambiance entre elle et Victoria. Même si probablement que Victoria devait ressentir bien d’autres choses qu’elle ne disait pas mais qu’elle pouvait probablement vivre dans sa vie personnelle. Qui sait, peut-être qu’elle finirait peut-être par lui en parler un jour, mais aujourd’hui ne semblait pas être le bon moment. « Tu le ne voudras peut-être pas, mais est-ce que ça te dirait d’aller à Pré-Au-Lard ? On pourrait peut-être aller boire un verre ? Je peux toujours prétexter une entrevue avec une élève » lui avait-elle alors proposer, libre à elle d’accepter ou de refuser, si elle finissait par accepter, cette journée se terminerait peut-être par un verre ou deux avec quelques bons sujets de conversations entre elles, ou ici, avec les mêmes sujets.
KoalaVolant

Fin du RP pour Ginny

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

prendre du temps - ginny - Page 2 D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

prendre du temps - ginny - Page 2 Empty Re: prendre du temps - ginny

Mer 14 Fév - 15:54



prendre du temps

Victoria Bulstrode &  @Ginevra M. Weasley

Le pari n’était pas une de ses habitudes loin de là. Néanmoins la fille Bulstrode pouvait accepter, après tout elle ne perdrait pas grand chose. Le fait que son tuteur soit agréable à regarder ou non, était un fait qu’elle ne pouvait pas maîtriser, surtout qu’au fond elle était loin d’être celle qui allait le choisir. Son père prenait ce choix-là, comme la plupart des tout ceux qui pouvait prendre en compte de son avenir. Elle n’avait pas réellement de choix, elle pouvait proposer des idées, sans être certaine qu’il l’écoute, c’était aussi simple que cela.

Donc Victoria essayait de faire comprendre tant bien que mal qu’il n’y avait rien entre elle et son meilleur ami. Si elle s’inquiétait pour lui, la raison était simple, elle appréciait le jeune sorcier et ne pensait pas autrement lorsqu’il s’agissait de lui. Surtout qu’elle avait été éduquée pour ne pas accepter à salir son sang, toute son corps pouvait l’attester. Lorsqu’elle pouvait ne serait-ce que lever un sourcil parce qu’elle trouvait que son père parlait mal à sa nourrice, elle le payait d’une manière ou d’une autre. Nicholas lui rappelant toujours que la pureté de leur sang les plaçaient au-dessus de tout être magique et qu’elle n’avait pas intérêt à le diluer avec un être impur. Donc si elle n’estimait au fond pas être supérieure aux autres, pour protéger la lignée, elle n’avait jamais envisagé quelque chose de possible entre elle le Crivey, loin de là. Même si au fond, c’était sûrement pour se protéger elle et le protéger lui également. Si elle se sentait libre, qui sait si elle n’aurait pas fait les choses différemment.

La fille Weasley avait anticipé sa réponse au fond, elle sait parfaitement qu’elle ne pouvait pas dire oui. Elle apprécierait pourtant tellement accepter de l’accompagner à Pré-au-lard, sauf que tout lui interdisait au fond. Elle ne pouvait pas se permettre d’être vue en sa compagnie, imaginez un seul instant que la fille de l’un des mangemorts les plus connus de Londres passe du temps avec la Ginevra Weasley, toutes les rumeurs qui pouvaient en sortir seraient de mauvaises augures pour la fille Bulstrode. « J’aurais bien accepté, mais c’est trop dangereux. » Elle ne voulait pas prendre de risque, alors Victoria reprenait ses affaires pour la laisser tranquille, elle allait commencer à s’en aller. « J’ai un devoir à rendre pour demain et je dois m’assurer qu’il est parfait. » Son amie savait qu’elle ne pouvait pas se permettre d’erreurs dans ses études, sinon elle pourrait dire adieu à Poudlard.



RP TERMINE

(c) oxymort



nobody is coming to save you.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum